PDA

Voir la version complète : L’interface qui tue



ducon
06/09/2006, 19h18
Je suis un adepte de la ligne de commande, mais quand même…
http://ted.com/tedtalks/tedtalksplayer.cfm...;flashEnabled=1 (http://ted.com/tedtalks/tedtalksplayer.cfm?key=j_han&flashEnabled=1)

KikujiroTM
06/09/2006, 19h24
Tout simplement enorme...maintenant qu'une interface aussi puissante existe (qui ressemble a celle de la DS mais en plus complete) faudrai imaginer des application ludiques :)

Mais est-ce qu'on a une estimation du prix/puissance requise/disponibilité grand public ?

flibulin bulard
06/09/2006, 19h38
vous inquietez pas! tout comme la table ecran, ca sortira dans le commerce dans 15ans...

Sekkyumu
06/09/2006, 19h42
vous inquietez pas! tout comme la table ecran, ca sortira dans le commerce dans 15ans...


+ 1...

Sheraf
06/09/2006, 20h30
+ 1...



Suffit qu'une boite friquée y voit un reel truc. (une boites friquée avec des couilles et un cerveau quoi), paske ca, c'est vraiment GENIAL.

Ca peut vraiment remplacer completement TOUS les pcs de tous les foyers. Utiliser un OS avec ca, ca pourrait etre vraiment le pas qui nous fait lacher completement nos claviers-souris (ptete pas pour les jeux), et ca fait un bail qu'on utilise rien d'autre.
Y a eut peu de tentatives pour remplacer le clavier+souris en fait quand on y pense. Meme zero.

Faudrait que microsoft (ou mac mais bon j'aime pas les macs) y fourre son pif en fait, paske windows reste quelquechose qui doit evoluer avec si on veut que ce ..."truc" existe pour de vrai.

zipka
06/09/2006, 20h57
Le truc trop intuitif quoi abusé.
Je suis fan mais j'ose a peine imaginer le prix d'une technologie de ce genre.

flibulin bulard
06/09/2006, 21h02
Le truc trop intuitif quoi abusé.
Je suis fan mais j'ose a peine imaginer le prix d'une technologie de ce genre.

alors c'est simple: pense que 3 touches OLED(des touches qui affichent des images, des mini ecrans quoi!) coûtent 150€...
et tu comprend pourquoi le public aura acces a ce genre de technologie dans 15 ans...

rogueleader247
07/09/2006, 16h45
Quand on voit un truc aussi incroyable, on peut être sûr, oui, qu'il y en a pour 15 ans. Mais je pense que dans 15 ans, on n'aura pas juste l'accès, mais déjà un début de démocratisation de cette technologie. Et comme dit le mec, ça va vraiment tout changer... Couplé à un appareil qui reconnait les voix (mais qui marche, hein :ninja: ), ça va être incroyable !

rmp
07/09/2006, 17h31
euh dans 15 ans, les gens riches seront bien plus riche et les pauvre bien plus pauvre donc si vous faites partie des riches, dans 13 ans vous pouvez imaginer cette technologie dans votre frigo sinon vous l'aurez dans le c.. !

Et vu la taille des frigos ca fera bien mal !

Encore une technologie pour mancho !

flibulin bulard
07/09/2006, 17h52
Quand on voit un truc aussi incroyable, on peut être sûr, oui, qu'il y en a pour 15 ans. Mais je pense que dans 15 ans, on n'aura pas juste l'accès, mais déjà un début de démocratisation de cette technologie. Et comme dit le mec, ça va vraiment tout changer... Couplé à un appareil qui reconnait les voix (mais qui marche, hein :ninja: ), ça va être incroyable !

exactement, mais la reconnaissance vocale ca marche de mieux en mieux(y a qu'a voir le nombre de logiciel et le truc intégré a vista qui marche pas mal d'apres PCinpact..) donc soyons optimiste: d'ici 3 ans ce ser a parfaitement au point(pour les englais s'entend, pour les francophones bah faudra attendre...)

ducon
07/09/2006, 19h31
mais déjà un début de démocratisation de cette technologie.


Chouette, des élections pour savoir si le pouce droit fait tourner l’interface ou l’agrandit. :ph34r:

flibulin bulard
07/09/2006, 20h15
alors celle la elle est...
non en fait rien.