PDA

Voir la version complète : T'as une sale gueule Rémy quand tu ris !



Knox
07/09/2006, 14h33
Mauvaise nouvelle pour tous les fans de "C'est arrivé près de chez vous" :
Rémy Belvaux, le réalisateur - qui jouait également le personnage de Rémy dans le flim - est mort lundi...

http://www.dhnet.be/dhculture/article.phtml?id=155491

Tournée de petit Grégory en son honneur !


:sad:

--Lourd--
07/09/2006, 15h58
nOOOON.



Benoit : "Dis Rémi, André m'a laisser entendre tout à l'heure que vous aviez quelques problèmes pour terminer le flim et pour acheter la péliculle ?"
Rémi : "Hum, juste que..."
Benoit : " Eh bien, il va de, il va de soi que je suis prêt à partager mon pécule, hein. "
Rémi & André : "Oh, merci Benoit..."
Benoit : " Je s'rai ravis, je s'rai ravis !"
Rémi : "Merci, merci beaucoup. C'est gentil. "
Benoit : "Ettt, si y faut faire des heures supplémentaires, on f'ra des heures supplémentaires, hein. Mais là ce n'sra plus un flim mon gars, c'est une saga !"


:unsure:

benur
07/09/2006, 16h18
Ca c'est une nouvelle qui m'attriste, j'espere qu'on va rediffuser C'est arrivé pres de chez vous en hommage afin que les gens qui ne connaissent pas puissent decouvrir ce flim culte.

Enfin, plus personne ne devra supporter sa mauvaise haleine quand il parle

Je concluerai uniquement par : MALOUUUUUUU, NICHONNNNS!!!

greenflo
07/09/2006, 16h24
Reviens gamin! Tu vas pas rester tout seul dans ce bois!


:sad:
triste jour

aerlin
07/09/2006, 18h17
sniffff.

LeBelge
07/09/2006, 20h12
Un bon gars, meme si il n' a fait que C'est arrivé pres de chez vous, puis s' est reconverti dans la pub... :|

RIP

Heimesque
09/09/2006, 14h04
flim terrible... Dommage il pourra plus en faire d'autre de la meme veine (on sait jamais l'envie aurait trés bien pu lui prendre :P)


En plus c'était le frere de Lucas Belvaux, j'avais jamais fait le rapprochement...

Lupuss
09/09/2006, 17h37
39 ans, c'est moche