PDA

Voir la version complète : Un blog graphique et bête, avec un Héros et des valeurs morales dedans



Zilief
04/03/2009, 15h46
Alors jeune gandin ? Tu glandouilles en vivant grassement de ton RMI ? Ou tu te promènes sur le net pendant que ton patron te paye ?
Ou pire, tu lis des magazines de jeux vidéos...

Ton profil m'intéresse !
Join the BRUCE BERNARD Force !
http://brucebernard2000.blogspot.com/

Si tu aimes l'espionnage et les R18, les courses-poursuites sous le pont de l'Alma, Charles Bronson et le frisbee, ne cherche plus petit tamanoir !

Si toi aussi tu cherches des valeurs morales dans ce monde sans foi ni loi, si toi aussi tu attendais l'avènement du Héros qui viendrait coller sa tatane dans la fourmilière, ne tremble plus petite libellule,

car un Héros est né, qui te sauvera, au moins de l'ennui de ta morne vie, toi qui n'es pas le plus grand agent secret français du monde depuis l'inspecteur Clouseau !

Bon, allez viendez jeter un oeil, c'est rempli de conneries et ça nous fait bien rire avec mes ptits camarades...
PS : pour bien suivre toutes les subtilités de cette ode aux services secrets français, vaut mieux commencer à lire par le bas, pas les lignes hein, juste les articles, vu que j'ai toujours pas capté comment laisser les articles dans l'ordre...^^

Guest
04/03/2009, 15h48
Ma vie déchire, t'as osé l'insulter je vais pas voir ton lien.

Grosnours
04/03/2009, 15h52
Blogger me prévient que ton site "peut comporter des éléments exclusivement réservés aux adultes".
Alors ma maman elle me laisse pas y aller... :emo:

Amishboy
04/03/2009, 15h57
J'aime pas les R18, je ne répond donc pas aux critères, désolé, je n'irai pas...

Zilief
04/03/2009, 15h59
T'AIMES PAS LES R18 ?!? :blink:


...


T'aimes les Fuegos au moins ???

El Gringo
04/03/2009, 19h09
Ça a l'air très bien (comme tout ce que tu fais Zilief) mais je déplace ça là où ça devrait être. Merci pour ta compréhension, et merci d'être ce que tu es aussi.
PS : Moi j'aime bien faire de la voiture et j'adore les BX. Celles avec l'aileron en fait, les Image, Sport, Turbo et compagnie.

Zilief
04/03/2009, 19h35
Ah voui pa de problème gringo, je savais plus trop où mettre ça je t'avoue... ^^

Merci sinon, j'vais pleurer un ptit coup d'émotion et je reviens. B)

PS : promis je bosse sur une BX ! va me falloir du temps, c'est quand même une merveille de design eud'chez nous ce truc ! Pi je bloque sur un proto de twingo qui avance pas là... Mais j'y pense !

Truhl
05/03/2009, 19h17
Comment elle déboite la fuego interceptor. B)

Zilief
05/03/2009, 20h46
Comment elle déboite la fuego interceptor. B)

Aaaaah la fuego... ça fait toujours rêver. Mais en version GT-XXX Interceptor, ça fait flipper les bandits !
(Merci senor Truhl ^^)

PS : Bon, ayé, y a AUSSI une BX Gringo !

PPs : Et n'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait zizir ! :p

El Gringo
08/03/2009, 02h42
Elle est superbe ta BX Zilief, encore plus belle que celle utilisée en espagne pour la "polizia"... Les films ont l'air très bien aussi mine de rien, on dirait du Besson. Par contre je laisserai pas de com' j'ai pas le temps ni le courage de m'inscrire. Je suis un sale ingrat, et j'assume.

Zilief
08/03/2009, 15h46
Elle est superbe ta BX Zilief, encore plus belle que celle utilisée en espagne pour la "polizia"... Les films ont l'air très bien aussi mine de rien, on dirait du Besson. Par contre je laisserai pas de com' j'ai pas le temps ni le courage de m'inscrire. Je suis un sale ingrat, et j'assume.

Steven Besson, la polizia... J'en demandais pas plus Gringo ! B)

Zilief
20/04/2009, 13h35
Tiens, j'ai réinstallé 'toshop, du coup, si j'me réveille un peu, je risque de repondre des zouaveries... Euh pardon, de continuer à révéler des secrets sur ce blog vermeilleux !