PDA

Voir la version complète : call of juarez, une démo solo trop gourmande ?



spasmologue
05/09/2006, 01h47
bonsoir, alors voilà, me sentant une envie de tester coj j'ai installé une démo solo (dont la sortie n'est pas signalée par notre canard favori :P ) pour voir là bête.

or voilà, la bête je n'ai pu que l'apercevoir, car après le lancement de la map, qui dure 10 minutes sans exagérer, me voilà face à un moteur qui tourne à 10 images par secondes, à la limite du jouable.

et je poste ceci, afin de savoir si sur une config équivalente à la mienne (P4 3ghz, 1g de ddr, gf6800pro) vous rencontrez la même déception.

et revoir les graphismes à la baisse ne change pas grand chose...

dommage car le peu que j'ai joué m'a vraiment plu, mais ce "chromeEngine" me semble bien poussif.

:|

The Lurker
05/09/2006, 02h37
Vu ta config' il me semble que le nombre de FPS est trop faible. De plus 10 min pour le chargement c'est clairement pas normal avec ton proc et ta ram. Tu dois avoir un problème sur ta machine, tu as fait différents scans afin de virer les indésirables ?
Sinon, il reste à attendre les possesseurs de configs équivalentes à la tienne voir si l'écart de perf' est frappant.

Le Jedi Fou
05/09/2006, 02h56
Relance la démo et compte réellement le temps de chargement. J'ai sensiblement la même config que toi et ça ne met pas 10 minutes mais entre 4 et 5 (ce qui est énorme mais assez loin des 10).
Et si avec les options à fond le nbr de fps est proche de 10, baisser les détails change beaucoup de chose contrairement à ce que tu laisses entendre.

Royco Munist Soup
07/09/2006, 01h09
faut enlever les ombres ou diminuer leur taille, ca aide bien