PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Freebox fait un carton avec sa HD



La Rédaction
04/05/2006, 10h52
Free nous fait savoir que les premières Freebox HD sont en ce moment même dans les camions de la Poste et arriveront dans quelques jours chez quelques chanceux. Moi j'ai toujours pas reçu mon mail de confirmation, je me demande si c'est bon signe...

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-335-freebox_fait_un_carton_avec_sa_hd.html)

PgN
04/05/2006, 11h04
Appel la HotLine de Free :D

Gana
04/05/2006, 11h05
Appel la HotLine de Free :D



quand je serai riche

coski
04/05/2006, 11h07
L'espoir fait vivre... :D :D :D

Looping
04/05/2006, 11h07
Free nous fait savoir que les premières Freebox HD sont en ce moment même dans les camions de la Poste et arriveront dans quelques jours chez quelques chanceux. Moi j'ai toujours pas reçu mon mail de confirmation, je me demande si c'est bon signe...


Si j'ai bien compris le mail tu le recois quand la freeboiboite elle est arrivée à ton point Kiala....
Si tu essayes de refaire une demande de v5/HD, le site te dira que tu as déjà fait la demande !

Gana
04/05/2006, 11h11
Si j'ai bien compris le mail tu le recois quand la freeboiboite elle est arrivée à ton point Kiala....
Si tu essayes de refaire une demande de v5/HD, le site te dira que tu as déjà fait la demande !


Oui, c'est ce que le site me dit. Cela dit avec ma chance ils vont m'envoyer une v4

PgN
04/05/2006, 11h11
Si j'ai bien compris le mail tu le recois quand la freeboiboite elle est arrivée à ton point Kiala....
Si tu essayes de refaire une demande de v5/HD, le site te dira que tu as déjà fait la demande !



Pour peu qu'il te dise que ta freebox est arrivée !! Et qu'il ne voit pas pourquoi il t'en renverrai une autre !!
Je sens que Gana va s'en prendre à Threanor !!

JeanNo
04/05/2006, 11h46
En tout cas, niveau plan marketing, ils ont fait fort.

La preuve en est les quelques 10 000 posts sur ce topic (http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=10461) de FreeNews.fr .

N'y cherchez pas des infos, y en a pas :)

GeorgesAbitboL
04/05/2006, 12h55
bon j'avais dit que plus jamais je m'abonnerai chez free car ils avaient quand meme voulu m'arnaquer de 6 mois d'abo.
mais franchement là cette petite boite libre haute definition ça fait envie.
cependant j'ai entendu des avis partagés à son sujet alors je vais poser la seule et unique question qui va orienter ma decision :

est-ce que avec cette freebox HD on pourra mater les matchs de foots de la worldcup en HD ??? (car normalement les matchs seront diffusés dans ce format)

dans l'attente d'une reponse
cordialement,

AbitboL

Ragondin
04/05/2006, 13h01
90€ le renouvellement moinsl anciennete (qui en ce qui me concerne se compte sur les ongles de mes pattes) ca faire cher la technologie... :(

bon bah vais me faire embaucher pour faire un barrage sur la marne avec des potes... peut etre que je pourrais ainsi me la payer :blink:


@ Abitbol: si l on part du principe que c est une Freebox HD, sachant que les match seront transmis en HD (sur TF1 je crois ?), on peut donc estimer que tu pourras utiliser ta box pour les voir. Mais cela reste a confirmer ;)

mmt-akh
04/05/2006, 13h02
je pense que oui ce sera le cas

sinon moi ça m'embète un peu car je suis chez free mais vu le peu de temps que je suis chez eux (6 mois)

j'ai pas envie de payé plein pot pour avoir ma freeboite V5

enfin j'ai pas à me plaindre j'ai déjà la V4 c'est déjà ça

GeorgesAbitboL
04/05/2006, 13h04
@ Abitbol: si l on part du principe que c est une Freebox HD, sachant que les match seront transmis en HD (sur TF1 je crois ?), on peut donc estimer que tu pourras utiliser ta box pour les voir. Mais cela reste a confirmer ;)


et oui mais TF1 on l'a via le tuner TNT integré. Donc la question en gros c'est : est-ce que tuner tnt et decodeur HD travaillent main dans la main ou au contraire sont-ils completement independant l'un de l'autre. et à ce moment là, le foot en HD in my ass... :(

Gana
04/05/2006, 13h10
et oui mais TF1 on l'a via le tuner TNT integré. Donc la question en gros c'est : est-ce que tuner tnt et decodeur HD travaillent main dans la main ou au contraire sont-ils completement independant l'un de l'autre. et à ce moment là, le foot en HD in my ass... :(


En effet, je crois que tu vas pouvoir te brosser. Pour le moment, seul des concerts et quelques films seront dispo en HD via Canal Play, ensuite on verra...

hohun
04/05/2006, 13h12
Appel la HotLine de Free :D

Le meilleur troll de la journée :D

GeorgesAbitboL
04/05/2006, 14h17
En effet, je crois que tu vas pouvoir te brosser. Pour le moment, seul des concerts et quelques flims seront dispo en HD via Canal Play, ensuite on verra...



:(
bon merci de la reponse en tout cas j'attendrai mon prochain demenagement avant de tout chambouler.

Heimesque
04/05/2006, 14h20
Free nous fait savoir que les premières Freebox HD


Les premiéres Free Box Haut Débit ?

Ben putain je pensais pas qu'ils étaient si en retard que ca chez Free, finalement y'a toujours rien de mieux que Mamadoo pour la qualité.

:ph34r:

poff
04/05/2006, 14h43
Les premiéres Free Box Haut Débit ?

Ben putain je pensais pas qu'ils étaient si en retard que ca chez Free, finalement y'a toujours rien de mieux que Mamadoo pour la qualité.

:ph34r:


:lol: :lol: :lol:
Sinon plus serieusement, a partir de quel debit on peut vraiment en profiter de cette freebox V5 ? Faut habiter dans le Dslam?

int13h
04/05/2006, 15h40
En effet, je crois que tu vas pouvoir te brosser. Pour le moment, seul des concerts et quelques flims seront dispo en HD via Canal Play, ensuite on verra...


France Television n'a-t-il pas annoncé que certains matchs de Rolland Garros seraient retransmis en HD ? :mellow:

pouydu
04/05/2006, 18h29
Pour mettre tout le monde d' accord, la coupe du monde en HD est une exclusivité TPS....

Warzlouf
07/05/2006, 14h00
J'ai changé de Freebox de la V3 à la V4 il y a 3 mois, j'ai payé 60 euros car je manquais d'ancienneté. Et qu'est-ce que j'apprends ? Quand on change de Freebox, le compteur d'ancienneté repart à zéro ! Résultat, si je veux la nouvelle Freebox : 90 Euros. Ouch !

J'attends donc que ma télé previous-gen cathodique crève et je prends la Freebox dès que j'ai un écran plat pour profiter de la haute définition. Vivement qu'elle crève, quand même. Ca me permettra de débrancher l'antenne hertzienne : la 1 et la 6 sont inclus dans les chaînes.

brettoux
07/05/2006, 20h14
TF1 et M6 sont accessibles à travers le tuner TNT, si t'es pas dans une zone de réception de ladite TNT, c'est toujours niet.

mnemotion
07/05/2006, 21h06
90€ le renouvellement moinsl anciennete (qui en ce qui me concerne se compte sur les ongles de mes pattes) ca faire cher la technologie... :(

bon bah vais me faire embaucher pour faire un barrage sur la marne avec des potes... peut etre que je pourrais ainsi me la payer :blink:
@ Abitbol: si l on part du principe que c est une Freebox HD, sachant que les match seront transmis en HD (sur TF1 je crois ?), on peut donc estimer que tu pourras utiliser ta box pour les voir. Mais cela reste a confirmer ;)



rien qu'en prennant en compte les capacités de routeur de la V5 ( avec les 4 ports ethernet, le ouiphi ), je trouve que ca fait pas si cher que ca.

pour ma part, je pense que je peux la chopper a 60€, et je crois que je vais craquer :)