Voir la version complète : Canard PC need you
POPO l'hippo
09/09/2006, 15h03
J'viens de la voir sur le portail donc pour ceux qui l'aurait raté je la mets sur le forum :
http://www.canardplus.com/pa.html
Augusto Giovanni
09/09/2006, 18h59
J'avais remarqué aussi tiens et je me disais qu'ils auront un gros paquet de candidats.
Mon truc à moi, c'est plutôt les câbles RJ45, les VLAN et les classes d'adresses IP.
La programmation web et autres, c'est surtout pour apprendre dans mon coin.
J'aurai dû écouter ma maman qui me disait "ne reste pas dans l'édition, l'avenir est au multimedia", j'aurai pu postuler, être pris, déménager à Montargis...
SetaSensei
11/09/2006, 13h17
Ouais enfin ils cherchent du pas cher hein, stagiaire / bénévole tout ça ;)
Bon, je dis ça, mais j'ai postulé :ninja:
Je peux pas, j'ai peur de ne pas avoir assez d'humour (et de le perdre complètement après ma première heure enfermé dans le placard à balai).
greenflo
11/09/2006, 13h32
Etrange, aucune déviance sexuelle n'est demandé pour le poste, ça cache quelque chose.
il y a une faute dans le titre :
Canard PC needs you
Canard PC needs you
Ca doit etre Gana qui l'a écrit ^_^
Canard PC needs you
Bravo, vous venez de gagner le poste surprise de bénévole en correction d'orthographe pour CPC ! Félicitations !
Bravo, vous venez de gagner le poste surprise de bénévole en correction d'orthographe pour CPC ! Félicitations !
B)
:ninja:
Les recallés par le jury en seront avertis ? (afin d'être certain que le mail de candidature est bien parvenu à destination)
Kahn Lusth
19/09/2006, 13h14
Etrange, aucune déviance sexuelle n'est demandé pour le poste, ça cache quelque chose.
Pourquoi est ce que ce serait forcément Gringo qui passe cette annonce?
Suffit d'être pouescar-proof techniquement parlant.