PDA

Voir la version complète : c'est l'histoire



Samos
04/05/2006, 16h12
ca devrait plaire a certains membres de la geek attitude ! (http://gniarklegobelin.over-blog.net/)

montou
04/05/2006, 16h15
sympatoche

mais ne perdons pas de vue qu'il existe un topic (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=148) regroupant tout ce genre de lien afin de centraliser tous les bons liens.

NiarKal
04/05/2006, 16h22
Oué ben j'ai lu et c'est nul kwa. Pas une seule blague de drôle et on se tappe les quatre même dessins pendant quinze strip.

Nan, ne me remerciez pas.

montou
04/05/2006, 16h27
Oué ben j'ai lu et c'est nul kwa. Pas une seule blague de drôle et on se tappe les quatre même dessins pendant quinze strip.

Nan, ne me remerciez pas.




tout de suite les grand mot ! Faut laisser sa chance au produit ! C'est comme avec les Frag Dolls !

Bergil
04/05/2006, 16h34
Oué ben j'ai lu et c'est nul kwa. Pas une seule blague de drôle et on se tappe les quatre même dessins pendant quinze strip.

Nan, ne me remerciez pas.

Salut chuis l'auteur !
Pour les dessins identiques chuis d'accord avec toi. Pour le reste je t'emmerde bien profondément. Balance-moi une seule blague drôle, qu'on compare.
En tout cas merci !

Iro
04/05/2006, 16h34
'tain c'est l'humour de geek , çà !!
t'as jamais fait du dungeon machin... tu comprends rien !!

montou
04/05/2006, 16h36
restons calme et serein
dans la joie et la bonne humeur

et vive la liberté d'expression ;)

NiarKal
04/05/2006, 16h42
Salut chuis l'auteur !


Désolé pour toi.


Pour les dessins identiques chuis d'accord avec toi.

En même temps c'est difficile à nier...


Pour le reste je t'emmerde bien profondément.

:blink:
C'est pas de ma faute si t'es pas drôle.


Balance-moi une seule blague drôle, qu'on compare.

Ben j'ai pas cette vocation là moi.
Si fallait être drôle pour rire, y aurait pas beaucoup de gens drôles... :rolleyes:


En tout cas merci !

C'est tout naturel.

Bergil
04/05/2006, 16h45
Haha ouais va donc manger tes chats.

NiarKal
04/05/2006, 17h14
Haha ouais va donc manger tes chats.


Putain, en fait je retire ce que j'ai dit, t'es hyper hilarant comme mec.

Bergil
04/05/2006, 17h21
Putain, en fait je redire ce que j'ai dit, t'es hyper hilarant comme mec.

Redire donc, l'ami.

Absinte
04/05/2006, 17h44
D'une, ce topic n'a rien à foutre là, en effet si il y en a un qui répertorie tout les liens, c'est pas pour rien.
De deux, je suis plus ou moins d'accord avec Niarkal, c'est de l'humour déja vu, et les trois quarts des chutes ne m'ont pas fait rire, après c'est au jugement de chacun, heureusement qu'on a pas les mêmes gouts.
De trois, un mec (ou une nana) qui essaie de faire un truc artistique et qui n'accepte pas qu'on ne puisse pas aimer son travail ça me saoule.
De quatres, je suis content pour toi que tu ne fasses jamais de fautes de frappes.

Empereur_Yoda
04/05/2006, 17h45
D'une, ce topic n'a rien à foutre là, en effet si il y en a un qui répertorie tout les liens.
De deux, je suis plus ou moins d'accord avec Niarkal, c'est de l'humour déja vu, et les trois quarts des chutes ne m'ont pas fait rire, après c'est au jugement de chacun, heureusement qu'on a pas les mêmes gouts.
De trois, un mec (ou une nana) qui essaie de faire un truc artistique et qui n'accepte pas qu'on ne puisse pas aimer son travail ça me saoule.
De quatres, je suis content pour toi que tu ne fasses jamais de fautes de frappes.


Sans vouloir en rajouter ca ca ma fait rire.

Absinte
04/05/2006, 17h47
Sans vouloir en rajouter ca ca ma fait rire.

Ben oui, heureusement que ça plait à certains, je ne dit pas le contraire, mais voila, c'est pas une raison pour ne pas avoir le droit de dire qu'on n'aime pas, quand on ne supporte pas la critique (meme si elle n'est pas constructive) on ne fait rien en public.

Samos
04/05/2006, 17h48
allez stop les jeunes. vu que le sujet a rien a faire là et devrait etre dans le topic dédié, autant clore le sujet.

désolé d'avoir pas posté au bon endroit, je voulais juste montrer un truc que je trouvais sympa, et en souhaitait pas que ca tourne comme ca didju !

en plus, Bergil et absinte vous faites tous les 2 parti de la FIGB, alors un calin, un suppo et au lit...

Empereur_Yoda
04/05/2006, 17h49
Ben oui, heureusement que ça plait à certains, je ne dit pas le contraire, mais voila, c'est pas une raison pour ne pas avoir le droit de dire qu'on n'aime pas, quand on ne supporte pas la critique (meme si elle n'est pas constructive) on ne fait rien en public.



Je parlai de ton post pas du site. ;)

Iro
04/05/2006, 17h53
y'a de l'ambiance sur CPC !!
ils ont ramené aussi les modos de gamekult ?? qu'on rigole tous ensemble

Absinte
04/05/2006, 17h55
Je parlai de ton post pas du site. ;)

Ah, bon, je suis con. Enfin c'est normal, je lis CanardPC ^^

Bergil
04/05/2006, 18h00
De trois, un mec (ou une nana) qui essaie de faire un truc artistique et qui n'accepte pas qu'on ne puisse pas aimer son travail ça me saoule.
Mais... mais...

J'accepte les critiques. Maintenant le crachat de l'autre mangeur de chat n'en est pas une.
Limite s'il ajoute pas 'et j'encule Gniark' à la fin de son post.
En m'insurgeant contre ça je pense être dans mon droit. Je réponds en me plaçant à sa hauteur, quoi.

Mon dieu vous n'êtes pas humains, z'êtes des bots ou quoi ?

NiarKal
04/05/2006, 18h09
J'accepte les critiques. Maintenant le crachat de l'autre mangeur de chat n'en est pas une.

Ben si c'en était une. Je n'ai certes pas pris de jolis pincettes pour te faire plaisir, mais j'ai exprimé mon avis. J'ai même dis pourquoi j'aimais pas.

Et le prétexte "je m'abaisse à son niveau" pour sortir des trucs aussi naze, ça fait excuse minable de cours de maternelle :rolleyes:

Samos
04/05/2006, 18h11
bon, allez, on s'embrasse l'anus maintenant et on va bosser bordel !

PanShO
04/05/2006, 18h12
Mais... mais...

J'accepte les critiques. Maintenant le crachat de l'autre mangeur de chat n'en est pas une.
Limite s'il ajoute pas 'et j'encule Gniark' à la fin de son post.
En m'insurgeant contre ça je pense être dans mon droit. Je réponds en me plaçant à sa hauteur, quoi.

Mon dieu vous n'êtes pas humains, z'êtes des bots ou quoi ?

Effectivement z'allez pas me dire que l'autre co...NiarKal & ses copines ne s'est pas delecté de descendre la Turne de Bergil. La moindre des choses c'est d'y aller doucement même si vous appréciez pas. Après il flotte une bonne odeur de rectums dilatés dans le coin, le truc du "j'vois mon pote qui descend ça j'vais y aller avec ma superbe répartie on va tous se mettre la main sur la bouche et on va bien rire" je trouve ça puant, réveillez-vous les teenagers.

Bergil
04/05/2006, 18h13
Ben si c'en était une. Je n'ai certes pas pris de jolis pincettes pour te faire plaisir, mais j'ai exprimé mon avis. J'ai même dis pourquoi j'aimais pas.
Okay disons que tu m'aurais su dans le coin, t'en aurais p'têt pris, des pincettes.
Je te pardonne va, je t'ai surpris.


Et le prétexte "je m'abaisse à son niveau" pour sortir des trucs aussi naze, ça fait excuse minable de cours de maternelle :rolleyes:

Me parle pas de maternelle avec ton meugnon p'tit avatar, toa.

NiarKal
04/05/2006, 18h20
Okay disons que tu m'aurais su dans le coin, t'en aurais p'têt pris, des pincettes.
Je te pardonne va, je t'ai surpris.

Ben non, j'aurais dis tout pareil.
D'ailleurs j'assume parfaitement ce que j'ai dit, parce que je le pense et que la façon dont je l'ai dit ne me semble pas choquand même si je t'accorde que je ne t'ai pas offert des fleurs (en même temps t'en mérite pas).


Me parle pas de maternelle avec ton meugnon p'tit avatar, toa.

Ah oué chuis con, j'aurais du mettre la pochette d'un album de metal...

serioussam
04/05/2006, 18h21
Juste une question, Bergil : c'est possible de donner son avis sur ton travail, quand même ?

PanShO
04/05/2006, 18h25
Originally posted by flis 2 pomme
[b]Ah oué chuis con, j'aurais du mettre la pochette d'un album de metal...

Pfiuu c'est même pas de toi c'est du Jacques Ballutin.

Samos
04/05/2006, 18h25
Pfiuu c'est même pas de toi c'est du Jacques Ballutin.



haha, le meilleur moment de ce topic !

Bergil
04/05/2006, 18h26
Juste une question, Bergil : c'est possible de donner son avis sur ton travail, quand même ?

Bien sûr.
Faut pas croire, j'en ai eu des critiques sur ce truc.
Pis je suis conscient de la plupart des défauts, je ne demande qu'à repérer les autres.

Mais bon. Aussi pourri que cela soit, ça représente un tit poil de boulot.
Donc je préfère avec pincettes, j'avoue.

Apparemment peu de gens ici comprennent et ça me troue le cul.

NiarKal
04/05/2006, 18h28
J'ai relu mon post et je ne vois toujours pas ce qu'il a de scandaleux...

PanShO
04/05/2006, 18h32
J'ai relu mon post et je ne vois toujours pas ce qu'il a de scandaleux...




Oué ben j'ai lu et c'est nul kwa. Pas une seule blague de drôle et on se tappe les quatre même dessins pendant quinze strip.

Nan, ne me remerciez pas.


Ah d'accoooord ! En fait t'es pas là vous êtes plusieurs dans ta tête.

Cycogolgoth
04/05/2006, 18h32
C'est çà qui est scandaleux.

Edit : grillé, mais d'accord.
Genre je débarque chez toi, je jette un coup d'oeil autour de moi et je balance un "bah franchement, ta déco c'est de la grosse merde qu'on se croirait chez Veronique Sanson. Qu'est ce qu'on bouffe ?"

serioussam
04/05/2006, 18h33
Bien sûr.
Faut pas croire, j'en ai eu des critiques sur ce truc.
Pis je suis conscient de la plupart des défauts, je ne demande qu'à repérer les autres.

Mais bon. Aussi pourri que cela soit, ça représente un tit poil de boulot.
Donc je préfère avec pincettes, j'avoue.

Apparemment peu de gens ici comprennent et ça me troue le cul.

Je comprends, mais si on aime pas, on aime pas...NiarKal n'a pas nié le travail que tu avais fourni pour le faire, il a juste dit qu'il n'aimait pas. Bon, c'était sans vaseline, mais quand on le connait, on sait qu'il ne mord que très peu.

Samos
04/05/2006, 18h35
Bon, c'était sans vaseline, mais quand on le connait, on sait qu'il ne mord que très peu.


c'est peut etre là qu'il y a eu un probleme alors !

EmBourBatoR
04/05/2006, 18h49
Après il flotte une bonne odeur de rectums dilatés dans le coin

c'est marrant ça Taloche est dans le coin?

Darkmoon Soleyfir
04/05/2006, 23h41
Ben moi j'aime bien cet humour, sans être particulièrement Geek. Et y'a du bon boulot derrière, alors bon...



...NiarKal n'a pas nié le travail que tu avais fourni pour le faire

Nan, il a juste dit que c'était le même dessin qui se répètait et que c'était de la merde... Mais tout en respectant bien évidemment le travail fourni :rolleyes:

NiarKal
04/05/2006, 23h46
Eh putain, je dis pas que j'ai été aimable hein, mais si j'avais voulu être méchant j'aurais aussi pu rajouter que le dessin était merdique, que l'humour sentait bon le kévin de 15ans avec ses lunettes et se bouttons et qu'il faut être mongolien pour aimer.
Mais voilà, je l'ai pas dit.

RicHoret
04/05/2006, 23h51
Mi temps terminée.

Cycogolgoth
04/05/2006, 23h56
Ouais, merci de pas avoir chié sur la moquette.
Heureusement que tu l'as pas dit d'ailleurs, car on aurait pu en déduire qu'en qualité de petit frustré tu t'amuses à dégommer facilement tous les trucs qui passent bien caché derrière ton clavier.
T'imagine !
On aurait même pu aller jusqu'à imaginer que tu tenais ce genre de propos pour compenser un trauma profond qui t'a définitivement foutu en l'air le peu de dispositions que tu sembles montrer pour la sociabilité, la politesse et les autres conneries dans le genre.
Je suis qu'en poussant encore plus loin le raisonnement on aurait fini par deviner que tu compenses un énorme manque affectif surement induis par la petitesse de ton pénis, complexe au combien génant qui t'empèches d'envisager la moindre relation un minimum poussée avec la gente féminine de peur qu'au moment décisif elle te pointe du doigt en riant.

Pfiou, on est quand même pas apssé loin des jugements à l'emporte pièce. Merci d'avoir fermé ta gueule !

formol
05/05/2006, 00h00
SPROT

GuiBru
05/05/2006, 00h07
huhu, j'aime ces moments la

ca vous derange pas je reste en retrait, j'observe

RicHoret
05/05/2006, 00h09
huhu, j'aime ces moments la

ca vous derange pas je reste en retrait, j'observe

Va me chercher du pop corn

hohun
05/05/2006, 00h16
NiarKal a donné son avis. Quand on fait un truc destiné à être lu, faut s'attendre à des critiques, pas toujours consensuelles.
Maintenant ce qui m'étonne c'est la réaction de Bergil, qui dit qu'il aime bien qu'on critique avec des pincettes mais qui insulte les autres sans pincettes.

EmBourBatoR
05/05/2006, 00h22
Ouais, merci de pas avoir chié sur la moquette.


y'a du niveau là, bien ce nouveau forum :D

GrandfatherBones
05/05/2006, 00h22
Joli travail, j'ai aimé. Et c'est celle en une seule image, le nain qui donne son avis sur les elfes qui m'a fait le plus marrer...

Je ne mets pas de smiley, je suis un rebelle.

John Kay
05/05/2006, 00h28
C'est un peu chiant aussi la complaisance tout ça.
Niarkal n'a pas été violent en plus.

Tient, une question à Bergil : c'est "voulu" que ça fasse un poil penser à Poungui la racaille ?
Sinon les expressions des persos sont sympathique. Mais comme Niarkal j'ai trouvé les scénars médiocres.
Et je suis pas convaincu par la colo, le rendu fait un peu trop plastifié.

Ah et puis pendant que j'écris ça poste. En fait je rejoins l'avis de Hohun... Et si tu "emmerdes" les personnes qui donnent un avis négatif, ça va pas être positif pour la progression. :o

petithomme
05/05/2006, 01h08
une baston ! une baston !

ps : moi non plus ca m'a pas fait rire, mais j'ai bien aimé les dessins.

Tiramisou
05/05/2006, 01h22
Mais en fait, on s'en fout non?

Niarkal, c'est un peu l'homme qui fait peur aux petit enfants, c'est normal s'il est méchant, hein.

Casque Noir
05/05/2006, 02h13
Mais en fait, on s'en fout non?

Niarkal, c'est un peu l'homme qui fait peur aux petit enfants, c'est normal s'il est méchant, hein.


Il serait de bon ton d'échanger vos opinions sans vous cracher dessus. Nous ne sommes pas pour la modération à tout va mais après avoir lu le topic en entier, ça ne donne pas vraiment envie de revenir faire un tour. Contrairement à d'autres sites, nous ne censurerons ni la dérision, ni l'humour. Encore faut-il que ce soit drôle. Alors faites un effort pour être un minimum intéressant, ou intelligemment con par exemple.

rayon__delta
05/05/2006, 02h19
J'adore ces p'tits gag à la con !
Que de souvenirs...

Mais forcément... quand on les comprend pas, on peut difficilement trouver ça drole...

PanShO
05/05/2006, 10h47
Il serait de bon ton d'échanger vos opinions sans vous cracher dessus. Nous ne sommes pas pour la modération à tout va mais après avoir lu le topic en entier, ça ne donne pas vraiment envie de revenir faire un tour. Contrairement à d'autres sites, nous ne censurerons ni la dérision, ni l'humour. Encore faut-il que ce soit drôle. Alors faites un effort pour être un minimum intéressant, ou intelligemment con par exemple.


Oui on va p't'être pas pourrir le Canard PC ForoOm à coups de pelletées de c4c4 pendant des plombes.
En tous cas ça laisse pas indifférent c'est déjà ça de gagné.
(Si vous vous voulez continuer à chier sur Bergil allez donc le faire dans la turne (http://foroom.troll-poilu.net) prévue à cet effet.)

Erokh
05/05/2006, 10h55
Oui on va p't'être pas pourrir le Canard PC ForoOm à coups de pelletées de c4c4 pendant des plombes.
En tous cas ça laisse pas indifférent c'est déjà ça de gagné.
(Si vous vous voulez continuer à chier sur Bergil allez donc le faire dans la turne (http://foroom.troll-poilu.net) prévue à cet effet.)


toutafé d'accord! Niarkal aime pas, on le sait, et il l'a pas bien dit.
Bergil l'a mal pris ett s'est emporté.

Donc les torts sont partagés, 1 partout balle au centre, on se fait des gros bisous et on oublie, merci.
Au point où vous en êtes, ça va tourner en rond et partir sur les mamans, alors autant en rester là...

Samos
05/05/2006, 11h15
Il serait de bon ton d'échanger vos opinions sans vous cracher dessus. Nous ne sommes pas pour la modération à tout va mais après avoir lu le topic en entier, ça ne donne pas vraiment envie de revenir faire un tour. Contrairement à d'autres sites, nous ne censurerons ni la dérision, ni l'humour. Encore faut-il que ce soit drôle. Alors faites un effort pour être un minimum intéressant, ou intelligemment con par exemple.



merci de ton intervention dont je partage ce qui est exprimé au plus haut point. Au moins, ce topic aura servi a ca et pourra etre conservé comme charte de bon comportement sur le forum ! ;)

hot
05/05/2006, 11h24
ça vaut pas Croc le Bô de la grande époque Casus Belli...

Ah d'mon temps c'était aut'chose toud'même ma pauv'dâme !

Spad
05/05/2006, 12h01
ça vaut pas Croc le Bô de la grande époque Casus Belli...

Ah d'mon temps c'était aut'chose toud'même ma pauv'dâme !


Aaaah Croc le Bô qu'est ce que j'ai aimé cette BD, du bonheur en barre ^^

Pour ce qui est des strips dont on parle sur le thread, je suis pas vraiment enthousiasmé....

Tipunk
05/05/2006, 12h01
Ah d'mon temps c'était aut'chose toud'même ma pauv'dâme !

Ouaips, Aristote le disait déjà...c'est mal barré pour l'avenir :huh: ...

Marlouf
05/05/2006, 13h07
Puisqu'à l'origine on parle de Gniark, je signale que j'aime beaucoup, tant au niveau de l'humour que de la forme, mais biensûr ca demande quelques références (et puis j'fais partie de la bande à Bergil le kevin donc mon avis...)

D'un autre côté, comme on est cencé connaître les critiques pour comprendre leur critique (bah oui Niarkal c'est normal qu'il soit méchant), j'imagine à quel point ca doit être dur de juger Gniark sans connaître l'auteur...

Par ailleur l'auteur connaît poungi la racaille, mais le lien est pas évident.

Dernier point, d'habitude c'est ce qu'on dit tout de suite mais ça a pas été fait alors j'mis colle : la différence entre un avis et une attaque , c'est la différence entre "j'aime pas du tout" et "c'est nul".
Alors soit c'est un troll, soit faut rejoindre Bergil à la maternelle (sauf que lui il a pris de l'avance, il sait dessiner).

NiarKal
05/05/2006, 13h32
Allez, explication de texte pour les nullards :

"Oué ben j'ai lu"

-> Bon déjà là ça veut dire que j'ai tout lu. Donc j'ai quand même donné ça chance au produit, j'aurais pu laisser tomber directement en voyant la tronche du truc.

"et c'est nul kwa."

-> Là j'ai l'impression que c'est le truc qui a super vexé Bergil.
Objectivement tout est subjectif, donc forcément quand je dis "c'est nul", il faut lire "je trouve ça nul". Mais bon c'est plus long et ça sert à rien, vu que c'est évident.
J'vois mal ce qui choque tant de monde, j'ai encore le droit de ne pas aimer.

"Pas une seule blague de drôle"

-> Ben oué, j'ai encore le droit de ne pas trouver ça drôle. OK, t'as essayé c'est cool. Sauf que voilà, tes blagues c'est du vu et revu. Déjà qu'elles sont pas drôles à la base, mais en plus quand tu les as déjà vu des dizaines de fois, ça fait plus pitié qu'autre chose.

"et on se tappe les quatre même dessins pendant quinze strip."

Là pour le coup l'auteur lui-même admet.

Au final vous vous choquez pour un "c'est nul et pas drôle" (putain, faut quand même être prude) mais par contre ça ne vous choque pas de sortir :
"je t'emmerde bien profondément"
"l'autre co..." (tu peux écrire les mots en entier au fait, ça revient au même)
"petit frustré"
"petitesse de ton pénis"


Tu sais Bergil, si t'es pas prêt à accepter que des gens n'aiment pas ton travail, alors ne le montre pas.
Et c'est pas parce que t'as pleins de copains pour m'insulter que t'es plus malin pour autant.

Spad
05/05/2006, 13h39
Sauf que voilà, tes blagues c'est du vu et revu. [...] quand tu les as déjà vu des dizaines de fois, ça fait plus pitié qu'autre chose.

+1 la dessus, ca doit etre en grande partie pour ca que je n'ai pas aimé, vu que les chutes des histoires ne surprennent pas/plus :o/

Samos
05/05/2006, 13h42
je pourrais encore mettre de l'huile sur le feu, mais je prefere rien dire si ce n'est que analyser chaque partie de ton mail n'a pas de sens, ca s'analyse d'un point de vue global (d'ailleurs, tu as oublié le "ne me remerciez pas"). Bref, on vas pas faire un cours de semantique
Alors, Ecoutez casque... d'ailleurs, en tant que createur de ce topic, je me permets de demander a qqun qui le peut de fermer ce topic... merci