PDA

Voir la version complète : Boitier riquiqui...



Paul Verveine
06/09/2006, 12h07
Je me posais la question de savoir si ça valait le cou d'acheter un boitier barebone mais pas un shuttle parceque ça vaut la peau des fesses. Si oui, quel boitier conseillez-vous ? Si possible un ou la carte mère est non intégrée, ça revient moins cher

J'était sur le point d'opter pour un p150 ou solo mais je me demande si j'aimerais pas avoir une petite bête sur mon bureau...

J'ai plusieurs possibilités :
Un aspire X-QPACK (pas trop fan du look tuning)
Un Lian li PC-V300A (trois ventilos 80mm j'ai peur pour le bruit)
Un antec NSK 1300 (alim' est pas au format ATX standard donc on ne peut pas en changer)
Un AOpen G325 (pas top la lumière bleue)
Un Advance A Cube 1606B (pas d'infos)

J'aurais bien penché pour l'antec mais le problème d'alim' l'éjecte. Je me penche plus vers les lian li mais j'ai peur du bruit et du prix (>130€).
Sinon, je retourne vers un solo ou p150

Paul Verveine
06/09/2006, 16h21
Après la lecture de cette article (http://www.cowcotland.com/article147-9.html), j'ai appri que le advance et l'aspire sont les même (ce qu'il me semblait au niveau du look) et que je peut les prendre à cause de mon accelero sur ma cg.
Le lian li, l'Aopen ou l'antec peuvent-ils me convenir ?

edit : est-ce que quelqu'un a acheté un des deux pour connâitre son avis.

Baryton
07/09/2006, 11h10
sale riche :angry2: lol

Paul Verveine
07/09/2006, 11h21
sale riche :angry2: lol

il dit qu'il compren pas le rapport

Baryton
07/09/2006, 13h45
perso les barebones ca pue!
j'en ai eu un, mais face au tres peu d'evolutivité je suis retourné a la bonne vieille tour. bon, je dis ca ms c moin humble avis de bidouilleur apres un an et demi de shuttle

Paul Verveine
14/09/2006, 10h15
j'ai un peu avancé dans mes recherches et maintenant j'hésite entre le lian-li pc-v300a ou le siverstone sg-01 en noir.
Chacun a ses avantage et ses inconvénients mais je ne sais pas lequel choisir.