PDA

Voir la version complète : Récupérer la fonction "retour bureau" sous XP?



deeeg
15/04/2009, 18h32
Bonjour, ce n'est pas une question super primordiale, mais c'est un truc pratique qui me manque.

Alors j'explique : il m'arrive souvent de regretter cet icone que j'avais sous Win2000 (dans le lancement rapide à coté de Demarrer) pour abaisser tous les softs et fenêtres dans la barre des tâches rapidement...

Sauriez vous s'il vous plait s'il est possible de le récupérer, et si oui, où je peux trouver le truc à décocher?? ça me dépannerait bien :)

Merci :)

FixB
15/04/2009, 18h40
Je sais pas.
Par contre, la touche "windows"+D ou "windows"+M fait la même chose...

deeeg
15/04/2009, 19h04
Han, génial FixB! Je ne connaissait pas ce raccouci, me le grave en tête immédiatement.

Merci infiniment :)

FixB
15/04/2009, 19h23
My pleasure :)

ThzChz
15/04/2009, 21h20
Bonjour, ce n'est pas une question super primordiale, mais c'est un truc pratique qui me manque.

Alors j'explique : il m'arrive souvent de regretter cet icone que j'avais sous Win2000 (dans le lancement rapide à coté de Demarrer) pour abaisser tous les softs et fenêtres dans la barre des tâches rapidement...

Sauriez vous s'il vous plait s'il est possible de le récupérer, et si oui, où je peux trouver le truc à décocher?? ça me dépannerait bien :)

Merci :)

Ben il y est par défaut cet icône sous XP, au même endroit : dans le lancement rapide.

En tout cas moi je l'ai toujours eu (et je ne pourrais pas m'en passer).

Foudge
15/04/2009, 23h41
1) Tu vas dans ton répertoire X:\Documents and Settings\xxxxxx\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
2) Tu créés un fichier texte
3) Tu y copies ceci :
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
4) Enregistre et renomme le fichier en Bureau.scf

deeeg
16/04/2009, 15h19
1) Tu vas dans ton répertoire X:\Documents and Settings\xxxxxx\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
2) Tu créés un fichier texte
3) Tu y copies ceci :
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
4) Enregistre et renomme le fichier en Bureau.scf

Bingo ! Ça fonctionne parfaitement, je cherche un compliment mais je reste bouche bée parceque je ne trouve pas d'adverbe au dessus de infiniment... UN ÉNORME MERCI Foudge!! :wub:

tenshu
16/04/2009, 15h46
Win + D does the job :cigare:

FixB
16/04/2009, 15h59
Je sais pas.
Par contre, la touche "windows"+D ou "windows"+M fait la même chose...

Win + D does the job :cigare:
Mais, euh :p

deeeg
16/04/2009, 16h00
Yes but who can le plus do le moins...


non? c'est pas ça la formule? :D