PDA

Voir la version complète : Le nouveau topic du coeur et des chevaliers blancs aigris



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

PolluXxX
14/04/2009, 19h19
Voilà, je l'inaugure!

Célibataire depuis au moins 4 mois, je me morfonds comme une loque et je suis prêt à sauter sur la première fille qui a l'air intéressé. C'est grave?
Je n'arrête pas de rencontrer des filles ces derniers temps, et soit elles sont occupées, soit je sais pertinemment que ça ne marchera pas.

zatura
14/04/2009, 19h20
Suis le dicton qui dis que c'est au moment où tu t'y attends le moins que ça te tombe dessus

DaSNooZ
14/04/2009, 19h22
Suis le dicton qui dis que c'est au moment où tu t'y attends le moins que ça te tombe dessus

Ce dicton a été infirmé un certain nombre de fois par un certain nombre de personnes en même temps ^^

PolluXxX
14/04/2009, 19h24
Oh mais ça fait 5/6 ans que personne ne m'a plus abordé, donc je ne me fais pas trop d'espoir, il faut que je fasse le premier pas.

DakuTenshi
14/04/2009, 19h24
Moi on m'a jamais abordé mais je me fais pas de soucis pour ça B).

PolluXxX
14/04/2009, 19h25
Moi on m'a jamais abordé mais je me fais pas de soucis pour ça B).

On seske?

J'ai dit que je ferai le premier pas.

Nyrius
14/04/2009, 19h26
Oh mais ça fait 5/6 ans que personne ne m'a plus abordé, donc je ne me fais pas trop d'espoir, il faut que je fasse le premier pas.
Ne t'inquiete pas moi je suis dans la pire des situation.:sad:
Que j'ose même pas raconté ici sauf si il y a de l'audimat.

Et plein toi pas ça fait 9 mois que je suis célibataire.

PolluXxX
14/04/2009, 19h28
Ne t'inquiete pas moi je suis dans la pire des situation.:sad:
Que j'ose même pas raconté ici sauf si il y a de l'audimat.

Et plein toi pas ça fait 9 mois que je suis célibataire.

Raconte, j'ai recréé le topic pour justement en parler!

DaSNooZ
14/04/2009, 19h30
Ne t'inquiete pas moi je suis dans la pire des situation.:sad:
Que j'ose même pas raconté ici sauf si il y a de l'audimat.

Et plein toi pas ça fait 9 mois que je suis célibataire.

Vas-y, du dossier là §§

Félire
14/04/2009, 19h33
Sa va quand même faire le 3° topic du coeur :p

zatura
14/04/2009, 19h35
On attend tous Nyrius ;)

Guest14712
14/04/2009, 19h36
Suis le dicton qui dis que c'est au moment où tu t'y attends le moins que ça te tombe dessus
Ça marche pas non plus. :ninja:


Et plein toi pas ça fait 9 mois que je suis célibataire.
Remballe, ça fait un an et demi pour moi. B)

Sinon je plussoie, moi aussi je suis dans la situation où aucune fille ne m'aborde. Donc il ne faut pas avoir l'air de chercher pour attirer les filles, mais en même temps si je ne fais rien elles ne viennent pas vers moi. Donc je suis dans la merde. :p

Du coup j'ai laissé tomber toute recherche de ce genre depuis un moment. Et non, ça ne marche pas mieux pour autant. :tired:

Monsieur Cacao
14/04/2009, 19h37
Quoi y'a plus l'ancien topic ? :emo:

Nadoue
14/04/2009, 19h38
Le Mitopic du coeur :cry: :nostalgique:

Alco
14/04/2009, 19h39
Bouuh, j'ai passe un WE pas top.
Mon copain etait en mode deprime, je sais pas trop pourquoi et lui non plus. Du coup plus aucun geste de tendresse genre petit bisous ou rien, sauf si j'allais le chercher (et encore). J'avais l'impression de le faire chier et apres 2 journees comme ca, j'avais qu'une envie c'est rentrer chez moi et jouer a la console peinard :p.
Je lui ai donc dit plein de fois que si je le faisais chier je pouvais rentrer chez moi et qu'on se verrait plus tard, mais il a jamais rebondi donc on est reste ensemble tout le WE.

La fin du WE approchant, il est redevenu comme a son habitude. Il s'est excuse et ne rechignait plus pour les petits bisous et co, donc j'ai ecarte la piste du trompage (ou bien c'etait un acte :tired:). Mais tout ca m'a fait legerement loser vu que j'ai tout de meme pense que c'etait bien de ma faute. Je me console en pensant que si c'etait vraiment le cas, rien ne l'obligeait a rester avec moi, specialement quand je lui disais de rentrer chez lui.

Je pense que ca vient du fait que malgre ce qu'il dit, sa famille et ses amis lui manquent (il est americain et on vit a Londres -mais pas ensemble-, donc c'est plus difficile pour lui de rentrer relativement regulierement chez lui). Tous nos amis sont en commun donc ca nous donne l'impression d'etre toujours l'un sur l'autre et c'est parfois un peu saoulant, surtout qu'il aime pas les jeux video donc pas de console ou d'ordi qui va bien chez lui :'(. Le pire, c'est qu'en septembre je commence un job dans la meme entreprise que lui (non non, pas trop de piston :ninja:) et qu'on risque de bosser dans le meme groupe!

Enfin bref, sa famille va venir le voir d'ici moins de 3 semaines pour notre graduation donc on verra si ca va le requinquer mais tout ca c'est un peu chiant parce que je sais pas quoi faire quand il deprime et que j'ai tendance a le prendre personnellement et a bouder, ce qui n'arrange rien je presume ^_^.

unpierrot
14/04/2009, 19h43
Les aventures d'Ackbar disparues :cry:

:accroàlaAckbarattitude:

Amiral Ackbar
14/04/2009, 19h45
Les aventures d'Ackbar disparues :cry:

:accroàlaAckbarattitude:

Tinquiètes, c'est pas terminé. B)

D'ailleurs je voudrais ajouter qu'on est à la version 3.0 de ce topic. Et c'est moi qui ai créé la première. B)

Nyrius
14/04/2009, 19h46
le dossier en simple

je suis très proche d'une miss mais c'est l'ex a un de mes meilleurs potes mais ça date de 1 an et demi, les 2 ne se voie plus il s'ignore mais moi je vois fréquemment les 2 personnes.

Donc la jongle est simple pour l'instant mais vu comment ça avance (rdv manger le midi, soirée ciné samedi prochain etc...)

Je sais pas comment je vais faire, Et ça fait bien un moment que j'ai des sentiment pour elle (je l'ai connu il y a de ça 3 ans) maintenant elle est célibataire... Es que je vais devoir refouler ce que je ressent définitivement ou devoir faire un choix ?

Voila la version courte.

Monsieur Cacao
14/04/2009, 19h46
Nan le topic existe toujours.
MAis faudra utiliser la fonction "Recherche" pour se remémorer les tergiversations d'Ackbar ou les sages conseils d'Elinol :)

CeluiKiDort
14/04/2009, 19h47
Ne t'inquiete pas moi je suis dans la pire des situation.:sad:
Que j'ose même pas raconté ici sauf si il y a de l'audimat.

Et plein toi pas ça fait 9 mois que je suis célibataire.

4 ans pour moi.... B) ah non :(:|:sad:

Arseur
14/04/2009, 19h48
Trois mois pour moi, et c'est déjà relou.

DakuTenshi
14/04/2009, 19h51
6 mois, c'est ma plus longue période de célibat depuis... depuis que j'ai 16 ans. Enfin en même temps y'a bien une fille géniale... à Bordeaux :ultracraille:.













Non pas JuMa, j'ai dit géniale :tired:.

zatura
14/04/2009, 20h07
le dossier en simple

je suis très proche d'une miss mais c'est l'ex a un de mes meilleurs potes mais ça date de 1 an et demi, les 2 ne se voie plus il s'ignore mais moi je vois fréquemment les 2 personnes.

Donc la jongle est simple pour l'instant mais vu comment ça avance (rdv manger le midi, soirée ciné samedi prochain etc...)

Je sais pas comment je vais faire, Et ça fait bien un moment que j'ai des sentiment pour elle (je l'ai connu il y a de ça 3 ans) maintenant elle est célibataire... Es que je vais devoir refouler ce que je ressent définitivement ou devoir faire un choix ?

Voila la version courte.


Si les deux ne se voient plus et s'ignorent en quoi ça gênerait ton pote que tu sortes avec une de ses ex ?

DakuTenshi
14/04/2009, 20h09
Si les deux ne se voient plus et s'ignorent en quoi ça gênerait ton pote que tu sortes avec une de ses ex ?

Ca se fait pas, s'tout :tired:. Enfin j'aurais été Nyrius, j'aurais dit au mec que je voulais son ex avant de lui cracher dans la bouche, quelque soit sa réaction.

PolluXxX
14/04/2009, 20h17
Bon, sinon, pour en rajouter une couche sur les amis:
J'ai un bon ami qui sort d'une histoire d'amour plutôt compliquée et qui est encore amoureux. Comme ça s'est mal passé après leur rupture, je me suis proposé d'aller parler à la fille pour lui faire comprendre certaines choses. Sauf que mon ami a devancé ma discussion et s'est pris un méchant rateau. Du coup, là j'suis occupé à draguer la fille en question.
C'est...plutôt pas sympa non?

zatura
14/04/2009, 20h20
Ca se fait pas, s'tout :tired:. Enfin j'aurais été Nyrius, j'aurais dit au mec que je voulais son ex avant de lui cracher dans la bouche, quelque soit sa réaction.

Ca fait quand même un an et demie qu'ils sont séparés c'est pas comme si nyrius lui avait sauté dessus 3h après qu'elle soit redevenue célibataire

DakuTenshi
14/04/2009, 20h20
S'toujours la même chose, les amis seront encore là quand la nana sera partie, alors c'est à toi de voir. Si y'a des chances pour qu'il boude dans son coin avec un pouce dans la bouche, t'approche pas de la meuf.

Nelfe
14/04/2009, 20h20
Bon, sinon, pour en rajouter une couche sur les amis:
J'ai un bon ami qui sort d'une histoire d'amour plutôt compliquée et qui est encore amoureux. Comme ça s'est mal passé après leur rupture, je me suis proposé d'aller parler à la fille pour lui faire comprendre certaines choses. Sauf que mon ami a devancé ma discussion et s'est pris un méchant rateau. Du coup, là j'suis occupé à draguer la fille en question.
C'est...plutôt pas sympa non?

Bon courage :ninja:

BourrinDesBois
14/04/2009, 20h40
Mon ex femme me fait une visite surprise là maintenant tout de suite.
Ah non là elle est partie.... Chercher une bouteille de vin....;)

Tout cela me parait parfaitement normal et sain....;)

Après je me plaindrai d'avoir une vie de malade:tired:

NB : je suis toujours dépressif ce topic ne changera jamais, non jamais :lol:

Nelfe
14/04/2009, 20h41
Elle cherche à t'enivrer pour te violer

BEWARE ITS A TRAP §§

Nadoue
14/04/2009, 20h44
le dossier en simple

je suis très proche d'une miss mais c'est l'ex a un de mes meilleurs potes mais ça date de 1 an et demi, les 2 ne se voie plus il s'ignore mais moi je vois fréquemment les 2 personnes.

Donc la jongle est simple pour l'instant mais vu comment ça avance (rdv manger le midi, soirée ciné samedi prochain etc...)

Je sais pas comment je vais faire, Et ça fait bien un moment que j'ai des sentiment pour elle (je l'ai connu il y a de ça 3 ans) maintenant elle est célibataire... Es que je vais devoir refouler ce que je ressent définitivement ou devoir faire un choix ?

Voila la version courte.

Tu devrais en parler à ton pote déjà. Si ça se trouve ça lui fait ni chaud ni froid, tu l'apprendras dans 10 ans et tu t'en voudras.

Bon l'inverse marche aussi :ninja:

BourrinDesBois
14/04/2009, 20h45
Elle cherche à t'enivrer pour te violer

BEWARE ITS A TRAP §§

:bave: Oh je vais me la faire, je vais me la faire, :| Nan c'est pas bien :tired: Nan c'est pas bien, si?:O

Nelfe
14/04/2009, 20h45
Si.


:connard: :salaud:

Mais euh elle est pas sensée être enceinte, ou je confonds avec quelqu'un d'autre ?

reveur81
14/04/2009, 20h49
Et bien puisque ma femme prend cinq minutes tous les jours pour lire le mitopic du cœur et se fendre la poire...

j'en profite pour te rappeler que je t'aime :wub:.

Airwalkmax
14/04/2009, 20h53
Et bien puisque ma femme prend cinq minutes tous les jours pour lire le mitopic du cœur et se fendre la poire...

j'en profite pour te rappeler que je t'aime :wub:.

C'est beau :'(

Nadoue
14/04/2009, 20h55
C'est beau :'(

Ouais mais elle se fend la poire :tired:

Nelfe
14/04/2009, 20h55
Et bien puisque ma femme prend cinq minutes tous les jours pour lire le mitopic du cœur et se fendre la poire...

j'en profite pour te rappeler que je t'aime :wub:.

Toi t'as quelque chose à te pardonner.

T'inquiète pas, elle le saura que tu l'as trompé avec sa soeur pendant les dernières vacances de Noël... Ah merde fallait pas le dire ?

Airwalkmax
14/04/2009, 21h05
Toi t'as quelque chose à te pardonner.

T'inquiète pas, elle le saura que tu l'as trompé avec sa soeur pendant les dernières vacances de Noël... Ah merde fallait pas le dire ?

Sacrée histoire d'ailleurs d'après mes souvenirs B)

scie_sauteuse
14/04/2009, 21h07
Y'avait pas une histoire avec un poney aussi ?

Lyn
14/04/2009, 21h23
Bonjour les gens :O !

Raphyo
14/04/2009, 21h25
Bonjour les gens :O !

Bonjour, une histoire à nous raconter?

Lyn
14/04/2009, 21h27
Bonjour, une histoire à nous raconter?

Oui! Mon copain et moi, c'est finit. A votre avis, il faudrait continuer à lui parler en tant qu'"amis" ou bien s'eviter automatiquement ? :|

PolluXxX
14/04/2009, 21h28
Oui! Mon copain et moi, c'est finit. A votre avis, il faudrait continuer à lui parler en tant qu'"amis" ou bien s'eviter automatiquement ? :|

Eviter.

Lyn
14/04/2009, 21h29
Eviter.

Quand je veux dire "éviter", c'est-à-dire ne plus lui parler comme si on ne s'était jamais connu.

CeluiKiDort
14/04/2009, 21h29
Oui! Mon copain et moi, c'est finit. A votre avis, il faudrait continuer à lui parler en tant qu'"amis" ou bien s'eviter automatiquement ? :|

Salut ASV???















:ninja:

PolluXxX
14/04/2009, 21h30
Quand je veux dire "éviter", c'est-à-dire ne plus lui parler comme si on ne s'était jamais connu.

C'est bien ce que je veux dire aussi...
Mis à part cas exceptionnel, il ne vaut mieux pas garder contact avec ses ex.

Raphyo
14/04/2009, 21h31
Quand je veux dire "éviter", c'est-à-dire ne plus lui parler comme si on ne s'était jamais connu.

C'est exactement ça.

Lyn
14/04/2009, 21h32
C'est bien ce que je veux dire aussi...
Mis à part cas exceptionnel, il ne vaut mieux pas garder contact avec ses ex.

J'ai 19 ans, F, De paris.

Et pourquoi ne pas garder contacte avec ses ex ? Parce qu'à vrai dire, c'est assez compliqué quand nos regards se croisent. :tired:

CeluiKiDort
14/04/2009, 21h32
C'est bien ce que je veux dire aussi...
Mis à part cas exceptionnel, il ne vaut mieux pas garder contact avec ses ex.

J'acquiesce fortement mais d'une puissance à me rompre les muscles vocaux...

znokiss
14/04/2009, 21h33
Oui! Mon copain et moi, c'est finit. A votre avis, il faudrait continuer à lui parler en tant qu'"amis" ou bien s'eviter automatiquement ? :|
Ca faisait combien de temps ? Vous êtes dans le même bahut ? La même fac ? Vous étiez mariés ou habitiez ensemble ?

Enfin, en général, on te conseillera de couper tout contacts, au moins pendant un temps. En tout cas, c'est ce que fera plus volontiers celui qui s'est fait jeter. Tiens, d'ailleurs, qui a pris la décision ?

Bonjour, au fait. :)

BourrinDesBois
14/04/2009, 21h33
:bave: Oh je vais me la faire, je vais me la faire, :| Nan c'est pas bien :tired: Nan c'est pas bien, si?:O

Putain un mitopic du coeur en life!!!!!!!!!!!!

Alors là elle partie chercher un big mac parce que j'ai fait griller la pizza!!!!!

Sinon elle partie en me disant t'as pété alors que non en fait !!!! ^_^

Génial cette soirée rime à rien :p

Bon allez je l'emballe on s'en fou, souvenir du bon vieux temps tout ça. Hein? Quoi c'est n'importe quoi, ben évidemment!

Rhololo, la thérapie que je vais me taper derrière. :tired:

Lyn
14/04/2009, 21h34
C'est étrange quand même,
Vous, les garçons, vous coupez subitement les ponts.
Alors que chez les filles, c'est dure genre à être " on reste ami "

Nelfe
14/04/2009, 21h35
Oui et sinon c'est ton ex enceinte dépressive ?

Lyn
14/04/2009, 21h36
Ca faisait combien de temps ? Vous êtes dans le même bahut ? La même fac ? Vous étiez mariés ou habitiez ensemble ?

Enfin, en général, on te conseillera de couper tout contacts, au moins pendant un temps. En tout cas, c'est ce que fera plus volontiers celui qui s'est fait jeter. Tiens, d'ailleurs, qui a pris la décision ?

Bonjour, au fait. :)

Meme ecole, pas d'engagement. 2 Ans qu'on est ensemble. C'est nous deux qui avont pris la decision. La routine s'était trop installer.

BourrinDesBois
14/04/2009, 21h36
C'est étrange quand même,
Vous, les garçons, vous coupez subitement les ponts.
Alors que chez les filles, c'est dure genre à être " on reste ami "

Oulà moi c'est l'inverse, bon on coupe les ponts, on coupe les ponts mais elle revient tout le temps à la charge, hein, mais elle est bipolaire aussi t'as vu, t'as vu?

Ah ouais 8 ans aussi.... :tired::tired::tired::tired: (Cet émoticone est fait pour moi)

J'apprécie tout le cynisme de la situation bien sur, m'enfin je joue avec moi et avec elle aussi sans me l'avouer et au fond ça pue un peu.:O

Kami93
14/04/2009, 21h37
Perso les "fins" ça a toujours été cahotique pour moi donc jamais resté ami, une sorte de rancoeur, fierté à la con. Ca veut pas dire que je la deteste ou que j'ai de la rancune mais je prefère comme ça, moins complexe.


Sinon comment on fait quand une bitch rencontrée en soirée vous occupe le cerveau dans la journée alors que je sais finalement pas grand chose sur elle, qu'elle est surement maquée et qu'en plus je suis vraiment même pas chaud pour entamer une relation ou un truc dans le genre. Je la bute et je l'enterre dans le jardin ?

Raphyo
14/04/2009, 21h38
J'ai 19 ans, F, De paris.

Et pourquoi ne pas garder contacte avec ses ex ? Parce qu'à vrai dire, c'est assez compliqué quand nos regards se croisent. :tired:

Erf, je vois ce que tu veux dire, ça a été dure avec mon ex aussi...
A l'époque c'était elle qui avait mis fin à notre relation (de 3 mois) mais elle m'a annoncé "mettre fin à notre relation" en pleurant comme une madeleine, j'ai jamais su ce qu'il c'était passé, elle me regardait souvent sans pour autant me calculer si je voulais lui parler... Allez comprendre.

BourrinDesBois
14/04/2009, 21h38
Ah mais ouais et après tu couches avec!

Nan je me fais vraiment peur ce soir :O

Attend j'analyse, j'ai l'impression qu'on est complice, comme des gens qui ont souffert trop de choses ensembles pour se haïr mais qui savent qu'ils ne s'aiment plus et que rien ne peut être reconstruit.

Oulà mais rock 'n roll dépression de merde juste pour un soir quoi.......

Nelfe
14/04/2009, 21h39
Sinon comment on fait quand une bitch rencontrée en soirée vous occupe le cerveau dans la journée alors que je sais finalement pas grand chose sur elle, qu'elle est surement maquée et qu'en plus je suis vraiment même pas chaud pour entamer une relation ou un truc dans le genre. Je la bute et je l'enterre dans le jardin ?

Exactement.

Nadoue
14/04/2009, 21h40
Ouaaaah ce nouveau topac du coeur repart de plus belle ! :lol:

Raphyo
14/04/2009, 21h41
Ah mais ouais et après tu couches avec!

Nan je me fais vraiment peur ce soir :O

Attend j'analyse, j'ai l'impression qu'on est complice, comme des gens qui ont souffert trop de choses ensembles pour se haïr mais qui savent qu'ils ne s'aiment plus et que rien ne peut être reconstruit.

Oulà mais rock 'n roll dépression de merde juste pour un soir quoi.......

Si tu te ne résouds pas à une fin définitive, et à un changement radical, j'ai bien peur que tu sois pris dans une boucle.

Lyn
14/04/2009, 21h42
Je trouve ça relou de sortir avec un mec quand la fin moche ! (><) Allez, je me lance le defis de ne plus sortir avec quiconque pendant un ans !

KikujiroTM
14/04/2009, 21h42
Bonjour, c'est normal de détester les gens ?

CeluiKiDort
14/04/2009, 21h42
Sinon comment on fait quand une bitch rencontrée en soirée vous occupe le cerveau dans la journée alors que je sais finalement pas grand chose sur elle, qu'elle est surement maquée et qu'en plus je suis vraiment même pas chaud pour entamer une relation ou un truc dans le genre. Je la bute et je l'enterre dans le jardin ?

Tu consommes et après tu oublies plus facilement... :)

Nelfe
14/04/2009, 21h42
Je trouve ça relou de sortir avec un mec quand la fin moche ! (><) Allez, je me lance le defis de ne plus sortir avec quiconque pendant un ans !

Ok tu tiendras pas.

Next
14/04/2009, 21h42
Une histoire rigolote pour changer :

L'été comme je l'ai brievement decris dans l'ancien topic j'ai reussi à seduire 3 donzelles B) , parmis les 3, une se valait + que les autres et finalement j'ai opté pour rester avec elle. (meme si jveux m'en garder encore une sous le bras parceque bon... elle est grave bien foutue :bave: )

Mais la où ca devient drole c'est que avant toute cette histoire j'ai rencontré une autre fille durant le trajet aller en avion, qu'on s'est echangé nos adresses mails mais moi au retour je l'ai completement zappé. Jusqu'à ya 2 semaines où elle reprend contact avec moi par msn et me demande cash du hors-chartre :o parceque elle a flashé sur moi toussa, mais c'est pas bien, c'est compliqué parceque jsuis pas libre... blablabla

Oui mais moi, j'ai pas specialement envie d'elle, meme si elle fait tout pour me convaincre. D'autant + que quitte à avoir un moment d'egarement je preferais que ce soit avec une nana de 1ere année ou une fille de ma classe parceque là c'est la fin et qu'on a plus grand chose à perdre...

Nan bon bref c'est relou cette histoire, j'ai pas encore dis non, mais j'ai toujours pas dis oui.

Guest14712
14/04/2009, 21h43
C'est étrange quand même,
Vous, les garçons, vous coupez subitement les ponts.
Alors que chez les filles, c'est dure genre à être " on reste ami "
Personnellement je ne m'imagine pas rester ami avec une ex.

T'imagines, d'un seul coup tu deviens ami, donc la fille va se taper d'autres gars et tout et toi t'es là comme un gland à jouer les bons copains. :O

Pour ma part je pense qu'on ne peut pas rester amis après une relation sérieuse. Il y aura toujours un petit quelque chose, que ce soit un peu plus que de l'amitié ou au contraire une rancœur de la part de celui qui a subi la rupture.

Lyn
14/04/2009, 21h44
Ok tu tiendras pas.

LOL, on parie :tired: ?

Raphyo
14/04/2009, 21h44
Perso les "fins" ça a toujours été cahotique pour moi donc jamais resté ami, une sorte de rancoeur, fierté à la con. Ca veut pas dire que je la deteste ou que j'ai de la rancune mais je prefère comme ça, moins complexe.


Sinon comment on fait quand une bitch rencontrée en soirée vous occupe le cerveau dans la journée alors que je sais finalement pas grand chose sur elle, qu'elle est surement maquée et qu'en plus je suis vraiment même pas chaud pour entamer une relation ou un truc dans le genre. Je la bute et je l'enterre dans le jardin ?

C'est pas ton cerveau qui t'occupe, mais la partie de ton anatomie situé entre ton anus et ton bas ventre.

BourrinDesBois
14/04/2009, 21h44
Si tu te ne résouds pas à une fin définitive, et à un changement radical, j'ai bien peur que tu sois pris dans une boucle.

Non la question c'est je me la fait comme un bâtard ou pas? B)

Boucle de conneries freudienne. Ouais non t'as raison:tired:. Mais bon là je l'aime plus quoi depuis longtemps, c'est hormonale.:o
Merde je dis ça moi?:O

Où sont les mâles du forum? :p

Lyn
14/04/2009, 21h44
Personnellement je ne m'imagine pas rester ami avec une ex.

T'imagines, d'un seul coup tu deviens ami, donc la fille va se taper d'autres gars et tout et toi t'es là comme un gland à jouer les bons copains. :O

Pour ma part je pense qu'on ne peut pas rester amis après une relation sérieuse. Il y aura toujours un petit quelque chose, que ce soit un peu plus que de l'amitié ou au contraire une rancœur de la part de celui qui a subi la rupture.

Tu m'as bien eclairé! T'as tout à fait raison! Ca sent le vecu ^^'

Guest14712
14/04/2009, 21h44
Allez, je me lance le defis de ne plus sortir avec quiconque pendant un ans !
C'est un peu débile, sans vouloir être offensant. Si tu rencontres quelqu'un tu vas pas le laisser passer sous prétexte que ça fait pas encore un an.


Bonjour, c'est normal de détester les gens ?
Oui, ça m'arrive aussi. :tired:

Lyn
14/04/2009, 21h45
C'est un peu débile, sans vouloir être offensant. Si tu rencontres quelqu'un tu vas pas le laisser passer sous prétexte que ça fait pas encore un an.


Oui, ça m'arrive aussi. :tired:

C'est vrai ('.') ... Tu veux etre mon mec ? :wub:

BourrinDesBois
14/04/2009, 21h46
Une histoire rigolote pour changer :

L'été comme je l'ai brievement decris dans l'ancien topic j'ai reussi à seduire 3 donzelles B) , parmis les 3, une se valait + que les autres et finalement j'ai opté pour rester avec elle. (meme si jveux m'en garder encore une sous le bras parceque bon... elle est grave bien foutue :bave: )

Mais la où ca devient drole c'est que avant toute cette histoire j'ai rencontré une autre fille durant le trajet aller en avion, qu'on s'est echangé nos adresses mails mais moi au retour je l'ai completement zappé. Jusqu'à ya 2 semaines où elle reprend contact avec moi par msn et me demande cash du hors-chartre :o parceque elle a flashé sur moi toussa, mais c'est pas bien, c'est compliqué parceque jsuis pas libre... blablabla

Oui mais moi, j'ai pas specialement envie d'elle, meme si elle fait tout pour me convaincre. D'autant + que quitte à avoir un moment d'egarement je preferais que ce soit avec une nana de 1ere année ou une fille de ma classe parceque là c'est la fin et qu'on a plus grand chose à perdre...

Nan bon bref c'est relou cette histoire, j'ai pas encore dis non, mais j'ai toujours pas dis oui.

Je veux ta vie, tu la rends encore plus compliqué que la mienne :bave: En plus y'a plein de sesquessss HC HC HC

Zebb
14/04/2009, 21h47
C'est étrange quand même,
Vous, les garçons, vous coupez subitement les ponts.
Alors que chez les filles, c'est dure genre à être " on reste ami "

Bah si t'espère encore un truc, continue de le garder comme "ami".

Mais faut savoir que si on coupe pas les ponts et que l'un des deux a encore des sentiments, rester ami ne va servir qu'à alimenter ces sentiments et la victime ne va pas réussir à passer à autre chose avant un bon moment.
La pire situation à éviter absolument est que l'un se mette à sortir avec quelqu'un d'autre alors que l'ex a encore des sentiments, c'est un coup à se flinguer.

De toute façon cette expression "rester ami" ça rime à rien. Bien souvent les gens qui ont été en couple n'ont jamais été de vrais amis avant, c'est une relation bien différente de celle d'un couple...

Raphyo
14/04/2009, 21h49
Non la question c'est je me la fait comme un bâtard ou pas? B)

Boucle de conneries freudienne. Ouais non t'as raison:tired:. Mais bon là je l'aime plus quoi depuis longtemps, c'est hormonale.:o
Merde je dis ça moi?:O

Où sont les mâles du forum? :p

Si dans ta tête c'est clair que c'est fini, oui amuse-toi. Elle va peut-être prendre son pieds (et toi aussi) ce soir, mais avec tout ce que tu as vécu auparavant (et même si je n'ai pas la moindre idée de la relation que tu as eu), cela ne revient-il pas à jeter tout les belles choses que tu as vécu au chiotte en ne pensant qu'au seske?
J'espère mettre bien exprimé, car j'ai conscience que le sujet est grave.

Lyn
14/04/2009, 21h49
Bah si t'espère encore un truc, continue de le garder comme "ami".

Mais faut savoir que si on coupe pas les ponts et que l'un des deux a encore des sentiments, rester ami ne va servir qu'à alimenter ces sentiments et la victime ne va pas réussir à passer à autre chose avant un bon moment.
La pire situation à éviter absolument est que l'un se mette à sortir avec quelqu'un d'autre alors que l'ex a encore des sentiments, c'est un coup à se flinguer.

De toute façon cette expression "rester ami" ça rime à rien. Bien souvent les gens qui ont été en couple n'ont jamais été de vrais amis avant, c'est une relation bien différente de celle d'un couple...

Effectivement...

Guest14712
14/04/2009, 21h49
C'est vrai ('.') ... Tu veux etre mon mec ? :wub:
Et voilà le travail. :cigare:

Prenez-en de la graine, les mecs. B)

BourrinDesBois
14/04/2009, 21h50
Bonjour, c'est normal de détester les gens ?

Non mais c'est bon :wub:
Par contre t'es complètement dingue là et c'est quelque de très sain qui te dit ça:!!!

:tired: Bon elle arrive avec ses big mac et ses :bave: /hormones/

CeluiKiDort
14/04/2009, 21h50
Personnellement je ne m'imagine pas rester ami avec une ex.

T'imagines, d'un seul coup tu deviens ami, donc la fille va se taper d'autres gars et tout et toi t'es là comme un gland à jouer les bons copains. :O


J'ai fait subir ça à mon ex (coloc en +) par dépit, tristesse, vengeance mesquine (alors qu'il n'y avait pas de raisons de se venger, la rupture avait été voulue des 2 côtés...) Je m'en suis voulu parce qu'elle m'a dit par la suite que cela l'avait blessé...

Putain je viens de me niquer le moral en repensant à ça.........:emo:

Next
14/04/2009, 21h50
Je veux ta vie, tu la rends encore plus compliqué que la mienne En plus y'a plein de sesquessss HC HC HC


Et encore si j'étais moins branque j'aurais pus sortir avec une nana rencontré l'hiver dernier (en 2007/2008) surtout qu'elle avait vraiment tout pour me plaire. Mais j'été pas encore rodé au language subliminale de la gente feminine.

BourrinDesBois
14/04/2009, 21h51
Si dans ta tête c'est clair que c'est fini, oui amuse-toi. Elle va peut-être prendre son pieds (et toi aussi) ce soir, mais avec tout ce que tu as vécu auparavant (et même si je n'ai pas la moindre idée de la relation que tu as eu), cela ne revient-il pas à jeter tout les belles choses que tu as vécu au chiotte en ne pensant qu'au seske?
J'espère mettre bien exprimé, car j'ai conscience que le sujet est grave.

Trop tard :bave::bave::bave::bave: Les belles choses ont bien étaient enterrés........ :tired: (Oh que oui).

Lyn
14/04/2009, 21h51
Et encore si j'étais moins branque j'aurais pus sortir avec une nana rencontré l'hiver dernier (en 2007/2008) surtout qu'elle avait vraiment tout pour me plaire. Mais j'été pas encore rodé au language subliminale de la gente feminine.

Language subliminale ? Comment ça ? :huh:

Detox
14/04/2009, 21h52
Et voilà le travail. :cigare:

Prenez-en de la graine, les mecs. B)
Change pas de main.

*Sort les chips*

Next
14/04/2009, 21h53
Language subliminale ? Comment ça ?

Les signes je voulais dire... J'ai du en decevoir + d'une. C'est bon maintenant j'ai compris la subtilité, mais revennez quoi... :sad:

CeluiKiDort
14/04/2009, 21h53
Language subliminale ? Comment ça ? :huh:

Le fait que la gente féminine exprime 99% (Hawertz) de leurs intentions par des signaux non verbaux que les hommes abrutis ne peuvent entraver...

DakuTenshi
14/04/2009, 21h53
Je trouve ça relou de sortir avec un mec quand la fin moche ! (><) Allez, je me lance le defis de ne plus sortir avec quiconque pendant un ans !

Va regarder ma photo dans le topic du trombinoscope et on en reparle après B).

Raphyo
14/04/2009, 21h53
Language subliminale ? Comment ça ? :huh:

Hum... Je suis sur que tu sais de quoi Next parlais.

Nadoue
14/04/2009, 21h53
Rester ami c'est bidon surtout quand on est jeune, tu fais quelques sorties les 2 premiers mois, tu lui souhaites un bon annif via sms l'année d'après, tu le croises dans la rue 3 ans après et tu réfléchis bien 30 secondes avant de le remettre ...

Kami93
14/04/2009, 21h53
C'est pas ton cerveau qui t'occupe, mais la partie de ton anatomie situé entre ton anus et ton bas ventre.
Bah justement là j'ai même pas vraiment pensé à ça avec elle , et des plans simili cul j'en ai déjà et en fait ça me reloute aussi.
Bon je vais chercher la pelle.
http://www.dvdrama.com/menus/berniez2coll16.jpg

Raphyo
14/04/2009, 21h54
Trop tard :bave::bave::bave::bave: Les belles choses ont bien étaient enterrés........ :tired: (Oh que oui).

Bah fuck alors.

BourrinDesBois
14/04/2009, 21h54
Ok je me calme là. On disait quoi (bon elle se ramène j'ai faim moi)

Nyrius
14/04/2009, 21h54
Pour ce qui est dans parler a l'ex de la demoiselle il veux pas en avoir de nouvelle ni en entendre parler, car on va dire que leur rupture c'est TRES mal passer
Donc je sais toujours pas et comme dit Daku pour une fois qui dit quelque chose de pas trop con, Ca se fait pas trop.

HS il carbure ce topack: Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 30 (27 membre(s) et 3 invité(s))
Nyrius, Amiral Ackbar+, BourrinDesBois, Burr, caribou+, DakuTenshi+, DaSNooZ, Eld, Félire, Hybrid+, Kami93, KikujiroTM+, Lazyjoe, Lyn, Morgoth+, Nadoue, Nelfe, Pelomar, raphyo, Reguen, Roupille, SalePingouin, Saumon+, scie_sauteuse, Seymos, zatura, znokiss

Félire
14/04/2009, 21h54
Ah mais ouais et après tu couches avec!

Nan je me fais vraiment peur ce soir :O

Attend j'analyse, j'ai l'impression qu'on est complice, comme des gens qui ont souffert trop de choses ensembles pour se haïr mais qui savent qu'ils ne s'aiment plus et que rien ne peut être reconstruit.

Oulà mais rock 'n roll dépression de merde juste pour un soir quoi.......
Toi tu vas faire une connerie....
J'ai hâte de voir ce que tu nous diras demain matin ("Ho putain je suis trop con...")

Guest14712
14/04/2009, 21h55
Va regarder ma photo dans le topic du trombinoscope et on en reparle après B).
Attation, c'est à ma copine que tu t'adresses là. :tired:

:wub:

Nelfe
14/04/2009, 21h56
Ok je me calme là. On disait quoi (bon elle se ramène j'ai faim moi)

Je te rappelle que j'ai laissé le GHB dans ta poche droite (j'espère qu'elle lira ça quand tu seras aux toilettes).

DakuTenshi
14/04/2009, 21h56
Attation, c'est à ma copine que tu t'adresses là. :tired:

:wub:

Plus pour longtemps :cigare:.

Raphyo
14/04/2009, 21h57
Bah justement là j'ai même pas vraiment pensé à ça avec elle , et des plans simili cul j'en ai déjà et en fait ça me reloute aussi.
Bon je vais chercher la pelle.
http://www.dvdrama.com/menus/berniez2coll16.jpg

Oublie pas l'APN :bave:

CeluiKiDort
14/04/2009, 21h57
19 ans c'est trop djeunz pour moi... Je vous la laisse... :siffle:

Boolay
14/04/2009, 21h57
tu réfléchis bien 30 secondes avant de le remettre ...

Et chez les hétéros ça se passe comment ? :ninja:

Guest14712
14/04/2009, 21h57
Plus pour longtemps :cigare:.
Ne me dis pas que tu briserais une relation vieille de dix minutes pour soulager tes plus bas instincts ! :o

Raphyo
14/04/2009, 21h59
Ne me dis pas que tu briserais une relation vieille de dix minutes pour soulager tes plus bas instincts ! :o

Laisse m'en un morceau :bave:

CeluiKiDort
14/04/2009, 21h59
Et chez les hétéros ça se passe comment ? :ninja:

oh Gast!! tu viens de m'offrir ma crise de rire Journalière... Merci!!!! ;);)

Next
14/04/2009, 21h59
Bon jfais quoi moi? Je fais du hors-chartre avec la nouvelle venue ou pas? En + elle est de Nantes et Nantes c'est bien (ou pas).

Mais en faites, j'ai pas envie de tromper ma copine avec elle, parceque bon ca serait + par depis qu'autre chose (si j'arrive pas à conclure avec une fille de mon ecole)

Lyn
14/04/2009, 21h59
Le fait que la gente féminine exprime 99% (Hawertz) de leurs intentions par des signaux non verbaux que les hommes abrutis ne peuvent entraver...

Ah... T'es trop frot ('.')

Next
14/04/2009, 22h00
Et sinon vous saviez que les hommes qui ne renouvellaient pas regulierement/suffisament leur sperme avaient + de chances d'avoir un cancer de la prostate?

Messieurs vous savez ce qu'il vous reste à faire... :siffle:

Boolay
14/04/2009, 22h01
Et sinon vous saviez que les hommes qui ne renouvellaient pas regulierement/suffisament leur sperme avaient + de chances d'avoir un cancer de la prostate?

Messieurs vous savez ce qu'il vous reste à faire... :siffle:

Et ben je sais de quoi je ne mourrai pas, au moins.

Raphyo
14/04/2009, 22h01
Bon jfais quoi moi? Je fais du hors-chartre avec la nouvelle venue ou pas? En + elle est de Nantes et Nantes c'est bien (ou pas).

Mais en faites, j'ai pas envie de tromper ma copine avec elle, parceque bon ca serait + par depis qu'autre chose (si j'arrive pas à conclure avec une fille de mon ecole)

sans vouloir petre offensant : t'es puceau? Si oui éssai de t'arranger pour que tout ce passe dans les meilleurs conditions possibles (après c'est ma vision), sinon et si t'es pas amoureux bah profite de ta jeunesse (en gardant à l'esprit que cay mal toussa).

Lyn
14/04/2009, 22h01
Bon jfais quoi moi? Je fais du hors-chartre avec la nouvelle venue ou pas? En + elle est de Nantes et Nantes c'est bien (ou pas).

Mais en faites, j'ai pas envie de tromper ma copine avec elle, parceque bon ca serait + par depis qu'autre chose (si j'arrive pas à conclure avec une fille de mon ecole)

C'est ... Pitoyable... De tromper quelqu'un. C'est comme une trahison.. :sad:
Fais pas ça !

Raphyo
14/04/2009, 22h01
Ah... T'es trop frot ('.')

froti? :wub:

Nadoue
14/04/2009, 22h02
Bon jfais quoi moi? Je fais du hors-chartre avec la nouvelle venue ou pas? En + elle est de Nantes et Nantes c'est bien (ou pas).

Mais en faites, j'ai pas envie de tromper ma copine avec elle, parceque bon ca serait + par depis qu'autre chose (si j'arrive pas à conclure avec une fille de mon ecole)

Ben voilà t'as trouvé tout seul !

Ptain y'a des mecs qui tueraient leurs mères (je citerai pas de noms) pour avoir une copine et y'en a qui ont en une et que ça empêche pas d'aller voir ailleurs.

Désolée j'ai jamais compris ce qu'on pouvait espérer trouver en cocufiant l'autre.

Next
14/04/2009, 22h03
sans vouloir petre offensant : t'es puceau? Si oui éssai de t'arranger pour que tout ce passe dans les meilleurs conditions possibles (après c'est ma vision), sinon et si t'es pas amoureux bah profite de ta jeunesse (en gardant à l'esprit que cay mal toussa).

Bah non, mais ma copine "officielle" habite à des lustres d'ici, c'est une relation à distance et elle se passe tres bien pour le moment.

KikujiroTM
14/04/2009, 22h03
Désolée j'ai jamais compris ce qu'on pouvait espérer trouver en cocufiant l'autre.

Le triomphe du mâle dominant.

Next
14/04/2009, 22h04
:lol:

Raphyo
14/04/2009, 22h04
Bah non, mais ma copine "officielle" habite à des lustres d'ici, c'est une relation à distance et elle se passe tres bien pour le moment.

Aucune raison de te foutre l'esprit en l'air (car si tu es une personne dotée de sensibilité c'est ce qu'il t'arrivera), pour un coup de zizi.

DakuTenshi
14/04/2009, 22h04
Désolée j'ai jamais compris ce qu'on pouvait espérer trouver en cocufiant l'autre.

Le sexe, c'est toujours mieux avec la voisine.

Boolay
14/04/2009, 22h05
Bah non, mais ma copine "officielle" habite à des lustres d'ici, c'est une relation à distance et elle se passe tres bien pour le moment.

Bah quitte-la et va tirer ton coup, c'est pas classe là. Ou alors tu la mets au courant.

Lyn
14/04/2009, 22h05
Aucune raison de te foutre l'esprit en l'air (car si tu es une personne dotée de sensibilité c'est ce qu'il t'arrivera), pour un coup de zizi.

Je suis d'accord avec toi ! ^_^

Boolay
14/04/2009, 22h05
Le sexe, c'est toujours mieux avec Boolay.

Fixed.

Guest14712
14/04/2009, 22h06
Et sinon vous saviez que les hommes qui ne renouvellaient pas regulierement leur spermes avaient + de chances d'avoir un cancer de la prostate?

Messieurs vous savez ce qu'il vous reste à faire... :siffle:
Absolument. Selon une étude australienne, un homme qui éjacule au moins cinq fois par semaine réduit son risque de développer un cancer de la prostate de 30%. Au boulot ! :p

blueray
14/04/2009, 22h06
c'est une relation à distance et elle se passe tres bien pour le moment.

Justement! Un peu de piment! merde! :):O:p

DakuTenshi
14/04/2009, 22h06
Fixed.

True story.

Snowman
14/04/2009, 22h07
Justement! Un peu de piment! merde! :):O:p

Et dans 2 jours on va le retrouver ici en train de chialer "ouin ma copine elle m'a quitté parce que je l'ai trompé :emo: "

:ninja:

KikujiroTM
14/04/2009, 22h07
Absolument. Selon une étude australienne, un homme qui éjacule au moins cinq fois par semaine réduit son risque de développer un cancer de la prostate de 30%. Au boulot ! :p

Je fais pas médecine, mais le cœur c'est pas un peu plus haut que la prostate ? :démago:

DaSNooZ
14/04/2009, 22h08
Je trouve ça relou de sortir avec un mec quand la fin moche ! (><) Allez, je me lance le defis de ne plus sortir avec quiconque pendant un ans !

C'est un défi ? B)

Raphyo
14/04/2009, 22h09
C'est un défi ? B)

Elle m'a plussoyé toute à l'heure, elle est mienne!

Guest14712
14/04/2009, 22h09
Et c'est trop con de rater une occasion parce que le jeune homme n'a pas compris que se passer la main dans les cheveux signifiait qu'on était sexuellement disponible...
Et le pire c'est que 95% des filles sont comme ça. :sad: :hawerz:

Next
14/04/2009, 22h10
Justement! Un peu de piment! merde! :):O:p

Le probleme serait au cas où le piment me retomberait sur la geulle. Je vous signale que officielement j'ai rompus avec aucun de mes flirts de l'été. Yen a juste une avec qui je continue d'etre gentil, l'autre dont je donne plus de nouvelles (je pense qu'elle a compris) et l'officielle dont je vous parle.

Et si on rajoute la miss de l'avion ca fait beaucoup de choses et d'etat d'amem à gerer. (autant pour moi que pour elleS)

Alors pour juste du hors-chartre, j'aimerais pas me compliquer la vie encore +. (meme si c'est grisant)

Guest14712
14/04/2009, 22h10
Elle m'a plussoyé toute à l'heure, elle est mienne!
Elle m'a demandé si je voulais être son mec donc bon, ton plussoyage il suxxe. :tired:

Snowman
14/04/2009, 22h12
Le probleme serait au cas où le piment me retomberait sur la geulle. Je vous signale que officielement j'ai rompus avec aucun de mes flirts de l'été. Yen a juste une avec qui je continue d'etre gentil, l'autre dont je donne plus de nouvelles (je pense qu'elle a compris) et l'officielle dont je vous parle.

Et si on rajoute la miss de l'avion ca fait beaucoup de choses et d'etat d'amem à gerer. (autant pour moi que pour elleS)

Alors pour juste du hors-chartre, j'aimerais pas me compliquer la vie encore +. (meme si c'est grisant)

T'es un vrai Adonis :O

Larry Coche
14/04/2009, 22h12
Absolument. Selon une étude australienne, un homme qui éjacule au moins cinq fois par semaine réduit son risque de développer un cancer de la prostate de 30%. Au boulot ! :p

Oh putain je reduit mes chances de 90%B)

Nelfe
14/04/2009, 22h13
Absolument. Selon une étude australienne, un homme qui éjacule au moins cinq fois par semaine réduit son risque de développer un cancer de la prostate de 30%. Au boulot ! :p

Cool j'aurais pas ce cancer alors B)

Raphyo
14/04/2009, 22h13
Elle m'a demandé si je voulais être son mec donc bon, ton plussoyage il suxxe. :tired:

))=, la balle dans le camp de Lyn...
:vachercherleschips:

znokiss
14/04/2009, 22h15
Ce topic est reparti sur les chapeaux de roue ! Ouak, y'a plein d'histoires partout...

Mention spéciale à BourrinDesBois qui a l'air de douiller un peu, là ! Tiens-bon, et quoi que tu fasse, bonne chance !

DaSNooZ
14/04/2009, 22h15
Personnellement je ne m'imagine pas rester ami avec une ex.

T'imagines, d'un seul coup tu deviens ami, donc la fille va se taper d'autres gars et tout et toi t'es là comme un gland à jouer les bons copains. :O

Pour ma part je pense qu'on ne peut pas rester amis après une relation sérieuse. Il y aura toujours un petit quelque chose, que ce soit un peu plus que de l'amitié ou au contraire une rancœur de la part de celui qui a subi la rupture.


Notez que mon ex avec qui je suis resté 3 ans est ma meilleure amie et que ça pose pas le moindre souci, comme quoi, faut voir =D

CeluiKiDort
14/04/2009, 22h16
Lyn fais ton choix ICI (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=25003) ^_^^_^^_^

DaSNooZ
14/04/2009, 22h16
))=, la balle dans le camp de Lyn...
:vachercherleschips:

Oui et moi je roxxe donc elle me choisira tout à fait naturellement :bave:

Lyn
14/04/2009, 22h16
MDR !!! Je veux un gars riche ! (><) S'tout !

KikujiroTM
14/04/2009, 22h17
Lyn fais ton choix ICI (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=25003) ^_^^_^^_^

Je sens la blague avec les grecs remonter à la surface...

http://tof.canardpc.com/preview2/1f1e63b2-8525-4d15-85f7-55d267b99422 (http://tof.canardpc.com/show/1f1e63b2-8525-4d15-85f7-55d267b99422.html)

unpierrot
14/04/2009, 22h17
MDR !!! Je veux un gars riche ! (><) S'tout !

J'ai 1 euro 80 dans ma poche B)

Next
14/04/2009, 22h18
Vous saviez que pendant qu'on palabre sur nos dechirures vagi... sentimentales Chelsea a egalisé en debut de 2e mi-temps?

Un beau match qui me passe sous le nez... :ninja:

Raphyo
14/04/2009, 22h18
Il est pas à jour, je suis là : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=25003&page=186

Lyn
14/04/2009, 22h18
J'ai 1 euro 80 dans ma poche B)

Je te choisi alors B)

Raphyo
14/04/2009, 22h19
Vous saviez que pendant qu'on palabre sur nos dechirures vagi... sentimentales Chelsea a egalisé en debut de 2e mi-temps?

Un beau match qui me passe sous le nez... :ninja:

hum...Comment rester poli?... Peu nous importe?

---------- Post added at 22h19 ---------- Previous post was at 22h18 ----------


MDR !!! Je veux un gars riche ! (><) S'tout !

T'es passé de pas de relation pendant un an, à un gars riche.
On a une chance les gars.

DaSNooZ
14/04/2009, 22h19
MDR !!! Je veux un gars riche ! (><) S'tout !

Vous voyez ? Je suis tout désigné !

Raphyo
14/04/2009, 22h20
J'ai 1 euro 80 dans ma poche B)

4 euros 65 sur mon compte!!!!

Lyn
14/04/2009, 22h21
Pourquoi vous mettez pas vos photos ('.') ?

---------- Post added at 22h21 ---------- Previous post was at 22h20 ----------

Venez on met nos tofs !!! =D

Boolay
14/04/2009, 22h21
Pourquoi vous mettez pas vos photos ('.') ?

Devine ...

Raphyo
14/04/2009, 22h21
Pourquoi vous mettez pas vos photos ('.') ?

Regarde dans le lien de "CeluiKidort"
Ici en fait : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=25003

Next
14/04/2009, 22h21
Pourquoi vous mettez pas vos photos ('.') ?

---------- Post added at 22h21 ---------- Previous post was at 22h20 ----------

Venez on met nos tofs !!! =D

Ya un topic pour ca, fais ton choix...

Lyn
14/04/2009, 22h22
Devine ...

Allez !!! Pour nous voir !!!

DakuTenshi
14/04/2009, 22h22
Pourquoi vous mettez pas vos photos ('.') ?

---------- Post added at 22h21 ---------- Previous post was at 22h20 ----------

Venez on met nos tofs !!! =D

Tu peux mettre ta photo là : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=25003

Et admirer à quel point DakuTenshi est sexy. Boolay est très beau aussi mais il est mien B).

DaSNooZ
14/04/2009, 22h23
http://photos-b.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2362/146/1/1283642793/n1283642793_30328729_6430.jpg

J'ai une cravate, je suis donc riche !

Lyn
14/04/2009, 22h25
http://photos-b.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2362/146/1/1283642793/n1283642793_30328729_6430.jpg

J'ai une cravate, je suis donc riche !

Hey, mais serieusement ! T'es plutot pas mal! En plus, t'as une tête d'un type bien ! =)

Kami93
14/04/2009, 22h25
C'est plutôt une critique de la société de consommation là :tired:

Lyn
14/04/2009, 22h26
Il est pas à jour, je suis là : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=25003&page=186

Tu ressembles à Candelero :o

DaSNooZ
14/04/2009, 22h26
Hey, mais serieusement ! T'es plutot pas mal! En plus, t'as une tête d'un type bien ! =)


B)

KiwiX
14/04/2009, 22h26
Justement, faut se méfier des têtes biens, c'est des fourbes B)

Putain la purge fait mal, y avait pleins d'histoires à lire quand on s'emmerdait (Ackbar, TekkPriest ... ) :sad:

Lyn
14/04/2009, 22h27
Tu peux mettre ta photo là : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=25003

Et admirer à quel point DakuTenshi est sexy. Boolay est très beau aussi mais il est mien B).

J'ai l'impression que les deux gars se ressemblent!

Next
14/04/2009, 22h27
Vous comprennez rien aux femmes, voila ce qui les font craquer. (ou pas)

http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1858937&postcount=5063

Detox
14/04/2009, 22h27
Tromzy ?

KikujiroTM
14/04/2009, 22h27
Pourquoi vous mettez pas vos photos ('.') ?

---------- Post added at 22h21 ---------- Previous post was at 22h20 ----------

Venez on met nos tofs !!! =D

Ça a drôlement changé CPC... :O

Remember when CPC was good... :tired:

PolluXxX
14/04/2009, 22h27
Hey, mais serieusement ! T'es plutot pas mal! En plus, t'as une tête d'un type bien ! =)

Ne te laisse pas amadouer par ce vil traître!

(Je suis là moi aussi :ninja:)

Nelfe
14/04/2009, 22h27
Hey, mais serieusement ! T'es plutot pas mal! En plus, t'as une tête d'un type bien ! =)

On assiste à la première histoire d'amour 100% CPC*
















* les liens entre les membres de la rédaction ne comptent pas.

Snowman
14/04/2009, 22h27
Pourquoi vous mettez pas vos photos ('.') ?

Moi parce que je suis moche B)

Detox
14/04/2009, 22h28
Ça a drôlement changé CPC... :O

Remember when CPC was good... :tired:
J'ai encore l'espoir que ce soit un multi.

Next
14/04/2009, 22h29
Moi parce que je suis moche B)

Ouais mais toi t'es un stalker, alors forcement si tu balances ta tof... :ninja:

Lyn
14/04/2009, 22h29
LOL, non mais le truc trop marrant, c'est que vous voyez qu'une fille est celibataire et vous mettez tous vos photos où vous petes sous le meilleur jour !
C'est... TROP MIGNON !

Guest14712
14/04/2009, 22h29
Pourquoi vous mettez pas vos photos ('.') ?

---------- Post added at 22h21 ---------- Previous post was at 22h20 ----------

Venez on met nos tofs !!! =D
Vas-y commence. :rolleyes:

KiwiX
14/04/2009, 22h30
LOL, non mais le truc trop marrant, c'est que vous voyez qu'une fille est celibataire et vous mettez tous vos photos où vous petes sous le meilleur jour !
C'est... TROP MIGNON !

Argh. :myeyes:

Next
14/04/2009, 22h30
Ouais enfin, c'est ce qu'ils croient... etre sous le meilleur jour.

Snowman
14/04/2009, 22h30
Ouais mais toi t'es un stalker, alors forcement si tu balances ta tof... :ninja:

Imagine Ribéry revu par Picasso B)
Ok j'abuse un peu :ninja:

Lyn
14/04/2009, 22h30
Vas-y commence. :rolleyes:

ALLEZ ! Je vous montre ma tof !!

caribou
14/04/2009, 22h30
C'est... TROP MIGNON !:tired:

CeluiKiDort
14/04/2009, 22h30
LOL, non mais le truc trop marrant, c'est que vous voyez qu'une fille est celibataire et vous mettez tous vos photos où vous petes sous le meilleur jour !
C'est... TROP MIGNON !

Je me tâte à montrer les tofs où j'ai l'air d'un psychopathe...

Detox
14/04/2009, 22h30
LOL, non mais le truc trop marrant, c'est que vous voyez qu'une fille est celibataire et vous mettez tous vos photos où vous petes sous le meilleur jour !
C'est... TROP MIGNON !
.... Oni ? :tired:

znokiss
14/04/2009, 22h31
Le topic dérive un poil, là. C'est les histoires de coeur, pas le flood et encore moins les photos.. On se croirait sur le défunt topic à b0b0 (sans les ANUS§§§, caca et autre joyeusetés de la bande...)

Baryton
14/04/2009, 22h31
blueray, BourrinDesBois, caribou, DaSNooZ, Detox, Donnerstag, Duff, Félire, Hybrid, JPKoffe, JuBoK, Kami93, Lyn, Maskass, mescalin, Morgoth+, Nelfe, Next, raphyo, Reguen, Roupille, SalePingouin, Saumon, Seymos, Snowman, unpierrot, znokiss

Une fille sur le topic... Hébé! :mellow:

DakuTenshi
14/04/2009, 22h31
Ça a drôlement changé CPC... :O

Remember when CPC was good... :tired:

*soupire*.

DaSNooZ
14/04/2009, 22h31
On assiste à la première histoire d'amour 100% CPC*
















* les liens entre les membres de la rédaction ne comptent pas.

J'habite en Belgique hein, çaypaduserieu :p


LOL, non mais le truc trop marrant, c'est que vous voyez qu'une fille est celibataire et vous mettez tous vos photos où vous petes sous le meilleur jour !
C'est... TROP MIGNON !

C'est ma photo facebook du coup, c'est juste la plus passe partout =D

Next
14/04/2009, 22h32
anus, caca...

Detox
14/04/2009, 22h32
Attends, znokiss, tu peux pécho avec ton super humour là.

KiwiX
14/04/2009, 22h32
Le topic dérive un poil, là. C'est les histoires de coeur, pas le flood et encore moins les photos.. On se croirait sur le défunt topic à b0b0 (sans les ANUS§§§, caca et autre joyeusetés de la bande...)
Ah y a plus de topic de b0b0 :o C'te lose pour le représentant du forum l'autre naze.

Detox
14/04/2009, 22h33
blueray, BourrinDesBois, caribou, DaSNooZ, Detox, Donnerstag, Duff, Félire, Hybrid, JPKoffe, JuBoK, Kami93, Lyn, Maskass, mescalin, Morgoth+, Nelfe, Next, raphyo, Reguen, Roupille, SalePingouin, Saumon, Seymos, Snowman, unpierrot, znokiss

Une fille sur le topic... Hébé! :mellow:
Un multi, j'ai dit.

Nyrius
14/04/2009, 22h34
LOL, non mais le truc trop marrant, c'est que vous voyez qu'une fille est celibataire et vous mettez tous vos photos où vous petes sous le meilleur jour !
C'est... TROP MIGNON !

Je peux mettre une photo de moi bourré si tu veux , ca changera

de toute facon je suis pas plus beau gosse bourré que en costard ;)

CeluiKiDort
14/04/2009, 22h35
Je peux mettre une photo de moi bourré si tu veux , ca changera

de toute facon je suis pas plus beau gosse bourré que en costard ;)

Et quel costard!!!!!!!!!!!! surtout :p

DakuTenshi
14/04/2009, 22h35
Bon parlez pas des photos, parlez plutôt de votre manque de vie sentimentale.

DaSNooZ
14/04/2009, 22h35
En vrai, je sens bien un truc entre Lyn et Ackbar, c'est ça qui me met sur la voie :


C'est... TROP MIGNON !

:p

Grosnours
14/04/2009, 22h38
On s'en tape grave de vos photos, il y a un topic pour les candides qui croient que mettre leur tronche sur Internet est sans danger.

Bon bref, ici c'est le topic du coeur, on est la pour suivre les loses terribles aventures sentimentales des canards et leur filer des conseils pourraves avisés.

Et d'ailleurs pour en revenir au sujet BourrindesBois, si tu craques ce soir, tu mériteras des baffes.

Lyn
14/04/2009, 22h39
http://http://images.madmoizelle.com/images_contenu/actu/2008-06/2008-06-05_kelly-moche.jpg

---------- Post added at 22h39 ---------- Previous post was at 22h38 ----------

Mdr! Ca marche pas ! Pis tant !

znokiss
14/04/2009, 22h39
Bon parlez pas des photos, parlez plutôt de votre manque de vie sentimentale.
Ouais.

J'ai embrassé 4 filles en 2 mois, couché pas loin de 2 fois par semaine chez deux blondes sans qu'il ne se passe jamais rien, car je suis depuis un bail dans la case : "meilleur copain"...
Ah si, dimanche soir dernier, un peu émeché, j'ai tenté un chtibisou sur une... j'ai manqué de me prendre une baffe :p.

Et le truc, c'est que ces deux filles excellentes dont une avec qui je passe 80% de mon temps (non, pas la bretonne, l'autre), m'empêchent involontairement plus ou moins de regarder ailleurs.
Mais bon, je le cherche, aussi...

DakuTenshi
14/04/2009, 22h40
Définitivement un multi :cigare:.

---------- Post added at 22h40 ---------- Previous post was at 22h39 ----------


Ouais.

J'ai embrassé 4 filles en 2 mois, couché pas loin de 2 fois par semaine chez deux blondes sans qu'il ne se passe jamais rien, car je suis depuis un bail dans la case : "meilleur copain"...
Ah si, dimanche soir dernier, un peu émeché, j'ai tenté un chtibisou sur une... j'ai manqué de me prendre une baffe :p.

Et le truc, c'est que ces deux filles excellentes dont une avec qui je passe 80% de mon temps (non, pas la bretonne, l'autre), m'empêchent involontairement plus ou moins de regarder ailleurs.
Mais bon, je le cherche, aussi...

Loser :haha:. Je suis même pas sûr de savoir encore embrasser moi :tired:.

blueray
14/04/2009, 22h41
Mmmmh...Mais qui es-tu vraiment Lyn?...A coup de lol mdr et trop meugnon, elle vient de faire succomber les hommes du forum...

http://ikman.files.wordpress.com/2007/07/xfiles.jpg

Lyn
14/04/2009, 22h41
Définitivement un multi :cigare:.

---------- Post added at 22h40 ---------- Previous post was at 22h39 ----------



Loser :haha:. Je suis même pas sûr de savoir encore embrasser moi :tired:.

On m'a dit que t'étais un multi ('.')

DaSNooZ
14/04/2009, 22h42
Je suis même pas sûr de savoir encore embrasser moi :tired:.


Moi si, Arseur t'expliquera :sad:

Detox
14/04/2009, 22h43
Mmmmh...Mais qui es-tu vraiment Lyn?...A coup de lol mdr et trop meugnon, elle vient de faire succomber les hommes du forum...

http://ikman.files.wordpress.com/2007/07/xfiles.jpg
Non ça c'est juste une fille sur cpc, c'est normal. L'important c'est de savoir de qui c'est le multi.

DaSNooZ
14/04/2009, 22h43
Mmmmh...Mais qui es-tu vraiment Lyn?...A coup de lol mdr et trop meugnon, elle vient de faire succomber les hommes du forum...

http://ikman.files.wordpress.com/2007/07/xfiles.jpg

Et surtout de ('.')

DakuTenshi
14/04/2009, 22h44
On m'a dit que t'étais un multi ('.')

On parle de toi, pas de moi.


Moi si, Arseur t'expliquera :sad:

Genre, tu vas 2 jours à Paris et tu péchos ?

Guest14712
14/04/2009, 22h45
Genre, tu vas 2 jours à Paris et tu péchos ?
J'ai une amie sur Paris avec qui y aurait moyen de moyenner d'après ce qu'elle m'a laissé comprendre. J'étais à Paris tout ce week-end mais trop occupé pour la voir. :tired:

DakuTenshi
14/04/2009, 22h46
Lyn = Rabot. De rien :cigare:.

Lyn
14/04/2009, 22h47
Attendez, vous doutez de moi... Alors, que je viens de m'inscrire sur canardpc, y'a à peine 1 semaine... c'est pas juste =(

zatura
14/04/2009, 22h47
Le peuple demande une preuve de non-multi :tired:

Lyn
14/04/2009, 22h49
Le peuple demande une preuve de non-multi :tired:

Euh, et on fait comment pour donner une preuve ? :O

Raphyo
14/04/2009, 22h49
Lyn = Rabot. De rien :cigare:.

Mais qu'est ce qui te fait dire que c'est un multi,?C ertes je suis pas un ancien, mais si c'est un multi, il est super bien maquillé.
Il est pour moi plus probable que ce soit Kevin 15 ans qui flood plutot qu'un multi.
Il est encore plus probable que Lyn soit belle et bien Lyn.

Snowman
14/04/2009, 22h49
Vous croyez qu'après un certain temps (trop peut-être ?) seul, on éprouve de moins en moins de sentiment.
J'aurais pû tenter 2 fois d'inviter une fille ma foi fort jolie et plutôt cool (© Zack Snyder) mais je l'ai pas fait et je regrette absolument pas.

Guest14712
14/04/2009, 22h49
Euh, et on fait comment pour donner une preuve ? :O
TITS or... humpf, ça passera jamais. :|

DaSNooZ
14/04/2009, 22h50
Euh, et on fait comment pour donner une preuve ? :O

Pic + timestamp sur le topic du trombi ?

Boolay
14/04/2009, 22h50
Vous croyez qu'après un certain temps (trop peut-être ?) seul, on éprouve de moins en moins de sentiment.
J'aurais pû tenter 2 fois d'inviter une fille ma foi fort jolie et plutôt cool (© Zack Snyder) mais je l'ai pas fait et je regrette absolument pas.

Oui.

Lyn
14/04/2009, 22h50
Mais qu'est ce qui te fait dire que c'est un multi,?C ertes je suis pas un ancien, mais si c'est un multi, il est super bien maquillé.
Il est pour moi plus probable que ce soit Kevin 15 ans qui flood plutot qu'un multi.
Il est encore plus probable que Lyn soit belle et bien Lyn.

Merci :wub:

Next
14/04/2009, 22h51
Snowman, il est hermaphrodite.

Raphyo
14/04/2009, 22h52
Pic + timestamp sur le topic du trombi ?

Si tu lui expliques ce qu'est pic et timestamp...

DakuTenshi
14/04/2009, 22h54
Vous croyez qu'après un certain temps (trop peut-être ?) seul, on éprouve de moins en moins de sentiment.
J'aurais pû tenter 2 fois d'inviter une fille ma foi fort jolie et plutôt cool (© Zack Snyder) mais je l'ai pas fait et je regrette absolument pas.

Tu le regrettes pas maintenant, et plus tard ?

---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h53 ----------


Si tu lui expliques ce qu'est pic et timestamp...

Comment tu sais qu'elle sait pas ?

Raphyo
14/04/2009, 22h55
Vu comment elle post, c'est pas difficile à deviner (et que fais tu de la présomption d'innocence?).

DaSNooZ
14/04/2009, 22h55
Si tu lui expliques ce qu'est pic et timestamp...


Bah non, fallait pas dire ça, si elle savait ce que c'est on aurait tous conclu qu'il s'agissait pas d'une fille =P

blueray
14/04/2009, 22h55
Vous pensez que si je m'inscris sur femmeactuelle.forum.com, j'ai le même succès qu'a eu Lyn ici?

http://media.photobucket.com/image/chat%20pott%2525C3%2525A9/Wootsee/Shrek%203/Chat_potte4.png

Snowman
14/04/2009, 22h56
Tu le regrettes pas maintenant, et plus tard ?

J'ai déjà discuté avec et apparemment, elle fait pas de 2ème année donc non.

Next
14/04/2009, 22h56
Si t'aimes les femmes mures de 40ans et +, oui. :ninja:

Detox
14/04/2009, 22h56
Vous pensez que si je m'inscris sur femmeactuelle.forum.com, j'ai le même succès qu'a eu Lyn ici?Non y'a pas de geeks affamés là bas je pense.

DakuTenshi
14/04/2009, 22h56
Vu comment elle post, c'est pas difficile à deviner (et que fais tu de la présomption d'innocence?).

Vu comment t'écris on a l'impression que t'es un gogo de 15 ans qui découvre internet et pourtant tu sais, alors pourquoi pas elle ? :rolleyes:

KiwiX
14/04/2009, 22h58
Vous croyez qu'après un certain temps (trop peut-être ?) seul, on éprouve de moins en moins de sentiment.
J'aurais pû tenter 2 fois d'inviter une fille ma foi fort jolie et plutôt cool (© Zack Snyder) mais je l'ai pas fait et je regrette absolument pas.
T'as des films à pondre, les sentiments ne sont pas pour les STALKER de toute façon ^_^

Plus sérieusement, je pense que tu dois avoir peur de te bouffer des râteaux, du coup tu t'en branles un peu. Mais j'ai bien envie de te dire que c'est lorsque tu t'y attendras le moins que ça va te tomber dessus. Et dans ces moments-là, on ne réfléchit pas, on agit. Sauf si la nana agit avant toi mais ça peut déstabiliser. Si tu réfléchis trop avant d'agir, c'est pas la peine ou alors juste pour un coup.

Raphyo
14/04/2009, 22h58
Vu comment t'écris on a l'impression que t'es un gogo de 15 ans qui découvre internet et pourtant tu sais, alors pourquoi pas elle ? :rolleyes:

J'ai pourtant pas été méchant... Je sens une pointe d'agressivité.

Lyn
14/04/2009, 22h58
Vous pensez que si je m'inscris sur femmeactuelle.forum.com, j'ai le même succès qu'a eu Lyn ici?

http://media.photobucket.com/image/chat%20pott%2525C3%2525A9/Wootsee/Shrek%203/Chat_potte4.png

Ah bon ? J'ai du succès !

caribou
14/04/2009, 22h58
Moi je pense que Lyn c'est un signe de Dieu en réponse à la re-création de ce topic. :tired:

unpierrot
14/04/2009, 22h58
Moi je pense que Lyn c'est un signe de Dieu en réponse à la re-création de ce topic. :tired:

C'est beau :cry:

CeluiKiDort
14/04/2009, 22h59
Ah bon ? J'ai du succès !

On verra quand tu auras posté ta photo.... :tired:

DakuTenshi
14/04/2009, 22h59
J'ai pourtant pas été méchant... Je sens une pointe d'agressivité.

Un peu truculent mais jamais méchant ! :slogan:

le faucheur
14/04/2009, 22h59
Vous croyez qu'après un certain temps (trop peut-être ?) seul, on éprouve de moins en moins de sentiment.
J'aurais pû tenter 2 fois d'inviter une fille ma foi fort jolie et plutôt cool (© Zack Snyder) mais je l'ai pas fait et je regrette absolument pas.
Je pense oui.
En tout cas, c'est le cas pour moi.

Lyn
14/04/2009, 22h59
Moi je pense que Lyn c'est un signe de Dieu en réponse à la re-création de ce topic. :tired:

Pour de vrai ? =D !!! Trop mignon !:wub:

caribou
14/04/2009, 23h00
C'est beau :cry:Toi aussi :emo:

:couchédesoleil:

Lyn
14/04/2009, 23h00
On verra quand tu auras posté ta photo.... :tired:

faut pas croire, mais je suis ultra moche !:|
SOS.. Vie de merde

DaSNooZ
14/04/2009, 23h00
Ah bon ? J'ai du succès !


En fait, y'a que toi qui sais. Tout ce qui est dit sur le topic est du second degré. Si t'as reçu du MP, définitivement, tu as du succès.

Hybrid
14/04/2009, 23h00
Pour de vrai ? =D !!! Trop mignon !:wub:

C'est pas forcément un signe positif il voulait dire.

blueray
14/04/2009, 23h00
Pour de vrai ? =D !!! Trop mignon !:wub:


Ou un chatiment divin? :rolleyes:B)

Detox
14/04/2009, 23h02
C'est pas forcément un signe positif il voulait dire.
Je ne peux que plussoyer.

Lyn
14/04/2009, 23h02
Comprend pas... C'est quoi du MP ?

Detox
14/04/2009, 23h03
Comprend pas... C'est quoi du MP ?
Non mais trop flag, là !

unpierrot
14/04/2009, 23h03
Toi aussi :emo:

:couchédesoleil:

Allons courir au ralenti sur une plage :emo:

DaSNooZ
14/04/2009, 23h03
Un MP c'est un message privé, le truc qui s'affiche en haut à droite normalement.

Snowman
14/04/2009, 23h04
T'as des films à pondre, les sentiments ne sont pas pour les STALKER de toute façon ^_^

Plus sérieusement, je pense que tu dois avoir peur de te bouffer des râteaux, du coup tu t'en branles un peu. Mais j'ai bien envie de te dire que c'est lorsque tu t'y attendras le moins que ça va te tomber dessus. Et dans ces moments-là, on ne réfléchit pas, on agit. Sauf si la nana agit avant toi mais ça peut déstabiliser. Si tu réfléchis trop avant d'agir, c'est pas la peine ou alors juste pour un coup.

Oui voilà c'est peut-être aussi parce que j'ai autre chose à foutre de plus important que taquiner la gente féminine en ce moment...

Lyn
14/04/2009, 23h05
:(
Non mais trop flag, là !
Trop flag quoi ?

caribou
14/04/2009, 23h05
Allons courir au ralenti sur une plage :emo:Je serai Mitch et toi Pamela B).

DakuTenshi
14/04/2009, 23h06
Comprend pas... C'est quoi du MP ?

Dixit celle qui a compris quand je parlais de multi et qui s'en défendait.

Hybrid
14/04/2009, 23h06
Je serai Mitch et toi Pamela B).

Et moi :emo:.

caribou
14/04/2009, 23h07
Et moi :emo:.Le Labrador de Pedigree Pal, il maîtrise bien le ralenti lui aussi :bave:.

Lyn
14/04/2009, 23h08
<_<
Dixit celle qui a compris quand je parlais de multi et qui s'en défendait.
Bah multi.. Je trouve ça plutôt comprehensible, puisque la dernière fois que je me suis co, des gens avaient cru également que j'avais deux compte. mais MP, au debut, j'ai cru que ça voulait dire "mise à l'épreuve". Serieusement, j'en savais rien.

le faucheur
14/04/2009, 23h09
Les multi ça devient de moins en moins drôle....

Arseur
14/04/2009, 23h10
Bon ça floode trop là.

(non en fait je me suis bien marré à lire vos pages, là, mais ça doit pas être du goût de tout le monde. Mais je tiens à rajouter que l'essentiel du topic du trombi est résumé sur la dernière page... :rolleyes:)

DaSNooZ
14/04/2009, 23h11
Arseur :lol:

Bon, c'est quand que b0b0 se connecte pour refaire un topic ? :cry:

CeluiKiDort
14/04/2009, 23h12
Arseur :lol:

Bon, c'est quand que b0b0 se connecte pour refaire un topic ? :cry:

Quand Lyn se deco.... :p

Arseur
14/04/2009, 23h13
Quand Lyn se deco.... :p
Ahahahahah ^_^