PDA

Voir la version complète : Vista et Thunderbird



Benji
07/09/2006, 00h03
Après une journée de tests (fructueux) je me suis décidé à importer mes donnés sous vista (Mon disque D: est sous XP et mon C: est maintenant sous vista).

Bref, copier tous les favoris, mes MP3, mes fichiers textes,...

L'importation s'est faite assez facilmement (IE7 a retrouvé tout seul les favoris de Firefox 1.5, etc).

Il me reste une seule difficulté : Réimporter mes mails, mon canet d'adresses et mes paramètres de comptes dans Thunderbird 1.5.

De XP à XP pas de problèmes, on va récupérer les répertoires dans "application data/thunderbird/profiles" et hop, on copie le tout dans le nouveau répertoire "application data/thunderbird/profiles" du PC ou disque et Thunderbird redémarre avec toutes les données.

Mais sous vista, le répertoire "AppData/local/thunderbird/profiles/" est vide, à l'exception d'un fichier "XUL.mfl" qui n'a pas l'air de changer beaucoup en fonction des mails qui entrent...

Et, chose très stupide, thunderbird peut importer des mails venant d'outlook ou netscape, mais pas de mails Tunderbird... :wacko:

Alors, ils sont où les mailbox de Mozilla sous Vista ??? :huh: :huh: :huh:

aerlin
07/09/2006, 19h04
Bon avant que pilosité ne se pointe je vais placé un petit DTC. :XD:

Plus sérieusement, j'attends la RC1 en Français pour passer à Vista :tester la bête et voir ce qu'elle apporte en plus. Je vais donc suivre les réponses intelligentes (je m'exclu ici) pour prendre des notes.

Benji
07/09/2006, 23h52
Bon avant que pilosité ne se pointe je vais placé un petit DTC. :XD:


Nan, y sont pas là. :rolleyes:

En fait, ils sont dans /users/nomducompte/roaming/ B)

Ouaip...

Tonton_Ben-J
10/09/2006, 19h47
et sinon personne sait quand elle sort cette version Fr RC1 ?

Kazer
11/09/2006, 07h45
et sinon personne sait quand elle sort cette version Fr RC1 ?



Elle a été annoncée au public?

Pilosite
11/09/2006, 17h08
Bon avant que pilosité ne se pointe je vais placé un petit DTC. :XD:




DANS TON . .. .


bah merde, trop tard.

je reviiieennndraiiiiiiiiiiiis