PDA

Voir la version complète : Révolution !



Manu
13/09/2006, 10h42
C'est juste un sujet sur l'édito de cette semaine qui m'a fait rire seul comme un con dans ma voiture avant de partir au boulot (tranche de vie).

Pourquoi ? Parce que c'est vrai mais la chute l'est aussi: tous les "produits de haute technologie" deviennent limite jetables mais on continue d'en acheter des palettes.

Alors on râle, ça c'est sûr faut pas déconner mais on rachète quand même.

Le pire c'est que ça va pas en s'arrangeant. Maintenant ça commence à faire pareil avec les bagnoles et l'électroménager...

Révolution !!! :angry2: :angry2: :angry2:

Enfin, pas tout de suite parce qu&#39;il faut que je bosse pour me payer ma nouvelle batterie d&#39;ordinateur portable. <_<

Nono
13/09/2006, 12h09
Ah oui mais si la France sortait un peu le doigt de son cul, tous ces vieux appareils électroniques seraient recyclés par des boîtes qui font ça bien. Bon OK, ça prend du temps à installer ce genre de truc, il faut trouver le juste équilibre entre dépenses municipales et taxes sur les entreprises.

Mais en attendant de voir un camion "recyclage" passer tous les jeudis devant chez vous, renseignez-vous avant de jeter votre CRT au profit d&#39;un super mauvais LCD à 500 euros, y&#39;a des boîtes qui aiment l&#39;Afrique, la propreté et les petits oiseaux.

En France y&#39;a la société Envie qui bosse dessus ( http://www.envie.org ). C&#39;est écrit que ça marche pour les professionnels, mais un particulier peut aussi venir déposer gratuitement ses vieilles machines.

--Lourd--
13/09/2006, 13h13
Faite un cluster avec vos vieille machine, nom di diou :)

Manu
13/09/2006, 13h24
Tiens puisqu&#39;on en est au recyclage, je salue l&#39;initiative de CanardPC qui a joliment recylé une légende de screenshot page 20, "le combat n&#39;a pas l&#39;air très équitable, mais c&#39;est super balèze la peau de léopard en fait".
Si mes souvenirs sont bons c&#39;était une légende pour un screen de euh, une réédition de The Settlers non ?

En tout cas c&#39;est une légende de screen qui ne polluera pas le tiers-monde. ;)

Augusto Giovanni
13/09/2006, 16h31
Tiens puisqu&#39;on en est au recyclage, je salue l&#39;initiative de CanardPC qui a joliment recylé une légende de screenshot page 20, "le combat n&#39;a pas l&#39;air très équitable, mais c&#39;est super balèze la peau de léopard en fait".
Si mes souvenirs sont bons c&#39;était une légende pour un screen de euh, une réédition de The Settlers non ?

En tout cas c&#39;est une légende de screen qui ne polluera pas le tiers-monde. ;)

Exac, j&#39;allais le dire. Ce numéro 127 est proprement scandaleux avec un test de 3 pages sur un wargame qui ne m&#39;intéresse pas ! Tout ça pour allécher de nouveaux lecteurs ! Cette façon de faire est bien putassière.