PDA

Voir la version complète : Wii, la Revolution est morte...



t-buster
12/09/2006, 11h09
hello.
en mettant à jour mes préférences sur canardplus.com, je viens de découvrir que l'on peut mettre son engin de jeu préféré.
Très bonne initiative.
Mais, point de Wii dans la liste.... Normal me direz-vous avec raison. en effet elle n'est pas encore sortie. :rolleyes:
Mais alors que fait la revolution dans la liste? :huh: c'est bien l'ancien nom de la Wii?

ben... heu... :w00t:


c'est peut-être l'esprit de la Phantom qui c'est vengé :mrgreen:

Daeke
12/09/2006, 11h14
http://www.canardplus.com/forums/index.php...ic=141&st=0 (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=141&st=0)

hiubik
12/09/2006, 11h17
il y a une barre qui apparament n est pas tout a fait aproprie. :)

william
12/09/2006, 16h21
C'est modifié

t-buster
12/09/2006, 19h35
C'est modifié


merci bien de votre réactivité ;)

KiwiX
13/09/2006, 02h35
merci bien de votre réactivité ;)

Sans vouloir être mauvaise langue, tu pouvais carrément envoyer un MP à Boulon ou à un autre membre du staff, la réactivité aurait été identique.
Par contre, Revolution... Avec le temps, je me dis "Qu'est-ce qu'il est moche ce nom !".

Salvation
14/09/2006, 15h36
Sans vouloir être mauvaise langue, tu pouvais carrément envoyer un MP à Boulon ou à un autre membre du staff, la réactivité aurait été identique.
Par contre, Revolution... Avec le temps, je me dis "Qu'est-ce qu'il est moche ce nom !".


Oh Wii :XD:

Charal
16/09/2006, 16h03
hé bé moi j'aimerai bien que l'on m'explique comment on peut mettre comme support préféré un truc qui n'est pas encore sorti :huh: Ca devient quasi religieux le trip Wii....Tant qu'a faire si Willman pouvait rajouter la PS4 dans la liste je pourrait la mettre en favori. Ou bien la PS5 plutôt, tant qu'a faire :P

Bouyi
17/09/2006, 12h38
hé bé moi j'aimerai bien que l'on m'explique comment on peut mettre comme support préféré un truc qui n'est pas encore sorti :huh: Ca devient quasi religieux le trip Wii....Tant qu'a faire si Willman pouvait rajouter la PS4 dans la liste je pourrait la mettre en favori. Ou bien la PS5 plutôt, tant qu'a faire :P


+1
Mais c'est aussi valable pour la PS3 qui esy aussi dans la liste, bien sur.

Nono
17/09/2006, 18h05
hé bé moi j'aimerai bien que l'on m'explique comment on peut mettre comme support préféré un truc qui n'est pas encore sorti

Avec la Wii on pourra jouer à moults jeux qu'on a déjà connu (NES, SNES, Mégadrive, PC Engine). Ca fait un début de point de comparaison concret... ou une motivation nécessaire et suffisante pour certains.

Charal
17/09/2006, 21h45
Avec la Wii on pourra jouer à moults jeux qu'on a déjà connu (NES, SNES, Mégadrive, PC Engine). Ca fait un début de point de comparaison concret... ou une motivation nécessaire et suffisante pour certains.

Moauis, faut pas oublier que le controleur de la Wii changera pas mal la façon d'aborder les jeux, donc c'est pas sur que les anciennes franchisent offre la même expérience de jeux. Aprés à dire si ce sera forcément mieux ou pas il faudrat attendre les tests.

flibulin bulard
18/09/2006, 08h07
euh... le but de ce topic c'etait de faire une correction dans les profils je crois...

Charal
18/09/2006, 11h32
euh... le but de ce topic c'etait de faire une correction dans les profils je crois...


toutafé, désolé, je me retire (comme disait Rocco).