PDA

Voir la version complète : [Urgent]Seven et le Ich9



Yshuya
20/02/2009, 15h54
Ok j'abuse,

Je devrais poster cela dans le topic de Seven,

Mais ça urge à mort, je pars au ski ce soir et j'aimerais avoir mon portable avec moi et le problème solutionner.

J'explique pour faire le radin et vu que j'utilise rarement windows sur mon portable, j'ai mit seven en plus de ma petite gentoo.

Seulement j'ai un problème chaque fois que je reboot, j'ai tous mes Usb sur le controlleur ICH9 qui saute dans la joie et la bonne humeur.

D'après ce que dis Seven, il n'arrive pas à les boot.

Voilà si quelqu'un à une idée!!

xheyther
20/02/2009, 17h20
Pilotes chippset/CM à mettre à jour ? Utilise ceux d'intel plutôt que ceux du constructeur maybe de ta cm...

Si ça fait pas ça depuis le début qu'as tu installé de plus ? Sinon la solution qui tue (je sais pas pourquoi tu veux windows) : install virtual box et install seven dedans : pas de pb de driver :p si tu veux jouer ça marchera pas note bien.

Yshuya
20/02/2009, 18h06
Pilotes chippset/CM à mettre à jour ? Utilise ceux d'intel plutôt que ceux du constructeur maybe de ta cm...

Si ça fait pas ça depuis le début qu'as tu installé de plus ? Sinon la solution qui tue (je sais pas pourquoi tu veux windows) : install virtual box et install seven dedans : pas de pb de driver :p si tu veux jouer ça marchera pas note bien.

J'utilise l'intel.

Bah oui cela le fait depuis les 5 reboots suivant l'installe.

Oui non l'option 2 n'est pas possible, I want play.

elkoo
20/02/2009, 18h27
Qu'est ce t'en a foutre? T'a des skis usb?

Yshuya
20/02/2009, 18h48
Pour vider mon appareil photo et ma caméra, Elkoo.

Globalement c'est pas très grave car à chaque redémarrage si je lui indiques les pilotes, il les chargera et ce sera bon.

Mais bon c'est un peux bizarre et chiant comme problème.

xheyther
20/02/2009, 18h56
C'est pas une béta seven ?

Ah si c'est vrai.

Ben tu sais ce qu'il te reste a faire.

Yshuya
20/02/2009, 19h07
Oui mais encore

Personne n'a une petite idée pourquoi est ce que seven ne sait pas faire booter les usb ou ne trouvent pas l'ich9 ... :(

Grosnours
20/02/2009, 20h12
Ben encore, xheyther veut te dire que comme l'OS n'est qu'au stade de bêta, on peut en déduire trois choses :
1) il reste encore quelques bugs et glitchs qui trainent
2) les pilotes Seven sont rares et peut-être pas optimaux
3) quoiqu'il en soit un OS en bêta n'est pas a utiliser en production. Et si on le fait quand même, éviter de se plaindre..... :rolleyes:

elkoo
20/02/2009, 20h12
C'était une réponse d'aigri qui part pas en vacances <_<. Avec 7 sur ma machine je n'ai pas installé de drivers spécifique, j'ai laissé faire windows update, ça marche sans problème sur mon ICH8. Voila ce que j'essaierais : désinstalle tes pilotes, redemarre, fait la mise à jour Windows update qui te sera certainement proposée. Va skier.

Yshuya
20/02/2009, 21h20
@ Ourson : Je ne me plains pas, je pose une question peut être quelqu'un avait-il eu le problème et l'avait solutionné.

@Elkoo : Ok, je vais essayer cela je vais aussi aller voir dans les services s'il n'y a pas un service qui le désactive ou l'empêche de démarrer.

xheyther
20/02/2009, 21h34
C'était une réponse d'aigri qui part pas en vacances <_<. [...]

Merde je suis grillé :(