PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Un nouveau syndicate pour tantôt par Starbreeze



Emile Zoulou
31/03/2009, 14h05
Pantin, Mardi 31 mars 2009

Cher Rab bien gentil,
je me languis de ton départ, qui emplit mon coeur d'une tristesse de plomb. Je pense encore à toi en ces temps tourmentés, et c'est pour cela que je te dédie cette news, que j'espère d'ores et déjà longue et ennuyeuse.

Je pense que tu seras ravi d'apprendre que Starbreeze Studios, qui avait développé Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay, va bosser sur un nouveau syndicate. Oui, je sais que tu te réjouis d'avance que la licence de ton père spirituel, Peter Molyneux, soit sur le point de revenir sur le devant de la scène. Sache que Starbreeze collaborera avec Electronic Arts sur ce projet, mais il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'infos, tant que leur projet actuel, Project Redlime, n'est pas terminé.

Mon Arthur, je sais que ton grand âge a parfois raison de ta mémoire et je m'en vais te rappeler les principes du jeu d'origine, qui fit les grandes heures du studio Bullfrog au début des années 90. Dans ce titre en vue isométrique, mâtiné d’ambiance cyberpunk, il fallait diriger une troupe de mercenaires lors de missions d’assassinats visant généralement à déstabiliser les factions ennemies. Cyberpunk oblige, les avancées technologiques permettaient d’upgrader ses sbires, les transformant au fur et à mesure en cyborg super balèzes.

Que cette missive te trouve en bonne santé et plein de vigueur, bien à toi,

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-34620-un_nouveau_syndicate_pour_tantot_par_starbreeze.ht ml)

Arthur Rabot
31/03/2009, 19h15
:emo:

Monsieur Cacao
31/03/2009, 19h21
Non mais arrêtez, le 1er Avril c'est demain quoi.













:emo: Rabot :emo:

Darkath
31/03/2009, 19h25
Cette news est beaucoup trop courte, et ce canard est un scandale :haha: (rabot est un scandale aussi :emo:)

dooby
31/03/2009, 19h32
Yes, l'annonce que j'attendais depuis longtemps. A voir ce que ça donnera à l'heure actuel, mais si le jeux n'est pas chié par des drms microsoft live, vendu en kit par dlc, ou avec une difficulté digne d'un gamin de 5 ans (surtout que l'original ou syndicate wars n'était pas infinissable mais étaient quand même à certaines missions bien corsé), ça peut être vraiment grandiose. J'espère aussi qu'ils reprendront les musiques, qui restent pour moi parmi les plus marquantes du jeu vidéo.

Zon't pas intérêts à le foirer celui-là, je vais suivre tout ça de très près.

wilkinson
31/03/2009, 19h40
Le "pour tentôt" est employé d'une manière bien particulière ...
Ca peut effectivement signifie "pour bientôt" chez les gens sachant parler correctement le francais (les Belge et les Québécois) mais uniquement si le délai est très court ... je ne pense pas que le jeu sorte ce soir ?

Emile Zoulou
31/03/2009, 19h47
Le "pour tentôt" est employé d'une manière bien particulière ...
Ca peut effectivement signifie "pour bientôt" chez les gens sachant parler correctement le francais (les Belge et les Québécois) mais uniquement si le délai est très court ... je ne pense pas que le jeu sorte ce soir ?
Oui, c'est pas pour ce soir effectivement.





Mais vindiou, venez pas souiller ma déclaration d'amour à Rabot de vos sales pattes de profs de français !

Vonslead
31/03/2009, 19h50
Ça sent le poisson par ici, même un peu trop fort.

Darkath
31/03/2009, 19h55
EA a assassiné la grenouille, normal que ça sente le pourri depuis ce temps.

BourrinDesBois
31/03/2009, 19h57
Belle éloge funèbre pour Rabot ou Syndicate ou les deux.

Yog-Sothoth
31/03/2009, 20h10
Yes, l'annonce que j'attendais depuis longtemps.

Que rabot s'en aille ? :emo:

pakk
31/03/2009, 20h22
Rabot :emo:

Shane Fenton
31/03/2009, 20h28
Tenez, moi aussi, j'ai un scoop : Bethesda a racheté la licence Syndicate pour en faire une suite en 3D qui ressemblera davantage à un mod FPS pour Oblivion.

Naturellement, toute ressemblance avec un jeu ou une situation existant déjà serait purement fortuite.

Darkath
31/03/2009, 20h28
Ca me semble louche cette histoire m'est avis que demain y'aura un GROS CANARD d'avril sur le site avec marqué : "on vous a bien niqué olol!!§§11!!!"

AlaRach
31/03/2009, 20h50
Non !

Enfin si ! moi ça ne m'étonne pas trop.

L'industrie du jeu video commence avoir assez d'histoire pour lorgner régulièrement sur les succes d'antan qui n'ont pas fait l'objet de suite à répétition jusqu'a nos jour et vouloir en faire des remakes.
En même temps, au ciné c'est courant donc pourquoi pas dans les jeux.

STooB
31/03/2009, 21h26
haaa que du bonheur de lire ses noms : Bulfrog /Syndicate , molyneu , à cette epoque ils z'avaient les couilles pour sortir des jeux hors du commun > Syndicate 2010 ? ca me fait peur :O

Arcanum-XIII
31/03/2009, 21h33
Bon. Ben.
Vivement qu'on en sache plus et que ce soit testé ! Que de souvenir !

Silver
31/03/2009, 21h55
Cher Rab bien gentil,

C'est mimi comme diminutif Rab ! http://tof.canardpc.com/view/708dd9f8-9488-49fd-91eb-0b5e6249a19e

Comme ça quand il reviendra faire les news on pourra dire "eh les gars ! y'a du Rab !".


:ninja:

Toxic
31/03/2009, 21h58
Du temps de Rabot, y avait des majuscules au début des titres de jeu. Tout se perd ma bonne dame :cry:

zabuza
01/04/2009, 05h51
Rah putin Syndicate, le meilleur du monde quoi !
Qu'est-ce qu'il m'avait marqué sur SNES bon dieu.
Bon maintenant à voir comment ils vont modifier tout ça pour le mettre à jour sans soucis.

Cake
01/04/2009, 08h35
Laissez donc ce pauvre Zoulou. Le petit côté vieux français parsemé de fautes donne tout son charme à cette déclaration. En plus si c'est pour annoncer la reprise d'un bon petit jeu des vieilles années... Oh tiens, comme Fallout !

Ok, ok. Je sais où est la porte :(

Edit: 'tain Shane a fait la même avant moi..

Gérard le Canard
01/04/2009, 11h13
Ca ressemblera peut etre a un commando avec de jolies graphismes a la company of hirozes ? Au pire, il n y aura pas de quoi crier au scandale je pense, le risque est limite, surtout s ils se contentent d une actualisation.
Si je me souviens bien, il y eu une autre "syndicate" mais je me rappelle plus du nom (oui google est votre ami mais je suis en retard la). En tout cas, j en ai garde un bon souvenir et c etait pas aussi laid que ce screen car plus recent.

Yog-Sothoth
01/04/2009, 13h51
Syndicate wars, mais le passage en 3D totale rendait le tout approximatif et peu lisible.
Ils peuvent le rater quand même, ca dépendra du type de missions.

aaaarrrggh
02/04/2009, 01h13
syndicate wars a fait un flop mais je trouve qu'il était pas si mal, il y avait de bonnes idées en tout cas. Mais c'est clair et net qu'il ne vaut pas le 1er syndicate.

Rincewind
02/04/2009, 03h24
Syndicate... Souvenir ému pour ce jeu et à ses possibilités d'un cynisme parfait : pendant la mission où il fallait buter un politicien qui défilait vers l'aéroport, comme à chaque mission, les possibilités étaient variées : on notera la possibilité de foutre une bombe dans l'un des 4 mercenaires et de l'envoyer tout simplement se jeter sous la voiture. Très efficace. Bon, ca tue des civils. Mais quel plaisir de voir les survivants hurler et fuir en tous sens...

Hmmmm... Un jeu fabuleux, mais à ne pas mettre entre toutes les mains... ;)

picha67
02/04/2009, 15h34
C'est marrant dans mes souvenirs(lointains)Syndicate c'était carrément plus jouli..