PDA

Voir la version complète : Jurigeek Jurigeek Strips n°3



Grand_Maître_B
19/03/2009, 12h07
Tandis que je m'échappe pour quelques jours de congés dans de somptueux palaces, payés intégralement par Casque, tout ça afin qu'à mon retour je puisse alimenter le papier culture, c'est dire combien le journalisme total est pris au sérieux par le canard, le remord m'étreint, alors que pourtant je pars en avion.


Je sais que vous allez dépérir, devenir fous de douleur, casser vos consoles et vos PC dans un moment de désespoir ultime qui vous amènera, pantelants, à hurler de concert comme des loups à la lune blafarde de vos âmes désolées. Si si, n'insistez pas, je le sais.


Alors, pour soulager ma conscience de vous abandonner à votre triste sort, voilà un Jurigeek strips réalisé par Narushima qui sera comme le doudou salvateur qui protégeait vos angoisses nocturnes d'enfants perturbés. Ne me remerciez pas, remerciez Narushima.


Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-34296-jurigeek_strips_n__3.html)

IZERA_WarheaD
19/03/2009, 12h11
Cay un scandale !

Say hello
19/03/2009, 12h15
Si elle y passe c'est de la non assistance à personne en danger. :p

gwenladar
19/03/2009, 12h20
Si elle y passe c'est de la non assistance à personne en danger. :p
Qu elle y passe ou pas, c est de la non assistance a personne en danger.

Say hello
19/03/2009, 12h26
Ouai je sais mais je voyais pas comment tourner ma phrase au moment de l'écrire.

Muetdhivers
19/03/2009, 12h40
sa dépend si ya pas de corps, ya pas de crime. il te reste plus qu'a faire disparaitre le corps =)

viking_funboy
19/03/2009, 12h43
dixit la loi, l'intervention doit être sans risque pour lui et la jeune demoiselle sinon on ne peut pas lui reprocher de ne pas être intervenu (heuresement d'ailleurs car le premier droit fondamental n'est-il pas de rester en vie?!)

Anonyme7383
19/03/2009, 12h47
Il est où l'alien, pour faire plus réaliste ?

ERISS
20/03/2009, 12h43
GMB ne peut-il pas assigner la victime? En effet par son appel au secours nominal, elle a risqué la vie de GMB. N'y-a-t-il d'ailleurs pas préméditation? L'homme au couteau ne serait-il pas de mèche (malgré sa coupe carrée).
GMB ne devrait-il pas apprendre, par le tao du livre, quelques techniques kung-fu faisant du Code de la Justice une arme physique? (des techniques existent pour un journal roulé en bâton/matraque).

DroSoPhiLe
20/03/2009, 12h44
Il est où l'alien, pour faire plus réaliste ?
*résiste...*
Raaaah, c'est dur.


dixit la loi, l'intervention doit être sans risque pour lui et la jeune demoiselle sinon on ne peut pas lui reprocher de ne pas être intervenu (heuresement d'ailleurs car le premier droit fondamental n'est-il pas de rester en vie?!)
Ça fait un peu lâche de raisonner de la sorte quand même.
L'idéal est d'assurer la survie de tous, pas seulement de sa petite gueule.;)

Wobak
20/03/2009, 12h59
Drosophile ça te ferait pas mal qu'on te reproche de pas intervenir dans une baston entre un mec armé d'un shotgun qui menace une jolie demoiselle ?

DroSoPhiLe
20/03/2009, 13h16
Tout est une question de contexte bien sûr.
Si on pense vraiment que l'on a aucune chance d'aider/de survivre en intervenant, autant s'abstenir, c'est sûr.

Mais comme le dit viking, c'est la loi qui préconise de ne pas prendre de risque inconsidéré; cela peut être tempéré par ses propres valeurs morales.
A un niveau personnel, ça me ferait mal au cul de laisser quelqu'un crever sans rien tenter.

gwenladar
20/03/2009, 13h55
Tu nes aps oblige non plus de te jeter sur le gars hein, tu peux aussi hurler a plein poumon pour attirer plus de mondem, ou sortir ton portable et appeller le 112 pour signaler une agression en cours, et donner le signalement de l aggresseur.

Kaenyth
20/03/2009, 15h22
En fait c'est GMB, la victime! En l'interpelant elle met sa vie en danger, exposant GMB à l'attention de l'agresseur. A ce titre j'aimerai que l'on requalifie cette "victime" en "Complice de la tentative d'assassinat de GMB".
:)

Seymos
20/03/2009, 20h25
Et puis ce voile blanc, c'est une religieuse... Elle n'a qu'à appeler le pape à la rescousse.

Japan
20/03/2009, 21h21
Une future bd culte:)

Skouatteur
21/03/2009, 14h19
Drosophile ça te ferait pas mal qu'on te reproche de pas intervenir dans une baston entre un mec armé d'un shotgun qui menace une jolie demoiselle ?
De toute façon Droso, c'est une snipute qui ose pas s'approcher de la baston, tout le monde sait ça sur Uber. :p

le remord m'étreint, alors que pourtant je pars en avion.
:wub:

Donki le gris
23/03/2009, 08h25
le remord m'étreint, alors que pourtant je pars en avion

:wub:^_^
j'aime :D

Nilsou
23/03/2009, 23h38
le remord m'étreint, alors que pourtant je pars en avion


:wub:^_^
j'aime :D
je comprend pas... :huh:

Ash_Crow
24/03/2009, 14h28
Train, avion...

SAYA
25/03/2009, 08h18
Elle n'a qu'à appeler le pape à la rescousseVi :huh: il criera vade retro satanas : boo boo quelle horreur !!!!!:p:pIl détalera tu crois :huh::huh::huh: