PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Scarygirl : la petite sœur d’Elephant Man aussi aura son jeu vidéo



Raphi Le Sobre
27/03/2009, 00h08
N'étant pas sensible aux phénomènes de mode, je serais incapable de dire si Scarygirl est célèbre ou non de par chez nous. Ca n'empêche que le personnage créé par Nathan Jurevicius, jeune créateur originaire d'une ancienne colonie britannique peuplée de bagnards et de tueurs de chat, semble être relativement connu dans son pays d'origine, au point de voir un livre et un film en préparation sur le sujet.
Notre ami Australien souhaitant visiblement jouer sur tous les tableaux à sa portée, il a développé, parallèlement à cela, un jeu gratuit qui devrait être disponible sur son site internet (http://www.scarygirl.com/) dans les semaines à venir, et dont il diffuse actuellement le premier trailer.




Cela ressemble à un melting-pot allant de la plateforme à l'aventure, en passant par de la baston ou des mini-jeux basés sur la physique. Impossible de dire ce que vaudra ce mélange, mais l'univers étrange et dérangé dans lequel baigne sa petite héroïne n'est pas pour me déplaire.

Voir la news (1 image, 1 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-34510-scarygirl___la_petite_s__ur_d___elephant_man_aussi _aura_son_jeu_video.html)

deeeg
27/03/2009, 00h55
ça à l'air joli, la musique aussi, c'est déjà ça

bigxtra
27/03/2009, 02h12
Je suis vraiment sceptique quant à la partie "baston", mais l'ambiance générale a l'air bien sympa.

Sk-flown
27/03/2009, 02h36
..., mais l'univers étrange et dérangé dans lequel baigne sa petite héroïne n'est pas pour me déplaire.


Et ça recommence, vous êtes vraiment des détraqués à CPC.
<_<

Errata
27/03/2009, 02h55
Et ça recommence, vous êtes vraiment des détraqués à CPC.

Je dirais même plus, Raphi Le Sobre est d'un stupéfiant ! :ninja:
Y'a-t-il une niouse prevu pour Encore! ou pour le mod Decadence (étant donnée que du contenue jouable ne devrais plus tarder a arriver) ?

Jorkens
27/03/2009, 05h40
Ca a l'air vraiment sympa ce petit jeu! Univers original, toussa toussa... Manquerait plus que ce soit bon tiens. Ca m'a même fait penser fugacement à earthworm Jim pour tout dire (me demandez pas pourquoi).

Icha
27/03/2009, 09h39
je trouve ca uber-beau, j'ai hate de voir tourner la chose sur mon écran.

edit: ah ok, passion picture, ceci explique cela.

Kaenyth
27/03/2009, 10h05
L'univers me fait penser à un mixe entre Beetlejuice et l'Etrange Noel de Monsieur Jack.

JeP
27/03/2009, 10h41
Icha : ah oui, ça explique beaucoup.
C'est grave beau, il a l'air d'y avoir plein de trucs à faire... et c'est gratos ? Waw !

Cynard
27/03/2009, 12h08
Si vous recherchiez une définition du mot altruisme, ben vous en avez là un bel exemple.

Foxone
27/03/2009, 12h08
Héhé, on en fait des truc avec le Flash !

lokideath
27/03/2009, 13h01
C'est joli mais niveau gameplay ca à l'air un peu mou.

OlG-fr
27/03/2009, 16h24
Oui l'univers est joli, mais ceci dit, faiseurs de toys-->tshirt-->jeux videos--->colliers de chiens-->PQ...
J'avoue avoir un doute sur le gameplay du dérivé jeux vidéo.

FUTOMAKI
27/03/2009, 22h49
C'est vraiment touchant. Maintenant je veux y jouer !

Rutabaga
28/03/2009, 16h21
Rien que pour la musique (qui m'a beaucoup fait penser à Medievil, voir au travail de Danny Elfman), je crois que le jeu mérite d'être joué.

Madval
29/03/2009, 18h57
Cest pour Game boy ? Que c'est moche plan plan et cucul. J'appelle Vladimir Kozlov pour écraser cette merde indigne d'un Amiga 500 ! I wwanntt better Chaallennnggee !!!