PDA

Voir la version complète : Problème impossible de jouer avec les armes spéciales...



megaloopz
01/04/2009, 02h07
Salut, depuis le début de la soirée, lorsque je me connecte sur un serveur CPC, il m'est impossible d'utiliser les armes débloquées comme le bruleur arrière.

Lorsque je vais dansinformations et configuration pour tenter d'équiper cette arme, j'ai le message :

Le serveur a été déconnacté de steam, impossible d'utiliser votre équipement.

Pourtant il semble que les autres joueurs peuvent les utiliser.

Quelqu'un a deja eu ce problème ? et connaissez vous un moyen d'y remédier ?:'(

PS : Mon frère qui joue sur un PC différent a aussi ce problème...

Le Porte-Poisse
01/04/2009, 02h16
C'est un problème Steam. Si les autres joueurs ont certaines armes débloquées, c'est qu'ils n'ont pas pu les rechanger. Sinon, il y a toujours la bonne vieille solution du "je redémarre Steam", sans garantie de réussite du tout du tout pour ce problème en particulier, puisque tout se joue apparemment entre le serveur (le bon) et Steam (la brute) et toi (le truand). :cigare:

megaloopz
01/04/2009, 02h18
J'ai déja tenté le reboot steam, ca n'a pas fonctionné....:tired:

Merci de ta tentative

Roland Flure
01/04/2009, 02h53
Nan mais c'est Steam qui dans les choux. Comment souvent ces derniers soirs.

Frypolar
01/04/2009, 07h01
Et si des joueurs ont les armes bonus c'est qu'ils les ont choisis avant que Steam se mette à foirer mais ils peuvent pas en changer.

Le Porte-Poisse
01/04/2009, 10h16
En gros, c'est ce que j'ai écrit déjà. ^_^

Anonyme210226
01/04/2009, 10h26
Il doit y avoir autre chose, parce que la dernière fois que steam m'a fait ce coup tordu, j'étais en pyro avec mon backburner, je meurs et v'là-t-y pas que respawne avec le lance-flammes classique.

Wobak
01/04/2009, 10h34
Nan mais c'est Steam qui dans les choux. Comment souvent ces dernières années.
Fixed.

Roland Flure
01/04/2009, 12h16
Pas faux, mais ces derniers 15 jours (à une vache près), c'est quasi tous les soirs qu'il y a un soucis.

BSRobin
01/04/2009, 18h40
Problème identique, j'ai débloqué la Milestone 2 scout... alors bizarrement si je vais sur le serveur sur lequel je l'ai obtenue, je peux la sélectionner, mais sur les serveurs CPC, niet.

nitrox
01/04/2009, 21h51
Il doit y avoir autre chose, parce que la dernière fois que steam m'a fait ce coup tordu, j'étais en pyro avec mon backburner, je meurs et v'là-t-y pas que respawne avec le lance-flammes classique.
En pyro, ça ne me dérange pas... Je joue avec le lance-flamme classique, le shotgun, et la hache normal... Par contre en medic, j'ai pleuré cet après-midi... Plus d'übersaw. :cry:

Boitameuh
01/04/2009, 21h51
Comment ils faisaient avant l'update médic ? Moi j'ai acheté le jeu après...

nitrox
01/04/2009, 21h54
Je sais pas, je l'ai acheté il y a 6 mois... Ça devait être vachement déprimant. Comme quoi, c'est pas toujours meuh avant.

Boitameuh
01/04/2009, 21h55
:rolleyes:






;)

Frite
01/04/2009, 22h07
Comment ils faisaient avant l'update médic ? Moi j'ai acheté le jeu après...
C'est marrant, je jouais très souvent medic avant l'update, c'était même ma classe avec le plus d'heures... Et puis j'ai arrêté. Je sais pas trop pourquoi, le dégoût devant l'invasion de medics du dimanche au lancement de l'update, le fait de devoir soigner une bande de lows qui le méritent pas...

Boitameuh
01/04/2009, 22h17
C'est vrai que des fois c'est pittoresque ce que tu vois en jouant médic, mais à la fin du round un "mersi mèdik" ça n'a pas de prix.

Bah
01/04/2009, 22h23
C'est vrai que des fois c'est pittoresque ce que tu vois en jouant médic, mais à la fin du round un "mersi mèdik" ça n'a pas de prix.

Parfois, je mettrais volontiers le prix d'un Bescherelle.

---------- Post added at 22h23 ---------- Previous post was at 22h19 ----------


Je sais pas, je l'ai acheté il y a 6 mois... Ça devait être vachement déprimant. Comme quoi, c'est pas toujours meuh avant.

On voit que tu y jouais pas avant...*résiste* *résiste* *résiste* noo... aaaaah j'ai résisté !

Y'avait des trucs géniaux, comme l'über interchangeable sans perdre de durée et surtout l'über longue conservation !

Boitameuh
01/04/2009, 22h27
Le switch sur une arme tout en gardant ton über ?

Sinon la double über c'était bien pratique ouais.

Bah
01/04/2009, 22h31
Le switch sur une arme tout en gardant ton über ?


Ouaip ! C'était l'équivalent de la surgélation et du sous-vide réunis. Tu perdais pas une miette de saveur.

Tiens d'ailleurs à propos de nouveauté. J'ai rencontré au début de semaine, un soldier qui réclamait du heal au setup. Il se faisait des dégâts. Il me demande pourquoi je le heal pas. Je lui dis que c'est plus drôle de le regarder crever. Et il me dit... "Ca fait monter ton uber plus vite"...

Boitameuh
01/04/2009, 22h33
Oh oui y'en a encore plein qui me font le coup aussi. Je me souviens aussi d'un petit malin qui m'a sorti : "han le noob médic qui a pas compris que l'über monte plus lentement quand on heale un heavy".

Petit sot.

Le Porte-Poisse
02/04/2009, 01h54
Medic avant, c'était tout un art. Il faut dire que les médics se comptaient sur les doigts de la main. Un peu comme aujourd'hui, mais en pire.

Moen
02/04/2009, 03h44
Moi je tiens le médigun avec les pieds...

Ça vous explique certaines choses hein ?

Comme : Pourquoi l'Uber de Moen sent-elle le vieux Chedar à la rillette ?!!

Anonyme210226
02/04/2009, 10h14
Hier ça a encore fait le coup, sauf que je n'avais pas le message qui disait que le serveur était déconnecté de steam.
Vous en navet pas rat le bol de pa pouvoire changé d'arm ?

Wobak
02/04/2009, 10h57
C'est vrai que des fois c'est pittoresque ce que tu vois en jouant médic, mais à la fin du round un "mersi mèdik" ça n'a pas de prix.

Moi quand t'arrives sur le serveur avec ton ton autoritaire genre "Tu vas me faire le plaisir de respawn démo toi B)"

Je peux pas résister :emo:

Sao
02/04/2009, 12h33
^_^ La même.

Boita : combo démo medic ?
*Vous apparaitrez en tant que Demoman.

Kass Kroute
02/04/2009, 12h39
J'ai le problème depuis que j'ai débloqué l'éradicateur du scout (deux jours) :huh:

En insistant lourdement (swapper l'arme plusieurs fois) en passant par l'armoire de ravitaillement du spawn, ça finit par marcher mais c'est vrai que c'est bien relou de perdre ainsi une trentaine de secondes :(

Altyki
02/04/2009, 12h43
Ouaip ! C'était l'équivalent de la surgélation et du sous-vide réunis. Tu perdais pas une miette de saveur.

Tiens d'ailleurs à propos de nouveauté. J'ai rencontré au début de semaine, un soldier qui réclamait du heal au setup. Il se faisait des dégâts. Il me demande pourquoi je le heal pas. Je lui dis que c'est plus drôle de le regarder crever. Et il me dit... "Ca fait monter ton uber plus vite"...

Je ne sais pas c'est tu es sérieux ou non en parlant de "nouveauté", mais cette pratique est inutile depuis décembre 2007.


Team Fortress 2/Source Engine Update Released (http://store.steampowered.com/news/1372/)

December 20, 2007, 2:44 pm - Valve - Product Update

Team Fortress 2



(...)
The Medic's Medigun now charges at an increased rate during Setup time, to remove the need for self-damage grinding
(...)



Perso, en début de setup je les laisse crever mais à 2 secondes de la fin du setup je me sens obliger de le soigner pour éviter d'avoir un joueur en moins pour la première attaque, même si ça me fais souvent chier.

Bah
02/04/2009, 12h46
Je ne sais pas c'est tu es sérieux ou non en parlant de "nouveauté", mais cette pratique est inutile depuis décembre 2007.


Etant donné que je joue medic depuis la sortie de TF2, non je suis pas sérieux. La réponse de Boitameuh aurait dû te mettre sur la voix petit scarabée.

Et si je les vois rocket jumper au setup et demander du heal. Je commence à les healer et je lâche dès qu'ils ont lancé la roquette. Parfois ça finit en retour au spawn et on rigole bien (surtout moi).

Uriak
02/04/2009, 12h53
Moi je leur mets des jolis tafs aux médics, mais je vais en faire d'autres pour les motiver (à me filer l'überkrit) B)

Morgoth
02/04/2009, 12h54
Medic c'était mieux avant de toute façon.

















Quand je roxxais encore tout avec.

Altyki
02/04/2009, 12h59
TF2 c'était mieux au début où tout le monde découvrait le game play et où ma noobatitude permanente passait inaperçue. :emo:

Il m'arrivait même de dominer et de finir premier, le bon temps quoi ! :emo::emo:

Uriak
02/04/2009, 13h10
Medic c'est agréable de nos jours : nouvelles armes, nouveaux appels, plus beaucoup de concurrence... Et la période de bonk massif est passée.

Altyki
02/04/2009, 13h12
Traitement VIP : cible privilégiée des snipers et des spys...

Uriak
02/04/2009, 13h28
Spies et snipers c'est au médic de gérer ça lui-même. En particulier le sniper, le médic peut ne pas s'exposer à partir du moment où il sait où sont les zones dangereuses. Pour les autres (pyros,scouts...) c'est à l'équipe et s'ils ne le font pas je leur fait comprendre qu'ils se passeront de mes services (et souvent je file mapper)

Kass Kroute
02/04/2009, 14h09
En insistant lourdement (swapper l'arme plusieurs fois) en passant par l'armoire de ravitaillement du spawn, ça finit par marcher mais c'est vrai que c'est bien relou de perdre ainsi une trentaine de secondes :(

Ça, ça marchait encore hier soir mais ... :sad:

Je sors à l'instant d'un serveur CPC (je sais plus mais pas Über, c'est sur) où j'ai un message très fun quand je vais dans "Info et configuration perso" :


Le serveur sur lequel tu fais mumuse a perdu la connexion avec Steam alors tes armes débloquées, tu trouves un endroit tranquille pour te les carrer où je pense :haha:Bon, c'est peut être pas exactement marqué ça mais c'est dans le même esprit...

KLeMiX
02/04/2009, 14h58
C'est au moins le quatrieme soir d'affilé et c'est casse bonbon !!

Je mangerais plus de canard !!

nitrox
02/04/2009, 15h20
On voit que tu y jouais pas avant...*résiste* *résiste* *résiste* noo... aaaaah j'ai résisté !

Y'avait des trucs géniaux, comme l'über interchangeable sans perdre de durée et surtout l'über longue conservation !
*Dégaine son übersaw* *résiste* *résiste* *résiste* Pas sur les coupaing medic! ;)

LE truc que je trouve chiant actuellement, c'est quand tu switch d'arme avec une übercharge lancé, tu te retrouves comme un imbécile... Même si ça a des avantage, pouvoir capturer un point mais avoir la possibilité d'être invincible en cas de roquette, même si ça dure très peu, si avant le switch d'arme "suspendait" l'über, c'était clairement abusé.
Mon rêve (ouai) serait de pouvoir lancer un blitzkrieg et de foncer dans la mélée à la scie. :wub:

Rhoth
02/04/2009, 16h00
En a pas souvent des medics en ce moment en plus, ou tu retrouves toujours les meme qui se sacrifient :p

Hormis les armes, mon plus gros soucis actuellement est que j'ai l'impression d'etre décalé dans le jeu alors que le ping est correct (50), je me retrouve en permanence a me faire sniper a travers les murs, frontstab 80% du temps, fini par un heavy alors que je suis derriere le mur de 15metres, les flammes de pyro n'en parlons pas, et c'est donc bien evidemment handicapant quand il faut taper au cac (Medic a la saw, ingé a la clé, ...) alors que les mecs te tournent autour a faire 2 tours de ma personne à la seconde.
(Ne pas essayer de faire des reflects pyro si vous voulez pas crever)

Il faut que je sois collé 2 secondes au mec avant de le voir prendre des dégats. C'est vraiment troublant, et je me demande si tout le monde joue comme ca et a l'habitude d'anticiper, ou alors c'est moi qui a des cvar foireuses ou autre ?

Bah
02/04/2009, 16h04
C'est vraiment troublant,

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/importssoap/leurs_bio/pradel_jacques/images/jacques_pradel/207689-1-fre-FR/jacques_pradel_reference.jpg
je suis troublé.

Monsieur Cacao
02/04/2009, 16h12
En a pas souvent des medics en ce moment en plus, ou tu retrouves toujours les meme qui se sacrifient :p

Hormis les armes, mon plus gros soucis actuellement est que j'ai l'impression d'etre décalé dans le jeu alors que le ping est correct (50), je me retrouve en permanence a me faire sniper a travers les murs, frontstab 80% du temps, fini par un heavy alors que je suis derriere le mur de 15metres, les flammes de pyro n'en parlons pas, et c'est donc bien evidemment handicapant quand il faut taper au cac (Medic a la saw, ingé a la clé, ...) alors que les mecs te tournent autour a faire 2 tours de ma personne à la seconde.
(Ne pas essayer de faire des reflects pyro si vous voulez pas crever)

Il faut que je sois collé 2 secondes au mec avant de le voir prendre des dégats. C'est vraiment troublant, et je me demande si tout le monde joue comme ca et a l'habitude d'anticiper, ou alors c'est moi qui a des cvar foireuses ou autre ?

Pareil chez moi depuis environ 2 mois.
A priori mon ping est sensiblement le même.
Je pense que c'est une ruse des admins pour se faciliter le frag.

Mais j'ai tendance à voir des complots partout :tired:

nitrox
02/04/2009, 21h11
Heu... J'ai constaté un truc aujourd'hui, depuis que j'ai activé le rendu multicore... J'ai une forte impression de lag, alors que le jeu me marque entre 80-200 fps. Si vous avez cette stupide option activé... Virez la.

Say hello
02/04/2009, 23h07
T'as le Vsync?

KLeMiX
03/04/2009, 11h45
le probleme est lié au serveur cpc car sur les autres serveur j'ai pas le probleme ( oui j'ai honte j'ai été infidel :o )

megaloopz
04/04/2009, 00h58
le probleme est lié au serveur cpc car sur les autres serveur j'ai pas le probleme ( oui j'ai honte j'ai été infidel :o )

Même chose, ce sont les serveurs cpc qui foirent....sur les autres tout marche tres bien...

Je crois que la il faut arreter de chier sur steam, il n'y est pour rien...Pour une fois...

Bon j'utilise mon pouvoir spécial et j'invoque un admin serveur pour régler le problème :p

Flubber
04/04/2009, 02h04
Bah l'admin serveur, ça marche très bien chez lui, j'ai testé sur les 5 serveurs et je peu changer d'armes partout.

Akodo
04/04/2009, 02h06
On est quand même pas mal à avoir ce problème, et uniquement sur les serveurs CPC.
Je remets pas en cause le fait que ça marche chez toi, mais c'est space quand même.

Bon j'ai retesté et ça marche maintenant...

pollux 18
04/04/2009, 09h23
Bah l'admin serveur, ça marche très bien chez lui, j'ai testé sur les 5 serveurs et je peu changer d'armes partout.
Je confirme avoir le même probleme sur les serveurs CPC :sad: !?!?
(serveur non connecté a steam ! )

Kass Kroute
04/04/2009, 12h19
Idem.

C'est aléatoire : un aprèm', c'est râpé puis ça marche le soir mais ça déconne à nouveau le lendemain... :wacko:

Par contre, quand ça bug, rien à faire : j'ai tenté la déco/reco : nada. Même fermer/relancer TF2 ; et ce quelque soit le serveur CPC.
J'ai bien vérifié "l'intégralité du cache", défrag' les fichiers locaux :ras.

Tiens, j'ai pas tenté fermer/relancer Steam mais ce serait relou comme solution :(

loulou de pomerany
04/04/2009, 13h46
Idem,

J'ai ce problème depuis quelques jours, jouant quasiment uniquement médic, c'est un vrai deuil.:|
Je n'ai pas ce problème sur les serveurs autre que CPC.:huh:

Moen
04/04/2009, 15h54
Moi j'ai plus le problème depuis 1 semaine au moins :)

Est-ce que vous avez essayer de déco/reco steam après être passé sur un serveur 'qui marche' pour vous ?!

megaloopz
04/04/2009, 16h50
Ca remarche chez moi depuis hier soir

pollux 18
05/04/2009, 19h58
Le probleme n'est pas permanant , un coup ça fonctionne , la fois d'après blocage :| mais toujours avec les armes de base !!

Airwalkmax
05/04/2009, 20h08
Depuis quelques jours j'ai ce problème de déconnexion de Steam sur le serveur Médic, par contre ça fonctionne très bien sur Über.

nitrox
05/04/2009, 21h40
Le probleme n'est pas permanant , un coup ça fonctionne , la fois d'après blocage :| mais toujours avec les armes de base !!
J'ai eu également le problème avec uniquement les «nouvelles» armes disponible.

KLeMiX
06/04/2009, 11h47
hier soir de 23h30 a 00h30 ok, puis ca marchais plus !

megaloopz
06/04/2009, 23h50
Tentative de jeu sur spy ce soir, premier constat : je n'ai a nouveau pas acces à mon bruleur arriere...

et puis y a du lag... snif...:cry:

Errata
07/04/2009, 00h21
Je plussois aussi, j'ai eu le problème de lag et de ne plus pouvoir changer d'arme, c'est très curieux quand même ...

grincheux
07/04/2009, 00h50
J'y suis passé dimanche et j'ai fait le même constat : gros lag et armes débloquées inaccessibles.

ThorThur
07/04/2009, 09h18
Ouep, il lag pas mal le serveur Spy... pour les armes je crois que j'ai pas essayé de changer, j'ai jouer que spy dimanche.

Jarobi_White
07/04/2009, 13h37
Tentative de jeu sur spy ce soir, premier constat : je n'ai a nouveau pas acces à mon bruleur arriere...

et puis y a du lag... snif...:cry:

T'as qu'à apprendre à utiliser l'airblast, 'spèce de low. :tired:

Akodo
07/04/2009, 19h02
Chez moi ça marche B)

:flubber:

(Nan je déconne ça marche pas non plus)

megaloopz
07/04/2009, 19h29
T'as qu'à apprendre à utiliser l'airblast, 'spèce de low. :tired:

Pardon j'oubliais que quand on choisis Pyro comme classe, il est écrit :
"vous devez obligatoirement jouer avec l'air blast comme la pluspart des gens qui vous traiteront de low sans chercher a comprendre votre façon de jouer"

Donc excuse moi si mon plaisir en jouant Pyro c'est de passer derriere les lignes ennemies et leur cramer le cul...:|

Et pardonne moi de pas avoir compris que choisir une strategie de jeu qui m'amuse fait de moi un low... Encore que je sais pas qui est le plus low ici... :tired:

Altyki
07/04/2009, 19h50
Encore que je sais pas qui est le plus low ici... :tired:

C'est moi ! :lol:

Jarobi_White
07/04/2009, 21h11
Pardon j'oubliais que quand on choisis Pyro comme classe, il est écrit :
"vous devez obligatoirement jouer avec l'air blast comme la pluspart des gens qui vous traiteront de low sans chercher a comprendre votre façon de jouer"

Donc excuse moi si mon plaisir en jouant Pyro c'est de passer derriere les lignes ennemies et leur cramer le cul...:|

Et pardonne moi de pas avoir compris que choisir une strategie de jeu qui m'amuse fait de moi un low... Encore que je sais pas qui est le plus low ici... :tired:

Ha ha, tu dois souvent recevoir des attaques sur la manière de prendre ton plaisir pour être aussi agressif. :)
C'était de l'humour, rigooooooole.

Mais quand même, le back c'est low. Le pyro c'est low en fait. :siffle:

Caca Président
07/04/2009, 22h49
+1 freudeu est un low ;même pas peur.

megaloopz
08/04/2009, 01h05
Ha ha, tu dois souvent recevoir des attaques sur la manière de prendre ton plaisir pour être aussi agressif. :)
C'était de l'humour, rigooooooole.

Ok je préfère ca :) c'est juste que j'ai trop de respect pour la communauté CPC pour voir des boulets balancer des anerie de kikoolol sur le forum ;)
et j'ai pris ca comme ca, pas pour une vanne :p


Mais quand même, le back c'est low. Le pyro c'est low en fait. :siffle:


le heavy et le soldier sont moins rapides techniquement :rolleyes:

Say hello
08/04/2009, 10h55
Ouai enfin passer "derrière les lignes ennemie" c'est pas technique non plus, je fais tout le temps ça en jouant sniper (et après j'ai même droit à des "Mais qu'est ce que tu fous la bordel?!" sur TS), alors que je me balade avec juste 125pv et une malheureuse machette, alors bon, le pyro au BB c'est pas trop foulé non plus. :p :taquine:

sissi
08/04/2009, 15h13
Moi je passe les lignes ennemies en spy. B)

megaloopz
08/04/2009, 18h02
Ouai enfin passer "derrière les lignes ennemie" c'est pas technique non plus, je fais tout le temps ça en jouant sniper (et après j'ai même droit à des "Mais qu'est ce que tu fous la bordel?!" sur TS), alors que je me balade avec juste 125pv et une malheureuse machette, alors bon, le pyro au BB c'est pas trop foulé non plus. :p :taquine:

Non c'est juste un choix de jeu ;) et puis c'est tellement drole de voir paniquer les gens quand ils commencent a bruler dans tous les sens :p

Freefrag
08/04/2009, 19h42
en gros ton style de jeu correspond bien a ton lieu d'habitation

megaloopz
09/04/2009, 00h43
EXACTEMENT ! :p

megaloopz
10/04/2009, 02h28
Ce soir j'avais le bruleur arrière et il m'était impossible de repasser au lance-flamme normal...

Ce bug est tres pénible, encore une fois ca ne m'arrive que sur les serveurs CPC....:huh:

Bah
10/04/2009, 09h51
C'est con.

Kass Kroute
10/04/2009, 10h05
Hier après-midi, sur Über, rebelote :|

Pas de message "Serveur pas connecté à Steam" mais j'avais beau changer d'arme, il me laissait celle que j'avais déjà entre les pognes.

En couiquant Steam puis en le relançant : ça marche de nouveau !
Et je confirme ce que disait plus haut : c'est relou :(

Par contre, il semble qu'un canard au vu le problème se résoudre... à la map suivante !

Au cas où, il faudrait peut-être qu'on note les maps où le bug se produit :blink:
Genre ça n'arrive que sur les serveurs CPC parce qu'il n'y qu'eux pour proposer ces maps...

phil(chasseur de marmotte
10/04/2009, 10h55
Genre ça n'arrive que sur les serveurs CPC parce qu'il n'y qu'eux pour proposer ces maps...

non ca m'arrive aussi sur les autres serveurs.

megaloopz
30/04/2009, 00h17
En tout cas sa fait plaisir, sa fait 2 semaines que je me connecte pas, ce soir, je me dis allez un petit TF2 et paf pas d'armes spéciales dispos sur les serveurs CPC...

C'est quand même tres pénible ce bug...

Ce soir en tout cas sa foire que sur les serveurs CPC...

C'est quand même malheureux de devoir aller jouer sur des serveurs moins bien à cause d'un bug...

Nortifer
30/04/2009, 10h52
Normal, y a steam friends qui a crasher hier soir.

flochy
30/04/2009, 12h10
C'est ta réponse du jour ? ou c'est pour tes stats asylum ?:ninja:

Nortifer
30/04/2009, 12h33
Non, c'est juste que la solution a tout vos problemes, c'est steam friend qui a crasher :ninja:

ticonderoga
30/04/2009, 13h08
Sur Uber ça roule maintenant

Akodo
30/04/2009, 13h30
Bon bah c'est cool ;)

Mais sinon on sait d'où ça vient ce foutu bug ? (mis à part de steam friends :ninja:)

Nortifer
30/04/2009, 13h37
En fait, c'est surtout les serveurs de Valve qui crash, donc il n'y a pas moyen de vérifier que tu as bien acces aux armes.
Et les serveurs Valve qui crash, ca se vois sur steam friends qui plante.

Say hello
30/04/2009, 14h10
Et par des kick aléatoires pour "Invalid player ticket".

megaloopz
30/04/2009, 15h56
Sauf que hier soir steam friends marchait tres bien chez moi, que j'avais pas de souci avec les tickets et que j'ai pu jouer avec toutes les armes que je voulais sur pleins serveurs de mayrde et sur les serveurs CPC je pouvais aller me faire voir pour sortir autre chose que les armes de base...

A la lumiere de ces constats, je pense qu'on peut raisonnablement penser que le souci est entre les serveurs CPC et steam...

Nortifer
30/04/2009, 16h17
T'a essayer de te reco sur un serveur CPC apres avoir vérifier que t'avais les armes sur un autre ?

megaloopz
01/05/2009, 14h08
J'ai tout essayé l'autre soir, y compris fermer steam et le relancer.

Ceci dit je n'ai pas retenté depuis l'autre soir

megaloopz
07/05/2009, 00h33
Au risque de paraitre lourd à ce sujet, je signale que encore une fois, je décide de me taper un petit TF2 sur mes serveurs CPC préférés, mon frere me dit cool, en plus tu vas etre content les armes sup ont marché toute la semaine ! Je me connecte sur Pyro et quelle n'est pas ma déception quand je constate que encore une fois je vais devoir me passer de axxthinger et backburner....

J'ai testé 4 serveurs non CPC qui marchent tres bien

Par acquis de conscience, mon frere vérifie aussi, ca ne marche pas non plus pour lui sur Pyro, et le tchat permet d'arriver à la conclusion que ca ne marche chez personne en fait.

Dans le souci de permettre de faire avancer de manière constructive le problème des serveurs CPC, nous vérifions Uber, et là tout fonctionne impeccable...(ce qui explique que Flubber voit tout fonctionner chez lui, car me dit on il fréquente tres souvent uber :p)

Je vais donc tester les autres serveurs CPC pour les vérifier.

Récapitulatif :
Spy : Pas d'armes dispos
Medic : Pas d'armes dispos
Scout : Pas d'armes dispos
Pyro : Pas d'armes dispos
Uber : armes dispos


Conclusion : Les 4 premiers serveurs CPC ont un problème, puisque sur Uber et ailleurs, ça marche impec.

En espérant que ce post soit utile aux admins des serveurs CPC.

megaloopz
08/05/2009, 00h54
Pas encore eu la possibilité de tester sur Uber, mais ce soir encore, sur tous les autres serveurs CPC, il faut faire sans armes spéciales...

JeLaB
08/05/2009, 01h05
+1 :deçu:

Moen
08/05/2009, 02h17
Chez moi ça marche O_o

Caca Président
08/05/2009, 13h08
Récapitulatif :
Spy : Pas d'armes dispos


Chez moi aussi le couteau du spy il marche

kazcroot
08/05/2009, 14h58
Chez moi aussi le couteau du spy il marche


Et il a de bonnes chaussures ?
:rolleyes:

Akodo
08/05/2009, 15h20
Chez moi ça marche O_o

On parle bien des autres serveurs qu'Uber hein ?

Moen
08/05/2009, 21h32
On parle bien des autres serveurs qu'Uber hein ?

Chez moi ça marche partout! ;)

Akodo
09/05/2009, 00h14
Ben le problème c'est qu'il y a plein de gens chez qui ça marche pas quoi :/
Quand je demande si ça marche, tout le monde me répond que non.
Cela dit ce soir je n'ai pas testé.

Edit: test sur scout: toujours pas, et pour tout le monde.

kkthxbb
09/05/2009, 00h50
Je confirme, ça ne marche pas sur scout.
En fin d'aprem, j'ai joué sur médic, où ça ne marchait pas non plus, puis sur pyro, où ça fonctionnait impec' :).

Halpern
09/05/2009, 11h08
Remboursez, remboursez !

Ah mais au fait, j'ai pas payé, ce que je suis bête ;)

Flubber
09/05/2009, 13h39
Je teste quelques chose pour corriger ça sur Spy, si vous avez les armes qui déconnent dessus prévenez.

Akodo
09/05/2009, 14h04
Ok merci ;)

Edit: Sur Spy ça marche !

megaloopz
13/05/2009, 23h55
Ce soir ca marchait partout :)

Nono
20/05/2009, 14h48
J'ai eu le problème hier sur Uber, et aussi sur un serveur non canard.
Mais encore c'est pas grave, le plus gros problème étant que j'avais des freezes affreux toutes les 30 secondes.

Je ne suis pas capable de dire si c'est lié. Je n'avais aucun des deux soucis ne serait-ce que la veille... Dommage je commençais à re-aimer ce jeu.

Loopkiller01
20/05/2009, 15h22
Hier soir pareil le même problême mais sur Medic

sukiyaki
20/05/2009, 15h25
Problème hier soir sur tous les serveurs, même choses pour ma /f list.
Apparemment, c'était dû à une màj Steam :x

DroSoPhiLe
20/05/2009, 15h26
Steam était dans les choux hier...
Il y a eu update du client aussi.
Ça devrait revenir à la normale aujourd'hui.

Edit: grilled

Wobak
20/05/2009, 15h38
J'ai eu le problème hier sur Uber, et aussi sur un serveur non canard.
Mais encore c'est pas grave, le plus gros problème étant que j'avais des freezes affreux toutes les 30 secondes.

Je ne suis pas capable de dire si c'est lié. Je n'avais aucun des deux soucis ne serait-ce que la veille... Dommage je commençais à re-aimer ce jeu.

Heu hier soir les serveurs steam ont déconné, tout le monde avait des freezes toutes les 30 secondes...

Flibustache
20/05/2009, 16h38
Heu hier soir les serveurs steam ont déconné, tout le monde avait des freezes toutes les 30 secondes...

Hum, tu veux dire que les freeze d'une seconde et demi que j'ai toutes les 2-3 minutes viendraient des serveurs steam ? Sachant que c'est en permanence ? J'ai changé le site de dl de UK à France dans les settings Steam. Penses tu qu'il y aura du mieux ?

Nortifer
20/05/2009, 16h39
Si c'etait juste hier, alors oui, ca viens des serveurs steam.

Flibustache
20/05/2009, 16h48
Si c'etait juste hier, alors oui, ca viens des serveurs steam.

C'est permanent. Peu importe le serveur.

Loopkiller01
20/05/2009, 17h29
Çà ressemble pas mal au problème qui a été évoqué dans ce topic :
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=35413

Nono
20/05/2009, 17h36
OK. Merci Wobak, je n'avais pas vu le topic d'avant. C'est pas Seven, c'est steam, youpi.

Moen
20/05/2009, 18h30
Ouai, steam m'a forcé à regarder Pascal le Grand Frère avec tout ces lags !


Et pour une fois.. chez moi ça marche pas :pasvoixdeflubber:

Wobak
20/05/2009, 22h24
Mais derien, et content que t'en trouves enfin la source !

ZeFeKa
21/05/2009, 19h10
Pas d'armes spéciales sur Medic en ce moment, 'fin certains ont les leurs et pas d'autres :emo:

Akodo
28/05/2009, 18h05
Hop, je remonte, hier soir sur Médic j'avais les armes mais j'étais un des seuls, et aujourd'hui c'est ceinture pour tout le monde, du moins sur Spy.

ZeFeKa
29/05/2009, 14h54
Pas d'armes déblocables sur Pyro... J'reboot Steam, vais sur un serveur lambda => accès aux armes, j'reviens sur Pyro : Nada "le serveur n'est pas connecté à Steam" :emo:

EDIT : C'est franchement lourd de jouer sans les armes débloqués, même les anciennes :emo:

megaloopz
30/05/2009, 01h56
Et sinon ça dirait pas a quelqun de corriger ce bug ?
Parce que je suis quand même hach'ment déçu de jamais pouvoir jouer correctement sur les serveurs CPC quand je me connecte tous les 15 jours, c'est toujours le même problème avec les armes... Et c'est quand même.....un peu...relou quoi...:tired: