PDA

Voir la version complète : Peepshow Un tour de magie qui tue



Casque Noir
18/04/2009, 23h05
Il y a longtemps que l'on n'avait pas posté une vidéo sans aucun rapport avec le jeu vidéo, mais là, quand Capt'ain Ta Race m'a envoyé ce lien, je me suis dit qu'il fallait que vous en profitiez aussi.
Dans le genre tour de magie qui perfore le rectum, ça se pose là :






Voir la news (1 image, 1 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-35132-un_tour_de_magie_qui_tue.html)

Tyler Durden
18/04/2009, 23h11
Merde ! Je donnerai bien ma mère pour savoir le secret du truc :o

Castor
18/04/2009, 23h12
Pas mal du tout.

Ironbob
18/04/2009, 23h13
Mmmm y'a un truc :tired:

Anonyme1023
18/04/2009, 23h24
Impressionant... David Hasselhoff

clexanis
18/04/2009, 23h26
la vache :O

hiubik
18/04/2009, 23h28
Impressionant... David Hasselhoff


T'as vu il est sobre :)

HellBoy
18/04/2009, 23h44
Je connaissais déjà .... doivent utiliser des espèces de mutants cul de jatte .....:)

redsensei
18/04/2009, 23h47
Il y a un truc, des infirmières comme ça, cela n'existe pas :p

Anonyme20240202
18/04/2009, 23h53
Je pense que le black est contorsionniste au début ses pieds sont sur ses épaules et il à l'air plus carré du coup. D'ailleurs y'a un black français sappé comme un fakir qui fait ça mais je retrouve plus ses vidéo/images.

Lezardo
19/04/2009, 00h03
Impressionnant :o
Mais c'est cheatay :tired:

Snoop Scratchy Scratch
19/04/2009, 00h04
Yogi Coudou?

Je pense aussi que c'est un contorsioniste, ca semble etre le seul "truc" possible.Vers 35 secondes on voit comme un renflement au niveau de sa poitrine (ses jambes?), et vers 1min5, il remet ses jambes en speed dans le pantalon :)

En tout cas c'est super bien fait.

le_guide_michelin
19/04/2009, 00h17
Mmmm y'a un truc :tired:
Nan, sans déconner :O
Heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux. :mouais:
Franchement, on le sait bien qu'il y a un truc.:|
Maintenant le père Ta Race nous envoie ce lien pour que l'on applaudisse la performance, et non dans l'espoir de nous enfoncer d'avantage dans notre crédulité.
Ça devient usant les mecs qui hurle au fake dans les forum, pour juste déclarer << Ouai, on me la fait pas à moi :tired: >>

Il aurait été plus approprié de dire << Belle performance ;). Bien malin celui qui trouvera le truc >>

Tyler Durden
19/04/2009, 00h24
Il aurait été plus approprié de dire << Belle performance ;). Bien malin celui qui trouvera le truc >>

On en prend note grand chef.

Nan sérieux dé stress, on pourrait te faire le même post, mais pour les mecs qui gueulent sur tout et rien.

Steinbyz
19/04/2009, 00h25
Tres impréssionant, c'est quoi cette émission? Une sorte de nouvelle star pour les magiciens?




Ça devient usant les mecs qui hurle au fake dans les forum, pour juste déclarer << Ouai, on me la fait pas à moi :tired: >>

Quasiment autant que ceux qui sont incapables de comprendre que certains post sont a prendre au second degré.

NitroG42
19/04/2009, 00h33
Tres impréssionant, c'est quoi cette émission? Une sorte de nouvelle star pour les magiciens?




Quasiment autant que ceux qui sont incapables de comprendre que certains post sont a prendre au second degré.

Je sais pas si tu as entendu parler de "incroyable talent" en france, mais c'est tout simplement l'équivalent us.
C'est juste une émission où des gens doivent montrer quelque chose d'incroyable, pas forcément magique.

Flappie
19/04/2009, 00h52
Yogi Coudou?

Je pense aussi que c'est un contorsioniste, ca semble etre le seul "truc" possible.Vers 35 secondes on voit comme un renflement au niveau de sa poitrine (ses jambes?), et vers 1min5, il remet ses jambes en speed dans le pantalon :)

En tout cas c'est super bien fait.
Super bien vu !
Par contre je suis impressionné, lorsqu'il est sur la table en "cul de jatte", même en sachant que ses jambes sont devant lui, on dirait qu'il lui manque un bout de torse !
En tout cas, R.E.S.P.E.C.T.

El lobo Tommy
19/04/2009, 01h02
Nan, sans déconner :O
Heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux. :mouais:
Franchement, on le sait bien qu'il y a un truc.:|
Maintenant le père Ta Race nous envoie ce lien pour que l'on applaudisse la performance, et non dans l'espoir de nous enfoncer d'avantage dans notre crédulité.
Ça devient usant les mecs qui hurle au fake dans les forum, pour juste déclarer << Ouai, on me la fait pas à moi :tired: >>

Il aurait été plus approprié de dire << Belle performance ;). Bien malin celui qui trouvera le truc >>
Et tu as pas l'impression qu'Ironbob voulait juste plaisanter ?
Franchement on le sait TOUS qu'il y a un truc.

ERISS
19/04/2009, 01h13
Mais, tout comme les jeux video, ça va inciter les gens à tronçonner les autres! Que fait la police?

El Chupalibre
19/04/2009, 01h15
Franchement on le sait TOUS qu'il y a un truc.
Bah nan sinon ça passerait pas à la télé hein...

Jean Pale
19/04/2009, 01h15
Vous pensez vraiment qu'il y a un truc ? Vous êtes crédules faut arrêter un peu. On le voit bien qu'il agrafe le corps :|

Rincewind
19/04/2009, 01h25
Moi aussi je donnerais bien la mère de Tyler pour avoir le truc! :p Je connaissais déjà cette vidéo. Je me la suis passé plein de fois au ralenti. Oui, la base du torse semble un peu épaisse, mais pas assez pour des jambes. Bref, je suis complètement bluffé!!! Un grand bravo à ces mecs!!! (et aux infirmières!)

Jean Pale
19/04/2009, 01h26
En fait le black c'est un nain contorsionniste à grands bras.

Mr Ianou
19/04/2009, 01h44
J'ai essayé avec ma femme toute la soirée sans succès.
Maintenant elle me fait la gueule, ne veut pas me parler et en plus elle a foutu ces ragnagnas partout sur la moquette.

J'aurais du faire ça avec un truc plus petit ....

Minou,minou,minou...

Edit:@Guide michelin inutile d'appeler la police c'est une blague.

CakeRage
19/04/2009, 01h49
Et depuis quand est-ce que les méd'cins s'occupent des noirs? C'est un scandale !!
Nan mais plus sérieusement, chuis sûr que le "Lieut'nant Daaan" aurais été super content de connaître ce monsieur!

Say hello
19/04/2009, 01h49
Un cul de jatte sur de fausse jambe articulé d'automate?

El lobo Tommy
19/04/2009, 01h49
J'ai essayé avec ma femme toute la soirée sans succès.
Maintenant elle me fait la gueule, ne veut pas me parler et en plus elle a foutu ces ragnagnas partout sur la moquette.

J'aurais du faire ça avec un truc plus petit ....

Minou,minou,minou...

Edit:@Guide michelin inutile d'appeler la police c'est une blague.
T'as tronçonné ta femme ! Mais il y avait un truc Mr Ianou. Bon j'appelle la police. Trop dangereux internet.

Mr Ianou
19/04/2009, 02h23
J'ai prévenu mon avocat, il n'y avait aucun message d'avertissement dans cette vidéo.

Youtube tu peux trembler.

faethuir
19/04/2009, 02h39
Mais nan, ça se voit bien que c'est un cyborg de dernière génération B)

Darkfire8
19/04/2009, 02h44
Tin je me suis regardé 5 fois la vidéo au ralenti j'ai pas trouvé...
Ca m'énerve mais bon !
J'en conclu que c'est juste un mec qui se fait couper en deux et qu'on recolle à l'agraffe, suffit d'avoir le diplôme quoi... sont fort les amerloques !

Dark Fread
19/04/2009, 03h00
J'avoue, balèze... OMFG :O

gros_bidule
19/04/2009, 03h27
Le plus balèze : on est dimanche depuis déjà 2h27, et pas de signe de vie de notre Bollokman.
C'était lui le nain sur la vidéo ? (et donc l'explication du soit-disant "truc" du tour de magie, pffff bande d'incul-tes)

Kayato
19/04/2009, 03h28
et vers 1min5, il remet ses jambes en speed dans le pantalon :)
Effectivement à 1min5 on voit les jambes rentrer dans le pantalon. En tout cas c'est impressionnant. :o

gnak
19/04/2009, 03h38
Nan, sans déconner :O
Heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux. :mouais:
Franchement, on le sait bien qu'il y a un truc.:|
Maintenant le père Ta Race nous envoie ce lien pour que l'on applaudisse la performance, et non dans l'espoir de nous enfoncer d'avantage dans notre crédulité.
Ça devient usant les mecs qui hurle au fake dans les forum, pour juste déclarer << Ouai, on me la fait pas à moi :tired: >>

Il aurait été plus approprié de dire << Belle performance ;). Bien malin celui qui trouvera le truc >>


Haha. Ah c'était pas du 2nd degré ?

Madval
19/04/2009, 10h12
Impossible ! Je viens de tronçonner mon voisin pour verifier, il se relève pas ! FAKE !

Ironbob
19/04/2009, 10h31
Il va falloir enlever la limite de 8 smileys par post, il semblerait que le second degré a besoin d'être très fortement appuyé par ici ^_^

Sinon le coup du contortionniste parait plausible, n'empêche que ça demande pas mal de dextérité et de vitesse d'exécution.

ticonderoga
19/04/2009, 10h58
le black rentre dans des boîtes et des tuyaux toute la journée à mon avis, et même des vases...

Sylvestre
19/04/2009, 11h50
Effectivement à 1min5 on voit les jambes rentrer dans le pantalon. En tout cas c'est impressionnant. :o
Je vote pour la remise des jambes en deux temps, une fois à 1m5 pour faire la "jonction". La taille des cuisses du pantalon à ce moment montre bien que le futal est semi articulé pour tenir seul et donner suffisamment de place au contorsionniste pour déplier à moitié les jambes au niveau des genoux. D'ailleurs le "docteur" va très vite dans le show de l'agrafage, ce n'est pas pour rien. Il y a une faiblesse là :). Je pense que le contorsionniste finit le mouvement au moment ou il se relève, c'est pour cela qu'il le fait de manière assez énergique, il tombe littéralement dans ses chaussures. Enfin quand il est debout a côté du magicien, on voit bien qu'il a le gabarit d'un contorsionniste (ce serait pour ça qu'il passe aussi vite derrière le "docteur"?) et il ne doit pas porter un masque par hasard, s'il fait des efforts ça doit se voir sur son visage.

b0b0
19/04/2009, 12h08
Moi je sais comment ils font. B)

Shub Lasouris
19/04/2009, 12h21
La vache c'est impressionant! Je pense que le black est cul-de-jatte et qu'il repose sur les jambes animés style robot. Ou alors il l'a vraiment découpé!!:sad:
Ca me fait penser à une vidéo du même genre en plein air cette fois dans laquelle un magicien coupait des filles en deux il me semble. M'en souviens plus très bien maisça doit être trouvable sur tutube. Il me semble que truc c'était que les personnes découpées étaient des cul-de-jatte.

Mr Ianou
19/04/2009, 12h23
le black rentre dans des boîtes et des tuyaux toute la journée à mon avis, et même des vases...


Ouais d'ailleurs il arrive en guest dans le jeux d'Arthur sur Tf1.

Il fait le 3eme lot après des coton tiges et un canard PC.

titi3
19/04/2009, 12h32
Mortel :wub: M'en vais tester ça sur mon idiote de voisine B)

CakeRage
19/04/2009, 14h48
Le plus balèze : on est dimanche depuis déjà 2h27, et pas de signe de vie de notre Bollokman.
C'était lui le nain sur la vidéo ? (et donc l'explication du soit-disant "truc" du tour de magie, pffff bande d'incul-tes)
:w00t: C'est ça !!

zAo
19/04/2009, 16h09
moi je dis vive les plans séquence ! et Garcimore aussi.

BigDams
19/04/2009, 16h34
Dans le même genre, on a vu ça y a quelque temps
http://www.dailymotion.com/video/x2tawv_tour-de-magie-la-femme-coupee-en-de_shortfilms

Jean Pale
19/04/2009, 16h45
Oui, ça c'est Chris Angel et son émission MindFreak, il fait des tours excellents.

Poewo
19/04/2009, 16h50
moi je pense qu'il sont 2 : un cul de jatte et un homme jambe

Flaggados
19/04/2009, 16h57
Moi je pense pareil que Poewo, c'est obligé ! :ninja:

znokiss
19/04/2009, 17h45
Dans le même genre, on a vu ça y a quelque temps
http://www.dailymotion.com/video/x2tawv_tour-de-magie-la-femme-coupee-en-de_shortfilms
C'est bien monté et assez dégueu. Dommage qu'on ne voie pas le recollage... Ca sent trop le trucage.

InkizitoR
19/04/2009, 18h10
C'est la valse des hommes troncs...

Enoi
19/04/2009, 18h32
Les trucs de magiciens c'est toujours décevant quand on les connait:
Le jury est complice, il y a deux plans différents, donc c'est monté, si le black porte un masque, c'est parce qu'il y a deux personnes. Dont un cul de jatte. Vaut mieux pas savoir en fait.

Jean Pale
19/04/2009, 18h47
Une toute basique de Chris Angel :
7r0M2JCOco0

francou008
19/04/2009, 18h52
Il y a deux contorsionistes. Un qui fait les jambes et qui est planqué dans la boite, et l'autre qui a les jambes repliées sur son bide. Le premier relève la jambe puis le second fait le malin sur la boite, le premier rentre alors dans la boite complètement. Au final, le second se déplie dans le patalon (:cigare:) et bingo, le tour est joué.

Jean Pale
19/04/2009, 18h54
Si tu pouvais m'expliquer ceux de chris angel aussi ça serait pas mal :p Pas la femme coupée en deux, les autres.

BigDams
19/04/2009, 19h23
Le coup de la grille, c'est simple comme bonjour, il est vachement musclé du dos ^_^

zigzag
19/04/2009, 20h17
Si je me souvient bien dans le tour de chris angel c'était une nana qui cul de jatte suite a un accident, et pour les pieds une contorsionniste. M'entonnerais pas que ce soit la même ici.

zabuza
19/04/2009, 22h46
Tout simplement énorme ;o)

Bender_rodriguez
20/04/2009, 11h28
Je pense que lorsqu'il se fait coupé en 2, bollockman prend sa place, tout bêtement

Orphyss
20/04/2009, 11h39
c'est un fake, ya carlos qui fait le magicien, or, carlos est mort. donc c'est pas possible.

Tromzy
20/04/2009, 15h20
Nan, sans déconner :O
Heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux. :mouais:
Franchement, on le sait bien qu'il y a un truc.:|
Maintenant le père Ta Race nous envoie ce lien pour que l'on applaudisse la performance, et non dans l'espoir de nous enfoncer d'avantage dans notre crédulité.
Ça devient usant les mecs qui hurle au fake dans les forum, pour juste déclarer << Ouai, on me la fait pas à moi :tired: >>

Il aurait été plus approprié de dire << Belle performance ;). Bien malin celui qui trouvera le truc >>

Epic post.

tb-51
20/04/2009, 21h58
Pas mal pas mal , deux nains peut être? c'est probable avec les raideurs des jambes a la fin du squetsh...mais en tout cas c'est du bon boulot!

Cynard
21/04/2009, 00h06
Juste pour dire en passant,je fait de la magie (si,si,en club et tout et tout,membre de la FFAP (cherchez sur le net se que c'est)) depuis 5 ans,et se genre de chose,même si c'est compliqué a mettre en place,est super simple a comprendre et a trouver...

Nan,nan,insistez pas,je dirais rien...même pas a PASSE PARTOUT:w00t:

SAYA
21/04/2009, 09h53
Il y a longtemps que l'on n'avait pas posté une vidéo sans aucun rapport avec le jeu vidéo, mais là, quand Capt'ain Ta Race m'a envoyé ce lien, je me suis dit qu'il fallait que vous en profitiez aussi.
Dans le genre tour de magie qui perfore le rectum, ça se pose là :

*
*

Voir la news (1 image, 1 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-35132-un_tour_de_magie_qui_tue.html)


Waouh !!!!!!! C'est bien fait.... t'as vu les coulisses :huh: (j'adore le coup de l'agrafeuse)

Boogieback
21/04/2009, 11h39
C'est forcément un Fake, David Hasselhof ne peut pas etre sobre (et moi non plus quand je dois écrire son nom)

Hargn
21/04/2009, 13h49
Merde ! Je donnerai bien ma mère pour savoir le secret du truc :o

Ouais pareil, je donnerai bien ta mère pour connaître l'astuce.

oO

Casque Noir
21/04/2009, 14h50
Juste pour dire en passant,je fait de la magie (si,si,en club et tout et tout,membre de la FFAP (cherchez sur le net se que c'est)) depuis 5 ans,et se genre de chose,même si c'est compliqué a mettre en place,est super simple a comprendre et a trouver...

Nan,nan,insistez pas,je dirais rien...même pas a PASSE PARTOUT:w00t:

J'étais sur que c'était un nain. Par contre, il a de grand bras pour un nain.

Concrete Donkey
21/04/2009, 22h49
Pfff... Ca fait bien longtemps qu'Herbert West maitrise ce tour...

Joolmax
04/06/2009, 18h29
Est ce que c'est Gabe Newell qui tranche le mec?

Ça m'étonnerait venant pas de lui. Surtout avec une tronçonneuse en plastique trop colorée.

Connard le Cannard
11/06/2009, 03h55
J'étais sur que c'était un nain. Par contre, il a de grand bras pour un nain.

Un nain plus un cul de jatte sa doit faire sont mètre et des poussières

vanessabi
22/06/2009, 10h48
Est ce que c'est Gabe Newell qui tranche le mec?

Ça m'étonnerait venant pas de lui. Surtout avec une tronçonneuse en plastique trop colorée.
oh la la
<input id="gwProxy" type="hidden"><!--Session data--><input onclick="jsCall();" id="jsProxy" type="hidden">