PDA

Voir la version complète : Mass Effect 2: Test dans le numéro 206 du 1er Février



Page : 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37

kalisto75
26/01/2010, 23h15
Finis de téléchargé le jeux, de l'installé, mais pas de BO etc ...
Un ptit mail a eastore demain :/

Lunik
26/01/2010, 23h18
Mais je rêve. Ceux qui veulent du RPG parcequ'ils aiment ça, n'espérez pas retrouver les codes du genre dans Mass Effect.


Pour moi Mass effect est un jeu d'action scénarisé dans lequel on retrouve des code du RPG.

Faudrait savoir...

KaMy
26/01/2010, 23h37
Bein pareil. Surtout avec les bonus qui se sont téléchargés presque tout seul. Par contre je suis à peine à 3% pour les 11Go du jeu.
Je vais envoyer un mail au support pour qu'ils se gardent de nous refaire le coup des torrents pour les prochains achats.
Enfin, s'il y en a :|

Rhoo t'est à 3%, d'ici 48h tes 100% seront surement atteins tu vas pas pleurer :o

Et puis penses à ceux qui vont attendre une semaine ou plus parce qu'ils ont préco trop tard/pris un site de chie ou autre et ça passera tout seul :p

L'invité
26/01/2010, 23h59
Voila, j'ai ma version collector. Je peux vous balancer des photos du contenu que j'ai prises pour vous dégouter si vous voulez. :cigare:

KaMy
27/01/2010, 00h02
Azi fay payatay§§

Histoire de voir ce que ça vaut la boite.

L'invité
27/01/2010, 00h06
http://tof.canardpc.com/preview2/6857e29b-f3f1-425e-adfd-f8ea6d13c047.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6857e29b-f3f1-425e-adfd-f8ea6d13c047.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/da30f4e0-c876-4b1f-9606-874a13ae4359.jpg (http://tof.canardpc.com/view/da30f4e0-c876-4b1f-9606-874a13ae4359.jpg)

ziltoïd
27/01/2010, 00h07
Faudrait savoir...

En gros, c'est un jeu d'action avec quelques éléments RPG. Point de vue auquel j'adhère totalement. Ca n'enlève rien à la qualité du titre, mais être déçu par l'orientation action du titre, ça me fait rire, fallait pas s'attendre à autre chose.

C'est plus un roman interactif, comme dit Boulon, et un bon. Mais ce n'est pas un RPG.

L'invité
27/01/2010, 00h09
Bon maintenant je vais avoir besoin d'aide j'ai que l'anglais dans ma boite. Donc si quelqu'un a les fichiers de langues en français il peut m'aider par mp?

Say hello
27/01/2010, 00h09
http://tof.canardpc.com/preview2/6857e29b-f3f1-425e-adfd-f8ea6d13c047.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6857e29b-f3f1-425e-adfd-f8ea6d13c047.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/da30f4e0-c876-4b1f-9606-874a13ae4359.jpg (http://tof.canardpc.com/view/da30f4e0-c876-4b1f-9606-874a13ae4359.jpg)

Dommage que tu ne puisse pas l'activer. :lol:

Jaydes
27/01/2010, 00h10
Faudrait savoir...

C'est simple l'ami, si ta recherche est avant tout du RPG, passe ton chemin. Par contre, certain code apparaissent, voilà.

Et pour ceux qui veulent se faire une idée, voici un test du jeux sans aucun spoil et qui vous permettra de vous positionné facilement sur l'achat ou non du titre.

http://www.moggyaspi-show.com/article-mass-effect-2-43663148.html

L'invité
27/01/2010, 00h11
Dommage que tu ne puisse pas l'activer. :lol:

Dommage que tu te trompes vu que c'est une version américaine qui sort aujourd'hui. :cigare:

KaMy
27/01/2010, 00h15
Bon maintenant je vais avoir besoin d'aide j'ai que l'anglais dans ma boite. Donc si quelqu'un a les fichiers de langues en français il peut m'aider par mp?

La boite est vraiment pas dégueux, ça donnerais presque envie si ça prenait pas autant la poussière rapidement.

Quand aux fichiers de langue je te shooterais un MP.

L'invité
27/01/2010, 00h17
Bon alors le conteneur de la boite collector (avec le N7 là) est en carton, la carte du reseau cerberus aussi. La BD est toute petite. L'artbook est sympathique (mais assez maigre comme d'hab, très loin de celui de the witcher). Le packaging est très classe. Je vais voir ce qu'il y a sur le CD bonus après avoir fini l'install.

El_Mariachi²
27/01/2010, 00h19
http://tof.canardpc.com/preview2/6857e29b-f3f1-425e-adfd-f8ea6d13c047.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6857e29b-f3f1-425e-adfd-f8ea6d13c047.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/da30f4e0-c876-4b1f-9606-874a13ae4359.jpg (http://tof.canardpc.com/view/da30f4e0-c876-4b1f-9606-874a13ae4359.jpg)

Oh comment il se la pète :tired:

L'invité
27/01/2010, 00h20
Oh comment il se la pète :tired:

T'as vu? :cigare:
Tu remarqueras bien aussi les bonus exclusifs à gamestop.

Say hello
27/01/2010, 00h20
Dommage que tu te trompes vu que c'est une version américaine qui sort aujourd'hui. :cigare:

Pas grave je me payerais la collector boite dans 1 an 1/2 à 10€ à la fnouc. :cigare:


Edit: D'ailleurs il est multi5 alors ou pas le US?

Marchemort
27/01/2010, 00h21
Ma version collector est partie de chez Stargame hier, ça devrait pas tarder, je l'aurais sûrement pour l'activation. :bave:

atavus
27/01/2010, 00h22
@l'invité
Les 3 DVDs: c'est deux pour l'install et un pour les bonus non?
Sinon quelqu'un a des nouvelles de playerone.be pour la préco de la collector.

KaMy
27/01/2010, 00h23
T'as vu? :cigare:
Tu remarqueras bien aussi les bonus exclusifs à gamestop.

L'armure grosbill dispo chez DLGamer aussi c'est ça? :ninja:

1er truc que je retiens sur le visionnage de la vidéo, exit le choix des décisions si on prends un perso de base, c'est un profil avec des choix par défaut qui sont retenus, en gros ça corrobore ce que j'avais déja dit, ou alors les deux sont des buses.

En gros pour avoir le Shepard de vos rêves perdez 25 sur le 1er :p

L'invité
27/01/2010, 00h25
Pas grave je me payerais la collector boite dans 1 an 1/2 à 10€ à la fnouc. :cigare:


Edit: D'ailleurs il est multi5 alors ou pas le US?

J'ai pas l'impression à l'install j'ai eu le choix entre l'anglais et une espece de langue obscure genre italien ou espagnol.


@l'invité
Les 3 DVDs: c'est deux pour l'install et un pour les bonus non?
Sinon quelqu'un a des nouvelles de playerone.be pour la préco de la collector.
Exact.


L'armure grosbill dispo chez DLGamer aussi c'est ça? :ninja:
Oui, plus le gun qui balance des especes de trous noirs.
Mais au moins j'ai une belle version boite pas un truc fait de 1 et de 0.

MetalDestroyer
27/01/2010, 00h27
T'as vu? :cigare:
Tu remarqueras bien aussi les bonus exclusifs à gamestop.

La version collector Française c'est une boite en metal, si ma mémoire ne me joue pas des tours.

L'invité
27/01/2010, 00h29
La boite en metal est dans le truc en carton en fait.
C'est une steelbox classique. Collée à un espece de dossier cerberus avec les bonus de l'edition collector dedans tout ça dans une boite en carton.

KaMy
27/01/2010, 00h29
Oui, plus le gun qui balance des especes de trous noirs.
Mais au moins j'ai une belle version boite pas un truc fait de 1 et de 0.

Ouep tout comme nous, sauf qu'on pourra aussi avoir l'armure de Iron Man, la classe B).

Puis les boites.. J'en ai à revendre si tu veux!

El_Mariachi²
27/01/2010, 00h58
Bon le sgars je prends un peu d'avance mais voici quelques conseils pour activer correctement les dlc de la collector (pompé sur KotaKu):


How can you tell if you are Cerberus Enabled:
When you start Mass Effect 2, there are two computers on the main menu. The computer on the right hand side of the screen should be open. If it is not then check to see that you've entered your Cerberus Code in the account creation screens located in game.

PC Collector's Edition Issues :
We're aware that some PC Collectors' Edition Cerberus Codes are not working. If you have the number 1688108 on the bottom right of your Cerberus Network card and have not associated it to your EA Online account at 4:00 PM PST your codes will be fully functional. If you already have associated it to your EA Online account at 6:00 PM PST you can restart the game and your Cerberus Account will be available automatically!

Zaeed :
Some of you may be looking for Zaeed as a way to check your Cerberus Account. Zaeed is being propagated to Xbox Live as we speak and will be available mid day tomorrow (MST).

Timeouts:
Some users are reporting timeouts or connection drops to Cerberus Network. We are actively pursuing a fix to this and will update everyone once it is fixed on the server-side.

General Cerberus Issues:
If you've entered your Cerberus Activation Code through the web interface and have played other EA Games with EA Online accounts but are not seeing the Cerberus Mission Computer open on the main menu. You'll need to contact EA's Customer service line to ensure that the Gamer Tag in Xbox Live is associated with your EA Online account you've used to activate Cerberus.

Code Redemption Clarification and Important information about your Social.bioware.com and Xbox Live account

****Make sure that your account that you are using on social.bioware.com is linked to your gamertag****

How to Redeem and activate Cerberus

Xbox In-Game Redemption:

o Start the game
o Cerberus Connection will automatically prompt
o Sign in with your existing account or create a new account
o When prompted enter Cerberus code
o The Cerberus laptop will open on screen and display the available downloads

Xbox Online Redemption

o Go to the Code Redemption page here: http://social.bioware.com/redeem/
o Sign in with your existing account or create a new account (make sure to sign in using the exact same account on your xbox)
o Enter the Cerberus code
o Upon successful redemption restart your console and load the game

PC Online Redemption

o Go to the Code Redemption page here: http://social.bioware.com/redeem/
o Sign in with your existing account or create a new account (make sure to sign in using the exact same account that you used on social.bioware.com)
o Enter the Cerberus code
o Upon successful redemption load the game and login

How to Redeem and activate Gamestop Terminus Armor code

Xbox Online Redemption

o Go to the Code Redemption page here: http://social.bioware.com/redeem/
o Sign in with your existing account or create a new account (make sure to sign in using the exact same account on your xbox)
o Enter the Terminus code
o Upon successful redemption restart your console and load the game

PC Online Redemption

o Go to the Code Redemption page here: http://social.bioware.com/redeem/
o Sign in with your existing account or create a new account (make sure to sign in using the exact same account that you used on social.bioware.com)
o Enter the Cerberus code
o Upon successful redemption load the game and login
o Upon successful redemption right-click on the download link and save to your computer
o Install file
o Restart game

How to enable Mass Effect Galaxy dialog

Xbox
- You must play and finish the Mass Effect Galaxy iPhone game and log into your EA account to upload the unlock
- When playing Mass Effect 2 you must have Miranda and Jacob in your party to witness dialog

PC

- You must play and finish the Mass Effect Galaxy iPhone game and log into your EA account to upload the unlock
- When playing Mass Effect 2 you must have Miranda and Jacob in your party to witness dialog

As mentioned previously, when we have more information for you on these or otther issues, we will let you know.

KaMy
27/01/2010, 01h00
Rho on a le droit à du SAV (Service Avant Vente), youpi El_Mariachi :lol:

El_Mariachi²
27/01/2010, 01h07
Ben on ne sait jamais vu qu'il semble que les versions xbox / pc des soucis du côté des activations de bonus.

Say hello
27/01/2010, 01h10
De toute façon j'aime pas trop les boites, je préfère les bars c'est plus sympa. :lol:

Darkath
27/01/2010, 01h15
Ca me fait mal de dire ça mais le test de JV.com est vraiment bien, il dit tout ce qu'il y'a a dire, et a le bon sens de n'absolument pas spoiler le scenario

le_guide_michelin
27/01/2010, 01h31
J'ai enfin refini ME1
Comme promis voici ma sauvegarde

http://hotfile.com/dl/25906364/bde60f9/Save_finish.zip.html

Détails du perso:
- un mec
- alignement 100% en conciliation
- sauvetage du conseil, et de wrex
- toutes les quettes annexes et celles des compagnons terminées
- exploration des planètes 100%
- reine rachni sauvée
- Ashley sacrifiée
- sesque avec l'asari
- super pote avec tous les compagnons
- tous les civiles de toutes les quettes sauvés.
- l'ambassadeur humain qui se carre profond la place au conseil

L'invité
27/01/2010, 01h31
Timed out pour le reseau cerberus! :lol:
Bon ba on va commencer le jeu sans les DLC.. Une NOUVELLE FOIS.

L'invité
27/01/2010, 01h52
Cette intro! :o

El_Mariachi²
27/01/2010, 02h23
:tired:

Bon sinon t'as lu mon post juste au dessus en ce qui concerne le dlc???

L'invité
27/01/2010, 02h51
:tired:

Bon sinon t'as lu mon post juste au dessus en ce qui concerne le dlc???

Ouai et ça dit qu'il faut attendre la correction du problème.

Xùn
27/01/2010, 03h33
Hm, les collectors boîtes EU ont pas l'air d'être multi non plus, ça saoule.
C'est la dernière trouvaille d'EA de sortir les jeux dans une seule langue? :tired:

L'invité
27/01/2010, 04h20
Ah j'ai réussi à me connecter au cerberus machin.

bixente
27/01/2010, 07h59
J'ai enfin refini ME1
Comme promis voici ma sauvegarde

http://hotfile.com/dl/25906364/bde60f9/Save_finish.zip.html

Détails du perso:
- un mec
- alignement 100% en conciliation
- sauvetage du conseil, et de wrex
- toutes les quettes annexes et celles des compagnons terminées
- exploration des planètes 100%
- reine rachni sauvée
- Ashley sacrifiée
- sesque avec l'asari
- super pote avec tous les compagnons
- tous les civiles de toutes les quettes sauvés.
- l'ambassadeur humain qui se carre profond la place au conseil

Ca m'intéresse mais as-tu gardé le visage de base de Shepard ?

Nielle
27/01/2010, 08h13
Pour le changement de langue, il y a les drapeaux sur le launcher en haut a gauche. C'est la qu'on choisi la langue normalement.

Ed Wood
27/01/2010, 08h36
Ca m'intéresse mais as-tu gardé le visage de base de Shepard ?


tu peux le modifier et revenir a celui de base :)

RUPPY
27/01/2010, 08h45
Et moi la collector le 5. Si ils ont rien envoyé d'ici demain, j'annule et je descend à mon Game, ça ira plus vite.

Bon, j'ai eu confirmation d'expédition de la fnac :cigare: (j'ai eu la confirmation cette nuit qu'ils avaient expédié aujourd'hui...s'ont fort à la fnac...avec la poste qui prend le relai je devrais être livré hier) je pourrai y jouer ce WE :lol:

Belhoriann
27/01/2010, 09h00
Bon, j'ai eu confirmation d'expédition de la fnac :cigare: (j'ai eu la confirmation cette nuit qu'ils avaient expédié aujourd'hui...s'ont fort à la fnac...avec la poste qui prend le relai je devrais être livré hier) je pourrai y jouer ce WE :lol:

Bon dans ce cas je vais passer à la Fnac ce soir pour essayer de choper ma CE en avance. :happy2:

Lunik
27/01/2010, 10h17
Bon, j'ai eu confirmation d'expédition de la fnac :cigare: (j'ai eu la confirmation cette nuit qu'ils avaient expédié aujourd'hui...s'ont fort à la fnac...avec la poste qui prend le relai je devrais être livré hier) je pourrai y jouer ce WE :lol:

Moi pas, mais je le sentais. C'est vrai quoi, commander un mois avant la sortie ne fait pas de moi quelqu'un de prioritaire sur les dernières pré-commandes!:(

cooly08
27/01/2010, 10h43
Vous pensez que ce soir vers minuit, minuit une on pourra débloquer le jeu ?
On prend les paris ? :|

KaMy
27/01/2010, 10h57
La dernière fois pour DAo j'avais essayé de lancer vers 1h c'était passé.

cooly08
27/01/2010, 10h59
Ah bonne nouvelle ça.
Pour DAo j'étais passé par steam.

Lezardo
27/01/2010, 11h07
Bon, j'ai eu confirmation d'expédition de la fnac :cigare: (j'ai eu la confirmation cette nuit qu'ils avaient expédié aujourd'hui...s'ont fort à la fnac...avec la poste qui prend le relai je devrais être livré hier) je pourrai y jouer ce WE :lol:

Tout pareil ce matin avant de partir au boulot je consulte mes mails et:
La fnouc a le plaisir de vous informer que la commande N°xxxxxxxxxxxxx comprenant le coffret collector mass Effect 2 a été expédié a ce jour :lol:

Vivement demain :bave:

El_Mariachi²
27/01/2010, 11h10
Z'avez remarqué? Depuis que L'invité a installé son jeu et a été ébloui par l'intro, on ne le voit plus sur le forum :o

KaMy
27/01/2010, 11h12
Ba la il dort peut être :p

Eka
27/01/2010, 11h19
Excellent le predownload sur dlgamer, je tourne à 30k/s en moyenne, une centaine d'heures de dl estimées, si ça continue comme ça j'pourrai jouer à la fin du week end...
Chez les autres ça avance un peu mieux?


Le download tourne depuis une 15aine d'heures et je n'en suis qu'à 11% ... :tired:

ouk
27/01/2010, 11h33
Ba la il dort peut être :p

http://14sandwiches.com/images/blog/july08/South_Park_geek.jpg

thewitchking
27/01/2010, 11h38
Le download tourne depuis une 15aine d'heures et je n'en suis qu'à 11% ... :tired:


Perso j'ai laissé tourné toute la nuit le torrent de DLGamer.fr, de 22h30 jusqu'à ce matin 9H00 et j'avais fini le D/L du jeux + la partie collector, bizarre :/

L'invité
27/01/2010, 11h41
Z'avez remarqué? Depuis que L'invité a installé son jeu et a été ébloui par l'intro, on ne le voit plus sur le forum :o

Décalage horaire, je dormais effectivement.

El_Mariachi²
27/01/2010, 11h41
Décalage horaire, je dormais effectivement.

Jvous l'avais dit! Voyez quil ne dormait pas! :p

C'était une petite boutade :)

Crazy
27/01/2010, 11h45
Hier ça tournait effectivement assez vite en torrent sur Dlgamer, j'ai du l'arrêter avant de partir ce matin au boulot.

biohazard
27/01/2010, 11h54
Bizarre sur le site de la Fnouc Mass Effect 2 collector (PC) n'apparaît plus lorsqu'on lance une recherche (déjà préco chez eux et expédié aujourd'hui pourtant)

KaMy
27/01/2010, 12h07
Je viens de récupérer les bonus, 700Kb/s fixe, et la je suis en train de DL le jeu, ça oscille entre 500 et 700Kb/s avec 2 peers et 2 seeds (sur un total de 7 pour chaque).

Et je suis en train de partager la totalité des bonus téléchargés (1.2Go) d'où les variations probablement.

le_guide_michelin
27/01/2010, 12h40
Ca m'intéresse mais as-tu gardé le visage de base de Shepard ?
Non, j'ai voulu modéliser ma ganache, mais du coup je me suis retrouvé avec un truc à mi-chemin entre Benjamin Castaldi, et Naggi.
Fort de ce constat, j'ai vraiment cru au début que je ressemblai à ça:sad:, et je ne sortais plus qu'avec un sac en papier sur la tête.
Mais après une longue thérapie, j'arrive à me montrer en public avec une casquette et d'épaisses lunettes noires. La peur d'être confondu avec ces deux fléaux du PAF, et de risquer de finir linché par des personnes de gout, me hante encore:unsure:

spawn_92
27/01/2010, 12h43
Non, j'ai voulu modéliser ma ganache, mais du coup je me suis retrouvé avec un truc à mi-chemin entre Benjamin Castaldi, et Naggi.
Fort de ce constat, j'ai vraiment cru au début que je ressemblai à ça:sad:, et je ne sortais plus qu'avec un sac en papier sur la tête.
Mais après une longue thérapie, j'arrive à me montrer en public avec une casquette et d'épaisses lunettes noires. La peur d'être confondu avec ces deux fléaux du PAF, et de risquer de finir linché par des personnes de gout, me hante encore:unsure:
Tu vas être content tu peux changer de tête au début du 2 ^^.
Mais par contre ton perso s'appelle comment ? John Shepard, quelque-chose-d'autre Shepard ? Car il m'intéresse pas mal et le prénom n'est pas changeable au début du 2...

le_guide_michelin
27/01/2010, 12h49
Tu vas être content tu peux changer de tête au début du 2 ^^.
Mais par contre ton perso s'appelle comment ? John Shepard, quelque-chose-d'autre Shepard ? Car il m'intéresse pas mal et le prénom n'est pas changeable au début du 2...
Revan Shepard.
KOTOR 2 m'a à jamais marqué:wub:
Tous mes perso se prénomment comme ça.

L'invité
27/01/2010, 12h50
Ah ouai, tiens! Pour tout ceux à qui j'ai filé mes saves : mon perso s'appelle Charles Shepard.

Arenot2be
27/01/2010, 12h54
Ah ouai, tiens! Pour tout ceux à qui j'ai filé mes saves : mon perso s'appelle Charles Shepard.

Et les prochain? William et Harry ? :ninja:

Choum
27/01/2010, 12h55
Pour l'ea store et la version collector ou il manque lesbonus (la BO et les vidéos bonus etc...).

Les bonus seront accessibles en téléchargement uniquement à la sortie du jeu (ils apparaitront sous le jeu dans l'ea downloader).

C'est la réponse que j'ai obtenu du support.

le_guide_michelin
27/01/2010, 12h56
Ah ouai, tiens! Pour tout ceux à qui j'ai filé mes saves : mon perso s'appelle Charles Shepard.
AWAI! toi c'est plus la petite maison dans la niaiserie qui t'as marqué:p

http://8a.img.v4.skyrock.net/8af/michael-landon/pics/1752357134_small.jpg

atavus
27/01/2010, 13h37
Petite question pour ceux qui ont préco la collector PC, chez playerone.be:
Votre commande est parti ou elle est toujours juste "payée"?

Mitsuaki
27/01/2010, 13h40
Edit : -_-

Daevis
27/01/2010, 13h41
Y a un truc que je pige pas.
Vous êtes sûr que le message signifiant une authentification de la date n'est pas pour les versions dématérialisées?
Car les versions boîtes ne nécessitent aucune activation par internet, tout comme dragon age ne le nécessitait pas.
http://masseffect.bioware.com/info/faq/#mass_effect_drm
En tout cas c'est ce qu'affirme le site officiel dans sa faq.
A moins d'un brusque revirement de situation?:unsure:

thewitchking
27/01/2010, 13h45
Petite question pour ceux qui ont préco la collector PC, chez playerone.be:
Votre commande est parti ou elle est toujours juste "payée"?

J'ai aussi commandé la version collector pour la Xbox 360 chez eux et il vient d'être expédié.

atavus
27/01/2010, 13h50
Bon me reste plus qu'à attendre et espérer.:unsure:

le_guide_michelin
27/01/2010, 13h57
Je viens de récupérer les bonus, 700Kb/s fixe, et la je suis en train de DL le jeu, ça oscille entre 500 et 700Kb/s avec 2 peers et 2 seeds (sur un total de 7 pour chaque).

Et je suis en train de partager la totalité des bonus téléchargés (1.2Go) d'où les variations probablement.
J'ai envoyé une réclamation à DLgamer. Ils m'ont rapidement répondu qu'ils étaient désolé, et qu'ils avaient déjà mis en place des liens directes comme pour les autres jeux.
Donc c'est OK pour le FTP chez DLgamer
Je conserve les bonus qui avaient fini de se télécharger, mais j'ai stoppé les 11Go du jeu. j'étais seulement à 19%, et tout mon upload y passait

KaMy
27/01/2010, 14h00
L'émission de Gamekult porte sur ME 2, on va bien voir ce que ça donne.

L'invité
27/01/2010, 14h06
AWAI! toi c'est plus la petite maison dans la niaiserie qui t'as marqué:p

http://8a.img.v4.skyrock.net/8af/michael-landon/pics/1752357134_small.jpg

:tired:
NON!

Crazy
27/01/2010, 14h12
AWAI! toi c'est plus la petite maison dans la niaiserie qui t'as marqué:p

http://8a.img.v4.skyrock.net/8af/michael-landon/pics/1752357134_small.jpg


oOooOOH...regardez ! J'ai une fenêtre dans ma chambre

(traumatisé par les épisodes :tired:)



J'ai envoyé une réclamation à DLgamer. Ils m'ont rapidement répondu qu'ils étaient désolé, et qu'ils avaient déjà mis en place des liens directes comme pour les autres jeux.
Donc c'est OK pour le FTP chez DLgamer
Je conserve les bonus qui avaient fini de se télécharger, mais j'ai stoppé les 11Go du jeu. j'étais seulement à 19%, et tout mon upload y passait

Super sympa, je penses qu'en rentrant ce soir je vais également continuer le torrent des bonus mais poursuivre en téléchargement direct pour les 11 Go, j'espère que ça ne va pas trop ramer leur FTP. :O

kanjii
27/01/2010, 14h14
L'émission de Gamekult porte sur ME 2, on va bien voir ce que ça donne.
Si ce site voulait faire parler de lui c'est réussi. Comment ça c'était le but ? :rolleyes:

Mitsuaki
27/01/2010, 14h17
hier je tournais à 1 Mo/sec sur les torrents de dlgamer, et ce matin en relancant le download à 1,5mo/sec.
Vous avez essayé d'arrêter / relancer ?

Par contre, pour les codes d'activations, j'imagine qu'il faut pas espérer les avoirs avant demain ? :'(

KiwiX
27/01/2010, 14h20
L'émission de Gamekult porte sur ME 2, on va bien voir ce que ça donne.
7/10. Bien mais peux mieux faire.

kanjii
27/01/2010, 14h22
hier je tournais à 1 Mo/sec sur les torrents de dlgamer, et ce matin en relancant le download à 1,5mo/sec.
Vous avez essayé d'arrêter / relancer ?

Par contre, pour les codes d'activations, j'imagine qu'il faut pas espérer les avoirs avant demain ? :'(
En ce qui mon concerne, ça a tout téléchargé cette nuit en torrent, alors que ça merdouillait comme pas possible hier soir (genre moins de 1 ko/sec).

Pour les codes ça viendra avant ce soir minuit. En principe.

Ebolaa
27/01/2010, 14h27
Si ce site voulait faire parler de lui c'est réussi. Comment ça c'était le but ? :rolleyes:

Le plus drôle, c'est qu'il prend Planetscape Torment en comparaison à ME2 :O

kalisto75
27/01/2010, 14h32
Pour l'ea store et la version collector ou il manque lesbonus (la BO et les vidéos bonus etc...).

Les bonus seront accessibles en téléchargement uniquement à la sortie du jeu (ils apparaitront sous le jeu dans l'ea downloader).

C'est la réponse que j'ai obtenu du support.
Merci de l'info.

ouk
27/01/2010, 14h47
Si ce site voulait faire parler de lui c'est réussi. Comment ça c'était le but ? :rolleyes:

Gamekult n'a pas besoin de ça pour se faire de la pub. Et pour Planescape Torment, il l'évoque juste pour situer ME1 dans le registre des RPG.

:rolleyes:

Sinon j'ai le même avis que lui sur le jeu. Et dire qu'on est déçu par un titre qu'on attendait (surtout vu la qualité du prédecesseur) n'est pas forcément opportuniste ou de mauvaise foi. :|

cooly08
27/01/2010, 14h50
Pour l'ea store et la version collector ou il manque lesbonus (la BO et les vidéos bonus etc...).

Les bonus seront accessibles en téléchargement uniquement à la sortie du jeu (ils apparaitront sous le jeu dans l'ea downloader).

C'est la réponse que j'ai obtenu du support.

Ah merci pour cette précision.

---------- Post ajouté à 14h50 ----------


J'ai envoyé une réclamation à DLgamer. Ils m'ont rapidement répondu qu'ils étaient désolé, et qu'ils avaient déjà mis en place des liens directes comme pour les autres jeux.
Donc c'est OK pour le FTP chez DLgamer
Je conserve les bonus qui avaient fini de se télécharger, mais j'ai stoppé les 11Go du jeu. j'étais seulement à 19%, et tout mon upload y passait

Bon je range mes chips mais j'en garde pour plus tard. Bah ouais, va y avoir l'épisode (s01e03) avec les activations de contenu sans compter l'épisode de l'activation du jeu tout court (s01e02). :| :p

KaMy
27/01/2010, 14h54
hier je tournais à 1 Mo/sec sur les torrents de dlgamer, et ce matin en relancant le download à 1,5mo/sec.
Vous avez essayé d'arrêter / relancer ?

Par contre, pour les codes d'activations, j'imagine qu'il faut pas espérer les avoirs avant demain ? :'(

Pour les codes j'ai shooté un mail afin d'avoir confirmation de ma commande car je n'avais rien reçu et il m'a été répondu:


Bonjour Monsieur,

Oui, votre commande a bien été prise en compte. Votre clef sera envoyé le jour de la sortie a 00h01.

Cordialement,
DLGamer staff


7/10. Bien mais peux mieux faire.

Ouaip j'avais vu la note, mais la je vais écouter le débat, ça peut être plus précis que sont papier sur certains points.

El_Mariachi²
27/01/2010, 14h56
Moi: Bonjour, monsieur :)
Vendeur: Bonjour
Moi: J'ai réservé un jeu pc chez vous
Vendeur: Oui très bien, lequel?
Moi: La collector de mass effect 2 !
Vendeur: Ah oui on l'a mais nous ne sommes pas autorisés à la vendre avant demain.
Moi: Ah bon je pensais qu'il était sorti hier :rolleyes:
Vendeur: Non non c'est demain.
Moi :emo:

Rhoo le boulet la dernière fois quand j'avais réservé SF IV PC, il me l'ont laché un jour avant.... Ça dépend du vendeur...

L'invité
27/01/2010, 14h58
Rhoo le boulet la dernière fois quand j'avais réservé SF IV PC, il me l'ont laché un jour avant.... Ça dépend du vendeur...

Mais il est sorti hier! :o




:ninja:

KaMy
27/01/2010, 14h58
Suffit de leur dire que le voisin le fait pour qu'ils te donnent ta boite généralement.

Même la fnac m'a fait le coup. Ou alors tu passes le soir et ils sont moins lourd (ou alors c'est un con).

le_guide_michelin
27/01/2010, 15h00
Bon je range mes chips mais j'en garde pour plus tard. Bah ouais, va y avoir l'épisode (s01e03) avec les activations de contenu sans compter l'épisode de l'activation du jeu tout court (s01e02). :| :p
Les Bretzels sont plus gouteux, et subliment les saveurs de la bière.
On va voir si les serveurs d'EA encaisseront les activations massives le premier jour.
Pour DAO j'avais été épargné, parce que j'avais patienté jusqu'à la lecture du test dans le canard. Mais j'avais bien vu que pas mal de joueurs en avaient chié.
Pour ME2 je suis sur les starting block, je l'installerai demain soir en espérant l'activer sans trop de problèmes.

L'invité
27/01/2010, 15h02
Vous inquietez pas. On a essuyé les platres questions activation buguée ici.
Ca a l'air de marcher correctement maintenant.

chenoir
27/01/2010, 15h04
Moi je m'inquiète, la fnac a marqué que mon jeu a bien été envoyé et me file un numéro de colis, mais la poste n'a pas ce colis dans son réseau. Et rien n'est arrivé chez moi :snif:.

ouk
27/01/2010, 15h07
Moi je m'inquiète, la fnac a marqué que mon jeu a bien été envoyé et me file un numéro de colis, mais la poste n'a pas ce colis dans son réseau. Et rien n'est arrivé chez moi :snif:.



chenoir (http://forum.canardpc.com/member.php?u=5097)
Chat noir


Mmmh, serait-ce lié? :p

spawn_92
27/01/2010, 15h08
Moi je m'inquiète, la fnac a marqué que mon jeu a bien été envoyé et me file un numéro de colis, mais la poste n'a pas ce colis dans son réseau. Et rien n'est arrivé chez moi :snif:.

La poste met trois plombes pour mettre à jour ses suivis.
Ça engendre donc parfois un numéro de colis n'existant qu'un jour après l'envoi ou alors dans mon cas (c'était il y a deux ou trois semaines) un colis qui se téléporte d'amazon jusqu'à chez moi ^^.

L'invité
27/01/2010, 15h08
Non la poste met toujours un peu de temps a afficher les colis expediés sur son site.

LetoII
27/01/2010, 15h11
Moi je m'inquiète, la fnac a marqué que mon jeu a bien été envoyé et me file un numéro de colis, mais la poste n'a pas ce colis dans son réseau. Et rien n'est arrivé chez moi :snif:.

Sont pas super réactif sur le site de la poste, moi j'ai déjà eu des colis dont le suivi n'a commencé qu'après que je les ai récupérés dans ma boite aux lettres.

kanjii
27/01/2010, 15h19
Gamekult n'a pas besoin de ça pour se faire de la pub. Et pour Planescape Torment, il l'évoque juste pour situer ME1 dans le registre des RPG.

:rolleyes:

Sinon j'ai le même avis que lui sur le jeu. Et dire qu'on est déçu par un titre qu'on attendait (surtout vu la qualité du prédecesseur) n'est pas forcément opportuniste ou de mauvaise foi. :|
Un petit surplus de trafic c'est toujours agréable, non ?:tired:

Sur le test, contrairement à toi, je n'ai pas d'avis n'ayant pu jouer encore à un jeu pas sorti en Europe. Je sais seulement que je n'étais pas d'accord avec lui à propos de Dragon Age où il avait fait d'ailleurs une maladresse assez monstrueuse en critiquant le fait que les persos de ce jeu n'avaient pas tous des belles gueules hollywoodiennes...

Itsulow
27/01/2010, 15h25
Un petit surplus de trafic c'est toujours agréable, non ?:tired:

Sur le test, contrairement à toi, je n'ai pas d'avis n'ayant pu jouer encore à un jeu pas sorti en Europe. Je sais seulement que je n'étais pas d'accord avec lui à propos de Dragon Age où il avait fait d'ailleurs une maladresse assez monstrueuse en critiquant le fait que les persos de ce jeu n'avaient pas tous des belles gueules hollywoodiennes...

Là, je tilt. Autant Shepard est mon idole je suis son exemple tout les jours, autant être aussi moche dans le jeu que dans la réalité ça a du bon, en faire un défaut...

ouk
27/01/2010, 15h30
Un petit surplus de trafic c'est toujours agréable, non ?:tired:

Tu crois que gk n'aurait pas eut un surplus de clics, quoi qu'il arrive, avec la sortie de ME2?

Sinon c'est ton droit de pas être d'accord hein, le taxé d'opportunisme parce qu'il dit qu'il est déçu alors qu'il argumente de long en large par contre...

Mr.Pipboy
27/01/2010, 16h22
Pour ceux qui ont déjà le jeu ! Allez essayer de l'activer, ça vient de marcher pour moi !

( Encore un lancement loupé pour EA :p ).

cooly08
27/01/2010, 16h34
Marche pas chez moi :(

Flyn
27/01/2010, 16h40
Marche pas chez moi :(

Pas de chance, chez moi ça marche nickel et il est trop bien! :o

Nan en fait c'est juste pour faire chier, je l'ai pas encore acheté moi. :ninja:

Daevis
27/01/2010, 16h40
@Mr.Pipboy: c'est une activation pour l'installer ou pour récupérer les dlc?

Mr.Pipboy
27/01/2010, 16h43
@Mr.Pipboy: c'est une activation pour l'installer ou pour récupérer les dlc?

Après l'installation tu a une vérification de date de sortie ( comme GTA4 ). Pour les DLC tu a beau rentrer ton code Cerberus tu peux accéder uniquement à tes DLC inclus dans le boîtier ou celui de Dragon Age ( Dragon Armor ). Pour les autres DLC, le site est pas encore ouvert apparemment. De mon côté ça m'envoie sur la page principale de Bioware.

le_guide_michelin
27/01/2010, 16h43
Nan en fait c'est juste pour faire chier, je l'ai pas encore acheté moi. :ninja:
Ha la p'tite raclure.

ouk
27/01/2010, 16h45
Jsuis sûr qu'il bluffe.

L'invité
27/01/2010, 16h46
Après l'installation tu a une vérification de date de sortie ( comme GTA4 ). Pour les DLC tu a beau rentrer ton code Cerberus tu peux accéder uniquement à tes DLC inclus dans le boîtier ou celui de Dragon Age ( Dragon Armor ). Pour les autres DLC, le site est pas encore ouvert apparemment. De mon côté ça m'envoie sur la page principale de Bioware.

Les DLC tu les inscrit sur le site de social Bioware et tu pourras telecharger des exe pour les installer.

Flyn
27/01/2010, 16h48
J'attends le test de Boulon, ensuite faut que je me tate pour la normale ou la collector. J'espère que Boulon m'aidera pour ça aussi.

'Fin, pour me décider, pas pour me tater. Bien que. :bave:

L'invité
27/01/2010, 16h50
J'attends le test de Boulon, ensuite faut que je me tate pour la normale ou la collector. J'espère que Boulon m'aidera pour ça aussi.

'Fin, pour me décider, pas pour me tater. Bien que. :bave:

La collector va apparement etre dur a trouver. Elle n'est plus en vente dans les game et les fnacs. (enfin dqns leur magasin en ligne tout du moins)

KaMy
27/01/2010, 16h52
J'ai cru comprendre que c'est suite à une demande bien supérieure à ce qui avait été prévu.

Et je crois pas avoir lu/vu que c'était une version limitée?

Belhoriann
27/01/2010, 16h52
Pour les canards fébriles et transpirants comme moi, je viens de passer à la Fnac de Grenoble et je suis à présent en train d'installer ME2 ! En effet ils vendent ME2 (normal et collector) 1 jour avant car d'autres enseignes le font donc ils se sont aligné. :bave:

Flyn
27/01/2010, 16h53
De toute façon y a des chances que je la prenne en Angleterre, je préfère avoir la VO.


Pour les canards fébriles et transpirants comme moi, je viens de passer à la Fnac de Grenoble et je suis à présent en train d'installer ME2 ! En effet ils vendent ME2 (normal et collector) 1 jour avant car d'autres enseignes le font donc ils se sont aligné.

Ouais 'fin si c'est juste pour regarder la boite. :|

Mr.Pipboy
27/01/2010, 16h56
De toute façon y a des chances que je la prenne en Angleterre, je préfère avoir la VO.

Multi5 ;)


Les DLC tu les inscrit sur le site de social Bioware et tu pourras telecharger des exe pour les installer.

Oui comme pour Dragon Age, mais moi je parlais des DLC qu'on peut acheter, on peut pas encore acheter les DLC qui sont dans les offres des différents vendeurs. Pour l'instant j'ai seulement récupéré :

http://tof.canardpc.com/preview/c78e6dd2-ba22-4f31-b260-eddacde1a3b7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c78e6dd2-ba22-4f31-b260-eddacde1a3b7.jpg)

Flyn
27/01/2010, 16h57
Multi5 ;)


Ah merde (enfin cool, mais merde), j'avais cru lire que quelqu'un avait juste eu anglais, rital et espagnol à l'install, j'ai du me fourvoyer.

KaMy
27/01/2010, 16h59
Oui comme pour Dragon Age, mais moi je parlais des DLC qu'on peut acheter, on peut pas encore acheter les DLC qui sont dans les offres des différents vendeurs.

Les armures de préco vont êtres achetables :huh:

Belhoriann
27/01/2010, 17h03
Je viens d'entrer les codes pour enregistrer le jeu et Cerberus et tout se passe très bien pour l'instant. Je dl Zaeed et Normandy Crash Site.


Ouais 'fin si c'est juste pour regarder la boite.

On va bien voir ce que ça donne :p

Daevis
27/01/2010, 17h05
Merci pour la réponse!
Bizarre, sur le lien du site officiel que j'ai linké il y a une page ou deux ils ne parlaient pas d'une vérification de date de sortie par internet...
Boarf au pire je verrais demain!

Darkath
27/01/2010, 17h08
Conseil : mettez le jeu en Insane, (ou hardcore minimum), sinon les combats on peut d'intérêt ...

Snakeshit
27/01/2010, 17h17
Conseil : mettez le jeu en Insane, (ou hardcore minimum), sinon les combats on peut d'intérêt ...

Joue au pompe avec ses 3 munitions....les combats sont bien assez nombreux pour pas en plus devoir être long, je suis Shepard, héros de l'Alliance, Spectre et biatch de cerebrus !

Question conne, on peut jouer après la fin du jeu ? J'ai vu quelques tests vagues à ce sujet qui le laissait suggérer...

Mr.Pipboy
27/01/2010, 17h18
Les armures de préco vont êtres achetables :huh:

Normalement oui.

Belhoriann
27/01/2010, 17h27
Merci pour la réponse!
Bizarre, sur le lien du site officiel que j'ai linké il y a une page ou deux ils ne parlaient pas d'une vérification de date de sortie par internet...
Boarf au pire je verrais demain!

J'ai lancé le jeu, j'ai accès au menu et tout le tintouin donc il n'y a pas de problème de vérif de date ;)

ouk
27/01/2010, 17h29
J'ai lancé le jeu, j'ai accès au menu et tout le tintouin donc il n'y a pas de problème de vérif de date ;)
Quelle version as tu?

edit : venant de quel site je veux dire.

DarzgL
27/01/2010, 17h32
Quelle version as tu?

edit : venant de quel site je veux dire.

Il l'a acheté à la Fnac. Le matérialisé bayse le dématérialisé !

KiwiX
27/01/2010, 17h44
Bon, toutes les versions sont dispo a la FNAC. Ils sont pas un peu en avance ?

Daevis
27/01/2010, 17h58
J'ai lancé le jeu, j'ai accès au menu et tout le tintouin donc il n'y a pas de problème de vérif de date ;)
Ah cool!
Comme pour dragon age donc!

aen0
27/01/2010, 18h24
Dispo au Fnac des Halles Paris (il y a une dizaine de boites CE PC à l'entrée du magasin).

lokideath
27/01/2010, 18h37
Dispo au Fnac des Halles Paris (il y a une dizaine de boites CE PC à l'entrée du magasin).
Elles sont à quel prix pour la fnac ?

Belhoriann
27/01/2010, 18h39
Il l'a acheté à la Fnac. Le matérialisé bayse le dématérialisé !

Affirmatif, aucun problème au niveau de la vérif, des dlc, de cerberus ou de quoi que se soit. Tout est parfaitement huilé et le jeu promet d'être carrément jouissif.

La première heure de jeu est un peu déroutante, mais je kiff déjà le fait de devoir recharger et la biotic charge :bave: On peut bel et bien changer sa tronche (il y a même une explication scénaristique pour ça) et sa classe, et les choix fait dans le premier ME se font déja ressentir.


Pour finir le jeu est bien multi5, la CE est à 59.99€, j'ai l'impression qu'il est plus fluide que ME1 et Miranda est trop bonne :p

P'titdop
27/01/2010, 18h44
Question, je l'ai acheté via DLGamer et je n'ai pas reçu la clef d'activation, ça arrivera le 28 je présume ?

KaMy
27/01/2010, 18h47
Auto-citation.


Bonjour Monsieur,

[...]. Votre clef sera envoyé le jour de la sortie a 00h01.

Cordialement,
DLGamer staff

le_guide_michelin
27/01/2010, 18h50
Question, je l'ai acheté via DLGamer et je n'ai pas reçu la clef d'activation, ça arrivera le 28 je présume ?
Ouai, à 0h01 ce soir.

aen0
27/01/2010, 18h54
elles sont à quel prix pour la fnac ?

59.99€ me2 ce pc

KaMy
27/01/2010, 19h04
Je viens de recevoir le mail avec les codes de DLGamer à l'instant.

kalisto75
27/01/2010, 19h07
Encore 5H a attendre :(

le_guide_michelin
27/01/2010, 19h09
Je viens de recevoir le mail avec les codes de DLGamer à l'instant.
Idem ;)
Je vais pouvoir l'installer ce soir. Encore une bonne heure de téléchargement et se sera bon pour moi :bave:

Mitsuaki
27/01/2010, 19h20
je suis en train de l'installer, justement. d'ailleurs je viens de voir passer un gros fichier english.rar. La version dlgamer et multilangue aussi ?

KaMy
27/01/2010, 19h21
Y'a quelques belles planches dans les bonus:

http://tof.canardpc.com/preview2/e0a8e75c-0dfc-4657-8855-77bd06f29408.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e0a8e75c-0dfc-4657-8855-77bd06f29408.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/87d4fb7d-08ef-4bcc-8a9d-c9eaa8d541a4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/87d4fb7d-08ef-4bcc-8a9d-c9eaa8d541a4.jpg)

le_guide_michelin
27/01/2010, 19h24
Y'a quelques belles planches dans les bonus:

[/URL]http://tof.canardpc.com/preview2/e0a8e75c-0dfc-4657-8855-77bd06f29408.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e0a8e75c-0dfc-4657-8855-77bd06f29408.jpg)

[URL]http://tof.canardpc.com/preview2/87d4fb7d-08ef-4bcc-8a9d-c9eaa8d541a4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/87d4fb7d-08ef-4bcc-8a9d-c9eaa8d541a4.jpg)
AWAI! C'est ça qui m'a fait acheter la version colector?:huh:
J'dois bien avoir dans mes spam un truc qui me propose du prozac chinois pas chère:|

Nasma
27/01/2010, 19h26
Y'a quelques belles planches dans les bonus:

[/URL]http://tof.canardpc.com/preview2/e0a8e75c-0dfc-4657-8855-77bd06f29408.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e0a8e75c-0dfc-4657-8855-77bd06f29408.jpg)

[URL="http://tof.canardpc.com/preview2/87d4fb7d-08ef-4bcc-8a9d-c9eaa8d541a4.jpg"]
Liara est devenu commando asari? :huh:

atavus
27/01/2010, 19h35
J'adore le latex et les ceintures en cuir moulantes, très moulantes.........:siffle:
.
.
.
..:bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Jotaro
27/01/2010, 19h35
Liara est devenu commando asari? :huh:
Spoiler
Liara => Marchand d information, elle veux la peau du courtier des ombres
Elle est devenue une bureaucrate , et ne bouge plus le cul de sa chaise -_-
Elle mourrira dans 574ans de son excès de Cholestérol

KaMy
27/01/2010, 19h45
J'adore le latex et les ceintures en cuir moulantes, très moulantes.........:siffle:
.
.
.
..:bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Ba je vous ais passé deux de celles que je trouvais les mieux et complètes, sinon j'peux vous mettre des prototypes d'armes, mais je pense que tout le monde s'en cogne ^^'.

atavus
27/01/2010, 19h57
Ouais, on s'en cogne.
Par contre ma commande playerone.be n'a pas été expédié.
Je suis triste. :sad::cry:

Femto
27/01/2010, 19h57
Question conne, on peut jouer après la fin du jeu ? J'ai vu quelques tests vagues à ce sujet qui le laissait suggérer...

Apparemment c'est comme dans le premier: tu finis le jeu et tu peux lancer une nouvelle partie avec ton perso. Tu gardes ton matos, niveau etc



La première heure de jeu est un peu déroutante, mais je kiff déjà le fait de devoir recharger et la biotic charge :bave: On peut bel et bien changer sa tronche (il y a même une explication scénaristique pour ça) et sa classe, et les choix fait dans le premier ME se font déja ressentir.

Pour finir le jeu est bien multi5, la CE est à 59.99€, j'ai l'impression qu'il est plus fluide que ME1 et Miranda est trop bonne :p

Je vais surement tenter le Vanguard mais j'ai peur de me retrouver un peu à poil au milieu d'un tas d'ennemis après une charge puis de mourir bêtement. L'Inflitrator a l'air bien sympathique aussi.

Et Miranda... Je mate la série Chuck quasiment que pour l'actrice. Et Jeffrey.

KaMy
27/01/2010, 20h01
L'invisibilité pour l'infiltrator ça me fait chier perso, ils auraient du filer un drone aussi, ou alors un robot à assembler via un mini-jeu Lego §§

Sinon:

http://tof.canardpc.com/preview2/802f705a-f45b-425c-8750-ac5243a865df.jpg (http://tof.canardpc.com/view/802f705a-f45b-425c-8750-ac5243a865df.jpg)

Je dirais bien :haha: mais vu que c'est moi qui suis à la place du con,je vais me contenter d'un :sad:

Nasma
27/01/2010, 20h04
Moi c'est steam qui me fais :haha:

Disponible: 28 janvier 2010

Ce jeu sera déverrouillé dans environ 5 heures.


:cry:

Nykhola
27/01/2010, 20h13
Dites, si je veux preco une version digitale ce soir, vous me recommandez quel site ?
Y'a pas d'objet bonus de preco sur steam comme avec Dragon Age ?

KaMy
27/01/2010, 20h16
Si tu veux un max de bonus de la mort qui tue (ils ont tous les bonus dispos) et payer le café pour forcer les gens qui écrivent ton mag à bosser, prends chez DLGamer.

L'invité
27/01/2010, 20h16
DLGamer. T'as tous les bonus existant avec les precos avec cette version.
Apres question qualité de service je sais pas ce que ca vaut.

le_guide_michelin
27/01/2010, 20h18
L'invisibilité pour l'infiltrator ça me fait chier perso, ils auraient du filer un drone aussi, ou alors un robot à assembler via un mini-jeu Lego §§

Sinon:

[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/802f705a-f45b-425c-8750-ac5243a865df.jpg (http://tof.canardpc.com/view/802f705a-f45b-425c-8750-ac5243a865df.jpg)

Je dirais bien :haha: mais vu que c'est moi qui suis à la place du con,je vais me contenter d'un :sad:
Bon j'ai fin de le télécharger. Je l'installerai ce soir, et y jouerai peut être demain.
T'as mal rogné ta capture. On peut voir que ton wallpaper comporte des bouts de chaire de bimbo tatoué au toshop :p

---------- Post ajouté à 20h18 ----------


DLGamer. T'as tous les bonus existant avec les precos avec cette version.
Apres question qualité de service je sais pas ce que ca vaut.
Ils sont très rapides et réactifs
Ils répondent souvent dans l'heure.

thewitchking
27/01/2010, 20h20
Ben la DLGamer ils sont prêt j'ai eu toutes les clés pour les bonus de la collector et tu peux télécharger via leur FTP ou un Torrent, en principe c'est assez rapide.

Ils sont un peu moins chére que Steam aussi et des bonus en plus comme l'armure terminus.

Bref ça marche bien hésite pas maintenant reste plus qu attendre minuit ^^

L'invité
27/01/2010, 20h22
Affirmatif, aucun problème au niveau de la vérif, des dlc, de cerberus ou de quoi que se soit. Tout est parfaitement huilé.
Depuis hier soir seulement.
Hier ca bugait a mort.

Nykhola
27/01/2010, 20h24
bon, bah commandé sur DL à l'instant.
On reçoit les liens rapidement ?

KaMy
27/01/2010, 20h24
Apres question qualité de service je sais pas ce que ca vaut.

Jamais eu de pépins et sont réactifs, le seul hic que tu peux émettre c'est le prix.


Bon j'ai fin de le télécharger. Je l'installerai ce soir, et y jouerai peut être demain.
T'as mal rogné ta capture. On peut voir que ton wallpaper comporte des bouts de chaire de bimbo tatoué au toshop :p

Bé c'est un décors superbe surtout, plage de sable fin toussa.

L'invité
27/01/2010, 20h26
Tiens avec DLGamer il y a aussi le fusil blackstorm comme chez gamestop?

KaMy
27/01/2010, 20h28
bon, bah commandé sur DL à l'instant.
On reçoit les liens rapidement ?

Perso ça a mis 5-6 heures, mais y'a peut être le fait qu'il n'aient shootés tout le monde que y'a peu de temps, sinon ils sont très rapides.

---------- Post ajouté à 20h28 ----------


Tiens avec DLGamer il y a aussi le fusil blackstorm comme chez gamestop?

Y'a TOUS les bonus, pas possible de faire plus simple.

Et l'exclu de gamestop c'est le Terminus gear (armure plus pioupiou).

Y'a même le snipe qui était une exclu EAstore.

le_guide_michelin
27/01/2010, 20h30
Bé c'est un décors superbe surtout, plage de sable fin toussa.
Parce qu'elle est sur une plage en plus.:o
Mais t'es un sacré pervers toi:(
Bon j'vous laisse, on m'attends à mon donjon privé:bave:

Nykhola
27/01/2010, 20h30
bon, liens et clés reçus. Rapide :)
Par contre le fameux code Cerberus, c'est encore un autre code ?

KaMy
27/01/2010, 20h32
bon, liens et clés reçus. Rapide :)
Par contre le fameux code Cerberus, c'est encore un autre code ?

C'est le truc qui sert de piège a con si tu achètes en occasion (1200pts 'crosoft), les deux premiers DLC's gratos seront mis dessus, plus des infos etc.

@ Michelin, tiens (http://pepperproject.deviantart.com/art/Pepper-Project-Wallpaper-73575603) voila ce que c'est.

thewitchking
27/01/2010, 20h32
oui c est un code en plus du code mass effect 2 collector

le_guide_michelin
27/01/2010, 20h36
C'est le truc qui sert de piège a con si tu achètes en occasion (1200pt s 'crosoft), les deux premiers DLC's gratos seront mis dessus, plus des infos etc.

@ Michelin, tiens (http://pepperproject.deviantart.com/art/Pepper-Project-Wallpaper-73575603) voila ce que c'est.
T'es pas drôle:|

Nasma
27/01/2010, 20h37
Pour ceux qui ont la version steam colector on a quoi comme bonus en moins? :huh:

KaMy
27/01/2010, 21h08
T'es pas drôle:|

Je devais faire une blague ou un truc du genre?

Parce que je vois pas le truc la :p


Pour ceux qui ont la version steam colector on a quoi comme bonus en moins? :huh:

Pas de terminus gear ni de snipe, juste l'armure Iron-Man style normalement.

le_guide_michelin
27/01/2010, 21h30
Bon, j'ai fini d'installer le jeux et le pack 1.2Go de bonus. Comme Kamy je me suis cassé les dents sur le contrôle de la date d'activation, du coup je feuillette les deux pdf des bonus:tired:
Un conseil, gardez vous de lire le comic en format pdf dans les bonus. J'ai fait défiler quelques pages, et ça semble spoiler à mort.
J'ose encore moins moins lancer les vidéos des making of pour la même raison. Il reste les artwork, mais là aussi ça spoile.
Servent à rien ces bonus:|
Sauf si vous ne craignez pas le spoile.

Nasma
27/01/2010, 21h32
Bon, j'ai fini d'installer le jeux et le pack 1.2Go de bonus. Comme Kamy je me suis cassé les dents sur le contrôle de la date d'activation, du coup je feuillette les deux pdf des bonus:tired:
Un conseil, gardez vous de lire le comic en format pdf dans les bonus. J'ai fait défiler quelques pages, et ça semble spoiler à mort.
J'ose encore moins moins lancer les vidéos des making of pour la même raison. Il reste les artwork, mais là aussi ça spoile.
Servent à rien ces bonus:|
Sauf si vous ne craignez pas le spoile.
Tips techniques: Tu peux les lancer aprés avoir fini le jeux. B)

L'invité
27/01/2010, 21h38
Pour la BD faites juste l'intro du jeu avant de la lire et ca devrait aller.

BakaSeiji
27/01/2010, 21h45
Idem qu'au dessus, pas activable avant minuit :(
Sinon pour patienter il y a çà :
http://tof.canardpc.com/preview/4a0bdc4d-47a5-4751-9cbc-c47f2c1abcab.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4a0bdc4d-47a5-4751-9cbc-c47f2c1abcab.jpg)

En fait même pas vu que ca télécharge vite :tired:

le_guide_michelin
27/01/2010, 21h48
Tips techniques: Tu peux les lancer aprés avoir fini le jeux. B)
M'en fous. J'ai dis qu'ils ne servaient à rien, un point c'est tout:|
Et j'fais la gueule si j'veux.:|

---------- Post ajouté à 21h48 ----------


Pour la BD faites juste l'intro du jeu avant de la lire et ca devrait aller.
Merci pour le tuyau

Mr.Pipboy
27/01/2010, 21h48
Aller des screens ? ( DLC Zaeed ) :

http://tof.canardpc.com/preview2/409a40de-acf0-4310-a525-43d30764b8f7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/409a40de-acf0-4310-a525-43d30764b8f7.jpg)

Burn baby ! Burn !

http://tof.canardpc.com/preview2/5268cc32-4683-411c-a602-bbd951f91ff6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5268cc32-4683-411c-a602-bbd951f91ff6.jpg)

I believe I can fly !!!!

http://tof.canardpc.com/preview2/dd97d3ec-4c28-4335-a9ca-6965adc22121.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dd97d3ec-4c28-4335-a9ca-6965adc22121.jpg)

Max Payne Style :

http://tof.canardpc.com/preview2/d10a19e5-a39b-4e4c-8cda-72abc93906b2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d10a19e5-a39b-4e4c-8cda-72abc93906b2.jpg)

My big gun :

http://tof.canardpc.com/preview2/a0ffa0b8-58f1-40d9-9128-8c693aa983d6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a0ffa0b8-58f1-40d9-9128-8c693aa983d6.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/464cf983-38ab-44c0-ab99-b7b43d2a7a80.jpg (http://tof.canardpc.com/view/464cf983-38ab-44c0-ab99-b7b43d2a7a80.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/64bec860-992b-4052-b189-6f1e50430017.jpg (http://tof.canardpc.com/view/64bec860-992b-4052-b189-6f1e50430017.jpg)

Et là c'est le moment "Cool Guy don't look at explosion !!" :

http://tof.canardpc.com/preview2/9914abc7-ceee-484c-a1e2-4873e8621080.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9914abc7-ceee-484c-a1e2-4873e8621080.jpg)

Sqz5dbs5zmo

RUPPY
27/01/2010, 21h56
Pour ceux qui ont pu le lancer, niveau exigence matériel, ça donne quoi ? C'est fluide ou il faut un PC de l'espace pour le faire tourner ? :tired:

Mr.Pipboy
27/01/2010, 21h58
Aller acore :

"You don't know the power of the dark side!"

http://tof.canardpc.com/preview2/2fae989b-c56f-4286-bc9e-c2ccceea042f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2fae989b-c56f-4286-bc9e-c2ccceea042f.jpg)

Hooou, du gros calibre !

http://tof.canardpc.com/preview2/ca046cb3-b4eb-4554-a050-345bfcd352e7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ca046cb3-b4eb-4554-a050-345bfcd352e7.jpg)

Assez rare pour en faire une screen, des personnages qui pleurent :

http://tof.canardpc.com/preview2/1f784153-700e-4de8-b386-fdbc58da7f32.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1f784153-700e-4de8-b386-fdbc58da7f32.jpg)

Il y a même le maquillage qui pique !!

http://tof.canardpc.com/preview2/65874989-ac0f-4c69-9a05-6bb01642f76f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/65874989-ac0f-4c69-9a05-6bb01642f76f.jpg)

Ouh mon bel assemblage d'armure ( Dark Vador ) :

http://tof.canardpc.com/preview2/b94ced07-607e-4dcd-b4ee-48b63452f64d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b94ced07-607e-4dcd-b4ee-48b63452f64d.jpg)


Pour ceux qui ont pu le lancer, niveau exigence matériel, ça donne quoi ? C'est fluide ou il faut un PC de l'espace pour le faire tourner ? :tired:

C'est über fluide tout à fond avec AAx4 et j'ai pas une bête de course :

9800GTX+ 512MB DDR3
1024x2 DDR2 800Mhz
Amd Athlon X2 7750+ Black Edition 2.7@3.1

Beaucoup mieux optimisé que le premier.

Anonyme2016
27/01/2010, 22h05
C'est beau, mais rien de transcendant non plus, y'a plein de textures super low rez sur les persos comme dans le premier (cf screens 3 et 4 du monsieur du dessus), ça bouffe rien comme ressources.

DarzgL
27/01/2010, 22h11
http://tof.canardpc.com/preview/4a0bdc4d-47a5-4751-9cbc-c47f2c1abcab.jpg

Je sais pas pour vous mais ça me fait peur de voir ça :nawak:

Anonyme2016
27/01/2010, 22h12
De voir quoi? ton image est minuscule :tired:

Mr.Pipboy
27/01/2010, 22h15
C'est beau, mais rien de transcendant non plus, y'a plein de textures super low rez sur les persos comme dans le premier (cf screens 3 et 4 du monsieur du dessus), ça bouffe rien comme ressources.

Vi, ça étonne même parfois. Mais ça reste loin du foutage de gueule qu'était le premier en matière d'optimisations/plantage/rebootage (?).

Mais il y a aussi de super panoramas :

http://tof.canardpc.com/preview2/b0e5049a-7a46-4930-928f-210eb2f29ec6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b0e5049a-7a46-4930-928f-210eb2f29ec6.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/7eb7a8d9-37fb-40a6-9792-e7a5050a1744.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7eb7a8d9-37fb-40a6-9792-e7a5050a1744.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/80e48b33-8372-4eeb-b0c5-9d7e4e7a4363.jpg (http://tof.canardpc.com/view/80e48b33-8372-4eeb-b0c5-9d7e4e7a4363.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/401d18cb-ef2a-4807-86f3-113175ab72fc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/401d18cb-ef2a-4807-86f3-113175ab72fc.jpg)

AHAHA nikay tiens !

http://tof.canardpc.com/preview2/13dba7b6-ef65-4b2b-9477-ad2564c4835d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/13dba7b6-ef65-4b2b-9477-ad2564c4835d.jpg)

On sent qu'il y a eu un énorme boulot sur la lumière et les ombres depuis le premier, pareil pour la jouabilité moins rigide ( j'adore l'animation de notre Shepard qui boite en marchant, ça lui donne un aspect blessé de guerre ) dans les combats et l'exploration. J'en dit pas plus je laisse la découverte.

chenoir
27/01/2010, 22h22
Obligé de ne pas lire ce topic pour pas me spoiler.

Nan franchement, arretez de poster des screens avant la sortie du jeu merdeuh.

ouk
27/01/2010, 22h22
Quelqu'un avait parlé de DLC dispo dès la sortie, des infos?

KiwiX
27/01/2010, 22h38
Les spoilers screens, please :tired:

L'invité
27/01/2010, 22h39
Ouai pas de screens sur ce topic. A la limite mettez que les liens, pas les miniatures.

atavus
27/01/2010, 22h45
Oubliez les miniatures en 600px svp.
Il y'a des belges à quota limité pensez à eux.;)




Si vous me cherchez, je suis déjà parti.:ninja:

Belhoriann
27/01/2010, 22h49
Quelqu'un avait parlé de DLC dispo dès la sortie, des infos?

Bah ils sont tous dispo et opérationnels, je les ai installé sans problème. Celui de Zaeed fait quand même 500 Mo.

Willyyy
27/01/2010, 22h49
Mass Effect 2...

Le titre se rapproche pas mal en terme de feeling à Gears of War au niveau des combats, ce qui est plutôt exceptionnel pour un RPG mais demeure relativement moyen pour un avide de FPS...

je ne pense pas que l'on puisse parler d'évolutions positives dans le sens ou ME 2 a autant puisé d'influences bénéfiques du premier qu'il a tout simplement abandonné l'idée d'approfondir les aspects négatifs de ce dernier...

C'est un véritable stand alone, moins tactique, plus direct et rentre dedans, mention spéciale à une mise en scène hors norme...

Pour tout dire j'adhère totalement malgré les griefs, screens à suivre très prochainement...

ouk
27/01/2010, 22h51
Bah ils sont tous dispo et opérationnels, je les ai installé sans problème. Celui de Zaeed fait quand même 500 Mo.

Le hammerhead c'est pour plus tard?

Itsulow
27/01/2010, 22h56
Mass Effect 2...

Le titre se rapproche pas mal en terme de feeling à Gears of War au niveau des combats, ce qui est plutôt exceptionnel pour un RPG mais demeure relativement moyen pour un avide de FPS...

je ne pense pas que l'on puisse parler d'évolutions positives dans le sens ou ME 2 a autant puisé d'influences positives du premier qu'il a tout simplement abandonné l'idée d'approfondir les aspects négatifs de ce dernier...

C'est un véritable stand alone, moins tactique, plus direct et rentre dedans, mention spéciale à une mise en scène hors norme...

Pour tout dire j'adhère totalement malgré les griefs, screens à suivre très prochainement...

Exactement, mais qu'est ce que c'est bon!

BakaSeiji
27/01/2010, 23h12
Quelqu'un avait parlé de DLC dispo dès la sortie, des infos?

http://tof.canardpc.com/preview/7eaf4d70-e606-47ca-b207-00763704b134.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7eaf4d70-e606-47ca-b207-00763704b134.jpg)

Zaeed et Normandy Crash sont les 2 dlc dispo 'les autres c'est les bonus préco et collector) ; pour le nouveau "mako" :

"Ce n'est pas tout : après le lancement du jeu, BioWare vous proposera un autre DLC inédit. Là, vous découvrirez le Hammerhead, un nouveau véhicule dans l'univers de Mass Effect. Ne vous fiez pas à son blindage, le Hammerhead est à la fois agile et extrêmement maniable, notamment sur les terrains accidentés ou pour effectuer des manœuvres délicates en combat. D'ici peu, vous ne pourrez plus vous passer de cet engin indispensable pour traverser les environnements hostiles des nombreuses planètes de la galaxie. En plus de ce véhicule, vous trouverez dans ce pack des missions et des objets exclusifs, dont l'armure d'assaut Cerberus qui améliorera votre santé, la résistance de vos boucliers et l'efficacité des munitions pour armes lourdes, ainsi que le fusil à pompe Écorcheur M-22."
source : http://eu.masseffect.com/news/?id=64425&page=1

ouk
27/01/2010, 23h12
[/URL]http://tof.canardpc.com/preview/7eaf4d70-e606-47ca-b207-00763704b134.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7eaf4d70-e606-47ca-b207-00763704b134.jpg)

Zaeed et Normandy Crash sont les 2 dlc dispo 'les autres c'est les bonus préco et collector); pour le nouveau "mako" :

Ce n'est pas tout : après le lancement du jeu, BioWare vous proposera un autre DLC inédit. Là, vous découvrirez le Hammerhead, un nouveau véhicule dans l'univers de Mass Effect. Ne vous fiez pas à son blindage, le Hammerhead est à la fois agile et extrêmement maniable, notamment sur les terrains accidentés ou pour effectuer des manœuvres délicates en combat. D'ici peu, vous ne pourrez plus vous passer de cet engin indispensable pour traverser les environnements hostiles des nombreuses planètes de la galaxie. En plus de ce véhicule, vous trouverez dans ce pack des missions et des objets exclusifs, dont l'armure d'assaut Cerberus qui améliorera votre santé, la résistance de vos boucliers et l'efficacité des munitions pour armes lourdes, ainsi que le fusil à pompe Écorcheur M-22.
source : [URL]http://eu.masseffect.com/news/?id=64425&page=1

Merci :)

chenoir
27/01/2010, 23h21
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview/7eaf4d70-e606-47ca-b207-00763704b134.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7eaf4d70-e606-47ca-b207-00763704b134.jpg)

Zaeed et Normandy Crash sont les 2 dlc dispo 'les autres c'est les bonus préco et collector) ; pour le nouveau "mako" :



C'est quoi ces deux DLC, des DLC gratos dispo à la sorti ou à payer?

Lezardo
27/01/2010, 23h22
Dispo et gratos il me semble.

Edit: Pour ceux qu'on le jeu on peut apercevoir a un moment ou un autre la tronche qu'aura le nouveau Mako ou alors il n'apparait pas du tout même furtivement, j'ai vu une photo d'un truc bizarre ca sent le fake ?

kalisto75
27/01/2010, 23h29
Gratos après l'enregistrement sur le cerberus network oui.

edit : le Hammerhead

ça doit être une préversion
http://img198.imageshack.us/img198/3341/newmako.jpg

Et ça la version actuelle
http://img268.imageshack.us/img268/9817/mako2me2.jpg

(images trouvées par google image)

cooly08
27/01/2010, 23h42
Génial sur le site officiel américain : Le time dit à propos de Mass Effect 2 : "the Avatar of video games - except it's better written".
C'est exactement ce que je me dis pour le moment ;)

http://tof.canardpc.com/preview2/27dbda09-dbfb-425d-a96d-b39e02bf791f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/27dbda09-dbfb-425d-a96d-b39e02bf791f.jpg)

---------- Post ajouté à 23h42 ----------


Gratos après l'enregistrement sur le cerberus network oui.

edit : le Hammerhead

ça doit être une préversion
http://img198.imageshack.us/img198/3341/newmako.jpg

Et ça la version actuelle
http://img268.imageshack.us/img268/9817/mako2me2.jpg

(images trouvées par google image)

Ce qu'il y a derrière Shepard ce n'est pas le hammerhead c'est le vaisseau qui nous transporte du Normandy vers les planètes (j'ai plus son nom en tête).

Ashraam
27/01/2010, 23h49
Dingue le nombre de spoiler sur les 'romances' de ME2 qu'on peut trouver sur youtube actuellement (quoiqu'EA veille quand même)

*Spoiler Inside*

gCLU-DYH3Ts

BakaSeiji
27/01/2010, 23h49
Sur la version digital deluxe collector de dlgamer
dans program files\mass effect 2\data il y a un fichier "sku" où on peux changer la langue (voix et sous titre)

[SKU]
SKU=
VOLanguage=FRA
TextLanguage=FRA

Pour l'anglais il faut mettre "INT" au lieu de FRA
A confirmer dès qu'il sera activable. Fonctionne avec le premier.

kalisto75
27/01/2010, 23h58
Pensez a indiquer ou se trouvent vos sauvegardes de ME 1 dans la configuration du jeux (depuis le launcher) dans la partie "parties sauvegardées".
2 minutes :o

cooly08
27/01/2010, 23h59
m-1 !

EDIT : Truc de fou, à 00:00 l'activation a fonctionné !

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o

thewitchking
28/01/2010, 00h00
Pour tout ceux qui se pose la question comme moi, si le hammerhead sera payant, il a été confirmé sur le forum de bioware par Michael Gamble qu'il serait gratuit pour tout ceux qui aurait un code cerberus, ainsi qu'une planète supplémentaire.

source : http://social.bioware.com/forum/1/topic/103/index/663342/24#691758

ouk
28/01/2010, 00h00
Ca marche :)

kalisto75
28/01/2010, 00h01
Ca marche ! a dans 1 semaine :rolleyes:

Anton
28/01/2010, 00h03
Pour tout ceux qui se pose la question comme moi, si le hammerhead sera payant, il a été confirmé sur le forum de bioware par Michael Gamble qu'il serait gratuit pour tout ceux qui aurait un code cerberus, ainsi qu'une planète supplémentaire.

source : http://social.bioware.com/forum/1/topic/103/index/663342/24#691758
Oui, mais dispo quand ? Et surtout, pourquoi à part du jeu ?
Si il arrive quand on l'a terminé... déjà que je ne vois pas bien à quoi il va servir vu qu'on ne peut plus explorer les planètes.

Je :haha: encore après tous les golios incapables de conduire le formidable 6 roues motrices qu'était le Mako, qui se conduisait au poil de cul d'une légère détente du pouce une fois qu'on avait pigé la conduite, de même que je :haha: les abrutis du forum officiel qui ont whine contre les ascenseurs, n'ayant pas compris que pour fluidifier l'action c'était des loadings déguisés ; maintenant, grâce à ces cons, on se retrouve avec des écrans de chargement et... des fins de niveaux. Comme un FPS de base.
Merci les mecs ^_^ :tired:

ELOdry
28/01/2010, 00h13
Les écrans de chargement sont vachement bien. Sans déc. C'est la première fois où je me dis devant un jeu "youhou, un nouvel écran de chargement :lol: ".

L'invité
28/01/2010, 00h17
Et il arriverait quand le hammerhead comme ça?

thewitchking
28/01/2010, 00h20
D'aprés le post du gars de chez bioware ca serait peu de temps aprés la sortie :


Zaeed, Hammerhead and an additional planet will be free.

The only caveat is that Hammerhead will not be released Day1 (but it shouldnt be too long after release).

If i have a chance later, i will address a number of the issues brought up on this forum, and hopefully set the record straight.

For now, I just want to reiterate that we care about our customers. The people (most of you, in fact) who are buying the game new deserve additional content. This Cerberus content is *additional* and it was not cut from the main game and given away. For a game like ME2, Casey and the production staff would never allow that. We have spent thousands of developer hours on this free content and know that it compliments the main ME2 storyline.

chenoir
28/01/2010, 00h20
Tain, la poste a pas intérêt à faire de conneries avec mon exemplaire du jeu bordayl.

Lezardo
28/01/2010, 00h21
Ben on sait pas justement tout ce qu'a dit monsieur Bioware c'est:


The only caveat is that Hammerhead will not be released Day1 (but it shouldnt be too long after release).

Mais comme le dit Anton je trouve ca con de pas l'avoir intégrer au jeu parce que nous le refiller dans 15 jours ok mai peros j'aurai finis le jeu et tout me retaper a peine après avoir fini le jeu juste pour quelques tours de bagnole interstellaire y a intérets que les missions qui iront avec valent le coup:tired:


Tain, la poste a pas intérêt à faire de conneries avec mon exemplaire du jeu bordayl.

Je me dit la même chose demain matin j'attends mon facteur batte a la main.:tired:

thewitchking
28/01/2010, 00h22
Qui te dis que c'est pas prévu pour être fait quand ta fini le jeu ?

Earl
28/01/2010, 00h25
Hum je suis le seul qui galère pour activer le jeu ? ;x

Algent
28/01/2010, 00h27
m-1 !

EDIT : Truc de fou, à 00:00 l'activation a fonctionné !

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o

Heu perso je pige pas, je passe le truc de verif de date et ensuite ça ouvre une activation via login chez ea, je le fait et ça me sort "activation impossible". Pourtant j'ai une clé collector dlgamer :O

Flod
28/01/2010, 00h29
Hum je suis le seul qui galère pour activer le jeu ? ;x

Non, je n'y arrive pas non plus. :(

Earl
28/01/2010, 00h31
En fait j'ai activé le jeu tout à l'heure sur le site de Bioware, mais je savais pas que y avait une activation made in EA en plus, et il semble ne pas trop apprécier la redondance :/

Anton
28/01/2010, 00h32
Moi jsuis deg, jsuis passé à côté de toutes les offres "la collector au prix de la normale", du coup 80€ pleins pots (collector, 360). Ça me fait bien mal au cul :tired:

thewitchking
28/01/2010, 00h32
J'ai le même soucis alors que quand je met la même clé dans le downloader d'EA, il me télécharge le jeu donc il est considéré activé mais quand je lance le jeu il me dit qu'il peut pas activer le compte EA sur ce PC, putain c'est vraiment motivant d'acheter un jeu légalement sans déconner .....

Algent
28/01/2010, 00h32
Pourtant bioware.com utilise ton compte ea -_-.
Ceux qui ont des prob vous avez une clé dlgamer aussi ?

Le plus fort c'est que ca te propose de l'acheter.....

Eka
28/01/2010, 00h33
Pareil, il est activé sur mon Bioware Social network mais l'activation EA au lancement du jeu veut pas prendre ma CDKey

Edit : clé DLGamer ici

cooly08
28/01/2010, 00h34
Heu perso je pige pas, je passe le truc de verif de date et ensuite ça ouvre une activation via login chez ea, je le fait et ça me sort "activation impossible". Pourtant j'ai une clé collector dlgamer :O

Oui il faut mettre ton email et ton mot de passe que tu as chez EA. Et après c'est bon normalement.

Earl
28/01/2010, 00h34
Yep c'est DLGamer, ma clé a marché parfaitement bien sur bioware.com, j'ai récupéré tous les DLC sans souci, c'est juste l'activation d'EA qui merde. En fait, j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à détecter que le jeu a déjà été activé sur le compte, et quand on saisi la clé il détecte qu'elle a déjà été utilisée.

Galère >_<

ziltoïd
28/01/2010, 00h34
Moi jsuis deg, jsuis passé à côté de toutes les offres "la collector au prix de la normale", du coup 80€ pleins pots (collector, 360). Ça me fait bien mal au cul :tired:

En même temps tu t'en enfoncé la boîte dans le cul tout seul (collector + Xbox, faut le vouloir quoi), je comprend pas de quoi tu te plains du coup.

thewitchking
28/01/2010, 00h34
Oui je l'ai pris chez DLGamer.fr ca marche partout sauf pendant l'activation de EA .... (même dans le downloader d'EA ça passe je comprend pas c'est au lancement du jeu que l'activation se fait pas)

Flod
28/01/2010, 00h35
J'ai une clé DLGamer et ça bloque lors de la vérification de la date de sortie.

Edit: En fait il semblerait qu'en Suisse le jeux soit dispo dès le 29...

Anton
28/01/2010, 00h36
En même temps tu t'en enfoncé la boîte dans le cul tout seul (collector + Xbox, faut le vouloir quoi), je comprend pas de quoi tu te plains du coup.
Je veux reprendre ma Cathalyn Shepard du 1, et ME1 c'est le jeu qui m'a fait acheter la 360, pas de sortie PC prévue à cette époque :tired: Et la collector, son contenu (physique) rox, l'univers vaut le coup, donc voilà :tired:
Nan mais c'est juste que si j'avais pas raté les offres j'aurais eu le prix "normal" quoi :emo:

thewitchking
28/01/2010, 00h37
Yep c'est DLGamer, ma clé a marché parfaitement bien sur bioware.com, j'ai récupéré tous les DLC sans souci, c'est juste l'activation d'EA qui merde. En fait, j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à détecter que le jeu a déjà été activé sur le compte, et quand on saisi la clé il détecte qu'elle a déjà été utilisée.

Galère >_<

J'ai le même sentiment que toi, la clé doit être considéré comme utilisé du coup l'activation chez EA ne marche.

le_guide_michelin
28/01/2010, 00h38
Hum je suis le seul qui galère pour activer le jeu ? ;x
Non. Ma clé se fait jeter:sad:
J'ai envoyé un mail au support de DLgamer.

BakaSeiji
28/01/2010, 00h39
Hum je suis le seul qui galère pour activer le jeu ? ;x

Idem ici. Version dlgamer collector. Social network ok, mais activation ea marche po :|

Edit: Mail envoyé au support dlgamer.

Eka
28/01/2010, 00h39
Bon, après un nouvel essai sur leur activation EA de merde, il ne se passe plus rien.
Je rentre la clé, je valide et rien : le texte de gauche disparaît et je n'ai plus que l'image du Krogan en fond...

cooly08
28/01/2010, 00h39
Les gars c'est tellement le bordel y a des activations à tous les niveaux.
Faites de captures c'est le plus simple.

Sinon le jeu est super beau, y 'a des passages de dingues déjà !
J'ai tout à fond en 1920. C'est fluide et ça tue sa mémé =D

le_guide_michelin
28/01/2010, 00h41
Oui je l'ai pris chez DLGamer.fr ca marche partout sauf pendant l'activation de EA .... (même dans le downloader d'EA ça passe je comprend pas c'est au lancement du jeu que l'activation se fait pas)
Bein faites comme moi et envoyez un message au support DLgamer.
Parce qu'on semble avoir tous le même problème:tired:
Si je suis le seul à signaler le problème, ils peuvent penser que je ne suis qu'un gros bras cassé.

---------- Post ajouté à 00h41 ----------


Bon, après un nouvel essai sur leur activation EA de merde, il ne se passe plus rien.
Je rentre la clé, je valide et rien : le texte de gauche disparaît et je n'ai plus que l'image du Krogan en fond...
Ça aussi je l'ai eu:tired:
Nous voila frères de bug
Youpi:|

ziltoïd
28/01/2010, 00h41
Je veux reprendre ma Cathalyn Shepard du 1, et ME1 c'est le jeu qui m'a fait acheter la 360, pas de sortie PC prévue à cette époque :tired: Et la collector, son contenu (physique) rox, l'univers vaut le coup, donc voilà :tired:
Nan mais c'est juste que si j'avais pas raté les offres j'aurais eu le prix "normal" quoi :emo:

Je dis pas que tes raisons sont pas bonnes mais bon, c'est ton choix donc bon, mais se plaindre de son propre choix, c'est fort.
C'est un peu comme si un fumeur se plaignait de l'odeur de ses cigarettes chez lui.

Puis ouais, tu fais partie des couillons qui achète un jeu le jour après les promos (comme moi la plupart du temps :ninja:).

Earl
28/01/2010, 00h42
Mouais sauf que je pense pas que ce soit la faute de DLGamer, c'est clairement EA qui merde dans ses bases de données à ne pas savoir linker une clé activée sur le compte bioware à l'activation EA (sachant que c'est le même compte).

C'est ultra gonflant.

thewitchking
28/01/2010, 00h44
Et après EA pleure quand leurs jeux se font pirater, ils font vraiment rien pour donner envie de rester dans la légalité:x

le_guide_michelin
28/01/2010, 00h44
Faites de captures c'est le plus simple.

Pas la peine. Il semblerai qu'on ai tous les même messages à l'écran:tired:



Sinon le jeu est super beau, y 'a des passages de dingues déjà !
J'ai tout à fond en 1920. C'est fluide et ça tue sa mémé =D
Cesses de me narguer ou je te tape:|

kanjii
28/01/2010, 00h46
Idem. Même problème. L'activation fonctionne pas (DLGamer). :tired:

KaMy
28/01/2010, 00h47
http://tof.canardpc.com/preview/6c0eda6c-1b74-4d1d-8e47-8b1ec01c0f5b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6c0eda6c-1b74-4d1d-8e47-8b1ec01c0f5b.jpg)

:lol:

Les Tipiakeurs y sont méchants qu'y disaient!

Mais si on arrêtait d'être emmerdé par une demi douzaine de vérifications qui nous broient les noix sans dec...

DLGamer aussi en version collector.

cooly08
28/01/2010, 00h49
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview/6c0eda6c-1b74-4d1d-8e47-8b1ec01c0f5b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6c0eda6c-1b74-4d1d-8e47-8b1ec01c0f5b.jpg)

:lol:

Les Tipiakeurs y sont méchants qu'y disaient!

Mais si on arrêtait d'être emmerdé par une demi douzaine de vérifications qui nous broient les noix sans dec...

DLGamer aussi en version collector.

Ah oui c'est moche :|

Lezardo
28/01/2010, 00h49
Qui te dis que c'est pas prévu pour être fait quand ta fini le jeu ?

Mouais c'est possible en effet, l'idée serait très sympa effectivement mais quand je regarde les DLC du 1er volet ou même celles de DAO, je me dit qu'une seul chose: Tu peux te brosser Martine...


Sinon c'est génial les versions dématérialisé il te vire la boite le manuel les artbooks etc... Et maintenant il te vire même le jeu c'est sure ca prends vraiment pas de place :ninja:

cooly08
28/01/2010, 00h51
Pas la peine. Il semblerai qu'on ai tous les même messages à l'écran:tired:


Cesses de me narguer ou je te tape:|

Mheu ça va vite se décanter j'en suis sûr.
D'ailleurs y a un gars sur le forum qui a dit que Dlgamer était réactif !

Sinon jetez un oeil sur social.bioware.com dans les forums.
Y a eu pas de pépins recensés avec peut-être des solutions à la "clé". Hum elle était facile celle-là. :rolleyes:

Edit : y a des putains de répliques d'anthologies ! Je suis mort de rire !

BakaSeiji
28/01/2010, 00h52
Je pense aussi que dlgamer ni sont pour rien, mais ils pourront peut être plus facilement remonter le problème à EA

Autre capture si on rentre la "clé produit"
http://tof.canardpc.com/preview/96150316-461e-4208-90eb-e4ea82e31da2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/96150316-461e-4208-90eb-e4ea82e31da2.jpg)

Sur le forum du social network :
http://social.bioware.com/forum/3/topic/93/index/802871

thewitchking
28/01/2010, 00h53
Bon je vais essayé un truc, c 'est de télécharger le jeu avec le Downloader de EA (et pas directement sur DLGamer.fr) et voir si l'activation marche comme ça, je doute mais bon ....

On en parle aussi ici :
http://social.bioware.com/forum/3/topic/93/index/802871

Pigno
28/01/2010, 00h54
Sinon dans le social machin de bioware la, on peut "désactiver son jeu" aussi dans profil > jeux enregistrés. Ça permet peut être de récupérer sa clé et hop le faire sur le truc EA !
Je teste pas encore, suis toujours entrain de télécharger le jeu... sur dl gamer.
J'aurai mieux fait de le prendre sur Steam. :p

KaMy
28/01/2010, 00h55
Réponse de DLGamer (en 2 minutes montre en main, je suis choqué), j'espère que c'est "que" ça parce que sinon passer via le support EA est à peu près aussi agréable que la flagellation à l'ortie de mémoire des déboires du topic DAo.


Bonsoir ,

Les clés d'activation doivent fonctionner le 28 à 00h01 , maintenant il est possible que EA à des soucis sur l'activation ou que cela soit sur des horaires US donc l'activation fonctionnera plutot vers 8h du matin .

Earl
28/01/2010, 00h56
Oui c'est exactement l'erreur qu'on a tous.

Ma supposition, surtout après avoir feuilleté le forum de bioware, c'est que le server d'activation d'EA est dans les choux et n'arrive plus à accéder à ses propres bases. Quand le lien entre le social.bioware.com et la vraie base EA aura été rétabli, ça devrait marcher.

En attendant, c'est un lancement raté de plus pour EA, qui est coutumier du fait. Et je plussoie sur la forte incitation au piratage que ça représente. D'ailleurs, dans la loi française, télécharger et utiliser une version pirate tombe dans le cadre de la copie privée quand on a acheté le produit.

ouk
28/01/2010, 00h56
Bon je vais essayé un truc, c 'est de télécharger le jeu avec le Downloader de EA (et pas directement sur DLGamer.fr) et voir si l'activation marche comme ça, je doute mais bon ....

On en parle aussi ici :
http://social.bioware.com/forum/3/topic/93/index/802871


PAYER VOUS UN BON WEB MASTER AU LIEU DE RECHIGNER SUR LES COUP

J'ai ris :ninja:

Bon jvais me coucher moi, trop crevé pour sauver la galaxie ce soir.

edit : Faites un backup du .exe, essayer de choper le crack quelque part sur le net, normalement ça va skip le truc d'EA qui vous empêche de jouer.

Earl
28/01/2010, 00h58
Sinon dans le social machin de bioware la, on peut "désactiver son jeu" aussi dans profil > jeux enregistrés. Ça permet peut être de récupérer sa clé et hop le faire sur le truc EA !
Je teste pas encore, suis toujours entrain de télécharger le jeu... sur dl gamer.
J'aurai mieux fait de le prendre sur Steam. :p

Déjà essayé tu penses bien ;) En fait cette manip n'impacte que le profil du forum, l'activation elle est définitive. J'ai au joli petit 2 rouge sous mon avatar prouvant que j'ai bien entré une clé qui marche, faut juste le temps qu'EA s'en rende compte.

On verra demain donc...

le_guide_michelin
28/01/2010, 00h59
Bon, 5 minutes après l'envoi de mon message au support DLgamer, j'ai déjà reçu une réponse (sont réactifs quand même)
D'après eux, cela viendrait d'un problème de décalage horaire, et que ça devrait peut être fonctionner demain à huit heure. Je reste septique quand même. Je leur ai répondu que pas mal de canards subissaient le même problème. Mais j'ai tenu à leur dire que la communauté ne les tenaient pas pour responsable, contrairement à EA

dlgamer_staff
28/01/2010, 01h00
Bonsoir ,


c'est juste l'activation d'EA qui merde. En fait, j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à détecter que le jeu a déjà été activé sur le compte, et quand on saisi la clé il détecte qu'elle a déjà été utilisée.


Nous le pensons aussi car les clés et les masters vienne de EA et l'activation aurait du fonctionné à partir du 28h 00h01 .

Maintenant avec les décalages horaires et la saturation possible des serveurs d'activations

BakaSeiji
28/01/2010, 01h00
Réponse de DLGamer (en 2 minutes montre en main, je suis choqué), j'espère que c'est "que" ça parce que sinon passer via le support EA est à peu près aussi agréable que la flagellation à l'ortie de mémoire des déboires du topic DAo.

Pareil, réponse de dlgamer quelques minutes après (00h44) :wub:
On verra donc demain matin.

le_guide_michelin
28/01/2010, 01h01
D'ailleurs, dans la loi française, télécharger et utiliser une version pirate tombe dans le cadre de la copie privée quand on a acheté le produit.
Alors c'est vraiment un truc qui me foutrait les boules de tourner sur la version pirate d'un jeu que j'ai payé au prix fort.:(

thewitchking
28/01/2010, 01h02
Merci a DLGamer pour leur sérieux, on peut pas en dire autant de ces branleurs d'EA :(

kanjii
28/01/2010, 01h02
Bonsoir ,



Nous le pensons aussi car les clés et les masters vienne de EA et l'activation aurait du fonctionné à partir du 28h 00h01 .

Maintenant avec les décalages horaires et la saturation possible des serveurs d'activations
Ok. Merci de la réactivité. En espérant que cela soit effectivement ça. Enfin on connait tous EA ici. :)

Eka
28/01/2010, 01h05
Merci a DLGamer pour leur sérieux, on peut pas en dire autant de ces branleurs d'EA :(

Tout pareil.

PaladinGunn
28/01/2010, 01h09
c'est pas vraiment vraiment nouveau de la part d'EA, mais bon, si c'est juste un délai de quelques heures, ça peut aller. :p
Y aura un tas de commanders bien reposés demain !

Algent
28/01/2010, 01h16
Bonsoir ,


Nous le pensons aussi car les clés et les masters vienne de EA et l'activation aurait du fonctionné à partir du 28h 00h01 .

Maintenant avec les décalages horaires et la saturation possible des serveurs d'activations

Ouai enfin la visiblement ça concerne que vos clés, ceux avec une version boite souffrent de la saturation et doivent faire 2 try au pire mais nous ça nous dit quasiment a demi mot d'aller acheter une vraie clé.




J'ai une clé DLGamer et ça bloque lors de la vérification de la date de sortie.

Edit: En fait il semblerait qu'en Suisse le jeux soit dispo dès le 29...
Quand le prob des clé dlgamer sera résolu au pire tu lancer easyvpn 1min sur un proxy étranger, c'est même pas illégal (surtout avec une clé fr qui dépend donc normalement de la date fr).

kalisto75
28/01/2010, 01h19
Ceux qui on des problèmes avec l'activation, essayez de faire l'enregistrement directement sur le site de bioware et pas du jeux :

- Se connecter a son compte bioware social network ou en créer un.
- Aller ici http://social.bioware.com/redeem_code.php et mettre son code Cerberus network
- Ensuite enregistrer son jeux ici http://social.bioware.com/user_bw_games_register.php en choisissant la version PC/xboite
- Retourner la http://social.bioware.com/redeem_code.php et entrer le code les bonus (armures fusil ...)
- Et enfin télécharger les bonus la http://social.bioware.com/user_entitlements.php

Earl
28/01/2010, 01h19
Hum non, j'ai vu sur d'autres forums des problèmes avec des clés de l'EA Store ou de jeuxvideo.com (je savais même pas qu'ils vendaient des jeux). Le point commun semble être l'activation préalable de la clé sur le site de Bioware. D'où le merdage chez EA.

@Kalisto : déjà fait, c'est bien ce qui semble être l'origine du problème.

cooly08
28/01/2010, 01h21
Rah EA ouvre peut-être la vannes au fur et à mesure sur les clés... Ce qui serait totalement idiot...

Bon sinon grosse nouvelle : Garrus a enfin une texture en achedé ! ^_^
Et purée, ils ont mis le paquet sur Miranda. :wub:

thewitchking
28/01/2010, 01h22
Ouai enfin la visiblement ça concerne que vos clés, ceux avec une version boite souffrent de la saturation et doivent faire 2 try au pire mais nous ça nous dit quasiment a demi mot d'aller acheter une vraie clé.




Quand le prob des clé dlgamer sera résolu au pire tu lancer easyvpn 1min sur un proxy étranger, c'est même pas illégal (surtout avec une clé fr qui dépend donc normalement de la date fr).

Je penses pas que ça vienne de chez eux j'en veux pour preuve que quand je rentre ma clé sur l'EA downloader le jeux se télécharge (je vais test voir si ca passe avec mais j'ai pas encore fini encore 3h :/ ).

En revanche si j'essaye de l'activer avec l'install de chez DLGamer, l'activation passe pas au niveau de EA donc bon ....

kalisto75
28/01/2010, 01h22
C'est pas l'origine de problème vus que c'est ce que j'ai fait et que je suis en train de jouer (achat sur eastore)

radnem
28/01/2010, 01h24
Une petite question, si quelqu'un a une idée:
un amis propose de me passer sont code (inutilisé) pour l'armure terminus.
Est-il possible que j'active ce bonus en plus de celui fournis par steam, ou c'est soit l'un soit l'autre?

PaladinGunn
28/01/2010, 01h25
oui et non.

les clés EAstore sont dans leur DB depuis perpéte, et elles étaient juste bloqués par la vérification de la date au lancement du jeu.

Par contre les clés DLgamer sont des clés spécifiques données pour une boîte de distrib' européenne, et donc je sens bien le coup de la double sécurité, pour celles-ci, et des serveurs sur la côte est :p