PDA

Voir la version complète : Class restrict sur scout



Francwa
19/04/2009, 16h34
Salut !

Je me demandais s'il n'y aurait pas moyen de mettre un class restrict sur scout...

C'est toujours la même chose, on se retrouve en attaque avec 2 snipers, 2 spy, 3 ingés, 2 scouts, très souvent sans médic, et les gens n'ont pas l'air de comprendre pourquoi on avance pas :-/

Merci d'avance

Nortifer
19/04/2009, 16h46
Non, ce n'est pas possible, volonté de la rédac. Mais si ca peut te rassurer, tu n'es pas le seul a le penser, y a un sondage plus bas.

DroSoPhiLe
19/04/2009, 16h54
Dans ce dit-sondage, il me semble que Flubber avait dit qu'il mettrait en place le même class restrict que sur Uber.
Les hautes instances du magazine l'en ont-ils empêché?

Bah, on a besoin de toi pour éclaircir cette histoire nébuleuse, là...

Bah
19/04/2009, 17h12
Dans ce dit-sondage, il me semble que Flubber avait dit qu'il mettrait en place le même class restrict que sur Uber.
Les hautes instances du magazine l'en ont-ils empêché?

Bah, on a besoin de toi pour éclaircir cette histoire nébuleuse, là...

Pyro match est là pour effacer les bagues ostentatoires au doigt de Rachida Flubber, ou les poignées d'amour de Dolido, pas pour commencer à chercher la vérité. Achetez-vous Minute pour ça !

=DunKhaN=
19/04/2009, 18h07
Espionner la rédac fait aussi partie des prérogatives de ce genre de journal d'habitude, envoie un paparazzi :p

nitrox
19/04/2009, 19h08
Personnellement je trouve le class restrict de Scout actuel (c-à-d un peu plus permissif que sur Über) très bien. Parfois c'est pas plus mal de pouvoir être 2 snipes, sans pour autant voir 3, 4 ou même 5 pourritures de scoutlow, comme ça arrive parfois sur Pyro! :sad:

Après une petite piqure de rappel à la team «Bon, les lows faut se bouger et jouer teamplay sinon ça va encore être le viol collectif à sec avec graviers».
Si la seul réponse que tu as c'est «tg gro nooooob olol§§1»... C'est sans espoir. Mais sur Scout ça ne m'est encore jamais arrivé. ;)

Nortifer
19/04/2009, 19h22
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas du tout de class restrict sur scout non ?

nitrox
19/04/2009, 19h50
Über +1, si je ne me trompe pas.

Monsieur Cacao
19/04/2009, 21h14
Bof ça va à peu près sur Scout.
BOn sauf les moments "pas de bol" où t'as 2 snipers, 2 spy, 3 ingés, 3 medics et 2 scouts...

Johnny Boy
20/04/2009, 08h18
Bof ça va à peu près sur Scout.
BOn sauf les moments "pas de bol" où t'as 2 snipers, 2 spy, 3 ingés, 3 medics et 2 scouts...

Il me semble qu'il y a souvent ces moments "pas de bol". De plus il me semble pas difficile de jeter un œil aux classes en jeu avant de respawn pour prendre la plus appropriée...

Colbaq
20/04/2009, 10h01
Il me semble qu'il y a souvent ces moments "pas de bol". De plus il me semble pas difficile de jeter un œil aux classes en jeu avant de respawn pour prendre la plus appropriée...
Tu veux dire, jouer en équipe?
Trop avant-gardiste, passera jamais.

Johnny Boy
20/04/2009, 11h12
Tu veux dire, jouer en équipe?
Trop avant-gardiste, passera jamais.

A moins que ce soit voulu et que c'est pour avoir plus de challenge qu'on se retrouve à se trimballer en attaque 3 snipers et 3 scouts! ;) Sûrement ça... :|

Monsieur Cacao
20/04/2009, 11h15
EUh classe limite de 2 sur les snipers ou les Spies.
Les autres, je ne sais pas.

Flubber
20/04/2009, 13h49
C'est le même que sur Uber, à part sur certaine map ou il récupère es reglages plus anciens (genre 2 snipers).