Voir la version complète : Fallout New Vegas : Test dans le 222, lisez l'OP et utilisez les balises spoiler !
Monsieur Cacao
04/01/2023, 23h09
Non c'est moi qui suit un boulet, faut bien activer le HDR pour les ENB, c'est indiqué dans les TXT :ninja: Je n'utilise pas Nevada Skies mais Realistic Wasteland Lighting.
Ceci-dit j'ai quand même eu un bug avec l'environnement qui devenait sombre, plus loin sur la map, selon le mouvement de la souris. Du coup là je joue, je verrais plus tard pour les ENB.
Ah oui la case à cocher là, ça me dit quelque chose.
Joue bien du coup ! :lol:
Bonjour à tous,
Je compte me lancer dans FNV dans quelques temps et j'ai des questions sur les différentes éditions. J'ai acheté le jeu il y a fort longtemps sur Steam en version classique. Je l'ai par ailleurs en version Ultimate sur GoG et EGS.
Faut-il absolument y jouer en version Ultimate ou bien les DLC de cette version sont dispensables ?
La version Ultimate permet-elle un modding que ne permet pas la version classique ? Si oui, les mods fonctionnent sur une version GoG ou EGS ?
Sur PC, il y a pas vraiment de raisons de jouer à la version classique si on a accès à la version Ultimate : même si on n'accède pas aux zones DLC, on a quand même des trucs sympas comme le level cap augmenté. Pour les mods c'est même indispensable pour ne pas se prendre la tête, vu que les plus connus demandent d'avoir la version Ultimate installée au complet pour fonctionner.
Les mods fonctionnent généralement sur la version GOG, la version EGS est en revanche à éviter pour l'instant : le DLC Honest Hearts manque au rendez-vous et son téléchargement ne fonctionne pas dans le menu des propriétés du jeu... Des types sur Reddit ont contacté le service client EGS, qui pour l'instant disent qu'ils vont plancher dessus.
Toutefois, si on a que cette version et qu'on veut y jouer avec des mods, on voit déjà des trucs sur NexusMods pour convertir / downgrader la version EGS pour qu'elle soit plus proche de la version Steam (https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/81281), ce qui rendrait le modding plus simple. (contre la désactivation des succès EGS)
Merci Pouh pour cette réponse précise et complète ;)
C'est bon, le souci de Honest Hearts est réglé !