PDA

Voir la version complète : World Trend Center ! Une Mascarade ?



SwoOpin
09/09/2006, 14h37
J´ai fais beaucoup de recherche pour en arrivé à cela et j´ai bien adoré le vidéo, je crois plutôt que ses attentats sont causés par le seul et unique, Georges W. Buch . J´en suis convaincu par ses videos que j´aimerais que vous prenez la peine de regarder car sa m´intrigue et c´est très interressant...

Lien ===>

http://video.google.com/v[...]-577174447327390558

Et

http://www.youtube.com/watch?v=UhBGNbRVZVg

Donnez moi des nouvelles de ce que vous avez vu... :)

POPO l'hippo
09/09/2006, 14h38
Pitié pas encore ça :wacko:

flibulin bulard
09/09/2006, 14h41
déja passé dans vos liens youtube favoris...

Chevre
09/09/2006, 14h43
interessant certes, mais d'ici à prendre cette théorie comme argent comptant. Ce doc a au moins le mérite de nous faire poser des questions.

finsh
09/09/2006, 15h13
C'est le moment de ressortir de bonnes blagues.

Monsieur et Madame Palêrsolidcédeutourlà ont un fils. Comment ki s'appelle?
Oussama

En 732, Charles Martel arrête une armée arabe au nord de Poitiers. Ils reviennent en 747.

Quelle chanson a fait un carton le 11 septembre 2001 ?
It's raining men

ElGato
09/09/2006, 15h34
Swoopin, es-tu un bot ? Non parce que ton écriture est étrange (et je suis poli).
Tu fais sans doute partie du complot toi aussi.

D'ailleurs, c'est "World Trade Center". Oui, la crédibilité, c'est dur.

flibulin bulard
09/09/2006, 15h45
En 732, Charles Martel arrête une armée arabe au nord de Poitiers. Ils reviennent en 747.

:w00t: oh putain quelle est foireuse celle la :ninja:

spenny
09/09/2006, 16h06
Tiens on vient de débarquer! ça fait déjà plus d'un an que j'ai vu une video bien détaillé dessu, mais bon est encore il y a une semaine dans vos video you tube favoris...

gripoil
09/09/2006, 16h28
C'est super casse couille ce sujet! (ouais j'ai pas trouvé plus clair pour définir)

Ca me saoule parceque: "Oui on nous ment, ca ce voit à 200km! Mais que peut on faire?" RIEN parceque a force de chercher la vérité on dit de plus en plus grosses conneries! Alors voilà c'est foutu maintenant ca restera dans le truc du 21eme siècle! On eu le droit à Kenedy, et autres assassinat suspect! Bah la on aura: "A ki ke c'est la fôte?"

.. ... euh c'est tout merci!

Crashy
09/09/2006, 16h30
En 732, Charles Martel arrête une armée arabe au nord de Poitiers. Ils reviennent en 747.

Surtout que c'etaient des 757!

--Lourd--
09/09/2006, 16h38
Ils reviennent pour vous jouer un mauvais tour :mellow:

Attraprez les touuus !

finsh
09/09/2006, 16h41
Surtout que c'etaient des 757!


T'es obligé de casser mes vannes toi? sale francais.
Moi je les aime bien mes blagounettes.
Merci de me soutenir lord.

Crashy
09/09/2006, 16h50
Bah regarde, je vais t'aider à améliorer ta vanne!


En 732, Charles Martel arrête une armée arabe au nord de Poitiers. Ils reviennent en <strike>747</strike> 757.

Et voila! Tu as la même vanne tout aussi drôle mais qui en plus respecte la réalité! Bon c&#39;est sur tu prend le risque de te couper de 30% de ton public, c&#39;est à dire les idiots qui ne connaissent que le 747 comme avion civil.

finsh
09/09/2006, 17h01
Bah regarde, je vais t&#39;aider à améliorer ta vanne!
Et voila! Tu as la même vanne tout aussi drôle mais qui en plus respecte la réalité! Bon c&#39;est sur tu prend le risque de te couper de 30% de ton public, c&#39;est à dire les idiots qui ne connaissent que le 747 comme avion civil.


Je sais pas qui est le plus idiot des deux, un mec qui n&#39;est pas expert en aviation civil ou un mec qui insulte et méprise les autres qui n&#39;ont pas les memes connaissances que lui.
Et je m&#39;en fou du coté historique de ma blague, du moment qu&#39;elle est comprise par un maximum de personne et qu&#39;elle fait rire.

flibulin bulard
09/09/2006, 17h08
Et je m&#39;en fou du coté historique de ma blague, du moment qu&#39;elle est comprise par un maximum de personne et qu&#39;elle fait rire.

oui, elle fait rire, mais je ne comprendrais jamais pourquoi :ninja:

finsh
09/09/2006, 17h11
oui, elle fait rire, mais je ne comprendrais jamais pourquoi :ninja:


Tu rigoles et tu sais pas pourquoi ? :blink:

ElGato
09/09/2006, 17h40
finsh: n&#39;écoute pas les autres, ta blague m&#39;a fait rire et elle a en plus le mérite de lancer le début du flood sur ce topic "si original".


d&#39;ailleurs:
http://pix.nofrag.com/e1/25/efee2592c2726c7cc9769b773f4c.jpg

flibulin bulard
09/09/2006, 18h21
Tu rigoles et tu sais pas pourquoi ? :blink:

bonne question.

TimeBomb
09/09/2006, 19h10
Je sais pas qui est le plus idiot des deux, un mec qui n&#39;est pas expert en aviation civil ou un mec qui insulte et méprise les autres qui n&#39;ont pas les memes connaissances que lui.
Et je m&#39;en fou du coté historique de ma blague, du moment qu&#39;elle est comprise par un maximum de personne et qu&#39;elle fait rire.


Par solidarité entre amateurs de calva et de tripes finsh je te soutien.... et puis en plus je fait parti des 30% (maximum) d&#39;infames ignorants qui ne savaient pas que les fameux avions etaient des 757 dont d&#39;ailleur je ne connaissait doublement pas l&#39;existance..... pauvre fou/ignare que je suis........ <_<

Augusto Giovanni
09/09/2006, 21h44
J&#39;avoue je suis troublé. Mais quand j&#39;accèderais au poste de directeur des RGF je vous promets de faire la lumière sur bien des choses.

--Lourd--
09/09/2006, 23h02
Surtout que c&#39;etaient des 757!


Ptain je pensais que c&#39;était des avions :mellow:

Crashy
10/09/2006, 21h26
Je m&#39;excuse, sur les tours c&#39;etaient des 767, c&#39;est celui du pentagone qui etait un 757 :ninja:

Lt Anderson
11/09/2006, 00h14
Surtout que c&#39;etaient des 757!

Celle-là j&#39;aurais pû la faire mais j&#39;ai pas osé. Par pudeur peut-être?

Crashy arrête de parler d&#39;avions, tu vas te faire "bouloniser". Je dis çà pour ton bien.

finsh
11/09/2006, 00h24
y&#39;a des posts qui ont disparus ici ou c&#39;est moi? :ninja:

Augusto Giovanni
11/09/2006, 02h14
y&#39;a des posts qui ont disparus ici ou c&#39;est moi? :ninja:

Ca arrive à droite à gauche. Des fois tu sais pourquoi, des fois ça reste mystérieux. Mais chut j&#39;en ai déja trop dit :ninja:

RedGuff
11/09/2006, 03h27
Bonjour.
Cadeau ! :
http://utopielassante.free.fr/
http://www.dailymotion.com/video/76435

Chevre
11/09/2006, 04h22
j&#39;y ai trouvé cette phrase qui colle bien à mon fond de pensée après avoir vu ce doc :


Afin que cela soit clair pour tout le monde, comme je l’ai déjà précisé dans les commentaires, mon article ne prend parti pour aucune thèse, groupe ou réseau. Il met en avant des éléments en partie inédits et pour certains "troublants" même si ces vidéos ne sont pas exemptes de critiques comme certains commentateurs le font remarquer. L’article a pour but de susciter des débats et éventuellement d’inciter de nouvelles investigations sans avoir d’autres finalités.

Niklaos
11/09/2006, 10h52
Y&#39;a un soucis avec le premier liens !

Tu as fais un truc pourri ca marche po :(

RedGuff
11/09/2006, 13h37
Y&#39;a un soucis avec le premier liens !

Tu as fais un truc pourri ca marche po :(

Bonjour.
Le premier lien est juste la présentation des différentes versions, le 2e contient la vidéo.

Tonton_Ben-J
19/09/2006, 16h28
troublant ce documentaire, enfin pas tant que ça en fait quand on connait l&#39;administration Bush :s maintenant est ce que c&#39;est la vérité ou pas ......

Ragondin
19/09/2006, 16h57
troublant ce documentaire, enfin pas tant que ça en fait quand on connait l&#39;administration Bush :s maintenant est ce que c&#39;est la vérité ou pas ......



et c&#39;est un mec qui cache la porte des étoiles qui dit ca... :mrgreen:

Dans ce doc, y a aussi du vrai et du faux, il ne faut pas non plus le croire aveuglement, faut être un peu critique.
En tout cas, belle propagande aux USA, car faire croire ça a tout un peuple, les amener à envahir 2 pays (tout en sachant que Bush ne savait pas ou se trouvait le 1er).
C&#39;est beau le pouvoir des médias, et c&#39;est quand même super flippant :sad:

Biskuit
19/09/2006, 16h59
troublant ce documentaire, enfin pas tant que ça en fait quand on connait l&#39;administration Bush :s maintenant est ce que c&#39;est la vérité ou pas ......


"Trust No One"... Ca me rappelle vaguement une série américaine sur de pitis hommes verts !!
Un site bien barré qui remet en cause et s&#39;interroge pas mal sur le 911, ici (http://conspiration.cc/sujets/911/accueil_911_wtc_pentagone.html)

et pour ceux qui cherchent à briller en socièté ( ou plus simplement dans l&#39;obscurité ! ), remonter simplement à la racine (http://conspiration.cc/), ça vaut une bonne migraine ( genre : les chemtrails, les ovnis, les dangers du fluor, ... bah allez, de l&#39;aspartame aussi ! )...

Ne pas hésiter à lire le cultissime "The day after Roswell"... :P

Castor
19/09/2006, 17h46
Ca me désespère ce sujet.

Tout le monde sait bien que l&#39;humain est capable des pires idioties pour se faire du fric, vendre des bouquins, participer à des shows. Aux USA, il y a des Thierry Messant puissance 12.

Les vidéos de Ben Laden diffusées sur Al-Jazeera revendiquant et se félicitant du 11 septembre prouvent bien que ni Bush ni je ne sais quel complot américain n&#39;est trempé dedans.

Ah et au fait, il y a un génocide au Darfour là qui dure depuis presque 5 ans (on en est à 200 000 morts et 2 millions d&#39;éxilés).

Biskuit
19/09/2006, 18h27
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je dois résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.
Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi.
Et c’est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée…
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie…
Je ne suis qu’amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens me disent “Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?",
je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ?

P :zzz: eut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... :zzz:

The Lurker
19/09/2006, 19h07
Les vidéos de Ben Laden diffusées sur Al-Jazeera revendiquant et se félicitant du 11 septembre prouvent bien que ni Bush ni je ne sais quel complot américain n&#39;est trempé dedans.

En quoi ça prouve qu&#39;ils n&#39;ont trempé dans l&#39;affaire ni de près ni de loin ?!!
Moi je n&#39;ai toujours aucun avis réellement tranché mais au moins j&#39;affirme pas n&#39;importe quoi en me basant sur des informations partielles.

ducon
19/09/2006, 19h16
Nous n’avons que des informations partielles, mais il y a des possibilités qui sont franchement douteuses et d’autres qui sont franchement crédibles.

Lt Anderson
19/09/2006, 19h26
Nous n’avons que des informations partielles, mais il y a des possibilités qui sont franchement douteuses et d’autres qui sont franchement crédibles.

Bien vrai çà.
En fait il est impossible de faire un travail historique sur cet évènement car il y a trop peu d&#39;élèments matériels pour faire la "critique du document" nécessaire.
Il y a beaucoup trop d&#39;interprétations dans les documents actuellement disponibles. Donc il est très difficille de faire la distiction entre le subjectif et le matériel.



C&#39;était mon 1/4 d&#39;heure sérieux...


Désolé => sorti

ducon
19/09/2006, 19h34
Je te contredis Reyes, ce n’est pas parce que nous n’avons que des informations partielles, qu’il n’est pas possible de faire un travail historique sérieux (et pas un mauvais travail de conspirationniste).

Lt Anderson
19/09/2006, 19h42
Je te contredis Reyes, ce n’est pas parce que nous n’avons que des informations partielles, qu’il n’est pas possible de faire un travail historique sérieux (et pas un mauvais travail de conspirationniste).

Je ne faisais que rappeler un principe d&#39;histoire au sens philosophique du terme.
Pour faire le travail d&#39;historien que tu indiques, il faudrait travailler à partir de tous les documents qui ont servis à faire ces documentaires, et non pas à partir des documentaires eux-mêmes.

Re-sérieux ==========> loin, loin,.......

The Lurker
19/09/2006, 20h07
Je ne faisais que rappeler un principe d&#39;histoire au sens philosophique du terme.
Pour faire le travail d&#39;historien que tu indiques, il faudrait travailler à partir de tous les documents qui ont servis à faire ces documentaires, et non pas à partir des documentaires eux-mêmes.

Re-sérieux ==========> loin, loin,.......

J&#39;abonde à 100% dans ton sens.

ducon
19/09/2006, 20h52
Il y a des documents, y compris des témoignages et des documentaires. Ce sont des documents dignes d’étude historique, mais les seconds sont a priori de moindre valeur que les premiers. Les deux peuvent servir, et bien sûr, la source du document est aussi digne d’intérêt.

Tonton_Ben-J
20/09/2006, 00h07
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je dois résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.
Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi.
Et c’est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée…
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie…
Je ne suis qu’amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens me disent “Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?",
je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ?

P :zzz: eut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... :zzz:


retourne scriber ailleurs :mrgreen:



Ca me désespère ce sujet.

Tout le monde sait bien que l&#39;humain est capable des pires idioties pour se faire du fric, vendre des bouquins, participer à des shows. Aux USA, il y a des Thierry Messant puissance 12.

Les vidéos de Ben Laden diffusées sur Al-Jazeera revendiquant et se félicitant du 11 septembre prouvent bien que ni Bush ni je ne sais quel complot américain n&#39;est trempé dedans.

Ah et au fait, il y a un génocide au Darfour là qui dure depuis presque 5 ans (on en est à 200 000 morts et 2 millions d&#39;éxilés).

Qui prouve que les vidéos de Ben Laden ne sont pas trafiqué ? qui prouve que c&#39;est Ben Laden ? tu l&#39;a déjà vu toi ?

Sinon je partage ta dernière phrase je crois que l&#39;on pourrait s&#39;atarder sur des cas présents très graves ( sans vouloir dire que le 11/09 était pas grave mais c&#39;est du passé mais il ne faut pas mettre de côté l&#39;évènement pour autant )

Castor
20/09/2006, 00h16
Parce que les vidéos de Ben Laden ont été diffusées sur Al Jazeera en premier, pas sur Fox News.

Tonton_Ben-J
20/09/2006, 00h27
Parce que les vidéos de Ben Laden ont été diffusées sur Al Jazeera en premier, pas sur Fox News.


oui mais ça prouve rien l&#39;authenticité des cassettes : qui a donner les casettes à Al Jazeera ?

Castor
20/09/2006, 00h34
Le facteur ?

Tonton_Ben-J
20/09/2006, 00h43
Le facteur ?


mince tu as trouvé :mellow:

flibulin bulard
20/09/2006, 09h13
:mellow:

oh non ici aussi il y a des paranos??

StOnY
20/09/2006, 11h22
:mellow:

oh non ici aussi il y a des paranos??


Les "paranos" pensent que ceux qui suivent la piste officielle sont des moutons et les moutons pensent que ceux qui remettent en cause la thèse officielle sont paranos.... pffff où est l&#39;objectivité là dedans ?

Tonton_Ben-J
20/09/2006, 11h50
y a que les paranos qui survivent !

Augusto Giovanni
20/09/2006, 14h03
Parce que les vidéos de Ben Laden ont été diffusées sur Al Jazeera en premier, pas sur Fox News.
C&#39;est l&#39;un des principaux sujets de doute. Vidéos coupées, montage refait et même Ben Laden qui ne ressemble pas à ben Laden. Dans un autre document plus récent il dit s&#39;en réjouir mais n&#39;y être pour rien.

Tout cela nous permets de douter, comme de douter de l&#39;assassinat de Kenedy. Rien à voir avec les ovni ou ce genre de conneries. Là on a des raisons politico-économiques de penser qu&#39;une solution d&#39;origine américaine n&#39;est pas complètement à réfuter.
Ne serait-ce que le cas du pentagone qui ne peut tromper que le premier venu.

Bouletteproof Edward
20/09/2006, 16h44
Si vous avez 36 minutes d&#39;oisiveté devant vous jetez un coup d&#39;oeil a ça (http://video.google.fr/videoplay?docid=3249714675910247150) C&#39;est intéressant, bien documenté apparement, ceci dit, encore une fois rien n&#39;est vérifiable >__>

Biskuit
20/09/2006, 17h02
"Tout est possible... Tout est réalisable... C&#39;est le Jeu de la Vie !" :lol:

TimeBomb
20/09/2006, 17h24
Tout est n&#39;importe quoi aura été dit sur le 11 sept. surtout n&#39;importe quoi d&#39;ailleur....
Ca me rappel un docu d&#39;un certain Marc Levin qui a été diffusé dans ma fac....
Un documentaire visiblement fait a la va vite, cherchant a briser une rumeur comme quoi les juifs aurait orchestré les attentats du World Trade....
Donc un flim pour briser une rumeur ridicule dont je n&#39;ai jamais entendu parler ni personne autour de moi d&#39;ailleur... :mellow:

Biskuit
20/09/2006, 17h40
Il ne faut jamais sous estimer le caractere previsible de la betise humaine...

Ragondin
20/09/2006, 17h51
Il ne faut jamais sous estimer le caractere previsible de la betise humaine...



dans les 2 sens, pour faire une chose terrible, et pour croire une histoire qu&#39;on nous refile, ou qu&#39;on invente.

TimeBomb
20/09/2006, 17h57
dans les 2 sens, pour faire une chose terrible, et pour croire une histoire qu&#39;on nous refile, ou qu&#39;on invente.


Ca donne un peu de gout a une vie aseptisée... ya qu&#39;a voir la rage extreme des punk metaleux japonais :|

Ragondin
20/09/2006, 18h47
ahh bah oui ca pimente la vie, tu es quasi sur que lorsque un gros truc arrive, c&#39;est au choix, des connards qui se font chier et qui veulent dominer le monde, un tas de glandus en manque de pouvoir alors qu&#39;ils l&#39;ont déjà ou un évenement qui est arrivé mais donc on a besoin d&#39;essayer de chercher la ptite bête alors qu&#39;il y a pas lieu.

c&#39;est l&#39;être humain quoi... sans cesse en train de chercher un truc pour s&#39;occuper

--Lourd--
20/09/2006, 18h56
faites la baise...et la guerre.


tatatatatin :)

Ragondin
20/09/2006, 19h04
faites la baise...et la guerre.
tatatatatin :)


remarque en temps de guerre(certaines pas toutes), les 2 etaient confondus (cf. Vietnam)

edit: belle faute

Concrete Donkey
20/09/2006, 19h23
Quelqu&#39;un a remarqué que le titre de ce topic est mal orthographié ?

Crashy
20/09/2006, 20h05
Oué, mais c&#39;est à la mode(ohoho, vanne ) les fautes.