PDA

Voir la version complète : Crisis



PgN
04/05/2006, 15h40
Qui va changer de PC pour Crisis ???
Est ce que les carte graphiques auront les bons drivers ??
Enfin je commence à économiser dès maintenant !!

NiarKal
04/05/2006, 15h43
Tu veux sûrement parler de Crysis.
Vu qu'il sort en 2007 et qu'on n'en pas encore vu grand chose, personne n'a la réponse à tes questions. Par contre on risque d'en savoir plus à l'E3.

John Kay
04/05/2006, 15h46
Crysis, les vidéos m'ont mis un uppercut à la mâchoire.
Même avec beaucoup de bonne volonté j'ai toujours du mal à croire qu'elles n'aient pas été retouchées.
Bluffant en tout cas, mais comme pour Oblibli, lors de la sortie, j'attendrais que le prix du matos baisse... D'ici là ça sera sorti en budget :lol:

PgN
04/05/2006, 15h46
Tu veux sûrement parler de Crysis.
Vu qu'il sort en 2007 et qu'on n'en pas encore vu grand chose, personne n'a la réponse à tes questions. Par contre on risque d'en savoir plus à l'E3.



A oui Crysis !! Désolé.

Attendons l'E3 alors !

mordorion
04/05/2006, 16h29
Il parait clair avec cette vidéo (http://www.nofrag.com/fichiers/crysis/videos/1214/crysis_GDC_720p.avi) (lien direct) qu'il va falloir un pc (2 ? 3 ? ) de folie pour faire tourner ce truc.

Fiuuu, vivement :)

kastor
06/01/2007, 11h54
Bah purée ça déménage crysis : allez voir sur gamespot (http://www.gamespot.com/pc/action/crysis/news.html?sid=6163791&tag=topslot;title;1&om_act=convert&click=topslot)
on voit une vidéo du tonnerre où un marine avec exosquelette attaque un camp de coréens. Entre super vitesse et super force, les coréen comprennent rien. Le bonhomme peut bondir de toits en toits, éviter les balles ou même faire une entrée "fracassante dans un bâtiment"
http://image.com.com/gamespot/images/2007/004/reviews/931665_20070105_screen002.jpg

Bref c'est le top du top, le fin du fin!!!!!

MetalDestroyer
06/01/2007, 11h56
Moi je changerai de PC juste pour jouer aux dernier jeux comme R6 Vegas ou Splinter Cell DA ou encore SupComm. L&#39;AGP sa pue maintenant ><

zitjan
06/01/2007, 12h27
Pareil, je compte changer de PC fin février pour pouvoir jouer a supreme, je pense qu&#39;avec une 8800gtx, intel core 6600 et 1 giga de ddr j&#39;aurai le temps de voir venir et surtout de up un peu ma machine en conséquence...
Apres je suis pas trop fana des graphisme de oufzor et je dois dire que j&#39;attend stalker et Duke nukem avant Crysis.

Tiax
06/01/2007, 12h30
J&#39;suis étonné que personne n&#39;ai encore mentionné le fait que pour pouvoir en tirer un maximum niveau graphs, faudra un cg gérant DX10, donc au moins 8800...

Flop
06/01/2007, 13h12
C&#39;est sûr que graphiquement, ça déchire tout, mais en dehors du fait que je n&#39;y jouerais pas vu ma config, j&#39;ai un peu peur qu&#39;une fois la claque visuelle passée, ça n&#39;apporte finalement pas grand-chose :unsure:
Enfin c&#39;est ce que j&#39;ai ressenti avec son prédecesseur, Far Cry.

Mthieu
06/01/2007, 13h31
Je n&#39;acheterai surement pas une CG dx 10 uniquement pour ce jeu <_<

Siona
06/01/2007, 13h38
Et puis qui dit dx10 dit Vista la pompeuse.

Maalak
06/01/2007, 13h44
Ma foi, je pense changer de PC à ce moment là en me servant justement de Crysis comme mètre étalon pour établir la config, tout comme je l&#39;avais fait à l&#39;époque pour l&#39;ordinateur que j&#39;ai actuellement avec FarCry (ce qui lui aura fait dans les 3 ans de durée de vie). Une façon comme une autre de se préparer pour les années à venir :)
Par contre, zitjan, si tu veux un ordinateur pour "voir venir", je ne saurai trop te conseiller de prendre non pas 1 mais 2 Go de RAM. D&#39;ici 3 ans de toute façons, je mettrai ma main au feu qu&#39;on parlera de 4 Go de RAM ...

Sylvine
06/01/2007, 15h46
Moi j&#39;ai une X800 GTO², un athlon 64 2.4 go et 2 GO de ram, et bien je suis persuadé que Crysis tournera comme dans un rêve à condition de savoir être raisonnable sur les réglages.
Parce qu&#39;a chaque fois qu&#39;un jeu comme ça sort c&#39;est toujours le même refrain et au final ça tourne sur des configs prétendues totalement has been à condition de baisser un peu les graphismes.
Les developeurs sont pas totalement cinglés, si leur jeu ne tourne que sur les ordis de la NASA ils savent qu&#39;ils en vendront pas beaucoup (oui je sais ils ont des contarts avec les vendeurs de matos mais quand même).

Guybrush_SF
06/01/2007, 18h08
Idem je pense aussi mettre à jour ma vieille config de PC de bureau qui date d&#39;il y a 4 ans maintenant, je pense mettre ~600€ en matos dedans soit le prix d&#39;une PS3 :P

Enfin c&#39;est pas tout à fait vrai car il faut que j&#39;ajoute aussi 200€ de vista, à moins que j&#39;arrive à avoir une licence via le developper network :ninja:

Wazatiste
06/01/2007, 18h45
Enfin c&#39;est pas tout à fait vrai car il faut que j&#39;ajoute aussi 200€ de vista, à moins que j&#39;arrive à avoir une licence via le developper network :ninja:


Faudra faire pétay, car vu le prix d&#39;une licence, on aura jamais eu autant besoin de la solidarité geek :ninja:

Maalak
06/01/2007, 19h51
Idem je pense aussi mettre à jour ma vieille config de PC de bureau qui date d&#39;il y a 4 ans maintenant, je pense mettre ~600€ en matos dedans soit le prix d&#39;une PS3 :P


600 euros, c&#39;est juste le prix de la carte graphique seule pour faire tourner le jeu :P

Mr.Pipboy
06/01/2007, 19h52
J&#39;ai deja claqué pour ce jeu, il me reste plus qu&#39;à attendre le jeu qui va mettre à genoux...ou pas mon pc tout neuf :).

ElGato
06/01/2007, 20h33
Quand la date de sortie du jeu avait été repoussée, les dévs avaient dit que Crysis tournerait très bien sur les nouvelles cartes graphiques à ce moment-là. Autrement dit, ça tournera très bien ("toutafon lol") sur les nouvelles générations DX10.

Pour le reste du monde, ben faut prier pour que ça soit aussi bien optimisé que Far Cry.


J&#39;suis étonné que personne n&#39;ai encore mentionné le fait que pour pouvoir en tirer un maximum niveau graphs, faudra un cg gérant DX10, donc au moins 8800...
Visuellement, les différences DX9/DX10 sont vraiment pas énormes. Par contre il devrait y avoir une amélioration des perfs sous DX10...

Gynsu2000
06/01/2007, 20h52
Dépenser 1000 euros pour un jeu qui n&#39;aura de révolutionnaire que ses graphismes et avec une durée de vie de moins de 20h, non merci.

ElGato
06/01/2007, 20h56
Dépenser 1000 euros pour un jeu qui n&#39;aura de révolutionnaire que ses graphismes et avec une durée de vie de moins de 20h, non merci.

Bah perso j&#39;y ai pas joué, donc je peux pas me prononcer là-dessus...

En fait, le trucc c&#39;est qu&#39;il sort juste au moment idéal pour changer de machine: les C2D baisseront, y&#39;aura des cartes DX10 de partout...

Tilt
06/01/2007, 21h04
Moi je ne pense pas upgradé pour ce jeu.

Je pense que mon C2D à 3.2ghz, mes 2gigots de pc6400 @400 et ma x1900xtx 512 feront tourner correctement ce jeu :mrgreen:

Sous xp bien sûr car pour passer à vista je vais attendre que tous mes périphériques aient des drivers 64 bits ( notament mon adaptateur TNT hauppauge )

Car j&#39;ai pas envie d&#39;acheter vista 32bits, puis plus tard devoir repayer pour acheter vista 64 bits parceque il le faudra pour gérer plus que 2 gigots

Gynsu2000
06/01/2007, 21h06
Bah perso j&#39;y ai pas joué, donc je peux pas me prononcer là-dessus...
Oui, mais ne soyons pas naïf, c&#39;est EA l&#39;éditeur (:

The Lurker
06/01/2007, 23h02
Oui, mais ne soyons pas naïf, c&#39;est EA l&#39;éditeur (:

Il est peut être inutile de verser dans le pessimisme à outrance aussi.

--Lourd--
06/01/2007, 23h09
Changement de ma 7800gt pour une 8800 :)

MetalDestroyer
07/01/2007, 00h23
Crysis dans toute sa splendeur !!! (http://www.nofrag.com/2007/jan/06/24130/)

Algent
07/01/2007, 01h41
Crysis dans toute sa splendeur !!! (http://www.nofrag.com/2007/jan/06/24130/)


haha le gameplay a l&#39;air terrible :) je voit déjà des soldats en jet pack que tu choperai dans le dos au couteau à 20m de haut :XD: .
D&#39;ici la j&#39;aurai surement une 8800perso mais au pire ma 7800 devrait tenir je pense :mrgreen:

kastor
07/01/2007, 01h46
Oui, mais ne soyons pas naïf, c&#39;est EA l&#39;éditeur (:

Entre parenthèse EA va éditer spore qui risque bien de déchirer lui aussi. Et moi aussi je croyais que le jeu allait tout miser sur ses graphismes mais visiblement ce sont les graphismes qui favorisent le gameplay du jeu (les décors destructibles, la jungle hyperréaliste..)

regarde la video postée par ce cher MetalDestroyer

Erokh
07/01/2007, 02h02
Entre parenthèse EA va éditer spore qui risque bien de déchirer lui aussi. Et moi aussi je croyais que le jeu allait tout miser sur ses graphismes mais visiblement ce sont les graphismes qui favorisent le gameplay du jeu (les décors destructibles, la jungle hyperréaliste..)

regarde la video postée par ce cher MetalDestroyer


je ne vois pas trop en quoi les graphismes favorisent le gameplay dans ce cas: ça ne sert pas à grnd chose d&#39;avoir des textures "de la mort", ou 35 milliards de polygones par objet. là, la puissance du moteur permet à la limite d&#39;avoir plus d&#39;objet, mais bon, ça ne justifie pas une telle débauche de puissance.
Pareil pour la jungle hyperréalliste: ça aide l&#39;immersion à la limite, mais le gameplay...

kastor
07/01/2007, 10h58
Pareil pour la jungle hyperréalliste: ça aide l&#39;immersion à la limite, mais le gameplay...

Bah écoute quand tu peux détecter tes ennemis simplement en voyant des fougères bouger ou les assomer en leur faisant tomber une branche d&#39;arbre sur la tête, je trouve ce type de jouabilité très réaliste bien loin de la plupart des jeux où un lance roquettes n&#39;est pas capable de détruire une porte en bois et le moteur physique sert juste à déplacer des chaises ou des lavabos.

MetalDestroyer
07/01/2007, 10h58
Pareil pour la jungle hyperréalliste: ça aide l&#39;immersion à la limite, mais le gameplay...


Jouer à cache cache dans la végétation quand tu es couché >_< Pouvoir débarquer de n&#39;importe où avec ton super saut, ta super force est démolir les toles pour rentrer à l&#39;improviste. Euuuuuuuuh, ....

Erokh
07/01/2007, 13h31
Jouer à cache cache dans la végétation quand tu es couché >_< Pouvoir débarquer de n&#39;importe où avec ton super saut, ta super force est démolir les toles pour rentrer à l&#39;improviste. Euuuuuuuuh, ....


bah oui, mais ce dont vous parlez là, c&#39;est plus le moteur physique: lavégétation qui bouge, ça n&#39;a rien à voir avec le nombre de polygones de la feuille, etc

Y&#39;a juste le cache cache ( et encore: si l&#39;IA est bien codée pour ne ps voir a travers) qui dépend à peu près du moteur graphique, dans vos exemples

Ragondin
07/01/2007, 13h36
perso, je préfère attendre que celui ci soit sortie pour commencer à en tirer des conclusions sur le gameplay et le jeu en général(tout en sachant que le MP sera peut être pour une fois intérressant).
La seule certitude ou presque, c&#39;est que le PC qui le fera tourner correctement (avec au moins d&#39;assez beaux détails pour pouvoir réellement en profiter) va couter bonbon :w00t:

Kas3rkin
07/01/2007, 15h19
eh beh

http://www.dailymotion.com/video/xxkfc_trailer-crysis

:mellow:

kastor
07/01/2007, 15h28
bah oui, mais ce dont vous parlez là, c&#39;est plus le moteur physique: lavégétation qui bouge, ça n&#39;a rien à voir avec le nombre de polygones de la feuille, etc

Y&#39;a juste le cache cache ( et encore: si l&#39;IA est bien codée pour ne ps voir a travers) qui dépend à peu près du moteur graphique, dans vos exemples


Le moteur physique est intégré au moteur graphique (le Cryengine) : http://www.jeuxvideo.tv/crysis-video-18627.html
regarde la vidéo si tu me crois pas

rOmy
07/01/2007, 15h36
je partage un peu le même avis qu&#39;erokh, c&#39;est super beau et dynamique, mais je ne penses pas que ça va m&#39;amuser 2 heures de sauter sur les maisons pour casser le plafond et tuer les gens qui s&#39;y trouvent... ce doit certainement être très agréable à apréhender visuellement, mais comme la plupart des beaux jeux récent m&#39;ont déçu en terme d&#39;immersion et de fun, je ne m&#39;attend pas à mieux pour Crysis... en outre, il serait bon que les développeurs arrêtent de mettre en avant le graphisme comme seul critère de vente :/

Marlon
07/01/2007, 15h43
J&#39;attends Crysis, mais j&#39;espère une chose, c&#39;est que sa splendeur au niveau des graphisme ne sera pas son unique atout et qu&#39;il proposera un gameplay original, mais surtout une durée de vie raisonable.

Je n&#39;aimerais pas avoir un jeu comme celui là, et le finir en 8h environ, comme F.E.A.R auparavant.

Souvent la qualité graphique des jeux est mise en avant en depit de la durée de vie dans pas mal de jeux maintenant, esperons que Crysis soit une exception.

Après pour en venir à ma configuration actuelle, Crysis ne tournera pas c&#39;est sûr., c&#39;est pourquoi d&#39;ici fin janvier/debut fevrier je commence à acheter les composant de ma nouvelle configuration, sans çà, je peut toujours courir....Crysis ne sera pas dans ma ludothèque.




eh beh

http://www.dailymotion.com/video/xxkfc_trailer-crysis

:mellow:


Oh putaing...je savais pas encore que l&#39;on pouvais faire des trucs genre augmenter sa capacité de vitesse, ou encore de saut...çà dechire.
Mais je ne sais pas si c&#39;est le jeu ou la video, mais parfois çà laggue.

kastor
07/01/2007, 15h51
Moi je dois avouer que j&#39;étais dubitatif aussi avant de voir comment ils ont améliorer leur soft qui commence vraiment à ressembler à un jeu et non plus à une démonstration technologique.

Maintenant à part un scénario qui paraît un peu (trop?) classique, je dois avouer que crysis semble pas mal fun : une île gigantesque où l&#39;on est libre de faire ce que l&#39;on veut, de nombreux véhicules, des armes modifiables à volonté, la possibilité d&#39;utiliser des pouvoirs, de tout casser et de jolis graphismes même si ce n&#39;est pas le plus important pour moi. Je vois pas trop ce qui manque, si... peut-être une vidéo se concentrant sur l&#39;IA(une bonne IA) des ennemis et coéquipiers et surtout des personnalités pour les personnages que l&#39;on côtoie dans le jeu (humouristique, sadique, blasée...)On verra plus tard car sinon c&#39;est vrai que le fun en prendra un méchant coup.

Marlon
07/01/2007, 16h00
Dépenser 1000 euros pour un jeu qui n&#39;aura de révolutionnaire que ses graphismes et avec une durée de vie de moins de 20h, non merci.


Comment tu sais que la durée de vie pourrait être de moins de 20 heures ?
C&#39;est bizzare de tenir ce genre de propos sur un jeu dont on ne sait strictement rien (du moins au niveau de la durée de vie) pour l&#39;instant.
Et tu n&#39;es pas obliger de depenser 1000 euros pour pouvoir y jouer, si ton pc tiens F.E.A.R (vu que tu y joue)...et que tu n&#39;as pas de carte DX10, tu jouera sans les options dx10 et peut être pas en qualité optimale c&#39;est sûr, mais il tournera au moins, et çà ne sera ps forcément moche.

ElGato
07/01/2007, 20h00
Pour tout ceux qui râlent contre "un gameplay trop classique", je vous trouve vaaachement blasés quand même: sauter partout, taper comme un brute comme le type le fait dans la vidéo de gameplay, c&#39;est quand même bien marrant. Ça révolutionne pas le genre, mais ça change un peu du pan pan boumboum...

En voyant la vidéo, je me suis dit que ça me ferait vraiment triper de jouer avec ce style :mrgreen:

Reste juste à espérer que le multi soit pas trop bâclé, et que les moddeurs se mettent un peu plus au CryEngine 2...Le premier est relativement délaissé malgré son éditeur de folie, et c&#39;est bien dommage: avec Sandbox, le premier crétin venu pouvait faire quelque chose qui avait de la gueule.

--Lourd--
07/01/2007, 20h13
Oui mais comme c&#39;est ea, c&#39;est in de critiquer, tu vois quoi.

:mrgreen:

ElGato
07/01/2007, 21h37
Certes.

Mais bon, j&#39;imagine bien les dévs de Crytek: "ok les gars, on a le choix entre le plus grand éditeur du monde qui nous propose à chacun des brouettes de dollars, ou alors un petit éditeur ouzbek sympa comme tout. On fait quoi ?"

Et puis, quand tu vois ce qu&#39;est devenue la license Far Cry chez Ubi...

Tilt
15/01/2007, 13h25
Arrêtez de fantasmer sur la config pour faire tourner ce jeu.

J&#39;ai lu une inverview d&#39;un des créateurs du jeu, il dit que ça tourne avec presque tous les détails à fond avec un athlon 64 3500+ , 2go de ram et une x1900xt.

Donc voilà vous pouvez ranger la carte bleue :mrgreen:

MetalDestroyer
15/01/2007, 14h03
Arrêtez de fantasmer sur la config pour faire tourner ce jeu.

J&#39;ai lu une inverview d&#39;un des créateurs du jeu, il dit que ça tourne avec presque tous les détails à fond avec un athlon 64 3500+ , 2go de ram et une x1900xt.

Donc voilà vous pouvez ranger la carte bleue :mrgreen:


J&#39;en aurais toujours besoin moi. Jouer à Crysis sur un PC vieux de 4 ans ca le fait pas, surtout que je ne suis pas passé en PCI Express. :XD:

Augusto Giovanni
16/01/2007, 14h00
J&#39;avoue franchement que c&#39;est pour des jeux comme Crysis et SupCom, Dark Messiah, que j&#39;ai envie de changer de machine. Seulement je suis encore en AGP (6600GT), avec de l&#39;Athlon de base, etc. donc ce sera un investissement rentable même sur certains vieux jeux qui ne tournaient pas vraiment à fond (BF2, FEAR)...
Donc c&#39;est très réfléchi et ça me semble (à ce stade) carrément obligatoire. En plus d&#39;ici à ce qu&#39;il sorte tout le matos aura baissé et je pourrais avoir une machine musclée pour un bon prix.

SpydZ
16/01/2007, 17h59
Arrêtez de fantasmer sur la config pour faire tourner ce jeu.

J&#39;ai lu une inverview d&#39;un des créateurs du jeu, il dit que ça tourne avec presque tous les détails à fond avec un athlon 64 3500+ , 2go de ram et une x1900xt.

Donc voilà vous pouvez ranger la carte bleue :mrgreen:


Perso, je suis vraiment sceptique la...je sais pas si t as matté les interview du CEO de crytek, mais vu comment il expliquais le rendu des différents effets( eau , nuages volumetriques, arbres etc ... ) de crysis, ca m etonnerais que ca suffise ...

en gros il disais , tout fier de lui, que dans un arbre de crysis,il y avais autant voir plus polygones/traitements que dans tous les arbres reunis de far cry... de meme pour une vague de crysis qui contenais plus que tout le rendu de l eau dans far cry ...

donc si il dit vrai, a mon avis ta config auras un peu de mal a faire tourner ca presque tout a fond :unsure:

pes.seb
16/01/2007, 18h22
Arrêtez de fantasmer sur la config pour faire tourner ce jeu.

J&#39;ai lu une inverview d&#39;un des créateurs du jeu, il dit que ça tourne avec presque tous les détails à fond avec un athlon 64 3500+ , 2go de ram et une x1900xt.

Donc voilà vous pouvez ranger la carte bleue

Et sur un 2000+, 1 Go de ram et une 6600 GT ca passera :blink: :wacko: :unsure:
Heureusement qu&#39;en septembre je vais craquer :wub:

Certes je pense que Crysis tournera convenablement sur la config que tu cites mais n&#39;oublions pas que ce jeu sera optimisé direct X10 et donc que cela n&#39;aura pas le même rendu sur une X1900 ou une 7900 que sur une 8800 ;)

ElGato
16/01/2007, 19h46
Une fois de plus, DX10 n&#39;apporte pas énormément de choses "visuelles" en plus, ils le disent eux-mêmes dans leurs interviews. Par contre, ça augmente pas mal les perfs.

kastor
16/01/2007, 23h31
Pas d&#39;acord avec toi El Gato : on a des graphismes beaucoup plus poussé avec direct X10 je cite :
gamespot
Le dévellopeur :
"D3D10 hardware is now required to do high-quality texture filtering, which can result in better shading quality (such as specular effects or reflections)."

La "prise en main du journaliste"
"It&#39;s not an exaggeration to say that Crysis is causing many attendees to stop and gawk at the game&#39;s incredible graphics, which were being displayed for the first time taking advantage of DirectX 10. The visuals are incredible, and Crysis is certainly going to sell a lot of hardware as gamers upgrade their systems to play the game at maximum detail level."

Donc tu vois d&#39;après la démo qu&#39;à joué le journaliste, "les graphismes sont tellement incroyables que les joueurs vont vite mettre à jour leur ordinateur pour pouvoir jouer avec les détails au maximum"

Tu vas me dire que les cartes directX 9 auront aussi quelques effets visuels sympa, c&#39;est vrai. Ils seront aussi très proches de ceux de directX 10 mais comme tu l&#39;as dis le fait d&#39;avoir de meilleurs perfs se traduits par un glissement de la barre des détails à droite(au max) pour des fps équivalents.

Conclusion : si vous le pouvez attendez fin mars (sortie des cartes ati et nvidia X2) et jettez vous sur un g80 (j&#39;en ai un et c&#39;est du tout bon pour l&#39;instant) ou r600 si vous en avez les moyens. Autrement c&#39;est pas grave achetez une carte moins puissante mais ne passez pas à côté de ce jeu qui devrait vraiment être excellent

ElGato
16/01/2007, 23h40
Bin il dit aussi (dans la même interview):
"If you have a high-end DX9 card with an equal level of CPU and memory--basically today&#39;s "gamer rig"--you will enjoy Crysis with close-to-D3D10 fidelity."
"In general, we utilize the new interface of D3D10 to get better performance."

Donc bon...Je crois pas que ça donne "des graphismes beaucoup plus poussés". DX10 change radicalement la manière de programmer, par contre, et ça devrait peut-être rendre les choses plus simples...Et les portages vers ou de la X360 plus faciles (je sais pas si c&#39;est une bonne chose).
Et puis, ça devrait calmer les inquiétudes des gens pour leurs configs :mrgreen:

The Lurker
17/01/2007, 00h27
Une fois de plus, DX10 n&#39;apporte pas énormément de choses "visuelles" en plus, ils le disent eux-mêmes dans leurs interviews. Par contre, ça augmente pas mal les perfs.


Apparement les journalistes (oui, encore eux) trouvent effectivement le jeu un peu plus beau mais sans pouvoir pointer du doigt ce qui change entre les deux versions.

Bon je sais, tout ceci ça fait beaucoup de "on dit", mais ce n&#39;est pas forcément n&#39;importe qui qui dit ça. Puis comme ils sont relativement nombreux à se prononcer dans le même sens, ça aide à y croire.

cailloux
17/01/2007, 06h45
Le game designer de Crysis a dit qu&#39;au ces 2007 le jeu tournait sur une 8800 gtx avec un processeur simple core en 2048*1536 sur un écran 24" à 20 ou 30fps. Donc ça laisse présager du très bon pour le matériel dx9.0 pour peu qu&#39;on joue en 1280*1024 par exemple. C&#39;est ce que rapporte plusieurs journalistes aussi.
Le patron de Crytek a dit qu&#39;avec une 8800gtx un core2duo, avec des résolutions plus raisonnables le je tourne en dx10 a plus de 60fps.
Apparement les journalistes (oui, encore eux) trouvent effectivement le jeu un peu plus beau mais sans pouvoir pointer du doigt ce qui change entre les deux versions.

Bon je sais, tout ceci ça fait beaucoup de "on dit", mais ce n&#39;est pas forcément n&#39;importe qui qui dit ça. Puis comme ils sont relativement nombreux à se prononcer dans le même sens, ça aide à y croire.



Y&#39;en a même qui disent qu&#39;avec un Pentium 2 350et une gef4 MX en 800*600 le jeu tournerais à 50 fps, mais bon comme c&#39;est la bicyclette à mon petit doigts qui me l&#39;a dit je me méfis : il a des actions chez l&#39;éditeur de crysis

pes.seb
17/01/2007, 08h40
Y&#39;en a même qui disent qu&#39;avec un Pentium 2 350et une gef4 MX en 800*600 le jeu tournerais à 50 fps, mais bon comme c&#39;est la bicyclette à mon petit doigts qui me l&#39;a dit je me méfis : il a des actions chez l&#39;éditeur de crysis
Un peu de respect pour les geforce 4 MX svp :( C&#39;est ce qu&#39;à encore Jibé Ze Player :P Mais comme il joue pas sur PC à vrai dire il s&#39;en fou :mellow:

DarkVapeur
17/01/2007, 12h52
Je suis résigné, de toutes façons il faudrait déjà que je change de config pour jouer à Dark Messiah sans lag alors Crysis... :unsure:

Mais avant ça y&#39;a l&#39;étape Sup Com, pit&#39;et le nouveau C & C et Quake Wars :w00t: donc la nouvelle bécanne sera amortie, je ne m&#39;en fais pas.
&#39;reste plus qu&#39;à braquer une banque ou vendre ma copine :ninja:

cailloux
17/01/2007, 16h42
Un peu de respect pour les geforce 4 MX svp :( C&#39;est ce qu&#39;à encore Jibé Ze Player :P Mais comme il joue pas sur PC à vrai dire il s&#39;en fou :mellow:

D &#39;autant plus de respect pour cette CG que je viens d&#39;en monter une dans un PC pour vendre à un pote

pes.seb
17/01/2007, 17h16
ou vendre ma copine Elle est mignonne au moins :blink:

:ninja:

The Lurker
17/01/2007, 17h36
Y&#39;en a même qui disent qu&#39;avec un Pentium 2 350et une gef4 MX en 800*600 le jeu tournerais à 50 fps, mais bon comme c&#39;est la bicyclette à mon petit doigts qui me l&#39;a dit je me méfis : il a des actions chez l&#39;éditeur de crysis

Heureusement que j&#39;ai souligné que des journalistes avaient confirmé ces dires et que le nombre de personnes avançant les mêmes propos était assez conséquent. De plus, j&#39;ai pas dit qu&#39;il fallait prendre ces propos pour parole d&#39;évangile mais que ça restait encourageant.
Tu seras gentil de me quoter en entier la prochaine fois, ça m&#39;évitera de me répéter... ;)