PDA

Voir la version complète : A propos du forum



Neptune
04/05/2006, 12h28
Bonjour B)

Existe t'il un equivalent sur ce forum du systeme de " petite étoile " du forum http://forum.hardware.fr ?
Ce systeme très pratique permet de trouver , en un clic , les derniers post ou l'on a laissé un message .
Il permet aussi d'acceder juste en dessous du dernier message que l'ont a posté.

Je n'ais pas trouvé ( je suis peut être aveugle :P ) et je trouve cette option absolument indispensable pour un forum . Si c'est déja en place je m'excuse et j'irais me foueter torse nu avec des orties fraiche . :lol:

Bonne continuation :)

remouk
04/05/2006, 12h36
En haut à droite : Mon assistant > Mes 10 derniers messages.
J'ai bon ?

Neptune
04/05/2006, 12h45
En haut à droite : Mon assistant > Mes 10 derniers messages.
J'ai bon ?


salut remouk ! :)

J'avais bien vus ce p'tit menu mais ... quand tu clic dessus ca t'amene au premier message et pas a celui que tu as posté non ?

remouk
04/05/2006, 13h49
J'avais bien vus ce p'tit menu mais ... quand tu clic dessus ca t'amene au premier message et pas a celui que tu as posté non ?

Non, "Mes 10 derniers messages" t'amène bien sur tes 10 derniers messages.
Ce forum est d'une logique implaquable. ;)

Erokh
05/05/2006, 16h18
Qui plus est, le petit carré orange à gauche des titres t'envoie au dernier endroit lu (ou posté) depuis ta dernière visite. Eh oui, comme sur HFR ;)

dobeliou
05/05/2006, 19h19
Qui plus est, le petit carré orange à gauche des titres t'envoie au dernier endroit lu (ou posté) depuis ta dernière visite. Eh oui, comme sur HFR ;)

sur HFR, le drapo affiche au choix, tout les messages dans lesquels tu as posté, ceux que tu as lus, ou tes favoris...

avec possibilité de dédrapaliser en 3 clic n'importe quel topic... cest quand meme d'un confort supérieur, mais la c'est déja pas mal