PDA

Voir la version complète : HL2 a cessé de fonctionner ...



fishinou
19/02/2009, 15h34
Salut,

Depuis un moment maintenant, j'ai une sorte de bug chaque fois que je quitte un jeu steam (TF2, L4D ...)


HL2 a cessé de fonctionner, windows recherche blablabla ...

Jusque là je n'y est jamais prêté attention vu que c'était seulement quand je quitte le jeu !

Mais ayant acquis récemment portal, (très bon comme jeux, la chanson de fin est vraiment bien ^^ ) , j'obtiens cette erreur à chaque fin de "map advanced" :/ Et la par contre c'est beaucoup plus chiant :/

Quelqu'un a t'il déjà fais face et résolu ce problème ? Merci !

PS : je note aussi que les succes de portal on l'air complètement buggé, mais bon c'est peut être juste chez moi aussi :/

Shinosha
19/02/2009, 15h38
Ouais pareil. Mais je joue pas à Portal donc je m'en fous.

Morgoth
19/02/2009, 15h40
C'est un Bug connu sous Vista (et aussi Seven, même Noyau).

fishinou
19/02/2009, 16h28
En gros on peut rien y faire ?

PrinceGITS
19/02/2009, 16h38
Si, tu peux cliquer sur Annuler pour que le emssage d'erreur se ferme plus vite. ;)

Shub Lasouris
19/02/2009, 23h23
Alors cette histoire est hyper bizarre. Depuis que je joue à TF2 j'ai toujours eu ce bug, ce qui empechait steam de mettre à jour mes stats de jeu. En me renseignant un peu je vois que ça vient de Vista et qu'il n'y a rien à faire (bizarre quand même que Valve laisse un bug pareil avec tous les utilisateurs de Vista mais bon). Puis j'ai lu sur le forum ya une semaine et quelques que c'était réglé. En effet ça le faisait plus pendant quelques jours, mes stats se sont donc mises à jour, et depuis ça le refait. C'est donc assez aléatoire comme truc et ya malheureusement rien à faire, si tu tiens à tout prix à tes stats joue sous XP je vois que ça.
A noter que sur L4D par contre j'ai aucun problème.

sissi
19/02/2009, 23h32
J'ai ce soucis sous seven. Et même l'impossibilité d'arrêter Steam, ce con me dit que HL2 est en cours d'exécution alors que non, et qu'il peux pas fermer.

nahar
19/02/2009, 23h41
Ça me l'as toujours fait sur TF2, par contre L4D ça dépend. Il est parfois impossible de terminer les processus. Bon déjà dit en haut, c'est Vista le responsable.

lechel001
21/02/2009, 15h57
Voilà une excellente façon d'inciter les gamers responsables à boycotter l'infâme Vista, et à rester sur ce brave vieux XP, pas si calamiteux que ça au final, en attendant Seven...

Bravo Steam ! (euh, j'ai dit une connerie là ? :rolleyes:)

Keech
21/02/2009, 16h03
C'est très bizarre en effet, ça me faisait ce bug quand je suis passé sous vista, et ce de manière régulière (genre à chaque fermeture du jeu).

Et puis un jour pouf, plus rien, ça se ferme tranquille. Et depuis plus aucun souci.
Je ne saurais dire depuis combien de temps ça fonctionne, mais ça fonctionne sans souci chez moi... Ca doit venir de mon sacrifice de poulets, je vois que ça. (VistaX64)