PDA

Voir la version complète : HOI2 Doomsday



Abellard
04/05/2006, 14h59
Doomsday est un stand-alone, ou bien il faut hoi2 pour pouvoir jouer?

Logan
04/05/2006, 15h18
Bonjour à toi aussi ...

Barbazoul
04/05/2006, 16h17
Bonjour !

Doomsday est un standalone.


Autre question : y en a t il parmi vous qui jouent à HOI2 ? Est ce que ce jeu vaut le coup de s'y intéresser? J'ai joué à la démo mais je suis submergé par les infos, je n'y comprends rien, bref, je quitte au bout de cinq minutes.

Alors?

Boozdeuvash
04/05/2006, 18h28
Bonjour !

Doomsday est un standalone.
Autre question : y en a t il parmi vous qui jouent à HOI2 ? Est ce que ce jeu vaut le coup de s'y intéresser? J'ai joué à la démo mais je suis submergé par les infos, je n'y comprends rien, bref, je quitte au bout de cinq minutes.

Alors?


Ouais j'y joue régulièrement. C'est quoi les problèmes?

Barbazoul
04/05/2006, 18h39
Bah, mon principal problème c'est que je suis un débutant... Je lance une partie, je me retrouve devant un pays, des armées qui parfois se déplacent, parfois m'ouvrent une fenêtre "strategic redeployment", je n'y comprends pas grand chose.
Alors quand il s'agit de gérer à la fois les attaques aériennes et terrestres, de produire des matières premières tout en modifiant mon gouvernement... Je suis très vite largué, saoulé, et je quitte au bout de 10 minutes. Pourtant le jeu a l'air passionant, mais je succombe sous l'avalanche de paramètres...

Boozdeuvash
04/05/2006, 19h56
Tas fais les tutoriaux ingame?

Exxon Valdez
04/05/2006, 20h03
Bah, mon principal problème c'est que je suis un débutant... Je lance une partie, je me retrouve devant un pays, des armées qui parfois se déplacent, parfois m'ouvrent une fenêtre "strategic redeployment", je n'y comprends pas grand chose.