PDA

Voir la version complète : [Phishing] Si vou osi vou en navet rat le bol du fichingue



Page : [1] 2

elpaulo
25/03/2009, 18h40
En voici un nouveau !

tournamentsteam.tk

Attention, je l'ai reçu de [CPC] Killghis sur steam, il doit s'etre fait avoir.

Je suis en train de voir comment je vais le pourrir celui la !

znokiss
25/03/2009, 18h45
Tiens-nous au courant ;)

Say hello
25/03/2009, 18h47
En voici un nouveau !

*URL*

Attention, je l'ai reçu de [CPC] Killghis sur steam, il doit s'etre fait avoir.

Je suis en train de voir comment je vais le pourrir celui la !


Retire ou coupe une partie du lien pour la rendre non cliquable, sans savoir si le site contient des saloperie ça évitera un malheure comme un keylogger, un trojan ou un vers aux petits curieux qui voudront "voir si c'est bien fait ou pas".

elpaulo
25/03/2009, 18h47
Bah pour l'instant c'est du grand classique. Dans la source du site yavais un lien vers la provenance :

jadore.tonsite.biz/SteamTournament

Mais rien à la racine. Sinon la moulinette des random password est déja lancée ^_^

Edit : Say hello, c'est fait !

znokiss
25/03/2009, 18h51
Le site est mort... C'est grâce à toi ?

elpaulo
25/03/2009, 18h51
Bon, soit le pêcheur met a jour son site de pêcheur, soit il nous a déja grillé, ya plus rien sur son site mais on accède toujours à la racine du truc :

jadore.tonsite.biz

Sheraf
25/03/2009, 18h54
Killghis s'est fait baisé je confirme :/

killghis
25/03/2009, 18h55
Oué mais je comprend pas comment etant, donné j'ai rien fait avec les messages que j'ai eu:| j'étais en pleine parti de l4d quant j'ai été deconnecté de steam et ca m'as marqué ; steam est deconnecté ,vous etes connecté sur un autre ordinateur :sad::sad::sad::sad:

Sheraf
25/03/2009, 18h57
Oué mais je comprend pas comment etant, donné j'ai rien fait avec les messages que j'ai eu:| j'étais en pleine parti de l4d quant j'ai été deconnecté de steam et ca m'as marqué ; steam est deconnecté ,vous etes connecté sur un autre ordinateur :sad::sad::sad::sad:

HHHAN !

T'as de quoi prevenir valve pour recuperer ton compte ?

T'as fait quoi de special recemment? Où as tu mis ton pass et ton login?



J'me pose des questions pour moi meme aussi, j'hesite à changer mon pass steam pour un truc un peu plus secure.

elpaulo
25/03/2009, 18h58
Ca devient vraiment inquiétant la fréquence à laquelle ça arrive.

Algent
25/03/2009, 18h58
Haha j'étais justement entrain de me demander si killghis s'amusait a me faker du pishing ou si il s'était fait avoir :p

Je sent que je vais moi aussi mettre un pass de malade sur steam genre ma clé wep :p

Akodo
25/03/2009, 18h59
Fichtre, comment il a fait sans ton pass et ton nom de compte ?

killghis
25/03/2009, 18h59
HHHAN !

T'as de quoi prevenir valve pour recuperer ton compte ?

T'as fait quoi de special recemment? Où as tu mis ton pass et ton login?



J'me pose des questions pour moi meme aussi, j'hesite à changer mon pass steam pour un truc un peu plus secure.

Honnetement je recherche encore ,je verifie mes firwalls ,routeur ....
mais j'y comprend pas !:| de plus ca devait faire 3 jours que j'avait pas deconnecté steam :sad:

Kami93
25/03/2009, 19h00
Oué mais je comprend pas comment etant, donné j'ai rien fait avec les messages que j'ai eu:| j'étais en pleine parti de l4d quant j'ai été deconnecté de steam et ca m'as marqué ; steam est deconnecté ,vous etes connecté sur un autre ordinateur :sad::sad::sad::sad:
:huh: Comment c'est possible ça :tired:

killghis
25/03/2009, 19h00
J'en sais rien avec tous se qui se font baisé suis pas assez con pour donné mes info perso:sad:

Vader_666
25/03/2009, 19h01
C'était un truc simple ton mdp ? genre sans chiffre/caractères spéciaux ?

Kami93
25/03/2009, 19h03
Est ce le même mot de passe que ton mail ou autre chose ?
Ton adresse de login c'est une adresse hotmail ?

killghis
25/03/2009, 19h03
en effect il était pas compliqué et a 8 chiffres , mais ca m'explique pas comment ! Faut je format tous mon disque dur??

Akodo
25/03/2009, 19h04
en effect il était pas compliqué et a 8 chiffres , mais ca m'explique pas comment ! Faut je format tous mon disque dur??

Si tu suspectes un trojan ou une merde sur don DDur, fais un scan anti-virus et anti-malware déjà.

killghis
25/03/2009, 19h04
Est ce le même mot de passe que ton mail ou autre chose ?
Ton adresse de login c'est une adresse hotmail ?
Oué j'ai demandé qui m'envoie un mail pour recup mes info .. ,mais jamais recu de mail depuis la demande ! généralement c'est instantané :|

Anonyme2016
25/03/2009, 19h05
Bon ben je viens de changer le mien.

Il vient de passer a 22 caractères.

Maxwell
25/03/2009, 19h05
T'as essayé de faire la procédure de récupération de mot de passe (même si ça risque d'être un peu tard) ?

T'es blindé niveau anti-virus ? Je vois qu'un keylogger pour connaitre ton mot de passe ...

Tu le tapais systématiquement ou t'étais en connexion automatique ?

killghis
25/03/2009, 19h07
Si tu suspectes un trojan ou une merde sur don DDur, fais un scan anti-virus et anti-malware déjà.

C lancé deja mon pc et les autres sont tous en scann complet .

---------- Post added at 19h07 ---------- Previous post was at 19h05 ----------


T'as essayé de faire la procédure de récupération de mot de passe (même si ça risque d'être un peu tard) ?

T'es blindé niveau anti-virus ? Je vois qu'un keylogger pour connaitre ton mot de passe ...

Tu le tapais systématiquement ou t'étais en connexion automatique ?

Oui j'ai AGV , spybot + firrwall , j'ai tjrs été en connexion auto

Maxwell
25/03/2009, 19h08
Bon ben je viens de changer le mien.

Il vient de passer a 22 caractères.

Ca changera rien, désolé. Déja rien qu'un mot de passe alphanumérique à 8 caractères, aucun ordinateur n'est assez rapide pour le trouver en force brute (tout essayer jusqu'à ce que ça passe) en moins de quelques années... et en partant du principe que tous les tests sont en local.

Avec un Keylogger, que ce soit 1234 ou un truc de 200 caractères, ça revient au même.

D'ailleurs, t'as pensé que si t'avais un keylogger sur ta machine, tu viens de lui donner ton nouveau mot de passe ?... Alors que si t'avais rien touché, que t'étais resté en connexion auto, il ne l'aurait jamais eu ?... :rolleyes:

Anonyme2016
25/03/2009, 19h10
Bof, je m'esteam (haha) bien protégé et je fait des scans régulièrement.

Voldain
25/03/2009, 19h10
Je propose qu'on renomme ce topic le topic de la parano.

Anonyme2016
25/03/2009, 19h11
ouais mais c'est assumé.

Chuis du genre a avoir une porte blindée + clé FISCHER.

Pyjama Wallon
25/03/2009, 19h15
Haha, j'avais même pas remarqué que c'était pas Killghis qui me parlait ! J'ai fermé la fenêtre, dommage. C'était genre :


Lui: Viens participer au tournoi L4D, TF2,... *site* Il y a plein de gros prix à gagner !
Moi: Non merci, j'aime pas les obligations.
Lui: Moi j'aime lé gros prix !
Moi: Moi j'aime être liiiiiibre.
Lui: XD
Lui: Comme l'air.
Moi: Comme une fiiiiiiiibre.
Moi: Avec mon chiiiiiiiibre.

killghis
25/03/2009, 19h18
C'est pas drole:tired:

Pyjama Wallon
25/03/2009, 19h20
Nan mais ça ressemblait quand même à ça ! :)

Sinon, 8 chiffres, JJ/MM/AAAA ... Voilà quoi...

Say hello
25/03/2009, 19h25
Sinon, 8 chiffres, JJ/MM/AAAA ... Voilà quoi...

Hu.. vraiment?!

Haha! :nelson:

Freefrag
25/03/2009, 19h25
je me disais bien que ton invitation a un tournoi était plus que louche.
T'as pas un cousin qui t'a demandé de l'aide ? :ninja:

killghis
25/03/2009, 19h43
De plus étant donné que je connais rien en anglais flubber m'as aidé !;)
Merci flubber , donc steam a eu le mail en moins d'une heure de hack .
Plus qu'as attendre .:|

dric77
25/03/2009, 20h04
en plus de toi qui c est fait avoir l ami il y a cpc funckyboy et prokopy de plus il ne change rien au compte steam ou presque mise a par le mots de passe et l adresse mail

Sao
25/03/2009, 20h10
Gné ? Qu'est-ce que ça veut dire ça ?

Anonyme2016
25/03/2009, 20h14
C'est en quelle langue déjà?

dric77
25/03/2009, 20h25
en faite j 1 ami de plus qui c est fait avoir c est motoko ;(

Louck
25/03/2009, 20h29
Ca devient vraiment inquiétant la fréquence à laquelle ça arrive.

Comme le spams. Le phishing se développe de plus en plus rapidement.

Il y a quelques mois, mon pêre c'est fait hacker son compte ebay à cause d'un keylogger/trojan.
Passe un bon coup de hijackthis, informe toi, adaware/spybot, et dés que tu trouves une merde, fait une recherche (concernant ta trouvaille) avant de supprimer avec le logiciel utilisé. En général, ils reviennent très rapidement.

Dans les pires des cas : format.
Ni un mot de passe trop simple. Combine chiffres et lettres, quelque chose d'incohérent. Rajoute une couche avec ton nom d'utilisateur, c'est toujours un plus pour la sécurité même si le principe est con.
Genre, copie le nom d'utilisateur à la fin du mot de passe. Ou au début.

Sao
25/03/2009, 20h29
Han mais tu écris de ton portable mec ? Majuscules et ponctuations, c'est pas comme les antiobiotiques, ça devrait être automatique.

DroSoPhiLe
25/03/2009, 20h30
en plus de toi qui c est fait avoir l ami il y a cpc funckyboy et prokopy de plus il ne change rien au compte steam ou presque mise a par le mots de passe et l adresse mail

En plus de toi qui s'est fait avoir, l'ami, il y a [CPC]Funkyboy et [CPC]Prokopy.
De plus, le hacker ne change rien au compte Steam ou presque mis à part le mot de passe et l'adresse mail de contact.

Ne me remercie pas.
J'ai un dictionnaire Français-Boloss.B)
Comme vous pouvez le voir, il dispose d'une maîtrise de la syntaxe et de la grammaire impressionnante pour son âge, même après traduction.

Mynydd
25/03/2009, 20h34
De plus, le hacker ne change rien au compte Steam ou presque mis à part le mot de passe et l'adresse mail de contact.
Ouais enfin, ce sont les seuls éléments qui ont de l'importance :/

Sinon pour le mdp de khilgis, quelqu'un a pu se faire avoir à ta place ? (style ton petit frère connaît ton mot de passe) ou alors c'est ton mot de passe que tu utilises souvent (par exemple enregistrer avec firefox) ou t'as téléchargé des programmes louches ? :O

Akodo
25/03/2009, 20h46
Han mais tu écris de ton portable mec ? Majuscules et ponctuations, c'est pas comme les antiobiotiques, ça devrait être automatique.

En fait c'est un castor c'est pour ça c'est dur d'écrire avec leurs petites pattes vicieuses :tired:

killghis
25/03/2009, 20h50
Ouais enfin, ce sont les seuls éléments qui ont de l'importance :/

Sinon pour le mdp de khilgis, quelqu'un a pu se faire avoir à ta place ? (style ton petit frère connaît ton mot de passe) ou alors c'est ton mot de passe que tu utilises souvent (par exemple enregistrer avec firefox) ou t'as téléchargé des programmes louches ? :O
Ben non j'étais en jeu et seul sur mon PC!! je l'utilise pas souvent mais enregistré sur un ou 2 sites sans importance , pas de programmes louches de téléchargé , formatage par précaution cette nuit , vaut mieux pour moi je pense.

FUTOMAKI
25/03/2009, 20h55
Ah merdeuh j'ai cliqué sur le lien, mais apparemment le site est mort.

Sao
25/03/2009, 21h08
En fait c'est un castor c'est pour ça c'est dur d'écrire avec leurs petites pattes vicieuses :tired:
:nawak:

funkyboy
26/03/2009, 17h14
bonjour je suis désoler c ma faute se qui arrive le hackeur a commencé par moi et a continué avec mes amis désolé killghis

JudaGrumme
26/03/2009, 17h18
Majuscules et ponctuations, c'est pas comme les antiobiotiques, ça devrait être automatique.

:siffle:

killghis
26/03/2009, 17h26
bonjour je suis désoler c ma faute se qui arrive le hackeur a commencé par moi et a continué avec mes amis désolé killghis

Ohh , tu devrais etre BAN :|
:pj'rigole ca arrive mais j'ai toujours pas compris comment y m'as eu .j' ai formaté cte nuit suis tranquille au moins , j'attend mon nouveau compte ;) c'est long ! :p

Nortifer
26/03/2009, 18h20
Ouais enfin, ce sont les seuls éléments qui ont de l'importance :/

Faut dire que si EN PLUS le mec achetait des jeux sur le compte, il serait vraiment, mais alors vraiment con pour le coup :p

Maxwell
26/03/2009, 18h33
J'imagine trop le truc. Tu te fais gauler ton compte, il y en a pour 2 semaines avant que tu le récupères. Entre temps le mec a acheté des jeux sur ton compte.

Et la t'es trop content !

Jusqu'à ce qu'il engage la procédure pour récupérer "son" compte avec les informations de paiements des derniers jeux :p
Ils hallucineraient au support de Valve.

killghis
26/03/2009, 18h36
Quelqu'un a déjà récupéré son compte?

---------- Post added at 18h36 ---------- Previous post was at 18h34 ----------


J'imagine trop le truc. Tu te fais gauler ton compte, il y en a pour 2 semaines avant que tu le récupères. Entre temps le mec a acheté des jeux sur ton compte.

Et la t'es trop content !

Jusqu'à ce qu'il engage la procédure pour récupérer "son" compte avec les informations de paiements des derniers jeux :p
Ils hallucineraient au support de Valve.

Alors l'as ça serai trop abusé , moi je déposerai une plainte immédiate contre steam (j'ai toute les preuves d'achat depuis mes premiers jeux steam)
Pas 2 semaines:o on m'as dit entre 1 et 5 jours.

Louck
26/03/2009, 18h54
Faut voir maitre B pour ca je pense :p

Mysterius
26/03/2009, 19h20
Je ne comprend pas, comment c'est possible de se faire voler son compte steam?

Si jamais un type obtient ton login/mot de passe, se connecte et change ton pass, il te suffit d'utiliser le formulaire "j'ai oublié mon mot de passe" pour te reconnecter, le rechanger et reprendre le controle de ton compte non?

Anonyme2016
26/03/2009, 19h21
sauf s'il change aussi la question secrete.

Pyjama Wallon
26/03/2009, 19h28
sauf s'il change aussi la question secrete.

Haha.


Mysterius: Un mec qui change ton mot de passe doit probablement changer d'adresse mail aussi. :)

Mysterius
26/03/2009, 19h29
Oh putain oui je viens de voir, on peut même carrément changer son adresse mail sans avoir besoin de confirmation par mail justement.

C'est vraiment des boulets chez Steam, il suffirait qu'ils mettent une confirmation par mail pour tout changement des données du compte et y'aurait presque plus aucun hack...

t4nk
26/03/2009, 19h31
Je ne comprend pas, comment c'est possible de se faire voler son compte steam?

Si jamais un type obtient ton login/mot de passe, se connecte et change ton pass, il te suffit d'utiliser le formulaire "j'ai oublié mon mot de passe" pour te reconnecter, le rechanger et reprendre le controle de ton compte non?

Et le mail de réponse. Surtout le mail de réponse, d'ailleurs.

grillé par un pyjama

Maxwell
26/03/2009, 19h46
C'est vraiment des boulets chez Steam, il suffirait qu'ils mettent une confirmation par mail pour tout changement des données du compte et y'aurait presque plus aucun hack...

Et si tu n'as plus accès à ton ancienne adresse mail ?...

C'est pas les raisons qui manquent: compte désactivé pour une raison x ou y, t'en as perdu le mot de passe, t'avais utilisé le mail de ton boulot et tu t'es fait virer, t'as trop picolé et t'as oublié ton adresse mail, etc, etc...

C'est justement pour ça qu'il y a la possibilité de changer d'adresse mail...

Mysterius
26/03/2009, 20h02
Et si tu n'as plus accès à ton ancienne adresse mail ?...

C'est pas les raisons qui manquent: compte désactivé pour une raison x ou y, t'en as perdu le mot de passe, t'avais utilisé le mail de ton boulot et tu t'es fait virer, t'as trop picolé et t'as oublié ton adresse mail, etc, etc...

C'est justement pour ça qu'il y a la possibilité de changer d'adresse mail...

C'est à ça que servent les adresses e-mail de secours sur hotmail par exemple.
Ca me semble compliqué de foirer deux e-mails et, si c'est le cas, tu l'a bien mérité :p.

Et, au pire, obliger à répondre à la question secrète pour changer son mail.

Maxwell
26/03/2009, 20h04
Et, au pire, obliger à répondre à la question secrète pour changer son mail.

Ça c'est carrément une meilleure idée.

XWolverine
26/03/2009, 20h12
N'empêche, ça fait un peu flipper tout ça.
A votre avis, la connexion auto de Steam est plus secure que de saisir le mot de passe avec le risque des keyloggers ?

killghis
26/03/2009, 20h23
J'en sais rien ,mais j'aime pas ça !:|

Boozdeuvash
26/03/2009, 20h26
Bah oui, les mots de passes "automatiques" sont stockés en étant hashés, donc impossible de les reconnaitres en ayant accès au PC, et inutile d'essayer d'injecter le hash dans une procédure de login vu qu'il faut le password non-hashés pour mettre un nouveau mot de passe.

Perso, depuis que je me suis fait hacker pour cause de keylogger, j'utilise la méthode radicale : Passowrd auto la plupart du temps, et quand il disparait : reconaissance de voix sur mon portable (et pas sur windows mobile, donc pas de risque), accès à la chaine de caractère via bluetooth et ctrlC /ctrlV.

Louck
26/03/2009, 20h29
ctrlC /ctrlV.

Il est possible de récupérer le presse papier en keylogger :p.
Je pense simplement à un mdp simple.

elpaulo
26/03/2009, 20h30
Perso, depuis que je me suis fait hacker pour cause de keylogger, j'utilise la méthode radicale : Passowrd auto la plupart du temps, et quand il disparait : reconaissance de voix sur mon portable (et pas sur windows mobile, donc pas de risque), accès à la chaine de caractère via bluetooth et ctrlC /ctrlV.

Parano man un peu quand meme.

Moi j'utilise les interférences de mon téléphone portable, en jouant sur les numéros j'arrive à écrire de manière cryptée dans le champ password. Ensuite avec mon joystick j'appuie sur les boutons 4 et 5 en meme temps ce qui retourne le mot de passe dans le bon sens.

Et quand ca marche pas j'envoie un pigeon voyageur chez steam avec une chaine md5 sur un bandeau attaché à son cou et ils me loguent à distance.

Boozdeuvash
26/03/2009, 20h41
Han? Jamais entendu parler de cette fonction.

En tout cas je suis (enfin, jme croyais) à l'abris des script kiddies, alors c'est sur avec un gros trojan ça serait léger, mais pour ça j'ai le firewall de mon routeur :)

La seule vraie solution, ça serait de pouvoir entrer soit le vrai mot de passe, soit un hash (un petit, genre 8 caractères) de ce mot de passe, qui ne marcherait que pour se connecter à steam, pas pour changer le mot de passe. Ou alors un deuxième PW.

Voilà quoi...

elpaulo
26/03/2009, 20h43
Pas con ca, un autre mot de passe pour changer son mot de passe principal steam. Ca fait beaucoup de monts de passe mais au moins c'est galère à hacker.

Louck
26/03/2009, 20h45
Bof, trop de mot de passe, et plus de simplicité à cracker.

Poireau
26/03/2009, 20h50
Moi pour éviter de me faire pirater mon compte j'ai piraté celui d'un autre mec et je n'utilise plus que celui-là. Comme ça au moins je suis en sécurité !

killghis
26/03/2009, 20h59
Moi pour éviter de me faire pirater mon compte j'ai piraté celui d'un autre mec et je n'utilise plus que celui-là. Comme ça au moins je suis en sécurité !
:o:o BAN

elpaulo
26/03/2009, 21h00
Bof, trop de mot de passe, et plus de simplicité à cracker.

Plus de simplicité ? Ya deux mots de passe !

En plus le temps que le Tipiak ne trouve le deuxième, t'as le temps de changer les deux !

t4nk
26/03/2009, 21h05
Heu ? Juste une questoin alakon. Le MdP passe dans un tuyau crypté ? Ou est il transmis en clair ? Parce que si deuxième solution, pas besoin de tailler les tifs en quatre, la réponse est dans la question.

Say hello
26/03/2009, 21h21
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/41/13/LD0000411347_1.jpg
http://www.ldlc.com/fiche/PB00024228.html


Garçon vous m'en mettrez 2!

T4nk:
Tu veux savoir si c'est transmit à steam en SSL ou en non crypté en fait?
Moi tout ce que je sais, c'est que ça passe par le moteur IE la connexion.

t4nk
26/03/2009, 21h25
Oulahh, si c'est par IE un début de réponse pointe le bout de son nez.

Sinon, oui, je suis sérieux, le MdP passe en crypté ou non (SSL ou autre)?

ziltoïd
26/03/2009, 21h27
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/41/13/LD0000411347_1.jpg
http://www.ldlc.com/fiche/PB00024228.html


Garçon vous m'en mettrez 2!


N'allons plus sur le net, comme çà, c'est réglé.
Ou au pire, formatons notre disque dur tout les jours, juste au cas où.^_^

Boozdeuvash
26/03/2009, 21h32
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/41/13/LD0000411347_1.jpg
http://www.ldlc.com/fiche/PB00024228.html


Garçon vous m'en mettrez 2!

T4nk:
Tu veux savoir si c'est transmit à steam en SSL ou en non crypté en fait?
Moi tout ce que je sais, c'est que ça passe par le moteur IE la connexion.

Le mot de passe est hashé côté client, avant même de transiter sur internet, alors impossible de le récupérer par là.

t4nk
26/03/2009, 21h39
Le mot de passe est hashé côté client, avant même de transiter sur internet, alors impossible de le récupérer par là.

Merci de ta réponse. Mais du coup, c'est comme pour une clé wifi (entre autre), suffit d'avoir vu passé suffisamment de trafic pour avoir la clé d'encrytion. En gros, là on a affaire à du sérieux si c'était pas un keylogger.

El_Mariachi²
26/03/2009, 21h43
Vous me faites peur. Mais bon j'ai spybot + antivir free, avec leur sentinelles respectives.
Sinon le truc de taper son mdp c'est vrai? Genre c'est moins sûr de le taper à chaque fois?

Parce que moi si je le fout en auto. Après j'ai peur de ne plus m'en souvenir quand il faudra le tapay à nouveau .

le faucheur
26/03/2009, 21h45
Je propose qu'on renomme ce topic, le topic des parano !

---------- Post added at 21h45 ---------- Previous post was at 21h44 ----------


Parce que moi si je le fout en auto. Après j'ai peur de ne plus m'en souvenir quand il faudra le tapay à nouveau .
Tu fait comme moi, tu écrit tes mots de passes sur un petit carnet prevu a cet effet.
Je doute qu'un hacker aille jusqu'à cambrioler chez toi pour obtenir tes identifiants pour ta boite mail ou ton compte steam.

elpaulo
26/03/2009, 21h48
Je propose qu'on renomme ce topic, le topic des parano !

Fait ^_^


Je doute qu'un hacker aille jusqu'à cambrioler chez toi pour obtenir tes identifiants pour ta boite mail ou ton compte steam.

Attention, Nazir le boloss il l'aurait fait hein.

le faucheur
26/03/2009, 21h51
Fait ^_^

Hahaha énorme !


Attention, Nazir le boloss il l'aurait fait hein.
Je suis déçus, il avait commence a chercher des info sur moi et puis plus de nouvelle.
Je l'attendais moi !

t4nk
26/03/2009, 21h55
Vous me faites peur. Mais bon j'ai spybot + antivir free, avec leur sentinelles respectives.
Sinon le truc de taper son mdp c'est vrai? Genre c'est moins sûr de le taper à chaque fois?

Parce que moi si je le fout en auto. Après j'ai peur de ne plus m'en souvenir quand il faudra le tapay à nouveau .

Ben justement, s'est le but de ma question.

Un keylogger va "lire" les touches que tu tapes, donc le(la) mode du passe automatique peut-être une solution, sauf si le message (en l'occurence ton MdP) passe en non-crypté dans le tuyau. Là où tu crois être sécure, tu ne l'est tellement pas que c'en est encore risible. (m'enfin, je dis ça, mais je connais rien à steam et à leur sécurisation des données transmises, d'où ma question)

Graouu
26/03/2009, 22h14
Sérieux maintenant entre les comptes bancaires en ligne, ebay, paypal, les comptes steam etc.. bref les choses "importantes" faut investir un minimum dans du vrai antivir et parefeu.. j'ai vu trop de gens avec des galères qui utilisaient du gratuit et ou ne savaient pas trop s'en servir... Donc avec nos données sensibles quand même faire gaffe et investir un chouilla.

Kasperky internet security rulez.....

Sinon c'est quand l'offre nod 32 de chez dl et cpc ? ^^

The Lurker
26/03/2009, 22h23
Il y a des firewall bien suffisant en gratuit. Je pense qu'il est inutile d'investir de ce côté là. Pour les anti spyware je n'ai encore rien lu attestant que des logiciels payant été plus efficaces. Bon pour les antivirus, je ne dis pas.

Louck
26/03/2009, 22h33
Tout d'abord, les cas les plus fréquents dans lequel on est infectés par un virus sont :
- P2P
- Site pas trés catholiques (warez, sites malveillants, pronz...).

Rien que ca, on ne se prend pas 90% des virus.
Le reste, ca vient des cas rare voir exceptionnel, comme le "I love you" ou des failles. Après si tu cherches des emmerdes à un pirate russe, ce n'est pas notre faute.

De plus, même les antivirus/parefeu payant ne garantissent pas la protection ultime. A chaque fois j'ai du utiliser hijackthis pour avoir des informations supplémentaires, et utiliser des outils extérieurs, par ci par là, dans le but d'éradiquer un type de virus précis.

Une personne informée ne se fait pas attaquer aussi facilement. Je n'ai jamais eu de problème avec mon PC. Et les seuls fois que j'en avais, c'est lorsque j'ai fait une "connerie".

Avast me suffit, je n'ai même pas de parefeu d'actif (a part freebox). Keiro à la limite, mais il bousille mes connections internet même avec tout ces modules inactifs.

Les menaces les plus importantes touchent le domaine de "l'ingénierie sociale" (abuser de la confiance d'une personne pour soutirer une information : phishing en particulier), vu que beaucoup de personnes lambdas sont naîf à ces dangers. Et n'importe qui peut le faire.

t4nk
26/03/2009, 22h43
Ouais, merci les gars, mais c'est pas de vos leçons dont j'attendais une réponse, mais sur la sécurisation des infos transmises à steam. (et pour votre info, j'ai pas de compte chez eux). Mes questions étant celles d'un vrai noob de chez valve, et n'écoutant pas leurs mensonges.

killghis
26/03/2009, 22h47
Bon je viens de récupéré mon compte steam ,merci Flubber de ton aide si précieuse !;);)

Frite
26/03/2009, 23h13
Je t'aime bien Killghis, mais le hacker de Freudeu était quand même mieux que le tien...

killghis
26/03/2009, 23h17
Je t'aime bien Killghis, mais le hacker de Freudeu était quand même mieux que le tien...
:o m'en fou j'ai mon compte :wub:

Maxwell
26/03/2009, 23h18
Aux sceptiques: le procédé d'authentification, que ce soit sur Steam ou sur Gmail/Hotmail/CanardPC/etc.. est le même.

Il n'y a pas de raison d'avoir plus de crainte envers Steam que d'autres. Le seul vrai conseil, c'est de prendre conscience qu'à chaque fois qu'on tape son mot de passe, il faut se poser la question "est ce que je serais pas en train de le donner à Uber_hacker_du_9_3[FR] ?"

Frite
26/03/2009, 23h20
Bonjour, j'ai mis au point un petit soft de vérification de la sécurité d'un mot de passe. Si ça vous intéresse, je peux vous rendre service en vérifiant le votre, il vous suffit de me l'envoyer par MP. A votre service.

elpaulo
26/03/2009, 23h47
Gare à vos codes ethernet les gars.

Maxwell
26/03/2009, 23h54
Le mien c'est 711.

elpaulo
27/03/2009, 00h03
Le mien c'est 711.

TAY FOU faut pas le dire ! Maintenant il faut que tu reboot ta webcam pour changer le code :o

The Lurker
27/03/2009, 00h10
Je n'ai jamais eu de problème avec mon PC. Et les seuls fois que j'en avais, c'est lorsque j'ai fait une "connerie".
:blink:
Y'a contradiction là...

Boitameuh
27/03/2009, 02h36
Je t'aime bien Killghis, mais le hacker de Freudeu était quand même mieux que le tien...

Nazir la légende, qui vient parader sur TS pour nous donner une leçon de vie. Je me demande ce qu'il devient...

Nawak
27/03/2009, 03h02
J'peux vous dire comment on a piqué son mdp à killghis : http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/7681534.stm

Personne n'est à l'abris, maintenant vous allez devoir mettre des capotes en acier blindé pour taper vos codes B)

Shub Lasouris
27/03/2009, 09h05
Omagad! Je propose qu'on arrête toute activité informatique et qu'on se réunisse tous pour taper le carton.

Louck
27/03/2009, 11h09
:blink:
Y'a contradiction là...

J'ai du être fatigué ce moment là :o.
Ou tu cherches mon pass :tired:

XWolverine
27/03/2009, 22h34
J'peux vous dire comment on a piqué son mdp à killghis : http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/7681534.stm

Personne n'est à l'abris, maintenant vous allez devoir mettre des capotes en acier blindé pour taper vos codes B)
Oui, j'avais vu une vidéo sur ce truc. Faut quand même un matos pas discret dans la pièce d'à côté, c'est plus compliqué à déplacer qu'un keylogger ;)

Yo-gourt
28/03/2009, 11h13
On a du matos comme ça à la Défense. J'avais vu une démo, mais bon le camion entier était blindé de matos, pas discret pour piquer un password Steam. Enfin c'était ya 8 ans, depuis ils ont du encore miniaturiser le matos.

funkyboy
28/03/2009, 12h11
bonjour pouvé vou maidé a ravoir mon compte merci sa serait genti g envoyé 3 message a steam mé veule pa me le donné é c pa pourquoi

Frite
28/03/2009, 12h14
bonjour pouvé vou maidé a ravoir mon compte merci sa serait genti g envoyé 3 message a steam mé veule pa me le donné é c pa pourquoi
http://img135.imageshack.us/img135/8869/nelson7b.gif

ElGato
28/03/2009, 12h16
Je croyais que c'était une blague.



En fait, non.

Boitameuh
28/03/2009, 12h18
bonjour pouvé vou maidé a ravoir mon compte merci sa serait genti g envoyé 3 message a steam mé veule pa me le donné é c pa pourquoi

:O
Essaie de les contacter en français pour voir.

Frite
28/03/2009, 12h22
Désolé, le support Steam n'est pas disponible dans ta langue.
Je vois anglais, français, hongrois, bulgare, mais pas la tienne.

http://tof.canardpc.com/view/cb62327b-f04d-4d7f-b36a-855a494c483a

elpaulo
28/03/2009, 12h32
bonjour pouvé vou maidé a ravoir mon compte merci sa serait genti g envoyé 3 message a steam mé veule pa me le donné é c pa pourquoi

Il faut nous montrer tes réglages, pour cela nous avons besoin de ton login et pass steam. T'inkiete pas je suis un administrateur steam.

Et balance ton code ethernet aussi.

:ninja:

fishinou
28/03/2009, 12h33
bonjour pouvé vou maidé a ravoir mon compte merci sa serait genti g envoyé 3 message a steam mé veule pa me le donné é c pa pourquoi

Bonjour,

Pourriez vous avoir l'amabilité d'essayer de m'aider à récupérer mon compte Steam. Ce serait fort appréciable de votre part !

J'ai déjà contacté steam par mail à 3 reprises mais il ne semble pas vouloir donner suite à ma demande, et je n'en connait pas les raisons !

Merci de votre aide.

;)

elpaulo
28/03/2009, 12h34
On l'appelle LE TRADUCTEUR !

funkyboy
28/03/2009, 14h11
bande de boulet

Nortifer
28/03/2009, 14h12
Non, bande de français.

Pyjama Wallon
28/03/2009, 14h12
Bonjour,

Pourriez vous avoir l'amabilité d'essayer de m'aider à récupérer mon compte Steam. Ce serait fort appréciable de votre part !

J'ai déjà contacté steam par mail à 3 reprises mais il ne semble pas vouloir donner suite à ma demande, et je n'en connait pas les raisons !

Merci de votre aide.

;)


bande de boulet

T'as quand même eu une réponse. Un admin n'aurait pas fait de "blagues" mais aurait probablement sévit car tu ne respectes quand même pas la charte. Quelqu'un t'as aidé, tu pourrais au moins dire merci.

GobFou
28/03/2009, 14h29
bonjour pouvé vou maidé a ravoir mon compte merci sa serait genti g envoyé 3 message a steam mé veule pa me le donné é c pa pourquoi


http://img135.imageshack.us/img135/8869/nelson7b.gif

http://img135.imageshack.us/img135/8869/nelson7b.gif
Frite a raison. J'ai peur pour le monde§§ :tired:

funkyboy
28/03/2009, 14h38
non merci sa te va pyjama

bisc0tte
28/03/2009, 14h43
bande de boulet
Si je peux me permettre, il manque un S à boulet. Une bande signifie qu'il y en a plusieurs.

Cordialement,

Un boulet.

killghis
28/03/2009, 14h55
Je suis désolé les gars, j'ai joué plusieurs fois sur l4d avec funkyboy , je pensais que c'était quelqu'un de bien , je lui ai dit de venir vous demandez de l'aide pour récupéré son compte mais je me rend conte que c'est un gros boulet en faite:(
C'est décevant:| enfin bref tant pis pour lui stout .
Même pas capable de s'excusé pffff.

Boitameuh
28/03/2009, 14h59
En même temps c'est pas de sa faute si ses parents sont frère et soeur...

t4nk
28/03/2009, 15h01
Je suis désolé les gars, j'ai joué plusieurs fois sur l4d avec funkyboy. Je pensais que c'était quelqu'un de bien. Je lui ai dit de venir vous demander de l'aide pour récupérer son compte mais je me rends compte que c'est un gros con en fait:(

Fixed.

(et au passage : merde, fait gaffe Killghis, tu fais autant de fautes que lui)

Sao
28/03/2009, 15h02
:o Hou punayze Boita ! Comment ça balance ici !

Sinon funkyboy, comme l'a dit Pyjama, tu aurais pu dire merci, parler avec des phrases correctes et sans langage SMS. La moindre des choses en somme.

T'es pas super funky en fait.

killghis
28/03/2009, 15h05
tank : citation :groc con ....
C'est ce que j'ai voulu mettre , mais j'ai pas voulu être vulgaire ! ^_^

---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 15h03 ----------


Fixed.

(et au passage : merde, fait gaffe Killghis, tu fais autant de fautes que lui)

Mais moi on comprend mes phrases.:O

Frite
28/03/2009, 15h06
Mais moi on comprend mes phrases.:O
Non, moi j'ai rien compris.
:connard:

killghis
28/03/2009, 15h08
Non, moi j'ai rien compris.
:connard:

Ta gueule frite :grosgaysss:

Freefrag
28/03/2009, 15h09
toi va bosser sur le screen de la kolkhozienne au lieu de faire ton connard
:esclavagiste:

bisc0tte
28/03/2009, 15h15
Mais moi on comprend mes phrases.:O
Par contre, je comprends pas ta signature.:tired:

killghis
28/03/2009, 15h15
Par contre, je comprends pas ta signature.:tired:
Tant mieux ;)

t4nk
28/03/2009, 15h15
tank : citation :groc con ....
C'est ce que j'ai voulu mettre , mais j'ai pas voulu être vulgaire ! ^_^

La vérité n'est jamais vulgaire, mais parfois choquante. ;) :philosophecematin:

killghis
28/03/2009, 15h16
La vérité n'est jamais vulgaire, mais parfois choquante. ;)
C'est pas faux :p

funkyboy
28/03/2009, 16h04
rebonjour quel quin pourais m aidé pour retrouvé mon compte steam sil vous plait et vive les joint tot le matin

t4nk
28/03/2009, 16h11
T'as cherché dans ton fournisseur officiel d'anti-matière ?

Boitameuh
28/03/2009, 16h20
:O:O
C'est pas vrai c'est une blague !

Pyjama Wallon
28/03/2009, 16h21
Les admins doivent pleurer / fêter le départ de Rabot.

Sao
28/03/2009, 16h22
rebonjour quel quin pourais m aidé pour retrouvé mon compte steam sil vous plait et vive les joint tot le matin
http://www.bescherelle.com/images/mav/couvs_pourtous.gif
De rien.

Pyjama Wallon
28/03/2009, 16h28
ha lol tu c pa lire ce kil demende

funkyboy
28/03/2009, 16h45
sérieu on peut m aidé sil vou plais

Frite
28/03/2009, 16h49
sérieu on peut m aidé sil vou plais
Viens sur TS (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=8797), on va essayer de t'aider.

Boitameuh
28/03/2009, 16h51
Tu joues avec le feu Frite !

Sao
28/03/2009, 16h58
Un peu comme dans une friteuse ...

DroSoPhiLe
28/03/2009, 17h07
sérieu on peut m aidé sil vou plais

Tu envoies un mail à Steam expliquant qu'on t'a volé ton compte Steam et de quel manière tu penses l'avoir perdu (dans ton cas social engenering?). Tu leur fournis également une addresse mail valide.

Tu devrais ensuite recevoir un message dans laquel il te demande de citer un jeu de ton compte, sa clef CD et un scan/photo du livret de jeu (si c'est une version boîte) ou le code de confirmation reçu par email (si tu l'as acheté en ligne).

Bien sur, ces mails doivent être rédigés dans un anglais correct alors ça m'étonnerait que tu arrives à récupérer ton compte de toutes façons. N00b.

:haha:

Toto0o0o0o
28/03/2009, 17h13
Alors funkyboy, visiblement tu n'as pas lu la charte du forum. Nous n'aimons pas le langage SMS, ni les fautes d'orthographe, ni l'absence de ponctuation.
Tu es inscrit depuis le 14/02/09 et tu n'as posté que 7 messages et tu viens nous beurrer la raie avec ton langage SMS, ton manque de politesse et ton compte steam moldave.
On t'as deja répondu deux fois donc à ce stade, sors toi la MAIN du cul et démerde toi !

Roland Flure
28/03/2009, 17h15
On t'as deja répondu deux fois donc à ce stade, sors toi la MAIN du cul et démerde toi !
Si même Toto0o0o0o te dit de la sortir, c'est que ça devient grave :O

Frite
28/03/2009, 17h32
Alors funkyboy, visiblement tu n'as pas lu la charte du forum. Nous n'aimons pas le langage SMS, ni les fautes d'orthographe, ni l'absence de ponctuation.
Tu es inscrit depuis le 14/02/09 et tu n'as posté que 7 messages et tu viens nous beurrer la raie avec ton langage SMS, ton manque de politesse et ton compte steam moldave.
On t'as deja répondu deux fois donc à ce stade, sors toi la MAIN du cul et démerde toi !
:wub::wub:
T'es toujours marié avec Groloulou ? Tu penses qu'il accepterait la polygamie ?

Acteon
28/03/2009, 17h35
tu viens nous beurrer la raie

:emo:

Roland Flure
28/03/2009, 17h39
:wub::wub:
T'es toujours marié avec Groloulou ? Tu penses qu'il accepterait la polygamie ?
Oui, mais seulement avec moi.

Toto0o0o0o
28/03/2009, 17h59
Prenez un ticket les mecs ! B)

Roland Flure
28/03/2009, 18h01
J'ai eu le ticket doré dans un des pots de rillettes Toto0o0o0o Shesnel B)

DroSoPhiLe
28/03/2009, 18h06
Vous vous éloignez du sujet là.
On devait déterminer si FunkyBoy était un pyjama ou juste une jeune en décrochage scolaire... :wtf:

Je regrette presque de l'avoir aidé quand même. On peut vraiment pas dire qu'il ait demandé gentiment.

bisc0tte
28/03/2009, 18h13
sérieu on peut m aidé sil vou plaissalu je coné 1 super forum ou lé gen pouron tédé c ici (http://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-0.htm);)B):sad:

Pyjama Wallon
28/03/2009, 18h26
J'adore !
http://tof.canardpc.com/preview2/5569e113-b902-47f4-a123-648250cba176.jpg (http://tof.canardpc.com/show/5569e113-b902-47f4-a123-648250cba176.html)

Roland Flure
28/03/2009, 18h28
Heureusement qu'ils ont Frite comme modo.

Pyjama Wallon
28/03/2009, 18h30
Owii fais toi violet .

Ouais, il laisse des trucs sympa'.

Acteon
28/03/2009, 18h44
http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif

Frite est juste modo sur le forum + 35 ans.

funkyboy
28/03/2009, 19h30
merci de m avoir aidé mais le problème c est steam il ne veule pas me donner les infos je leur est envoyé 4 messages dont un pour qu il se dépêche mais rien oui rien dans la boite e-mail ouin

DroSoPhiLe
28/03/2009, 19h36
Flûte alors.

T'as tenté la turlutte sur Gabe Newell?

Sérieusement, quelles infos ils auraient à te donner?
C'est toi qui doit leur envoyer une preuve d'achat pour récupérer ton compte...

Frite
28/03/2009, 19h40
Droso, tu pourrais être un peu sympa et lui prêter ton compte quelques jours, le temps qu'il récupère le sien... Non mais vraiment sur ce forum, aucune solidarité.

funkyboy
28/03/2009, 19h41
mais je leur est envoyé une preuve d achat mais bon

Blind_God_W@D
28/03/2009, 19h47
mais je leur est envoyé une preuve d achat mais bon
Je te propose de cliquer sur le lien en dessous et d'expliquer ton cas.

Clik ici lol (http://www.steampowered.fr/forums/ftopic1828.php)

killghis
28/03/2009, 19h58
Je te propose de cliquer sur le lien en dessous et d'expliquer ton cas.

Clik ici lol (http://www.steampowered.fr/forums/ftopic1828.php)

Ohh , il est gentil :o:o

funkyboy
28/03/2009, 20h07
merci mais je crois avoir compris pourquoi sa ne marché pas

Anonyme2016
28/03/2009, 20h10
Caps locks activée? :ninja:

funkyboy
28/03/2009, 20h12
euh non pas sa du tout en plus c est se que c est

Frite
28/03/2009, 20h15
euh non pas sa du tout en plus c est se que c est
Merci beaucoup, je commençais à me lasser de mes signatures actuelles.

funkyboy
28/03/2009, 20h17
non je crois qu il fallait écrire en anglais

valval
28/03/2009, 20h20
non je crois qu il fallait écrire en anglais
http://kevinchiu.org/emote/facepalm.jpg

funkyboy
28/03/2009, 20h23
ha ha trés drole

XWolverine
28/03/2009, 20h23
Celle là, c'est la meilleure ^_^:XD:

Anonyme2016
28/03/2009, 20h24
BOn allay je crie au Fayke.

Que celui qui nous fait une grosse blague se dénonce.:tired:

Frite
28/03/2009, 20h25
BOn allay je crie au Fayke.

Que celui qui nous fait une grosse blague se dénonce.:tired:
C'est sûrement la réincarnation de Rabot !

DroSoPhiLe
28/03/2009, 20h26
Vu l'orthographe, je dirais qu'il s'agit plutôt de celle de Half. :ninja:

funkyboy
28/03/2009, 20h26
hein moi pas compris je crois qu il faut écrire en anglais mais bon veut la confirmation

Frite
28/03/2009, 20h27
hein moi pas compris je crois qu il faut écrire en anglais mais bon veut la confirmation
Tu as une copie du message que tu as envoyé au support, qu'on te dise si ça passera sans souci ?

funkyboy
28/03/2009, 20h29
ba les truc qui faut que j ai mis c tout

Frite
28/03/2009, 20h31
ba les truc qui faut que j ai mis c tout
D'accord.
Par contre, va falloir répondre un peu moins souvent, il y a une limite de caractères pour les signatures.

funkyboy
28/03/2009, 20h32
hein

Sao
28/03/2009, 20h35
Tu as une copie du message que tu as envoyé au support, qu'on te dise si ça passera sans souci ?
I'ts a traaaaap !

Boitameuh
28/03/2009, 20h35
Tiens funkyboy, vu que ton clavier déconne, tu pourras faire du Ctrl+V : . , ' ? et !

De rien !

XWolverine
28/03/2009, 20h36
hein moi pas compris je crois qu il faut écrire en anglais mais bon veut la confirmation
Le lien de Blind_God_W@D dit tout.

funkyboy
28/03/2009, 20h36
ouais faut écrire en anglais pas sa non

scritche
28/03/2009, 20h38
ba les truc qui faut que j ai mis c tout

Non mais c'est pas possible, on peut penser qu'il écrits comme il parle, mais personne ne parle comme ca...
Si vraiment tu t'exprimes comme ça, j'ai des amis très sympas, qui ont des caméras sur l'épaule et qui serait très heureux de faire un reportage sur toi.
http://www.infomonde.be/static/FOTO/pe/11/15/4/large_731644.jpg

Avathar
28/03/2009, 20h39
http://tof.canardpc.com/preview2/51e9ff6f-2f97-4d73-9600-b531a1e4f734 (http://tof.canardpc.com/show/51e9ff6f-2f97-4d73-9600-b531a1e4f734.html)

Frite
28/03/2009, 20h40
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/51e9ff6f-2f97-4d73-9600-b531a1e4f734 (http://tof.canardpc.com/show/51e9ff6f-2f97-4d73-9600-b531a1e4f734.html)
Je serais tenté de proposer d'appuyer 5 touches à droite pour régler tous ses problèmes. :ninja:

Pyjama Wallon
28/03/2009, 20h43
Tu veux lui "insert" quelque chose !?

Alors c'est toi le pédophile dont il parle sur jv.com !

funkyboy
28/03/2009, 20h46
de toute façon je c est que mon compte est a l abri

Pyjama Wallon
28/03/2009, 20h47
...

Nan mais tu l'as perdu ton compte ou il est à l'abri ?

L'Inkagoulé
28/03/2009, 20h49
D'accord.
Par contre, va falloir répondre un peu moins souvent, il y a une limite de caractères pour les signatures.

:XD:

Non mais c'est pas possible. A ce niveau c'est un fake ou alors une fausse couche.

Anonyme2016
28/03/2009, 20h49
L'école n'est pas obligatoire jusqu'à 16 ans en France?

funkyboy
28/03/2009, 20h49
bon vous pouvais arrêté de me foutre de ma gueule
cadeau le nom du hackeur •̪̀●́ BicMac {FR}

Sao
28/03/2009, 20h50
bon vous pouvais arrêté de me foutre de ma gueule
cadeau le nom du hackeur •̪̀●́ BicMac {FR}
Signature réservée.

Frite
28/03/2009, 20h50
Tu veux lui "insert" quelque chose !?

Alors c'est toi le pédophile dont il parle sur jv.com !
J'ai mal lu le clavier. :sad: Je pensais 5 touches à droite du "ICI" sur le F5.

Anonyme2016
28/03/2009, 20h50
Roh mais ces accords bordel.

"vous pouvais arrêté"


C'est un bijou ce drôle.

valval
28/03/2009, 20h50
bon vous pouvais arrêté de me foutre de ma gueule
cadeau le nom du hackeur •̪̀●́ BicMac {FR}
Tu t'améliores, il manque encore les majuscules et les points.;)

Frite
28/03/2009, 20h51
Signature réservée.
Jte laisse celle-là, j'en ai déjà 3-4 pour moi.

funkyboy
28/03/2009, 20h51
non g essaié de me connecter sur l autre compte sa ma marqué compte désactiver

Sao
28/03/2009, 20h52
Jte laisse celle-là, j'en ai déjà 3-4 pour moi.
Merci, heureusement que ma signature est à l'abri.

Pyjama Wallon
28/03/2009, 20h52
Roh mais c'est accords bordel.



Humph ?

Et le hacker il voulait mettre Big Mac mais il a raté :o !

EDIT: Wow, ça va vite !

Anonyme2016
28/03/2009, 20h53
j'ai édité avant salow!


Je corrige presque tout le temps mes fautes moi :tired:

Frite
28/03/2009, 20h55
Humph ?

é le hackeur il vouler maitre Big Mac mes il a rater :o !

EDIT: Wow, sa vas vitte !
Fixed.

funkyboy
28/03/2009, 20h55
ok merci on se passeras de votre aide

Anonyme2016
28/03/2009, 20h56
On ferait mieux, effectivement.

Pyjama Wallon
28/03/2009, 20h56
Mais nous on va avoir du mal à se passer de toi ! :emo:

Sao
28/03/2009, 20h56
ok merci on se passeras de votre aide
mes deu riens

valval
28/03/2009, 20h57
ok merci on se passeras de votre aide
En faite on veux bien t'aider mais tu nous craches dans gueule :cartman: avec t'as grammaire fantaisiste.

funkyboy
28/03/2009, 20h57
vous en navet pas un peu rat le bol

Sao
28/03/2009, 20h58
vous en navet pas un peu rat le bol
:cigare: Epic quote.

Frite
28/03/2009, 20h58
vous en navet pas un peu rat le bol
:o
Patate qu'on va bientôt arrêter.

valval
28/03/2009, 20h58
vous en navet pas un peu rat le bol
Bon je prend celle là.

Frite
28/03/2009, 20h59
Bon je prend celle là.
Je te la vends 100 balles et un mars, elle est déja dans ma signature.

Boitameuh
28/03/2009, 20h59
ok merci on se passeras de votre aide

Vous êtes plusieurs alors ? Une sorte de gang ?

Sao
28/03/2009, 20h59
Bon je prend celle là.
Zut, je viens de changer. Bon, prends-là si tu veux, t'es dans mes petits papiers valval.

Anonyme2016
28/03/2009, 21h00
vous en navet pas un peu rat le bol


FAYKE, c'est vraiment obligé.

Ca peut pas exister.

valval
28/03/2009, 21h01
Zut, je viens de changer. Bon, prends-là si tu veux, t'es dans mes petits papiers valval.
On est trois avec frite à l'avoir.

Boitameuh
28/03/2009, 21h01
Avant que tu disparaisses à nouveau dans l'enfer du net, va te présenter là, tu vas avoir du succès : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=33770

funkyboy
28/03/2009, 21h01
mais allez si fouté vous de ma gueule yen nourras pour tous le monde

Frite
28/03/2009, 21h03
On est trois avec frite à l'avoir.
Ya quand même largement de quoi faire pour trois, je vais en trouver une autre.

Boitameuh
28/03/2009, 21h04
Moi j'ai la mienne, je vous laisse les prochaines, ça va être dur de faire mieux.

funkyboy
28/03/2009, 21h05
funky or not funky.What is the question

DroSoPhiLe
28/03/2009, 21h05
N'empêche, si le hacker, c'est vraiment Big Mac, faudrait le signaler à Flubber parce que ce gars-là joue souvent sur les serveurs CPC.
Je l'ai même déjà vu sur Uber.

Je vais essayé de me trouver une chouette signature aussi, tiens. :wtf:

EDIT: trouvé. :)

funkyboy
28/03/2009, 21h06
c est cadeau

---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h05 ----------

mais c est se flubber

Boitameuh
28/03/2009, 21h06
J'ai changé d'avis, je sais je suis faible.

Frite
28/03/2009, 21h07
J'ai changé d'avis, je sais je suis faible.
A mon avis, t'es parti pour changer de signature toutes les cinq minutes... Oui, j'ai confiance en l'avenir.

Droso > Tu m'as carotte (HAHAHA) ma signature.

elpaulo
28/03/2009, 21h09
Bon, topic renommé pour l'occasion. C'est énorme.

funkyboy
28/03/2009, 21h09
ouin personne ne m aide

DroSoPhiLe
28/03/2009, 21h09
mais c est se flubber

Le head admin des serveurs CPC.

Pas mal aussi cette quote, les gars.:ninja:

@Frite: c'est la mienne, t'entends?!

Boitameuh
28/03/2009, 21h10
http://idata.over-blog.com/1/35/30/93//CALIMERO2-copie-1.gif

Pyjama Wallon
28/03/2009, 21h10
Endive vague tr'eau lé gaz.

funkyboy
28/03/2009, 21h10
bon bon bon

Frite
28/03/2009, 21h11
ouin personne ne m aide
Je peux te donner le numéro de portable de Flubber, qui est quasiment le bras doit de Gabe Newell par ici.

Elpaulo > Userbar §§

funkyboy
28/03/2009, 21h11
nan c bon

elpaulo
28/03/2009, 21h12
Nan mais c'est un fake. Moi j'y crois pas. Il bluffe !

Boitameuh
28/03/2009, 21h12
Franchement moi je sais toujours pas, mais ça a l'air trop beau pour être vrai.

Pyjama Wallon
28/03/2009, 21h15
Alors Killghis est dans le coup !

elpaulo
28/03/2009, 21h15
Et voila, vous allez encore me faire passer la soirée sur google !

http://www.foozball.org/Forum/index.php?showuser=5325

Anonyme2016
28/03/2009, 21h17
c'est pas le même : il écrit correctement sur ton site là.

TehHolyOne
28/03/2009, 21h18
mais allez si fouté vous de ma gueule yen nourras pour tous le monde

Merci pour cette belle signature, la mienne était toute pourrie ^_^

Frite
28/03/2009, 21h18
http://tof.canardpc.com/view/003fb97c-c9de-468a-8f24-99c0582b2b5f

:elpaulo:

elpaulo
28/03/2009, 21h19
C'est limite quand meme :


vous me conseillé quelle type de babyfoot

---------- Post added at 21h19 ---------- Previous post was at 21h19 ----------


http://tof.canardpc.com/view/003fb97c-c9de-468a-8f24-99c0582b2b5f

:elpaulo:

^_^ ;)

Anonyme2016
28/03/2009, 21h20
Ca reste très loin au dessus de sa représentation de ce soir.

Jean Pale
28/03/2009, 21h20
Nan mais c'est un fake. Moi j'y crois pas. Il bluffe !

Fake ou pas, c'est tout aussi con de se foutre sur la gueule à 40 sur lui. Surtout quand sur les 40, une bonne majorité n'est pas bien plus intelligente que lui.

Anonyme2016
28/03/2009, 21h21
Non, ça c'est drôle.

elpaulo
28/03/2009, 21h21
Fake ou pas, c'est tout aussi con de se foutre sur la gueule à 40 sur lui. Surtotu quand sur les 40, une bonne majorité n'est pas bien plus intelligente que lui.

Rhoo le rabat-joie quoi :rolleyes:

killghis
28/03/2009, 21h21
Dire que frite disais que c'été nul ,avec mon hack ont s'amusaient pas autant qu'avec freudeu ! moi je trouve que c'est bien parti !:)

Jean Pale
28/03/2009, 21h22
Rhoo le rabat-joie quoi :rolleyes:

Malgré que je sois quelqu'un d'impulsif, je ne réagirais pas comme vous :

Si c'est pas un fake, on le laisse et on lui demande poliment de mieux s'exprimer.

Si c'est un fake, on laisse couler ?

Super_Newbie
28/03/2009, 21h26
Malgré que je sois quelqu'un d'impulsif, je ne régirais pas comme vous :

Si c'est pas un fake, on le laisse et on lui demande poliment de mieux s'exprimer.

Si s'en est un, on laisse couler ?
Tu t'es senti dispensé de lire le topic avant de la ramener car ça fait 5 pages qu'ils lui demandent de mieux écrire.

Jean Pale
28/03/2009, 21h27
Tu t'es senti dispensé de lire correctement ? Car poliment, il est pas pour les cochons. Et tu peux m'écrire correctement, je pense écrire suffisamment bien pour que l'on m'écrive correctement.

L'Inkagoulé
28/03/2009, 21h27
Malgré que je sois quelqu'un d'impulsif, je ne régirais pas comme vous :

Si c'est pas un fake, on le laisse et on lui demande poliment de mieux s'exprimer.

Déjà fait mais il insiste à parler sa langue natale.


Si c'est un fake, on laisse couler ?De tout manière on voit pas le fond.

elpaulo
28/03/2009, 21h28
On s'en fout en fait. Merci pour la userbar Frite ! Signature updated !

DroSoPhiLe
28/03/2009, 21h29
Moi aussi.
Très jolie userbar, Frite. :)

Super_Newbie
28/03/2009, 21h29
Tu t'es senti dispensé de lire correctement ? Car poliment, il est pas pour les cochons. Et tu peux m'écrire correctement, je pense écrire suffisamment bien pour que l'on m'écrive correctement.

Ha ha sinon tu vas impulser?^_^

Jean Pale
28/03/2009, 21h31
Je laisse tomber, y'a rien à rattraper.

---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h30 ----------


Ha ha sinon tu vas impulser?^_^

Déjà fait.

Frite
28/03/2009, 21h31
Je laisse tomber, y'a rien à rattraper.
Salade égouttée ces derniers messages.

Sao
28/03/2009, 21h37
Merci pour l'userbar Frite, je suis fan.