PDA

Voir la version complète : Mon steam est en grève !



pollux 18
12/04/2009, 12h50
Salut les canards et joyeuses Pâques !
J'en appelle à votre bon coeur afin de me soulager d'un lourd fardeau !
EN effet je n'arrive plus à me connecter à STEAM sur mon PC !
Au demarrage celui-ci s'ouvre sur la fenêtre de " mise à jours " mais sans rien télecharger, puis tente la connection à mon compte avant de m'afficher la fenêtre " erreur de connexion " :|
J'ai bien tenté de désactiver mon pare feu mais sans succes :tired:
Parcontre je n'ai aucun soucis avec mon portable :)
Le plus troubant c'est qu'aucune mise à jour n'a eu lieu sur STEAM à cette période ! :huh:

Super_Newbie
12/04/2009, 13h06
Lance l'exécutable d'install de Steam et choisit réparer. Ça peut résoudre le problème.

Epike
12/04/2009, 13h14
Si tu as mis la connexion automatique à ton compte steam quand il démarre, tu peux toujours essayer de déco ton compte et de te reloguer.
Cette technique résolvait un problème d'IDSteam il y a quelque semaines.

pollux 18
12/04/2009, 19h36
Si tu as mis la connexion automatique à ton compte steam quand il démarre, tu peux toujours essayer de déco ton compte et de te reloguer.
Cette technique résolvait un problème d'IDSteam il y a quelque semaines.
Apres déconnexion impossible de se reconnecter et donc d'avoir le mod hors connexion !!:sad:

The Lurker
12/04/2009, 19h40
Sauvegarde ton dossier steamapps quelque part, supprime steam et réinstalle le. Si tu arrives enfin à te connecter recopie steamapps au bon emplacement.

Frite
13/04/2009, 01h42
Avant de tout supprimer, essaie juste de virer le fichier ClientRegistry.blob, Steam se remet à jour après, ça a déja marché chez moi.

Sunn
13/04/2009, 03h45
Puisque ça parle de steam, j'ai le mien banned all game sauf 1.6 pour cheat. :/ Z'barb, j'attend pas de soluce ( j'pense qu'il y en a pas ) mais bon faite gaffe à votre account.

Frogg
13/04/2009, 06h43
Puisque ça parle de steam, j'ai le mien banned all game sauf 1.6 pour cheat. :/ Z'barb, j'attend pas de soluce ( j'pense qu'il y en a pas ) mais bon faite gaffe à votre account.

Fallait pas cheater, noob! :rolleyes:

Contacte le support Steam, dis-leur que tu es innocent et en manque de jeu.

pollux 18
13/04/2009, 10h13
Avant de tout supprimer, essaie juste de virer le fichier ClientRegistry.blob, Steam se remet à jour après, ça a déja marché chez moi.
Opération réussie, remise à jour effectuée puis connexion ;)
Merci beaucoup pour ton aide :wub: , ainsi qu'aux autres !
En remerciement je te propose d'être ton " médic " attitré et de ne soigner que toi sur une partie de TF2 :p!!!!!!!!!!!
Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......... .......................

Frypolar
13/04/2009, 10h29
Fallait pas cheater, noob! :rolleyes:

Contacte le support Steam, dis-leur que tu es innocent et en manque de jeu.

Le VAC te valve scanne ta mémoire vive. S'il reconnait un programme (ou un bout de programme) qui est sur sa liste noire il te bannie même si tu t'en sers pas. Ça peut prendre 1 semaine. Le ban est irréversible, même en alant chouiner auprès de Valve. C'est leur politique : aucune tolérance. Pour l'instant ça marche plutôt bien puisque les cheaters sont rares.

Caca Président
13/04/2009, 10h45
En remerciement je te propose d'être ton " médic " attitré et de ne soigner que toi sur une partie de TF2 :p!!!!!!!!!!!


Fait gaffe quand même c'est Frite dont il s'agit, tu risques de regretter cet empressement soudain :o

Frogg
13/04/2009, 11h08
Le VAC te valve scanne ta mémoire vive. S'il reconnait un programme (ou un bout de programme) qui est sur sa liste noire il te bannie même si tu t'en sers pas. Ça peut prendre 1 semaine. Le ban est irréversible, même en alant chouiner auprès de Valve. C'est leur politique : aucune tolérance. Pour l'instant ça marche plutôt bien puisque les cheaters sont rares.

Une semaine de ban irréductible c'est ça? Ou j'ai pas compris?

Nortifer
13/04/2009, 11h14
Non, le c'est que le ban peut arriver plus d'une semaine après s'etre fait effectivement gauler. Et que une fois que la sentence tombe, elle est irréversible.


Ce que tu peux toujours essayer c'est de dire qu'on t'a pirater ton compte.

DroSoPhiLe
13/04/2009, 11h18
Non, même pas.
VAC n'est pas géré par Valve. Par conséquent, ils ne peuvent en aucun cas intervenir auprès d'eux pour enlever un ban même si le piratage de compte est avéré.
C'est d'ailleurs le plus grand risque lié à un piratage de compte. Si on tombe sur un hacker qui veut tester le dernier hack à la mode sur CS, on peut dire définitivement adieu à ses jeux.

Frogg
13/04/2009, 11h20
Non, même pas.
VAC n'est pas géré par Valve. Par conséquent, ils ne peuvent en aucun cas intervenir auprès d'eux pour enlever un ban même si le piratage de compte est avéré.
C'est d'ailleurs le plus grand risque lié à un piratage de compte. Si on tombe sur un hacker qui veut tester le dernier hack à la mode sur CS, on peut dire définitivement adieu à ses jeux.

:o Mais c'est dégueulasse!

Frite
13/04/2009, 11h24
Opération réussie, remise à jour effectuée puis connexion ;)
Merci beaucoup pour ton aide :wub: , ainsi qu'aux autres !
En remerciement je te propose d'être ton " médic " attitré et de ne soigner que toi sur une partie de TF2 :p!!!!!!!!!!!
Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......... .......................
C'est la solution à tous les problèmes la suppression de ClientRegistry.blob : les ticket errors, les armes spéciales perdues, l'impuissance, réussite aux examens...

JojoLeMerou
13/04/2009, 12h12
C'est la solution à tous les problèmes la suppression de ClientRegistry.blob : les ticket errors, les armes spéciales perdues, l'impuissance, réussite aux examens...
Ça marche pour faire revenir une femme ? (ou pour la faire partir) ?

pollux 18
13/04/2009, 12h29
C'est la solution à tous les problèmes la suppression de ClientRegistry.blob : les ticket errors, les armes spéciales perdues, l'impuissance, réussite aux examens...
En effet depuis j'ai gratter un millionnaire et ... :cigare: