PDA

Voir la version complète : F.E.A.R. Extraction Point : Demo Disponible



Anonyme1023
13/09/2006, 19h35
Salut à vous
Voilà, depuis qu'il est 19h la demo de l'extension de F.E.A.R. Vien de sortir
Mes impression ? Bah aucune vu que j'ai la flemme de booté sous windows pour testé la bete, et aussi parce que je n'es trouvé qu'un seul lien (http://www.fileplanet.com/167510/160000/fileinfo/F.E.A.R.-Extraction-Point-Demo) pour dl la demo...

Donc voilà je trouve, je fais passé, et j'retourne me pieuté :lol:

Koumal
13/09/2006, 19h50
Super !! marci beaucoup ! :)

Erokh
14/09/2006, 01h25
la démo est maintenant dispo un peu partout, comme sur clubic par exemple, qui est beaucoup plus rapide que le FTP officiel

lemanruss
14/09/2006, 09h42
Elle donne quoi par rapport à FEAR ? Y a t il des améliorations enfin, des choses qui en valent le coup ?

Allez les canards testeurs, dites nous tous...

Siona
14/09/2006, 13h24
Je remet ici mon superbe avis à chaud, juste après le test de la démo, que j'avais mit pour la news.

Bon voilà, démo fini, elle est courte, assez intense, y a de tout, baston, apparition, bain de sang, etc.
Mais bon tout ça, ça ne fait qu'un add-on de fear ... ah, c'est ce que c'est, ben ok alors, c'est un add-on ^^.

C'est tout pareil, le minigun pete bien, mais on voit plus rien et j'suis mort 2-3 fois avec ^^, mais en tout cas ça peut-être bien bien fun dans une salle bien remplie.
Le nouveau monstre, moué, les aions (pour ceux qui lisent pas eden, les truc invisibles) avec les esprits de la fin du jeu complet, c'est plus où moins ça, avec des yeux rouge pour les voir, rien de bien neuf quoi.

Sinon le monde toujours aussi statique, y a rien qui bouge d'un poil même avec 10 roquettes, le sang des ennemis disparait toujours aussi vite, peut-être un truc à config là ? pareil pour les impacts (là aussi config possible ?)

Va falloir attendre le final et voir ce que l'histoire apporte en plus de fear quoi, mais pour ceux qui ont aimé le jeu complet, gogo !
Ah, j'ai vu quelque bug aussi, sur les enemis, dans le sol et tout ça, puis toujours assé gris, bien qu'il y avait 2 arbustes cette fois !!!

Koumal
14/09/2006, 15h02
Moi j'ai bien aimé le nouvel ennemi, assez flippant, là il attaque à plusieurs en plus, ils font pas un bruit, dur a reperer.

Le nouveau gun, ouais ça arrose bien ^^ mais bon sans plus quoi.

Sinon ouais c'est du fear dans toute sa splendeur. Maintenant de là à acheter l'extension...j'ai d'autres priorités ludiques pour la fin d'année. (Le messie noir est en marche)

Tilt
17/09/2006, 10h04
Le jeu rame à donf pourtant j'ai un core2duo à 3ghz et une x1900xtx
j'suis obligé de jouer sans fsaa. bref c'est vraiment mal optimisé comme jeu

Anonyme1023
17/09/2006, 12h30
Après avoir galéré lors du non lancement du jeu (le fichier que j'avais téléchargé n'était pas complet, donc ça deconnait...) j'ai pu taté la bete

Resultat ? C'est F.E.A.R. , rien d'autre, le seul bond que j'ai fais c'est lors de la premiere apparition des ennemies avec les nieux rouge, le reste, quedal... A croire que c'est du vu et revus ?

La fin de la demo est space et laisse envisagé un sacré truc, reste à voir le test du canard, et voir si la durée de vie est (au moin) aussi grande que le jeu original, et que le scenare tien la route et que ça vas pas ce finir en "Tien, c'étais qu'un reve"

>< m&#39;enfin, voilà ^^

Koumal
17/09/2006, 14h07
Le jeu rame à donf pourtant j&#39;ai un core2duo à 3ghz et une x1900xtx
j&#39;suis obligé de jouer sans fsaa. bref c&#39;est vraiment mal optimisé comme jeu


Tu dois avoir un probléme sur ta config. J&#39;ai aussi un core2duo et tout à fond c&#39;est fluide.

Tilt
17/09/2006, 18h27
non pas de probléme avec ma config
Probablement que nous n&#39;avons pas la méme notion de fluide.
20 fps pour moi c&#39;est pas fluide

Tout a fond ça veut dire quoi chez toi ? tu a quoi comme cgs ?

Car tout à fond avec les soft shadows on, tu dois être en crossfire alors

Sauf si chez toi "tout à fond" veut dire sans les soft shadows et avec un fsaa réduit
Dans ce cas on est loi de ma définition du "tout à fond" qui chez moi veut dire "tout à fond". ( voir dictionnaire )

Et la résolution aussi à fond ? il faut un grand écran alors.

Arretons de dire cette expression à la con "tout à fond"


Fait moi un screen shot avec les fps affichés de la salle avec plein de sang qu&#39;on rigole un peu




Personellement je n&#39;ai pas "tout à fond", je me contente des réglages par défaut auxquels je rajoute le fsaa2x

Gynsu2000
17/09/2006, 20h32
non pas de probléme avec ma config
Bin si car "chez moi ça marche"©.
Plus sérieusement, avec un athlon 3200, un GF 7900 et 1.5 Go FEAR Combat marche sans problème à fond avec FSAA x2 ça roule (en 1280). Bon j&#39;ai aussi un disque dur raptor mais je doute que ça ai une quelconque influence hors des chargements.

Tilt
17/09/2006, 20h44
moi aussi ça roule sauf à certains endroits
Donc pour moi ça veut dire que ça rame

D&#39;ailleurs tiens je vais la refaire

Tilt
17/09/2006, 21h02
Ben je l&#39;ai refais ben si ça rame
Vous avez un probléme si vous vous n&#39;en rendez pas compte

A+



Comment ça rame tout ça pour afficher une tache de sang, des murs une lampe et 3 chaises :lol:

The Lurker
17/09/2006, 21h13
Ben je l&#39;ai refais ben si ça rame
Vous avez un probléme si vous vous n&#39;en rendez pas compte

A+
Comment ça rame tout ça pour afficher une tache de sang, des murs une lampe et 3 chaises :lol:

Evidemment, ce sont forcément les autres qui ont un problème... :rolleyes:

Gynsu2000
17/09/2006, 21h21
Vous avez un probléme si vous vous n&#39;en rendez pas compte
C&#39;est comme la connerie, tout est subjectif (à quoi bon vouloir continuer la discussion si tu sais que nous sommes trop cons pour nous appercevoir que le jeu rame ?)

Lupuss
17/09/2006, 22h43
Comment flinguer un thread à vitesse grand V :o

La démo est en train de dl là ;)

Anonyme1023
18/09/2006, 07h13
Le jeu marche parfaitement avec tout à fond avec ma Nvidia 7800 Gs, athlonx xp 3000+ et 1 giga de ram

J&#39;vois pas ou est le probleme...

Tilt
18/09/2006, 17h37
Toi aussi tu mets "tout à fond" soit disant ?
Encore un mytho

La démo rame à la fin dans la salle où y&#39;a plein de sang et les monstres invisibles.
Et ce méme si on est loin d&#39;avoir mis tout à fond.

Erokh
18/09/2006, 17h41
là en l&#39;occurence, il y a plusieurs personnes qui te disent que ça passe nickel chez eux. Alors pourquoi persister et dire que en fait, le jeu rame chez eux mais qu&#39;ils ne le voient pas??

A mon avis, le jeu ne rame pas chez ux, point. Il rame peut-être chez toi à cause d&#39;un manque d&#39;optimisation pour ta CG, ou autre. Ou alors ton PC a plein de threads inutiles en route qui le ralentissent, etc. Nan? t&#39;es sûr que c&#39;est pas possible??

Perso, j&#39;ai trouvé qu&#39;elle ramouillait sur mon PC (3800+ et 7900GT et 1Go de RAM), sans doute à cause du manque de RAM. Je n&#39;avais pas tout à fond, puisque j&#39;ai désactivé deux ou trois options. Mais je vais pas dire partout "nan c&#39;est pas vrai! ça rame forcément chez vous!"

Tilt
18/09/2006, 17h43
Sur tous les autres forums ou je vais le jeu rame chez tout le monde au méme endroit
A la fin dans la salle ou y&#39;a plein de sang ça tourne à 15-20 fps, sans mettre tout à fond loin de là
Et ce n&#39;est pas le seul endroit ou ça rame
y&#39;a que dans ce forum où ça rame pas
à moins d&#39;avoir du sli ou du crossfire, ou de baisser pas mal les détails, c&#39;est pas possible

Perso quand je teste une démo je joue avec les fps affichés en haut à droite, donc quand j&#39;ai moins de 25fps ça passe au rouge donc je le vois forcément.

Sinon mon pc est optimisé aux petits oignons t&#39;inquiète pas ;)

Erokh
18/09/2006, 17h48
mouef... tu te braques sur un détail, quand même. Et il ne t&#39;es pas venu à l&#39;esprit que les gens ici ne parlaient pas de cet endroit en particulier, mais de TOUTE la démo? S&#39;il y a un ou deux ralentissements en deux heures de jeu et que le reste tourne à plus de 40fps (donnée prise au pif: ça dépend des gens), perso je ne considère pas qu&#39;il rame.

P.S.: il ne me semble pas que cette partie ramait plus que les autres chez moi...

Tiax
18/09/2006, 18h25
Sur tous les autres forums ou je vais le jeu rame chez tout le monde au méme endroit
A la fin dans la salle ou y&#39;a plein de sang ça tourne à 15-20 fps, sans mettre tout à fond loin de là
Et ce n&#39;est pas le seul endroit ou ça rame
y&#39;a que dans ce forum où ça rame pas
à moins d&#39;avoir du sli ou du crossfire, ou de baisser pas mal les détails, c&#39;est pas possible

Perso quand je teste une démo je joue avec les fps affichés en haut à droite, donc quand j&#39;ai moins de 25fps ça passe au rouge donc je le vois forcément.

Sinon mon pc est optimisé aux petits oignons t&#39;inquiète pas ;)


Qu&#39;est ce qu&#39;il faut pas entendre, j&#39;suis tout à fond aussi (soft shadows) et ça tourne parfaitement au dessus de 40 fps, alors bon ...

Tilt
18/09/2006, 18h31
Qu&#39;est ce qu&#39;il faut pas entendre, j&#39;suis tout à fond aussi (soft shadows) et ça tourne parfaitement au dessus de 40 fps, alors bon ...



humm dis moi est-ce que tu est allé plus loin que la premiére salle ?

( faut appuyer sur "f" pour ouvrir la porte )


bon j&#39;ai compris vous êtes des trolls
A+

The Lurker
18/09/2006, 18h32
Toi aussi tu mets "tout à fond" soit disant ?
Encore un mytho

La démo rame à la fin dans la salle où y&#39;a plein de sang et les monstres invisibles.
Et ce méme si on est loin d&#39;avoir mis tout à fond.

Oui, ça serait bien que tu te calmes et que tu traites pas les gens de "mytho" pour un oui ou pour un nom.
Et en plus c&#39;est toi qui traite les autres de trolls... On aura tout vu. :rolleyes:

Tilt
18/09/2006, 18h43
Mais oui c&#39;est un troll parceque il ne met pas sa config, il ne dit pas en quelle résolution il joue

En l&#39;état son post est inutilisable car il manque trop d&#39;infos
C&#39;est de la prococation pure donc = troll

The Lurker
18/09/2006, 18h52
D&#39;abord j&#39;ai pas eu l&#39;impression qu&#39;il provoquait, juste qu&#39;il rapportait son expérience. Sans étayer de détails hardware il est vrai mais tout de même. Et combien même ce serait de la provoque on pourrait la justifier par le fait que tu es un brin agressif juste parce qu&#39;on ne dit pas ce que tu veux entendre.
Moi j&#39;ai pas testé la démo mais je vois pas pourquoi je devrais plus te croire que les autres juste parce que tu es convaincu que ta config&#39; rox tout et qu&#39;elle est optimisée du feu de dieu.
Si certains te disent que chez eux ça tourne nickel c&#39;est que c&#39;est le cas, point barre. Je vois pas l&#39;intéret qu&#39;ils ont de mentir et s&#39;ils le font, ben chuis désolé pour eux.

Lupuss
19/09/2006, 09h27
On pourrait revenir sur le gameplay bourdel? C&#39;est une démo d&#39;un jeu pas fini c&#39;est pas la mort si ça rame! Ils ont encore le temps (enfin un peu) de faire quelques optimisations du moteur.

Par contre niveau gameplay... bah rien n&#39;a changé. Le feeling du minigun m&#39;a déçu un poil, les évênements scriptés sont dans la même veine que ceux du 1, les hallucinations sont pas beaucoup moeux. Bref on risque d&#39;avoir droit à un add-on qui va juste rajouter deux niveaux au jeu. S&#39;il le vendent à plus de 20-30 € qu&#39;ils comptent pas sur moi pour l&#39;acheter.

Kahn Lusth
19/09/2006, 12h57
Mais oui c&#39;est un troll parceque il ne met pas sa config, il ne dit pas en quelle résolution il joue

En l&#39;état son post est inutilisable car il manque trop d&#39;infos
C&#39;est de la prococation pure donc = troll

Tu me rappel un fou qui disait que tout le monde était fou sauf lui.

Bref, rassure toi, t&#39;es entouré de gros cons qui n&#39;y connaissent absolument rien avec leurs PC tenus par des bouts de ficelle.
Ca doit faire du bien de s&#39;élever au dessus des masses comme ça.
Surtout à l&#39;entrejambe.


Edit : avec ses conneries j&#39;en ai oublié la raison de ma venue.
Elle dure combien de temps cette démo?
J&#39;ai pas envie de recommencer l&#39;épisode Dark Messiah.

Tiax
19/09/2006, 13h06
humm dis moi est-ce que tu est allé plus loin que la premiére salle ?

( faut appuyer sur "f" pour ouvrir la porte )
bon j&#39;ai compris vous êtes des trolls
A+


4800+, 7950X2, alors effectivement c&#39;est une bonne config, je tourne en permanence au dessus de 40 fps y compris dans cette fameuse salle remplie de sang, cependant un ami avec un 3200+ et une 6800 GT tourne avec presque tout à fond (pas de soft shadows) et n&#39;a pas noté de chute de framerates...

De toute manière faut pas abuser, on parle ici d&#39;un moteur ayant déjà été utilisé, par le même jeu en plus, alors bon il risque pas d&#39;y avoir beaucoup de différence avec le premier FEAR, faut arrêter de s&#39;exciter deux secondes...

Sinon la démo doit durer 15-20 minutes à tout péter...

MetalDestroyer
19/09/2006, 21h58
Bon, ayé finis la démo. J&#39;ai laissé F.E.A.R décidé des options graphique (donc 800*600 pour moi avec qq détails en Low, Medium et en High). N&#39;empeche je le trouve déjà nettement plus fluide que F.E.A.R. Je suis constamment à 80 fps avec une 9800 Pro 128 Mo SAUF cette scene bourée de flac de sang où je tombe à 15 fps. Donc, de un, je pense déjà que les spectres mettent à genoux la machine ainsi que ces flacs de sangs.

Mais dis donc, j&#39;ai bien flippé à ce moment là. J&#39;étais presque à cours de munitions. Heureusement que la gaitling est suffisamment puissante. Sinon, étrangement je trouve le Meccha un cran plus fragile. Il me semblait que dans F.E.A.R il a fallu un pacquet de rocquets de marche à pied à faire avant de pouvoir le terasser définitivement.

Dommage que les enemis soient les mêmes. Je me pose quand même la question, qui les commande ? Sachant que Fettel est mort. Ne me dites pas Alma :ninja:

Tiax
19/09/2006, 23h21
Alma

Tilt
20/09/2006, 07h25
Pour les spectres tu as les 2 flingues avant la porte
Je les ait utilisés
Une balle bien placée suffit

Bon avec 10-15 fps c&#39;est pas facile de bien viser, mais bon y&#39;en a qui s&#39;apperçoivent méme pas que ça rame donc sa doit pas être trés gênant en fait :P

Crashy
20/09/2006, 08h32
Bon avec 10-15 fps c&#39;est pas facile de bien viser, mais bon y&#39;en a qui s&#39;apperçoivent méme pas que ça rame donc sa doit pas être trés gênant en fait

Finis un shoot à 8fps tout le temps, après plus rien ne rame.

MetalDestroyer
20/09/2006, 08h43
Finis un shoot à 8fps tout le temps, après plus rien ne rame.


héhé ^^. j&#39;avais fait UT 99 et Quake 3 à 10-15 fps pendant des mois. Et dès que j&#39;ai changé de CPU, j&#39;avais enfin 80 fps et là, je massacrais tout ^_^ . Mais bon, à l&#39;époque on voyait pas que sa ramait alors que là, c&#39;est assez évident surtout que la démo possède un pacquet de saccade dès qu&#39;on ouvre une porte par exemple. Bon heureusement que les saccades ne dure qu&#39;une demi seconde.

Drumclem
20/09/2006, 15h25
Pour les spectres tu as les 2 flingues avant la porte
Je les ait utilisés
Une balle bien placée suffit

Bon avec 10-15 fps c&#39;est pas facile de bien viser, mais bon y&#39;en a qui s&#39;apperçoivent méme pas que ça rame donc sa doit pas être trés gênant en fait :P


WoW mais euh... si dans un de tes posts il n&#39;y a pas "ramer", ou "config", ou "athlon" ou encore "fps" tu te sens mal ? tu dépéris ? tu t&#39;étioles ?

Perso je fais partie de la large majorité (je pense) de gueux ne faisant pas tourner F.E.A.R. "TOUTAFON" (© Wampas), et ça tourne globalement très bien.

Ah oui, j&#39;ai un XP2800+, 1024 de ram et..; et... et... une Geforce 6600LE !!!! Je suis mm pas un 1337 g4m3r de ouf&#39;...

Il y a quelqu&#39;un qui a posté à propos du "fou qui croyait que tout le monde était fou"... il a peut être pas tout à fait tort.

Ca doit être dur de ne pas pouvoir profiter d&#39;un jeu sans voir les FPS affichés en haut à droite...

PS: Je ne suis pas un troll, j&#39;ai mis ma config&#39; :)

Tiax
20/09/2006, 15h34
+1

+Phwned

Erokh
20/09/2006, 23h08
Pour les spectres tu as les 2 flingues avant la porte
Je les ait utilisés
Une balle bien placée suffit

Bon avec 10-15 fps c&#39;est pas facile de bien viser, mais bon y&#39;en a qui s&#39;apperçoivent méme pas que ça rame donc sa doit pas être trés gênant en fait :P


perso, j&#39;ai eu trop de mal avec les flingues. Du coup j&#39;y allais aux guns+coups de pied sauté :P

Lupuss
21/09/2006, 11h19
Fusil à pompe. Y a pas mieux ma bonne dame

MetalDestroyer
21/09/2006, 13h42
Fusil à pompe. Y a pas mieux ma bonne dame


Ouaip, j&#39;avais à un moment hésité entre le Lance-Clou (le Penetrator quoi) ou garder mon Fusil à pompe. Finalement, j&#39;ai pris le Penetrator car j&#39;étais en manque de munition.

shadowRR
21/09/2006, 16h44
Bon,bah bien sympa cette petite démo,mais le moteur graphique n&#39;a pas bougé d&#39;un poil,j&#39;ai pas ramé une seule fois avec presque toutes les options a fond...Je l&#39;attends avec impatience,j&#39;espère que l&#39;histoire va avancer un peu plus,quelle va pas nous faire une contamination a la LOST :XD:

Siona
21/09/2006, 23h45
Soft shadow > salle de sang 15 fps
Sans soft shadows > 25fps
Tout à fond, excepté les fsaa à 0, ani à 4 je crois et 1600 résol (7800gtx 3800+ 2Go).

Juste histoire de, enfin.

Sinon en effet, c&#39;est bien Alma qui reprend les forces replica, on le voit au début de la démo.