PDA

Voir la version complète : Joueurs, joueuses, le Syndicat reviens...peut-être.



kayl257
31/03/2009, 17h55
Grosse rumeur aujourd'hui, Starbreeze (Riddick, Darkness) plancherait sur un nouveau Syndicate :
http://www.gamesindustry.biz/articles/starbreeze-working-on-new-syndicate-title-for-ea

Ashraam
31/03/2009, 17h56
omg omg omg omg !!!

cailloux
31/03/2009, 17h59
Bah, ça va trop ressembler à WoW, ça sera pas fidèle à l'original, ça sera pour casual gamers, pas assez sombre, et on pourra y jouer au pad.

:ubertroll:

Bebealien
31/03/2009, 18h01
wOOt, vu le temps que j'ai perdu sur le premier du nom, ca serait cool !

kayl257
31/03/2009, 18h01
Un troll des le 3eme post....:ninja:

J'en ai fait 1 sur PS1, et j'ai kiffé qd mm.

Monsieur Cacao
31/03/2009, 18h01
Hmmm en gros on va se retrouver avec un FPS :tired:

Mais Riddick c'était génial, alors je leur laisse une chance :)

skyblazer
31/03/2009, 18h13
C'était cool syndicate. Se faire une armée de passants auquels on a lavé le cerveau et fourni un flingue chaque pour les envoyer à l'abattoir (un mec avec un minigun) pendant que soi-même on fait le tour pour le buter à l'uzi ou au fusil à pompe. C'était bien marrant les actions qu'on pouvait faire :)

Timesquirrel
31/03/2009, 20h10
Géénial, Butcher bay est un des seul jeux à licence next gen qui vaut vraiment la peine. En plus, je trouve qu'ils ont retranscrit un univers futuriste noir et sordide de maniere excellente, c'est tout à fait ce qu'il faut pour Syndicate.

Gogo starbreeze

Yo-gourt
31/03/2009, 20h31
Rhhaaaa lovely...bon ok j'y ai joué sur Super Nintendo avant de continuer sur PC. J'adorai ce jeu, sauf quand je crevai comme un gland écrasé par une caisse sans pouvoir sauver en cours de mission...

Dar
31/03/2009, 20h49
Personnellement je préférerais que ca soit un jeu orienté gestion d'un gang plutot qu'un enchainement de mission un peu à la Commandos.

N'ayant pas joué à Syndicate ca ressemblait à Commandos dans le style ou à Gangster premier du nom ?

cailloux
01/04/2009, 03h20
Personnellement je préférerais que ca soit un jeu orienté gestion d'un gang plutot qu'un enchainement de mission un peu à la Commandos.

N'ayant pas joué à Syndicate ca ressemblait à Commandos dans le style ou à Gangster premier du nom ?

Gangsters je connais pas mais commando non (commando s'est plutôt posé, discrétion, mais il faut voir que syndicate est beaucoup plus vieux que commando)

Grosso merdo syndicate c'est presque un hack and slash/shoot them up (beaucoup de boum boum et un peu de gestion à la JDR) (bon là je vais me faire pourrir mais je suis pas loin je trouve)

Dar
01/04/2009, 08h12
Grosso merdo syndicate c'est presque un hack and slash/shoot them up (beaucoup de boum boum et un peu de gestion à la JDR) (bon là je vais me faire pourrir mais je suis pas loin je trouve)

Okk merci Cailloux ;)

Dommage c'est pas ce qui me botte le plus.

kayl257
01/04/2009, 08h15
Une vidéo ça parle plus :
QqO4iQCm8sM

Esotsm
01/04/2009, 08h19
Personnellement je préférerais que ca soit un jeu orienté gestion d'un gang plutot qu'un enchainement de mission un peu à la Commandos.

N'ayant pas joué à Syndicate ca ressemblait à Commandos dans le style ou à Gangster premier du nom ?

Gangster, le jeu auquel personne ne comprenait rien. Je l'avais essayé suite au non-test de Joystick à l'époque (je crois que c'était pom2ter qui avait rendu les armes) et côté non-ergonomie, le jeu se posait en référence. Donc espérons que non, ce nouveau ne s'inspire pas de Gangsters. ;)

theo_le_zombie
01/04/2009, 10h22
Gangster, le jeu auquel personne ne comprenait rien. Je l'avais essayé suite au non-test de Joystick à l'époque (je crois que c'était pom2ter qui avait rendu les armes) et côté non-ergonomie, le jeu se posait en référence. Donc espérons que non, ce nouveau ne s'inspire pas de Gangsters. ;)
Espece de troll immonde , si tu savais pas jouer a Gangster , ca veux dire que t'es juste un noob.
Bon le jeu avait besoin de pas mal d'améliorations mais dans l'ensemble c'était compréhensible.

Timesquirrel
01/04/2009, 10h58
@ Kayl 257: Syndicate war était nettement moins bien que le syndicate des origine même si le fait de pouvoir détruire tout les batiments était excellent.

Espérons que l'on aura droit a un nouveau systeme de membres cybernétiques et la capacité de se la jouer infiltration. ( Et pourquoi pas une vue "puce du bonheur comme dans le générique de début de synd war.)
Je me demande comment gèreront t'ils le psychotron.

kayl257
01/04/2009, 11h02
@ Kayl 257: Syndicate war était nettement moins bien que le syndicate des origine même si le fait de pouvoir détruire tout les batiments était excellent.

J'ai fait uniquement Syndi War.
J'avais surkiffé, avec une ambiance vraiment excellente.
Les musiques, les pubs dans la ville, les passants, jme croyais dans Blade Runner :p

Le 1er a du passer en abandonware, je testerais à l'occaz.

Lucaxor
01/04/2009, 11h11
@ Kayl 257: Syndicate war était nettement moins bien que le syndicate des origine même si le fait de pouvoir détruire tout les batiments était excellent.

Espérons que l'on aura droit a un nouveau systeme de membres cybernétiques et la capacité de se la jouer infiltration. ( Et pourquoi pas une vue "puce du bonheur comme dans le générique de début de synd war.)
Je me demande comment gèreront t'ils le psychotron.

Ah tiens tu peux développer en quoi il est mieux?
J'ai commencé avec Wars et j'ai tâté par la suite l'original avec extension. J'ai arrêté assez rapidement car le gameplay me semblait vraiment le même. J'aurai dû continuer?

Dar
01/04/2009, 11h14
Gangster, le jeu auquel personne ne comprenait rien. Je l'avais essayé suite au non-test de Joystick à l'époque (je crois que c'était pom2ter qui avait rendu les armes) et côté non-ergonomie, le jeu se posait en référence. Donc espérons que non, ce nouveau ne s'inspire pas de Gangsters. ;)

:nelson:

:)

kayl257
01/04/2009, 11h17
Pour se faire un avis, les 2 sont dispo en téléchargement gratuit :
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=148
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=247

Seboss
01/04/2009, 12h00
Putain, parlez pas de Syndicate ou je fais un énième topic "Jouons à"...

Lezardo
01/04/2009, 12h01
Le 1er était tout simplement génial le 2 un peu moins mais bon...
Maintenant la news (si ce n'est pas un poisson d'avril) peut émouvoir l'esprit des vieux croutons que nous sommes.
Mais quand je vois (et de nos jours c'est obligatoire) une sortie multi plateformes PS3/360/PC, donc on peut déjà oublier le "micro management" de nos unités et le coté un peu stratégique de la chose, ben oui il va bien falloir draguer un large panel d'acheteur potentiel. Donc oui comme il est dit un peu plus haut il y a de forte chance que nous ayons droit a un joli FPS uber jolie. Voila donc c'était mon message hyper positif du jour.
Ceci dit j'espère de tout mon petit coeur sensible que j'ai tord, mais l'expérience de ces dernières années nous ont souvent fait penser au suicide.

Lazyjoe
01/04/2009, 12h02
Putain, parlez pas de Syndicate ou je fais un énième topic "Jouons à"...


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

DO

WANT

kayl257
01/04/2009, 12h05
(si ce n'est pas un poisson d'avril)

Elle est sortie hier dc c'est bon :p
Starbreeze a fait que du bon récemment dc ça devrait le faire, peut importe le genre.

Seboss
01/04/2009, 13h37
Ca fait déjà un moment que la rumeur court que Starbreeze allait récupérer le bébé.
Alors ouais Starbreeze c'est un bon studio, mais j'aimerais pas que le nouveau Syndicate soit un shooter à la 3e personne si vous voyez ce que je veux dire.

Guest62019
01/04/2009, 13h39
Ouais
Je me prépare mentalement à un nouveau viol de license.
Même si j'espère secrètement une belle réussite de remise au goût du jour de ce jeu.

kayl257
01/04/2009, 13h40
Pour l'instant il s'agit de rumeurs et rien n'a filtré (images, video, artworks).
Wait & See, ne partons pas en live sans rien savoir.

Sinon, malgré que les 2 1ers soient vieux, il y a eu des patchs non officiels ? mods ? ou autre chose rendant le jeu encore meilleur?

NitroG42
01/04/2009, 14h12
Ils feraient mieux de se concentrer sur la suite de The Darkness.

kayl257
01/04/2009, 14h13
Ils feraient mieux de se concentrer sur la suite de The Darkness.

Et d'un portage du 1er sur Pc, que tout le monde puisse profiter de ce bon jeu.

Boolay
01/04/2009, 15h18
Et d'un portage du 1er sur Pc, que tout le monde puisse profiter de ce bon jeu.

Trop, j'ai vu mon frangin y jouer hier sur sa bobox, me suis dit c'est jouli, mais ça le serait trop plus sur mon paycay :emo:

Ah merde, HS. Et sinon, c'était bien Syndicate alors ? Seboss je veux bien un "jouons à", que tu me donnes envie comme pour X Com.

Grosnours
01/04/2009, 15h51
Difficile a mon sens.
J'y ai rejoué récemment et outre le fait qu'il faille ralentir le proc (mais c'est assez classique), le jeu souffre un peu beaucoup de son ergonomie paléolithique. XCOM a beaucoup mieux vieilli.

ERISS
01/04/2009, 16h21
. Et sinon, c'était bien Syndicate alors ? Seboss je veux bien un "jouons à", que tu me donnes envie comme pour X Com.
Pour l'époque c'était génial. Maintenant ça ferait assez limité. Syndicate c'était surtout une ambiance, appuyée par quelques trucs révolutionnaires alors (les drogues de combat (mal foutues mais de bon concept), une ville vivante!) et un peu de rpg.
Je verrai bien un Syndicate comme mod d'un UFO:After :happy2:

Slayertom
01/04/2009, 19h43
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=29904&highlight=%22syndicate