PDA

Voir la version complète : Monter le pied de mon Hyundai W240D



Pandalex
16/04/2009, 11h35
Bonjour ...

Alors mon problème sur cet écran est assez simple ...
Je n'arrive pas à monter le pied :O !

Il y a bien une espèce de vis en bas du pied mais je suis pas sur que ce soit ça. Elle tourne un peu de chaque côté mais c'est tout.

Quelqu'un à la solution ?

Merki !

PrinceGITS
16/04/2009, 11h41
De mémoire, je n'ai pas eu à monter (dans le sens fixer sur l'écran) le pied sur mon W240D v2.
Par contre, si tu parles de la vis qui bloque le pied pour changer la hauteur, il faut la dévisser complètement.
De mémoire, c'est assez long.

Je peux regarder ce soir si tu veux plus de détails.

Freenutella
16/04/2009, 22h55
idem. Le pied n'était pas à montre.
il a juste fallu dévisser la vis après avoir posé l'écran sur son pied.

Si tu dévisses avant d'avoir posé le pied du pc, chhttttoiiinnngggg le pied dans ta tête (enfin façon de parler).

Du coup, je sèche sur ton problème de montage.

Graouu
17/04/2009, 14h49
Je confirme la confirmation plus haut, sur mon w220d pareil, juste la vis à défaire pour que le pied puisse enfin bouger.

Pandalex
17/04/2009, 15h22
Okay
C'est pas du montage hein,
C'est juste cette vis qui me semblait bizarre, vu qu'elle tourne d'un demi tour de chaque coté puis bloque.

Je vais forcer un peu, ça doit être normal.

Merci :)

PrinceGITS
17/04/2009, 15h26
Le filetage ne va pas jusqu'au bout une fois complètement visé. C'est pour éviter que cela se dévisse tout seul à cause. Donc quand tu dévisses, il faut d'abord amorcer la vis dans le filetage. C'est pourquoi tu as l'impression qu'elle bloque. C'est le moment où elle rentre dans le filetage.

EDIT : je ne suis pas très clair... Mais en gros une fois complètement visé, la vis n'est plus dans le pas de vis.

XWolverine
17/04/2009, 16h54
EDIT : je ne suis pas très clair... Mais en gros une fois complètement visé, la vis n'est plus dans le pas de vis.
Ah oui, c'est vachement plus clair :p

PrinceGITS
17/04/2009, 16h58
M'oblige pas à utiliser paint ! :p

XWolverine
17/04/2009, 16h59
Non mais sérieux, sans schéma on ne comprend rien :ninja:

PrinceGITS
17/04/2009, 17h36
C'est malin à essayer de faire le schéma, j'ai un doute sur ce que j'ai dit... :ninja:
Je regarde ce soir sur mon moniteur.

XWolverine
17/04/2009, 19h46
D'un autre côté, il n'est plus revenu, donc il a du réussir ;)