PDA

Voir la version complète : Fallout New Vegas : Test dans le 222, lisez l'OP et utilisez les balises spoiler !



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38

Sannom
16/10/2010, 18h09
Je me demande s'ils mettront la voix française de Chandler pour le personnage interprété par Matthew Perry, j'adorai sa VF à lui!

Killy
16/10/2010, 18h12
Bon bah je le prends sur amazon en version UK. 35€ c'est quand même pas mal du tout pour un jeu neuf :o

L'invité
16/10/2010, 19h54
Est-ce que ça pose problème d'utiliser une version Steam pour les mods ?
Pour F3 ça marchait ?

Vu que tout le monde aura une version steam j'espère que ça posera pas de problèmes...

Xùn
16/10/2010, 20h30
Pas trop suivi le topic donc dsl si c'est déjà passé mais je viens de voir qu'apparemment on pourra activer le mode hardcore et le désactiver quand on veut mais que si on le laisse actif du début à la fin, on aura droit à une récompense spéciale. Par contre, je n’ai aucune idée de ce que ça peut être. Quelqu’un en sait plus ?

http://tof.canardpc.com/preview2/8999befe-c48b-4b85-9ebf-95ac017b3788.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8999befe-c48b-4b85-9ebf-95ac017b3788.jpg)

kanjii
16/10/2010, 20h42
Pas trop suivi le topic donc dsl si c'est déjà passé mais je viens de voir qu'apparemment on pourra activer le mode hardcore et le désactiver quand on veut mais que si on le laisse actif du début à la fin, on aura droit à une récompense spéciale. Par contre, je n’ai aucune idée de ce que ça peut être. Quelqu’un en sait plus ?

http://tof.canardpc.com/preview2/8999befe-c48b-4b85-9ebf-95ac017b3788.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8999befe-c48b-4b85-9ebf-95ac017b3788.jpg)
Un succès. :tired:



Est-ce que ça pose problème d'utiliser une version Steam pour les mods ?

Pour F3 ça marchait ?
Vu que tout le monde aura une version steam j'espère que ça posera pas de problèmes...
Oui, pas de problème a priori avec les mods. Il y a un mot là dessus sur le fofo officiel.
http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1096751-fallout-new-vegas-fan-interview/page__p__16020668&#entry16020668

Xùn
16/10/2010, 20h45
Bah en quoi c'est spécial un succès? :tired:

Noxius
16/10/2010, 20h48
Peut-être un new game+, peut-être un trophies, peut-être les deux. Dans Alpha Protocol et Mass Effect, les succès apportent des bonus divers au joueur in game.

alx
16/10/2010, 20h56
Des grosses ballz of steel qui encombrent et ralentissent le perso pour la partie suivante.

corentintilde
16/10/2010, 21h18
J'ai un peux de mal à comprendre votre entousiasme.
Il me semble avoir compris que c'était un F3 mieux scénarisé, avec des interactions plus riches avec les PNJ. (les nouvelles pétoires ne comptent pas:|)
J'ai cerné le jeu, ou pas?

C'est pas compliqué, le développeur c'est obsidian dont un membre clé est chris avellone (http://fr.wikipedia.org/wiki/Chris_Avellone)

Voila, c'est un monsieur (enfin y a pas que lui hein) qui a développé plein de rpg de qualité variable, mais incluant quelques titres cultes (planescape, fallout 2, kotor 2...).

Angelina
16/10/2010, 22h50
Ouais enfin tu files une fiat punto a Schumacher septuple champion du monde, il va quand même arriver bon dernier au grand prix de monaco hein.

Monsieur Cacao
16/10/2010, 22h53
Pourquoi on retombe toujours avec des métaphores automobiles quand on parle de jv et d'informatique ? :tired:

L'invité
16/10/2010, 23h57
Pourquoi on retombe toujours avec des métaphores automobiles quand on parle de jv et d'informatique ? :tired:

Parce que c'est plus compréhensible pour des personnes au cerveau atrophié comme vous. :cigare:


Sinon je déconseille de préco sur steam de manière générale quand même. Car si vous devez revenir sur votre décision c'est un peu chiant.

corentintilde
17/10/2010, 10h35
Ouais enfin tu files une fiat punto a Schumacher septuple champion du monde, il va quand même arriver bon dernier au grand prix de monaco hein.
C'est clair que le moteur graphique de fallout 1&2 c'était une putain de merveille technologique, et le game design était un sommet.

Belhoriann
17/10/2010, 10h49
Je viens de voir le dev diary sur les doubleurs, il y a une sacrée brochette d'acteurs :o
Si le côté graphique et artistique est dégueulasse, il faut bien avouer que du côté ambiance sonore et écriture ça envoi du gros.

L'avantage d'utiliser le même moteur que F3 c'est que les mods pour ce dernier seront surement rendus compatibles plus facilement :ninja:

Clear_strelok
17/10/2010, 11h01
Je viens de voir le dev diary sur les doubleurs, il y a une sacrée brochette d'acteurs :o
Si le côté graphique et artistique est dégueulasse, il faut bien avouer que du côté ambiance sonore et écriture ça envoi du gros.

L'avantage d'utiliser le même moteur que F3 c'est que les mods pour ce dernier seront surement rendus compatibles plus facilement :ninja:

" Plus facilement " ça implique en fait que le Terrain Pack de NeilmC et les textures HD de 4Aces seront surement déjà compatibles a la sortie du jeu.
Puis coté artistique c'est pas dégueulasse c'est surtout les textures qui ont oubliés qu'on avait dépassé le 256x256 depuis longtemps.
Effectivement coté doublage ça risque d'être un régal mais F3 était déjà assez exceptionnel sur ce point ( c'est d'ailleurs un des rares trucs aboutis a la sortie du jeu...)

Killy
17/10/2010, 11h22
Sinon je déconseille de préco sur steam de manière générale quand même. Car si vous devez revenir sur votre décision c'est un peu chiant.

Sachant que c'est une version steam obligatoire c'est probablement plus judicieux de le commander maintenant en Angleterre pour moins de 40€ vu qu'il est dispo et que de toute façon c'est juste une clef à rentrer. Dans tous les cas pas de souci de langue :lol:

Vuzi
17/10/2010, 12h09
" Plus facilement " ça implique en fait que le Terrain Pack de NeilmC et les textures HD de 4Aces seront surement déjà compatibles a la sortie du jeu.

Le problème étant qu'il doit y avoir une tripoté de nouvelle textures, donc se retrouver avec la moitié des textures en HD et le reste en normal ça risque de faire étrange :|


Sinon game.co.uk est entrain de faire mon colis :o

L'invité
17/10/2010, 12h19
" Plus facilement " ça implique en fait que le Terrain Pack de NeilmC et les textures HD de 4Aces seront surement déjà compatibles a la sortie du jeu.
Puis coté artistique c'est pas dégueulasse c'est surtout les textures qui ont oubliés qu'on avait dépassé le 256x256 depuis longtemps.
Effectivement coté doublage ça risque d'être un régal mais F3 était déjà assez exceptionnel sur ce point ( c'est d'ailleurs un des rares trucs aboutis a la sortie du jeu...)

J'étais pas fan du doublage de Fallout 3 moi.

Mais sinon en ce qui concerne le doublage de New Vegas, il y a 69 acteurs.
La liste complète est ici si vous voulez : http://fallout.wikia.com/wiki/User_blog:Ausir/Fallout:_New_Vegas_cast_revealed

(Pour comparaison Fallout 3 en avait 35)


Enfin bon, ces nombres ne concernent que la VO.

Vuzi
17/10/2010, 12h28
D'ailleurs, d'après vous, y'aura moyen de se bricoler une VOST ? Du genre prendre les fichier audio en anglais et les remettre dans le dossier français, tout en conservant les sous titre fr?

Clear_strelok
17/10/2010, 12h44
Le problème étant qu'il doit y avoir une tripoté de nouvelle textures, donc se retrouver avec la moitié des textures en HD et le reste en normal ça risque de faire étrange :|


Sinon game.co.uk est entrain de faire mon colis :o

Suffiras de prendre les versions désertiques du Wasteland qui ont déjà été faites pour F3 et qui sont très jolies. C'est ça le bonheur avec les jeux de Beteshda ( ou utilisant leur moteur ), des problèmes a n'en plus finir mais toujours une solution.B)


J'étais pas fan du doublage de Fallout 3 moi.

Mais sinon en ce qui concerne le doublage de New Vegas, il y a 69 acteurs.
La liste complète est ici si vous voulez : http://fallout.wikia.com/wiki/User_blog:Ausir/Fallout:_New_Vegas_cast_revealed

(Pour comparaison Fallout 3 en avait 35)
Enfin bon, ces nombres ne concernent que la VO.

J'ai surtout aimé pour la présence de certains acteurs que j'adore, genre Liam nesson dans le rôle du père du héros. Les PNJ moins importants ont pas bénéficié d'un grand soin par contre c'est vrais.


D'ailleurs, d'après vous, y'aura moyen de se bricoler une VOST ? Du genre prendre les fichier audio en anglais et les remettre dans le dossier français, tout en conservant les sous titre fr?

Comme pour F3 j'imagine si dès les premiers jours le même moddeur extrait les fichiers audios de son jeu et les mets sur Nexus. Vu que les sous-titres couvrent tous les dialogues du jeu.:)

Minuteman
17/10/2010, 13h05
On peut le pré-télécharger sur Steam maintenant ;)

Djezousse
17/10/2010, 14h09
Dites, ça fait un petit moment que je guette pour précommander une version collector du bousin (ouais jsuis un fanboy de merte, le 3 m'a déçu, mais New Vegas j'ai confiance et le packaging et si bôôôôôô) sur PC (évidemment :P) et je la trouve nulle part...
Sur Amazon, la Fnac et compagnie, je trouve bien le collector PS3 et Xbox360, mais pas moyen de trouver une version PC ; c'est normal ? J'ai raté un truc ?

Vuzi
17/10/2010, 14h54
Dites, ça fait un petit moment que je guette pour précommander une version collector du bousin (ouais jsuis un fanboy de merte, le 3 m'a déçu, mais New Vegas j'ai confiance et le packaging et si bôôôôôô) sur PC (évidemment :P) et je la trouve nulle part...
Sur Amazon, la Fnac et compagnie, je trouve bien le collector PS3 et Xbox360, mais pas moyen de trouver une version PC ; c'est normal ? J'ai raté un truc ?

Bha non, la collector PC a jamais été référencé que sur le site de la Fnac à 75€, et à été viré je ne sais pourquoi (plus de stock?).

La solution, c'est de la préco sur des site UK comme game.co.uk (http://www.game.co.uk//PC-Games-and-Downloads/RolePlaying/~r350883/Fallout-New-Vegas-Collectors-Edition-with-Preorder-Bonus-ingame-Classic-Pack/) où elle est dispo, surtout 10€ moins cher (en comptant les FDP et les 2/3€ que les banques factures pour avoir acheté en livre) qu'en france.

(moi aussi j'aurais préféré l'avoir sur amazon, mais bon)

Sannom
17/10/2010, 15h32
Bha non, la collector PC a jamais été référencé que sur le site de la Fnac à 75€, et à été viré je ne sais pourquoi (plus de stock?).

Je sais juste qu'à l'époque où elle était référencée, elle était toujours marquée "indisponible", donc je crois que la rupture de stock est une possibilitée.

Sinon, dans le cas de ce distributeur, il y a toujours la possibilité de tenter la précommande dans une boutique physique, il y a parfois des disparités entre l'offre Internet et celle en boutique.

Meuhoua
17/10/2010, 15h50
Il me semble qu'il était dispo en collector PC à la Fnuck au début mais depuis 2 mois, il est indispo (même disparu depuis quelques jours d'ailleurs).
Par contre, il y avait eu un peu la même situation avec le Hellbook de Darksiders qui avait été finalement dispo que la semaine de sa sortie.

Etant un fétichiste qui aime les bô zobjets avec un packaging autant que possible en français (oui môsieurs), j'espere que ce sera aussi le cas pour Fllout Niouvéga, même si c'est un peu plus cher.

Canard WC
17/10/2010, 15h51
Je sais juste qu'à l'époque où elle était référencée, elle était toujours marquée "indisponible", donc je crois que la rupture de stock est une possibilitée.

Sinon, dans le cas de ce distributeur, il y a toujours la possibilité de tenter la précommande dans une boutique physique, il y a parfois des disparités entre l'offre Internet et celle en boutique.

Sinon à la FNAC, ils ont toujours des tonnes de boites collector le jour de la sortie en magasin !
ça risque d'être le cas là aussi !
;)

Djezousse
17/10/2010, 16h12
Yep, merci pour les précisions, je commençais à douter un peu ^^
Bon ben du coup comme je cherche le bousin en Fronchais de chez nous, je passerais par la reservation en dur chez Games directement, tant pis pour le packs d'objets bonus qu'on trouve sur certains sites types Fnac ^^

Mr Bungle
17/10/2010, 16h15
Yep, merci pour les précisions, je commençais à douter un peu ^^
Bon ben du coup comme je cherche le bousin en Fronchais de chez nous, je passerais par la reservation en dur chez Games directement, tant pis pour le packs d'objets bonus qu'on trouve sur certains sites types Fnac ^^
Y'a un pack bonus chez Game aussi, le Classic pack. ;)

Dans ce pack-là, il y a :
- Armored Vault 13 Suit
- Vault 13 Canteen
- Weathered 10mm Pistol
- 5 Stimpaks

PS : Plus que 4 fois dormir! :bave:

Anonyme1023
17/10/2010, 16h34
Je préco chez Games aussi alors...

Question : On poirote une semaine pour avoir le jeu aussi ?

Grim
17/10/2010, 16h36
Préco sur steam et préchargement quasi terminé mais je vois qu'il sera déverrouillé dans environs 5jours et 5 heures ce qui ramènerait à début de soirée vendredi je pensais pouvoir y jouer directement à minuit ou en matinée mais bon...

Djezousse
17/10/2010, 16h46
Ha bah cool pour le pack de chez Games ; c'est justement celui que je voulais !
Il me semblait que ça c'était le pack de chez Fnac, tu es sûr de toi ? Games j'avais lu que le pack c'était le machin Caravan-tout-pourri-beurk.

Anonyme1023
17/10/2010, 16h48
Sur la page de Game, ils précisent "(PC Games and Downloads)" cela signifie que lors de la release on aura la possibilité de le télécharger légalement en attendant la sortie ?

Mr Bungle
17/10/2010, 16h58
Ha bah cool pour le pack de chez Games ; c'est justement celui que je voulais !
Il me semblait que ça c'était le pack de chez Fnac, tu es sûr de toi ? Games j'avais lu que le pack c'était le machin Caravan-tout-pourri-beurk.
Celui de la Fnac c'est le pack Tribal.
Par contre oui, faut faire gaffe, sur Game.FR c'est le pack Caravan, sur Game.CO.UK c'est le Classic.

---------- Post ajouté à 16h58 ----------


Sur la page de Game, ils précisent "(PC Games and Downloads)" cela signifie que lors de la release on aura la possibilité de le télécharger légalement en attendant la sortie ?
Aucune idée mais ça m'étonnerait fortement.

Monsieur Cacao
17/10/2010, 17h01
Préco sur steam et préchargement quasi terminé mais je vois qu'il sera déverrouillé dans environs 5jours et 5 heures ce qui ramènerait à début de soirée vendredi je pensais pouvoir y jouer directement à minuit ou en matinée mais bon...

C'est souvent le cas avec Steam.
D'ailleurs je pige pas pourquoi la version achetée sur Steam se déverouille plus tard qu'une version boite qui normalement peut s'activer dans la journée...

Djezousse
17/10/2010, 17h45
Par contre oui, faut faire gaffe, sur Game.FR c'est le pack Caravan, sur Game.CO.UK c'est le Classic.

Ha oui effectivement, j'avais pô compris, moi je parlais de Games (le magasin en France).
Game.co.uk, j'imagine que si je commande là bas, je l'ai en anglais intégral le collactor (cad que le jeu est en anglais, mais aussi tout le matos à coté ; manuel, bd collector, etc...), je me trompe ?

Raddi
17/10/2010, 17h52
Le jeu est multi mais le manuel etc. est en anglais, oui.

kanjii
17/10/2010, 17h53
Préco sur steam et préchargement quasi terminé mais je vois qu'il sera déverrouillé dans environs 5jours et 5 heures ce qui ramènerait à début de soirée vendredi je pensais pouvoir y jouer directement à minuit ou en matinée mais bon...
Erreur apparemment, d'après un post d'hier d'un mec de bethesda :
http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1121111-preload-is-now-available-on-steam/page__st__80__p__16492629&#entry16492629

Les versions digitales et boites devraient être activables en même temps (00H01 GMT environ...)

Sannom
17/10/2010, 17h54
Dans tout les cas, ça m'étonnerait qu'ils traduisent les bonus de l'édition collector, comme la BD ou le DVD Making Of...

Djezousse
17/10/2010, 18h01
Hawé ? Pas de traduc de la Bayday d'après vous ?

L'invité
17/10/2010, 18h04
Hawé ? Pas de traduc de la Bayday d'après vous ?

C'est possible, mais je pense que ça aurait été affiché en toute lettre dans les fiches des boutiques en ligne si c'était le cas.

Vuzi
17/10/2010, 18h29
Question : On poirote une semaine pour avoir le jeu aussi ?

Bha moi qui ait préco depuis le 28 du mois dernier, mon édition collector en ait à "Your order is currently being picked and packed." donc au pire j'aurais à attendre 1 ou 2 jours après la sortie pour pouvoir y jouer :bave:

Le jeu est steamwork, donc de toute façon multilang, et hop. D'ailleurs si il est multilang, je le met en anglais, je sauvegarde à coté l'audio, je le remet en français, et hop par dessus je remet l'audio anglish, ça me fera un Vostfr si j'ai de la chance :)

Darken
17/10/2010, 18h49
D'après, la collector numérique de D2D (http://www.direct2drive.co.uk/9895/product/Buy-Fallout-New-Vegas-Digital-Collector's-Edition-Download), ça vaut le coup ? Vu que j'ai une réduc de 5£ chez eux... :bave:

le_guide_michelin
17/10/2010, 19h02
D'après, la collector numérique de D2D (http://www.direct2drive.co.uk/9895/product/Buy-Fallout-New-Vegas-Digital-Collector%27s-Edition-Download), ça vaut le coup ? Vu que j'ai une réduc de 5£ chez eux... :bave:
Donc ils justifient la mention collector, parce qu'ils y ajoutent une armure de raider exclusive?:mouais:
T'as pas idée à quel point je crève de jalousie.:|
Et les bonus des autres sites ne sont pas mieux.
quand je vois les bonus collector dématérialisés, je me dis que vous êtes surement passé à coté de pas mal de bons mods, pour baver devant ceux là.:p
Enfin, les gouts, et les couleurs...:rolleyes:

Hereticus
17/10/2010, 19h12
Vu sur nma :


Apparently Fallout: New Vegas got its first review (http://attackofthefanboy.com/news/fallout-vegas-review/) courtesy of Attack of the Fanboy, which apparently broke the embargo. Note that there's no proof that the guys have played the game or received a review copy inside the article, being fairly brief and containing only promotional screenshots. It's not the most positive of critiques but I'll let a snippet do the talking:

The graphics in New Vegas don't seem to be much of an overhaul for a game that is now a couple years old, it would have been nice to see improvements made to better the franchise for the fans. Don't get me wrong, New Vegas looks amazing at times. New Vegas itself is actually pretty interesting, colorful, and distinguishes itself in a stark contrast to the rest of the game. But, everything else looks pretty much the same. It is almost as if the developers just used the assets from Fallout 3 made a few new areas to turn the capital wasteland into the Mojave wasteland and called it a game.

In addition to the graphics feeling a bit dated, Fallout New Vegas' story just never hit home with me the way that Fallout 3's did. Maybe it was the fact that Fallout 3 was my first title in the series to have ever played so I didn't really know what to expect and was pleasantly surprised. This one not so much.Meanwhile, Talking about Games released its podcast about New Vegas with Pete Hines as a guest (http://talkingaboutgames.com/podcasts/ugr/6403-unclegamer-radio-episode-138), and USA Today wrote a piece called Five things you didn't know about Fallout: New Vegas (http://content.usatoday.com/communities/gamehunters/post/2010/10/five-things-you-didnt-know-about-fallout-new-vegas/1). At this point you are probably already aware of all the information contained there, but they're still useful as a refresher.

En gros pour les anglophobes : le type dit que fallout new vegas utilise les mêmes assets que fallout 3 pour beaucoup et qu'il n'a pas aimé l'histoire ... d'un autre coté il dit aussi que fallout 3 était le premier fallout auquel il a joué.

Darken
17/10/2010, 19h13
Donc ils justifient la mention collector, parce qu'ils y ajoutent une armure de raider exclusive?:mouais:
T'as pas idée à quel point je crève de jalousie.:|
Et les bonus des autres sites ne sont pas mieux.
quand je vois les bonus collector dématérialisés, je me dis que vous êtes surement passé à coté de pas mal de bons mods, pour baver devant ceux là.:p
Enfin, les gouts, et les couleurs...:rolleyes:
Y a la BD aussi.

Edit: et pour le :bave:, c'est pour le jeu lui-même.

Sannom
17/10/2010, 19h14
D'après, la collector numérique de D2D (http://www.direct2drive.co.uk/9895/product/Buy-Fallout-New-Vegas-Digital-Collector%27s-Edition-Download), ça vaut le coup ? Vu que j'ai une réduc de 5£ chez eux... :bave:

Ben si tu compares à la version normale chez eux, ça te fait le jeu plus la version digitale de la bande dessinée au même prix que la version normale si tu n'avais pas utilisé ta réduc. Je suppose que ça vaut le coup...

le_guide_michelin
17/10/2010, 19h33
Y a la BD aussi.

Sans dec.:wtf:
Une vraie BD en PDF!:o
Mais faut absolument que Kilfou en fasse une news.:rolleyes::p


Edit: et pour le :bave:, c'est pour le jeu lui-même.
Ouai bein moi je vais patienter jusqu'aux vrais retours. Donc faut compter au moins trois semaines, si se n'est un mois, histoire d'avoir de vraies avis globaux sur l'ensemble du jeu.
Une telle patience n'est pas donnée à tout le monde. C'est un peu mon super pouvoir de X-men.:cigare:
Mais ce pouvoir a des limites. Pour The Witcher 2, je suis sur les starting-block pour la préco.:bave:*


*Ça c'est un :bave: justifié.

Monsieur Cacao
17/10/2010, 19h38
Vu sur nma :



En gros pour les anglophobes : le type dit que fallout new vegas utilise les mêmes assets que fallout 3 pour beaucoup et qu'il n'a pas aimé l'histoire ... d'un autre coté il dit aussi que fallout 3 était le premier fallout auquel il a joué.


Ca on le savait déjà que NV réutiliserait en grand partie les assets de F3.
Le gros du boulot aura été fait sur la partie RPG, pas sur la technique pure.
Et ça me va très bien...


"Fallout New Vegas' story just never hit home with me the way that Fallout 3's did. "

Ouais c'est vrai que l'histoire de F3 était...euh... *censuré*.
Un chouette avis objectif comme on en fait plus :lol:

L'invité
17/10/2010, 19h41
Donc ils justifient la mention collector, parce qu'ils y ajoutent une armure de raider exclusive?:mouais:
T'as pas idée à quel point je crève de jalousie.:|
Et les bonus des autres sites ne sont pas mieux.
quand je vois les bonus collector dématérialisés, je me dis que vous êtes surement passé à coté de pas mal de bons mods, pour baver devant ceux là.:p
Enfin, les gouts, et les couleurs...:rolleyes:

T'as aussi la BD exclusive a la version collector dedans.

le_guide_michelin
17/10/2010, 19h54
T'as aussi la BD exclusive a la version collector dedans.
Ouai j'ai bien vu. Ça me rappelle la BD de Mass Effect 2. J'avais rarement lu un PDF d'aussi bonne qualité.:rolleyes:
Je pense avoir assez donné avec Bioware. Le coup du contenu dématérialisé qui ne déchire que les slips de ceux qui les vendent. Sans parler du recueil de artworks, et du comics, que l'on feuillette un fois, et que l'on oublie aussitôt.
Alors se n'est pas avec Bethesda que je vais continuer. Je vais me limiter à la version de base, puis voir ce que les mods offriront.(et sont tellement meilleurs)
Je survivrai bien à l'absence de BD dans ma version. Quand aux armures de raiders, je ne les portent déjà pas dans le 3, alors se n'est pas avec celui là que je commencerai. (c'est l'armure de ranger que je squatte)

Arckalypse
17/10/2010, 19h59
Je viens de voir dans le dossier de Steam que le jeu est particulièrement bien équipé niveau musique, outre les nouvelles pistes ajoutées aux anciennes de Fallout 3, on compte également un grand nombre de morceaux issus de Fallout 1 & 2 (16 pour Fallout 1 et 8 pour Fallout 2) et quelques 48 titres pour les différentes radios.

Donc à ce niveau, le jeu devrait pas mal assuré.

Higgins
17/10/2010, 20h13
Ça devrait booster l'ambiance et du coup faire durcir les zobs.

Monsieur Cacao
17/10/2010, 20h14
Elles sont remixées les ziks de F1 et 2, normalement.
Ce qui ne veut pas dire qu'elles seront mauvaises hein, au contraire j'en espère que du bien.

Vu comment le simple fait de rajouter la BO des premiers sur F3 suffisait à rendre "palpable" les étendues désertiques et la mélancolie d'un monde dévasté, ça devrait le faire :love:

L'invité
17/10/2010, 20h17
Ouai j'ai bien vu. Ça me rappelle la BD de Mass Effect 2. J'avais rarement lu un PDF d'aussi bonne qualité.:rolleyes:
Je pense avoir assez donné avec Bioware. Le coup du contenu dématérialisé qui ne déchire que les slips de ceux qui les vendent. Sans parler du recueil de artworks, et du comics, que l'on feuillette un fois, et que l'on oublie aussitôt.
Alors se n'est pas avec Bethesda que je vais continuer. Je vais me limiter à la version de base, puis voir ce que les mods offriront.(et sont tellement meilleurs)
Je survivrai bien à l'absence de BD dans ma version. Quand aux armures de raiders, je ne les portent déjà pas dans le 3, alors se n'est pas avec celui là que je commencerai. (c'est l'armure de ranger que je squatte)

Normalement rien a voir avec la BD pourrie de Mass effect 2. Rien que la petite preview qu'ils avaient montré de celle de new vegas est aussi longue que la BD de ME2.

La couverture est cartonnée, et je pense qu'on aura environ une centaine de page.
Je me plante peut-être sur le nombre de pages, mais ce qui est sur c'est que la BD de New vegas sera une BD complète la ou celle de ME2 n'était que le premier numéro d'une série (de numéros pas bien gros...).

---------- Post ajouté à 20h17 ----------


Je viens de voir dans le dossier de Steam que le jeu est particulièrement bien équipé niveau musique, outre les nouvelles pistes ajoutées aux anciennes de Fallout 3, on compte également un grand nombre de morceaux issus de Fallout 1 & 2 (16 pour Fallout 1 et 8 pour Fallout 2) et quelques 48 titres pour les différentes radios.

Donc à ce niveau, le jeu devrait pas mal assuré.

Tu peux les écouter?

Darken
17/10/2010, 20h30
Bon, j'ai craqué, préco sur D2D. :bave:

Anonyme2016
17/10/2010, 20h37
La musique de fallout 2 on la trouve gratos a l'écoute sur le site de Mark Morgan - ou une bonne partie en tout cas.

http://www.markmorganmusic.com/

Ashraam
17/10/2010, 20h38
Il n'y avait pas un lien dans un cpc sur justement les BO de fallout ?

Edit : CPC 214 : http://www.nma-fallout.com/forum/dload.php?action=file&file_id=1300

Vuzi
17/10/2010, 20h57
Si l'image est vraiment conforme à la véritable BD, effectivement elle est quand même assez conséquente. (en plus on aura un jeu de carte olé-olé :bave: )

http://tof.canardpc.com/view/86817d76-e7fb-45d6-822e-64fdf3b4445e.jpg

Bon sinon, l'environnement audio semble bien parti (d'ailleurs ils ont refait le son de tout les flingues, non?), ça mdonne envi tout ça.

L'invité
17/10/2010, 21h16
Si l'image est vraiment conforme à la véritable BD, effectivement elle est quand même assez conséquente. (en plus on aura un jeu de carte olé-olé :bave: )

http://tof.canardpc.com/view/86817d76-e7fb-45d6-822e-64fdf3b4445e.jpg

Bon sinon, l'environnement audio semble bien parti (d'ailleurs ils ont refait le son de tout les flingues, non?), ça mdonne envi tout ça.

Elle ressemble plus à ça en fait la collector :
http://www.game.fr/acatalog/FALLOUT_NEW_VEGAS_COLL_02_grand.jpg

Monsieur Cacao
17/10/2010, 21h51
Putain première fois que j'ai envie d'une collector.
J'parie que 'jen trouverais aucune dans mon coin paumé :emo:

L'invité
17/10/2010, 21h52
Deja attends de voir si elle sort bien sur PC en France...

Anonyme1023
17/10/2010, 22h34
Pour information, pour Mass Effect 2 et sa collector, le Comics dedans n'étaient pas traduis... Et c'était marqué nul part ^^

Arckalypse
17/10/2010, 22h44
Tu peux les écouter?

Pour l'instant non, je pense qu'ils ont bloqué les fichiers.

pilipi
17/10/2010, 22h47
Elle est référencée sur Smartoys.be, mais on peut toujours pas la précommander... Mais je reste à l'affut :tired:

le_guide_michelin
17/10/2010, 23h01
Histoire de rire un coup (ça m'amuse, c'est déjà ça) je suis allé voir ce que proposait la préco sur Amazon.:siffle:
Et bien ça:
http://tof.canardpc.com/preview/16c1743b-7efe-455d-8654-2071c1f7aa62.jpg (http://tof.canardpc.com/view/16c1743b-7efe-455d-8654-2071c1f7aa62.jpg)

Ça ressemble en tous points de vu, à l'équipement que j'avais en quitant le Vault 101. En gros, le flingue que j'avais looté sur les gardes, et l'armure qu'Amata m'avait offerte, sont devenus des bonus de préco.:tired:
Et y'en a qui trouvent le moyen de rester optimiste.:|
Enfin y'a aussi les 5 steampack (c'est vrai que le trois était radin de ce coté là:rolleyes:) et la "canteen" dont j'ignore tout.
Peut être un bonus de charge limite pour l'inventaire, mais bon...:tired:

Kurtus
17/10/2010, 23h06
C'est quoi ton problème, t'es pauvre ou t'es juste aigri ?

Higgins
17/10/2010, 23h16
Putain première fois que j'ai envie d'une collector.

Pareil! :o


Ça ressemble en tous points de vu, à l'équipement que j'avais en quitant le Vault 101. En gros, le flingue que j'avais looté sur les gardes, et l'armure qu'Amata m'avait offerte, sont devenus des bonus de préco.:tired:
Et y'en a qui trouvent le moyen de rester optimiste.:|
Enfin y'a aussi les 5 steampack (c'est vrai que le trois était radin de ce coté là:rolleyes:) et la "canteen" dont j'ignore tout.
Peut être un bonus de charge limite pour l'inventaire, mais bon...:tired:

La différence, c'est que dans NV on ne sortira pas d'un Vault où on a des tas de trucs à portée de main.
Et en mode Hardcore, ces bonus de précommande risquent bien d'être une aide bienvenue si on ne veut pas galérer comme un porc au début (comme dans les premiers Fallout!).
Et la canteen, ce sera pour transporter de l'eau pardi!

le_guide_michelin
17/10/2010, 23h22
C'est quoi ton problème, t'es pauvre ou t'es juste aigri ?
:huh:
Dans le genre commentaire bas du front, t'es pas mal toi.:|
J'ai acheté les derniers collectors de Bioware sur un coup de sang, Et à chaque fois j'ai été déçu. Maintenant on vient vendre ici que Bethesda vaudrait mieux que Bioware?:rolleyes:
Je viens démontrer le contraire, et toi tu me prends pour un creuvard aigrie.:wtf:
Tu sais quoi, ils ont bien raison de continuer dans cette voie. Avec tous les fanboy qui dressent l'oreille dès que quelqu'un dit que ça sent le fromage.
Ce jeu pourrait être le meilleur qui soit, ça ne changerai rien au fait que ce bonus de préco soit merdique.:|
Je n'ai pas dis que je ne l'achèterai pas. J'ai dis que je patienterai jusqu'aux tests, et que se ne sont pas ces bonus qui me pousseront à changer.

Higgins
17/10/2010, 23h26
Argh! J'ai craqué! J'ai précommandé! La pression était trop forte!

Guide_Michelin, je sais pas pour toi mais moi je vais avoir moins de mal à
commencer (en mode Hardcore) avec un p'tit shotgun et des jumelles pour
spotter ces saloperies de geckos de loin.

Narvin Bertha
17/10/2010, 23h27
J'ai maté quelques minutes de stream (oui, car NV est leaké. Salaud de PC !:ph34r:) et je n'ai vu que du combat completement nase. Par contre, j'ai trouvé les décors atmosphériques, le jeu est loin d'être aussi laid que ce que certains en disent.

Après, je reste impatient car les premières review sont mitigés, comme doivent l'être celles de tout bon RPG.

L'invité
17/10/2010, 23h32
Ouai sauf que ce sont pas des bonus collector ce que tu nous montre hein. Juste de la merde pour faire marcher les précommandes. Si tu veux savoir le seul truc qu'ont ces bonus ce sont des skins différents (la combinaison de l'abris, il y a un "13" derrière au lieu d'un autre nombre).
Je vois même pas l'intérêt de parler de ça, ni moins encore de s'en plaindre. Je comprends pas.

Et oui c'est "moins pire" que Bioware, je te rappelle que pour Mass Effect 2 des armes avaient été enlevées pour faire des bonus de précommande (et vu que t'as la collector tu peux voir a la fin de l'artbook un arme à laquelle presque personne ne touchera car lié à certaines préco).
Surtout quand on voit le peu de nombre d'armes, ça m'avait bien gavé.

---------- Post ajouté à 23h32 ----------


J'ai maté quelques minutes de stream (oui, car NV est leaké. Salaud de PC !:ph34r:) et je n'ai vu que du combat completement nase. Par contre, j'ai vraiment trouvé les décors atmosphériques, le jeu est loin d'être aussi laid que ça.

Après, je reste impatient car les premières review sont mitigés, comme doivent l'être celles de tout bon RPG.

Tu parles de quelles reviews? Il y a pas de reviews pour l'instant le NDA se finit le 19.

Il y en a bien une qui traine sur un site/blog mais c'est un "fake" destiné a faire un coup de pub.

Narvin Bertha
17/10/2010, 23h34
Qu'est ce qu'on en sait que c'est un fake ? Même s'il n'est pas journaliste, il suffit d'une X360 pour pouvoir y jouer.

L'invité
17/10/2010, 23h41
Qu'est ce qu'on en sait que c'est un fake ? Même s'il n'est pas journaliste, il suffit d'une X360 pour pouvoir y jouer.

Tout simplement car il ne décrit en rien le jeu. Ensuite que ca a été confirmé qu'il n'avait pas reçu le jeu de la part d'Obsidian/Bethesda. (et si c'était le cas, il serait bien dans la merde)

Si il a piraté le jeu, il aurait pu au moins faire ses propres screens et parler de certains détails du jeu pour étayer ses dires. Tout ce qu'on a ce sont des trucs qui ont circulé lors des preview.
De plus que le jeu a leaké il y a moins de 48h, ça me parait limite télécharger le jeu, y jouer et écrire un test.

Enfin le testeur veut pas expliquer comment il a joué au jeu.

Enfin voila, j'accorde aucun crédit à ce "test" quoi. Attends le 19 pour en avoir de vrais. (et sans doute dans la lot qui disent que le jeu est pas terrible)

Et enfin pourquoi tu écris "les premières review" si y en a qu'une?

L'invité
17/10/2010, 23h48
Tenez pour ceux qui veulent savoir de quoi on parle : http://attackofthefanboy.com/news/fallout-vegas-review/

En ce qui concerne les testeurs qui ont une vraie version test, sur le twitter d'un testeur de Destructoid (qui avait défoncé Alpha Protocol au passage) on peut lire ça :

New Vegas has officially overwhelmed me. I have so many quests going on and don't know where to start. This is terrifying and awesome

hommedumatch
18/10/2010, 00h06
Tenez pour ceux qui veulent savoir de quoi on parle : http://attackofthefanboy.com/news/fallout-vegas-review/

J'ai pris la peine de le lire. C'est vide et il fait constamment référence à Fallout 3... C'est un petit jeunot, je parie... :vieuxcon:


New Vegas has officially overwhelmed me. I have so many quests going on and don't know where to start. This is terrifying and awesomeJe voulais garder cette image pour DNF mais bon...
http://tof.canardpc.com/preview2/97a66f1a-a264-487d-9e2e-e9457e950f24.jpg (http://tof.canardpc.com/view/97a66f1a-a264-487d-9e2e-e9457e950f24.jpg)

Sannom
18/10/2010, 00h26
J'ai acheté les derniers collectors de Bioware sur un coup de sang, Et à chaque fois j'ai été déçu. Maintenant on vient vendre ici que Bethesda vaudrait mieux que Bioware?:rolleyes:


Sauf que là tu parles de bonus de pré-commandes, pas d'une version collector;) Les bonus de pré-commandes sont toujours mauvais, de toute façon.
Pour la version collector, je pense qu'on peut t'assurer que Bethesda est beaucoup mieux que Bioware, au moins pour New Vegas : gros coffret physique avec un comic assez conséquent en plus de bonus plus habituels (Making Of). Je crois que la version collector de Dragon Age avait juste des bonus digitaux dans le jeu, non?

Vuzi
18/10/2010, 01h06
Pour la version collector, je pense qu'on peut t'assurer que Bethesda est beaucoup mieux que Bioware, au moins pour New Vegas

Pour Fallout 3 aussi (chut chut on reparle pas du jeu) la collector était pas mauvaise, avec la petit figurine, la boite en fer, et l'artbook bien jolie (qui d'ailleurs montre que le moteur graphique à vraiment hyper limité ce que graphiquement le jeu aurait pu être.) Artbook traduit en français je précise.

Et pour le bonus de préco, sérieusement on s'en fout.

Hereticus
18/10/2010, 08h25
Deja attends de voir si elle sort bien sur PC en France...

Houlàààààà hé hé ho oh hé §§§§§§!!!!

Pas de blague je l'ai commandé dans un magasin près de chez moi en collector PC et le gars m'a bien confirmé que s'était avec bd et tout le toutime :O.

Je suis belge mais bon les sorties sont pratiquement les mêmes entre la belgique et la france.

Raddi
18/10/2010, 10h05
Faut reconnaître que cette édition collector est magnifique :O
Je dois résister encore une semaine...

Monsieur Cacao
18/10/2010, 10h58
EUh c'est moi ou la collector n'est nulle part disponible sur PC ? :tired:

Sans déc, ça donne envie d'acheter la version console et de pirater la version pc pour y jouer peinard.
Ils voudraient gonfler artificiellement les chiffres du piratage qu'ils n'auraient pas fait mieux, tiens.

Edit: y'a ça chez nos amis Belges
http://www.smartoys.be/catalog/fallout-vegas-limited-edition-p-2000010016709.html

52€, par contre impossible de commander avant la date de sortie. Du coup ça n'arriverait pas avant plusieurs jours à la maison :emo:
Quoique je n'ai même pas l'impression qu'ils vendent par correspondance en fait...

L'invité
18/10/2010, 11h08
EUh c'est moi ou la collector n'est nulle part disponible sur PC ? :tired:

Sans déc, ça donne envie d'acheter la version console et de pirater la version pc pour y jouer peinard.
Ils voudraient gonfler artificiellement les chiffres du piratage qu'ils n'auraient pas fait mieux, tiens.

On verra, j'en ai bien peur quand même.
J'ai réussi à la "réserver" dans un magasin, mais j'ai pas confiance.


Sinon New Vegas Nexus vient d'ouvrir : http://www.newvegasnexus.com/index.php


Et ensuite c'est partit pour le lot de :bave: quotidien :

Andrew Reiner (Game Informer executive director):
Starting up a third playthrough of New Vegas.

Sorry gang, I can't comment on the game until Tuesday. All my playthroughs will make sense once you read the review.

@ZacharyLevi Killed you in Fallout: New Vegas. Thanks for the experience points!

I can say that I was able to play NV to completion without being stopped by bugs.

(about the review) @ShawnScot it'll be Tues or Wed.

Daniel Vavra (screenwriter on Mafia I & II):
Hated the story and quests of Fallout 3. Love the story and quests of New Vegas.

Jim Sterling (review editor for Destructoid):
First Jimpressions of New Vegas: As far as I am concerned, Alpha Protocol never happened now. Slate's clean.

Played New Vegas for two days and have only officially completed two quests. Fucking hell!

I in no way mean to imply that that's a BAD thing, either.

New Vegas has officially overwhelmed me. I have so many quests going on and don't know where to start. This is terrifying and awesome.

Tom Chick on Quarter to Three:
How do you know I'm playing?

I'm not sure I could even begin to give a thumbs up or thumbs down yet. I can certainly say this is a huge game. I'm about 25 hours in and still pretty overwhelmed by the breadth of stuff to do. It's very Fallout 3.

I will say it's got some really disappointing tech and balance issues. The Xbox 360 version has locked up on me several times and I've heard the same from a colleague who's also playing. In addition, there seems to be some sort of memory leak. I was about ready to just throw in the towel, convinced that the geometry and effects in the actual New Vegas area were too much for the engine. But I cleared the memory cache (not sure if that actually does anything) and restarted my 360, and that made a world of difference. Now I'm making a point to quit out every few hours.

And although I love the hardcore mode in theory, in practice it hasn't been the least bit challenging. Thanks in part to Fallout's lack of a real economy, the hardcore mode just feels like an extra layer of futzing. It's more flavor than difficulty, I'd say.

I'll be doing a game diary series on Fidgit next week and a full review for Gameroni, Jason's site, when I'm done.

Monsieur Cacao
18/10/2010, 11h09
On verra, j'en ai bien peur quand même.
J'ai réussi à la "réserver" dans un magasin, mais j'ai pas confiance.





BAh ce qui me gonfle, c'est que je l'ai vu y'a quelques temps sur Amazon & Co, puis que ça a été retiré.
Et c'est dispo dans les autres pays, c'est vraiment du foutage de tronche.

L'invité
18/10/2010, 11h13
BAh ce qui me gonfle, c'est que je l'ai vu y'a quelques temps sur Amazon & Co, puis que ça a été retiré.
Et c'est dispo dans les autres pays, c'est vraiment du foutage de tronche.

On va voir c'est peut-être qu'il y en a très peu pour PC et qu'elles ont déjà été toutes réservées. Ou que le nombre a pas été donné pour les réservations ou je sais pas quoi. On verra à la sortie si y en a en magasin, je croise les doigts.

Belhoriann
18/10/2010, 11h28
Ouep c'est surement ça, toutes les collectors ont dû être réservées. Je pense aussi qu'à la sortie il y en aura genre à la fnac, comme pour beaucoup d'autres titres. Par contre à quel prix...

Mingus
18/10/2010, 12h20
Sur le site de G2Play, ils disent que le jeu sera débloqué sur Steam le 19/10. Or, sur mon Steam c'est marqué le 22/10. Moi pas comprendre. C'est la date de sortie UK/US le 19?

Hereticus
18/10/2010, 12h22
Edit: y'a ça chez nos amis Belges
http://www.smartoys.be/catalog/fallout-vegas-limited-edition-p-2000010016709.html


C'est chez eux que j'ai réservé , par contre au moment ou je l'ai réservé le bouton pour réserver était encore là :).(ça fait beaucoup de "reservé" tout ça :tired:).

En bref je suis content de l'avoir réservé :lol: , j'espère l'avoir en date et en heure :tired:.

L'invité
18/10/2010, 12h32
Je suis assez réservé quand même au sujet de cette reservation. :tired:

---------- Post ajouté à 12h32 ----------


Sur le site de G2Play, ils disent que le jeu sera débloqué sur Steam le 19/10. Or, sur mon Steam c'est marqué le 22/10. Moi pas comprendre. C'est la date de sortie UK/US le 19?

Il sort au 19 aux états-unis ouai.
Par contre en Angleterre ça doit être le 22 comme chez nous. :tired:

Vuzi
18/10/2010, 12h38
Ouaip c'est le 22 en UK aussi.


Bon bha je suis heureux d'avoir reservé un peu en avance, no stress, plus qu'a scruter les camionnettes jaunes qui passent devant chez moi :)

Nibher
18/10/2010, 12h44
plus qu'a scruter les camionnettes jaunes qui passent devant chez moi :)
Grèves :bave:

Hereticus
18/10/2010, 12h52
Grèves :bave:

^_^:happy2::XD:

Monstre ! Je suis ^_^

L'invité
18/10/2010, 12h54
Grèves :bave:

^_^


:haha:

Hubert Charge
18/10/2010, 12h58
Préchargement possible pour ceux l'ayant acheté sur direct2drive.co.uk, soit par steam, soit par le site.

Lord_Braathen
18/10/2010, 13h27
Préchargement possible pour ceux l'ayant acheté sur direct2drive.co.uk, soit par steam, soit par le site.

Si on passe par un VPN US pour l'acheter sur D2D et qu'on paie par Paypal, ça veut dire qu'on peut y jouer le 19 ?

Si quelqu'un veut bien se sacrifier, ça serait sympa. :p

L'invité
18/10/2010, 13h40
Si on passe par un VPN US pour l'acheter sur D2D et qu'on paie par Paypal, ça veut dire qu'on peut y jouer le 19 ?

Si quelqu'un veut bien se sacrifier, ça serait sympa. :p

Faut l'activer sur steam après...

Hubert Charge
18/10/2010, 13h56
Si on passe par un VPN US pour l'acheter sur D2D et qu'on paie par Paypal, ça veut dire qu'on peut y jouer le 19 ?

Si quelqu'un veut bien se sacrifier, ça serait sympa. :p

Comme le souligne L'invité, il faudrait encore pouvoir l'activer sur steam... Honnêtement ce serait se donner beaucoup de mal pour gagner deux-trois jours de jeu.

ziltoïd
18/10/2010, 13h59
Passer par un VPN pour jouer à un jeu qu'on a payé en euro est toléré. Par contre, passer par un VPN pour l'acheter en $, ça Steam n'aime pas du tout.

Monsieur Cacao
18/10/2010, 14h23
Normalement le prendre chez chez D2D ne pose aps problèmes pour avoir la vf via steam derrière ?
Quoique, est-ce vraiment avantageux de le prendre là-bas...

Dolas
18/10/2010, 15h16
Passer par un VPN pour jouer à un jeu qu'on a payé en euro est toléré. Par contre, passer par un VPN pour l'acheter en $, ça Steam n'aime pas du tout.

Et si tu l'achètes sur ton compte US via VPN et que tu te l'offres sur ton compte FR, çà passe ?

Epikoienkore
18/10/2010, 15h25
Deja attends de voir si elle sort bien sur PC en France...


EUh c'est moi ou la collector n'est nulle part disponible sur PC ? :tired:

Sans déc, ça donne envie d'acheter la version console et de pirater la version pc pour y jouer peinard.
Ils voudraient gonfler artificiellement les chiffres du piratage qu'ils n'auraient pas fait mieux, tiens.

Edit: y'a ça chez nos amis Belges
http://www.smartoys.be/catalog/fallout-vegas-limited-edition-p-2000010016709.html

52€, par contre impossible de commander avant la date de sortie. Du coup ça n'arriverait pas avant plusieurs jours à la maison :emo:
Quoique je n'ai même pas l'impression qu'ils vendent par correspondance en fait...

J'ai réservé la mienne en Rnac la semaine dernière, et le vendeur qui s'en est occupé, qui est aussi un pote, ne semblait pas plus perturbé que ça par ma requête.

Il m'a même dit que la réservation n'était probablement pas utile dans la mesure où il semblait convaincu qu'ils en auraient suffisamment en magasin...

Maintenant il est possible aussi qu'il pensait de la merde hein, ça n'a pas parole d'évangile.
Mais j'ai mon bon de réservation au chaud là ;)

Blackstaff
18/10/2010, 15h28
Pareil, collector PC réservé à la Fnac de Strasbourg la semaine dernière, le vendeur était étonné de mon récit d'indisponibilité sur les sites de vente en ligne.

ziltoïd
18/10/2010, 15h39
Et si tu l'achètes sur ton compte US via VPN et que tu te l'offres sur ton compte FR, çà passe ?

Non. Sont pas cons non plus. En tout cas, à ta place, je tenterai pas le coup.

Raddi
18/10/2010, 15h44
Ça passe, mais ça change rien, tu devras attendre pour pouvoir l'activer.

Anonyme1023
18/10/2010, 15h50
I am delighted to let you know that your Preorder for Fallout: New Vegas Collector's Edition (with Preorder Bonus in-game Classic Pack) is now being processed subject to successful payment being taken from your credit card when it is dispatched. The order will be despatched by your chosen delivery method in time to reach you for the day of release.

By using the GAME 1st To Play Preorder Service you have ensured that you will be among the first people to receive Fallout: New Vegas Collector's Edition (with Preorder Bonus in-game Classic Pack), and we are confident that you will be happy with the order, our service and our speedy delivery!

Alors là. J'ai rien compris.
La vielle de la date de la sortie du jeu je dois leurs dire quel transport je souhaite pour le jeu ? :mellow:

Non là, j'ai un soucis...

L'invité
18/10/2010, 15h52
Non ils disent juste qu'ils vont envoyer le paquet selon la méthode de livraison que t'as choisie de telle façon que tu l'ai le jour de sa sortie.

Anonyme1023
18/10/2010, 16h08
J'ai comme un doute sur la probabilité d'arrivée du paquet pour Vendredi, mais bon :)

Merci ;)

Slayertom
18/10/2010, 16h17
On doit pouvoir passer par un VPN pour l'activer le 19 sur steam comme on avait fait avec Ruse.

O.Boulon
18/10/2010, 17h01
41 heures de New Vegas depuis jeudi 11h du mat'.
Tirez-en les conclusions que vous voulez.

L'invité
18/10/2010, 17h03
41 heures de New Vegas depuis jeudi 11h du mat'.
Tirez-en les conclusions que vous voulez.

J'en tire la conclusion que la durée de vie du jeu peut atteindre les 41h si ce n'est plus. :tired:

:captainobvious:

Lang0chat
18/10/2010, 17h03
Hmmmm pas mal, je vais peut etre risquer une préco alors...

Anonyme1023
18/10/2010, 17h03
41 heures de New Vegas depuis jeudi 11h du mat'.
Tirez-en les conclusions que vous voulez.
Tu fais tournée le compte Steam ? :ninja:
(non, me tape pas !)

Monsieur Cacao
18/10/2010, 17h06
41 heures de New Vegas depuis jeudi 11h du mat'.
Tirez-en les conclusions que vous voulez.

41h sur 101h, j'en déduis que ça ne ruine pas les nuits ni les repas :tired:

Djezousse
18/10/2010, 17h07
Pareil, collector PC résérvé à la Fnac cet aprem ; pas eu de souci particulier, ça a été fait en 2sec (version limited new vegas... moui... 75 euros... On vous tel quand on l'a...voila.)

Alors que je suis passé à Games juste avant, le vendeur avait l'air de me prendre pour un fou à réclamer une version PC collector. Visiblement ils ont la version collector PS3 et XBOX dans leurs ref, mais point de version PC.
Réponse du vendeur "Bah PC c'est pas tellement important, ils en ont peut être pas fait"... Mouiiiiiii...

Chez Micromania, on ma servi la tirade du "Quoi ? Vous voulez reserver un Fallout New Vegas une semaine avant sa sortie ?! Vous êtes fou ?!?" sans même prendre la peine de regarder si il en restait (Il était peinard en train de papoter avec un pote, je dérangeait visiblement)

Encore une fois, j'ai comme un doute, je vois pas trop Fallout dans la liste des jeux sur lequel la masse se jette pour acheter le collector 3 ans avant sa sortie.

M'enfin, j'ai ma version reservée, tranquille je suis donc ^^

Pymous
18/10/2010, 17h07
41 heures de New Vegas depuis jeudi 11h du mat'.
Tirez-en les conclusions que vous voulez.

41+11 = 52
5+2 = 7 soit 6+1
Omar Boulon est né un 3 soit 6+6+6 = 666 (je fais c'que j'veux)
OMG LE CHIFFRE DU DEMON ON VA TOUS MOURRIR! :O

Narvin Bertha
18/10/2010, 17h07
41 heures de New Vegas depuis jeudi 11h du mat'.
Tirez-en les conclusions que vous voulez.

On parle de jdr, où fallout 1 peut durer jusqu'à 200 000 heures chez certains. Pour un aperçus ayant du sens, il faut le comparer aux grands classiques.

O.Boulon
18/10/2010, 17h09
Ah ouais,c 'est vrai ?
Misère... Tu m'apprends quelque chose.
C'est pas comme si j'avais fait durer Fallout 2 depuis 1996.

Sans dec', si tu veux jouer au concours de bite, tu peux aller directement sur RPGCodex, comme ça, ils te la couperont et ils te la feront becquetter...

Anonyme1023
18/10/2010, 17h10
Sans dec', si tu veux jouer au concours de bite, tu peux aller directement sur RPGCodex, comme ça, ils te la couperont et ils te la feront becquetter...

Magnifique :O

Pymous
18/10/2010, 17h12
Je vous l'avais dis, on va tous crever :O

Narvin Bertha
18/10/2010, 17h14
Ah ouais,c 'est vrai ?
Misère... Tu m'apprends quelque chose.
C'est pas comme si j'avais fait durer Fallout 2 depuis 1996.
J'ai rien compris, et du coup je ne sais pas si toi tu m'as compris, dans le doute je vais préciser. Je voulais juste souligner que les caractéristiques du genre qu'est le jdr font que la durée de vie est très relative d'une personne à l'autre. Chez moi, 41 heures, c'est énorme. Seul BG2 a du me prendre autant de temps. Mais apparemment, chez beaucoup d'autres, c'est plus fréquent. Du coup, sans comparaison, tu ne permet pas de réellement nous faire une idée de la longueur du truc.

Pymous
18/10/2010, 17h17
Boulon, tu peux au moins répondre à cette question:
"Oui ou non?"

Ca ne révèle rien mais on aura saisis le truc :)

Monsieur Cacao
18/10/2010, 17h18
En plus il est obligé d'y jouer à fond pour le test, donc finalement ça ne veut pas dire grand chose ces 41H.

:cherchelapetitebête:

Arckalypse
18/10/2010, 17h18
41 heures de New Vegas depuis jeudi 11h du mat'.
Tirez-en les conclusions que vous voulez.

Manger c'est tricher ! Dormir c'est mourir !

T'as pas aimé c'est ça ?

L'invité
18/10/2010, 17h20
Ouai, j'ai l'impression qu'un avis négatif ressort de la phrase de Boulon. Je crois que je vais annuler ma préco. :ninja:

Djezousse
18/10/2010, 17h20
Je pense que ce que Boulon voulait surtout dire pas là, c'est qu'il y joue comme un foufou depuis 5 jours (ça fait quand même plus de 8H par jour), donc de façon sous-jacente, je pense que c'est pas trop mal comme jeu. :)
A mon humble avis c'était pas pour dire que le jeu avait une durée de vie de plus de 41H O MY GAWD C VRAYMENT TROP HENAURME ! vu que le 3 aussi avait plus de 41H de durée de vie...

toufmag
18/10/2010, 17h20
Et en plus il a pas dit qu'il l'avait fini !!?

Monsieur Cacao
18/10/2010, 17h21
Je pense que ce que Boulon voulait surtout dire pas là, c'est qu'il y joue comme un foufou depuis 5 jours (ça fait quand même plus de 8H par jour), donc de façon sous-jacente, je pense que c'est pas trop mal comme jeu. :)
A mon humble avis c'était pas pour dire que le jeu avait une durée de vie de plus de 41H O MY GAWD C VRAYMENT TROP HENAURME ! vu que le 3 aussi avait plus de 41H de durée de vie...

A mon avis, on a tous comprit ce qu'il voulait dire.
Mais on aime bien raconter des conneries, s'tout. :ninja:

Pymous
18/10/2010, 17h22
Va jouer à "Winter suicide" toi Cacao :ninja:

Narvin Bertha
18/10/2010, 17h23
A mon avis, on a tous comprit ce qu'il voulait dire.
Mais on aime bien raconter des conneries, s'tout. :ninja:

Non, moi, je suis juste un peu idiot parfois.

LaVaBo
18/10/2010, 17h24
A mon humble avis c'était pas pour dire que le jeu avait une durée de vie de plus de 41H O MY GAWD C VRAYMENT TROP HENAURME ! vu que le 3 aussi avait plus de 41H de durée de vie...
Et qu'en 41h, on peut refaire le jeu x fois à moitié, ou le finir x fois, ou avoir des temps de chargement de 20 minutes tout le temps, ou............

C'est bien "les conclusions que vous voulez", qu'on voit dans les posts au-dessus.

Nibher
18/10/2010, 17h26
Donc Boulon est bloqué depuis 41h sur le même bug :o
J'annule ma préco :(

Hereticus
18/10/2010, 17h38
Donc Boulon est bloqué depuis 41h sur le même bug :o
J'annule ma préco :(

^_^^_^

L'invité
18/10/2010, 17h38
Bon Boulon, on veut un avis demain à 0h01! (un petit truc évidemment pour pas gâcher le test)
Sinon je fais brûler ce topic. :tired:

L'invité
18/10/2010, 17h45
Le premier DLC arrivera à Noel.
Aucune autre info.

Sannom
18/10/2010, 17h53
Le premier DLC arrivera à Noel.

Et il sera exclusif à la X-Box. En présumant qu'il soit un tant soit peu intéressant, :|!

kanjii
18/10/2010, 17h54
Le premier DLC arrivera à Noel.
Aucune autre info.
Un simulateur identique à Opération Anchorage qui transportera le PJ au temps des cow-boys et des indiens.

KiwiX
18/10/2010, 17h58
En présumant qu'il soit un tant soit peu intéressant, :|!
DLC. Intéressant.

Wait.

Tyler Durden
18/10/2010, 18h01
DLC. Intéressant.

Wait.

Borderlands ?

Anonyme1023
18/10/2010, 18h02
Les DLC sont fais par nos amis aussi ou c'est que les equipes de Bethesda qui s'en occupent ?

L'invité
18/10/2010, 18h05
Les DLC sont fais par nos amis aussi ou c'est que les equipes de Bethesda qui s'en occupent ?

Aucune idée.

O.Boulon
18/10/2010, 18h20
Non, moi, je suis juste un peu idiot parfois.

Et moi je suis méchant.
On va juste dire que c'est plutôt le fait que je prenne la peine de poster cette information, plutôt que l'information en elle même qui a un sens.

L'invité
18/10/2010, 18h24
Et moi je suis méchant.
On va juste dire que c'est plutôt le fait que je prenne la peine de poster cette information, plutôt que l'information en elle même qui a un sens.

Dnc en fait New Vegas c'est tellement pas prenant que tu viens sur les forums pour poster des petites phrases sur le jeu pour passer le temps? :o

Lirian
18/10/2010, 18h47
Si ça intéresse des gens :

New vegas collector (http://www.game.co.uk/Games/PC-Games-and-Downloads/Role-Playing/Fallout-New-Vegas-Collectors-Edition-with-Preorder-Bonus-in-game-Classic-Pack/~r350883/?s=new+vegas+pc) ~60-62€

En non collector (http://www.game.co.uk/Games/PC-Games-and-Downloads/Role-Playing/Fallout-New-Vegas-with-Preorder-Bonus-in-game-Classic-Pack/~r346903/?s=new+vegas) ~30-32€

Pas trouvé moins cher pour la collector, pour la normale j'ai pas cherché plus loin que game.

Bon après c'est sûr que je l'aurais pas le jour de la sortie.
Puis comme ça je suis sûr d'avoir la VO à tous les coups. :wub:

KiwiX
18/10/2010, 18h57
A part la boite, elle est pas bien bandante la collector.

KaMy
18/10/2010, 19h05
Ba comme 3/4 des collectors ça vaut pas le coup, surtout que dans un an elle sera bradée à 15€.

Mais c'est vrai que le jeu de carte et les jetons c'est sympa, si y'a un set complet et que tu joues au poker ouaïlle not sinon c'est quand même le double du prix :/

Lirian
18/10/2010, 19h11
Ba comme 3/4 des collectors ça vaut pas le coup, surtout que dans un an elle sera bradée à 15€.

Mais c'est vrai que le jeu de carte et les jetons c'est sympa, si y'a un set complet et que tu joues au poker ouaïlle not sinon c'est quand même le double du prix :/

Comme toutes les collector, ça sert à rien amis on les veux quand même. Puis c'est juste 10€ de plus que la version normale en France, on se console comme on peut.

pilipi
18/10/2010, 19h12
Tiens question : en commandant game.co.uk, ils nous envoient la clef par mail avant d'envoyer le jeu, histoire qu'on puisse jouer le jour j ?

Shapa
18/10/2010, 19h13
Tiens question : en commandant game.co.uk, ils nous envoient la clef par mail avant d'envoyer le jeu, histoire qu'on puisse jouer le jour j ?

Non.

KiwiX
18/10/2010, 19h14
on se console comme on peut.
Vade retro, satanas :tired: Disons que Fallout 3 est un jeu pas terrible mais la collector était relativement originale, même si la qualité de la figurine est bof bof.

New vegas sera bien mais avec une collector pas terrible, c'est mieux dans ce sens-là après tout :p

pilipi
18/10/2010, 19h14
God damn shit

Grim
18/10/2010, 19h21
A moins que je ne sois tout pourri en math steam à revu le déblocage du jeu à la baisse il devrait être jouable vendredi vers 2H00 du mat.

Et les dernière pseudo révélation de monsieur boulon déclenche en moi une incontinence dont je ne sais pas si la cause est l'excitation ou la peur.

Lirian
18/10/2010, 19h22
Vade retro, satanas :tired: Disons que Fallout 3 est un jeu pas terrible mais la collector était relativement originale, même si la qualité de la figurine est bof bof.


Pas terrible à poil, intéressant une fois moddé.
En "jeu avec des morceaux de fallout" il remplit son role, en fallout, non.
J'ai pas testé les DLC, ça peut être marrant en version goty.

Et à propos de la collector. (http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pc/jeux-pc/jeux-pc-action/fallout-3-edition-limitee-pc/f-103091501-0093155123205.html?cm_mmc=clubic-_-Jeux+video-_-Jeux+PC-_-FALLOUT+3+EDITION+LIMITEE+_+JEU+PC+DVD_ROM&cid=comp)

Xùn
18/10/2010, 19h24
Et moi je suis méchant.
On va juste dire que c'est plutôt le fait que je prenne la peine de poster cette information, plutôt que l'information en elle même qui a un sens.
Hm, ça nous laisse quand même deux interprétations. Du genre, tu postes parce que tu te fais chier et que le jeu est nase. Mais peu probable, étant donné que tu as précisé avoir commencé à jouer jeudi à 11h du mat' (ce détail qui peut sembler anodin a certainement son importance, comme pour réduire le temps entre le moment où tu as commencé le jeu et aujourd'hui) pour ainsi accentuer le fait que 41h00 depuis, c'est beaucoup. Et donc nous faire arriver à la deuxième interprétation qui est certainement la bonne, où tu postes parce que ça fait tellement longtemps qu'on attend le vrai Fallout 3, que ça valait bien le coup que tu t'arrêtes 30 secondes pour lancer un indice si petit soit-il pour nous prévenir que ça y est, IL est arrivé.
Voilà, mon cerveau malade a décidé de croire à la seconde. Tant pis si je me plante, de toute façon la meilleure explication c'est toujours celle qui me convient le mieux.
Je fatigue. Je dis n'imp. Mais c'est pas grave, c'est l'idée de Fallout 3 qui me met dans cet état. L'émotion, toussa.

Lirian
18/10/2010, 19h26
New Vegas ne sera jamais le "fallout 3" pour une raison très simple qu'il n'est même pas la peine de rappeler.

Vuzi
18/10/2010, 19h28
DLC. Intéressant.

Wait.

Point Lookout et The pitt étaient quand même intéressant à faire (et surtout assez long si on prenait notre temps).

kanjii
18/10/2010, 19h34
New Vegas ne sera jamais le "fallout 3" pour une raison très simple qu'il n'est même pas la peine de rappeler.
Fallout 4 alors. Mais il faudrait prévenir Todd.

Lirian
18/10/2010, 19h44
Fallout 4 alors.

Non même pas, pour moi c'est comme j'ai dit plus haut, un jeu avec des morceaux de fallout. Des sortes de spins offs niveau gameplay, je peux pas concevoir qu'il n'y ai pas de tour par tour.
Tant pis on fait avec ce qu'on a :sad:

L'invité
18/10/2010, 19h46
Non même pas, pour moi c'est comme j'ai dit plus haut, un jeu avec des morceaux de fallout. Des sortes de spins offs niveau gameplay, je peux pas concevoir qu'il n'y ai pas de tour par tour.
Tant pis on fait avec ce qu'on a :sad:

Et pourtant dans Van Buren, le vrai Fallout 3, le tour par tour comme il était dans Fallout 1 et 2 devait être laché pour avoir un truc en tour par tour pausable si mes souvenirs sont bons.

Mais franchement pour moi c'est pas le tour par tour qui fait fallout...

Narvin Bertha
18/10/2010, 19h47
Le tour par tour ne vaut que pour les combats, et les combats dans fallouts, c'est quand même secondaire. Vu leur simplicité, c'est plus une option violence qu'autre chose. D'ailleurs, au début, il était même prévu qu'on puisse les passer automatiquement (dixit Chris Taylor).

ziltoïd
18/10/2010, 19h48
Ha voilà, on va se retaper un bon vieux débat qui va durer 60 pages.
:souvenirs:

Lirian
18/10/2010, 19h54
Chacun son point de vue.

J'aime fallout au tour par tour et ses combats, ses dialogues et son univers, etc, si on me retire un des de ces éléments je suis triste, donc les devs peuvent raconter ce qu'ils veulent, ce qui compte c'est comment on perçoit le jeu.

KaMy
18/10/2010, 19h55
Même en temps réel ça passe bien suffit de prendre le gameplay de fallout Tactics ça passait très bien, pis de la 2D/3D isométrique :bave:

Et surtout il manquait une âme à F3 c'était plein de vide (même les villes), pas vivant, lisse et les quêtes étaient assez naze dans une grande majorité.

Pis le moteur du jeu est à chier en plus d'être une tannée à modder.

Ze_F
18/10/2010, 20h53
http://cdn.cad-comic.com/comics/2859286598c11964un2ya69354216.jpg
Huhu, exactement mon ressenti (imaginé) quand j'aurai la boîte dans les mains.

Arckalypse
18/10/2010, 21h05
Les DLC sont fais par nos amis aussi ou c'est que les equipes de Bethesda qui s'en occupent ?

Normalement c'est Bethesda qui doit s'en occuper, enfin en tout cas c'est ce que j'ai lu. Ceux réalisés pour Fallout 3 étaient corrects niveau contenu, même si l'intérêt général était très variable en fonction des dlc.

Sinon, j'ai vu quelques videos de jeu in game ( "leak" je crois que c'est ça qu'on dit) et les temps de chargements étaient quand même bien longs... :tired:

Darken
18/10/2010, 21h08
3 lettres: SSD. :cigare:

Anonyme1023
18/10/2010, 21h24
D'un coté si j'suis pas bête les leak sont uniquement sur 360 actuellement. Avec Steam + GFWL, rien n'a filtré la version PC

bixente
18/10/2010, 21h40
D'un coté si j'suis pas bête les leak sont uniquement sur 360 actuellement. Avec Steam + GFWL, rien n'a filtré la version PC

Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas de piratage sur console. :rolleyes:

Bon, encore un jeu SteamWorks, c'est chiant, le nombre de jeux que j'aurai voulu revendre... Mais non, Steam m'en empêche.

Sannom
18/10/2010, 22h08
Un 'diary' de Josh Sawyer chez Bethesda :

http://fallout.bethsoft.com/eng/vault/diaries_diary14-10.18.10.html

:excusezmoijaiuntrucdansloeil:

L'invité
18/10/2010, 22h10
D'un coté si j'suis pas bête les leak sont uniquement sur 360 actuellement. Avec Steam + GFWL, rien n'a filtré la version PC

Pas de GFWL pour la version PC, steam uniquement.

Vuzi
18/10/2010, 22h19
3 lettres: SSD. :cigare:
Bha sur Fallout 3 les chargements c'est du 5 seconde pour un petit intérieur et 15/20s max pour l'extérieur, avec un vieux 7200rpm :tired:
De toute façon le problème c'est pas la durée des chargements, c'est simplement qu'il y en ait...


Concernant Steam, ça ou rien, jm'en fiche, je fais parti de ceux qui revendent JAMAIS leurs jeux. Suffit que j'en vende un pour qu'il me manque, du coup je garde absolument tout.

L'invité
18/10/2010, 22h23
Une nouvelle interview :
http://www.gameshark.com/features/766/p_10/Fallout-New-Vegas-Q-&-A.htm

Et sinon à propos de steam, je trouve que c'est toujours mieux le GFWL. même si j'aurais préféré qu'il n'y ait rien.

Vuzi
18/10/2010, 22h31
Hardcore Mode introduces more realism to the game, simply requiring the player to drink, eat, and sleep. In addition, ammo has weight.

Tiens jme souvenais pas que le sommeil était aussi de la partie :o

L'invité
18/10/2010, 22h34
Si, si, et dormir ne te soigneras plus aussi.

pilipi
18/10/2010, 22h40
Le temps d'attente pour la réception de mon Fallout va être long.
Très long ...

nothuman
18/10/2010, 23h18
Plus j'en lis et plus j'ai envie d'y jouer. Je me retient de le préco, j'ai toujours une appréhension.

Akodo
18/10/2010, 23h24
Si je fais un marathon sur Fallout 2 je devrais pouvoir le finir avant que Vegas ne sorte :tired:

L'invité
18/10/2010, 23h25
Si je fais un marathon sur Fallout 2 je devrais pouvoir le finir avant que Vegas ne sorte :tired:

Pas possible.

Enfin a moins que tu sois chaumeur et que tu passes toutes tes journées sur le jeu.

Vuzi
18/10/2010, 23h27
Si je fais un marathon sur Fallout 2 je devrais pouvoir le finir avant que Vegas ne sorte :tired:

Moi j'essais de finir Stalker Clear Sky avant la sortie de New Vegas, mais tout en essayant d'en profiter. Je vais pas y arriver :tired:

(d'un autre coté je peux bien faire 2 jeux en même temps, un l'aprem et un le soir :) )

Percolator42
18/10/2010, 23h32
Fallout 2 c'est à peu près 100 heures de jeu avec le restoration pack. Bon courage.

Rùman
18/10/2010, 23h36
Fallout 2 c'est à peu près 100 heures de jeu avec le restoration pack. Bon courage.

Bah c'est bon, en commençant maintenant il peut le finir et enchainer sur New Vegas le jour de sa sortie. Pile 4 jours.

Akodo
18/10/2010, 23h45
Fallout 2 c'est à peu près 100 heures de jeu avec le restoration pack. Bon courage.

Merde.
Ou alors je prends 4 jours de congés :tired:

KaMy
18/10/2010, 23h52
Même pas, en vanilla y'a juste besoin de 17 min 51 (http://speeddemosarchive.com/Fallout2.html) pour finir le jeu :ninja:

L'invité
19/10/2010, 00h01
Chez moi il est 00h01.
Boulon tu peux parler non? :tired:

Narvin Bertha
19/10/2010, 00h05
Merde.
Ou alors je prends 4 jours de congés :tired:

Bon, ensuite, tu n'es pas obligé de grinder pendant des heures pour arriver au niveau 99, tu peux te contenter de finir le jeux en ayant fait une bonne partie des quêtes secondaires, ce qui prend une trentaine d'heures en trainant un peu.

Anton
19/10/2010, 01h01
Hardcore Mode introduces more realism to the game, simply requiring the player to drink, eat, and sleep. In addition, ammo has weight. Tiens jme souvenais pas que le sommeil était aussi de la partie :o
Tain, ça s'apppelle "hardcore mode" maintenant... Dire qu'il y a un temps où ça allait de base et de soi :|

Vous avez 4 jours pour vous préparer à ravitailler ce topic de vos témoignages et screenshots pour ceux qui resteront sur le bord de l'internet :tired: :emo:

big_cheesius
19/10/2010, 01h23
Franchement la collector à 90€ pour un jeu utilisant le même moteur à l'identique de FL3... c'est du foutage de gueule :'(

---------- Post ajouté à 00h23 ----------


Si ça intéresse des gens :

New vegas collector (http://www.game.co.uk/Games/PC-Games-and-Downloads/Role-Playing/Fallout-New-Vegas-Collectors-Edition-with-Preorder-Bonus-in-game-Classic-Pack/~r350883/?s=new+vegas+pc) ~60-62€

En non collector (http://www.game.co.uk/Games/PC-Games-and-Downloads/Role-Playing/Fallout-New-Vegas-with-Preorder-Bonus-in-game-Classic-Pack/~r346903/?s=new+vegas) ~30-32€

Pas trouvé moins cher pour la collector, pour la normale j'ai pas cherché plus loin que game.

Bon après c'est sûr que je l'aurais pas le jour de la sortie.
Puis comme ça je suis sûr d'avoir la VO à tous les coups. :wub:

Hum c'est avec les fdp?

Ash_Crow
19/10/2010, 01h25
Avec les frais de port et au taux de change actuel donné par Google, ça fait 60,31 € pour la collector :vientdepassercommande:

pilipi
19/10/2010, 01h25
Yes, la collector m'est revenu à environ 60€ en envoi par Air Mail.

big_cheesius
19/10/2010, 01h26
Si ça intéresse des gens :

New vegas collector (http://www.game.co.uk/Games/PC-Games-and-Downloads/Role-Playing/Fallout-New-Vegas-Collectors-Edition-with-Preorder-Bonus-in-game-Classic-Pack/~r350883/?s=new+vegas+pc) ~60-62€

En non collector (http://www.game.co.uk/Games/PC-Games-and-Downloads/Role-Playing/Fallout-New-Vegas-with-Preorder-Bonus-in-game-Classic-Pack/~r346903/?s=new+vegas) ~30-32€

Pas trouvé moins cher pour la collector, pour la normale j'ai pas cherché plus loin que game.

Bon après c'est sûr que je l'aurais pas le jour de la sortie.
Puis comme ça je suis sûr d'avoir la VO à tous les coups. :wub:


Pas terrible à poil, intéressant une fois moddé.
En "jeu avec des morceaux de fallout" il remplit son role, en fallout, non.
J'ai pas testé les DLC, ça peut être marrant en version goty.

Et à propos de la collector. (http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pc/jeux-pc/jeux-pc-action/fallout-3-edition-limitee-pc/f-103091501-0093155123205.html?cm_mmc=clubic-_-Jeux+video-_-Jeux+PC-_-FALLOUT+3+EDITION+LIMITEE+_+JEU+PC+DVD_ROM&cid=comp)

Merci tu déchires !:wub:

Vuzi
19/10/2010, 01h55
A parler de collector, la mienne est toujours pas partie de chez game.co.uk, je vais pas l'avoir le 22 donc :emo:

61.66€ avec les FDP d'ailleurs (sauf que la BNP va bien me rajouter quelque chose pour avoir payé en livre et pas en euro...).

KaMy
19/10/2010, 02h14
Il est à 30£ (35€) chez D2D d'ailleurs pour ceux qui n'aiment ni les boites ni attendre ni les prix de Steam .

The Lurker
19/10/2010, 03h42
Tain, ça s'apppelle "hardcore mode" maintenant... Dire qu'il y a un temps où ça allait de base et de soi :|

Là tu râles pour râler. Des jeux ou il faut boire, manger et dormir j'en connais pas beaucoup, alors l'époque ou s'était le quotidien je veux bien la connaitre. Après les termes "hardcore mode" c'est juste une étiquette, ils auraient appelé ça "realism" ça aurait râlé aussi, bref.

hisvin
19/10/2010, 05h36
Perso, je serais curieux de connaitre le nombre de joueurs dit "exigeant' qui joueront au mod "hardcore".
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce sera faible, très faible. Que de la gueule, rien dans les couilles. :ninja:

Raddi
19/10/2010, 06h58
Bon, c'est officiel, je n'ai aucune volonté :'(
J'ai craqué pour la collector chez game uk.

L'invité
19/10/2010, 07h34
Pas mal de tests sont sortis.
Je vous laisse aller sur NMA voir ça :
http://nma-fallout.com/

LetoII
19/10/2010, 07h56
Perso, je serais curieux de connaitre le nombre de joueurs dit "exigeant' qui joueront au mod "hardcore".
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce sera faible, très faible. Que de la gueule, rien dans les couilles. :ninja:

Ben en tout cas, si jamais je le prend, je testerai le mode hardcore moi.

L'invité
19/10/2010, 08h33
Direct en hardcore aussi.
Je rappelle que le mod hardcore est en partie indépendant de la difficulté (on peut tres bien choisir la difficulté casual et jouer avec le mod hardcore). Et c'est plus un mod "réaliste" qu'un mod "harcdcore".

Monsieur Cacao
19/10/2010, 08h37
Perso je pense commencer plutôt "normal" (enfin en hard si possible) pour pouvoir refaire une partie différente en tout point ensuite.
Enfin j'verrais sur le tas, mais comme je suis un gros impatient et que je n'aurais pas beaucoup de temps les semaines prochaines, je préfère faire une partie "pépère" pour découvrir.

Le Hardcore je sens que je vais le garder pour ma prochaine quinzaine de vacances :ninja:

Hereticus
19/10/2010, 08h40
Perso je pense commencer plutôt "normal" (enfin en hard si possible) pour pouvoir refaire une partie différente en tout point ensuite.
Enfin j'verrais sur le tas, mais comme je suis un gros impatient et que je n'aurais pas beaucoup de temps les semaines prochaines, je préfère faire une partie "pépère" pour découvrir.

Le Hardcore je sens que je vais le garder pour ma prochaine quinzaine de vacances :ninja:

C'est exactement ce que je me disais aussi :);). Les grands esprits se rencontrent.

Monsieur Cacao
19/10/2010, 08h41
Ok, je commence en Hardcore finalement :tired:

L'invité
19/10/2010, 08h47
Ok, je commence en Hardcore finalement :tired:

:p


Mais serieusement je pense que le hardcore améliore l'experience de jeu et le rend plus crédible/immersive en mettant un côté survie.

Je pense pas que ce sera fondamentalement plus dur.

Et après si c'est trop dur pour vous vous pouvez toujours le desactiver à n'importe quel moment. :o

Narvin Bertha
19/10/2010, 08h48
Hardcore pour moi aussi. La vrai question concerne plutôt le wild wasterland.

Belhoriann
19/10/2010, 08h50
Ok, je commence en Hardcore finalement :tired:

D'autant qu'il vaut mieux que tu commences en hardcore car si le jeu est tout pourri tu n'auras aucune envi de recommencer pour voir les différences qu'apportent ce mode de jeu. Et ouais.

Arckalypse
19/10/2010, 08h50
Hardcore pour moi aussi. La vrai question concerne plutôt le wild wasterland.

Le quoi ? :huh:


D'autant qu'il vaut mieux que tu commences en hardcore car si le jeu est tout pourri tu n'auras aucune envi de recommencer pour voir les différences qu'apportent ce mode de jeu. Et ouais.

En même temps si le jeu est tout nase comme tu dis, je vois pas ce que le mode hardcore va pouvoir changer...

------------------------------

Je viens de regarder les premiers tests, les notes sont très bonnes :)

Hereticus
19/10/2010, 08h57
Ok, je commence en Hardcore finalement :tired:

:tired::sad:

L'invité
19/10/2010, 08h58
Hardcore pour moi aussi. La vrai question concerne plutôt le wild wasterland.

Pareil. Je pense que WW sera pour une deuxième partie.
De ce que j'ai entendu, WW ne fait que remplacer des objets existants par des trucs "goofy". (par exemple a un endroit une mininuke sera remplacé par une sainte grenade)

Je pense que ce sera plus sympa dans une deuxième partie.

Hereticus
19/10/2010, 09h37
Hmmm j'ai lu tous les tests sur nma .. ils disent tous que le jeu est bien buggé , même sur console... :tired: , n'empêche j'ai vu des bugs dans 2-3 lives donc ça ne m'étonne pas mais j'espère que se ne sera pas trop lourd...

L'invité
19/10/2010, 09h48
Hmmm j'ai lu tous les tests sur nma .. ils disent tous que le jeu est bien buggé , même sur console... :tired: , n'empêche j'ai vu des bugs dans 2-3 lives donc ça ne m'étonne pas mais j'espère que se ne sera pas trop lourd...

Surtout sur console en fait.
Mais apparemment un patch est déjà tombé pour régler le problème de memory leak qui fait crasher le jeu.

Hereticus
19/10/2010, 09h58
Surtout sur console en fait.
Mais apparemment un patch est déjà tombé pour régler le problème de memory leak qui fait crasher le jeu.

Si je ne me trompe ils testent apparement tous les versions console et parlent presque tous des bugs rencontrés..

là je me dis ouf y a rien sur pc ...

Et le dernier dit que la version pc a les mêmes soucis mais qu'heureusement grâce à la touche de sauvegarde rapide on est moins embêté...

Mais l'un des tests dis aussi qu'il n'a pas vu de problèmes bloquant ou foutant en l'air des quêtes importantes , c'est déjà ça..

Moi tant que le coffre de ma voiture ne disparaît pas ..

Nibher
19/10/2010, 10h11
En même temps s'il y a vraiment entre autres un problème de memory leak, ce serait un peu normal que nos PC blindés en ram plantent un peu moins souvent ;)

O.Boulon
19/10/2010, 10h15
Bon, vu que les ricains ont fait tomber le couperet, je peux m'exprimer tranquillle...
Mais je vais d'abord le faire sur les tests de mes aimables confrères d'outre-atlantique.

C'est navrant.
Les notes sont minables et quand elles sont bonnes, c'est pour les mauvaises raisons.
Faut vraiment leur couper les mains.

Maintenant que c'est dit, voilà mon point de vue.
Mon Roi est de retour et il guide ma vie.

Evidemment, il souffre toujours de l'interface de merde développée par Bethesda ( bon, y a quand même une sacrée amélioration de la gestion des PNJ, mais j'aurais aimé des raccourcis pour la minimap) et y a des passages ou on chute brutalement de 120 à 20 FPS, brutalement et sans raison apparente. Mais on s'en branle.

Parce que, si on n'est pas un ayatollah et qu'on a finit par digérer la vue à la première personne (plus le temps réel/FPS/VATS Ralenti caca), si on s'attache à la vraie âme de Fallout -l'étude minutieuse de l'Humanité en temps de crise servie par des situations surprenantes, des dialogues brillants et des mécanismes de jeux rôlistiques rôdés mais originaux- alors on est aussi prêt que ce qu'on pouvait souhaiter de Fallout 3.

Le ton général, y compris avec le Crazy Wasteland, est plus proche de Fallout 1 que Fallout 2. C'est incroyablement sombre. Mais pas désespéré. Mais si vous travaillez sérieusement pour foutre la merde, ça peut vraiment le devenir.

C'est un jeu incroyablement politique; il ne parle finalement que d'une seule chose, l'organisation des groupes humains, et la manière dont les idéologies s'affrontent, s'écrasent ou finissent par se souiller et perdre ce qui faisait leur valeur, en ravageant au passage les individus, toujours.

Tout le monde a quelque chose à dire.
Tout le monde a une histoire.
Il y a une géographie, une économie, et à force de discuter, de se renseigner, on comprend que tout est lié : les moyens de productions, les enjeux militaires, les volontés politique.

Les lieux ne sont pas jetés sur la carte aléatoirement : ils sont issus de l'histoire (hérité de la période d'avant guerre), de la géographie (ressources naturelles, barrières, place fortes naturelles), des deux (lignes de front-no man's land entre les factions) ou justifiés par leur nécessité (les cercles concentriques de bidonvilles entourant le Strip de New Vegas).

D'ailleurs, c'est tellement naturel et bien amené que passé les sept ou huit premières heures, j'ai failli faire une crise d'angoisse devant l'immensité de l'univers, sa densité et ses détails.
Ce n'est peut être pas plus grand que le Fallout de Bethesda, mais c'est à la fois tellement construit et tellement naturel qu'on a l'impression de parcourir une carte dix mille fois plus grande.

Il faut dire aussi qu'il n'y a plus de voyages à la con dans des putains de couloirs de métro de chie, plus de ruine impossible à escalader et quasiment pas de grottes juste là pour se taper vingt fois le même type de monstre (j'ai vu une caverne par bestiole systématiquement conclue par un Legendary machin, en particulier le Legendary Deathclaw dont j'ai un bon souvenir, bisou, si tu me lis. Qui plus est, elles cachent toujours un beau cadeau récompensant l'explorateur).
Il y a par contre des plateaux ou des cuvettes accessibles uniquement par des chemins de traverse, durs à découvrir mais offrant des perspectives hallucinantes, et souvent une ville, un lieu très original à explorer ou du matos de haut niveau.

Les personnages, PNJ ou compagnons, sont nuancés, construits.
On a peu de personnages tout blanc ou tout noir. En discutant, on comprend ce qui les motive, ce qui les a amené où ils sont, pourquoi ils se comportent ainsi.
Et les plus abjectes sont les plus marquants : Vulves Inculta, le Renard du Désert, lieutenant de César, est fascinant quand il vous explique les règles qui gouvernent sa vie et par extension celle des ses esclaves et des troupes.
Un cauchemar ambulant au nom de la morale...

Concernant les quêtes, dans la droite ligne de Fallout, elles sont à multiples niveaux, au long court et systématiquement réglables par divers moyens. Bon à part peut être le "va tuer ces bêtes là, là et là" qu'on nous donne quand on arrive quelque part sans être connu ni reconnu. Et Dieu merci, je préfère ça à "Oh bonjour, on s'est jamais croisé, ça se trouve tu violes des enfants avec les pattes que tu arraches à des mignons petits chiots mais tu m'as l'air du gars idéal pour aller espionner ce méchant qui a l'intention de faire sauter la ville".

D'ailleurs, on peut se déguiser avec les fringues des factions ennemis pour accomplir des quêtes sur leurs territoires, même quand on est en guerre ouverte. Mais certains individus (adjudants, guetteurs, espions) peuvent nous repérer, nous faire chanter ou nous dénoncer, ou tout simplement mentir du moment qu'on est assez crédible. Je me balade toujours avec une tenue des khans ou une grosse cargaison de drogues pour me faire passer pour un dealer...
Ne vous attendez quand même pas à pouvoir travailler pour tout le monde, pour accéder aux quêtes les plus riches, il faut s'engager et se griller auprès des autres.
On peut néanmoins bosser pour des individus concurrents à condition de se montrer soigneux et organisé... Pour prouver que deux sociétés s'entendaient pour flinguer économiquement et physiquement leurs concurrents, j'ai dû travailler pour elle et m'arrêter juste avant de commettre l'irréparable pour avoir des preuves.

Le jeu est tout entier construit sur le Saint Canon de Fallout : on ne trouvera aucune mention des sacrilèges bethesdesques et tout le monde a une anecdote, un parent ou une attache du côté du Hub, de Redding, de Modoc ou de Reno. On retrouve même des vieux potes et des descendants de vieux potes.

Tout est fin, élégant et bien foutu.
Et quand une quête vous semble minable, il se peut que vous ayiez raté une couche... Ca m'ait arrivé à plusieurs reprises.
On se retrouve à buter des bestioles à la chaîne, à ramasser des infos pourris, on fait son rapport au commanditaire et on est déçu.
Mais y a quand même cette porte là bas, impossible à ouvrir parce qu'elle demande 75% en Lockpick et qu'on est au début du jeu... On repassera plus tard.
On repasse une fois qu'on a le niveau et là, paf, on avait raté un tiers de la quête et ça devient original et intéressant.

Dernier point : les combats sont finalement plutôt sympas. Ce n'est plus un putain de pensum. Les gros monstres et ennemis balèzes sont rares et vraiment rudes.
Jouer en FPS avec l'Iron Sight est loin d'être désagréable.
Les gros problèmes du VATS ont été réglés, on peut enfin tirer de loin si on est équipé pour et qu'on a le niveau, mais le bout portant est toujours très efficace.
Et avec les compagnons, ça devient chouette.

Exemple : J'ai un petit robot qui distingue les ennemis de très loin et me prévient. Mais j'ai aussi un pote sniper qui tire sur les cibles que je lui indique avec mes jumelles ou mon mode Iron Sight.
Une fois que j'ai acheté l"Anti Material Rifle" et que je l'ai confié au spécialiste, le cousin du Bozar, on a trouvé une chouette méthode : le robot spotte, je marque la cible, la campouze tue.
Variante, je les met en arrière, le snipe prend les cibles comme il veut et je ralentis les plus gros avec mon fusil d'assaut ou du corps à corps (les persos à mains nues sont tout à fait viables et riches à construire).

C'est donc relativement tactique. Et ce n'est qu'une méthode parmi tant d'autre... Autres PNJ, autres tactiques. Y a une fille qui tape incroyablement fort au corps à corps. Tant que j'y pense, il y a des armes non létales (corps à corps, flashballs) et les combats sont un peu plus dynamiques, j'ai l'impression qu'ils ont rajouté un peu d'animation.

Et puisqu'il faut conclure, je conclue.
C'est tellement bien que j'ai peur de le finir, comme pour le 1 et pour le 2.
Mais bon, quand ça arrivera, je recommencerais.

PS : Pas de plantage chez moi en 45 heures et de très rares bugs de scripts (un ayant gâché une quête mineure avec des vaches tuées au gatling).

Pymous
19/10/2010, 10h24
:bave:

Anonyme1023
19/10/2010, 10h26
Y'a une limite de niveau à la Fallout 3 ou on peut dépassé aisément ce passage là ?

Hereticus
19/10/2010, 10h26
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Monsieur Cacao
19/10/2010, 10h30
MErci Boulon :love:

Ca confirme le bien qu'on pensait d'Obsidian.

Finalement je vais être obligé de remercier Bethesda. Non pas pour avoir gâché Fallout 3, mais pour avoir remis la licence sur les rails, et surtout pour avoir choisi la bonne équipe pour travailler dessus.

Mais vraiment juste pour ça :tired:

Edit j'exige 8 pages de test minimum pour rendre hommage à ce putain de jeu !

O.Boulon
19/10/2010, 10h30
Y'a une limite de niveau à la Fallout 3 ou on peut dépassé aisément ce passage là ?

Je sais pas je suis juste au niveau 21 et je viens de rentrer sur le Strip.
La dernière perk de ma liste est accessible au niveau 28. Je dirais Level 30 mais ça fait chier.

J'ai une quinzaine de quêtes principales en cours et un nombre impossible à calculer de rumeurs, de demande and co à explorer.

Hereticus
19/10/2010, 10h31
Je sais pas je suis juste au niveau 21 et je viens de rentrer sur le Strip.
La dernière perk de ma liste est accessible au niveau 28. Je dirais Level 30 mais ça fait chier.

J'ai une quinzaine de quêtes principales en cours et un nombre impossible à calculer de rumeurs, de demande and co à explorer.

Seigneur jésus :O.:bave:

Captain_Cowkill
19/10/2010, 10h31
Alors là Boulon, tu vas en surprendre plus d'un. Et je dois avouer que ton texte me laisse sur le cul tellement j'attendais rien de ce jeu.

Monsieur Cacao
19/10/2010, 10h31
"Allô chef ? Je suis malade là, j'vais pas pouvoir venir pendant 15 jours"
Finalement ça va avoir du bon cette pénurie d'essence.

L'invité
19/10/2010, 10h33
:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

kilfou
19/10/2010, 10h34
Bon ben je vais préco, j'attendais le test mais là y a plus de doutes.

Qu'est ce qui t'a le plus déplu Boulon ?

Arckalypse
19/10/2010, 10h40
D'ailleurs, c'est tellement naturel et bien amené que passé les sept ou huit premières heures, j'ai failli faire une crise d'angoisse devant l'immensité de l'univers, sa densité et ses détails.

T'en fais des caisses là ^_^

Akodo
19/10/2010, 10h41
Bon ben je vais devoir acheter la version collector alors :tired:.

L'invité
19/10/2010, 10h43
Qui est chaud pour traduire le pavé de Boulon en Anglais? J'ai envie de l'envoyer a NMA.
J'ai déjà mis le texte en français mais je sais pas si quelqu'un saura le traduire. Enfin moi je peux pas j'ai pas le niveau.

Anonyme871
19/10/2010, 10h44
Alors là Boulon, tu vas en surprendre plus d'un. Et je dois avouer que ton texte me laisse sur le cul tellement j'attendais rien de ce jeu.

La vache pareil. :o
:wub:

O.Boulon
19/10/2010, 10h45
Bon ben je vais préco, j'attendais le test mais là y a plus de doutes.

Qu'est ce qui t'a le plus déplu Boulon ?

Dans ma vie ?
Ton dossier sur la bédé...

Dans le jeu... Euh... En premier, l'absence de raccourcis.
Puis, Les ralentissements ça me saoûle. Surtout qu'ils sont là peu importe le PC, peu importe la résolution, les options graphiques.
Sinon, c'est quand même techniquement à la bourre et sans antialiasing pas de salut.
Mais c'est vraiment pas grave.

urotec
19/10/2010, 10h46
Tcho après cet avis je n'ai plus qu'une envie m'effondrer et attendre la sortie de FNV. :zzz:

Allez hop si je passe en mode marmotte je peux me dire plus qu'une fois dormir et en route pour le Wasteland. :wacko:

Momock
19/10/2010, 10h46
Oh la vache.

Boulon, quand tu dis que le corps à corps est viable, ça veut dire que si on investit dedans on a pas besoin de mettre 20 coups dans un ennemi pour le tuer? (comme on voit sur certaines vidéos) Qu'il y a des coups "spéciaux" comme dans Fallout 2?

Dyce
19/10/2010, 10h46
Lu : Check...
Preco Collector : Check....


Mon banquier ne te remercie pas Sieur Boulon, et souhaiterais avoir tes coordonnées afin que tu lui expliques pourquoi il depense plein d'encre rouge avec moi :p

O.Boulon
19/10/2010, 10h49
Oh la vache.

Boulon, quand tu dis que le corps à corps est viable, ça veut dire que si on investit dedans on a pas besoin de mettre 20 coups dans un ennemi pour le tuer? (comme on voit sur certaines vidéos) Qu'il y a des coups "spéciaux" comme dans Fallout 2?

J'ai vu des ennemis humains me tuer d'un coup.
J'ai vu mes PNJ réduire en purée des streums d'une latte.
On débloque des coups en augmentant la capacité corps à corps, les armes ont chacune un coup spécial via le vats et de nombreux persos peuvent vous apprendre des gestes spéciaux... Si vous réussissez à les convaincre.

Moi avec mes 3 en force, j'avais un peu plus de mal.

Akodo
19/10/2010, 10h51
Tu sais que tu vas provoquer une vague d'achat de NV là Boulon ? :bave:

Grosnours
19/10/2010, 10h53
Salaud Boulon, vais-je craquer et passer à Steam à cause de ton mini-test plein de fougue ? :emo:
EDIT : en plus le corps à corps a l'air viable ! :bave:

Dyce
19/10/2010, 10h56
Tu sais que tu vas provoquer une vague d'achat de NV là Boulon ? :bave:

Va finir tes aventures sur F2, toi....après faut que tu enchaines sur le 3 avant de faire Vegas :tired: :p



Petite question Sieur Boulon, concernant le perso de NV....on cree un veritable nouveau personnage '(donc oubli total du F3 qui n'a jamais existé !!), ou y'a des possibilités d'import de celui du 3 ?

Monsieur Cacao
19/10/2010, 10h59
Euh mais pourquoi importer le perso du 3 ? J'vois pas l'intérêt...Tu recommencerais level 1 de toute manière.

---------- Post ajouté à 09h59 ----------



Dans le jeu... Euh... En premier, l'absence de raccourcis.
Puis, Les ralentissements ça me saoûle. Surtout qu'ils sont là peu importe le PC, peu importe la résolution, les options graphiques.
Sinon, c'est quand même techniquement à la bourre et sans antialiasing pas de salut.
Mais c'est vraiment pas grave.

S'pas grave, les premiers étaient déjà bien foireux techniquement. ^_^

Quand je pense que j'ai fini Fallout 2 avec des temps de chargements de 2-3 minutes entre chaque zone et des crash toutes les demi-heure... :souvenirssouvenirs:

Arckalypse
19/10/2010, 11h00
Euh mais pourquoi importer le perso du 3 ? J'vois pas l'intérêt...Tu recommencerais level 1 de toute manière.

Si, comme ça tu te tapes le test merdique du GOAT à la place de celui de New Vegas :tired:

kilfou
19/10/2010, 11h02
Dans ma vie ?
Ton dossier sur la bédé...

Dans le jeu... Euh... En premier, l'absence de raccourcis.
Puis, Les ralentissements ça me saoûle. Surtout qu'ils sont là peu importe le PC, peu importe la résolution, les options graphiques.
Sinon, c'est quand même techniquement à la bourre et sans antialiasing pas de salut.
Mais c'est vraiment pas grave.

Mais t'es vraiment un enfoiré. ^_^ :emo:

J'hésite encore pour la collector... :tired:
Me souviens plus trop de ce qu'il y a dedans...

Dyce
19/10/2010, 11h05
Euh mais pourquoi importer le perso du 3 ? J'vois pas l'intérêt...Tu recommencerais level 1 de toute manière.

Meme si tu commences niv 1, tu pourrais avoir un heritage ou des genes provenant du perso du 3.
Tu pourrais etre le descendant !!


Ca viendra peut etre dans un DLC :ninja:

---------- Post ajouté à 11h05 ----------


Mais t'es vraiment un enfoiré. ^_^ :emo:

J'hésite encore pour la collector... :tired:
Me souviens plus trop de ce qu'il y a dedans...

Jeu de cartes, Jetons de poker, DVD making Of, une BD.
Y'a aussi le jeu !!

Lord_Braathen
19/10/2010, 11h06
Une ptite question :
Dans certaines boutiques, boulevard Voltaire à Paris, ils reçoivent les jeux sur PC et consoles aujourd'hui. Est ce que vous savez si Steam est obligatoire même avec la version boîte?

Par contre le prix se situerai entre 50 et 60€, eh ouais, il y a pas de ptit profit...

L'invité
19/10/2010, 11h06
Dans ma vie ?
Ton dossier sur la bédé...

Dans le jeu... Euh... En premier, l'absence de raccourcis.
Puis, Les ralentissements ça me saoûle. Surtout qu'ils sont là peu importe le PC, peu importe la résolution, les options graphiques.
Sinon, c'est quand même techniquement à la bourre et sans antialiasing pas de salut.
Mais c'est vraiment pas grave.

T'as un raccourci pour les armes je crois, comme dans F3. Appuie sur un des numéros du haut du clavier puis clique sur une arme.

Lang0chat
19/10/2010, 11h08
Me souviens plus trop de ce qu'il y a dedans...

De la merde, faut arreter avec les collectors :o :taunt:

La vraie question c'est: en dématérialisé ou en boite à cause des futurs mods et de leur compatibilité ?

Boulon rassure en tout cas, c'est bon ça :bave:

O.Boulon
19/10/2010, 11h09
Ouais mais on s'en branle des armes...
Moi je veux pouvoir accéder à la map local depuis le jeu ou passer directement de l'inventaire bouffe, drogues, boissons à l'évaluation de ma déshydratation...

nothuman
19/10/2010, 11h09
Question urgente dont il me semble avoir lu la réponse dans ce thread mais voilà, 118 pages et la flemme. Bref. Si je prends sur D2D, je peux l'activé dans Steam? Avec tous les avantages du Steam, et surtout le fait de pouvoir changer la langue?

L'invité
19/10/2010, 11h12
Ouais mais on s'en branle des armes...
Moi je veux pouvoir accéder à la map local depuis le jeu ou passer directement de l'inventaire bouffe, drogues, boissons à l'évaluation de ma déshydratation...

:sad:

Y aura un mod. :cigare:

---------- Post ajouté à 11h12 ----------

Oui, une bonne fois pour toute le jeu s'active sur Steam!
Donc que vous l'acheter n'importe ou vous aurez à l'activer sur steam!

Et donc vous devrez attendre la sortie officielle.

Lord_Braathen
19/10/2010, 11h17
Oui, une bonne fois pour toute le jeu s'active sur Steam!
Donc que vous l'acheter n'importe ou vous aurez à l'activer sur steam!

Et donc vous devrez attendre la sortie officielle.

Merci de ta réponse, jvais économiser le prix du ticket de RER.
Mais c'est pas la peine de t'énerve pas comme ça, sinon jte fais tapiner dans les sombres ruelles de New Reno pour que t'aies ta dose de Jet. :cigare:

O.Boulon
19/10/2010, 11h19
Ah ouais.
Et faut jouer en HxC mode et pas autrement.
Ca ne rend pas le jeu beaucoup plus dur, mais ça impose de penser à son perso comme un être et pas juste comme le véhicule de notre volonté.

JeP
19/10/2010, 11h22
Les vacances chez les parents vont être looonnnngues...


Quid du mode hardcore sinon ? C'est amusant ? Ca apporte un réel intérêt ?

edit : haha oké :p

Lord_Braathen
19/10/2010, 11h24
Sieur Boulon, une question par rapport à ce fameux mode Hardcore :
Est ce que la nourriture, l'eau et les lieux propices à dodoter ont été répartis de telle façon à ce que ce soit jouable ainsi ?
En gros, ce mode, c'est un ajout de dernière minute ou au contraire est-ce que le jeu et les mécaniques de gameplay ont-ils été vraiment pensés pour ?.

Merci à toi, Oh grand prêtre du goût bon et sûr.

Rùman
19/10/2010, 11h25
Pour ceux qui ont précommandé la version collector (pc évidemment) dans une boutique physique, le prix s'élève à combien?

Monsieur Cacao
19/10/2010, 11h25
Est-ce qu'on a des relations "poussée" avec les pnj accompagnant le joueur ? Genre papoter de tout et rien, pouvoir les engueuler/féliciter, se brouiller avec ou créer des tensions entre eux ?

Bref on peut jouer aux marionnettes avec ?

Lirian
19/10/2010, 11h25
Bon ben je vais pas regretter les 60€ investis y'a 2 jours alors.

Putain de puis le temps qu'on attendait ça.

Bon je vais commencer à me sentir pas bien au taf ajd je crois, chef.

Johnny Ryall
19/10/2010, 11h26
Ah ouais.
Et faut jouer en HxC mode et pas autrement.
Ca ne rend pas le jeu beaucoup plus dur, mais ça impose de penser à son perso comme un être et pas juste comme le véhicule de notre volonté.

Hmmm ... du coup j'imagine Boulon en véhicule de ma volonté et ça me fait comme .... genre tout chose ... :bave:

Hereticus
19/10/2010, 11h29
Tout à coup j'ai beaucoup de mal à me concentrer au boulot moi :sad: