PDA

Voir la version complète : Mods Mirror's Edge: Une modification inattendue



ShinSH
14/04/2009, 21h38
Ne vous excitez pas, il ne s'agit pas d'une modification de Faith.
Deux choses ont frustré les joueurs lors de la sortie PC du jeu : l'absence d'un mode multijoueurs digne de ce nom, et l'absence d'un SDK pour sortir ses propres maps.
De petits malins ont trouvé le moyen d'utiliser UnrealEd pour Mirror's Edge (http://forums.beyondunreal.com/showthread.php?t=185143), en copiant quelques dossiers dans l'éditeur. Pour rappel, UnrealEd est le SDK de l'Unreal Engine, le middleware utilisé par Mirror's Edge.
Une map est déjà disponible ici (http://on-mirrors-edge.com/forums/viewtopic.php?id=3059), à installer dans votre dossier Mes documents/EA Games/Mirror's Edge/TdGame/Published/CookedPC/Maps/SP00. N'hésitez pas à creer les dossiers manquants, ils ne vont pas vous manger. La map remplacera celle de l'entrainement, et il vous suffira de la supprimer pour retrouver l'originale, ce que vous ne tarderez pas à faire, vu qu'elle est encore à l'état embryonnaire.
N'insistez pas, je ne ferai pas de me_venitia. Ou alors après Duke Nukem Forever.

Voir la news (3 images, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-35018-mirror_s_edge__une_modification_inattendue.html)

bborde
16/04/2009, 11h46
Excellent le gonflement de la poitrine de Faith :)

NeoOoeN
16/04/2009, 11h59
Elle est sympa comme ça Faith.

Say hello
16/04/2009, 12h00
ça tombe bien, DNF sort demain. :p

Pour l'image, elle aurait du ressembler à ça, elle est trop moche (bon juste un peu vilaine) ils ont du virer le chara designer après la sortie du jeu.

FUTOMAKI
16/04/2009, 12h07
:bave:

Pour les maps hein...

pierrot.la.lune
16/04/2009, 12h19
Moi je dis, elle a les tetons qui pointent....

haven
16/04/2009, 12h22
Je suis pas le seul à l'avoir vu, merci pierrot :ph34r:

Anonyme7383
16/04/2009, 12h28
Moi je dis, elle a les tetons qui pointent....

C'est normal, ya plein de vent en haut de ces buildings, hein ;)

Ou bien c'est juste un détail seskuel pour les geeks en manque d'amour...

Tien 12
16/04/2009, 12h34
Elle n'a plus son tatouage autour de l'œil...

DarzgL
16/04/2009, 12h46
Euh, sans vouloir vexer le niouseur, faudrait revoir un peu l'intro de la niouze puisque telle qu'elle est là on aurait pu penser que EA aurait releasé un éditeur de maps et que des moddeurs auraient créé un nouveau multi...

lokideath
16/04/2009, 12h50
Sa poitrine est gonflée à l'hélium, pour sauter plus loin :siffle::ph34r:

ElGato
16/04/2009, 12h59
Euh, sans vouloir vexer le niouseur, faudrait revoir un peu l'intro de la niouze puisque telle qu'elle est là on aurait pu penser que EA aurait releasé un éditeur de maps et que des moddeurs auraient créé un nouveau multi...
Euh non. Faut juste lire.


Ç'a pas l'air transcendant pour l'instant, des projets sont prévus ?

DarzgL
16/04/2009, 13h15
Euh non. Faut juste lire.


T'as pas compris, ce que je voulais dire c'est que dans une news qui commence comme ça :


Deux choses ont frustré les joueurs lors de la sortie PC du jeu : l'absence d'un mode multijoueurs digne de ce nom, et l'absence d'un SDK pour sortir ses propres maps.

On pense que la news va parler d'un SDK releasé par les devs et que les modders ont tweaké le multi, ou des trucs dans le genre.

JudaGrumme
16/04/2009, 13h19
:bave::bave::bave:
(Pour le SDK, evidemment :siffle:)


T'as pas compris, ce que je voulais dire c'est que dans une news qui commence comme ça :


On pense que la news va parler d'un SDK releasé par les devs et que les modders ont tweaké le multi, ou des trucs dans le genre.

D'où l'interêt de lire la news en entier...

Hamtarotaro
16/04/2009, 13h20
"Tu pense" serait plus correct car je ne l'interprete pas de la même facon que toi.

Sinon pour des infos sur le SDK allez voir ici (http://on-mirrors-edge.com/).

Regal
16/04/2009, 13h22
g_zu marie joseph !

ERISS
16/04/2009, 13h27
Faith c'est le bonheur des éjaculateurs précoces, comme elle est plus rapide qu'eux.

red TREGOR
16/04/2009, 13h34
Sinon pour des infos sur le SDK allez voir ici (http://on-mirrors-edge.com/).
oui ou ici (http://www.touchofrain.com/mirrors_edge/index.html) .
Mais pour le moment les fichiers nécessaires a la mise en place du SDK ne sont plus disponibles (le mec a flippé en voyant tout ces gros liens amener vers son thread)

ShinSH
16/04/2009, 13h45
On pense que la news va parler d'un SDK releasé par les devs et que les modders ont tweaké le multi, ou des trucs dans le genre.

D'ou l'expression "des petits malins ont trouvé le moyen", ne laissant pas vraiment de doute. :)

Arzar
16/04/2009, 13h45
Une map est déjà disponible ici (http://on-mirrors-edge.com/forums/viewtopic.php?id=3059), à installer dans votre dossier Mes documents/EA Games/Mirror's Edge/TdGame/Published/CookedPC/Maps/SP00. N'hésitez pas à creer les dossiers manquants, ils ne vont pas vous manger. La map remplacera celle de l'entrainement, et il vous suffira de la supprimer pour retrouver l'originale, ce que vous ne tarderez pas à faire, vu qu'elle est encore à l'état embryonnaire.

La où ça devient intéressant, c'est qu'il semblerait que ça fonctionne aussi avec les maps du DLC. :siffle:

zabuza
16/04/2009, 14h33
Tiens cela me fait penser à de vielles manipulations que l'on faisait sur certains jeux à l'époque.
Il y avait un truc con à faire pour Fifa démo / jeu officiel par exemple.
Edit : Si certains galère avec cette map, un mini tuto (http://www.tayo.fr/des-maps-gratuites-pour-mirror-s-edge--news.php) en fr ;P

Téléchargez une map d'exemple ici . Dezipez le fichier Tutorial_p.me1 dans le répertoire de type mes documents, à savoir :
C:\Users\Votre_Nom\Documents\EA Games\Mirror's Edge\TdGame\Published\CookedPc\Maps\SP00
Notez bien qu'il ne s'agit pas du répertoire d'installation de Mirror's Edge.
Maintenant, pour utilisez cette map convenablement lancez Mirror's Edge, pensez à sélectionner dans le jeu :
Sélectionner épisode => Zone d'entrainement.

Icha
16/04/2009, 14h36
Je trouve que le visage de Faith a perdu 5-6 ans sur l'image, on dirait vraiment une gamine de 12 ans avec un dévellopement mammaire, c'est super malsain.

Euklif
16/04/2009, 14h50
Je trouve que le visage de Faith a perdu 5-6 ans sur l'image, on dirait vraiment une gamine de 12 ans avec un dévellopement mammaire, c'est super malsain.

Ouais? Mais en fait, nan.

nemra
16/04/2009, 14h55
"It made me curious if any other UE3 games could have UnrealEd enabled so easily, so I'll be trying a few others out myself. Have you gotten this to work on other UE3 games? Have a Mirror's Edge map you'd like to share? Let us know in the comments!
"


Faudrait que j'essaye pour mass effect, meme si je doute

Rutabaga
16/04/2009, 16h04
Je trouve que le visage de Faith a perdu 5-6 ans sur l'image, on dirait vraiment une gamine de 12 ans avec un dévellopement mammaire, c'est super malsain.

Y a pas une sorte de point Godwin pour les types qui crient au pédophiles? Genre le point Pedobear...

Cake
16/04/2009, 16h27
ShinSH, je veux que Venitia finie sur TF2 pour quand je récupère une connexion internet. Je suis pas trop méchant, c'est Free, donc ça te laisse un peu de temps.

Dark Fread
16/04/2009, 17h09
Je rêve ou il y a qui croient que c'est un mod pour changer la tronche de Faith ? ^_^

FUTOMAKI
16/04/2009, 17h17
C'est qui Ilya Qui ? :ninja:

Dark Fread
16/04/2009, 17h31
Ah je me disais bien qu'elle avait une gueule bizarre cette phrase :ninja:

AlphaLyrae
16/04/2009, 20h58
Magnifique :wub:
J'adore Mirror's Edge et ma grande déception était l'absence de SDK\éditeur de map.

Icha
16/04/2009, 22h11
Euklif>> bah ouais, mais en fait, si.
Rutabaga>> y'a rien de plus casse-couille qu'un mec qui parle de toi a la troisième personne, c'est encore pire qu'un mec qui voit du nazisme partout.

J'aurais bien argumenté sur le rapport d'échelle entre le visage et le crane, et principalement la taille des yeux, mais en fait j'ai pas envie.

Dark Fread>> si c'est par rapport a mon com', je donnais juste mon avis de dessineux sur le dessin qui illustre l'article, point barre.

diffty
16/04/2009, 23h07
Pour l'image, elle aurait du ressembler à ça, elle est trop moche (bon juste un peu vilaine) ils ont du virer le chara designer après la sortie du jeu.

'Tain, mais pour une fois qu'un développeur ne nous pond pas une héroïne archi-sexy qui donne systématiquement le barreaux à tous les gamers, y a tout le monde qui râle... Pff, tu m'étonnes après ça qu'on voit plus que des bimbos dans les JV et les films.
Lâchez votre membre un peu...

Bonne nouvelle pour la map custom cela dit, je me doutais bien que ce genre de bidouille arriverai un jour où l'autre ! :)

Frogg
17/04/2009, 07h24
Hé mais je connais cette image, c'est la couverture de "Martine fait tout pour plaire à Jet Li"!

FUTOMAKI
17/04/2009, 10h03
Merci Icha et Diffty, les hormones rendent aveugles...

zurgo
17/04/2009, 10h27
Y a pas une sorte de point Godwin pour les types qui crient au pédophiles? Genre le point Pedobear...

On pourrait appeler ça le point Dutroux ? :)
.
..
...
Bon, ok, sale humour. :mouais:

Dark Fread
17/04/2009, 10h49
Dark Fread>> si c'est par rapport a mon com', je donnais juste mon avis de dessineux sur le dessin qui illustre l'article, point barre.

Ok. Niveau proportion, il y en a un bien pire qui traîne sur la toile, de dessin de Faith ^_^


'Tain, mais pour une fois qu'un développeur ne nous pond pas une héroïne archi-sexy qui donne systématiquement le barreaux à tous les gamers, y a tout le monde qui râle... Pff, tu m'étonnes après ça qu'on voit plus que des bimbos dans les JV et les films.
Lâchez votre membre un peu...

Et si on parlait de ton avatar Love Hina :ninja:

Lerenwe
17/04/2009, 12h32
Oui, non, les gars...
Je sais pas si vous êtes au courant mais cette image, c'est rien qu'un fan-art d'un euh... Bah, d'un fan qui donnait la vision de Faith qu'il aurait aimé in-game. Dice ont remarqué de suite "l'œuvre" et on déclaré que ça les déprimait que les gens veuillent tant voir des gamines de 12 ans avec silicone dans les jeux. Ils ont pas tort, ya déjà X-blades pour ça!

Raton
17/04/2009, 15h46
Je suis le seul à trouver la faith de base vachement mieux ? :ninja:

FUTOMAKI
17/04/2009, 16h10
Je suis le seul à trouver la faith de base vachement mieux ? :ninja:

Non moi aussi.

Mais ca reste un assemblage de poly au final.:mouais:

Poireau
17/04/2009, 16h38
Magnifique :wub:
J'adore Mirror's Edge et ma grande déception était l'absence d'implants mammaires pour Faith.

diffty
17/04/2009, 20h16
Et si on parlait de ton avatar Love Hina :ninja:
'l'a rien de méchant mon avatar ! Pis bon, ça fait plus d'un an qu'il y est, la flemme de mettre autre chose en fait ! :p

Amiral Ackbar
17/04/2009, 20h42
Ok. Niveau proportion, il y en a un bien pire qui traîne sur la toile, de dessin de Faith ^_^

Ah ben jme suis mis à chercher pour illustrer un article pour le journal du lycée, et je suis tombé sur la photo entière (http://farm4.static.flickr.com/3410/3201510671_2e357f7166_b.jpg).

Sauvage.

EDIT : Jle crois pas y a même des cosplays Faith !

EDIT 2 : En cherchant encore, voici le avant/après :

http://www.tomakun.com/public/images/12_2008/faith.jpg

Dark Fread
17/04/2009, 22h10
Je répète, y'en a un plus que pire qu'ignoble qu'affreux. D'ailleurs je le retrouve plus, tant mieux B)

Mime
20/04/2009, 13h02
Y'a pas a dire, l'original est tellement 1000 fois mieux que le fanart déformé.
Pareil que Icha, en tant que dessineux, Mirror's Edge a été vraiment la super bonne surprise en terme de design, enfin une héroine sexy et crédible !
Et les petits seins, ca rox en plus (ca tient dans la main, et ca tombe moins vite en vieillissant).

Edit : en plus si on compare les deux, vraiment elle est moche la version retouchée, on dirait qu'elle vient de se faire enlever les dents de sagesses (même si elle est un peu jeune pour ça :D), elle a des joues de hamster :p