PDA

Voir la version complète : X360 Y a t il des babes dans Ninja Blade



MetalDestroyer
09/04/2009, 00h09
Bon le titre est trompeur, en fait, là question n'est pas de savoir s'il y a des babes ou pas dans ce jeu. Mais plutôt de savoir si des gens y jouent ? Bon d'un côté Ninja Blade fait pensé à Ninja Gaiden qui lui est bourré de babes à forte poitrine. Mais là y en a pas, ou pas tout de suite alors...

Je viens de recevoir le jeu aujourd'hui où j'ai pu tâter les 3 premières missions (la 3e est toujours en cours) sur une période de 2h30. J'imagine que nombreux d'entre vous ont pensez à une pâle copie de Ninja Gaiden. Et bien, pas vraiment. Ok, le look du héros a une certaine ressemblance avec Ryu Hayabusa, mais niveau gameplay on en est plutôt loin.

Sur ces 2h30 de jeu, j'ai vu pas mal de rapprochement avec Devil May Cry, Ninja Gaiden, Resident Evil 5, Armored Core 4 + QTE à rallonge.
- Devil May Cry pour le systeme de globules rouges + upgrade des armes via ces globules rouges
- Ninja Gaiden pour les déplacements rapides avec le jolie effet bleuatre + les armes
- Resident Evil 5 pour les passages dans les tourelles à mitraillé sur tout ce qui bouge
- Armored Core 4 pour le design de certains passage du jeu

Le jeu est plaisant, par contre on rencontre beaucoup de gros boss au sein d'une même mission. Et ils sont bien coriace les bougres et ce dès le début.
Par contre, les QTE y en a à rallonge et vue que je déteste ça, finalement, je ne suis pas trop gêner. From Software a mis une sorte de rollback tellement bien foutu si on rate un QTE qu'on n'a pas besoin de refaire toute la séquence.

Le jeu demande beaucoup de doigté, faut être bien précis lors des déplacements (bon pas au mm pres).


Bon, sinon moi, je coince au premier boss de la mission 3, le gros crabe géant dans le tunnel. S'il y a des canards qui ont une idée de comment le vaincre facilement, je veux bien.

Pierronamix
09/04/2009, 10h08
Le test de GT m'a tellement fait rire que je le prendrais surement un jour pour le côté nanar.

MetalDestroyer
09/04/2009, 10h13
Tiens, d'ailleurs faut que je regarde leur review. En tout cas, pour l'instant j'adore.

Pierronamix
09/04/2009, 10h18
Tiens, d'ailleurs faut que je regarde leur review. En tout cas, pour l'instant j'adore.

Le passage avec le black ninja au M16 qui se paye un moment gay c'était...:XD:

Johnny Ryall
09/04/2009, 11h44
@Metal : niveau difficulté ça donne quoi ?
Chuis dans ma periode beat'm all , ça me démange .... ^^


Le test de GT m'a tellement fait rire que je le prendrais surement un jour pour le côté nanar.

C'est quoi GT ? t'as un lien ?

Pierronamix
09/04/2009, 11h46
@Metal : niveau difficulté ça donne quoi ?
Chuis dans ma periode beat'm all , ça me démange .... ^^



C'est quoi GT ? t'as un lien ?

http://www.gametrailers.com/player/47756.html

Game trailers.

MetalDestroyer
09/04/2009, 11h51
@Metal : niveau difficulté ça donne quoi ?
Chuis dans ma periode beat'm all , ça me démange .... ^^

C'est quoi GT ? t'as un lien ?

GT = GameTrailers :D Enfin persos, je vois que ça.

http://www.gametrailers.com/player/47755.html


Niveau difficulté, c'est du FROM Software donc assez proche d'Armored Core 4/For Answer. Tu as Normal et Difficile (et peut être plus après avoir finit le jeu ou pas).
Tout comme Armored Core 4 et For Answer, le jeu est assez difficile en normal et principalement les gros boss. Enfin pas trop dur, on reste quand même assez loin de la difficulté de Ninja Gaiden 2/Sigma.

Les combats contre les streums de base ne sont pas difficile et on enchaîne un pacquet de combos. Et avec cet aspect d'upgrade des armes, tu débloques de nouveaux combos encore plus classe. Maintenant, comme je le disais plus haut, c'est bourré de QTE (50/50).

Edit: et grillay par le monsieur!!

Johnny Ryall
09/04/2009, 12h02
erf passe pas au taff le lien :/

Sur ninja gaiden j'avais fait le malin et j'avais mis direct le 2eme niveau de difficulté.... bah j'ai pas été déçu....

Sinon ya afro samourai aussi pas loin ...

MetalDestroyer
09/04/2009, 12h08
erf passe pas au taff le lien :/

Sur ninja gaiden j'avais fait le malin et j'avais mis direct le 2eme niveau de difficulté.... bah j'ai pas été déçu....

Sinon ya afro samourai aussi pas loin ...

Afro Samurai est quand même limité je trouve. Sur les 3 ou 4 missions, je sors toujours les mêmes 2 ou 3 coups et les boss sont super dur je trouve. Limite je préfère retourner sur Ninja Gaiden. Je retenterai le jeu une fois Ninja Blade terminé.

Saint Empire
09/04/2009, 12h20
J'avais pécho la demo sur le live Jap il y a quelques mois , et j'avais bien aimé!
Surtout les streums sorti d'un bestiaire japonais qui me tient à coeur.

Mais plutôt genre à 20/25€ d'occaz alors.

Cpt_Pwnage
09/04/2009, 12h46
Comme il est non-c'est possible d'acheter la version Asie pour pas cher (j'ai récupéré la mienne à 28€ sur ebay).

Et puis quand même un jeu où tu surfes sur un missile, tu écrase une araignée géante avec le boulet d'une grue de destruction et tu conduis une moto dans les airs pour tuer un ver géant (et tout ça en DEUX niveau) ça force le respect.

Pierronamix
09/04/2009, 12h57
Afro Samurai est quand même limité je trouve. Sur les 3 ou 4 missions, je sors toujours les mêmes 2 ou 3 coups et les boss sont super dur je trouve. Limite je préfère retourner sur Ninja Gaiden. Je retenterai le jeu une fois Ninja Blade terminé.

O_o

Il est super facile Afro Samurai.

Par contre oui, il y a beaucoup de combo, mais tu les utilises pas forcément.

La grande classe venant des musiques et de l'ambiance.:wub:

Mr Ianou
09/04/2009, 13h39
Il surf sur les missiles et ce la joue Ghost Rider sur les building.

Je prend ;)

Plaisanterie mise a part je reste sur ninja gaiden.Ayant tâté pendant 4 heures la bête, c'est très bien pour du beat'm'all mais ça manque de difficulté.

MetalDestroyer
09/04/2009, 22h54
Il surf sur les missiles et ce la joue Ghost Rider sur les building.

Je prend ;)

Plaisanterie mise a part je reste sur ninja gaiden.Ayant tâté pendant 4 heures la bête, c'est très bien pour du beat'm'all mais ça manque de difficulté.

Voir Ken faire moult et une figure acrobatique c'est priceless !! Ce jeu est bon !! Entre le surf de missiles, les déviations de missiles à coup d'épée, les bullets times, les truc mega surhumain, moi je dis, les gars de FROM Software ont trop bu ^^ C'est carrément poussé à l'extrême alors quand on voit Armored Core 4 For Answer cay rien à côté.

jef_13
28/04/2009, 01h19
Bonsoir les canards,

Je le dis tout haut , Ninja Blade Cay trop bien !!!!

Les devs de from software sont des fans de série Z et ils se sont dit que quitte a faire un mec qui tue des milliers de streums, autant le faire dans le délire le plus totale... et ça marche !!

J'adhère complètement a ce coté complètement barge avec des scènes QTE faisant passer Dante de Devil may cry pour une ceinture blanche de branlette, non franchement c'est de la pure série Z sous coke et je suis fan a 200%, pourtant j'avais de gros aprioris au départ, mon pote me l'a filé en me disant " t'as une semaine et je revends cette merde".
Finalement je lui rachète 25€.

Et puis je suis sur que pour faire tout c'est truc le héros je suis sur que c'est chuck norris :wub::p

Bon blague a part le jeu mérite carrément pas son 5 sur gamekult, c'est vrai y a plein de défauts, des textures pas toujours propres, un frame rate aussi psyché que le héros et le fait qu'une mission dure méga longtemps avec tout les die and retry que ça comporte et on se retrouve avec des sessions de 3/4 d'heure a une heure sans save, faut pas être pressé, mais a coté de ça on surement le jeu le plus barge depuis pas mal de temps et moi je suis fan de ce style, bien loin d'un très bon mais vite redondant Ninja gaiden où tout est sous contrôle et stéréotypé .

Ici c'est le style avant tout, Yes baby !!
Et puis maintenant que j'ai décroché mon costume panthère et que j'ai mis en rose mes protections de kevlar je suis trop dans la place :wub: ( grâce au possibilités assez étendu des modifications de couleurs des tenues et des costumes qu'on débloque ).

Bref un bon moment qui me calme de SF4 en ce moment avant d'attaquer RE5.