PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Testez gratuitement Crysis Wars du 9 au 17 avril !



Largeman
07/04/2009, 15h43
En ces temps de crise Crytek sait se rendre populaire en vous proposant de découvrir les joies du mode multijoueur de Crysis Warhead, le bien nommé Crysis Wars. Plus précisément, les 23 maps et 3 modes de jeux présents dans la version complète vous serons proposés.

Tout ceci ne vous coûtera pas un euro, mais plutôt de l'espace disque : près de 6 Go. Suivez donc le guide: téléchargez le jeu (http://www.bigdownload.com/games/crysis/pc/crysis-wars-trial-single-file/), puis le patch 1.4 (http://www.bigdownload.com/games/crysis-warhead/pc/crysis-wars-v14-patch/) et enfin inscrivez-vous sur mycrysis.com (http://www.mycrysis.com/portal.php). Vous recevrez une clé-CD très prochainement vous permettant de jouer en ligne pour une semaine, du jeudi 9 au vendredi 17 avril. Après cet exécutoire vous pourrez toujours vous consoler en conviant quelques amis pour jouer en réseau local sur votre collection de PC AlienWare qui traînent dans un placard.

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-34809-testez_gratuitement_crysis_wars_du_9_au_17_avril__ .html)

Shapa
07/04/2009, 20h17
Et ben c'est ce qu'on appelle un site communautaire. Tout le monde y va de sa news.

Say hello
07/04/2009, 20h25
Ouai.. j'attends encore ma clé pour la dernière fois qu'ils ont fait ça...
Sinon il peuvent pas faire un installeur déjà patché. :mecchiantmaisquin'apastort:

Chrisnet
07/04/2009, 21h26
Je dois encore avoir quelques clés Crysis Wars officiel pour ceux qui sont intéressés (j'en donne maxi 2-3) (je les donnes en tant que promoteur ;))

gros_bidule
07/04/2009, 22h09
S'il y a moyen d'avoir un serveur Canard, ok, sinon c'est même pas la peine ... : 2~3 serveurs pleins qui se battent en duel, les autres désespérement vides, pas d'ambiance, çay nul quoi. Dommage car le potentiel est là.

Rikimaru
08/04/2009, 00h09
Je dois encore avoir quelques clés Crysis Wars officiel pour ceux qui sont intéressés (j'en donne maxi 2-3) (je les donnes en tant que promoteur ;))

Cool mec je suis intéressé big merci !:)

Blackstaff
08/04/2009, 00h24
Je dois encore avoir quelques clés Crysis Wars officiel pour ceux qui sont intéressés (j'en donne maxi 2-3) (je les donnes en tant que promoteur ;))

*lève la main*
Moi, moi, moi maîtresse.

Stromovik
08/04/2009, 01h12
*oh oui, oh oui,* se lève un doigt au fond de la salle, une clé pour ma serrure :)

merci:wub:

Voodoonice
08/04/2009, 01h24
C'est surtout Casus Belli qu'on aimerais tester :rolleyes:

essaion
08/04/2009, 02h01
Je dois encore avoir quelques clés Crysis Wars officiel pour ceux qui sont intéressés (j'en donne maxi 2-3) (je les donnes en tant que promoteur ;))
Boah, je suis quatrième pour 2~3 clés max, donc pas sur le podium. Mais quand même, si t'as une quatrième clé qui traîne, ça me consolera d'avoir dû trainer si tard (2h pile) devant le PC... :wub: (hé hé)

Chrisnet
08/04/2009, 13h13
Faut envoyer un message privé si vous êtes intéressés si jamais ;)

Psk
08/04/2009, 13h14
Merci pour l'info, j'testerais ça.

Jean Pale
08/04/2009, 19h47
Crytek ont une grande qualité, ils ne renoncent jamais et continuent sur leur lancée.

Beaucoup de joueurs leur disent qu'ils sont en train de rendre Crysis wars de moins en moins bon, mais ils ne renoncent pas et continuent.

Ah non, c'est pas forcément une qualité en fait... :|

DarzgL
09/04/2009, 10h17
Crytek ont une grande qualité, ils ne renoncent jamais et continuent sur leur lancée.

Beaucoup de joueurs leur disent qu'ils sont en train de rendre Crysis wars de moins en moins bon, mais ils ne renoncent pas et continuent.

Ah non, c'est pas forcément une qualité en fait... :|

Heu, comment est-ce qu'ils le rendent de moins en moins bon ?:huh:

Sp1d3r
09/04/2009, 17h49
De toutes façons en pratique il est quasiment injouable, trop de cheater, anticheat officiel inefficace (PB :|)... Ya bien quelques anticheats scriptés en LUA par la communauté, mais il y a très peu de serveurs. Et souvent les serveurs moddés le sont dans tous les sens, au point que ça saoule.

Mais si un truc s'organise, j'en suis, j'aime beaucoup ce jeu.

bigxtra
09/04/2009, 20h45
Mais putain de Dieu, c'est quand qu'on est censés les recevoir ces foutues clés ! J'en pète de voir tous les serveurs et de pas pouvoir y accéder :sad:

Foxone
09/04/2009, 22h17
Tout pareil que Bigxtra.
J'ai trouvé un truc qui les génère (parait-il) mais c'est foireux (pourtant sur le site officiel ...)
Sinon faut aller sur "my account" et ça doit etre tout en bas.

Jean Pale
09/04/2009, 22h20
Heu, comment est-ce qu'ils le rendent de moins en moins bon ?:huh:

De crysis mp à crysis wars ils ont viré les trickjump, réduit la vie/augmenté les dégats, les poings servent dorénavant à rien et le recul est réduit. Bon, ça pique, mais c'est quand même bien trippant, surtout le tdm quand on joue avec des gens ayant déjà touché à un clavier et à une souris...On aura le sdk en plus donc c'est pas grave...En plus ça campe sévère, ils devraient corriger ça et donner la possibilité d'avoir les poings/recul/etc comme avant pour ceux le souhaitant via une option sur le serveur. J'ai très peu joué à crysis mp, mais ça m'a tout de même gêné.

Patch 1.1 de crysis wars, réduction du recul (encore), on laisse quand même les armes uber cheatés et l'anticheat sert à rien donc un anticheat fait par la communauté apparait mais on ne sait pas si le serveur sans PB l'a ou pas... Bon...après une centaine d'heures sur le 1.0 j'en ai assez de la plupart des défauts existants, j'arrête...Mais on aura bientôt le sdk, nikel.

Patch 1.2, je suis absent, ça continue dans ce cas. Toujours pas de sdk.
Patch 1.3, idem, d'après Paco Rabanne le sdk approche.
Patch 1.4, j'ai réinstallé pour voir. Ca campe, y'a plus grand monde (!), le feeling général est moins bon, mais y'a le sdk ! :lol:

Je peux me tromper quelque part, ça fait un bail que je ne m'y suis pas intéressé, j'ai par conséquent zappé des choses et/ou modifié certaines. Je suis un gros aigri de ce jeu, c'est tellement dommage...

Largeman
09/04/2009, 22h26
Tout pareil que Bigxtra.
J'ai trouvé un truc qui les génère (parait-il) mais c'est foireux (pourtant sur le site officiel ...)
Sinon faut aller sur "my account" et ça doit etre tout en bas.

Tout à fait, ça ne fonctionne pas non plus chez moi. :(

bigxtra
09/04/2009, 23h07
Hosannah au plus haut des cieux, ça marche ! :lol:
(j'ai toujours rien reçu mais ça marche quand même... faut pas chercher...)

Chrisnet
13/04/2009, 15h52
Voilà 3 clés ont été distribuées.
Cela sera réitéré ce soir dans un autre post (si un admin supprime pas :))