PDA

Voir la version complète : Super Street Fighter IV & Street Fighter IV



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34

Fafox
16/09/2010, 17h10
Y a surtout 3.3 bordel!

Orochi
16/09/2010, 18h11
Mouarf, de toutes manières y a Kof 2002 UM qui arrive (bientôt, j'en peux plus de l'attendre celui-là) et puis y aura aussi Kof XIII qui finira bien par sortir, puis Bazblue CS.

Et puis aussi MvsC 3 et Street X Tekken et Tekken X Street (moi j'aime bien Tekken, alors je crache ps dessus, désolé).

Il est mort SSFIV :D
Ouais mais la même problématique se pose avec Blazblue : CS. :p

Kizan
18/09/2010, 00h54
Avec tous ces jeux, si 2011 n'est pas l'année du vs, je comprendrais pas.

Sinon petite session online avec fred, ça faisait longtemps que je me suis pas fait dérouillé et que j'ai pas joué avec un canard également. J'ai pu travailler l'os de déchoppe et l'os de dragon, bon par contre j'ai perdu un match en me prenant l'ultra 2 de hakan, j'étais tellement content d'avoir passé l'ultra 2 de dee jay dans le oil slide d'hakan que j'ai sauté et j'ai tout perdu......

billaw : j'attends avec impatience sur le XBL, ça fait longtemps que je t'ai pas danné ^^.

fred073
18/09/2010, 01h35
billaw a une xbox360 avec ssf4 :huh:

Fafox
18/09/2010, 09h39
Il a dit il me semble quelques posts plus hauts qu'il migrait sur 360.

billou.
18/09/2010, 11h53
Je l'installe tout à l'heure. :)

billou.
18/09/2010, 13h54
Voilà, installé.

billaw sur le Live donc. Chun Li comme d'hab, je joue aussi un Gouki au vortex totalement prévisible. J serai pas mal dispo ce week end pour tester tout ça, et essayer de monter un peu mes points quand même.

Femto
21/09/2010, 01h09
Jolie session ce week-end avec des canards (billaw, Tibs, Le_vieux_sex euh sec).

Vivement la prochaine, je laisse mon gamertag: Femto01

PS: Tibs, arrête les persos cheatés.

TibS
21/09/2010, 01h27
Un joueur de top tier qui dit ça, ça me passe par dessus le headbutt.
En tout cas ces tougeki étaient bien marrants. Je reçoit ma carte d'acquisition demain normalement, je pourrais enregistrer nos sessions en top qualité et en direct s'il vous plait !

billou.
21/09/2010, 11h53
Manquera plus que les commentaires de Ken...

"Elle est totalement presente cette Chun Li, le link reussi, safe jump sur le pauvre Ryu qui se fait presser a l'infini... HK anti air ! Et encore un ! Quel zoning c'est fou... Attention au cross-up... Ultra 2 en anti air ! Ryu prend le round. C'est Umehara qui se cache derriere ce pseudo, ca dose a l'infini ici... Apres le ryu c'est au tour d'un Seth No Name de se lancer, zero BP, Chun Li va surement lui mettre un perfect. Ah ben finalement perfect de Seth.''

trashdotcom
21/09/2010, 13h58
Tiens j'essayerais de faire un commentaire 12c4 (raaa kikoolol sort de ce corps) si je trouve tes videos :)

Sinon des canards ps3 pour des matchs tranquille le chat ? en fin d'aprem ?

J'ai perdu tout mon skill et mon TE passe en mode turbo tout seul apres chaque karaTéléport to ultra 2 de gouki :sad::huh::sad:

Fafox
21/09/2010, 14h41
Sinon des canards ps3 pour des matchs tranquille le chat ?


H.S : Ca a une histoire cette expression? J'ai le père d'un pote qui pendant longtemps l'utilisait pour faire djeunz mais je ne sais pas d'où ça sort. :tired:

jojozekil
21/09/2010, 14h47
H.S : Ca a une histoire cette expression? J'ai le père d'un pote qui pendant longtemps l'utilisait pour faire djeunz mais je ne sais pas d'où ça sort. :tired:
MDR, c'est u ntruc qu'on inventé à la fac avec des potes genre en 2003. On avait surnommé un gars "le chat", et comme c'était pas un nerveux, on a finit par dire "tranquille le chat". Ou alors c'est une coïncidence ^_^.

billou.
21/09/2010, 14h59
J'ai remarque un truc en comparant le Live et le PSN sur SSFIV, les matches dont on est spectateur ont l'air d'etre diffuses quasiment en direct sur le Live, alors que sur PS3 il y a plusieurs secondes de delai, peut etre meme plus de 10...
Faut que quelqu'un fasse le commentaire en direct pour la prochaine session ^_^

Fafox
21/09/2010, 15h00
En tout cas si vous me voyez connecté, n'hésitez pas à m'inviter. Que je vous fasse goûter de ma griffe low.

GT : FlashOX

Thomasorus
21/09/2010, 15h16
Perso je me suis un peu remis à Cody ces derniers temps et j'ai pris 1000 BP en une soirée. J'ai par contre encore du mal à placer des frames traps et autres joyeusetés qui font du bonhomme un personnage costaud.

Pour le reste ça commence à venir, pour les persos à la con genre fuerte ou blanka je joue le plus possible le stun à coup de saut vertical HP dans la gueule, je punie pas trop mal.

Hier truc super marrant. Je jouais contre un guile, un frenchie super sympa en plus. On arrive à la fin du round, on a tout les deux l'ultra 2. Il me met au sol et balance le sonic hurricane, pile au moment où je me relève je balance l'ultra 2 (souvent la seconde ultra est prioritaire donc je tente ma chance). Là le gars avait vraiment bien placé l'ultra en termes de distance. Cody se relève, balance l'ultra et là... PAF PAF PAF PAF la poussière qui encaisse TOUS les hits du sonic hurricane laissant cody invincible, puis le dernier jet de poussière qui va sur la troncher de guile et la Boum PAF, CRASH et tout le tralala.

Second round, même fin... Sauf que cette fois il avait mal géré la distance du sonic hurricane, je balance donc l'ultra 2, et là il se prend toute la poussière et l'ultra en intégralité.

Prochaine étape : bosser les options select de Cody (il en a plein qui sont super utiles) et réussir mes frames traps.

Flonflon
21/09/2010, 15h30
T'as vraiment rien eu de mieux à faire pour trainer sur SSFIV :O ?

Thomasorus
21/09/2010, 15h38
En fait j'essaie d'avoir un perso correct pour quand je fais team avec Liky ou Valentin quand je monte sur Paris. Pis en fait j'y joue surtout le soir quand je suis trop naze pour jouer à Blazblue parce que ça détend bien.

Sauf quand je tombe sur un ken flowchart de mayrde et qu'en plus le match est enregistré. :tired:

TibS
21/09/2010, 15h39
Alors voila, j'ai testé la carte de capture reçue ce matin. C'est une AverTV capture HD H727 (79€) et franchement la qualité est juste parfaite (forcement sur youtube avec le réencodage c'est moindre).
Petit match contre Billaw lors du Tougeki de ce week-end (faites pas attention au level, c'est juste la première que j'ai trouvé a capturer pour tester) :
1N48b1ODKXc

billou.
21/09/2010, 16h04
Ah ouais la qualite est nickel. Puis on peut voir en HD tout ce qu'il ne faut pas faire contre Boxer.

fred073
21/09/2010, 16h15
Tu as utilisé quoi comme logiciel pour la capture ?

TibS
21/09/2010, 16h20
VH capture, un logiciel gratuit qui marche au poil. Y'a un petit trick pour faire apparaitre la source HDMI mais après tu peux tout régler, du codec vidéo et audio, au nombre d'fps et compagnie.

Femto
22/09/2010, 00h54
Chouette ça les vidéos en HD de billaw qui fait n'importe quoi. Ça vaut pas un bon vieux Momochi VS Nemo en demi du Tougeki '10 mais presque.

OH YEAH!

PS: C'est dommage qu'il y ait pas les noms/gamertags des gens qui jouent. Ça doit apparaître uniquement sur les replays de matchs Live...

TibS
22/09/2010, 01h10
C'est juste que j'étais pas connecté quand j'ai fais le test, ce qui fait que les noms ne sont pas apparues.
La c'était pour un test et j'ai pas trop eu le temps, mais demain soir ou après demain je fignole mon install avec un splitter hdmi pour pouvoir jouer tranquillou sur la tv et enregistrer sur le pc en même temps. L'avantage sera de pouvoir enregistrer des matchs que je ne joue pas (j'ai pas toujours le réflexe d'appuyer sur select quand je regarde un match).

Lunik
22/09/2010, 02h17
Tu l'as choppé où à 79€ Tibs ? Et quels sont les branchements pour capturer de la three-sixtie en fait ?

Tiens vu que je me remets à SSFIV, je vais ajouter Billaw.

Orochi
22/09/2010, 16h33
Super qualité. :O

TibS
22/09/2010, 19h20
79€ sur matériel.net (en fait elle est à 94€ - 15€ grace au bon de réduc dans le dernier canard PC :-D).
Pour Brancher la 360, j'ai utilisé simplement l'hdmi, mais tu peux aussi brancher en YUV (component), ou même en composite, mais tu perd l'intérêt achedé. Alors je sais pas si c'est parce que j'ai un pc assez costaud, mais c'était parfaitement jouable directement sur l'écran du pc tout en enregistrant. Pour plus de confort, j'ai acheté un splitter HDMI (20€ sur ebay), qui me permet de balancer le signal sur la TV pour jouer et sur le pc pour enregistrer en même temps et ça fonctionne au poil. Pour ce prix franchement c'est le top, le premier conçurent qui fait pareil est à 200 boules.

billou.
23/09/2010, 20h36
Bonne petite session avec Kizan, ça faisait bien longtemps ! J me suis pas trop fait daner, ça fait plaisir.

Lang0chat
24/09/2010, 11h07
Gentille session avec billou qui confirmera que je suis toujours une honte pour le Vs fighting B)

Sinon il parait que c'est même pas sur de voir Yun et Yang sur les versions consoles... Une blague d'Ono? Il commence a me souler celui là :tired:

Kizan
24/09/2010, 20h49
LeVieuxSec : ça avec le prix de la version arcade, ça commence en effet à faire beaucoup.
Enfin moi ça m'arrangerait je pourrais toujours fuir avec des tatsumaki.

Cet aprem', session express avec fred et billaw, session fail pour moi, shoryu sadc fail, bas mk ex hado sadc U2 avec ken fail, os de déchoppe fail, la liste est longue.

Tibs ça t'intéresse, je garde des replays de canards histoire de rigoler un peu après une session, si y a moyen de les faire tourner via le canal replay du jeu, je pourrais faire circuler, avec l'accord des canards en question bien sûr (pour l'instant j'ai que des replays de fred et billaw, j'ai joué avec toi également Tibs y a 2 mois je pense, mais j'ai oublié de sauvegarder cette fois-ci).

TibS
24/09/2010, 22h35
Bah, tous ceux qui veulent que j'enregistre leurs matchs et les foutre sur youtube, hésitez pas ! J'ai enregistré la session de cet apres midi avec Fred et Billaw, c'est en cours d'encodage et d'upload.
Sinon je suis sur Dead rising 2, mais n'hésitez pas à me contacter pour jouer ! Pareil Kizan, faut qu'on se refoute sur la tronche. Y'a moyen de se faire de terribles sessions avec tous les canards !

thomzon
26/09/2010, 13h44
Des gens partant pour une partie cette aprèm?

billou.
26/09/2010, 14h21
Yep possible, vers 14 h.

Basique
26/09/2010, 14h31
Possible aussi, un peu plus tard, genre vers 14h30.

Fafox
26/09/2010, 14h32
J'essaierai de me rendre dispo pour 14h, 14h30.

Fafox
27/09/2010, 11h43
Qui n'a pas ragé sur une phase infini d'un perso cheaté (genre Dictator et ses knee press infinis, thomzon si nous regarde <_<)?

Voilà un site (http://www.fgapr.com/WAMO/SSF4/onblock.html) qui peut aider à savoir quoi faire en fonction du perso joué et de celui de l'adversaire.

J'ai pas testé mais plutôt que bosser les matchups comme un malade, je trouve ça bien (même si ça ne dispense pas de bosser les matchups).

TibS
27/09/2010, 12h04
Ahah merci pour le site, mais y'a des trucs quand même un peu bourrins.
J'ai pris l'exemple d'un Abel bloqué par un Balrog, et bien pour chacun des coup utilisés par Boxer, la réponse : Ultra 2 !! Light punch ? Ultra 2 ! HK ? Ultra 2 !
Alors effectivement, c'est la meilleure punition, mais je met au défi n'importe quel Abel de lancer l'ultra2 en réaction à un light de Boxer sans la piffer.
C'est quand même très situationnel mais ça peut aider les gens qui galèrent par exemple contre un Claw qui spamme des Flying Barcelona.

Orochi
27/09/2010, 12h06
Et ça ne prend en compte que la frame data, pas le temps de réaction ni les distances et hitboxs.

Far HP de boxer -> contrer par un close LP.... mais bien sûr. :rolleyes:

Fafox
27/09/2010, 12h08
Non mais ouais c'est clair. :p

J'ai pas dit que ça dispensait d'avoir du bon sens!

@TibS : Comme si les flying FB loop faisaient encore peur à quelqu'un. :joueurDeClaw: :cry:

thomzon
27/09/2010, 15h14
Je signalerai juste que les Knee Press infinis sont tout à fait évitable, donc râler contre un perso c'est facile :p
S'il faut râler contre Dictateur, ce serait plus sur ses High Kick de l'abus, et ses psycho-crusher safe reversal de la fuite.

Mais bon, tu joues Claw, donc je comprends ta frustration et je compatis.

Kizan
28/09/2010, 15h20
Des gens dispo vers 16h ?

billou.
28/09/2010, 15h53
18 heures moi.

Kizan
29/09/2010, 00h38
Bonne session en début de soirée avec Billaw avec son Ken totalement pas présent
(bas LP, shoryu HP t'as 2 frames pour confirmer, t'arrives pourtant à faire bas LP, HP avec Chun-Li qui est Just Frame) et avec Tibs, par contre là, j'ai bien fail, Tibs a fail ses déchoppes (os de déchoppe fail ou c'est comme moi tu t'endors devant ssf4), de l'or en vidéo à venir.

7r17r1
29/09/2010, 01h00
Tu t'endors sur SSF4 ? Ben viens sur bazblue !! :D

TibS
29/09/2010, 01h19
Vidéos en cours d'upload pour la session Kizan Billaw :)

billou.
29/09/2010, 10h04
Ken je kiffe, je vais faire une grosse session ce soir pour le bosser un peu plus. Des que j saurai timer les shoryus anti-air ca ira deja mieux !

Thomasorus
29/09/2010, 15h25
Genre y a besoin de timer un shoryu pour qu'il fasse anti air. :facepalm:

thomzon
29/09/2010, 15h32
Ben faut quand même le faire pendant que le gars est en l'air!

Orochi
29/09/2010, 16h15
Genre y a besoin de timer un shoryu pour qu'il fasse anti air. :facepalm:
Pour celui de Rose, oui. :tired:

Kizan
29/09/2010, 18h00
Pour billaw un dragon anti-air, c'est un dragon qui n'airborne pas ni qui trade à la sf4 (avant HK TO Ultra powa ^^), ce trade existe toujours dans ssf4 même si c'est plus rare de l'avoir, je pensais que Capcom avait supprimé ça mais c'est toujours présent,ça m'arrive souvent sur le shoryu MP de Ken .

7r17r1
29/09/2010, 18h17
Les chances de trade sur un dp antir air sont les même que dans SF4, sauf qu'on airborn et donc on peut pas souvent juggle l'ultra

celà dit il y a des setup qui permettent quand même de juggle l'ultra

Par exemple avec Ryu un DP LP ou HP anti cross up a de bonnes chances de trade et d'air born, sauf que Ryu vas air born dans le sens où son adversaire part, il sera donc assez proche pour juggle l'ultra :p

Sinon oui, le DP MP est celui qui a le moins de chance de trade, que ce soit pour Ryu ou Ken

Femto
29/09/2010, 18h26
J'ai rien compris.

Je serai peut-être dispo ce soir pour une petite session, vers 19h. billaw, gare à toi.

DLTSMan
30/09/2010, 21h46
Salut les canard

Mon Abel super nul sur PC débarque sur console pour votre plus grand malheur et je suis complètement rouillé. N'hésitez pas à me rajouter ! B)

Pseudo : ArghhCastle

Basique
30/09/2010, 22h15
Je te rajoute, même si je joue vraiment sporadiquement.

DLTSMan
30/09/2010, 22h40
Pas de soucis, on se tapera dessus avec joie et entrain!

r4T0n
01/10/2010, 15h39
Les chances de trade sur un dp antir air sont les même que dans SF4, sauf qu'on airborn et donc on peut pas souvent juggle l'ultra

celà dit il y a des setup qui permettent quand même de juggle l'ultra

Par exemple avec Ryu un DP LP ou HP anti cross up a de bonnes chances de trade et d'air born, sauf que Ryu vas air born dans le sens où son adversaire part, il sera donc assez proche pour juggle l'ultra :p



Exemple dans les derniers replays SSF4 chez le père Ken Bogard "craqué à l'infini" lors du mini défi Tokido/Umehara. Trade de DP sur un cross up, Ryu airborn dans le bon sens, ultra, décès suivi de mort.

Crampi
02/10/2010, 03h32
SSFIV le clip bide et (pas) haut ! (http://uk.ign.com/videos/2010/10/01/jace-hall-show-street-fighter-music-video)

TibS
02/10/2010, 13h36
Ahah, Justin Wong devait avoir le kikitoudur.

Orochi
02/10/2010, 15h12
J'adore la Juri. J'suis fan de parodie de Lady Gaga dans SF high : the musical. :wub:

Shinosha
03/10/2010, 16h42
Bon je sens que je vais craquer, y'a plus personne sur vanilla... C'est où l'abonnement 1 an le moins cher du web ? :ninja:

fred073
03/10/2010, 20h31
Tu devrais trouver ce que tu cherches ici ;)

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4131027-1-0-1-0-les-sites-abonnements-live-et-points-ms.htm

Femto
03/10/2010, 21h39
Purée fredo qui poste des liens jeuxvideo.com on aura tout vu.

fred073
03/10/2010, 22h13
:ninja:

Non mais celui la est intéressant quand même.

Shinosha
04/10/2010, 01h13
Tu devrais trouver ce que tu cherches ici ;)

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4131027-1-0-1-0-les-sites-abonnements-live-et-points-ms.htm

Merci, mais le post est plus du tout à jour. Ca a bien augmenté :O

Femto
04/10/2010, 18h25
Bonne session dimanche aprem avec les canards. Le Michel Bison de Tibs a de nouveau fait des dégâts...

J'n profite pour demander s'il y a pas une liste des gamertags des gens qui jouent régulièrement à SSF4 sur Xbox360 (à la manière de ce qui avait été fait pour SF4 PC)? C'est toujours appréciable quand on cherche un larbin pour faire un Tougeki sauce CPC en plein après-midi oisif. Si y'en a pas, je veux bien m'occuper du recensement mais j'ai pas les droits pour modifier le thread...

Ah oui, la possession d'un micro de fortes dimensions sera très appréciée malgré la qualité audio plus que moisie du Live. Apparemment y'aura une MAJ qui améliorera la qualité mais je doute qu'on atteigne celle de Mumble.

Azzal
04/10/2010, 18h40
Vous faites chier à jouer que sur Xbox, j'me referais bien quelques parties moi. :tired:

---------- Post ajouté à 17h40 ----------


SSFIV le clip bide et (pas) haut ! (http://uk.ign.com/videos/2010/10/01/jace-hall-show-street-fighter-music-video)


C'est quoi ce truc? :O

Des explications?

Y'a même Tay Zonday mon idole. :bave:

DLTSMan
04/10/2010, 19h57
J'n profite pour demander s'il y a pas une liste des gamertags des gens qui jouent régulièrement à SSF4 sur Xbox360 (à la manière de ce qui avait été fait pour SF4 PC)? C'est toujours appréciable quand on cherche un larbin pour faire un Tougeki sauce CPC en plein après-midi oisif. Si y'en a pas, je veux bien m'occuper du recensement mais j'ai pas les droits pour modifier le thread...

J'appuie la demande, je cherche toujours des canards pour me prendre des roustes ^^

Donc autant commencer: ArghhCastle avec micro

Kizan
04/10/2010, 20h06
Shino : Tiens c'est la où j'ai pris mon abonnement http://www.abonnement-xbox-live.com/ , 39 euros 12 mois.

Huge session hier avec Femto, Tibs, Billaw, Zinjis et Crampi. Dommage qu'on ait pas pu faire du 3v3, il nous manquait une personne. Bah tant pis, hier on a pu constater que annoncer les arènes en français, c'est la classe.

Femto : ouais, pourquoi pas un Tougeki/Godsgarden-like CPC style, vu qu'on va se coltiner SSF4 pendant pas mal de temps.

TibS
04/10/2010, 20h20
Yep, bien sympatoche le tougeki d'hier.
La playlist de tous les matchs depuis mon arrivée ici : (il manque la 11ème, en cours d'upload).

http://www.youtube.com/view_play_list?p=D3A6E4966DCD939F

Femto
04/10/2010, 20h47
Excellent les vidéos! Faudra qu'on s'attèle à la traduction française complète de SSF4. Je veux voir mon "Asie du sud, Scène de rue excitante".

Je commence la liste des gamertags, à éditer selon la syntaxe Id CPC: Gamertag / Persos joués et à mettre en tête de topic si possible:


Femto: Femto01 / Chun-Li - Guy
billaw.: billaw / Chun-Li - Cowboy Ken
Zinjis: Zinjis / Blanka - Cammy
TibS: tibs2k8 / Persos cheatés
Kizan: Kizounet / Rillou?
Crampi: crampi
DLTSMan: ArghhCastle

Basique
04/10/2010, 21h49
Je me rajoute


Femto: Femto01 / Chun-Li - Guy
billaw.: billaw / Chun-Li - Cowboy Ken
Zinjis: Zinjis / Blanka - Cammy
TibS: tibs2k8 / Persos cheatés
Kizan: Kizounet / Rillou?
Crampi: crampi
DLTSMan: ArghhCastle
Jack! : JackWoth /Guy, Cody, THawk

Crampi
05/10/2010, 09h23
Désolé si je reste que pour un ou deux matchs en général mais vous êtes clairement un niveau au dessus de moi. J'ai l'impression de pas progresser avec Abel et ça me gonfle.

trashdotcom
05/10/2010, 09h30
PSN : Offres spéciales (jusqu’au 13 octobre)
* Super Street Fighter IV – Alternate Costume Pack (prix initial – 17.99 € maintenant – 9.99 €

Enfin ! mecha zangief !!!

Sinon je suis souvent présent sur ps3 , mais je ne voit plus aucun canard il joue tous à Blazblue CS .

Pour ce qui est du tougeki 360 il y avait un topic "tougekanard" à l'époque de SF4 avec tous les gamertag etc etc .

Le même topic existe sur ps3 et mon initiative de match en équipe avait bien commencée mais est morte a l'arrivé de Read dead et balzblue Bref c'est hyper chaud à organiser ces hisoires.

Je serais Dispo en fin d'aprem si ca tente un caneton psn et je suis moyen voir bof !

thomzon
05/10/2010, 09h53
Je me rajoute aussi:


Femto: Femto01 / Chun-Li - Guy
billaw.: billaw / Chun-Li - Cowboy Ken
Zinjis: Zinjis / Blanka - Cammy
TibS: tibs2k8 / Persos cheatés
Kizan: Kizounet / Rillou?
Crampi: crampi
DLTSMan: ArghhCastle
Jack! : JackWoth /Guy, Cody, THawk
thomzon: thomzon / Dic, Cody, Sakura, un peu de Ken

jojozekil
05/10/2010, 10h14
Bah je me rajoute aussi tiens !

Femto: Femto01 / Chun-Li - Guy
billaw.: billaw / Chun-Li - Cowboy Ken
Zinjis: Zinjis / Blanka - Cammy
TibS: tibs2k8 / Persos cheatés
Kizan: Kizounet / Rillou?
Crampi: crampi
DLTSMan: ArghhCastle
Jack! : JackWoth /Guy, Cody, THawk
thomzon: thomzon / Dic, Cody, Sakura, un peu de Ken
jojozekil : jojozekil / très mal un peu tout le monde

Lunik
05/10/2010, 10h47
;)


Femto: Femto01 / Chun-Li - Guy
billaw.: billaw / Chun-Li - Cowboy Ken
Zinjis: Zinjis / Blanka - Cammy
TibS: tibs2k8 / Persos cheatés
Kizan: Kizounet / Rillou?
Crampi: crampi
DLTSMan: ArghhCastle
Jack! : JackWoth /Guy, Cody, THawk
thomzon: thomzon / Dic, Cody, Sakura, un peu de Ken
jojozekil : jojozekil / très mal un peu tout le monde
Lunik : Tsubi Lunik / Makoto puis...Makoto

Lang0chat
05/10/2010, 11h25
Femto: Femto01 / Chun-Li - Guy
billaw.: billaw / Chun-Li - Cowboy Ken
Zinjis: Zinjis / Blanka - Cammy
TibS: tibs2k8 / Persos cheatés
Kizan: Kizounet / Rillou?
Crampi: crampi
DLTSMan: ArghhCastle
Jack! : JackWoth /Guy, Cody, THawk
thomzon: thomzon / Dic, Cody, Sakura, un peu de Ken
jojozekil : jojozekil / très mal un peu tout le monde
Lunik : Tsubi Lunik / Makoto puis...Makoto
Le_Vieux_Sec: LeVieuxSec / Sagat

Toujours présent avec du neuf B)

Femto
05/10/2010, 18h50
Purée les gars, et l'ordre alphabétique?!:ninja:



billaw.: billaw / Chun-Li - Cowboy Ken
Crampi: crampi
DLTSMan: ArghhCastle
Femto: Femto01 / Chun-Li - Guy
Jack! : JackWoth /Guy, Cody, THawk
jojozekil : jojozekil / très mal un peu tout le monde
Kizan: Kizounet / Rillou?
Le_Vieux_Sec: LeVieuxSec / Sagat
Lunik : Tsubi Lunik / Makoto puis...Makoto
thomzon: thomzon / Dic, Cody, Sakura, un peu de Ken
TibS: tibs2k8 / Persos cheatés
Zinjis: Zinjis / Blanka - Cammy

kaldanm
05/10/2010, 19h01
Purée les gars, et l'ordre alphabétique?!:ninja:

Ben le problème de l'ordre alphabétique, c'est que si tu veut rajouter les derniers venus, tu sais pas ou ils sont dans la liste.

DLTSMan
05/10/2010, 20h07
Désolé si je reste que pour un ou deux matchs en général mais vous êtes clairement un niveau au dessus de moi. J'ai l'impression de pas progresser avec Abel et ça me gonfle.

Bienvenu au club ^^

Kizan
05/10/2010, 22h28
Désolé si je reste que pour un ou deux matchs en général mais vous êtes clairement un niveau au dessus de moi. J'ai l'impression de pas progresser avec Abel et ça me gonfle.

C'est pareil pour moi, ça doit faire 2-3 mois que je stagne avec mon Ryu, du coup je change de perso pour me changer les idées, même si c'est pas vraiment la chose à faire quand on veut progresser avec son main.

*mode sac activé*
En fait c'est ma manette qui me fait pas jouer correctement, quand j'ai la super et que je veux faire un dragon derrière un light, ça me sort la super.
J'ai un stick Datel mais impossible de double inputer tellement les boutons sont pourris. Voilà c'est dit xD.
*fin du mode sac*

Femto
05/10/2010, 23h39
Bah de toute manière avec Ryu t'as la réponse universelle à tout: le chaudrillouquène. Nous autres joueurs de Chun-li on est fichus dès qu'on nous saute dessus. Et je te parle pas de Guy.

TibS
06/10/2010, 00h12
Le datel est facile a modder pourtant il me semble Kizan. Enfin bon, après avoir moddé tous les sticks possibles, je trouve celui ci plutôt light. Après forcement ça fait toujours gonfler la facture, mais tu t'y retrouverais je pense.

Thomasorus
06/10/2010, 02h06
Bah de toute manière avec Ryu t'as la réponse universelle à tout: le chaudrillouquène. Nous autres joueurs de Chun-li on est fichus dès qu'on nous saute dessus. Et je te parle pas de Guy.

:tired:

Chun-li possède un des meilleurs anti-air du jeu avec le arrière LK (je crois, le truc où elle fait un backflip au sol).

Noob.:tired:







^_^

Femto
06/10/2010, 08h45
Hmmm stoi le noob c'est 3.LK. Bon pour ma défense, ça marche pas sur tous les sauts: pour les plus éloignés, ça marche pas et vaut mieux utiliser le MK (neutre). Mais ça se time au poil à la différence de l'uppercut du dragon.

trashdotcom
06/10/2010, 09h45
EX Spinbird ... c'est la reponse avec chunli ... ca marche sur les crossup , les empty jump chope, les choppes a la relevée (bon qd ca laggue sur le psn tu te fais qd meme choppé)

en plus c'est relativement safe dans la garde car le mec se fait pousser assez loin ... Mais ca bouffe une barre !

Truc à savoir : si un Hakan vous piffe l'ultra 2 que vous lui avez pas sauté dessus et que vous tentez de le punir à L'ultra1 de cammy (pendant qu'il est couché) ben cammy se mange l'ultra2 d'hakan :mégatristessetragique:

Du coup je sais pas quoi faire qd ce gros est par terre (avec un peu tout les perso ) même la choppe marche pas , uniquement lorsqu'il se releve ....
:huh:

billou.
06/10/2010, 10h15
Le EX SBK se fait casser net par un saut bien timé et toutes les descentes du pied, c'est pourquoi le versus contre Rufus ou Gouki c'etait 7-3. Et faut avoir la charge, donc c'est pas un anti-air garanti a chaque instant.
Le 3.lk tout le monde a vu l'anti air parfait et finalement c'est super difficile a utiliser, car c'est exactement la manip contraire a la garde en cas de saut, en l'occurence avant-bas, le truc pas du tout instinctif comme peut l'etre une manip de coup special. Comme le timing est chaud, la moindre erreur c'est gros combo dans la tete. Ca vaut pas le risque.

Fafox
06/10/2010, 10h34
Oh oui sauvez moi de ces saut HK balayette à l'infini...

GT: FlashOX / Claw, Bison et je monte un Cody très mauvais en ce moment.

P.S: désolé je ne peux pas reprendre la liste de Femto, je poste depuis la version mobile du forum. Si une âme charitable peut s'en charger pour moi ça serait bien urbain.

Thomasorus
06/10/2010, 14h28
Hmmm stoi le noob c'est 3.LK. Bon pour ma défense, ça marche pas sur tous les sauts: pour les plus éloignés, ça marche pas et vaut mieux utiliser le MK (neutre). Mais ça se time au poil à la différence de l'uppercut du dragon.

Bah et le stand HK alors ? :stoilenoob:

billou.
06/10/2010, 15h08
Anti air avec Chun Li :

Ryu qui jump de loin : HP
Ryu qui jump tout pres : stand MK quand il est tout en haut, bas MP si c'est un peu tard.
Ken : stand MK tres tot, sinon ne pas tenter d'anti air.
Boxer : stand HP si il est proche, sinon bas HK.
Sagat : HP, bas MP.
Cody, Blanka, Cammy, Gen : rien n'est fiable, faut minder les sauts et les attraper en l'air avec la choppe ou le HP HP.
Gief : HP, HK.
Rufus : HP
Chun Li : HP
Guile : Hp mais pas super fiable, stand Mk tres tot sinon.
Gouki : saut arriere HK sur les demon flip, timé au poil

Et le 3.lk sur tout le monde bien sur, mais faut avoir confiance dans son execution sinon c'est 30% de barre qui vole :)

7r17r1
06/10/2010, 17h11
Nan mais de toute facon dans street faut pas sauter sur son adversaire, c'est tout (je parle pas des safe jump hein)
Ca sert a rien, plus vous progresserez et plus vous vous en rendrez compte, alors autant tout de suite prendre les bonnes habitudes :p

Les sauts sont beaucoup trop lent, de même que le jeu
Après y a certains persos avec lesquels c'est pas pareil, genre cammy / gouki / guy et toutes ses bêtes là qui ont un certains contrôle aériens ou defense aérienne

Mais après les chun-li, ryu, chun li, ken, chun li, sagat, chun li, boxer, chun li, vega, chun li, zangief, chun li, chun li et surtout la chintoque là, qui saute jusqu au plafond en defiant les lois de la gravité aussi bien que Guy, le saut c'est du suicide dans la plupart des versus
Ok Ryu et Ken ils ont des tatsu pour cross up, mais on fait ca une fois par match et encore, faut bien préparer son adversaire :P

De plus la plupart des persos peuvent atteindre leur adversaire a distance de saut avec un coup de zonning simple ;p


Un message subliminale a l'intention d'un des canards s'est glissé dans ce message... :ninja:

Femto
06/10/2010, 19h09
Bah et le stand HK alors ? :stoilenoob:

Idem que le 3.LK, c'est à timer sinon tu te manges le sauteur en pleine face. Ca marche très bien juste au moment où le mec saute (donc faut minder le saut) et sur certains persos à la réception. MAIS C'EST A TIMER, PAS COMME LES SHORYUKENS QUI SONT NOSKILL.


Nan mais de toute facon dans street faut pas sauter sur son adversaire, c'est tout (je parle pas des safe jump hein)
Ca sert a rien, plus vous progresserez et plus vous vous en rendrez compte, alors autant tout de suite prendre les bonnes habitudes :p

Director's Cut

On est d'accord, faut pas sauter dans ce foutu jeu. Mais là on parle des solutions qui permettent justement de t'occuper des gens qui te sautent dessus.

Update pour FlashOX:


billaw.: billaw / Chun-Li - Cowboy Ken
Crampi: crampi
DLTSMan: ArghhCastle
Femto: Femto01 / Chun-Li - Guy
Fafox: FlashOX / Claw, Bison, Cody
Jack! : JackWoth /Guy, Cody, THawk
jojozekil : jojozekil / très mal un peu tout le monde
Kizan: Kizounet / Rillou?
Le_Vieux_Sec: LeVieuxSec / Sagat
Lunik : Tsubi Lunik / Makoto puis...Makoto
thomzon: thomzon / Dic, Cody, Sakura, un peu de Ken
TibS: tibs2k8 / Persos cheatés
Zinjis: Zinjis / Blanka - Cammy

Kizan
06/10/2010, 19h16
Le datel est facile a modder pourtant il me semble Kizan. Enfin bon, après avoir moddé tous les sticks possibles, je trouve celui ci plutôt light. Après forcement ça fait toujours gonfler la facture, mais tu t'y retrouverais je pense.

J'avais matté un tuto sur SRK, c'est un peu plus compliqué qu'un SE, de mémoire c'est plus rentable d'acheter un Datel et de le modder, que de prendre un TE, et aussi cher que d'acheter un SE.

jojozekil
06/10/2010, 19h57
Je suis en train de modder un Mayflash (comme le Datel en plus sobre mais incompatible X360) et je me fais bien chier pour une différence de prix pas si énorme avec un bon gros TE. Et puis la trappe pour ranger le câble c'est priceless !

TibS
06/10/2010, 20h37
Pour les gens qui jouent Boxer (bon y'a presque que moi chez les canards mais bon...), j'ai fais une petite vidéo montrant les diffentes utilisations du Kara Cancel avec ce dernier:
http://www.youtube.com/watch?v=2fD892WrHrA
Vers le milieux de la vidéo on voit l'effet sur un coup EX (en l'occurance un Shakunetsu) et plus loin contre la super. Je commence a bien maitriser le truc et c'est assez utile pour surprendre l'adversaire.
En bonus le LP to Ultra :
http://www.youtube.com/watch?v=CXcHM-jO7qo

Et pour finir, la session d'avant hier avec Femto, DLTSman, Billaw et un pote :
http://www.youtube.com/view_play_list?p=BE43965F68C9F614

Shinosha
06/10/2010, 21h27
Mais si moi ça m'intéresse ^_^

J'espère bientôt migrer vers le Xbox live, mais là j'ai des problèmes techniques. En fait j'ai un peu perdu ma boite mail (lié à mon compte live) suite à un hack Steam :|

DLTSMan
07/10/2010, 19h33
Et pour finir, la session d'avant hier avec Femto, DSTLman, Billaw et un pote :
http://www.youtube.com/view_play_list?p=BE43965F68C9F614

Merci pour les vidéos, on s'aperçoit clairement que mon Abel tient plus du cabri que du lutteur ^^

Basique
10/10/2010, 21h42
Dsl Castle/DLTS, mon micro s'est cassé quand je suis partit allé voir mon coloc au milieu de la session, j'ai sauté au dessus de la table basse...avec mon casque encore sur les oreilles :XD:. Bon du coup j'ai plus de casque:(

Mais sinon matchs très sympa, avec quelques vols de matchs avec l'ultra de mon Cody à la fin en bonus :).

DLTSMan
10/10/2010, 21h50
Dsl Castle/DLTS, mon micro s'est cassé quand je suis partit allé voir mon coloc au milieu de la session, j'ai sauté au dessus de la table basse...avec mon casque encore sur les oreilles :XD:. Bon du coup j'ai plus de casque:(

Mais sinon matchs très sympa, avec quelques vols de matchs avec l'ultra de mon Cody à la fin en bonus :).

Ouép c'etait chouette. Je pense que ton coloc te doit un casque du coup! Bon par contre j'ai besoin de m'entrainer il semble :|

justmoa
11/10/2010, 14h57
Sinon je suis souvent présent sur ps3 , mais je ne voit plus aucun canard il joue tous à Blazblue CS .


Je joue de temps en temps, mais c'est vrai que c'est rare.
Je joue beaucoup moins depuis que tous les canards sont passés sur 360.

Shinosha
11/10/2010, 22h42
On me confirme que le jeu n'est pas zoné EU (j'arrive :bave: §) ? Je pense à la prendre sur Zavvi.

7r17r1
11/10/2010, 22h43
Tu parles de quoi ? BBCS ?
Il est zonné sur xbox360

Et sur Zavvi ils en ont plus avant le 29Octobre


Après si tu parles de prendre une version anglaise de SSF4 sur zavvi, je crois qu'il y a pas de soucis

Shinosha
11/10/2010, 22h47
Ben oui SSFIV je suis sur le bon topic non ? ^_^

Ok merci de ta réponse.

7r17r1
11/10/2010, 22h48
Sla faute a trashdotcom et justmoa :o


:D

Shinosha
19/10/2010, 20h10
Bon je viens de m'y mettre, pour l'instant j'ai pas encore de thune pour le live, mais ça ne saurait tarder. D'ailleurs je me demandais, vous faites comment pour causer sur console ? Via le jeu ?

Là je fais tous les défis (54% là ^_^) pour me familiariser avec les newcomers. J'ai un petit faible pour Guy et Dudley :wub: Bref, j'en profite pour me rajouter au passage :


billaw.: billaw / Chun-Li - Cowboy Ken
Crampi: crampi
DLTSMan: ArghhCastle
Femto: Femto01 / Chun-Li - Guy
Fafox: FlashOX / Claw, Bison, Cody
Jack! : JackWoth /Guy, Cody, THawk
jojozekil : jojozekil / très mal un peu tout le monde
Kizan: Kizounet / Rillou?
Le_Vieux_Sec: LeVieuxSec / Sagat
Lunik : Tsubi Lunik / Makoto puis...Makoto
thomzon: thomzon / Dic, Cody, Sakura, un peu de Ken
TibS: tibs2k8 / Persos cheatés
Zinjis: Zinjis / Blanka - Cammy
Shinosha : Shinosha / Akuma, Dictator, Boxer, Seth

Lang0chat
19/10/2010, 20h41
Ouais par le jeu avec le casque/oreillette qui dépanne bien. Mais le mieux est de faire un groupe d'amis pour causer, y'a pas de coupures vocales pendant les chargements de level-stage au moins.

Tiens au courant quand t'es sur le live :bave:

Femto
20/10/2010, 14h46
billaw.: billaw / Chun-Li - Cowboy Ken
Crampi: crampi
DLTSMan: ArghhCastle
Femto: Femto01 / Chun-Li - Guy
Fafox: FlashOX / Claw, Bison, Cody
Jack! : JackWoth /Guy, Cody, THawk
jojozekil : jojozekil / très mal un peu tout le monde
Kizan: Kizounet / Rillou?
Le_Vieux_Sec: LeVieuxSec / Sagat
Lunik : Tsubi Lunik / Makoto puis...Makoto
Shinosha : Shinosha / Akuma, Dictator, Boxer, Set
thomzon: thomzon / Dic, Cody, Sakura, un peu de Ken
TibS: tibs2k8 / Persos cheatés
Zinjis: Zinjis / Blanka - Cammy


ABCD Powered.

jojozekil
20/10/2010, 14h53
jaÿjaÿ !

trashdotcom
23/10/2010, 10h42
Dispo sur ps3 ce week end pour des petites session voir des match en equipe si on se retrouve a 4 ...

Si jamais les sacs du pestitougeki voulait bien revenir :( j'en ai marre du psn avec ses mauvais joueurs (dans le sens fair play, insulte etc pas le sens niveau étant de plus en plus une quiche) ....

Shinosha
24/10/2010, 01h57
Ca y est je suis en Gold et dispo pour du SSFIV quand vous voulez.

Edit: Bordel le nombre de sacs sur le live...

Femto
26/10/2010, 20h33
Y'a que moi qui arrive pas à chopper les nouveaux packs de costumes sur le Live?

Mais laissez moi dépenser mon argent bande de raclures!

Philxp
27/10/2010, 13h12
Bonjour à tous,

Je viens aussi d'acquérir SSF4 récemment et je suis dispo de temps à autres pour faire des ptis matchs s'il y a des gens dispo.

Voilà mon gamertag : kouix

Au plaisir de vous retrouver sur le live.

A+

TibS
27/10/2010, 15h56
Y'a que moi qui arrive pas à chopper les nouveaux packs de costumes sur le Live?

Mais laissez moi dépenser mon argent bande de raclures!

Femto, d'après ce que j'ai lu ici et la, tu n'as pas de souci à te faire, l'argent que tu as dépensé est bien parvenu jusqu'a Capcom. Après pour le download des costumes c'est une autre histoire.

Balrog Ultra 1 : " Time to get paid !"

Femto
28/10/2010, 19h11
Ils sont pas très beaux en plus les nouveaux costumes. Guy ressemble à Mitsurugi mais version Hard Gay.

Azzal
09/11/2010, 11h51
Enorme, Tokido :bave: !

HFXWJpuI2t0

Dans le commentaire la vidéo y'a un autre lien où on voit mieux la scène, c'est énorme. :)

Lang0chat
09/11/2010, 12h59
Han je croyais qu'il allait perdre :o

Haha c'te classe ^^

Femto
09/11/2010, 18h33
MESSATSU.

Pas aussi classe que Diego Umejuarez néanmoins.

Ag!to
10/11/2010, 16h03
J'avoue que c'est la MEGA classe.

Femto
10/11/2010, 18h24
Heureusement qu'il jouait pas Chun-Li avec l'ultra I...

trashdotcom
15/11/2010, 17h48
Juste au cas ou vous n'auriez pas vu passer l'info ...

Tokido + Mago +1jap qui se qualifiera par le prochain nagoya street battle + Marn+ Wong+ Ortis sont officiellement annoncé au tournoi BeatBy de Lausanne Suisse (wééé pour une fois que c'est pas à l'autre bout du monde ) !

les 19-20 Fevrier

128 Equipes de 2
256 joueurs solo Max

Save the world heuu the date ...

TibS
15/11/2010, 19h01
Y'a de fortes chances que je m'y rende, si le prix des billets d'avion est correct.
En tout cas ça risque d'être assez énorme. Et vu qu'en plus maintenant je suis plus qu'a 1 heure du stunfest, ça me fera deux gros event dans l'année :)

trashdotcom
15/11/2010, 20h11
Si tu veux perdre en faisant une équipe de 2 je suis ton coincoin lol ...
Heuu par contre février c'est 2011 donc c'est l'an prochain .. enfin je dis ca je dis rien :ninja:

Anonyme20240202
15/11/2010, 20h45
Résultat de la Canada Cup :
Daigo remporte la Canada Cup avec son Guile! Victoire contre Mago en finale winner et grande finale!

Sinon j'étais au Kumite à Toulouse, c'était super sympa et j'ai joué non-stop pendant plus de 24 heures (2 heures de dodo même pas) j'ai participé au tournoi solo vite fait vu que Paris-Toulouse c'est 6 heures (:|), super ambiance et éclate totale même si j'ai été un peu déçu par la taille de la salle.
Luffy et Starnab étaient magiques.

Shinosha
15/11/2010, 23h57
Tain je serais presque tenté de claquer 100€ de train pour aller au BeatBy. Bon par contre y'a toute la logistique derrière après ^_^

Thomasorus
16/11/2010, 12h00
Bas Gros Poing y sera (enfin moi quoi) pour faire des podcasts audia en anglais et français, et aussi balancer les résultats. :D

Anonyme20240202
16/11/2010, 21h40
Cool j'y serai aussi normalement.

Shinosha
22/11/2010, 00h02
Ok je viens de croiser le Dudley de Kokujin sur le live en classement...

:O

J'ai failli lui prendre un round, mais il a triché en utilisant des jedi mind tricks pour que je foire mes combos ^_^

Flonflon
22/11/2010, 00h24
Ok je viens de croiser le Dudley de Kokujin sur le live en classement...

:O

J'ai failli lui prendre un round, mais il a triché en utilisant des jedi mind tricks pour que je foire mes combos ^_^

Kokujin le français j'imagine :mouais: ?

Shinosha
22/11/2010, 06h24
Oui pourquoi ?

7r17r1
22/11/2010, 14h59
Parce que kokujin c'est aussi le nom du meilleurs dudley japonais sur 3.3 ^^

Shinosha
22/11/2010, 20h32
Ah oui exact. Mais bon, il pique et se trouve bien être le premier Dud' euro sur le xbox live.

Je sais même pas si c'est possible que le matchmaking nous mette avec un asiatique sans que ce soit forcé par au moins une des deux parties.

Anonyme20240202
25/11/2010, 15h47
Rolalala je viens de me mettre à Cody comment il cogne sévère, il peut faire jusqu'à 382 points de dégâts sans utiliser une seul barre de ex, soit plus qu'une super uniquement avec des coups normaux et un criminal upper.

Saut vertical HP*, MP, bas HP, Criminal upper
*Ou saut HK/MK (possibilité cross-up)

La plupart de ses bnb font dans les 300, il tape trop trop fort. Ses punitions sont monstrueuses, du coup l'adversaire à pas intérêt à se louper. Avec une barre de ex tu peux punir à mi-distance à 358 dégâts sans se fouler. Ses confirms sont enfantins et il a de looong blockstring en plus de gratter comme un porc avec ses spéciaux.

Ses anti-air sont très efficaces et avec le criminal upper et le ruffian kick high il est même quasiment impossible de faire le moindre saut quelque soit la distance.

Et pourtant personne le joue lors des events alors qu'il a vraiment du potentiel !

Thomasorus
25/11/2010, 16h32
Bah personne le joue parce que à haut niveau les mecs connaissent les frame traps et cody repose quasi uniquement là dessus au corps à corps. Donc au bout de X dragons dans tes frames traps voila quoi, cody d'un coup il perd de sa superbe.

Et dernière difficulté faut approcher avec cody, et mine de rien c'est pas toujours simple.

Piett
26/11/2010, 16h58
Et dernière difficulté faut approcher avec cody, et mine de rien c'est pas toujours simple.

Je m'insurge !!!

On peux zoner au caillou...

Azzal
26/11/2010, 18h39
Mine de rien ouais, Cody peut zoner comme un salopard. Essaye de t'approcher de lui avec Gief ou d'autres perso sans hado qu'on rigole)
Mais il est naze à jouer comme ça.

Je le jouais sur SSF 4( j'ai revendu le jeu dernièrement, j'y jouais plus du tout, BB o/), et effectivement il est génial à jouer en pressing et frame trap. Mais le soucis c'est que comme l'a dis Thoma, tu te fais bourrer des trucs partout. Perso ça m'a dégouté du jeu alors que Cody me plaisait vraiment beaucoup, c'est lui d'ailleurs qui m'a jouer si longtemps à SSF, sinon j'aurais arrêté depuis perpet tellement ce jeu est naze.

Lunik
04/12/2010, 12h31
Bonne session avec Thomzon maintenant ! Ramenez-vous les potes !

Koala77
06/12/2010, 14h46
Bon dernier message de pub et j'arrête : je revends mon HRAP3 (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=47374&referrerid=3661), n'hésitez pas c'est Noël !

ELOdry
09/12/2010, 21h06
Bon je suis d'humeur à me faire pigeonner là, quelqu'un pourrait me faire un topo sur les costumes alternatifs?

J'avais déjà acheté l'intégralité des costumes alternatifs (un par perso en fait) pour SF4 quand il y avait eu une promo de ouf l'an dernier, et j'ai peur en achetant son équivalent pour SSF4 (celui à 1440 points) d'en avoir "en double". Qu'est-ce qui serait le meilleur calcul? Il y a une dizaine de packs différents et je m'y retrouve pas trop.

EDIT : bon j'ai toujours pas compris si le mégapack SSF4 (35 nouveaux costumes) comprend aussi ceux de SF4 que j'ai déjà, mais finalement je m'en fous, quoiqu'il en soit il ne coûte "que" 18€, tandis que les packs nouveaux costumes à l'unité coûtent au total 28€... Par contre je vois que d'autres packs sont encore prévus, et donc d'autres dépenses en prévision. Faut peut-être pas déconner, je vais attendre une intégrale vraiment intégrale.

parpaingue
09/12/2010, 21h32
Hum hum je vais faire facile: pour avoir de jolis nouveaux costumes, se procurer un Blazblue CS, insérer la galette dans le lecteur et lancer le jeu.

Voilà, de jolis nouveaux costumes. En plus ça améliore franchement le jeu.

jojozekil
09/12/2010, 21h48
Hum hum je vais faire facile: pour avoir de jolis nouveaux costumes, se procurer un Blazblue CS, insérer la galette dans le lecteur et lancer le jeu.

Voilà, de jolis nouveaux costumes. En plus ça améliore franchement le jeu.

^_^

Anonyme20240202
22/12/2010, 17h00
Yo les copains, je viens finalement de m'acheter un abo xbox live, j'aimerais savoir comment rencontrer vite des gens pas relou pour jouer avec le xbox live.

J'ai testé partie rapide c'est pas trop mal mais certains mettent des paramètres pourris, challenger en arcade y'a eu personne. C'est quoi le meilleur mode pour jouer ?

EDIT: Mon gamertag c'est "Quaetrix".

TibS
22/12/2010, 17h11
Bah déjà tu peux ajouter tous les canards qui jouent à SSF4 et jouer avec eux, ça sera un bon début. Sinon il faut peut être ouvrir les ports concernant le live de la xbox sur ton routeur si ce n'est pas déjà fait, ça peut empêcher de rencontrer pas mal de monde.
Sinon pour le challenger, je laisse tout par défaut et je n'ai aucun mal à rencontrer du monde en moins de deux.

thomzon
22/12/2010, 17h19
Oui tu trouveras une liste assez récente des canards actifs quelques pages en arrière.
Je te lance une invite dès que je me connecte on pourra s'échanger quelques coups de boule si tu veux.

En général pour jouer contre des inconnus, je crée moi-même une partie et j'y mets les paramètres voulus. La salle ne reste jamais vide longtemps normalement (ça dépend les heures).

Lang0chat
22/12/2010, 17h35
EDIT: Mon gamertag c'est "Quaetrix".

Ton gamertag CPC Kamikaze c'est pour PC nan? Sinon ajoute moi, j'y joue encore régulièrement donc tu pourras t'essuyer les pieds sur moi si tu veux!

GT: LeVieuxSec

Anonyme20240202
22/12/2010, 17h54
Ton gamertag CPC Kamikaze c'est pour PC nan? Sinon ajoute moi, j'y joue encore régulièrement donc tu pourras t'essuyer les pieds sur moi si tu veux!

GT: LeVieuxSec

Ouais CPC Kamikaze c'est pour PC.

J'y serai ce soir on pourra se tapay dessus. Et je serai régulièrement dessus aussi vu que pour l'instant ça lag queudal et c'est un vrai bonheur comparé au online sur pc.

Lang0chat
22/12/2010, 17h56
Peut être gérable pour ce soir, si tu me vois connecté, n'hésites pas!

Anonyme20240202
23/12/2010, 13h14
Y'a un truc que je comprends pas, très régulièrement lors d'une partie online y'a un gros freeze de quelques secondes, et puis paf ça repart.
Les matchs se déroulent sans aucun lags, tous les links compliqués passent mais ponctuellement y'a un gros freeze qui arrive puis la partie reprend sans aucun lag, pourtant je suis connecté avec un cable ethernet.

Je comprends vraiment pas le problème et il me semble que ça arrive avec quasiment tous les joueurs que je rencontre donc je me dis que ça vient de moi :/

Donc si jamais vous savez d'où ça vient éclairez-moi.

Et j'ai sorti Kayane en deux rounds B) :fier: mais encore une fois on a eu le droit à un gros freeze en plein match et c'est assez rageant.

Shinosha
23/12/2010, 18h06
T'es directement connecté à ta box ou tu passes par un PC ?

Anonyme20240202
23/12/2010, 19h25
T'es directement connecté à ta box ou tu passes par un PC ?

La xbox est connectée à ma freebox (v5) et sur ma freebox y'a aussi mon pc et la freebox HD mais les deux sont éteints/en veille quand je joue à ssf4.

Shinosha
23/12/2010, 20h40
Je pensais à autre chose : Si t'es sous Vista il se peut que ce dernier occasionne des lags réguliers car il scanne en permanence le réseau afin de trouver une meilleure connexion.

Anonyme20240202
24/12/2010, 13h59
Bon bah j'ai résolu mon problème en allant dans les paramètres free et c'est bon je lag plus, je crois que c'est l'activation de l'upnp qui jarte le lag selon fightplay, mais j'ai activé tout un tas de truc donc bon.

Bref en tout cas j'ai plus aucun freeze et absolument personne ne lag visiblement sur le xbox live, c'est un plaisir de jouer dans ces conditions.

thomzon
29/12/2010, 13h42
J'imagine que vous avez tous vu quelques vidéos de la version arcade.
Je suis assez impatient de mettre la main sur Yun et Yang, ils ont l'air bien sympa à jouer.

Sinon, il y a un tournoi à Bruxelles le 15 janvier:
http://soulsociety.megabb.com/t900-tournoi-ssf4-bruxelles-15-01-2011

J'y serai avec un pote, si vous allez aussi il faudra qu'on puisse se reconnaître!

Fafox
29/12/2010, 14h33
Sinon y a aucune info concernant le portage (et le format) sur consoles?

Apparemment Makoto est ENFIN viable. Ca me motiverait pour m'y remettre...

jojozekil
29/12/2010, 14h43
Un bon gros DLC qui tâche pour le mois de juin à priori :
http://basgrospoing.fr/2010/12/rumeur-ssfiv-ae-dlc-en-juin/

Shinosha
23/01/2011, 02h17
Ahah (http://basgrospoing.fr/2011/01/evil-ryu-et-oni-akuma-se-montrent-euh-sont-distinguables-dans-une-video-pourrave/) :wub: Le live promet d'être intéressant si ça sort un jour dessus ^_^

" - Hey les gars, si on ramenait méchant Ryu et un Akuma encore plus Evil que Evil ?!

- OUAIS OUAIS §§ Mais comment tu veux intégrer ça ?

- Ben on reprend les mêmes attaques et on rajoute plein d'effets kikoolol par dessus !

- +1

- +2

- Allez Ono, je sais que t'en as envie...

- http://tof.canardpc.com/view/5d26213b-d7c3-4eda-8e88-1d798bed11e5.jpg "

Basique
23/01/2011, 15h18
C'est parce qu'il n'y avait pas assez de shoto. Mais c'est clair que c'est vraiment ridicule là, je m'y attendais seulement en boss, pas en personnage jouable...

Lang0chat
23/01/2011, 17h40
Je m'y attendais pas du tout perso et je sais pas trop quoi en penser, je suis en état de choc :emo:

Ceci dit il n'y aura pas que des Yun et des Yang du coup sur le live c'est déjà ça :/

LA qualité est horrible en plus on croirait voir un cauchemar mais non, y'a des pélos qui y jouent, donc c'est bien réel :cry:

etherealwtf
23/01/2011, 19h07
Oni a beaucoup de mouvements qui lui sont propres. Evil Ryu moins.

GobFou
23/01/2011, 19h31
Oni a beaucoup de mouvements qui lui sont propres. Evil Ryu moins.

Il en a un, le coup de pied bizarre overhead. Sinon j'en ai pas vu d'autre.
Mais pour les persos je suis pas surpris on savait qu'ils allaient sortir, depuis qu'on avait trouvé des succès evil ryu et oni.

etherealwtf
23/01/2011, 21h19
pdppjvN7XwE
jb8I9xHzwSk
Z2mMb9xSQ78

Edit: Capcom fait genre c'est leeché pour faire du buzz, alors on peut plus rien voir.

carbish
23/01/2011, 21h27
J'ai rejoué en live cette aprem après une pause de plusieurs mois.
Ken ken ken ryu ryu ryu dictateur ken ken Hakan (god !) ryu akuma ryu

Sic.
C'est toujours aussi bon et stressant !

Pis par rapport au sujet en cours : Onooooz pas de nouveaux shotos....... :tired:

Shinosha
23/01/2011, 23h53
Même s'ils ont l'air kikoo j'ai bien envie de tâter Oni ^_^

Quand tu regardes bien, les normaux de Oni sont proches de ceux de Gouken et Evil Ryu proche de ceux d'Akuma. Y'a des trucs assez funky, comme l'AA d'Oni qui dégage l'adversaire full screen :o

etherealwtf
24/01/2011, 00h04
Même s'ils ont l'air kikoo j'ai bien envie de tâter Oni ^_^

Quand tu regardes bien, les normaux de Oni sont proches de ceux de Gouken et Evil Ryu proche de ceux d'Akuma. Y'a des trucs assez funky, comme l'AA d'Oni qui dégage l'adversaire full screen :o
Ouais mais il a pas l'air d'avoir grand chose à la relevée pour retourner la tête (demon flip et ses variations) ou de souler (avec le jeu de hados de akuma). Peut être qu'il y a des saletés à faire avec les dashs aériens. C'est pas juste des dashs : ça peut toucher. Peut être qu'en en faisant des instants, ça peut faire un truc.
Sinon Evil Ryu a un dive kick, ça peut être bien sympa pour casser le rythme d'un saut et mettre une pression d'enfoiré.

etherealwtf
24/01/2011, 18h32
Capcom a gueulé auprès de Youtube et toutes les vidéos avec Oni/Evil Ryu sont inaccessibles pour atteinte au copyright.

Il reste encore 2 slots.
Hugo seraient un postulant crédible : Il apparaît dans un niveau.

J'aimerais bien Rolento, il ressemble bien à rien. Sinon Q ou Urien. Voir Alex même s'il ressemble trop à d'autres persos qui existent déjà.

Shinosha
24/01/2011, 18h41
Ils ont bien filé les palm à Yun et Yang alors pouquoi pas faire venir Q et ses taunts :wub:

Sinon j'aimerais bien aussi Urien !

Orochi
24/01/2011, 20h41
Need Poison ! :wub::wub::wub:

Lang0chat
25/01/2011, 11h28
Il reste encore 2 slots.
Hugo seraient un postulant crédible : Il apparaît dans un niveau.

Je miserai aussi sur Hugo vu qu' Ono en est fan ;)

Pour le deuxième, si il y en a un, je ne sais pas du tout par contre...

trashdotcom
25/01/2011, 12h32
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi ce sont les ricains qui ont montré les deux nouveaux shotos , et qu'on ne les ait pas vu sur les videos de tournoi qui tourne en ce moment au japon !
Ca veut dire que les US on une version plus avancé de SSF4AE ?

etherealwtf
25/01/2011, 15h33
Il y avait des codes à entrer pour débloquer les personnages. Ces codes devaient être fourni par capcom, mais aux states ils ont quand même trouvé ces codes.
Les japonais, eux, sont disciplinés.

Thomasorus
26/01/2011, 00h32
Ils sont surtout dégoutés de pas pouvoir faire comme les autres ouais... :p
VS dojo et arcade street les ont débloqué aujourd'hui même. J'ai testé et ils sont bien sympas, pas overpowered, un peu nawak et flashy mais amusants.

Super Menteur
26/01/2011, 13h44
Capcom a gueulé auprès de Youtube et toutes les vidéos avec Oni/Evil Ryu sont inaccessibles pour atteinte au copyright.

C'est interdit de filmer ses propres bornes maintenant ? Abusé quoi ...


Il y avait des codes à entrer pour débloquer les personnages. Ces codes devaient être fourni par capcom, mais aux states ils ont quand même trouvé ces codes.
Bah en même temps même si c'est pas très connu et diffusé sur les réseaux pirates habituels, le Type X2 a été craqué y'a un bon moment et j'ai lu sur Neo Arcadia que y'a des chinois qui vendent des copies pirates de tout les jeux depuis un paquet de temps.
Donc bon ils sont gentils Capcom, mais en intégrant les persos y'avait quand même pas mal de risques qu'une méthode de déblocage fuite avant mai, et Ono aura beau pleurer sur son Twitter, ça leur apprendra à jouer le teasing en permanence. :tired:

etherealwtf
26/01/2011, 21h19
Superbe le tournoi caravane (http://kenbogard.fr/?p=2009) :o

Femto
27/01/2011, 20h54
Superbe le tournoi caravane (http://kenbogard.fr/?p=2009) :o

J'espère qu'il y aura Raphaël dedans. :ninja:

Pardon.

carbish
30/01/2011, 20h02
Petite kouechtionne pour celles et ceusses qui utilisent le multi ps3 : Est ce que la gestion des conversations s'est améliorée ?
Parce qu'avant, quand on était plus de trois à avoir un casque c'était juste horrible.

[PS3 troll proof]

Skouatteur
30/01/2011, 23h38
C'est un peu HS, mais ça m'a beaucoup fait rire:

http://uppix.net/a/6/3/f1da91152944e827fd4fafc216cb9.jpg

(source) (http://bastienvives.blogspot.com/2011/01/vendredilorsque-dun-service-court-2.html)

trashdotcom
31/01/2011, 09h45
@carbish : bof chez moi a plus de trois ca coupe le son ou lag le replay ...
Je suis dispo si jamais tu me vois online invite moi, j'en peux plus de jouer contre des randoms qui dès que tu perd te taunt et qd tu gagnes t'exclu !

Sinon la bédé ... :p

jojozekil
31/01/2011, 10h24
C'est un peu HS, mais ça m'a beaucoup fait rire:Ca met de bonne humeur pour toute la journée ! :p

etherealwtf
01/02/2011, 11h58
Mouarf la BD est marrante.
i3Sm444_zOw

jojozekil
01/02/2011, 19h06
Mouarf la BD est marrante.
i3Sm444_zOwExcellent !

hommedumatch
02/02/2011, 11h46
Je ne sais pas ou poster cette vidéo mais j'avoue avoir voulu me spoiler en cherchant cette vidéo ce jour-la.

Aux adorateurs de boss gigantesques des Cross-over Marvel/Capcom, voici Galactus.:bave:
J'ai toujours un faible pour Onslaught, mais celui-ci me donne bien envie.

La vidéo date du 31/1/2011.

http://www.youtube.com/watch?v=0Y-jF_jwqJ8

carbish
02/02/2011, 11h56
@carbish : bof chez moi a plus de trois ca coupe le son ou lag le replay ...
Je suis dispo si jamais tu me vois online invite moi, j'en peux plus de jouer contre des randoms qui dès que tu perd te taunt et qd tu gagnes t'exclu !

Sinon la bédé ... :p

Ok, merci de ton retour !

Shinosha
23/02/2011, 00h21
Croyez le ou non, mais je viens de croiser Louffy sur le live, j'ai failli lui prendre un round. C'est le genre de type qui te fait penser que Rose est pétée :emo:

Herr Z
23/02/2011, 00h31
Je ne sais pas ou poster cette vidéo mais j'avoue avoir voulu me spoiler en cherchant cette vidéo ce jour-la.

Aux adorateurs de boss gigantesques des Cross-over Marvel/Capcom, voici Galactus.:bave:
J'ai toujours un faible pour Onslaught, mais celui-ci me donne bien envie.

La vidéo date du 31/1/2011.

http://www.youtube.com/watch?v=0Y-jF_jwqJ8

La vidéo est plus accessible :emo:.

Koala77
06/06/2011, 18h53
Attention je souffle un bon coup pour enlever la poussière du topic (* tousse tousse *).
Donc, j'ai noté dans mon petit agenda que SSF4AE serait dispo en DLC à partir de demain, j'ai rêvé ? Y'a des canards qui tentent le coup ?

Koala77
06/06/2011, 18h53
Attention je souffle un bon coup pour enlever la poussière du topic (* tousse tousse *).
Donc, j'ai noté dans mon petit agenda que SSF4AE serait dispo en DLC à partir de demain, j'ai rêvé ? Y'a des canards qui tentent le coup ?

Yuka
06/06/2011, 19h44
Il sera à combien justement :rolleyes:

TibS
06/06/2011, 20h13
Yep bien sur j'en serais, sur xbox comme sur PC d'ailleurs, histoire de pouvoir jouer avec l’intégralité de mes contacts (nan, j'ai pas poussé jusqu'à la PS3).
Je continues sur le jeu vu que c'est celui qui draine le plus de monde en Ranking dans ma région et qu'avec des canards généralement c'est toujours agréable. Jojo d'ailleurs faut qu'on se remette sur la tronche à l'occase !

jojozekil
06/06/2011, 20h25
Avec zizir ! C'est toujours un plaisir de me faire défoncer online :D

Flonflon
07/06/2011, 02h24
Il sera à combien justement :rolleyes:

1200 pts

Ça fait un peu mal au cul le patch pour celui qui ne compte pas jouer l'un des 4 nouveaux persos.

Yuka
07/06/2011, 07h20
1200 pts

Ça fait un peu mal au cul le patch pour celui qui ne compte pas jouer l'un des 4 nouveaux persos.

Ils ont rappelé que ceux qui avaient SSFIV pouvaient quand meme jouer avec ceux qui prendraient l'arcade edition; ou alors ils ont mentit?
Du coup si tu ne pense pas les jouer, ne les prends pas :)

Azzal
07/06/2011, 10h08
Je prédis 90% de Evil Ryu online. :rolleyes:

Les 10% restant ce sera des Yun crax. (j'ai vu la dose de tournois jap, mon dieu, ce perso représente vraiment tout ce que j'aime pas dans SSF4, il est complétement dégueulasse :p )

Je reste sur MVSC 3 et BB perso!

Koala77
07/06/2011, 10h19
Faut voir le bon côté des choses, y'aurait eu Evil Ken, je pense que je serais devenu maboul :(
J'avais complètement oublié qu'on pourra jouer contre les 4 nouveaux persos même avec le SSF4 de base. Mmm.... du coup, je pense que je vais un peu voir ce que ça donne avant de craquer. Ou me mettre à MK vu que mes collègues ne jurent plus que par ça :|

canope
07/06/2011, 10h25
Je suis passé sur ssf4 depuis 15 jours, et maintenant je suis accro :p alors qu'à la base j'étais pas fan...
Je serais sur ps3 et je vais prendre ce DLC bien sûr :)

jojozekil
07/06/2011, 10h27
En bon maso je continuerais de prendre Makoto qui a été un peu "dé-nerfée". Je vais encore faire les beaux jours des joueurs du Live ^_^
Sinon j'essaie de me mettre à BB. La vache, c'est pas évident.
J'ai le même genre d'impression que lorsque, vieux loup de mer ayant fait ses armes sur Gradius et R-Type je m'essaie à un schmup de Cave. C'est beau, à décoller les rétines ça pête dans tous les sens, mais j'ai l'impression de ne rien contrôler.

TibS
07/06/2011, 11h00
Faut jouer à ViewPoint :p
Pour Blazblue, y'a plein d'aspects supplémentaires par rapport à SF4 et ça peut perturber au départ mais le jeu est vraiment riche. Après, c'est clair que se faire bourrer à l'infini quand tu commence est assez décourageant. Mais au moins on apprend plus vite. Je dois remercier Fred et Azzal pour ça :)
Si à l'occasion tu veux jouer, ce sera avec plaisir (je prendrais des persos au pif).

crAsh
07/06/2011, 11h46
Perso, j'attends la version boite (j'ai revendu ma version boite SSFIV).
Mais ouais, je serai dessus ;)

jojozekil
07/06/2011, 12h00
Trop bon viewpoint, on n'en fait plus des comme ça. Je regrette d'avoir revendu le mien sur AES a l'époque... J'ai jamais passé le deuxième niveau ceci-dit :X
Je note ton invit sur BB. Même si je pense qu'on se retrouvera plus rapidement sur AE

trashdotcom
07/06/2011, 12h10
Je le prends ce soir normalement si ma cb a pas été piraté par anonymous ps3 hack toussa ...
Sinon deuxieme question con spéciale PSN Store
J'ai le Pack costume SF4 (ryu déchiré)
J'ai le pack Costume SSF4 (1er ryu en pantalon patte d'ef , MEchaZangiiii )
Je vais certainment prendre lors de la prochaine baisse de prix le pack 2 complet , mais c'est quoi son foutu nom ? il y a en un qui a pas d'image et qui est a 6 CHF et celui qui est a 26 CHF a les images du pack que j'ai deja ??? je pige plus ...
Si le nouveau est un promo a 6cHFje le prend aussi direct ...

Canope , Koalla je vous attends ;)
@ canope mon ID c'est gouki_ssj3

Pour info je joue plus que : Cody , Fuerte , Sagat (0Bp ) , akuma , Gouken.
Je vais me mettre à juri , au 4 nouveaux aussi quand meme ...
D'ailleurs je suis preneur des conditions pour les dévérouiller les deux SayaJin en flammes ça sera les même que pour gouken et akuma dans SF4 vous croyez ?

Koala77
07/06/2011, 13h03
Bon je suis en RTT forcé cet a-m (gamin malade à garder), donc je vais commencer par faire la mise à jour gratuite et emmener un vieux Honda ou un Adon en ligne histoire de voir à quel point je me fait poutrer par les jumeaux et Emile Ryu :p

Mjoln
07/06/2011, 13h21
J'en suis ! J'ai eu un message hier soir aux alentours de minuit quand j'ai lancé le jeu : "SSFIV AE dispo sur le market", mais j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé de plus que les packs de costume à la noix et les trailers. C'est sorti ou non finalement ?
En tout cas, c'est sûr, je le prends direct.

PS : Jojo, j'ai une revanche à prendre !

jojozekil
07/06/2011, 13h38
Avec plaisir !
Je serais pas trop dispo avant ce WE.

Mjoln
07/06/2011, 13h39
Bah, on va bien finir par se croiser, et puis sur le live on peut pas se louper... Pas comme sur la 3DS... :tired:

jojozekil
07/06/2011, 13h41
Clairement.
Là le site xbox.com a l'air saturé...

crAsh
07/06/2011, 14h08
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/SSFIV-ARCADE-EDITION/8ee987c4-50e3-4ea4-8c0e-13dd0d341dcf?cid=search

jojozekil
07/06/2011, 17h39
C'est marrant en me connectant sur xbox.com et en cherchant le truc comme un grand il n'arrivait pas à me valider l'achat. Avec ton lien ça roule.
Un peu de pub au passage pour mon premier article sur le kwikwi de CPC
http://www.canardpc.com/article-89-le_test_du_backdash___super_street_fighter_iv_3d_e dition.html

kaldanm
07/06/2011, 17h43
SF4 AE est dispo dans 17 jours... sur PS3.

http://fr.playstation.com/psn/games/detail/item372436/Super-Street-Fighter-IV-Arcade-Edition/

jojozekil
07/06/2011, 18h08
C'te mauvaise fois, c'est aussi la date de sortie sur 360 en version boîte.

crAsh
07/06/2011, 18h20
Version boite que j'attends avec une impatience de jeune jouvencelle au soir de noces !!

trashdotcom
07/06/2011, 18h50
BUG du psn le pack complet costume alternatif ULTRA le dernier 330 Megas est facturé au prix du pack 5 costumes !
Depechez vous de le chopper pour ceux qui l'ont pas !!!

Sinon je confirme impossible de trouver les deux téléchargement KIT SSF4 et Arcade edition sur le psn ce soir :(

---------- Post added at 17h50 ---------- Previous post was at 17h49 ----------

BUG du psn le pack complet costume alternatif ULTRA le dernier 330 Megas est facturé au prix du pack 5 costumes !
Depechez vous de le chopper pour ceux qui l'ont pas !!!

Sinon je confirme impossible de trouver les deux téléchargement KIT SSF4 et Arcade edition sur le psn ce soir :(

Koala77
07/06/2011, 20h37
BUG du psn le pack complet costume alternatif ULTRA le dernier 330 Megas est facturé au prix du pack 5 costumes !
Depechez vous de le chopper pour ceux qui l'ont pas !!!


Tu fais ch.... Trash, je m'étais juré de ne jamais mettre une thune dans les costumes de SF4 et là paf ! J'ai craqué :p

crAsh
07/06/2011, 21h24
En même temps, c'est pas un bug, c'est une exclu PSN (le tarif).

trashdotcom
07/06/2011, 21h59
ha bon ? j'ai pas vu de comm dessus c'est pour ca que je pensais a un bug !
En tout ca a part la mise a jour de SSF4 pas d'arcade edition !
Sinon la mise a jour a rendu les dash et télport de ibuki tout moche chez moi ? coincidence ? correction plus tard mais c'est clairement pas comme dans la version arcade et clairement pas comme dans l'ancien super !
ca fait des pixel tout moche je prendrais une photo demain si jamais je suis le seul dans le cas et que c'est ma ps3 qui déconne ?

Koala77
08/06/2011, 11h19
Toujours rien trouvé ce matin sur le Store... un petit retard à l'allumage ?

crAsh
08/06/2011, 11h49
Décalé d'une journée en Europe.
Et il faut le chercher à la main, il me semble.
Faut chercher "Arcade Edition" en toutes lettres sur le store pour trouver qqch.

http://www.eventhubs.com/news/2011/jun/07/ssf4-arcade-edition-delayed-psn-available-wednesday/

trashdotcom
08/06/2011, 12h48
A priori il y a 2 patch a DL , le Kit gratuit pour que les gens qui on AE puisse jouer avec ceux qui ont que SUPER et le kit AE payant en plus ...
En tous cas c'est ce que raconte le jeu lors du lancement (depuis le patch d'hier).

Sinon sur Ibuki ? je suis le seul à trouver moche le dash ?

popov22
08/06/2011, 15h46
sur PS3 j'ai essayé vite fait ce midi de lancer SSF4. J'ai du installer un patch qui me dit que AE est sorti.
Par contre au niveau des replays, il y a maintenant une distinction entre SS4 et AE. Il n'est pas possible pour les possesseurs de SSF4 de voir les matches réalisés avec AE ...
Comment va être géré le fait que les caractériques des persos ont changé entre les 2 versions?

crAsh
08/06/2011, 15h57
sur PS3 j'ai essayé vite fait ce midi de lancer SSF4. J'ai du installer un patch qui me dit que AE est sorti.
Par contre au niveau des replays, il y a maintenant une distinction entre SS4 et AE. Il n'est pas possible pour les possesseurs de SSF4 de voir les matches réalisés avec AE ...
Comment va être géré le fait que les caractériques des persos ont changé entre les 2 versions?

Si. Faut télécharger TOUS les packs de mise à jour pour ça.

Check la bible : http://basgrospoing.fr/2011/05/ssfivae-le-fonctionnement-des-patchs-et-de-la-cohabitation-avec-ssfiv/

Koala77
08/06/2011, 19h04
Comprends plus rien :( Je croyais qu'avec le patch "Kit AE" gratos, on pourrait jouer contre les persos de AE, avec les équilibrage de AE, mais juste pas avec les 4 nouveaux persos... Ouais bon, je crois que je vais définitivement commander la boiboite...

crAsh
08/06/2011, 19h09
bla Ouais bon, je crois que je vais définitivement commandé la boiboite...

Ouais, voilà ! La boite c'est le bien !!!

Koala77
08/06/2011, 21h05
Bon alors je confirme les 2 DLC sont bien dispos dans les Nouveautés du Store,
- le "Kit" gratos. Pour pouvoir jouer contre ceux qui ont AE, mais avec les persos et équilibrages de SSF4
- le DLC payant SSF4AE.

trashdotcom
08/06/2011, 21h20
le dlc gratos en fait c'est juste pour matter les replays AE , (pour jouer contre ceux qui ont AE moins sur) en meme temps je vais plus relancer SSF4 normal je crois maintenant ...
l'autre ben c'est 1,5 Go donc c'est le jeu quasi complet a dl , le disc dans la PS3 sert a rien :) a part faire le drm :ninja:

Bon koala j'ai DL , installé mais pas joué , et pas dispo avant mardi prochain.. Canope je t'ai ajouté comme ami
Donc la semaine prochaine si vous me voyez online invitez moi

popov22
08/06/2011, 22h39
Merci!
C'est pas super ergonomique leur histoire. Ils n'auraient pas pu faire le patch avec le DLC gratos inclus !!!

Il fait combien le DLC payant au niveau de la taille?

trashdotcom
08/06/2011, 22h45
330 megas le gratuit
1.5 Go le payant dis plus haut ...

TibS
08/06/2011, 22h59
Bon, bonne grosse session avec Shinosha. Je me suis fais roulé dessus, mais c'est sans trop de surprise vu que j'avais pas touché au jeu depuis un bail et que lui par contre a vraiment bien progressé. Mais bon, je joue craqué (Yun), donc j'espère reprendre du skill rapidement et me remettre sur pied.
En tout cas hésitez pas les canards, c'est vraiment plus sympa de jouer dans une room tranquille avec un micro pour délirer, qu'en classement ou que sais-je encore.

Lugmi
09/06/2011, 00h01
Installé à l'instant, et je suis déception : pas de défi pour les 4 nouveaux persos...
"Le mode défi n'est pas compatible avec la version arcade édition. Passage en mode standard."

susmab
09/06/2011, 00h09
Installé sur PS3 chez moi aussi, et mon pseudo c'est Monsieur_Mab. Y a des sessions qui s'organisent ou bien ?

Koala77
09/06/2011, 00h12
Je pars en vacances samedi, alors, je vais me prendre la version boite en rentrant d'ici là dosez bien ! Ce serait sympa de caler une soirée par semaine, comme on l'avait fait pou GT5 (ça court toujours d'ailleurs je crois).

canope
09/06/2011, 11h13
J'ai tenté de dl hier soir...
D'habitude je telecharge super vite (Infamous en 30min par ex) et là, au bout de 5h, toujours pas fini....
J'ai éteins la console, dodo et je rallume ce soir -_- c'est LONG!
J'ai craqué pour le pack costume à 4 euros aussi :-/ truc useless par excellence...jsuis faible!

Ok pour faire des sessions la semaine prochaine :) par contre j'ai pas de micro moi, donc c'est moins fun :p

Mitsuaki
09/06/2011, 18h51
Pareil, download lent... rien de tel pour m'irriter vu que j'ai la fibre dans le couloir... et toujours pas cette foutue box.
J'ai fait un rapide test, il n'y à pas d'épreuves pour les nouveaux persos - le mode epreuve est en SSFIV, et pas en SSFIVAE.

j'ai un peu test evil ryu et oni, du coup. Je testerais les frères crackés ce soir. par contre, je suis rouillé de chez rouillé.

trashdotcom
09/06/2011, 21h30
viens avec koala canope et moi on fera des sessions de la loose en équipe ou en freeplay c'est ca qu'est bon ...
PS : carbish ramene les fesses de ton dictateur de la campe ...

Koala77
09/06/2011, 22h00
Session de reprise ce midi contre un collègue. Ben j'ai pris cher :( Il est temps de reprendre l'entrainement !

Azzal
09/06/2011, 22h49
Alors ça donne quoi le live? C'est blindé de Yun et Evil Ryu comme on le pensait? :D

Tibs t'as pas honte de jouer Yun? :tired:

TibS
10/06/2011, 10h13
Bah le live ça change pas grand chose par rapport a avant. Un retour des Sagat j'ai trouvé. Des Yun y'en à quelques uns, mais comme prévu, le perso est nouveau donc personne n'est vraiment fort avec pour le moment. Par contre comme prévu, j'ai rencontré quelques Naruto93 et autres Sangoku28 jouant Evil Ryu et Oni :p

Ahah Azzal, bah je joue toujours un peu tout le cast en infini, mais je dois bien avouer qu'en ranking j'ai envie d'aller loin, du coup j'ai pas honte de le dire, je joue un perso très crade :p

Bloub et Riz
10/06/2011, 10h15
De toute façon je pense qu'il n'y a pas à avoir honte, on joue le perso qu'on aime et pis c'est tout.
Pour ma part je me mets à Dudley en ce moment, quelle classe ce mec :)

Azzal
10/06/2011, 10h22
Haha dans SF4 beaucoup de monde aimait Sagat. Dans SSF4 ces mêmes personnes aimait plutôt Fei Long ou Cammy, voir Viper.

Beaucoup de monde joue top tiers pour aller loin en tournoi ou tout simpletement gagner, faut pas se voiler la face.

La moitié des joueurs jap n'est pas tombé complétement in love avec Yun "parce que tu vois il est trop stylé", non, il est tout simplement craqué.

canope
10/06/2011, 11h10
Oui il est complètement fumé....avec un japonais aux commandes quoi!!
J'ai enfin Dl l'AE hier mais j'ai pas joué bcp, juste testé Yun. C'est un gameplay assez marrant je trouve.
Par contre, je suis très déçu, je ne vois pas les nouveaux perso dans le menu des défis!!! Ils n'ont même pas implémenté ça??? ça m'aide bcp pour apprendre à maitriser les bases d'un perso....je comprend pas pk ils n'ont pas ajouté ça en plus!!!

Sagat est redevenu très fort, et une des team les plus représentée est Yun/Sagat qui onbt des matchups complémentaires.

Je sais pas si vous avez vu le dernier 39v39 mais il y a un type avec la "nvlle" Makoto qui fait des miracles également :p

crAsh
10/06/2011, 11h38
Je sais pas si vous avez vu le dernier 39v39 mais il y a un type avec la "nvlle" Makoto qui fait des miracles également :p

Dans ce 39vs39, y'en a un qui fait des miracles avec un Dan ! Et lui, il a mon respect :jap:

Bloub et Riz
10/06/2011, 11h50
Je l'ai vu aussi ce tournoi, quel bonheur de voir des persos peu joués et donc des match up (presque) inédits. Et oui ce Dan est excellent. Par contre si je me souviens bien les Oni et autres Evil Ryu n'ont pas fait long feu :p

TibS
10/06/2011, 12h01
Moi clairement je me voile pas la face. Je joue Yun parce qu'il est pas chiant à jouer, mais surtout parce qu'il est efficace et comme je fais de la "compétition" régulièrement, j'ai envie de mettre pas mal de chance de mon côté.
Hier j'ai fais un tournoi du fun chez un pote, on était plus d'une dizaine. Avec mon Yun de deux jours je suis allé jusqu'en finale. Le perso tu peux pas :
- faire de boule quand il à une barre d'EX (il passe en dessous et bien vite -sauf celles de sagat)
- Faire de focus : il a des target combos après quasiment tous ses pokes, balayette incluse
- faire quoi que ce soit après une bonne partie de ses pif : il est safe sur un paquet de truc.

A ouais et une focus en counter + 2barres de ex (autant dire presque toujours) : EX palm -> lp shoulder -> ex soulder : 428 de damage :p

crAsh
10/06/2011, 12h09
Pour cette AE, j'vais taffer Guy et DeeJay, parceque je les aime bien. Et j'vais essayer de réussir à faire quelque chose d'un Evil Ryu pour faire chier un pote qui me tabasse avec son Ken.

jojozekil
10/06/2011, 12h14
Je vais continuer de taffer ma Makoto et je me suis également mis au blondinet. C'est fou comme tout est plus simple quand tu as un DP...

Koala77
10/06/2011, 12h46
Pour cette AE, j'vais taffer Guy et DeeJay, parceque je les aime bien. Et j'vais essayer de réussir à faire quelque chose d'un Evil Ryu pour faire chier un pote qui me tabasse avec son Ken.

Si tu veux monter une assoc des gens qui ont un pote qui les font chier avec Ken, pense à moi :p

Sinon les persos qu'on aime jouer et les persos avec lesquels on est bon, c'est pas tjrs la même chose. J'adorerais être fort avec Akuma ou Gouken, mais je me fais toujours dégommer dès que je tombe sur un Ryu / Sagat qui sait gérer tranquillement. Et là je sors le gros Honda tout chiant et ça va drôlement mieux... bon comme je disais, à dans 2 semaines avec la version boite !

Shinosha
10/06/2011, 14h32
Bon ça fait quelques jours que je suis sous AE, et voila ce que je tire des persos que j'ai essayé :

Evil Ryu : Le Ryu du PGM. Un très gros damage output mais ne tolère pas d'erreurs. Il n'a que très peu de vie et des mix ups limités, donc faut vraiment savoir ce qu'on fait et capitaliser sur toutes les erreurs adverses.

Oni : Un mix entre Gouken et Akuma. Il a des pokes très efficace, un damage output conséquent et des phases mythos... Son défaut réside surtout dans ses combos qui sont quand même relativement chiant à faire niveau manip (target B-MP, HP...). Je prédis quand même une réduction des effectifs quand le perso sera bien connu :rolleyes:

Pour les deux autres j'ai pas trop essayé, par contre j'ai subi :o Une pression infernale et mix up de ouf sont bien au rendez-vous. Bizarrement je suis plus gêné par Yang que par Yun. Rien que par le dragon qui passe les projectiles et qui vient te chercher full screen... :tired:

crAsh
10/06/2011, 14h47
Evil Ryu, c'est le perso de punition : il a un gros damage output et un énaurme stun process !

Koala77
10/06/2011, 15h13
Je n'arrive pas à trouver : il ont combien de vie les 4 nouveaux persos ? C'est surtout pour comparer Evil Ryu et Oni par rapport à Akuma, c'est au dessus, en dessous ? J'ai déjà tellement de mal à gérer la faible vie d'Akuma...

[Edith] : j'ai trouvé (http://www.eventhubs.com/guides/2008/oct/05/stamina-stun-dash-and-jump-rankings-street-fighter-4/)! Evil Ryu à 850 (= Akuma), et Oni à 950 (= Rose, Sakura...)

crAsh
14/06/2011, 13h16
Pour ceux qui ont envie/besoin d'avoir toutes les frame data, Ultra, command list, les combos de base, et tout le tralala dans leur poche, purbeast a mis à dispo une nouvelle appli pour AE sur Android (https://market.android.com/details?id=com.AndrewStanton.SSF4AEGuide) et iOS (http://itunes.apple.com/us/app/super-street-fighter-iv-arcade/id442877562?mt=8&ls=1) pour 0.69€

C'est très franchement excellent. Et je rappelle que c'est totalement offline une fois installé : pas besoin de connexion 3G :)

Pas de version windows phone, et je sais pas si c'est prévu.

thomzon
14/06/2011, 14h46
J'ai testé AE vite fait ce midi.
Je pensais jouer Yang, mais en fait je l'ai testé un peu et je le sens pas trop.
Par contre j'ai plutôt bien apprécier Oni, donc à creuser.

crAsh, c'est pour tous les persos? Edit: je trouve pas l'appli sur l'AppStore directement via l'iPhone, c'est bizarre. Je réessaierai plus tard.

TibS
14/06/2011, 15h11
J'ai choppé ton appli pour android crAsh. C'est vraiment pas mal ! Bien pratique principalement pour la frame data.

crAsh
14/06/2011, 15h50
Alors, attention, c'est pas "mon" appli. Je fais juste messager ;)
Et il semblerait que pour l'iStore (ou truc de chez appeule) y'a des p'tits soucis.

La frame data est top pour les bons (pas moi quoi). Et le côté offline est vraiment top. Ca rame pas, ça lag pas...tout est là, dans la poche. Et c'est mis à jour de temps en temps, ce qui ne gâche rien.
J'avoue que moi, la partie "combos" me plait bien : les trucs de base pour chaque perso, ça aide bien :top:

Il manque les frame data pour Evil Ryu et Oni, ainsi que quelques command moves pour Oni, de mémoire.

Lugmi
15/06/2011, 16h03
Bon, je m'y suis remis hier soir online... et j'ai pas fait de miracle.
Moi qui croyait que c'était super street fighter 4 Hakan edition, je crois qu'on m'a tout menti. :cry:
(Plus sérieusement : ce perso est fun, mais putain, il est affreux à jouer contre des humains. Et tomber direct contre des rangs B 5 fois de suite, c'est pas cool. :()