PDA

Voir la version complète : Problème de retour de Force avec un volant Thrusmaster



chenoir
05/04/2009, 22h41
Bonjour tout le monde.

Je vous contacte car je viens de ressortir mon bon vieux Thrusmaster Ferrari 2 in 1 Force Feedback du placard, et j'ai un léger problème, dans le sens ou l'installation est parfaite, le volant marche nickel, sauf le retour de force. J'ai tout essayé, désinstaller, réinstaller, démarrer, redémarrer, rien à faire, il n'y a aucun retour de force, donc j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous aurait la moindre idée des raisons de ceci.

P.S.: La dernière fois que je l'avais installé il marchait nickel.

Merci d'avance.

Anonyme9785
06/04/2009, 01h41
Patche ton install avec un G25... :ninja:

Grosnours
06/04/2009, 07h43
Pas mieux... ^_^
SAV peut-être ?

Larry Coche
06/04/2009, 11h25
J'ai eu une fois un souci similaire parce que mon volant était bien branché sur un port usb mais pas sur le secteur.
résultat:volant détecte et fonctionnel mais sans retour de force.
J'ai mis du temps a m'en rendre compte allant jusqu'à formater mon pc de rage.
Alors avant toute chose vérifie les branchements.

johnclaude
06/04/2009, 11h28
Pas con ce que dit laricoche, si t'as un autre adaptateur qui fournit le même courant tout ça tu pourrait essayer.
Pour info j'ai eu un ferrari force feedback à noel 2000, enfin non j'en ai eu trois qui sont tombés en rade (3 pannes différentes) en deux mois. A la fin j'ai demandé un avoir pour m'acheter une playstation. Que de souvenirs...

JYS
06/04/2009, 11h56
Je pense que l'alim' de ton volant est morte (ou non branchée ^_^)

chenoir
06/04/2009, 12h17
Ah oui, je me souviens d'une histoire de prise secteur... Faut que je vois si je peux pas la retrouver.

Merci bien en tous cas