PDA

Voir la version complète : Les Canards sur Battle Forge



dju
21/02/2009, 11h27
Hey les gens,

Me suis dis que ca serait sympa de se retrouver dans Battle Forge!

Laisser votre pseudo in game ici, si vous le voulez:
Moi c'est Kalahaan.

Darkath
21/02/2009, 11h44
Moi ça doit Batlord, je m'y attendais pas mais ça roxxe ce jeu :D

Tatsu-Kan
21/02/2009, 11h46
Je sais pas si je vais vraiment y jouer.
Je pense que je joue trop en ce moment ^^;,

Et puis j'ai du boulot en retard ^^|

dju
21/02/2009, 12h15
Pareil pour moi, je m'attendais pas a grand chose, et je me suis fait surprendre, il est vraiment excellent. Viendez les gens!

gnouman
21/02/2009, 12h24
J'ai la beta depuis quelques mois mais honnêtement je n'y joue plus depuis un moment le fait de devoir payer des cartes façon Magic avec des euros désolé mais faut pas non plus me prendre pour un pigeon...

vwr
21/02/2009, 12h27
http://steamcommunity.com/gid/103582791430164115

Le thread est là : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=30719

dju
21/02/2009, 12h37
Franchement tu peux tres bien t'eclater sans acheter de cartes supplémentaires. Sur la beta en plus on t'offre plein de credit gratuit pour que tu puisses justement tester l'achat sans debourser, donc bon.. :)


Et sinon au de la de ca: en quoi c'est plus honteux d'acheter des cartes virtuelles que des cartes en papier?? Personne criait au scandale quand, apres avoir acheté ton starter Magic, tu pouvais acheter des booster pour avoir de meilleurs sorts / unités..
C'est ici exactement la meme chose. Tu peux jouer uniquement avec ton starter pack ou pas, a toi de voir.

C'est assez marrant que des qu'on passe au PC, faut que tout soit gratuit :)

Darkath
21/02/2009, 12h40
d'après ce que j'ai compris on est pas obliger de payer avec des euros, si on gagne des matchs on peut acheter les cartes sans débourser un centime, si ?

vwr
21/02/2009, 12h52
La question était débattu et en réflexion, mais je n'ai pas vu passer de confirmation officielle dans une sens ou dans l'autre ; cela dit j'ai lâché les forums officiels ces dernières semaines.

Algent
21/02/2009, 12h55
J'ai la beta depuis quelques mois mais honnêtement je n'y joue plus depuis un moment le fait de devoir payer des cartes façon Magic avec des euros désolé mais faut pas non plus me prendre pour un pigeon...

Clair que c'est le problème, le jeu a un gros potentiel en multi coopératif (le gameplay est pas fait pour le pvp) mais pour vraiment s'amuser il faut un paquet de bonnes cartes, c'est facile sur la beta vu qu'en 20min on peut faire 10comptes et recup de quoi tout acheter ou presque mais dans le jeu complet on aura qu'un compte et ensuite faudra payer pour avoir de la monnaie dans le jeu <_<

C'est dommage quand même car le système de coop est bien pensé et demande des styles de jeux complémentaires à partir d'un certain niveau

darkath: Actuellement pour avoir des cartes il faut des BF qu'on ne récupèrera que contre de l'argent apparemment, enfin ils restent volontairement flous la dessus.

vwr
21/02/2009, 13h04
Moi je trouve le pvp pas mal du tout pour en avoir fait de longues heures, pour peu d'être investi car il faut très bien connaître toutes les cartes ; et pas avoir peur de perdre en 3 minutes.

Darkath
21/02/2009, 14h56
Franchement c'est dommage que ce soit EA qui s'en charge et que du coup le jeu soit tombé dans le piège machine a Fric, parceque le gameplay est franchement novateur et rafraichissant

encore une bonne idée qui va pas faire long feu a mon avis ...

dju
21/02/2009, 17h43
Les infos sur le systeme de pricing sont ici:

http://www.battleforge.com/forum/showthread.php?t=2812

En gros en achetant le jeu a 50euros tu as 164 cartes/unités, ce qui est deja franchement bien pour s'amuser sans debourser plus, surtout qu'il y a tout plein de maps/campagne, et qu'ils en sortiront gratuitement régulierement.

Apres les Boosters Packs coutent 2.5 euros.

Algent
21/02/2009, 18h10
Sauf qu'actuellement les ultra-rares ont une grosse tendance a retourner la partie (genre le T2shadow au niveau d'un T3 ou le T3ice qui est invincible si tu a pas de quoi tomber son shield en moins de 10sec) donc t'a intérêt a prier pour en chopper dans les booster offert sinon c'est direct très mal barré car même en pve en normal c'est loin d'être facile

Darkath
21/02/2009, 20h20
ah oui je suis tombé sur le T3 ice dans un booster, il est bien méchant en effet :D, mais bon avec un bon zerg, ou avec des Giantslayer ça suffit je pense

Halpern
22/02/2009, 09h28
Vous voulez dire que c'est ceux qui qui payerons le plus qui gagnerons le plus ? :)
(oui facile, je sais)

Sinon j'ai fait une partie pve à 4 hier, mes alliés se prenaient tous les monuments => j'ai joué avec environ 10 cartes et 2 orbes toute la partie. C'était super ennuyeux. Bon, je suis un newb aussi (je n'ai le jeu que depuis hier) mais ça ne donne pas une bonne impression.

Darkath
22/02/2009, 10h16
le principal défaut c'est que y'a pas de chat .. comment je fait pour parler a mes allié ? (genre la boite de dialogue c'est les message du mec qui te donne les objectifs, et les message systeme ...)

pierrot
23/02/2009, 00h34
pour chatter ingame faut taper soit /group soit /team suivi du message. Sinon mon pseudo ingame c'est pierrot. Si vous avez des cartes ice à m'échanger je suis preneur.

Darkath
23/02/2009, 20h33
a bah tient j'ai joué avec toi pierrot (Batlord mon pseudo IG)

Elbreth
23/02/2009, 22h34
Pseudo Ig Elbreth pour les clients et Darkath ça serait bien de répondre ;)

Darkath
23/02/2009, 22h56
désolé, j'était a moitié AFK, et j'ai une tonne de bug graphique, je vais DL le dernier catalyst pour voir (j'ai essayé le tome mode, j'ai pas compris l'intérêt a part de gacher un restraint ... et 1250BF aussi)

Elbreth
24/02/2009, 01h04
en gros spour les hardcore trop pgm player qui font avec ce que la chance leur donne et pas avec un pack de toutes les cartes du jeu...
par contre moi tourne nickel sur 9500 (on se moque pas) et catalyst 178.24 sur un 22" wide

Edell
24/02/2009, 09h31
Sympa comme jeu, on a migré dessus avec mon groupe L4D ... pratique pour faire la campagne coop à 4. D'ailleurs on se fait méchamment poutrer en mode avancé sur la première map (on ne doit pas avoir de bon decks ... ou je sais pas moi :blink:). Mais qu'est ce que c'est fun. Chacun avec son propre élément.

Mon pseudo in game : Edell
Oui je sais, c'est dingue.

Elbreth
25/02/2009, 17h26
Tin personne pour jouer la maintenant tout de suite?

Mambba
01/03/2009, 12h00
ptin c trop naze =_= depuis qu'ils ont ouvert la beta à tout le monde, je peux plus me connecter et pleins d'autre non plus.
Les serveurs ne suivent plus apparemment...
J'ai a peine eu le temps de tester, déçue :cry:

Jack_Sparrow
06/03/2009, 00h05
Ce jeux roxxe du poney. Depuis 3 jours je fais que ça. Par contre vous venez de me refroidir avec le système de cartes payants avec de vrais euros ... <_<

Sinon ça vous arrive pas d'avoir un bug , quand vous finissez la mission, vous avez aucun butin? ou même quand vous gagnez une partie PvP? c'est marqué "vous n'avez pas rempli la mission" , mon cul c'est du poulet?

ça me stress j'ai pu une thune a cause de ce "bug" :(

Edell
07/03/2009, 18h51
En PvP, quand l'équipe adverse se déconnecte avant qu'il y ait un véritable perdant, aucun point n'est comptabilisé (en tout cas, c'est ce que j'ai pu observer ... peut-être juste de la malchance), même si ça faisait 20 minutes que vous étiez en train de leur pourfendre l'an... la gueule.

Jack_Sparrow
07/03/2009, 20h05
Et pourtant quand je fais une mission , ça m'est arrivé de la finir , et de rien avoir à la fin. Et la pourtant j'étais seuL.