PDA

Voir la version complète : Super Street Fighter IV & Street Fighter IV



Page : 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34

gmwakana
07/03/2009, 20h45
Dis "boxeur" ça sera plus simple.:siffle:

TSSS y'a un headbutt donc ca peut pas être le dictateur, noob ! :p

GobFou
07/03/2009, 20h54
Str0p lay boxeur, il a un nom le pauvre. :tired:
(deux même..)

justmoa
07/03/2009, 21h08
Hey Pierronamix tu peux m'ajouter sur le premier post ?
Id psn : justmoa , et donc sur PS3.

The Lurker
07/03/2009, 21h35
TSSS y'a un headbutt donc ca peut pas être le dictateur, noob ! :p

Str0p lay boxeur, il a un nom le pauvre. :tired:
(deux même..)
Zavez rien compris les filles, c'est justement pour pas avoir à mettre les deux noms, qui sans le "heabutt" à la fin de la phrase ne serviraient même pas, que je dis de l'appeler comme ça. Noobs ! :cigare:

GobFou
07/03/2009, 21h39
Zavez rien compris les filles, c'est justement pour pas avoir à mettre les deux noms, qui sans le "heabutt" à la fin de la phrase ne serviraient même pas, que je dis de l'appeler comme ça. Noobs ! :cigare:

Si, si j'avais compris, mais Boxeur say laid.

The Lurker
07/03/2009, 21h42
Mettre les deux nom say laid aussi.:tired:

GobFou
07/03/2009, 21h45
Mettre les deux nom say laid aussi.:tired:
Va plutôt jouer avec gen low, au lieu de m'embêter §:tired:

Grimar
08/03/2009, 10h48
Hier soir on a enchaîné quelques combats avec eolan sur le PSN, jolie maîtrise de Rose. :)

monsieurson
08/03/2009, 13h01
je me demandais ... niveau BP et % de victoires vous vous posez où ? genre pour voir si faut que je m'entraine encore un peu dans mon coin avant de venir me la mettre contre vous sur xbox live ? ;)

GobFou
08/03/2009, 13h05
je me demandais ... niveau BP et % de victoires vous vous posez où ? genre pour voir si faut que je m'entraine encore un peu dans mon coin avant de venir me la mettre contre vous sur xbox live ? ;)

Si j'ai bien compris, la plupart des canard joue pas tr0p en ranked.
Moi j'en suis vers 2000 BP, mais ça veut pas dire grand chose, à ce niveau la il y a encore de tout et n'importe quoi.

monsieurson
08/03/2009, 13h32
Si j'ai bien compris, la plupart des canard joue pas tr0p en ranked.
Moi j'en suis vers 2000 BP, mais ça veut pas dire grand chose, à ce niveau la il y a encore de tout et n'importe quoi.

Ah ben j'ai encore du taf ;) je dois etre à 600+ pour le moment ;) enfin c est pas plus mal ca veut dire que si j arrive à vous battre sur le live ce sera goinfrage de points ^_^

gmwakana
08/03/2009, 13h50
Ah ben j'ai encore du taf ;) je dois etre à 600+ pour le moment ;) enfin c est pas plus mal ca veut dire que si j arrive à vous battre sur le live ce sera goinfrage de points ^_^

Ben non aucun points vu qu'on joue pas en ranked ensembles, ou alors faut que t'ai de la chance de nous tomber dessus complètement par hasard en ranked :p

eolan
08/03/2009, 13h50
84 BP et 25% de victoires, je dois avoir de gros progrès à faire dites-donc.
Et je joue plus en matchmaking, pour éviter au maximum les Ryu et compagnie qui me sortent par les yeux au point que je quitte le jeu dès que s'en présente un maintenant.
Tout ça sur le PSN of course, on est pestiféré ici!

justmoa
08/03/2009, 14h21
Je suis doucement monté à 1500 BP, mais bon comme GobFou je trouve qu'à ce niveau ça ne veut toujours rien dire. J'ai explosé un mec avec 3500 BP, d'ailleurs je me demande comme il a pu en être à autant de points, sachant qu'il jouait Sagat, moi Zangief (toujours), et que je lui colle un perfect au 2nd round.
Et à côté de ça certains joueurs avec 500BP se défendent beaucoup mieux.


Et hier courte mais bonne session avec Eolan.

Pierronamix
08/03/2009, 15h11
Je suis qu'a 600 et des brouettes, mais j'ai 50% de victoires sur 100 matchs, donc bon, ça veut pas dire grand chose de mon point de vue non plus.
Désolé pour tout les canards que j'ai refusé hier soir, soirée avec des potes, donc jeu en local. ^^

C'est fait justmoa.

Grimar
08/03/2009, 15h23
je suis à 2200 BP, je monte tranquillement avec Blanka (je dois être le seul à l'utiliser sur le lobby).

Eulmamat
08/03/2009, 15h34
J'en suis autour de 800 BP, pour environ 50% de victoires.
Merci les kevins qui jouent uniquement en shoryuken. :p

monsieurson
08/03/2009, 16h02
je suis à 2200 BP, je monte tranquillement avec Blanka (je dois être le seul à l'utiliser sur le lobby).

Et pourtant dieu sait que jouer contre un adversaire qui maitrise blanka c est frustrant :D

Pierronamix
08/03/2009, 16h10
Et pourtant dieu sait que jouer contre un adversaire qui maitrise blanka c est frustrant :D

Putain tellement.

LE perso pète couilles.

Saint Empire
08/03/2009, 16h16
Et pourtant dieu sait que jouer contre un adversaire qui maitrise blanka c est frustrant :D
Rha ptain , exactement ce que je pense , j'ai trop trop de mal quand je tombe contre un (bon) Blanka.
Il est juste partout , il arrête pas , rhaaa il va me rendre dingue.

Grimar
08/03/2009, 16h30
Vivement que le jeu sorte sur PC qu'on puisse tous s'affrontay !

The Lurker
08/03/2009, 16h41
Pas sur que beaucoup de monde l'achète à nouveau.

GobFou
08/03/2009, 18h01
Pas sur que beaucoup de monde l'achète à nouveau.

Pareil, je préfère que les gens qui ont une ps3 s'achètent la xbox et SF4, say plus pratique. non?:tired:

Skouatteur
08/03/2009, 18h26
Mais carrément.

eolan
08/03/2009, 19h19
Et certains ont préféré la version PS3 à la version Xboite, parce que le bruit de brouette ça va 5 min :p .

jef_13
08/03/2009, 20h04
Et certains ont préféré la version PS3 à la version Xboite, parce que le bruit de brouette ça va 5 min :p .

Surtout une fois sur le DD ^_^

Skouatteur
08/03/2009, 20h10
Sans compter les loadings ultra courts une fois installé.

eolan
08/03/2009, 20h35
Je parlais du bruit des ventilos de la 360 ;) et l'installation est aussi possible sur la console des pestiférés.
Bref, pour revenir au jeu en soi, quelqu'un aurait-il une astuce pour passer la 4E épreuve du défi en mode normal de'Abel je bloque sur l'enchainement saud pied moyen - coup de poing fort - Change of Direction. Je n'arrive pas à cancel le 2e coup de son coup de poing fort.

GobFou
08/03/2009, 21h57
Je parlais du bruit des ventilos de la 360 ;) et l'installation est aussi possible sur la console des pestiférés.
Bref, pour revenir au jeu en soi, quelqu'un aurait-il une astuce pour passer la 4E épreuve du défi en mode normal de'Abel je bloque sur l'enchainement saud pied moyen - coup de poing fort - Change of Direction. Je n'arrive pas à cancel le 2e coup de son coup de poing fort.

Faut juste rentrer la commande du change direction très vite après le coup de poing fort (qui normalement fait deux coups, la faut qu'il n'en fasse qu'un).

The Lurker
08/03/2009, 22h22
C'est le change of direction qui cancel ?

monsieurson
09/03/2009, 00h24
Seth seth seth ... qu'est ce qu'il me les brise ... vous sazvez s'il y a un moyen d'eviter son coup de l'aspirateur qui nous attire à lui et où il place systematiquement son gros enchainement de .. derrière ?

GobFou
09/03/2009, 00h41
Seth seth seth ... qu'est ce qu'il me les brise ... vous sazvez s'il y a un moyen d'eviter son coup de l'aspirateur qui nous attire à lui et où il place systematiquement son gros enchainement de .. derrière ?

Suffit de garder sa garde, tu le laisses te taper et hop tu contre attaques.



Et pour le change direction, c'est le HP qui est cancel par le change direction.

monsieurson
09/03/2009, 00h55
Suffit de garder sa garde, tu le laisses te taper et hop tu contre attaques.



Et pour le change direction, c'est le HP qui est cancel par le change direction.

va falloir que je potasse le manuel un peu ... bon l'histoire de HP ca doit etre du High Punch mais alors les change direction c'est encore un peu obscur ^^ vais faire les entrainements ça va surement eclaircir tout ça ;)

The Lurker
09/03/2009, 03h13
Le change of direction c'est un coup spécifique à Able, rien de plus t'inquiète pas.

Pierronamix
09/03/2009, 10h32
Seth seth seth ... qu'est ce qu'il me les brise ... vous sazvez s'il y a un moyen d'eviter son coup de l'aspirateur qui nous attire à lui et où il place systematiquement son gros enchainement de .. derrière ?

Boule de feu dans le lard si tu peux, sinon tu te protège.

crAsh
09/03/2009, 12h54
Jeu obtenu vendredi, tous les persos débloqués samedi (ou dimanche très tôt dans la nuit) !
Il est trop bieng ! Guile, Abel et Cammy, ça va être mes persos.

Pierronamix
09/03/2009, 13h00
Jeu obtenu vendredi, tous les persos débloqués samedi (ou dimanche très tôt dans la nuit) !
Il est trop bieng ! Guile, Abel et Cammy, ça va être mes persos.

Ca tombe bien, il nous manquait un Guile. :)

monsieurson
09/03/2009, 13h22
bon ben azzal il fait mal :p

Flonflon
09/03/2009, 18h10
Bon je suis désespéré je suis une grosse merde à ce jeu. Je n'arrive pas à foutre une ultra 2 fois quart avant comme je veux ( avec Ryu ça passe sans trop de prob mais avec Rufus ça se transforme 2 fois sur 3 en un shoryu ) et je suis incapable de passer les défis en normal à partir du niveau 4 :o. Il y a un timing magique pour foutre les coups en combo ou alors je tiens mon stick hori ex 2 comme une patate ?

En tout cas je comprends mieux la surpuissance des tournois japonais où les mecs lancent les ultras en un dixième de seconde c'est hallucinant (moi je lance l'ultra après un launcher le mec a déjà les épaules au sol)

Pierronamix
09/03/2009, 18h16
Bon je suis désespéré je suis une grosse merde à ce jeu. Je n'arrive pas à foutre une ultra 2 fois quart avant comme je veux ( avec Ryu ça passe sans trop de prob mais avec Rufus ça se transforme 2 fois sur 3 en un shoryu ) et je suis incapable de passer les défis en normal à partir du niveau 4 :o. Il y a un timing magique pour foutre les coups en combo ou alors je tiens mon stick hori ex 2 comme une patate ?

En tout cas je comprends mieux la surpuissance des tournois japonais où les mecs lancent les ultras en un dixième de seconde c'est hallucinant (moi je lance l'ultra après un launcher le mec a déjà les épaules au sol)

Pour ce qui est des défis, ça veut pas dire grand chose grand chose.

Réussir les combos en training et réussir à les utiliser en combat c'est trèèèès différent.

Fafox
09/03/2009, 18h23
bon ben azzal il fait mal :p

Ah toi aussi t'as mangé ? ^_^

monsieurson
09/03/2009, 18h26
Ah toi aussi t'as mangé ? ^_^

9 matchs, 1 victoire pour moi :p et encore c'est quand il a fait un match avec Viper qu'il connaissait pas trop :D

GobFou
09/03/2009, 18h53
Pour ce qui est des défis, ça veut pas dire grand chose grand chose.

Réussir les combos en training et réussir à les utiliser en combat c'est trèèèès différent.

Ah, toi aussi t'as l'impression que les combos sont plus facile à sortir en match?

The Lurker
09/03/2009, 18h57
Euh non, c'est pas ce que je lis moi.

Grimar
09/03/2009, 18h57
Il y a du neuf à propos de la fameuse mise à jour du mode online ? J'aimerai tant un bon mode tournoi !B)

GobFou
09/03/2009, 18h59
Euh non, c'est pas ce que je lis moi.
Oui j'ai mal lu, m'enfin je trouve que j'ai quand même raison. :rolleyes:

Samson
09/03/2009, 19h03
Il y a du neuf à propos de la fameuse mise à jour du mode online ? J'aimerai tant un bon mode tournoi !B)

Ouh que je la sens pas cette update...je sens qu'on va être déçus...

GobFou
09/03/2009, 20h28
Ouh que je la sens pas cette update...je sens qu'on va être déçus...

Je la sens bien cette update, mais je la vois bien arriver très tard, un peu comme le patch de L4D ...

Wawa
10/03/2009, 03h03
Wouhou je viens de récupérer le jeux et ......diantre que je suis une grosse merde.

Ce jeux m'a fait ravalé tout mes efforts passé sur d'autres : > en 10 minutes. L'impression de se retrouver devant une borne d'arcade de baston qui me rigole au nez. ( La manette moins. )

Seth :mellow: même en facile j'en chiale. ( Pas trops le temps aussi avec les cours. )

C'est la première fois que je regarde sérieusement l"ergonomie d'une manette également. ( Sans remettre en cause mon gameplay minable dessus. )

En tout cas j'arrive à sortir quelque coups spéciaux. Encore 2 semaines à ce rythme avant un premier combo ou un craquage basique.

monsieurson
10/03/2009, 03h56
Wouhou je viens de récupérer le jeux et ......diantre que je suis une grosse merde.

Ce jeux m'a fait ravalé tout mes efforts passé sur d'autres : > en 10 minutes. L'impression de se retrouver devant une borne d'arcade de baston qui me rigole au nez. ( La manette moins. )

Seth :mellow: même en facile j'en chiale. ( Pas trops le temps aussi avec les cours. )

C'est la première fois que je regarde sérieusement l"ergonomie d'une manette également. ( Sans remettre en cause mon gameplay minable dessus. )

En tout cas j'arrive à sortir quelque coups spéciaux. Encore 2 semaines à ce rythme avant un premier combo ou un craquage basique.

tu joues sur quelle console ? si c'est sur 360 t'inquiètes ça (re)vient très vite :D

Uvwxyz0
10/03/2009, 14h02
Bonjour,
Perso je joue sur x360 avec la manette de base et le pavé directionnel.
Les coups seuls sortent bien, par contre...
En mode défi les enchaînements c'est hyper galère, l'ai l'impression que la réponse du pad n'est pas assez rapide, ou alors j'ai vraiment pas le timing?
Par exemple pour enchaîner un coup accroupi avec un coup spécial rapidement je réussi 1 fois sur 1000 alors que le coup spécial seul je le sors à 99%
Fin bref je comprends pas, vous arrivez vous avec la manette x360 à enchaîner un coup de pied moyen accroupi avec un enchaînement d'un hadoken par exemple? (dans le mode défi enchaînements??)

Pierronamix
10/03/2009, 14h11
Bonjour,
Perso je joue sur x360 avec la manette de base et le pavé directionnel.
Les coups seuls sortent bien, par contre...
En mode défi les enchaînements c'est hyper galère, l'ai l'impression que la réponse du pad n'est pas assez rapide, ou alors j'ai vraiment pas le timing?
Par exemple pour enchaîner un coup accroupi avec un coup spécial rapidement je réussi 1 fois sur 1000 alors que le coup spécial seul je le sors à 99%
Fin bref je comprends pas, vous arrivez vous avec la manette x360 à enchaîner un coup de pied moyen accroupi avec un enchaînement d'un hadoken par exemple? (dans le mode défi enchaînements??)

T'as juste pas le timing. :)

Quelque soit le contrôleur, les enchainements en mode défi sont très chaud.

Uvwxyz0
10/03/2009, 14h39
Ok, pas le timing ...
Alors quelqu'un à une astuce pour s'approcher du bon timing?
Les autres qu'en pensez vous?

Azzal
10/03/2009, 14h43
il faut bien faire le hadoken pendant l'anim du coup de pied, faut le canceler en fait

tu peux cancel la plupart des coups normaux par les coups spéciaux, et certains par des furies


accroche toi car 2mk hado c'est certainement l'enchainement le plus simple ;)

y'a pas de secret, faut les refaire encore et encore jusqu'à ce que t'y arrives!

Pierronamix
10/03/2009, 14h53
Ok, pas le timing ...
Alors quelqu'un à une astuce pour s'approcher du bon timing?
Les autres qu'en pensez vous?

Entrainement, entrainement, entrainement.

Faut passer les manips pendant les coups en fait, c'est chaud.

Mais bon courage. ;)

Uvwxyz0
10/03/2009, 14h58
Ok merci des réponses.
Le cancel, concrètement on le fait comment, en réalisant le coup spécial rapidement?

Pierronamix
10/03/2009, 14h58
Ok merci des réponses.
Le cancel, concrètement on le fait comment, en réalisant le coup spécial rapidement?

Ouais, en gros tu fais le coup au moment ou le coup précédent sort/touche.

Flubber
10/03/2009, 17h15
C'est vraiment de la merde le matchmaking, je suis nul, j'assume mais c'est vraiment pas fun de tomber que sur des gros joueurs.

GobFou
10/03/2009, 17h19
C'est vraiment de la merde le matchmaking, je suis nul, j'assume mais c'est vraiment pas fun de tomber que sur des gros joueurs.

Je sais pas comment ils ont pu sortir un online comme ça. Celui de SF2HD était bien mieux.

Acteon
10/03/2009, 17h20
Ok, pas le timing ...
Alors quelqu'un à une astuce pour s'approcher du bon timing?
Les autres qu'en pensez vous?


Sinon tu fait bas pied, diagonale, avant poing.
2mk,3,6hp
Ca te sort donc le pied accroupi, pour tu te sert du bas pour le hadou.

Pierronamix
10/03/2009, 17h21
C'est vraiment de la merde le matchmaking, je suis nul, j'assume mais c'est vraiment pas fun de tomber que sur des gros joueurs.

T'as mis quoi comme réglage ?

Avant je mettais Save Skill mais je tombais que sur des gros bill, maintenant c'est More Skilled et c'est bon.

EDIT : Hey SaintEmpire, t'as vu le pack Shadoloo online toi ?

GobFou
10/03/2009, 17h47
Question, qui a déjà vu un ken linker un LP à une ultra en online?
Non parce que moi j'en ai vu déjà pas mal, et j'aimerai savoir si c'est normal ou pas, parce que normalement on peut pas linker les ultra(enfin je crois).

Pierronamix
10/03/2009, 17h48
Question, qui a déjà vu un ken linker un LP à une ultra en online?
Non parce que moi j'en ai vu déjà pas mal, et j'aimerai savoir si c'est normal ou pas, parce que normalement on peut pas linker les ultra(enfin je crois).

Jamais vu, et jamais essayé en tant que Ken.

Mais ça parait pas si impossible dit comme ça. (même si comme toi, ça m'étonne ce link.)

GobFou
10/03/2009, 17h52
Jamais vu, et jamais essayé en tant que Ken.

Mais ça parait pas si impossible dit comme ça. (même si comme toi, ça m'étonne ce link.)
Bah, avec bison, balrog, rufus on peut pas, je me demande pourquoi ken pourrait et pourquoi dans les tournois que j'ai vu aucun ken le fait.

Pierronamix
10/03/2009, 17h54
Bah, avec bison, balrog, rufus on peut pas, je me demande pourquoi ken pourrait et pourquoi dans les tournois que j'ai vu aucun ken le fait.

Bah avec Rufus, c'est plus a la retombé, genre après son HK. Pour bison et Balrog, j'avoue, j'ai pas essayé, mais le temps de démarrage de l'ultra me parait vraiment trop long pour que ça passe.

Ken ça m'étonne, tu te l'es pris pas mal toi ?

GobFou
10/03/2009, 17h56
Bah avec Rufus, c'est plus a la retombé, genre après son HK. Pour bison et Balrog, j'avoue, j'ai pas essayé, mais le temps de démarrage de l'ultra me parait vraiment trop long pour que ça passe.

Ken ça m'étonne, tu te l'es pris pas mal toi ?

Rufus c'est un juggle, comme pour balrog et son headbutt juggle ultra. Alors que ken me donne juste un coup de poing et ultra derriere sans que je puisse garder. Ca m'est arrivé 5-6 fois sur le net pour l'instant. Je me dis que ça serait à cause du lag et leur systeme pour qu'on puisse pas voir le lag qui fait ça.. ou pas dutout.

gmwakana
10/03/2009, 17h58
Question, qui a déjà vu un ken linker un LP à une ultra en online?
Non parce que moi j'en ai vu déjà pas mal, et j'aimerai savoir si c'est normal ou pas, parce que normalement on peut pas linker les ultra(enfin je crois).

Ce qu'on peut pas avec les ultra c'est les super cancel, les super combos aussi je crois d'ailleurs
Pour les link par contre je sais pas mais je voit pas pourquoi on pourrait pas :huh:

Fafox
10/03/2009, 17h58
crouch HP "cancélé" par un super est courant, mais jamais vu de LP linké par un ultra.

Pierronamix
10/03/2009, 17h58
Rufus c'est un juggle, comme pour balrog et son headbutt juggle ultra. Alors que ken me donne juste un coup de poing et ultra derriere sans que je puisse garder. Ca m'est arrivé 5-6 fois sur le net pour l'instant. Je me dis que ça serait à cause du lag et leur systeme pour qu'on puisse pas voir le lag qui fait ça.. ou pas dutout.

Bizarre bizarre, t'as testé en training ?

Si c'est pas possible, l'ordi bloquera, non ?

(putain le juggle de Balrog je le sors vraiment jamais jamais, j'arrive pas décidément. Passer de Ken a Balrog, c'est pas simple.)

GobFou
10/03/2009, 17h58
Ce qu'on peut pas avec les ultra c'est les super cancel, les super combos aussi je crois d'ailleurs
Pour les link par contre je sais pas mais je voit pas pourquoi on pourrait pas :huh:

Bah, t'as déjà réussi à placer ton ultra derrière un coup de poing?

Fafox
10/03/2009, 17h59
(putain le juggle de Balrog je le sors vraiment jamais jamais, j'arrive pas décidément. Passer de Ken a Balrog, c'est pas simple.)

Moi c'est le double MP air de Bison jugglé par un Ultra que je galère à sortir :|

GobFou
10/03/2009, 18h00
Bizarre bizarre, t'as testé en training ?

Si c'est pas possible, l'ordi bloquera, non ?

(putain le juggle de Balrog je le sors vraiment jamais jamais, j'arrive pas décidément. Passer de Ken a Balrog, c'est pas simple.)

Le truc, si tu veux pour balrog, c'est que le timing est différent entre C.LP C.LP Headbutt, et C.LP headbutt. Pour le premier il faut plutôt prendre son temps, et le 2e aller vite entre le LP et Headbutt.

---------- Post added at 17h00 ---------- Previous post was at 17h00 ----------


Moi c'est le double MP air de Bison jugglé par un Ultra que je galère à sortir :|

J'ai réussi qu'une fois en training.. :tired:

Pierronamix
10/03/2009, 18h01
Moi c'est le double MP air de Bison jugglé par un Ultra que je galère à sortir :|

Pas mal non plus j'avoue.

Perso je jouais essentiellement Ken avant, et j'ai décidé de me mettre a Balrog sur le IV, pfiou ça change des quarts de cercle, je suis tout perdu. :mellow:

@Gobfou : Ok, je testerais ça online, tiens. (et j'ai envie de jouer un peu Honda ces temps ci aussi, je sais pas pourquoi)

Fafox
10/03/2009, 18h03
Ouais c'est chaud, pareil j'étais un shoto addict sur SF2, là je joue Bison et Vega.

J'en chie à mort, j'ai du mal à accepter le fait d'être en position caca la moitié du temps :p

Et puis faut tout le temps penser à charger diagonale arrière bas, pas évident avec ma mémoire de poisson...

Pierronamix
10/03/2009, 18h06
Ouais c'est chaud, pareil j'étais un shoto addict sur SF2, là je joue Bison et Vega.

J'en chie à mort, j'ai du mal à accepter le fait d'être en position caca la moitié du temps :p

Et puis faut tout le temps penser à charger diagonale arrière bas, pas évident avec ma mémoire de poisson...

Grave ça oblige a vachement réfléchir son jeu, faut même charger pendant que t'attaques, penser a ce que tu vas faire après etc...

Super chaud d'improviser.

GobFou
10/03/2009, 18h06
Ouais c'est chaud, pareil j'étais un shoto addict sur SF2, là je joue Bison et Vega.

J'en chie à mort, j'ai du mal à accepter le fait d'être en position caca la moitié du temps :p

Et puis faut tout le temps penser à charger diagonale arrière bas, pas évident avec ma mémoire de poisson...

Pour bison, un combo assez sympa et simple, Saut HK - HP(cancel) Spycho Crush.

Fafox
10/03/2009, 18h16
Yep, c'est à peu près le seul truc que je sors correctement avec la variante Light Double Knee Press ;)

Pierronamix
10/03/2009, 18h18
Avec Balrog j'aime bien le dash overhead/LP/LP/HK.

Bon si j'arrivais a enchainer sur le headbutt ce serait cool, mais j'ai du mal a le sortir comme je veux.

GobFou
10/03/2009, 18h21
Avec Balrog j'aime bien le dash overhead/LP/LP/HK.

Bon si j'arrivais a enchainer sur le headbutt ce serait cool, mais j'ai du mal a le sortir comme je veux.

Moi je m'entraine à faire : C.LP C.LP ExDash Upper C.LP C.LP Headbutt, ça fait super mal, et sur le net j'ai vu qu'il faisait C.LP C.LK(je sais pas trop pourquoi parceque c'est vachement plus dur à sortir)

Pierronamix
10/03/2009, 18h24
Moi je m'entraine à faire : C.LP C.LP ExDash Upper C.LP C.LP Headbutt, ça fait super mal, et sur le net j'ai vu qu'il faisait C.LP C.LK(je sais pas trop pourquoi parceque c'est vachement plus dur à sortir)

Pas mal comme séquence, mais personne bloque après le EX ?

GobFou
10/03/2009, 18h24
Pas mal comme séquence, mais personne bloque après le EX ?

Non, justement le Ex permet de linker avec des C.LP.

Pierronamix
10/03/2009, 18h25
Non, justement le Ex permet de linker avec des C.LP.

Ah pas con, faudrait que j'essaye.

Fafox
10/03/2009, 18h40
Pfff n'empêche y'a des psychopates. Je sais pas si c'est uniquement les japs mais là je me mate un peu les vidéos de tournoi commentées par l'autre clone de Thierry Roland (Ken Bogard) :p

A base de saut HP, enchainement de low/mid K/P, EX Shoryu suivi de EX Focus dash cancel puis ultra.

Ca laisse sans voix :o

Flubber
10/03/2009, 18h57
Pinaise vous utilisez plein de mot et d'abréviation bizarre.

GobFou
10/03/2009, 19h10
Pinaise vous utilisez plein de mot et d'abréviation bizarre.

http://www.eventhubs.com/guides/2007/oct/21/street-fighter-terminology-acronyms-lexicon-and-glossary-guide/

Tiens, flublow§

kayl257
10/03/2009, 19h37
Pinaise vous utilisez plein de mot et d'abréviation bizarre.

http://www.monsieurlam.com/2009/02/20/street-fighter-iv-le-guide-du-noob/#more-3098

Encore plus noob friendly ;)

Flubber
10/03/2009, 20h16
Le second j'avais déja.

GobFou
10/03/2009, 20h59
Haha, après le LP ultra de ken, voila le Saut HK, ultra de sagat :tired:

Kami93
10/03/2009, 21h18
Pas de news sur le patch Capcom ?
Sinon Gouken est lent, mais il m'a l'air bien balaise. J'arrive à sortir des matchs corrects avec lui, mais je connais peu de combos avec lui, quelqu'un à des séquences simples ?

Le truc que je sais faire c'est ça "
Backthrow into Ultra"
Trop classe et frustrant pour le mec d'en face :love:

GobFou
10/03/2009, 21h19
Pas de news sur le patch Capcom ?
Sinon Gouken est lent, mais il m'a l'air bien balaise. J'arrive à sortir des matchs corrects avec lui, mais je connais peu de combos avec lui, quelqu'un à des séquences simples ?

Oui, il a une séquence sympa : Chope, ultra. mais faut aller vite.

Wawa
10/03/2009, 22h36
Dîtes y'a une astuce spécial pour placer un ultra ?

J'arrive à sortir le "special" ( c'est ça ? )en training avec un coups de poings. Mais pour l'ultra, j'arrive jamais à le sortir, faut être dans un mouvement/position précise pour le sortir ?

Sinon Seth me pète toujours les couilles en easy, j'ai cru pouvoir le battre une fois, mais il m'a sortit sa valse de technique habituel et pouf K.O . :mellow:

C'est vraiment un monstre ce boss.

The Lurker
10/03/2009, 22h38
Tu as été dans le mode entraînement pour vérifier si tu fais bien ce qu'il faut ? Par exemple si tu appuies sur les trois boutons en même temps.

GobFou
10/03/2009, 23h01
Petit tableau récapitulatif des damages reduce, on comprend pourquoi il faut pas faire de trop long combo avec Balrog par exemple.
http://img11.imageshack.us/img11/6420/clip2.png

Kami93
10/03/2009, 23h10
C'est pour ça que les fins de match sont toujours aussi serrés ?

gmwakana
11/03/2009, 00h05
Petit tableau récapitulatif des damages reduce, on comprend pourquoi il faut pas faire de trop long combo avec Balrog par exemple.
http://img11.imageshack.us/img11/6420/clip2.png

Donc plus le combo est long et moins les coups font mal a la fin et moins t'a de vie mieux tu encaisse??? :o

GobFou
11/03/2009, 00h06
Donc plus le combo est long et moins les coups font mal a la fin et moins t'a de vie mieux tu encaisse??? :o

Oui, wala.

Wawa
11/03/2009, 01h07
Tu as été dans le mode entraînement pour vérifier si tu fais bien ce qu'il faut ? Par exemple si tu appuies sur les trois boutons en même temps.


Euh non mais j'irai jeter un coups d'oeil tiens demain soir tiens. C'est pas con :o merci

thomzon
11/03/2009, 10h17
Tiens un pote s'était foutu de moi quand j'avais l'impression bizarre que la vie descendait moins quand on en avait peu.
Par contre pour les combos je savais pas. Ca incite effectivement à faire plus de combo plus court pour les persos qui donnent de grosses baffes.

Sinon je joue en online de temps en temps, et je commence à avoir un Abel correct (le combo focus + dash + c. hp + ultra, quand on le sort ça fait bien plaisir), et à faire du pressing plus ou moins efficacement.
Je m'amuse avec Cammy, Ryu et Fei Long aussi de temps à autres. Et Zangief est carrément abusé une fois qu'on arrive à sortir les 360 très vite. La moindre attaque bloquée --> paf 360 :mellow:. Et puis le combo focus -> dash -> ultra... hum bobo.

Skouatteur
11/03/2009, 10h30
Petit tableau récapitulatif des damages reduce, on comprend pourquoi il faut pas faire de trop long combo avec Balrog par exemple.
http://img11.imageshack.us/img11/6420/clip2.png
Voilà pourquoi se casser le cul sur les défis est encore plus naze.

GobFou
11/03/2009, 10h33
Voilà pourquoi se casser le cul sur les défis est encore plus naze.

Non. Parce qu'un gros combo fera toujours plus mal qu'un petit, mais il faut juste éviter de placer sa super ou son ultra dans un gros combo mais plutôt dans un petit.

gmwakana
11/03/2009, 11h07
Un super cancel dans un combo remet le compteur a zéro aussi je crois

GobFou
11/03/2009, 11h12
Un super cancel dans un combo remet le compteur a zéro aussi je crois

Ah? t'es sur?

gmwakana
11/03/2009, 11h22
Non, mais je crois avoir entendu un truc comme ça dans les vidéo commentées de puyo bogard, a vérifier on va dire

Il parlait souvent de damage reduce annulé

Pierronamix
11/03/2009, 11h26
Bon je me suis fait briser hier, c'est horrible, mon Balrog c'est pas encore ça.

Dès que le type en face est agressif, je sais plus trop quoi faire. (d'ailleurs mes scores a la fin, c'est en général A en attaque, et D ou E en défense...)

GobFou
11/03/2009, 11h26
Non, mais je crois avoir entendu un truc comme ça dans les vidéo commentées de puyo bogard, a vérifier on va dire

Il parlait souvent de damage reduce annulé

Oui, il en parle beaucoup des damage reduce annulé, mais je me rappelais plus pour quoi.

gmwakana
11/03/2009, 11h29
Oui, il en parle beaucoup des damage reduce annulé, mais je me rappelais plus pour quoi.

Mais plus j'y pense et plus je me demande si il disait pas plutôt que le damage reduce est conservé :p


Bon je me suis fait briser hier, c'est horrible, mon Balrog c'est pas encore ça.

Dès que le type en face est agressif, je sais plus trop quoi faire. (d'ailleurs mes scores a la fin, c'est en général A en attaque, et D ou E en défense...)

Ben le probleme c'est que te devrait pas avoir a te défendre, attaque bordel!!! ^_^

GobFou
11/03/2009, 11h30
Mais plus j'y pense et plus je me demande si il disait pas plutôt que le damage reduce est conservé :p

Avant je croyais que c'était pour les stun, mais non plus, ça conserve le damage reduce, peut etre le focus attack?

Pierronamix
11/03/2009, 11h36
Ben le probleme c'est que te devrait pas avoir a te défendre, attaque bordel!!! ^_^

Bah oué je sais, d'ailleurs quand je gagne, c'est quand j'attaque, mais contre des persos comme Cammy (arrête de bouger bordel !), Zangief, ou Guile j'ai du mal.

Les shotos y' a pas de souci, mais sinon...j'ai trop tendance a suivre le même schéma et à être prévisible en fait.

Faudrait que je rejoue avec vous. :)

Skouatteur
11/03/2009, 11h38
Faudrait que je rejoue avec vous. :)
Ouais, VIENS TATER DE MON VEGA (nerfé :cry:) §§§§

Pierronamix
11/03/2009, 11h50
Ouais, VIENS TATER DE MON VEGA (nerfé :cry:) §§§§

Ah ouais tiens bonne idée, je t'ai pas revu depuis SS2HD. ^_^

Serra
11/03/2009, 12h14
J'avais pas vu, mais y'a des articles intéressants sur Eurogamer concernant la prise en main du jeu et de différents combattants. ;)

http://www.eurogamer.fr/articles/street-fighter-iv-video-experts-guides-article_9

Flubber
11/03/2009, 12h26
J'avais pas vu, mais y'a des articles intéressants sur Eurogamer concernant la prise en main du jeu et de différents combattants. ;)

http://www.eurogamer.fr/articles/street-fighter-iv-video-experts-guides-article_9
Ké nè bien ce lien pour un gros noob sans skill comme moi.

kayl257
11/03/2009, 12h32
Ké nè bien ce lien pour un gros noob sans skill comme moi.

Faudrais s'organiser des "tournois" entre noobs... :p
Entre toi, gomorH et moi y'a de quoi faire ^_^

Atypik
11/03/2009, 13h39
joie! j'arrive enfin a sortir des ultra et super combo! avec ryu parce que honda c'est plus fort que moi ;(

GobFou
11/03/2009, 18h42
J'ai réussi a linker une ultra après un saut HK avec Sagat, donc c'est possible mais très dur à placer, ça marche pas à tout les coups.

Acteon
11/03/2009, 19h56
Strop simple vé même kenlow y'arrives (a 2.53)

vU34pIuKsSk

GobFou
11/03/2009, 20h00
Strop simple vé même kenlow y'arrives (a 2.53)



Oui, c'est simple, mais overcraquay.

Fafox
11/03/2009, 20h21
J'ai vu une vidéo similaire où le mec à la fin il montre sa manette de xboite, genre "hého et tout ça sans stick ma bonne dame!".

Sale crâneur <_<

Wawa
12/03/2009, 03h24
@The lurker, merci pour la suggestion du mode entrainement. Avec l'option adéquate activité qui permet de voir ses coups, j'ai pu enfin comprendre mes erreurs.

Sinon les vidéos c'est moche, ça me fait regarder 2 fois ma manette avant d'essayer de faire un combo.

thomzon
12/03/2009, 10h11
Désolé au canard que j'ai ignoré hier soir, j'étais en séance locale avec des potes.
Sinon, je me demandais comment placer l'ultra de Ryu, ben avec la vidéo ya quelques idées sympa.

Fafox
12/03/2009, 10h51
J'ai réussi à sortir un 15 hits combo avec Ryu pour ceux que ça intérèsserait (à faire près de la bordure de l'écran parceque le EX Hurricane Kick fait voler à travers le niveau).

Saut HK, Bas LK, EX Hurricane Kick puis :
- EX Hadoken suivi d'un Ultra, OU
- Ultra direct, OU
- EX Shoryuken


Ca fait plaisir quand ça sort et c'est pas trop dur en fait pour le Ultra direct. B)

Atypik
12/03/2009, 11h03
@thom: aucun probleme j ai joue avec crash une 30 aine de matches ou mon sumo a montre la force de son poids. Quand j ai essaye ryu c etait deja plus mitige quand aux autres je me suis fait laminer. Comme quoi les jap font mal.

Dash'
12/03/2009, 12h18
Bon,

je viens de l'acheter. J'ai regardé les vidéos d'entrainement mais j'ai surtout retenu qu'avec un stick c'est mieux. Y a vraiment plus rien du tout en France ?

Et si je trouve le moyen que quelqu'un m'en rapporte un des us, vaut mieux le madcatz ou le hori ex2 ?

Pierronamix
12/03/2009, 12h35
Bon,

je viens de l'acheter. J'ai regardé les vidéos d'entrainement mais j'ai surtout retenu qu'avec un stick c'est mieux. Y a vraiment plus rien du tout en France ?

Et si je trouve le moyen que quelqu'un m'en rapporte un des us, vaut mieux le madcatz ou le hori ex2 ?

Dépends quel Madcatz.

Si c'est celui de base, prends plutot le EX2, moins cher et de meilleure qualité. Par contre, j'ai cru comprendre que le madcatz était facile a modifié, si t'aimes la bidouille...

Autrement, si c'est le TE, prends ce dernier. Plus cher, plus gros, mais master classe.

Fafox
12/03/2009, 13h13
Bon je viens de tomber sur un putain de boulet en match classé... :(

Il prend Blanka, fout 3 patates histoire de gratter de la vie puis il se met dans son coin et spamme électricité jusqu'à la fin du round (bien sûr il avait mis 30 secondes) :|

On peut quoi contre ça? J'avais Bison.

Eulmamat
12/03/2009, 13h19
Bon je viens de tomber sur un putain de boulet en match classé... :(

Il prend Blanka, fout 3 patates histoire de gratter de la vie puis il se met dans son coin et spamme électricité jusqu'à la fin du round (bien sûr il avait mis 30 secondes) :|

On peut quoi contre ça? J'avais Bison.

Déconnexion sauvage.
J'ai eu le coup aussi, depuis je ne joue qu'en 99 sec/round.

BoK
12/03/2009, 13h37
Bon je viens de tomber sur un putain de boulet en match classé... :(

Il prend Blanka, fout 3 patates histoire de gratter de la vie puis il se met dans son coin et spamme électricité jusqu'à la fin du round (bien sûr il avait mis 30 secondes) :|

On peut quoi contre ça? J'avais Bison.

Bah tu peux commencer par le foutre dans ton ignore list au moins tu ne retombera pas dessus

Pierronamix
12/03/2009, 14h01
Bon je viens de tomber sur un putain de boulet en match classé... :(

Il prend Blanka, fout 3 patates histoire de gratter de la vie puis il se met dans son coin et spamme électricité jusqu'à la fin du round (bien sûr il avait mis 30 secondes) :|

On peut quoi contre ça? J'avais Bison.

En vl'a un qui veut l'achievement de toute les médailles. ^_^

Le psycho crusher ex, ca passe pas au travers de son bordel ?

Samson
12/03/2009, 14h39
En vl'a un qui veut l'achievement de toute les médailles. ^_^

Le psycho crusher ex, ca passe pas au travers de son bordel ?

un crHK de pas trop pret ça marche pas ?

Kami93
12/03/2009, 14h43
Un EX ça passe à travers ça.
Moi j'ai arreté les match classés, ça m'a gavé. Toujours la même chose.
Sagat en fond de cour qui spamme les Fire truc , les armées de Ken au shoryouken etc, bref tout ça se contre , mais ça me lasse de tomber sur des mecs pas doués qui te battent.
L'IA est mille fois plus interessante à jouer. Et sinon je joue avec des potes.

Pierronamix
12/03/2009, 14h54
un crHK de pas trop pret ça marche pas ?

Ouuuuuh, pas sur ça.

Samson
12/03/2009, 14h58
Ouuuuuh, pas sur ça.

Ben c'est comme ça que je fais si j'ai pas d'attaque à distance...faut juste pas être collé à lui.

Pierronamix
12/03/2009, 15h06
Ben c'est comme ça que je fais si j'ai pas d'attaque à distance...faut juste pas être collé à lui.

Bah cool alors, j'ai jamais essayé a vrai dire, mais c'est une bonne nouvelle.

GobFou
12/03/2009, 15h19
Bah cool alors, j'ai jamais essayé a vrai dire, mais c'est une bonne nouvelle.

Ouip, sauf avec rufus, il est trop gros et touche avec son bide avant de toucher avec le pied :tired:

Samson
12/03/2009, 15h25
Ouip, sauf avec rufus, il est trop gros et touche avec son bide avant de toucher avec le pied :tired:

Il a surement un autre Cr qui doit faire l'affaire non ?

Pierronamix
12/03/2009, 15h26
Ouip, sauf avec rufus, il est trop gros et touche avec son bide avant de toucher avec le pied :tired:

Comme le crouch HK de Balrog qui passe pas en dessous du Lariat ? ^_^

GobFou
12/03/2009, 15h27
Il a surement un autre Cr qui doit faire l'affaire non ?

Je sais pas, surement, faudrait que je re teste avec le HK, ça se trouve j'étais un poil trop près.

---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h26 ----------


Comme le crouch HK de Balrog qui passe pas en dessous du Lariat ? ^_^

Oui faut faire, charge ar, diagonal av+P (faut bien gérer les distance entre LP ou MP)

Fafox
12/03/2009, 15h30
Je testerai le psycho EX en training. J'ai testé le double knee press EX qui ne passait pas en tout cas :(


Je viens de tomber contre un bon dalshim. Trop énervant comme perso avec ses bras tentaculaires, zoning de fou et dès que je m'approchais chope + TP.

Question : C'est quoi le critère de recherche "Stabilité", parceque le dalshim là c'était un 1700BP alors que j'en ai 600.

GobFou
12/03/2009, 15h31
Question : C'est quoi le critère de recherche "Stabilité", parceque le dalshim là c'était un 1700BP alors que j'en ai 600.

Stabilité c'est le ping je pense.

Si tu veux le knee press Ex peut absorber un hadouken.

GomorH
12/03/2009, 15h51
Faudrais s'organiser des "tournois" entre noobs... :p
Entre toi, gomorH et moi y'a de quoi faire ^_^

Cool notre cercle de noobs s'agrandit :rolleyes:

*chkrrrkr.....chhhrrrrkkr...Les mauvais parlent aux mauvais......chhhhhhrkkk*
Pour info, je suis sur le live ce soir, avis aux amateurs de sensations faibles ;)



J'avais pas vu, mais y'a des articles intéressants sur Eurogamer concernant la prise en main du jeu et de différents combattants. ;)

http://www.eurogamer.fr/articles/street-fighter-iv-video-experts-guides-article_9


Merci Serra pour le tuyau, je vais potasser tout ça ! (c'est dingue comme je peux être plus sérieux pour des jeux que pour le boulot :mellow: )

Pierronamix
12/03/2009, 15h54
Oui faut faire, charge ar, diagonal av+P (faut bien gérer les distance entre LP ou MP)

Ouais je vois.

crAsh
12/03/2009, 16h00
Je sais pas si j'ai déjà posté ça ici (mémoire de poisson rouge), mais pour les moins bons d'entre nous, voici quelques excuses potables et potentiellement imparables.

http://pagesperso-orange.fr/parolesdesacs/paroles.htm

JojoLeMerou
12/03/2009, 16h58
Bon,

je viens de l'acheter. J'ai regardé les vidéos d'entrainement mais j'ai surtout retenu qu'avec un stick c'est mieux. Y a vraiment plus rien du tout en France ?

Et si je trouve le moyen que quelqu'un m'en rapporte un des us, vaut mieux le madcatz ou le hori ex2 ?
Y en a plus nulle part "over the world" comme dirait Jean-Claude...

Pierronamix
12/03/2009, 17h06
Y en a plus nulle part "over the world" comme dirait Jean-Claude...

Si tu enlèves l'espoir aux gens, ils n'ont plus rien, John, PLUS RIEN !

Samson
12/03/2009, 17h08
Je sais pas si j'ai déjà posté ça ici (mémoire de poisson rouge), mais pour les moins bons d'entre nous, voici quelques excuses potables et potentiellement imparables.

http://pagesperso-orange.fr/parolesdesacs/paroles.htm

Ah y a du très bon la dedans et tout est crédible !! :)

Serra
12/03/2009, 17h20
Celle-là elle est collector :


Je suis pas en état de jouer y a ma moeuf qui ma quitté (Bruno)

Ptain, y'a des gars zoophiles qui se tapent des poules ?? :blink:^_^

Samson
12/03/2009, 17h26
Celle-là elle est collector :



Ptain, y'a des gars zoophiles qui se tapent des poules ?? :blink:^_^

Ah ça faut pas être regardant sur la grammaire...ça donne un peu plus de puissance à certaines phrases !

Skouatteur
12/03/2009, 17h38
Allez, une ptite image parce que ça faisait longtemps:
http://tof.canardpc.com/view/04d04b27-1593-42dd-9de4-a9cb0cc28a4d
:p

kayl257
12/03/2009, 17h44
Allez, une ptite image parce que ça faisait longtemps:
http://tof.canardpc.com/view/04d04b27-1593-42dd-9de4-a9cb0cc28a4d
:p

T'as pas le shoriuken en photo?? :ninja:

Skouatteur
12/03/2009, 18h35
Hors chartre :p

Pierronamix
12/03/2009, 18h39
Hors chartre :p

Bah retrouvez vous a Nantes alors. :ninja:

Skouatteur
12/03/2009, 18h39
Un mot:
BAN§§§

eolan
13/03/2009, 01h01
Un EX ça passe à travers ça.
Moi j'ai arreté les match classés, ça m'a gavé. Toujours la même chose.
Sagat en fond de cour qui spamme les Fire truc , les armées de Ken au shoryouken etc, bref tout ça se contre , mais ça me lasse de tomber sur des mecs pas doués qui te battent.
L'IA est mille fois plus interessante à jouer. Et sinon je joue avec des potes.

Je rebondis là-dessus. J'ai le même ressenti, le matchmaking et Blanka en plus. D'ailleurs, quand je fais comme les bouzeux d'en face et que je me décide à prendre un shoto clone, je gagne :|. J'avoue être un peu dépité devant l'ennui que me procurent ces personnages et la facilité à les jouer, à mon niveau de cancrelat, comparés aux autres personnages. Alors qu'en me faisant latter par des Boxers et autres, je m'éclate. Question de diversité.

Bref, fini le jeu en ligne en attendant de pouvoir se faire des tournois entre canards sur le PSN. Comme le dit Kami, l'IA est plus fun que les clowns.

Atypik
13/03/2009, 01h29
Je dois etre un des seuls a jouer la grosse eugenie honda et je suis fier de sashimiser les shoto noob. Seul hic cammy(sole) de force ou de gre je l aurai!

justmoa
13/03/2009, 10h05
Je rebondis là-dessus. J'ai le même ressenti, le matchmaking et Blanka en plus. D'ailleurs, quand je fais comme les bouzeux d'en face et que je me décide à prendre un shoto clone, je gagne :|. J'avoue être un peu dépité devant l'ennui que me procurent ces personnages et la facilité à les jouer, à mon niveau de cancrelat, comparés aux autres personnages. Alors qu'en me faisant latter par des Boxers et autres, je m'éclate. Question de diversité.

Bref, fini le jeu en ligne en attendant de pouvoir se faire des tournois entre canards sur le PSN. Comme le dit Kami, l'IA est plus fun que les clowns.

Hier on s'est fait quelques combats avec Lienjulo, qui a un bon niveau.
Et on constatait plutôt l'inverse sur les matchs classés : moins de Ken spammeur qui ne savent pas jouer, un peu plus de Sagat qui eux sont bons, et globalement plus de diversité dans les persos en face (Blanka, Cammy, Chun-Li, El Fuerte). Ca fait même un moment que j'ai pas eu à jouer contre un Akuma. Si vous savez ceux qui se mettent dans un coin et qui balancent leur ultra à 2 km en pensant qu'elle va passer....

Personnellement, je pense que c'est dû à 2 choses :
- ça fait plus d'une semaine que le jeu est sorti,les spammeurs qui ne touchaient rien ont finalement abandonné les matchs classés à force de se faire contrer
- dans les options je cherche les joueurs de même niveau, j'ai en ce moment 1700 et quelques BP, donc je rencontre au minimum des gens ayant 500 BP, sachant que le plus fort que j'ai eu était un Sagat de 4000BP qui m'a mis la misère. Donc des gens qui jouent un minimum sérieusement

gmwakana
13/03/2009, 10h13
commence a y avoir beaucoup de SF4 en occaz, ca veut dire que les gens ont abandonné aussi :)

Pierronamix
13/03/2009, 10h39
Marrant, hier j'ai eu droit a un Sagat bien balèze, qui a gagné à un poil de slip, une saloperie de Cammy qui fait rien qu'a être rapide et embêter mon boxeur, (mais deux claques et on en parle plus. :p) et un ou deux Ryu. J'ai même eu un Feilong. :woot:

Incroyable.

Enfin les parties online, je suis pas déçu pour l'instant, j'ai pas un assez bon niveau avec Balrog que pour râler sur les shotos, je suis toujours en entrainement, donc ça m'arrange de combattre 15 fois le même perso, j'apprends.

justmoa
13/03/2009, 10h59
Finalement moi non plus je ne suis pas trop déçu des parties online.

Au départ c'est vrai que j'étais frustré de jouer contre des Ken ad nauseam, là ça varie, et je sais comment les jouer avec mon Zangief maintenant.

jef_13
13/03/2009, 11h10
Finalement moi non plus je ne suis pas trop déçu des parties online.

Au départ c'est vrai que j'étais frustré de jouer contre des Ken ad nauseam, là ça varie, et je sais comment les jouer avec mon Zangief maintenant.

Oui bof, j'ai joué hier et a part un combat contre cammy et guile je rencontre toujours les mêmes, le plus marrant c'est les mecs qui tournent 1 heure sur la sélection du perso pour prendre ryu a la derniere seconde.

Perso j'ai arreté Fei-long en classé, perso vraiment technique mais trop peu de stamina et je suis passé a un bon gros guile, perso pour l'instant bien méconnu des noob sur le live et je m'amuse a sortir la furie, ça détend ^_^

justmoa
13/03/2009, 12h26
Oui bof, j'ai joué hier et a part un combat contre cammy et guile je rencontre toujours les mêmes, le plus marrant c'est les mecs qui tournent 1 heure sur la sélection du perso pour prendre ryu a la derniere seconde.


A un moment je faisais ça aussi quand le joueur en face tournait sur la sélection.
Et bien sans rire dès que j'avais validé Zangief y'en a qui se déconnectaient, j'ai jamais compris pourquoi.

GobFou
13/03/2009, 12h28
Moi, je vois plus souvent des gens qui attendent que tu choisisses ton perso pour se ruer sur sagat.
Maintenant la plupart des joueurs attendent tous que l'autre ai choisi son perso avant de sélectionner le sien..

Saint Empire
13/03/2009, 12h33
Et bien sans rire dès que j'avais validé Zangief y'en a qui se déconnectaient, j'ai jamais compris pourquoi.

Il inspire peur et crainte!
Lariat power B)

---------- Post added at 11h33 ---------- Previous post was at 11h30 ----------


Moi, je vois plus souvent des gens qui attendent que tu choisisses ton perso pour se ruer sur sagat.
Maintenant la plupart des joueurs attendent tous que l'autre ai choisi son perso avant de sélectionner le sien..
Moi je m'empresse de valider ma Rose , avant qu'ils ne choisissent , et en général Patton , il se ruent sur leur ken.
Les innocents. B)

Pierronamix
13/03/2009, 12h34
Moi, je vois plus souvent des gens qui attendent que tu choisisses ton perso pour se ruer sur sagat.
Maintenant la plupart des joueurs attendent tous que l'autre ai choisi son perso avant de sélectionner le sien..

Ah non, mais j'ai les gens qui mettent 15 ans a choisir, même quand j'ai pris mon balrog.

Pour au final aller sur Ken. "bah ouais, c'est logique, un shoto contre un anti shoto !" :huh::huh:

Lang0chat
13/03/2009, 12h36
Je viens de m'apercevoir que j'avais pas postulé pour la liste alors je m'éxécute: Le_Vieux_Sec ---> LeVieuxSec (360) Merci d'avance Pierronamix ;)

N'hésitez pas à m'inviter meme si je suis un peu sauvage:o En plus je suis un lowB)

GobFou
13/03/2009, 12h38
Bah, même en choisissant son perso rapidement, certains attendent au cas ou, alors qu'on peut pas deselectionner... Oui, et vive balrog contre ken et ryu avec son headbutt et C.HP

Pierronamix
13/03/2009, 12h40
Je viens de m'apercevoir que j'avais pas postulé pour la liste alors je m'éxécute: Le_Vieux_Sec ---> LeVieuxSec (360) Merci d'avance Pierronamix ;)

N'hésitez pas à m'inviter meme si je suis un peu sauvage:o En plus je suis un lowB)

De rien.

@Gob : Ouais, bizarre. Même si je me suis déja fait briser par des shotos, hein.

Grimar
13/03/2009, 17h29
Comme l'a dit Justmoa, on rencontre de moins en moins de Ryu/Ken, le niveau des parties online augmente lentement mais de façon exponentielle, je rencontre de plus en plus de bons joueurs où les combats sont très serrés, ce qui n'est pas inintéressant cela dit.

Avec mon petit Blanka je souffre pas mal avec les sagat (il est cheaté ce perso), je me rends compte que je dois vraiment encore m'entraîner si je veux progresser en online ( une semaine que je stagne à 2000 BP), mais je bloque grave dans le mode défi avec les enchaînements, c'est surhumain ce truc...

GobFou
13/03/2009, 17h32
Comme l'a dit Justmoa, on rencontre de moins en moins de Ryu/Ken, le niveau des parties online augmente lentement mais de façon exponentielle, je rencontre de plus en plus de bons joueurs où les combats sont très serrés, ce qui n'est pas inintéressant cela dit.

Avec mon petit Blanka je souffre pas mal avec les sagat (il est cheaté ce perso), je me rends compte que je dois vraiment encore m'entraîner si je veux progresser en online ( une semaine que je stagne à 2000 BP), mais je bloque grave dans le mode défi avec les enchaînements, c'est surhumain ce truc...

Ca marche le plongeon au sol contre les tiger shot de sagat?
Pour ce qui est des défi de blanka je les ai pas trouvés très difficile, j'en suis au lvl5 difficile la et je vois bien que je peux y arriver mais faut faire la manip watmille fois avant d'y parvenir..

Pierronamix
13/03/2009, 18h03
Comme l'a dit Justmoa, on rencontre de moins en moins de Ryu/Ken, le niveau des parties online augmente lentement mais de façon exponentielle, je rencontre de plus en plus de bons joueurs où les combats sont très serrés, ce qui n'est pas inintéressant cela dit.

Avec mon petit Blanka je souffre pas mal avec les sagat (il est cheaté ce perso), je me rends compte que je dois vraiment encore m'entraîner si je veux progresser en online ( une semaine que je stagne à 2000 BP), mais je bloque grave dans le mode défi avec les enchaînements, c'est surhumain ce truc...

C'est marrant, je trouve Blanka super abusé perso. (Ah donc, ta boule est prioritaire sur tout ? C'est rigolo ça. :|)

justmoa
13/03/2009, 18h12
C'est marrant, je trouve Blanka super abusé perso. (Ah donc, ta boule est prioritaire sur tout ? C'est rigolo ça. :|)
La boule horizontale n'est pas prioritaire sur le lariat, par contre la verticale oui. Et elle permet un bon vieux passage dans le dos.

Pierronamix
13/03/2009, 18h15
La boule horizontale n'est pas prioritaire sur le lariat, par contre la verticale oui. Et elle permet un bon vieux passage dans le dos.

Elle est surtout prioritaire sur toutes les attaques directes (dash de balrog, machin gay de Vega, etc...)

C'est surtout ça qui me gène avec ce perso en fait.

Eulmamat
13/03/2009, 18h17
Je le trouve pas si abusé que ça niveau priorités. Un bon Blanka (qui spamme pas les coups de jus) est très difficile à jouer.
C'est une de mes bêtes noires, trop imprévisible et fait très mal quand il est bien manié.

Grimar
13/03/2009, 18h22
Elle est surtout prioritaire sur toutes les attaques directes (dash de balrog, machin gay de Vega, etc...)

C'est surtout ça qui me gène avec ce perso en fait.

Face à la charge de balrog ou celle de bison, la boule horizontale n'est pas prioritaire, les deux se touchent mutuellement, cependant en version EX je passe à travers tout, même les hadoken et autres boules de feu. Je précise que je ne fais jamais d'attaques électriques (dur de spammer avec un pad).

Pierronamix
13/03/2009, 18h26
Face à la charge de balrog ou celle de bison, la boule horizontale n'est pas prioritaire, les deux se touchent mutuellement, cependant en version EX je passe à travers tout, même les hadoken et autres boules de feu. Je précise que je ne fais jamais d'attaques électriques (dur de spammer avec un pad).

Ah ?

Marrant, les derniers matchs que j'ai fait, c'était pas du 50/50.
Enfin, je devais pas être à la bonne frame.

En EX je comprends, avec Balrog en EX je passe aux travers des boules aussi. (enfin, un hit seulement)

GobFou
13/03/2009, 18h49
Ah ?

Marrant, les derniers matchs que j'ai fait, c'était pas du 50/50.
Enfin, je devais pas être à la bonne frame.

En EX je comprends, avec Balrog en EX je passe aux travers des boules aussi. (enfin, un hit seulement)

Blanka c'est un peu l'anti perso à charge j'ai l'impression, sinon pour les autres ça va.

Pierronamix
13/03/2009, 18h53
Blanka c'est un peu l'anti perso à charge j'ai l'impression, sinon pour les autres ça va.

Ouais, parce qu'avec Ken/Sagat, j'ai pas spécialement de souci, mais avec Balrog...Même avec Zangief, l'électricité c'est super pète couilles.

jef_13
13/03/2009, 19h47
Ouais, parce qu'avec Ken/Sagat, j'ai pas spécialement de souci, mais avec Balrog...Même avec Zangief, l'électricité c'est super pète couilles.

Pas avec guile en tout cas, un ou deux sonic boom dan sa bouche pour qu'il commence a sauter et ne plus rester statique et quand il commence tourner-bouler dans tout les sens je le chope avec le sumert-sault.

Ca dépens des styles, perso j'ai aucun soucis avec ce perso quand je joue guile.

Pierronamix
13/03/2009, 19h57
Pas avec guile en tout cas, un ou deux sonic boom dan sa bouche pour qu'il commence a sauter et ne plus rester statique et quand il commence tourner-bouler dans tout les sens je le chope avec le sumert-sault.

Ca dépens des styles, perso j'ai aucun soucis avec ce perso quand je joue guile.

Oui, en gros c'est ce que je disais, si t'as des projectiles, c'est simple, sinon c'est la mort.

Arthur Rabot
13/03/2009, 22h19
J'ai pas lu le topic, mais j'imagine qu'il est normal que les gâchettes répondent très mal, genre pas du tout dans le pire des cas, que les quarts de cercle soient confondus avec des manips de shoryuken, que la difficulté soit délirante et qu'il n'y ait aucun tutorial expliquant les subtilités du gameplay ?

GomorH
13/03/2009, 22h27
J'ai pas lu le topic, mais j'imagine qu'il est normal que les gâchettes répondent très mal, genre pas du tout dans le pire des cas, que les quarts de cercle soient confondus avec des manips de shoryuken, que la difficulté soit délirante et qu'il n'y ait aucun tutorial expliquant les subtilités du gameplay ?

Avec la manette officielle Xbox oui, c'est tout à fait normal t'inquiete pas.
C'est ce qui rend la victoire face à des gars qui jouent avec un stick ou pad adapté bien plus savoureuse (c'est à dire très rarement :rolleyes:)

GomorH
13/03/2009, 23h02
P'tain, ce soir mes premiers 46 BP, après 12 combats contre des Akuma (si, si véridique :cry:)

Franchement le Live, c'est de la merde en barre, avec sa connection foireuse (36 tentatives pour rejoindre un combat) et ses joueurs à 2 kopeks qui jouent les BP à tout prix. Spéciale dédicace à ceux qui font des plans foireux style "je-prends-El Fuerte-puis-dès-que-t'as-choisis-je-prends-Akuma".

ça m'a donné envie de revendre le jeu tout ça !
*gros coup de déprime devant sa nullité abyssale*

Pierronamix
13/03/2009, 23h09
P'tain, ce soir mes premiers 46 BP, après 12 combats contre des Akuma (si, si véridique :cry:)

Bravo ! :lol:


Franchement le Live, c'est de la merde en barre, avec sa connection foireuse (36 tentatives pour rejoindre un combat) et ses joueurs à 2 kopeks qui jouent les BP à tout prix. Spéciale dédicace à ceux qui font des plans foireux style "je-prends-El Fuerte-puis-dès-que-t'as-choisis-je-prends-Akuma".

ça m'a donné envie de revendre le jeu tout ça !
*gros coup de déprime devant sa nullité abyssale*

Pour ton problème de connexion, fais simple, contente d'autoriser le dérangement en mode arcade et fais ça.

Quand aux joueurs qui jouent les BP, c'est normal en Ranked, si tu veux éviter ça, joue en player match.

Tu joues qui en général ?

@Rabot :


gâchettes répondent très mal, genre pas du tout dans le pire des cas, que les quarts de cercle soient confondus avec des manips de shoryuken

Oui, tu te plantes. Avec de l'entrainement t'y arriveras.


la difficulté soit délirante

Bah c'est un street quoi, en easiest c'est super simple, en normal c'est plus chaud. (mais bizarrement, en hardest c'est pas dur)


tutorial expliquant les subtilités du gameplay

Notice + trial + entrainement.

GomorH
13/03/2009, 23h11
Tu joues qui en général ?
Sachant que je maîtrise personne, un peu tout le monde en général.

Mais mes préférences vont vers les persos "à charge" (Bison et Blanka en priorité). Avec la manette Bobox officielle, c'est moins la galère (quoique....)

Pierronamix
13/03/2009, 23h13
Sachant que je maîtrise personne, un peu tout le monde en général.

Mais mes préférences vont vers les persos "à charge" (Bison et Blanka en priorité). Avec la manette Bobox officielle, c'est moins la galère (quoique....)

On ne blame pas la manette ! ;)

Plus sérieusement, la manette est correcte, un peu chiante pour les ultra, mais dans l'ensemble ça passe.

Essaye de rester sur un perso et de t'entrainer avec, Bison et Blanka sont de bons choix.

Mais a titre d'exemple, c'est quoi ta stratégie avec Bison ?

GomorH
13/03/2009, 23h22
On ne blame pas la manette ! ;)

Plus sérieusement, la manette est correcte, un peu chiante pour les ultra, mais dans l'ensemble ça passe.

Essaye de rester sur un perso et de t'entrainer avec, Bison et Blanka sont de bons choix.

Mais a titre d'exemple, c'est quoi ta stratégie avec Bison ?

Ah parce qu'il faut une stratégie :blink:

En fait j'y réfléchis pas tellement (le problème vient surement de là d'ailleurs)
J'essaye de sortir les coups que je connais quand ils veulent bien sortir et...Alea Jacta Est !

Pierronamix
13/03/2009, 23h38
Ah parce qu'il faut une stratégie :blink:

En fait j'y réfléchis pas tellement (le problème vient surement de là d'ailleurs)
J'essaye de sortir les coups que je connais quand ils veulent bien sortir et...Alea Jacta Est !

Bah ouais, sans stratégie d'attaque/défense on se fait briser. :)

Voila, c'est là le souci. En théorie Bison est assez offensif, avec gros gros spammage de ses coups aériens, head press par exemple.

Les knee press c'est uniquement en combo, et les psycho crushers a la retombé.

Si tu fais tout au pif, l'adversaire attends tes erreurs et puni.

Si tu me vois sur le live un de ces 4, je pourrais te montrer vite fait. (Mais j'ai pas un super niveau non plus hein)

GomorH
13/03/2009, 23h40
Si tu me vois sur le live un de ces 4, je pourrais te montrer vite fait. (Mais j'ai pas un super niveau non plus hein)

Ouais enfin, tout conseil est bon à prendre, donc avec plaisir ;)

Pierronamix
13/03/2009, 23h41
Ouais enfin, tout conseil est bon à prendre, donc avec plaisir ;)

^^ Je t'ai pas rajouté dans la liste je crois, c'est quoi tes gamertag/ID ?

The Lurker
13/03/2009, 23h45
J'ai pas lu le topic, mais j'imagine qu'il est normal que les gâchettes répondent très mal, genre pas du tout dans le pire des cas, que les quarts de cercle soient confondus avec des manips de shoryuken, que la difficulté soit délirante et qu'il n'y ait aucun tutorial expliquant les subtilités du gameplay ?
Quarts de cercle confondus avec le shoryu c'est que tu fais mal le mouvement, moi ça me le faisait quand j'essayais de placer un ultra par exemple.

GomorH
13/03/2009, 23h46
^^ Je t'ai pas rajouté dans la liste je crois, c'est quoi tes gamertag/ID ?

Gamertag= GOmoRR
mais je crois que tu m'as deja en ami, puisque pour moi c'est le cas. A moins que ce ne soit pas réciproque ? (je n'ai donc point d'amis ? :cry:)

Pierronamix
13/03/2009, 23h47
Gamertag= GOmoRR
mais je crois que tu m'as deja en ami, puisque pour moi c'est le cas. A moins que ce ne soit pas réciproque ? (je n'ai donc point d'amis ? :cry:)


Ah c'est pas con ça. ^_^

Je te rajoute quand même, ça fait pas de mal.

Je serais surement connecté ce weekend, on s'organisera une petite session.
(faut jouer avec Saint Empire aussi, il est cool Saint Empire)

jef_13
13/03/2009, 23h55
... qu'il n'y ait aucun tutorial expliquant les subtilités du gameplay ?

Ne le crie pas trop fort, certains estiment que c'est parfait ce mode trial :p ( c'est pour rire hein ;) )

Dragi
14/03/2009, 02h07
36-15 my life

soirée de merde: Passage de 900 BP à 450:|:|

Mon sagat s'est fait étaler, plus de skills, plus rien et surtout ces saloperies de knee crush qui sortent pas au pad.

Je vais aller me saouler pour oublier ma peine :(

Acteon
14/03/2009, 04h02
Ah perdre des bp c'est pas trop grave:emo:
Faut pas se décourager et s'entrainer entre canard§§ plus on rencontre de gens différents plus on devient fort§
acteon13 si vous voulez win facile :lol:

justmoa
14/03/2009, 10h57
Bah c'est un street quoi, en easiest c'est super simple, en normal c'est plus chaud. (mais bizarrement, en hardest c'est pas dur)

Tout à fait d'accord, autant en débutant c'est vraiment de la rigolade, autant en grand maître c'est pas beaucoup plus difficile qu'en normal.

Maintenant avant d'aller jouer en partie classée je me finis le jeu rapidos en grand maître pour m'échauffer, puis ensuite je relance une partie arcade en grand maître en mode challenger.

Arthur Rabot
14/03/2009, 11h40
Quarts de cercle confondus avec le shoryu c'est que tu fais mal le mouvement, moi ça me le faisait quand j'essayais de placer un ultra par exemple.

Ouaip, beaucoup de mal à sortir les ultras pour le moment.

C'est la manette :ninja:

Saint Empire
14/03/2009, 12h27
Je suis colère!
Hier soir , et ce pour célébrer mon Sagat en YOGGING , je lance tout fébrile ma galette..

Brrr CKKKRRR Brrrr Cruuu cruuu.

Led rouges....
Sur mon Elite "vielle" de 9 mois.

Heureusement ce n'est pas un ROD , mais 2 led rouges = problème de surchauffe.
Etrange car elle tourne genre 5 heures par jours sans chauffer depuis 9 mois , elle est carrément froide même.
Je pense que c'est le ventilo qui a des ratés.
Bref renvois lundi à la première heure..... :|

Hors topic allez vous me rétorquer!

Et bien non , car je suis également Bonheur!

Dans ma faiblesse légendaire , je me suis rendu au mediamarkt ce matin , pour acquérir une sublime 360 Arcade pour deux semaines (oui j'ai honte , ça va).
En plus de tomber sur un modèle Jasper , je tombes sur un pote qui y travaille , et je tente la question ultime ; "quand est ce qu'ils rentrent les stick Tournament Edition?"

Il , sourit et me rétorque ; attends 2 minutes et pars dans la réserve.

Gniiiiii***

Il revient le Saint Graal du Shoryuken à la main , en me disant que c'est le seul qu'il a reçu mais qu'il trouve que 139€ c'est un peu cher.

"Donnes moi ça , imbécile!"

Voila , dans mon malheur , 2 bonheurs : un stick T.E et une Jasper (et une visa qui chouine)
Et je pense que c'est l'Elite qui va repartir sur Ebay , car les retours sur la Jasper ont l'air vraiment TOP.

Lord_Sinclair
14/03/2009, 12h31
Pour les défis de guile il y a un raccourcis pour enchainer la super après un somersault?

JojoLeMerou
14/03/2009, 12h33
Il revient le Saint Graal du Shoryuken à la main , en me disant que c'est le seul qu'il a reçu mais qu'il trouve que 139€ c'est un peu cher.
Il en avait pas un deuxième par hasard ? :rolleyes:


Et je pense que c'est l'Elite qui va repartir sur Ebay , car les retours sur la Jasper ont l'air vraiment TOP.
J'ai fait pareil.

GobFou
14/03/2009, 12h33
Voila , dans mon malheur , 2 bonheurs : un stick T.E et une Jasper (et une visa qui chouine)
Et je pense que c'est l'Elite qui va repartir sur Ebay , car les retours sur la Jasper ont l'air vraiment TOP.

Haha il déchire le TE §§ puis sagat say un cheater§§

Pierronamix
14/03/2009, 12h39
Je suis colère!
Hier soir , et ce pour célébrer mon Sagat en YOGGING , je lance tout fébrile ma galette..

Brrr CKKKRRR Brrrr Cruuu cruuu.

Led rouges....
Sur mon Elite "vielle" de 9 mois.

Heureusement ce n'est pas un ROD , mais 2 led rouges = problème de surchauffe.
Etrange car elle tourne genre 5 heures par jours sont chauffer depuis 9 mois , elle est carrément froide même.
Je pense que c'est le ventilo qui a des ratés.
Bref renvois lundi à la première heure..... :|

Hors topic allez vous me rétorquer!

Et bien non , car je suis également Bonheur!

Dans ma faiblesse légendaire , je me suis rendu au mediamarkt ce matin , pour acquérir une sublime 360 Arcade pour deux semaines (oui j'ai honte , ça va).
En plus de tomber sur un modèle Jasper , je tombes sur un pote qui y travaille , et je tente la question ultime ; "quand est ce qu'ils rentrent les stick Tournament Edition?"

Il , sourit et me rétorque ; attends 2 minutes et pars dans la réserve.

Gniiiiii***

Il revient le Saint Graal du Shoryuken à la main , en me disant que c'est le seul qu'il a reçu mais qu'il trouve que 139€ c'est un peu cher.

"Donnes moi ça , imbécile!"

Voila , dans mon malheur , 2 bonheurs : un stick T.E et une Jasper (et une visa qui chouine)
Et je pense que c'est l'Elite qui va repartir sur Ebay , car les retours sur la Jasper ont l'air vraiment TOP.

Elle déchire ta vie Saint Empire ! :lol:

Saint Empire
14/03/2009, 12h43
sagat say un cheater§§
Pas quand il est en Yogging! B)

JojoLeMerou
14/03/2009, 12h44
Haha il déchire le TE
Marrant au début je le trouvais hors de prix ce stisk, puis finalement, en faisant le calcul pour
faire un stick home made, eh bien, c'est pas si cher finalement 139 €...

Mon "home made" me reviendrait au même prix (car 30 € de matos que je n'ai pas :
fer à souder, soudure, mèches de 24 et de 30 mm), avec des fonctions en moins (touche
Xbox, prise pour micro-casque, range-câble, switch et boutons en plus).

GobFou
14/03/2009, 12h50
Pas quand il est en Yogging! B)
En yogging aussi § mais bon ça ne m'empèche pas de m'entrainer avec, au cas ou il y aurait un éventuel nerfage, ou pour jouer en ranked quand je maitriserai mieux le Shoryu sadc ultra.

---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h49 ----------


Marrant au début je le trouvais hors de prix ce stisk, puis finalement, en faisant le calcul pour
faire un stick home made, eh bien, c'est pas si cher finalement 139 €...

Mon "home made" me reviendrait au même prix (car 30 € de matos que je n'ai pas :
fer à souder, soudure, mèches de 24 et de 30 mm), avec des fonctions en moins (touche
Xbox, prise pour micro-casque, range-câble, switch et boutons en plus).

Bah, c'est le stick le moins cher en full sanwa.

Pierronamix
14/03/2009, 12h53
Pas quand il est en Yogging! B)

Tu me fais penser que Balrog en Apollo Creed est master classe aussi. B)

GobFou
14/03/2009, 12h54
Tu me fais penser que Balrog en Apollo Creed est master classe aussi. B)

Tr0p, sauf en vert et rose §

Pierronamix
14/03/2009, 12h55
Tr0p, sauf en vert et rose §

Enfin tout sauf Bleu quoi, parcequ'en jaune/rouge "Yé souis Balrogé, yé confiance en la youstisse dé mon pays....."

GobFou
14/03/2009, 12h56
Enfin tout sauf Bleu quoi, parcequ'en jaune/rouge "Yé souis Balrogé, yé confiance en la youstisse dé mon pays....."
Bah rouge, noir aussi c'est la classe!

Pierronamix
14/03/2009, 13h11
Bah rouge, noir aussi c'est la classe!

Ah j'ai pas testé.

Bison tout déchiré est pas mal aussi.

GobFou
14/03/2009, 13h13
Ah j'ai pas testé.

Bison tout déchiré est pas mal aussi.

Ouip il a pas mal de couleurs sympa : noir, rouge, violay ..

thomzon
14/03/2009, 14h30
Petite partie ce matin en mode challenge, et franchement les combos de Sagat sont vachement durs à sortir. Avec tous les autres persos, ça passe sans trop de soucis, mais avec lui c'est vraiment hardu.

GobFou
14/03/2009, 14h31
Petite partie ce matin en mode challenge, et franchement les combos de Sagat sont vachement durs à sortir. Avec tous les autres persos, ça passe sans trop de soucis, mais avec lui c'est vraiment hardu.

Oui, c'est vrai qu'il a des timings bien particuliers, mais il fait très mal et tape très loin, puis faut aussi pouvoir l'approcher avec ses tiger shots et son avant+HK.

Pierronamix
14/03/2009, 14h38
Oui, c'est vrai qu'il a des timings bien particuliers, mais il fait très mal et tape très loin, puis faut aussi pouvoir l'approcher avec ses tiger shots et son avant+HK.

Ouaip, il est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent.

Mais bordel l'allonge et la patate de porc. J'ai découvert aussi que bien timé, son tiger shot touchait Akuma lorsqu'il tente de faire son hado de feu.

GobFou
14/03/2009, 14h39
Ouaip, il est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent.

Mais bordel l'allonge et la patate de porc. J'ai découvert aussi que bien timé, son tiger shot touchait Akuma lorsqu'il tente de faire son hado de feu.


Il est lent, mais peut faire des dash avant, ou tiger knee LK qui le fait avancer très vite.

Pierronamix
14/03/2009, 14h41
Il est lent, mais peut faire des dash avant, ou tiger knee LK qui le fait avancer très vite.

Yep yep.

En ce moment mon dada avec Balrog, c'est d'essayer de faire des focus cancel en dash arrière, pour tromper l'adversaire.

Ca marche...saucisson mimolette, pas encore totalement au point quoi.

GobFou
14/03/2009, 14h43
Yep yep.

En ce moment mon dada avec Balrog, c'est d'essayer de faire des focus cancel en dash arrière, pour tromper l'adversaire.

Ca marche...saucisson mimolette, pas encore totalement au point quoi.

Pas sur que ce soit très intéressant pour balrog non? le heabutt est mieux pour lancer une ultra je trouve, sinon tu peux tenter de faire la séquence suivante : charge arriere, focus attack (pour absorber un hadouken) puis avant, arriere, avant+3K super dur à sortir.

gmwakana
14/03/2009, 14h44
Zangief j'appelle ça lent, Sagat je dirait juste que c'est pas un des plus rapide, mais pas lent...

Pierronamix
14/03/2009, 14h46
Pas sur que ce soit très intéressant pour balrog non? le heabutt est mieux pour lancer une ultra je trouve, sinon tu peux tenter de faire la séquence suivante : charge arriere, focus attack (pour absorber un hadouken) puis avant, arriere, avant+3K super dur à sortir.

Bah ça me sert quand par exemple un mec saute vers moi quand il voit la focus, pour tenter une chope. Il se foire, et hop je peux sortir un truc.

Ta séquence est mortelle, mais juste horrible a placer par contre. ^_^

@Waka : Bah contre un Ken ou même contre un Ryu, il est super lent.

Dragi
14/03/2009, 14h47
stick te blabla.

Un magasin belge ? il venait de le recevoir ou il l'avait depuis quelques temps ? il t'a parlé du reapprovisonnement

saloupiau:p

GobFou
14/03/2009, 14h50
Bah ça me sert quand par exemple un mec saute vers moi quand il voit la focus, pour tenter une chope. Il se foire, et hop je peux sortir un truc.

Ta séquence est mortelle, mais juste horrible a placer par contre. ^_^

@Waka : Bah contre un Ken ou même contre un Ryu, il est super lent.

Oui, d'ailleurs j'ai oublier de dire qu'il faut cancel la focus attack avec un dash avant.
Donc ça fait plutôt ça : charge arriere, focus attack (pour absorber un hadouken)cancel dash avant, arriere, avant+3K super dur à sortir.

Pierronamix
14/03/2009, 14h51
Oui, d'ailleurs j'ai oublier de dire qu'il faut cancel la focus attack avec un dash avant.
Donc ça fait plutôt ça : charge arriere, focus attack (pour absorber un hadouken)cancel dash avant, arriere, avant+3K super dur à sortir.

C'est clair...

Je vais rester a mon niveau je pense.

Empire, faut qu'on refasse des matchs au fait ! :lol:

Saint Empire
14/03/2009, 14h55
Un magasin belge ? il venait de le recevoir ou il l'avait depuis quelques temps ? il t'a parlé du reapprovisonnement

saloupiau:p

Nope il était la depuis 1 semaine le stick donc c'est de la première fournée , réapro mi avril.

---------- Post added at 13h55 ---------- Previous post was at 13h55 ----------






Empire, faut qu'on refasse des matchs au fait ! :lol:
Ouais! Vous allez voir si Sagat est lent! :cigare:

GobFou
14/03/2009, 14h58
Ouais! Vous allez voir si Sagat est lent! :cigare:

Je sais moi, il est pas lent :f

carbish
14/03/2009, 17h40
Je suis en train de déprimer c'est officiel.
Ca fait une demi heure que je me fais latter la gueule par Seth avec Sakura en FACILE alors que j'ai perfect tout les match antécédents sauf 2.

C'est juste affreux comme boss.

Arthur Rabot
14/03/2009, 18h09
Pareil, j'ai fait trois sessions depuis réception du jeu, je l'ai passé aucune fois en normal.

Grimar
14/03/2009, 20h15
Street c'est le retour à la vie sauvage, c'est la loi de la jungle !

Pierronamix
15/03/2009, 12h25
Le retour du jeu avec des grosses couilles, oui monsieur. B)

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai fait quelques matchs contre Azzal, il est bouillant bouillant comme garçon. :p

Sur 14 matchs, j'ai du en gagner 4, son Abel est brutal. Mais ça fait vraiment plaisir de voir un Abel aussi impressionnant.

gnouman
15/03/2009, 15h10
Dite l'espèce de signe kabbalistique en forme de "Z" a faire sur la croix directionnel c'est quoi au juste comme séquence parce que je comprend pas trop la manipulation a faire. :tired:

Ventilo
15/03/2009, 15h14
Dite l'espèce de signe kabbalistique en forme de "Z" a faire sur la croix directionnel c'est quoi au juste comme séquence parce que je comprend pas trop la manipulation a faire. :tired:

Avant puis Quart de tour depuis le bas vers l'avant.

Donc t'avances, tu lances hadoken et ca donne dragon punch.

Enfin me semble ^_^

GobFou
15/03/2009, 15h14
Dite l'espèce de signe kabbalistique en forme de "Z" a faire sur la croix directionnel c'est quoi au juste comme séquence parce que je comprend pas trop la manipulation a faire. :tired:

Avant, bas, diagonale avant. Mails il y a plusieurs racourcis comme : diagonale avant x2, ou diagonale avant, bas, diagonale avant.

gnouman
15/03/2009, 15h49
tu lances hadoken et ca donne dragon punch.

Tu sais quoi depuis hier que j'ai mon jeu je me demandais pourquoi par moment je donnais des dragon punch, bah là j'ai ma réponse. :tired:

GobFou
15/03/2009, 17h39
Tu sais quoi depuis hier que j'ai mon jeu je me demandais pourquoi par moment je donnais des dragon punch, bah là j'ai ma réponse. :tired:

Faut pas faire avant, quart de cercle avant, mais avant bas diagonale-avant, ça évite de rentrer des coups qu'on ne voulait pas sortir.

eolan
15/03/2009, 19h32
Question à ceux ayant la version PS3. Avez-vous des ralentissements depuis quelques jours?
Depuis vendredi, j'ai couramment des saccades lors de matches contre des adversaires avec un ping dans le jaune. Ca m'étonnerait fortement que la console rame ou que mon routeur soir en cause puisque c'est apparu d'un coup, donc je me questionne sur les servers PS3.

carbish
15/03/2009, 20h57
c'est vrai que j'ai eu quelques vagues lag avec toi tout a l'heure, une fois dans un autre match, mais c'est tout.

Matchs sympas by the way!

poifpoif
15/03/2009, 21h52
Ça y est. J'ai débloqué tous les persos. Je pensais que je souffrirais plus. Finalement ça c'est plutôt bien passé... voilà. C'est tout ce que j'avais à dire.

Bonne chance à tous. Je vous conseille chaudement le mode débutant 1 round de 30 secondes. Une petite claque à Seth, puis 47 blocks, et hop, le tour est joué.

^_^

Pierronamix
15/03/2009, 22h10
J'ai fini le trial de Ken normal, bah autant l'étape 4 est tendue, autant l'étape 5 est toute pétée, marrant.

Par contre j'ai essayé avec Balrog, et j'arrive vraiment pas en enchainer le Jump Heavy Kick/crouch Medium Kick/Dash Straight/Crazy Buffalo.

Le dash straight part, mais trop tard.

GobFou
15/03/2009, 22h13
J'ai fini le trial de Ken normal, bah autant l'étape 4 est tendue, autant l'étape 5 est toute pétée, marrant.

Par contre j'ai essayé avec Balrog, et j'arrive vraiment pas en enchainer le Jump Heavy Kick/crouch Medium Kick/Dash Straight/Crazy Buffalo.

Le dash straight part, mais trop tard.

J'ai remarqué que les niveaux 5 en difficile sont plus simple que les 3 et 4. notamment pour sagat et bison. (balrog le 5e était plutôt dur)
Le 3 de balorg est particulièrement dur, et faut tenter tenter plein de fois, jusqu'au moment ou ça passe un peu par magie.

Pierronamix
15/03/2009, 23h50
J'ai remarqué que les niveaux 5 en difficile sont plus simple que les 3 et 4. notamment pour sagat et bison. (balrog le 5e était plutôt dur)
Le 3 de balorg est particulièrement dur, et faut tenter tenter plein de fois, jusqu'au moment ou ça passe un peu par magie.

Le dernier en normal de Ken, c'est "medium kick/medium punch". :O

Mais ouais, le 3 & 4 de Balrog, c'est juste immonde, je pleure des larmes de sang dedans de moi.

Saint Empire
16/03/2009, 00h14
J'ai remarqué que les niveaux 5 en difficile sont plus simple que les 3 et 4. notamment pour sagat et bison.

Ha oui clair , la je suis bloqué au 4ème défi en difficile avec Sagat depuis 2 semaines :(
Le high kick après le cancel focus touche toujours trop tard :(

Grrrr.

GobFou
16/03/2009, 10h29
Ha oui clair , la je suis bloqué au 4ème défi en difficile avec Sagat depuis 2 semaines :(
Le high kick après le cancel focus touche toujours trop tard :(

Grrrr.

Ouaip, c'est toujours la même chose, c'est pas forcément difficile à placer, faut juste du temps et tenter le plus possible de fois.
Tu verras le 5 c'est encore plus le cas.

justmoa
16/03/2009, 13h08
Va peut être falloir que je m'y mette au mode défi.

J'ai fait rapidement les défis en normal avec Ken le bien nommé lorsque j'ai reçu le jeu, et puis j'ai laissé tomber devant autant de fun :ninja:

GobFou
16/03/2009, 15h15
Va peut être falloir que je m'y mette au mode défi.

J'ai fait rapidement les défis en normal avec Ken le bien nommé lorsque j'ai reçu le jeu, et puis j'ai laissé tomber devant autant de fun :ninja:

Moi je trouve ça pas mal du tout, surtout que je me fais les défi de ryu et ken pour m'entrainer à shoryu, focus attack cancel, ultra.

Fafox
16/03/2009, 16h03
Hahaha genre t'arrives à faire un shoryu dash cancel ultra! :tired:

Dis non stp.

Saint Empire
16/03/2009, 18h22
Hahaha genre t'arrives à faire un shoryu dash cancel ultra! :tired:

Dis non stp.
Finger in ze nose :cigare:



hum...

The Lurker
16/03/2009, 18h34
Hahaha genre t'arrives à faire un shoryu dash cancel ultra! :tired:

Dis non stp.
Moi j'arrive jusqu'au dash cancel... Bon après pour l'ultra faut oublier vu que déjà tout seul il sort pas...:'(

GobFou
16/03/2009, 18h54
Moi j'arrive jusqu'au dash cancel... Bon après pour l'ultra faut oublier vu que déjà tout seul il sort pas...:'(

J'y arrive, mais pas à tout les coups, je dirais 3/5 avec sagat et pour ken surement plus vu que c'est plus simple.

billou.
16/03/2009, 23h53
Bon après avoir suivi un peu le topic, matté des vidéos et lu les tests élogieux, vous m'avez convaincu pour une PS3 et un stick madcatz rien que pour SF IV :)

Un grand vide régnait dans ma vie depuis mes premiers émois avec chun-li sur super nes... Je vais devoir rattraper le retard avec la paire de jambon chinoise, j'espère qu'elle n'est pas trop faiblarde face à d'autres persos.

Je reviendrai sûrement ici pour quelques conseils, ou pour échanger quelques coups de savate avec des canards. Bon pas tout de suite j'ai tout à réapprendre.

Saint Empire
17/03/2009, 00h02
Bon après avoir suivi un peu le topic, matté des vidéos et lu les tests élogieux, vous m'avez convaincu pour une PS3 et un stick madcatz rien que pour SF IV :)


Je crie a l'intox!!!
Si tu avais suivi un peu le topic , tu aurais su que c'est une 360 que tu aurais dû acheter avec ton stick! B)



(non je rigole hein , pas frapper les amis d'en face , et bienvenue dans un monde de brutes épaisse!)

justmoa
17/03/2009, 00h02
vous m'avez convaincu pour une PS3 et un stick madcatz rien que pour SF IV

Si c'est que pour jouer à SF IV,y'a plus de canards qui ont le jeu sur Xbox360, et elle est moins chère.
Après c'est toi qui voit, on est quand même quelques un à l'avoir sur PS3.

EDIT :

Si tu avais suivi un peu le topic , tu aurais su que c'est une 360 que tu aurais dû acheter avec ton stick!
^_^

billou.
17/03/2009, 00h11
J'avais besoin du Blue ray, et je suis également un fan inconditionnel des Gran Turismo, et les potos sont sur PS3... La X-boite a été rapidement recalée ;)