PDA

Voir la version complète : Spycheck bordel§§§



Uriak
13/02/2009, 13h16
Topic TF2 de la semaine

Bon, ça s'est fait. :ninja:

Venez épancher vos souvenirs douloureux ici-même, histoire de cracher sur les spies et cette conspiration du silence de la part de votre team, sans doute secrètement heureuse de vous voir mordre la poussière avec une effrayante régularité !

Gros Con n°2
13/02/2009, 13h16
Kayato il sait pas jouer alors il joue spy.

Voilà :ninja: Et puis les fourrures, c'est mal.

DroSoPhiLe
13/02/2009, 13h20
Je peux décemment pas rester sur ce topic.

Je vais me faire du mal. :ninja:

LES SPYS SONT LA LIE DE TF2. §§§§§§
Ça, c'est fait.

Footmax
13/02/2009, 13h22
Le spycheck est une honte.
Rien de plus rageant que de se faire enflammer par un pyro qui passe par là alors qu'on est invisible.
Je ne parle même pas des "sentry-nests" qui nous empêchent de faire le boulot de stab and sap. :(

En plus, trop de monde spycheckent, même au respawn. <_<

Uriak
13/02/2009, 13h25
Ce qui est plus gênant c'est le vrai pur spycheck quand on est complètement déguisé, qu'on a heurté personne ni visiblement évité de le faire. Juste le fait de ne pas être à 100% de vie et d'avoir l'arme principale en main.

Pour le reste c'est quasiment toujours la faute à pas de chance, encore que se mettre en fufu et se sauver devrait être un réflexe.

Côté victimes, le spy check c'est une sorte d'imprécation lancée aux cieux et à l'équipe, car l'Homme est ainsi fait qu'il refuse la fatalité et à besoin de se rassurer. Surtout quand il est faible et s'accroche à un fusil à lunette :ninja:

ThorThur
13/02/2009, 13h28
::memo personnel::

Penser à spychecker les spy avec un gun en main et non déguisés...

rayvax
13/02/2009, 13h32
C'est toujours priceless de donner un coup de scie à un mec chelou qui te demande des soins et de faire du 1shot parce qu'il lui restait 30% de sa vie. Je commence à sentir leur petite odeur de pucelles du frag maintenant.

Dr Greenthumb
13/02/2009, 13h33
LES SPYS SONT LA LIE DE TF2. §§§§§§
Ça, c'est fait.
Ah non, ça c'est nous autres snipers.

Uriak
13/02/2009, 13h34
Combattre le mal par le mal. Et les heavies étant un nouveau mal, il est normal que les deux autres maux le mettent à mal.

Pelomar
13/02/2009, 13h36
Je me rappelle un jour, je me suis fais spychecker la tronche, mais j'ai quand meme eu le temps de planter le pyro qui l'avait fait (mécaniquement, donc sans meme remarquer que je m'etais enflammé)

C'etait marrant.

ElGato
13/02/2009, 13h37
Je remercie solennellement tous les spies invisibles qui passent devant moi au moment exact de mes crises de paranoïa.

"- Tiens, je vais cramer un peu pour impressionner l'adversaire...
FROUTCH
- Oh pardon Kayato/Flubber/Cartapouille/Mr Ike/insérez votre pseudo ici"

DroSoPhiLe
13/02/2009, 13h38
Combattre le mal par le mal. Et les heavies étant un nouveau mal, il est normal que les deux autres maux le mettent à mal.

C'est beau ce que tu dis.

Pour en revenir au Spycheck, ce qui m'énerve le plus, ce sont les ingés mono-neuroniques qui passent leur temps à donner des coups de clés à leur matos plutôt que de sortir le shotgun et de patrouiller comme des hommes.

Ça leur fait une occupation et ça aide (beaucoup) les Snipers.

kkthxbb
13/02/2009, 13h38
Le plus horrible pour les spys, c'est le duo d'ingés planqués avec leur tourelle à 5mètres l'une de l'autre. Ils spycheckent donc deux fois plus et t'as deux coup de clé pour le prix d'une.
Et s'ils savent un peu jouer, il sera impossible pour le spy de détruire ne serait-ce qu'une construction.

Pelomar
13/02/2009, 13h39
Je me rappelle aussi un jour ou alors que je traversais la map a découvert et en insivible, je me suis pris un gros hs venu de nulle part.
Je crois que le sniper a autant halluciné que moi sur le coup.

Uriak
13/02/2009, 13h40
Ouais mais deux tourelles proches sont un appeau à über Pyro/Demo.

En tout cas, depuis que je rejoue soldier, je me fais quantités de spies, suffit de tirer dans la direction de la mélée suspecte.

Kayato
13/02/2009, 13h40
Nerf Natasha B)

Gros Con n°2
13/02/2009, 13h41
Nerf Rook.

La Mimolette
13/02/2009, 13h53
Nerf Merk0

Gros Con n°2
13/02/2009, 13h55
Nerf Kr3v.

Ben quoi :ninja:

Nerf Torchbearer :emo:

Monsieur Cacao
13/02/2009, 14h01
A quand la fin du 100%cri de mêlée sur les pauvres Spys ??
Spécial dédicae aux Sniper/MEdic/Ingé qui réussisent l'exploit de faire dans le 200%, j'vois pas d'explications aux rafales de crit dans la gueule, sinon.

Uriak
13/02/2009, 14h02
Quand je tape Flubber à la clef, c'est 0% :cry:

Dr Greenthumb
13/02/2009, 14h03
Je crois que le sniper a autant halluciné que moi sur le coup.
Non généralement il est mort de rire. Ca m'est arrivé hier d'ailleurs sur Gydan, j'étais en duel de snipe avec un mec en face (dont j'ai zappé le nom), j'aligne mon pointeur sur sa tête, je tire, et je vois un spy apparaitre (dutilleul je crois) et s'étaler par terre comme une merde ^_^
Bon du coup l'autre sniper en a profité pour m'abattre mais c'était bien lol quand même.

Pour en revenir au spycheck je rejoins drosophile quand il dit qu'il n'a jamais vu aussi peu de spycheck sur les 2 derniers jours. Je me suis fait multi aligner par 2-3 spy différents à chaque map alors qu'on avait bien 3 pyros chez nous. Oui j'ai gueulé un bon nombre de fois (mais jamais méchamment comme l'a subit shub, juste d'énervement) au spycheck, demandé à ce qu'un pyo ne s'éloigne pas trop de moi étant donné que j'étais un vrai aimant, et bien rien à faire.

A ceux qui disent que c'est pas leur job de patrouiller autour des snipers pour qu'ils enchainent les kills peinards je comprends leur point de vue. Je poserais juste un exemple de ce que j'ai pu vivre hier et avant hier.
Hier donc, sur gydan : 2-3 spy en permanence, spycheck quasi inexistant, j'étais par terre la moitié du temps ==> ratio avoisinant les 1:1, en bas de classement, on arrive pas à prendre le dernier point (attention, je dis ça juste comme ça hein, je ne dis pas qu'un sniper fait gagner ou perdre les rounds).
Avant-hier, sur pl_halfacre en défense vers l'arrivée du chariot :
http://img2.fpsbanana.com/ss/maps/168567.jpg

1 seul spy en face, droso en démo qui me couvrait les fesses à l'occasion et une équipe exceptionellement parano, j'ai explosé mon record de butage de gens en une "vie". Depuis la sortie du jeu c'était environ 30 points, et bien mercredi j'ai fait 55 :mellow:
Tout ça parce que j'étais peinard, sans avoir à me soucier de mes fesses, merci le spycheck.

Quand la place de sniper est prise et qu'il y a trop de spy en face et bien je passe pyro. Et même si c'est pas forcément rigolol (encore que moi ça m'amuse bien) je spycheck et ne fait que ça 90% du temps. Je crame toute mon équipe, ne monte quasi jamais au front (sauf quand y a besoin urgent), campe le sniper et les ingés et pschitt au péril de ma vie les übers, stickies, nades et autres roquettes. Et je vous assure que dans les 10 minutes y a plus beaucoup de fourbes déguisés qui s'aventurent dans nos lignes. Expérience perso ;)

Frite
13/02/2009, 14h03
Baaah ! Uriak qui ouvre un topic à flood ! On aura tout vu ! CPC c'était mieux avant.

Gros Con n°2
13/02/2009, 14h04
Mais tu ne fais que ça toi ma parole :mellow:

Dr Greenthumb
13/02/2009, 14h04
A quand la fin du 100%cri de mêlée sur les pauvres Spys ??
Spécial dédicae aux Sniper/MEdic/Ingé qui réussisent l'exploit de faire dans le 200%, j'vois pas d'explications aux rafales de crit dans la gueule, sinon.
Ca c'est bien vrai, j'aligne un nombre incroyable de crit machette sur les spy. Du coup ça me met en confiance contre les soldiers et pyros qui s'aventurent d'un peu trop près. Mais là ça crit plus forcément.

DroSoPhiLe
13/02/2009, 14h05
A quand la fin du 100%cri de mêlée sur les pauvres Spys ??
Spécial dédicae aux Sniper/MEdic/Ingé qui réussisent l'exploit de faire dans le 200%, j'vois pas d'explications aux rafales de crit dans la gueule, sinon.


http://www.steampowered.com/status/tf2/public_graphs/ofattackscritical.png

D'accord pour la clé. Mais le Kukri est clairement pas avantagé.
Et c'est pas 100% crit mais <20%. Faut arrêter les légendes urbaines.:huh:

Monsieur Cacao
13/02/2009, 14h06
BAh écoutes joues comme tu veux Green.
Je joue majoritairement Pyro, je spycheck aussi régulièrement. Mais je joue avant dans les lignes ennemies et en contournant pour désorganiser/cramer les médics adverses.Désolé, je préfère "m'amuser" que glandouiller comme une merde à l'arrière pour cramer un SPy toutes les 3mn.
Et merci de ne pas oublier que c'est un jeu, pas une opération militaire où chacun reste à sa place et fait son taffe quitte à s'emmerder.


http://www.steampowered.com/status/tf2/public_graphs/ofattackscritical.png

D'accord pour la clé. Mais le Kukri est clairement pas avantagé.
Et c'est pas 100% crit mais <20%. Faut arrêter les légendes urbaines.:huh:

Droso, le 100% c'est juste ironique. Même si c'est du 3 coups sur 4 pour ma pomme en général :|

Dr Greenthumb
13/02/2009, 14h11
BAh écoutes joues comme tu veux Green.
Je joue majoritairement Pyro, je spycheck aussi régulièrement. Mais je joue avant dans les lignes ennemies et en contournant pour désorganiser/cramer les médics adverses.Désolé, je préfère "m'amuser" que glandouiller comme une merde à l'arrière pour cramer un SPy toutes les 3mn.
Et merci de ne pas oublier que c'est un jeu, pas une opération militaire où chacun reste à sa place et fait son taffe quitte à s'emmerder.
Oula non pas de mauvaise interprétation, je ne dis pas aux pyros de jouer comme moi loin de là et n'émet aucune mauvaise critique vis à vis de leur jeu. Chacun son style. Mais de temps en temps quelqu'un qui prend 10 minutes pour assurer les arrières de l'équipe et décourager les spy adverse c'est jamais dégueu. Et ma seule récompense sont les déclarations d'amours des ingés :wub:

Et je ne glandouille pas comme un con en attente de spy. Comme dit plus haut y a déjà fort à faire avec les ubers à pschitter ainsi qu'avec les roquettes et stickies attirées par les tourelles de nos chers membres Village People à casque jaune.

DroSoPhiLe
13/02/2009, 14h13
Pour en revenir au spycheck je rejoins drosophile quand il dit qu'il n'a jamais vu aussi peu de spycheck sur les 2 derniers jours. Je me suis fait multi aligner par 2-3 spy différents à chaque map alors qu'on avait bien 3 pyros chez nous. Oui j'ai gueulé un bon nombre de fois (mais jamais méchamment comme l'a subit shub, juste d'énervement) au spycheck, demandé à ce qu'un pyo ne s'éloigne pas trop de moi étant donné que j'étais un vrai aimant, et bien rien à faire.


Ah, ben, quand même, j'étais pas fou. Il y a vraiment eu du relâchement.



Droso, le 100% c'est juste ironique. Même si c'est du 3 coups sur 4 pour ma pomme en général
Je m'en doutes. Autant privilégier l'exactitude cependant. :ninja:

Gros Con n°2
13/02/2009, 14h14
Le truc qui est drôle aussi, ou pas (vécu hier), c'est de voir un spy ennemi passer devant nous en flamme et de voir toute son équipe le suivre pour avoir le frag :|

S'en suit une chose : F10.

Shinosha
13/02/2009, 14h14
Moi je joue surtout Pyro et Spy, donc je connais les deux cotés de la force :rolleyes:
Certains vont rire, mais c'est assez semblable. Je cherche toujours un moyen de contourner les lignes ennemies pour venir les Backstab/Backburn à outrance. B)

Le coup des snipers qui se font backstab sans arrêt, c'est aussi une partie de leur job. Faut pas déconner non plus, ils doivent bien crever de temps en temps.

Au niveau des anecdotes : une fois je m'approchais d'un nid d'ingés, mais genre, sans surveillance :o
Tel un chevalier approchant de son Saint Graal, je prends de mon sapper et une fois devant, prêt à faire un carnage...Un Pyro complaytement fou pop du Tp et Spycheck toute la zone violemment. :mellow:
Bon j'vous fais pas un dessin pour la suite...

Norochj
13/02/2009, 14h14
A quand la fin du 100%cri de mêlée sur les pauvres Spys ??
Spécial dédicae aux Sniper/MEdic/Ingé qui réussisent l'exploit de faire dans le 200%, j'vois pas d'explications aux rafales de crit dans la gueule, sinon.

Voilà qui est bien vrai. J'ai pas le souvenir de faire des critics avec mon couteau alors de la part des autres classes c'est des crits à gogo en mêlée.

DroSoPhiLe
13/02/2009, 14h16
Voilà qui est bien vrai. J'ai pas le souvenir de faire des critics avec mon couteau alors de la part des autres classes c'est des crits à gogo en mêlée.

Peut-être parce que les crits du couteau papillon, c'est sur BS only?!

Comme le fusil de Snipe, c'est HS only. Pour faire une analogie. :ninja:

Dr Greenthumb
13/02/2009, 14h16
Ah, ben, quand même, j'étais pas fou. Il y a vraiment eu du relâchement.

Sauf sur hoodoo hier j'étais passé spy juste pour déconner. J'ai jamais vu autant de spycheck. Mais ça doit être parce que je suis une vrai bille.

Morgoth
13/02/2009, 14h18
C'est toujours possible de jouer Spy ? (pas joué depuis juin 2008).

Gros Con n°2
13/02/2009, 14h19
Ba idem morgoth, et les spy ont l'air de s'être amélioré depuis (j'ai repris hier).

Kayato
13/02/2009, 14h23
C'est toujours possible de jouer Spy ? (pas joué depuis juin 2008).
Ca a toujours été possible ;) c'est juste un peu plus facile avec la dernière mise à jour et un peu plus dur sur des serv avec des pyros paranos :p

Monsieur Cacao
13/02/2009, 14h25
LE SPycheck je le réserve en priorité aux Medics/INgés.

De toute façon les snipers peuvent crever, même ceux de mon équipe. Ce sont des êtres vils qui mangent des bébés phoques et tuent des arbres.

Norochj
13/02/2009, 14h27
Ca a toujours été possible ;) c'est juste un peu plus facile avec la dernière mise à jour et un peu plus dur sur des serv avec des pyros paranos :p

Ca fait un petit moment que j'ai pas joué. Elle change quoi la dernière MAJ pour les spys ? Il me semblait juste avoir vu qu'on pouvait plus prendre l'intelligence en étant hide, j'ai rien vu de bonus pour cette classe.

DroSoPhiLe
13/02/2009, 14h28
Ils récupèrent de l'invisibilité en ramassant des munitions.
Ce qui leur permet de parcourir toute la map sans décloacker, ces canailloux. :emo:

Gros Con n°2
13/02/2009, 14h28
De toute façon les snipers peuvent crever, même ceux de mon équipe. Ce sont des êtres vils qui mangent des bébés phoques et tuent des arbres.

:o

C'est vrai ? :emo: Drosophile est un être vil qui mange des bébés phoques et tue des arbres ? Il me l'avait pas dit :emo:

Footmax
13/02/2009, 14h28
Ca fait un petit moment que j'ai pas joué. Elle change quoi la dernière MAJ pour les spys ? Il me semblait juste avoir vu qu'on pouvait plus prendre l'intelligence en étant hide, j'ai rien vu de bonus pour cette classe.

Je pense qu'il parlait de l'update de décembre (métal qui remonte le cloak) puis celle du dispenser spy.

Morgoth
13/02/2009, 14h29
J'ai trop envie d'y rejouer mais je ne veux pas retomber Accro alors je n'ose pas le relancer. :emo: *Je suis un Spy Chiant* :Souvenirs:

Gros Con n°2
13/02/2009, 14h30
Joues y sinon Monolith sort un F.E.A.R 3 encore pire que le 2.

Alors, convaincu ? :ninja:

Daeren
13/02/2009, 14h33
Peut-être parce que les crits du couteau papillon, c'est sur BS only?!

Comme le fusil de Snipe, c'est HS only. Pour faire une analogie. :ninja:

Marrant, quand je joue sniper, en visant la tête d'un heavy j'ai souvent droit à un tir critique et le heavy toujours debout... :mellow: J'ai du lui headshoter un poux surement...

Sinon le crit sur le papillon ça s'appelle frontstab ^_^

Dr Greenthumb
13/02/2009, 14h36
De toute façon les snipers peuvent crever, même ceux de mon équipe. Ce sont des êtres vils qui mangent des bébés phoques et tuent des arbres.
Non c'est l'inverse, n00b.


Marrant, quand je joue sniper, en visant la tête d'un heavy j'ai souvent droit à un tir critique et le heavy toujours debout... :mellow: J'ai du lui headshoter un poux surement...

Si t'es pas chargé à 100% et que tu tires sur un heavy assisté d'un medic c'est normal.

DroSoPhiLe
13/02/2009, 14h40
Marrant, quand je joue sniper, en visant la tête d'un heavy j'ai souvent droit à un tir critique et le heavy toujours debout... :mellow: J'ai du lui headshoter un poux surement...


Et depuis quand crit rime avec Kill? :huh:

Bon, j'ai déjà du le poster maintes et maintes fois mais bon.
click (http://tf2wiki.net/wiki/Sniper_Rifle)

Le fusil de Sniper dispose d'une jauge de charge. Seul un HeadShot 100% chargé signifie un Kill.
Selon le chargement du fusil, les dommages seront compris entre 150 et 450 pour un HS et de 43 à 172 pour un BodyShot.

Edit: le sujet, c'est le Spycheck. Pardon mais fallait instruire un ignorant.

Daeren
13/02/2009, 14h46
Non c'est l'inverse, n00b.


Si t'es pas chargé à 100% et que tu tires sur un heavy assisté d'un medic c'est normal.

Le headshot n'est pas indépendant de la puissance du tir ? Sinon les heavies sur qui j'ai eu ce non HS (ça m'est arrivé plusieurs fois) n'étaient pas soignés au delà des 100% (pas de halo de soin). Je pense plutôt à un tir considéré comme étant dans la box du corps plutôt que de la tête...

Monsieur Cacao
13/02/2009, 14h47
172 pour le body shot ? T'es sur ? Me semble avoir déjà fragguer des démos/pyros d'une balle sans headshot, et à priori des mecs avec la vie à fond.
Et chargé à 100% c'est surtout pour le Heavy: les autres tu les butes bien plus vite quand même.

DroSoPhiLe
13/02/2009, 14h48
Le headshot n'est pas indépendant de la puissance du tir ? Sinon les heavies sur qui j'ai eu ce non HS (ça m'est arrivé plusieurs fois) n'étaient pas soignés au delà des 100% (pas de halo de soin). Je pense plutôt à un tir considéré comme étant dans la box du corps plutôt que de la tête...

Il le fait exprès ou c'est moi là?:mellow:

On vient de te dire que non. Tous les tirs du fusil de Sniper dépendent de cette jauge de charge. Tout ça pour éviter d'en faire un railgun avec lequel on unscoppedrai tout ce qui bouge.

Donc, relis le wiki et reviens quand t'auras compris.

Ah! Et si tu viens le "critique", c'est que c'est un Headshot. Il n'y a pas d'histoire de hitbox mal interprété.


172 pour le body shot ? T'es sur ? Me semble avoir déjà fragguer des démos/pyros d'une balle sans headshot, et à priori des mecs avec la vie à fond.
Et chargé à 100% c'est surtout pour le Heavy: les autres tu les butes bien plus vite quand même.


* Unscoped: 43-57
* Scoped bodyshot, 0% charge: 43-57
* Scoped bodyshot, 100% charge: 128-172
* Scoped headshot, 0% charge: 150 (constant)
* Scoped headshot, 100% charge: 450 (constant)

Note: Distance from the target does not affect the Sniper Rifle's damage. Damages are approximate and determined by community testing.

Bon, la source, c'est le wiki. C'est peut-être pas tout à fait exact pour les dommages...
En ce qui concerne la jauge de charge, c'est sûr et vérifié par contre.

Daeren
13/02/2009, 14h54
Il le fait exprès ou c'est moi là?:mellow:

On vient de te dire que non. Tous les tirs du fusil de Sniper dépendent de cette jauge de charge. Tout ça pour éviter d'en faire un railgun avec lequel on unscoppedrai tout ce qui bouge.

Donc, relis le wiki et reviens quand t'auras compris.

Tsss j'ai rédigé mon post penant que le tient était posté et j'ai pas édité après avoir lu le tient, ok pas la peine d'en faire un plat :|

DroSoPhiLe
13/02/2009, 14h55
My bad.

Enfin, 6 minutes pour écrire une ligne, j'hésite...

Daeren
13/02/2009, 15h00
C'est ptetre parce que je ne fais pas que poster ici en même temps ? enfin ça change rien au fait que je tourne le topic au hors sujet donc ok j'ai la réponse à ma question et ça me suffit.

Wobak
13/02/2009, 15h00
Stoi la ligne ? :-\

Regal
13/02/2009, 15h08
Bien sûr que c'est toujours possible de jouer spy. Et avec la petite maj, c'est devenu une classe vraiment cheatée. C'est pas compliqué, sur une goldrush, pour tester, je suis resté pendant 5 minutes (chrono en main) invisible.

A partir de la, tu backstab, tu te mets invisible, et tu recommences en boucle.

|Miaou|=^-^=Regal le spaille de la mort.

Footmax
13/02/2009, 15h10
Bien sûr que c'est toujours possible de jouer spy. Et avec la petite maj, c'est devenu une classe vraiment cheatée. C'est pas compliqué, sur une goldrush, pour tester, je suis rester pendant 5 minutes (chrono en main) invisible.

A partir de la, tu backstab, tu te mets invisible, et tu recommences en boucle.

|Miaou|=^-^=Regal le spaille de la mort.

Le spy était, est, et restera cheaté sur un serveur sans spycheck.
Quel dommage qu'il y en ait sur les serveurs CPC. :emo:

Kayato
13/02/2009, 15h12
Oui enfin le spy reste quand même un spy:

Pas beaucoup de vie
Aimant à critique
Aimant à roquette (critique)

Avec des bon ennemis attentifs ce n'est pas si facile de rester en vie ;)

dutilleul
13/02/2009, 17h05
Non généralement il est mort de rire. Ca m'est arrivé hier d'ailleurs sur Gydan, j'étais en duel de snipe avec un mec en face (dont j'ai zappé le nom), j'aligne mon pointeur sur sa tête, je tire, et je vois un spy apparaitre (dutilleul je crois) et s'étaler par terre comme une merde ^_^
Bon du coup l'autre sniper en a profité pour m'abattre mais c'était bien lol quand même.


Oui, c'était bien lol, en effet. http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon23.gifhttp://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon23.gifhttp://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon23.gif

Monsieur Cacao
13/02/2009, 19h20
Bien sûr que c'est toujours possible de jouer spy. Et avec la petite maj, c'est devenu une classe vraiment cheatée. C'est pas compliqué, sur une goldrush, pour tester, je suis resté pendant 5 minutes (chrono en main) invisible.

A partir de la, tu backstab, tu te mets invisible, et tu recommences en boucle.

|Miaou|=^-^=Regal le spaille de la mort.


AH bah quand y'a 3 pélos sur le serveur c'est pas dur effectivement...

Blague à part, tu racontes n'importe quoi.
Et de toute façon, un SPy invisible, ça ne fait rien, ni sapping ni bs, donc bon.

Dr Greenthumb
13/02/2009, 19h29
Ah voilà, sur gydan LA ça spycheckait !

rayvax
13/02/2009, 19h39
Purée c'est moche, Mr Ike et Caca président dans la même équipe...

cailloux
13/02/2009, 19h40
A quand la fin du 100%cri de mêlée sur les pauvres Spys ??
Spécial dédicae aux Sniper/MEdic/Ingé qui réussisent l'exploit de faire dans le 200%, j'vois pas d'explications aux rafales de crit dans la gueule, sinon.

Ah bah putaing, je fais jamais aussi peu de crit qu'en ingé sur les spys (déguisés ou non) c'est affreux.

Monsieur Cacao
13/02/2009, 20h37
Pareil pour moi.
Prends le Spy, tu vas voir que tu prends des crits à chaque fois :ninja:
Y'a des poissards, c'est comme ça :p

Caca Président
13/02/2009, 22h36
Oui enfin le spy reste quand même un spy:

Pas beaucoup de vie
Aimant à critique
Aimant à roquette (critique)

Avec des bon ennemis attentifs ce n'est pas si facile de rester en vie ;)

+1 pour l'aimant même pas besoin d'être bon suffit qu'on soit touché une fois et paf c'est du 100% crit à 80% des rencontres en arme blanche , je suis le bonheur des ingés :|

sissi
14/02/2009, 00h38
Tu es le mien surtout.
B)

ticonderoga
14/02/2009, 09h01
Le mien aussi tiens :)

Cartapouille
14/02/2009, 13h12
C'est aujourd'hui 100 fois plus facile de jouer spy que cet été par exemple. J'ai peur de la future update spy...

Say hello
14/02/2009, 13h44
Ouai la prochaine update spy, ils attireront systématique toutes les rocket quelques soit leur direction du moment qu'elles soit tirées à 100m maximum.
Et elles seront forcément critique évidemment.
Et le spy bipera.

Et il tombera des enclumes de 100T directement du ciel sur les spy camouflés, pour être sûr.

Ceci n'est pas une fiction, c'est un documentaire prédictoire.

Boitameuh
14/02/2009, 14h45
C'est aujourd'hui 100 fois plus facile de jouer spy que cet été par exemple. J'ai peur de la future update spy...

M'en parle pas, la MAJ spy ça va être la foire à la saucisse je vois ça d'ici. En attendant il y a moyen de bien faire son chieur avec l'update du cloak, ne serait-ce que piquer tout le métal à un ingé rouge qui essaie de construire en urgence sur le deuxième point...

sissi
14/02/2009, 16h31
le mien aussi tiens :)

Touche pas à mon caca !!!!

ticonderoga
14/02/2009, 16h36
J'vous fais le tarif de groupe si c'est ça qui pose un soucis hein ;)

Flipmode
14/02/2009, 19h03
"Spycheck" le mot de la semaine voir de celle d'après !