PDA

Voir la version complète : Super Street Fighter IV & Street Fighter IV



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34

Pierronamix
29/07/2009, 14h33
Je joue Fuerte et Abel principalement. Je verrai pour demain, mais ça sera peut-être difficile.

Argh, j'aime pas les versus Fuerte/Abel...:cry:

nakuni
29/07/2009, 14h34
Et Nakuni je t'envoie une invite ASAP si tu joues souvent !

Ca roule ;)

thomzon
29/07/2009, 14h35
Argh, j'aime pas les versus Fuerte/Abel...:cry:

Je joue un peu Ryu et Akuma aussi, si tu préfères :p

Pierronamix
29/07/2009, 14h38
Je joue un peu Ryu et Akuma aussi, si tu préfères :p

:lol:

Non mais c'est pas grave en vrai, ça m'entraine.

Au pire je prends Ken :p.

kaldanm
29/07/2009, 14h47
Je vais etre dispo vers 23H30 minuit environ, si ca vous tente.

Je joue Fuerte principalement, mais je change volontiers pour Blanka (moins interessant mais plus putassier a mon gout) et je commence a regarder du coté de Guile.

Les derniers TRF de Ken bogard montent des Guile impressionnants et agressifs, en comparaison des mecs qui font que se defendre à coup de Sonic Boom sur le Live :tired:

crAsh
29/07/2009, 15h06
Oh, y'a pire que le Sonic Boom !
Je suis un adepte du Turtle play avec Guile, et je peux te garantir que peu de joueurs savent réagir.

Jeu défensif, et régulièrement tu places une phase offensive, ça déstabilise bien comme il faut.
Le Sonic Boom, c'est bien pour contrer les Ken00bs, ou pour leur montrer que les Shoryu Flamming, c'est pas bien :)

Anonyme240623
29/07/2009, 18h42
Rien à voir mais : J4AI GAGNAY MON PREMIER TOURNOI G2 11!!1!!! :lol:

Hmmm désolé fallait que ça sorte :p

Avec quel perso ? (je te rajouterais en ami pour voir ça ^^)

Fafox
29/07/2009, 18h42
Dictator B)

IIILazarusIII
29/07/2009, 21h23
Dictator B)

Ma bête noire. J'arrive jamais à les avoir ceux-là, avec mon pauvre Akuma. Eux et les Blanka. Blaaargh.

Fafox
29/07/2009, 22h44
Pourtant le jump back fireball est une bonne arme pour pourrir le jeu aérien de dictator.

On pourra se faire une session training mutuel si t'es sur 360, mais je crois que t'es sur PS3 non ? :tired:

IIILazarusIII
29/07/2009, 23h00
Pourtant le jump back fireball est une bonne arme pour pourrir le jeu aérien de dictator.

On pourra se faire une session training mutuel si t'es sur 360, mais je crois que t'es sur PS3 non ? :tired:

Non je suis sur Xbox. Avec plaisir pour l'entraînement.
Ton gamertag c'est quoi ? Je sais pas si je t'ai dans ma liste déjà.

Fafox
29/07/2009, 23h01
FlashOX (je sais pas ce qu'il se passe avec MGC en ce moment, ça marche pas super)

johnclaude
02/08/2009, 16h24
J'ai réessayé SF4 tout à l'heure, putain c'est déjà impossible de gagner passé les 4/5 premiers et j'ai l'impression que c'est pas du tout pareil que le SF2 de mon enfance, c'est moins rapide et bordel j'arrive à sortir aucun coup, bref ça m'a juste énervé, je crois qu'il va y avoir un SF4 collector sur le marché de l'occase d''ici pas longtemps.

Bloub et Riz
02/08/2009, 17h05
M'enfin ? Je pense qu'il faut que tu persévères un peu, c'est sûr qu'au début, on est un peu perdu : tous les timings ont changé, les distances de saut, les priorités.
Ca finit par rentrer t'inquiète.

IIILazarusIII
02/08/2009, 18h35
J'ai réessayé SF4 tout à l'heure, putain c'est déjà impossible de gagner passé les 4/5 premiers et j'ai l'impression que c'est pas du tout pareil que le SF2 de mon enfance, c'est moins rapide et bordel j'arrive à sortir aucun coup, bref ça m'a juste énervé, je crois qu'il va y avoir un SF4 collector sur le marché de l'occase d''ici pas longtemps.

Prends un peu de temps pour comprendre les mécanismes du jeu, c'est très frustrant au début, mais après 50 heures de jeu on se sent vraiment à l'aise, on comprend pourquoi on perd ou gagne etc. Enfin je dis 50 heures parce je suis lent aussi...

Fafox
04/08/2009, 11h01
Bon je viens de voir qu'en mode Championship le grade SG est à 70.000 GP :o

Je serai 3 fois grand-père avant d'y arriver.

Mjoln
04/08/2009, 11h17
Ah ouai quand même :o Je vais bientôt être G2B et je trouve déjà ça bien long... Là j'imagine même pas....:| Et le G1, c'est à combien de points ?

Fafox
04/08/2009, 11h19
Source : EventHubs.com



SG 70,000 Grade Points

G1-A 50,000 - 69,999 Grade Points
G1-B 40,000 - 49,999 Grade Points
G1-C 30,000 - 39,999 Grade Points
G1-D 20,000 - 29,999 Grade Points
G1-E 15,000 - 19,999 Grade Points

G2-A 10,000 - 14,999 Grade Points
G2-B 7,000 - 9,999 Grade Points
G2-C 5,000 - 6,999 Grade Points
G2-D 3,000 - 4999 Grade Points
G2-E 2,000 - 2,999 Grade Points

G3-A 1,000 - 1,999 Grade Points
G3-B 300 - 999 Grade Points
G3-C 100 - 299 Grade Points
G3-D 50 - 99 Grade Points
G3-E 0 - 49 Grade Points

Mjoln
04/08/2009, 11h27
Merci ;)

Et en G1, visiblement, on passe à 5 matchs pour gagner le tournoi :)

Edit : message subliminal : chuis sur le live vers 13 H 30 :ninja:

Wobak
04/08/2009, 11h41
Et dire que j'ai pas gagné un seul tournoi G2 :tired:

Fafox
04/08/2009, 11h47
Ben franchement c'est chaud. J'en ai gagné 2.

Mon premier étant le seul dont je sois fier parceque j'ai poutré des gars à 8000-12000GP.

Sur le deuxième, le niveau était anormalement faible. En général j'arrive en demi ou finale et je me fais saucer par un G2-A du diable :|

Du coup j'ai mis de côté le "leveling" pour m'entrainer avec mon futur Akuma de la fuite B)

Lord_Sinclair
04/08/2009, 12h21
Maintenant en G2 avec on slip-man j'arrive à en gagner souvent, ces derniers temps je tombe que sur des blankas en finale et j'aime pas les blankas :emo: !!!
Ce qui est chiant c'est parfois pour enchainer les matchs à certaines heures il y a pas grand monde :cry:
Sinon j'aimerai bien changer de perso Gen me semble sympa mais c'est plus qu'un entrainement aux 5 pics avec tortue géniale qu'il me faudra pour le maitriser :emo:

Fafox
04/08/2009, 12h34
Aaaargh Gen je le déteste avec son saut tout bizarre que tu sais pas s'il va passer crossup ou pas :tired:

thomzon
04/08/2009, 12h35
J'ai plus ou moins arrêté le mode tournoi, overdose de Ken-Ryu-Sagat.
Du coup j'ai recommencé à jouer en mode multi tout simple, sans concours de bite, et je tombe sur des gens qui jouent pas que pour gagner. Mais ya beaucoup moins de monde, plus dur de trouver une partie.

POMPOM9
05/08/2009, 17h05
Bonjour a vous! Je suis tout nouveau sur ce forum et je vais a l'essentiel, je cherche des personnes pour se la mettre severe a street 4 ^^ Je joue a fond dictator, et j'ai besoin de gros joueurs pour l'up.
Mon psn est kg82
Mon GT est pompom9
Je serais plus souvent la journée sur la ps3 et le soir sur x360 (me demandez pas pourquoi c'est comme ca).
En attente de vos add, merci de m'avoir lu ;)

IIILazarusIII
05/08/2009, 17h25
Aaaargh Gen je le déteste avec son saut tout bizarre que tu sais pas s'il va passer crossup ou pas :tired:

Avec akuma : glissade du démon direct pour éviter !!

Mjoln
05/08/2009, 17h26
j'ai besoin de gros joueurs pour l'up

Chuis pas gros... :tired: Juste un peu enveloppé...

nakuni
05/08/2009, 21h37
Je viens de passer en G2, je lance un championnat pour voir ce que ça donne et je tombe sur un Gouki bien moche qui fait que fuir et envoyer des boules de feu... Et je me fait battre comme ça...

Moi qui me disait qu'en passant en g2 je tomberai sur moins de Ken pifés j'ai peur!

Sinon on a fait quelques parties avec Thomzon et c'était bien sympa même si au global je me suis bien fait bouffé ;)

Mjoln
05/08/2009, 23h14
Plus tu vas avancer et plus tu vas tomber sur des Kens qui ne jurent pas que par leur "Sure you're Ken", tu verras. Se battre contre un ken technique c'est chouettos aussi ;) Et puis, t'auras plus de variété dans les persos que tu vas affronter. J'ai eu la même réaction que toi en passant en G2. Là je suis en G2B, et c'est vraiment sympa ;) En vrac hier soir je suis tombé sur Ken, Ryu, Sagat, Blanka, Abel, Rose, El Fuerte, Fei Long (un excellent !), Chun Li, Bison, Vega et Balrog. Par contre je voyais plein de Rufus à une époque, et maintenant plus du tout, je sais pas pourquoi... :huh:

Ah, entre midi et deux je suis tombé sur un seth im-bat-ta-ble. Sonic boom en boucle, coup de poing sauté en arrière et quand je m'approche l'enchainement des trois coups de pieds verticaux qui le fait rebondir jusqu'à l'autre bout de l'écran. Impossible de l'approcher et de le punir le saligaud. Mon Honda a souffert le martyre....:'(

oks2024
05/08/2009, 23h21
Je suis passé en G2 aussi récemment et j'ai aussi été étonné de tomber sur des combats strictement inintéressant ou les types restent dans leur coin et spam une attaque (surtout des sagat, ce perso devrai être banni ).
Je joue Ryu ( oui, je sais, j'essaye de jouer Rose, mais j'aime beaucoup jouer avec Ryu) et pourtant j'essaye de rendre les combats interressants.

Mais sinon oui, pas mal de variété quand même, notamment ce soir un El Fuerte qui m'a mis une jolie raclée.

Fafox
05/08/2009, 23h30
Est ce quelqu'un saurait me traduire les notions de jab, fierce roundhouse and co dont sont friands les ricains.

Je suis désespoir :cry:

oks2024
05/08/2009, 23h44
Je peux te recommander ces deux pages pour les notions "de bases" :

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=17340

http://www.monsieurlam.com/2009/02/20/street-fighter-iv-le-guide-du-noob/#lexique

Je trouve qu'il y a pas mal d'info qui aident bien.

Fafox
05/08/2009, 23h49
On s'est mal compris :p

Je ne débute pas mais quand je traine sur shoryuken, les mecs utilisent les mots "jab", "fierce", "short", "roundhouse", etc pour désigner LP, LK, MP, etc.

Ce que je veux savoir : A quel coup (LP, LK, etc) correspond les notions US (jab & co)

oks2024
05/08/2009, 23h55
Erf, désolé, c'est que moi par contre je débute :).

Flonflon
06/08/2009, 00h00
http://www.eventhubs.com/guides/2007/oct/21/street-fighter-terminology-acronyms-lexicon-and-glossary-guide/

Fafox
06/08/2009, 00h25
Merci! :wub:

kaldanm
06/08/2009, 00h32
On s'est mal compris :p

Je ne débute pas mais quand je traine sur shoryuken, les mecs utilisent les mots "jab", "fierce", "short", "roundhouse", etc pour désigner LP, LK, MP, etc.

Ce que je veux savoir : A quel coup (LP, LK, etc) correspond les notions US (jab & co)

Jab = coup rapide (en general LP)
Fierce = Gros coup
Roundhouse = balayette

Sinon oui, les tournois G2 t'a plein de mecs qui ont perfectionné leur technique du G1;

Les grenouilles :
Souvent Ken ou Blanka, Ils sautent en arrière gros pied tout le temps. Et des fois un saut en avant ou une boule de feu. Perso c'est grace a eux que j'entraine mon Fuerte a placer l'ultra a la descente de saut :)

Les Kenoobs :
Ils ont toutes les caracteristiques du shoto du pif : Dragon systematique ou presque a la relevée. L'ultra dès que la barre est pleine... Faut juste les provoquer un peu et ca sort tout seul. Des fois t'a l'impression que avec tes manips de feinte tu CONTROLE l'adversaire.
Le Kenoob est l'apotheose du shotos piffeur. Sa spécialité : un petit shoryu suivi du Gros Shoryu.

Sinon pour Gouki, voici le mode d'emploi (http://www.ekeysattic.fr/blog/wp-content/uploads/2009/06/gouki-flowchart1.jpg) . Ken Bogard en parle dans ses videos :)

kaldanm
06/08/2009, 01h31
Sinon la je suis sur le live, si y'a des amateurs de duels :)

kaldanm
06/08/2009, 10h17
EDIT : y'a plus la fusion automatique des posts qui se suivent ?

Bonnes petites parties hier avec God Hand Eleven, dommage que nos connections respectives se soient aussi fait un duel. La mienne a gagné, elle est partie feter sa victoire et n'est revenue qu'a 5H du mat.

En tout cas ton ryu déchire, apres des séries de pifeurs sur le live ca fait plaisir, même si j'ai pu chopper quelques victoires grave au matchup de Fuerte ou tu ne connais pas tout les pièges :)

thomzon
06/08/2009, 10h39
J'envie les gens qui rencontrent autre chose que des shotos piffeurs en G2, pour moi c'est une légende lointaine.

Lord_Sinclair
06/08/2009, 10h55
Bah les piffeurs yen aura toujours je pense, l'autre soir j'ai joué contre un ken a 11000 et quelques points qui jouait comme une bouse (hadoken, shoryuken et saut vertical coup de pied fort), je lui ai fait sa fête mais je suis deg de la masse de CP qu'il a :emo:
L'autre soir je suis tombé sur un fuerte assez bon, il me prend le premier round en jouant la montre (je lui cours derrière et hop il saute contre l'écran et va dans le coin opposé), deuxième round je lui fait un pressing de la mort et je lui arrache un perfect, troisième round le mec fait exprès de perdre, et m'envoie un ptit mail d'insulte en disant qu'il n'aime pas jouer contre les kangourous et les campeurs ... Ca m'a beaucoup déçu venant d'un joueur qui avait l'air bon

Wobak
06/08/2009, 12h08
EDIT : y'a plus la fusion automatique des posts qui se suivent ?


Pas à 9h d'écart :D

Serra
07/08/2009, 10h55
Petite dédicace pour vous :

http://www.lafautealamanette.org/blog/images/0109janvier/2331219473_83c6d629e6_1_.jpg

:emo:

Fafox
07/08/2009, 14h42
Galerie Cosplay Street Fighter (http://www.eventhubs.com/news/2009/aug/07/gallery-street-fighter-cosplayers/) (un peu de Dark Stalker aussi)

Y a une ou deux Cammy à qui je mettrais bien un Head Press :rolleyes:

Y'en a des bien ridicules aussi :XD:

billou.
07/08/2009, 14h57
Le Dhalsim et les Viper sont bien !

Saint Empire
07/08/2009, 15h00
Mon dieu le dernier Zangief :emo:

Fafox
07/08/2009, 15h02
Ah ouais lui c'est un bon winner ^_^

Wobak
07/08/2009, 15h13
Moi c'est la ptit Viper que je à qui je mettrais bien un psychocrusher :D

http://www.eventhubs.com/images/2009/aug/06/street-fighter-cosplay-14-crimson-viper/

trashdotcom
07/08/2009, 16h12
Youpla les coincoins ...

Je me suis mis recement a El fuerte histoire de changer un peu des hadoken shoruyken .... Je matte les videos un peu sur le net et j'ai vu un mouvement que je sais pas comment on le fait !

C'est le wall jump chope de fuerte , la meme chope que qcf + P +HP mais la apres le wall jump ? On peut le voir dans cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=r49yDSqTO_g
A 2:45 justement ...

Le gars il fait la manip apres un fake jump a la vitesse de la lumiere ou bien il ont peut choper depuis le wall jump si oui comment ???

Merki merki d'avance ... Et oui la viper je la cross body tout de suite :wub:

thomzon
07/08/2009, 16h18
Tu peux faire soit l'écrasement soit la chope après un wall-jump, de la façon suivante :
Saut vers le mur -> Direction opposée pour wall jump -> MP (pour l'écrasement)/HP (choppe) directement après la direction, mais vraiment juste après, limite en même temps.

Au début ça sort pas à 100%, mais au bout d'un moment ça devient naturel.

kaldanm
07/08/2009, 18h53
Comme dit Thomzon, selon MP ou HP tu fais ecrasement ou choppe.

Alors le truc c'est qu'en fait tu peut controler la direction, comme presque toutes les attaques de Fuerte, essaie en training :).

Pour rebondir plus vite et surprendre tes ennemis, essaie le Run arriere suivi immediatement du saut arriere : tu va plus vite donc meme si l'ennemi avance tu choppera le mur;


F = Fuerte
D = Dan
X = atterissage

I
I
I
I
L__F______________XD

A cette distance le wall jump ne servira qu'avec les coups sautés (+ combo derriere), les ecrasement et choppes te feront t'ecraser lamentablement devant ton ennemi.
Exception : L'en nemi lance un hadoken au moment ou tu saute : tu lui atterira sur les poignets et le touchera :)


I
I
I
I
L__F_____X______D___

Ici ta cible est a portée. Selon son niveau ton splash va toucher (si il bloque baissé). Si ton adversaire bloque, tente la choppe la prochaine fois, il bloquera aussi, et hop !
Attention il peut sauter sur place et te latter derriere... Si il le fais, la prochaine fois tu devra controler ton saut pour atterir en X, et hop Guacamole (ou Run + truc)


I
I
I
I
L__FDX______________

Ici ma position preférée : Tu walljump, et tu splash en controlant pour atterir derriere lui (en X). Comme il recule pour bloquer, il va se le prendre en crossup. Le top ? Tu n'est pas obligé de rebondir tout en haut de l'écran pour executer la maneuvre, qui sort aussi vite qu'une boule de Blanka;
Si ton adversaire est au sol, c'est encore mieux : il va se relever et se le manger direct. Tu passe aussi au dessus de tout les shoryuken si bien timé.

trashdotcom
08/08/2009, 11h23
Comme dit Thomzon, selon MP ou HP tu fais ecrasement ou choppe.

Alors le truc c'est qu'en fait tu peut controler la direction, comme presque toutes les attaques de Fuerte, essaie en training :).

Pour rebondir plus vite et surprendre tes ennemis, essaie le Run arriere suivi immediatement du saut arriere : tu va plus vite donc meme si l'ennemi avance tu choppera le mur;


F = Fuerte
D = Dan
X = atterissage

I
I
I
I
L__F______________XD

A cette distance le wall jump ne servira qu'avec les coups sautés (+ combo derriere), les ecrasement et choppes te feront t'ecraser lamentablement devant ton ennemi.
Exception : L'en nemi lance un hadoken au moment ou tu saute : tu lui atterira sur les poignets et le touchera :)


I
I
I
I
L__F_____X______D___

Ici ta cible est a portée. Selon son niveau ton splash va toucher (si il bloque baissé). Si ton adversaire bloque, tente la choppe la prochaine fois, il bloquera aussi, et hop !
Attention il peut sauter sur place et te latter derriere... Si il le fais, la prochaine fois tu devra controler ton saut pour atterir en X, et hop Guacamole (ou Run + truc)


I
I
I
I
L__FDX______________

Ici ma position preférée : Tu walljump, et tu splash en controlant pour atterir derriere lui (en X). Comme il recule pour bloquer, il va se le prendre en crossup. Le top ? Tu n'est pas obligé de rebondir tout en haut de l'écran pour executer la maneuvre, qui sort aussi vite qu'une boule de Blanka;
Si ton adversaire est au sol, c'est encore mieux : il va se relever et se le manger direct. Tu passe aussi au dessus de tout les shoryuken si bien timé.

Waaaa merci pour ses explication je vais m'y mettre pour latter du sagat sur le psn :p

thomzon
08/08/2009, 16h48
Serai connecté sur le Live de plus ou moins maintenant jusqu'à 17h30, si ya des canards qui veulent se fritter.

Fafox
08/08/2009, 16h55
Je suis dispo pour faire 2-3 combats pas plus malheureusement si ça te dit

Fafox
08/08/2009, 17h34
Bon Thomzon n'a rien à envier à TKD dans le placement de l'Ultra de Fuerte!

thomzon
09/08/2009, 11h01
Nan mais Ken Bogart il s'emporte en voyant TKD faire ça, mais en fait c'est ce qu'il y a de plus simple avec Fuerte :p

Merci aux 3 canards avec qui j'ai joué hier aprèm, c'était super :)

Mjoln
09/08/2009, 13h08
Yep, c'était bref mais intense ;) Faut qu'on remette ça ! Et je confirme ton El Fuerte est HORRIBLE :p Ce perso me rend dingue :)

Samson
11/08/2009, 15h52
Comme je disais dans je sais plus dans quel topic, UDON c'est caca, Capcom y a que ça de vrai :

http://kotaku.com/5334497/pencils-out-for-this-street-fighter-iv-concept-art/gallery/

Pierronamix
11/08/2009, 15h53
Comme je disais dans je sais plus dans quel topic, UDON c'est caca, Capcom y a que ça de vrai :

http://kotaku.com/5334497/pencils-out-for-this-street-fighter-iv-concept-art/gallery/

Non.

Mais elles sont sympathiques les images.

Samson
11/08/2009, 16h00
Non.


Si.
Prends ça dans ta faaaaaace

Pierronamix
11/08/2009, 16h02
Si.
Prends ça dans ta faaaaaace

NON.

Ton avis roule sur le rail de mon indifférence, haaaaaaaaaan.

Fafox
11/08/2009, 16h58
Question aux joueurs de Gouki (ou aux autres qui sauraient répondre) :
Est-ce que la force du poing utilisé lors d'un shakunetsu détermine la vitesse d'exécution et la vitesse de "travelling" ?


Je pose la question parceque je vois souvent des joueurs Jap balancer des shakunetsu 1 hit (LP) et que je n'ai pas vu de différence à la vitesse d'exécution.

J'y vois pas trop d'intérêt mais je rate ptêt un truc.

IIILazarusIII
11/08/2009, 18h12
Question aux joueurs de Gouki (ou aux autres qui sauraient répondre) :
Est-ce que la force du poing utilisé lors d'un shakunetsu détermine la vitesse d'exécution et la vitesse de "travelling" ?


Je pose la question parceque je vois souvent des joueurs Jap balancer des shakunetsu 1 hit (LP) et que je n'ai pas vu de différence à la vitesse d'exécution.

J'y vois pas trop d'intérêt mais je rate ptêt un truc.

Je crois que ça ne change rien, à mon avis ils balancent une seule boule de feu pour faire du mind game. Si l'adversaire voit que tu n'en lances qu'une la plupart du temps, il pourrait par la suite essayer de l'absorber en focus par exemple, ce qui te donne l'occasion de le surprendre. Pareil pour le contre au hadoken, s'il se dit que tu n'en fais qu'une il va essayer de contrer, tandis que si tu en fais tout le temps 3, non. Je sais pas. Je vois que ce genre de truc comme intérêt.

Fafox
12/08/2009, 15h34
Waow gros tournoi demain avant le tougeki : Shiozawa Cup (http://www.versuscity.net/2009/08/11/the-shiozawa-cup-this-thursday/)

Flonflon
12/08/2009, 17h13
Le poule B va être un carnage !

Puis cette team de malade avec mago, nemo et kindevu respectivement les meilleurs sagat/chun-li/rufus du japon ...

seboya
12/08/2009, 19h25
Il y a quasi un sagat dans chaque poule. :vomit:
Vous pensez qu'on pourra suivre l'event sur le net ?

etherealwtf
12/08/2009, 21h20
Il y a quasi un sagat dans chaque poule. :vomit:
Vous pensez qu'on pourra suivre l'event sur le net ?
Ken Bogart a dit que ça serait compliqué légalement. Semblerait qu'il y aurait un dvd de prévu qui sortirait à Noël :sad:

Akva
12/08/2009, 21h44
Galerie Cosplay Street Fighter (http://www.eventhubs.com/news/2009/aug/07/gallery-street-fighter-cosplayers/) (un peu de Dark Stalker aussi)

Y a une ou deux Cammy à qui je mettrais bien un Head Press :rolleyes:

Y'en a des bien ridicules aussi :XD:

La première Cammy est juste... :wub:
Super Cosplay, super fille ^^

Pierronamix
13/08/2009, 11h08
Ken Bogart a dit que ça serait compliqué légalement. Semblerait qu'il y aurait un dvd de prévu qui sortirait à Noël :sad:

Si c'est les mêmes prix que le Tougeki, ils peuvent aller se faire foutre...

40€ le DVD des matchs d'un jeu, même pas de tout le tougeki, c'est juste de l'abus total. :|

crAsh
13/08/2009, 11h17
Si c'est les mêmes prix que le Tougeki, ils peuvent aller se faire foutre...

40€ le DVD des matchs d'un jeu, même pas de tout le tougeki, c'est juste de l'abus total. :|
Sans les commentaires de Ken en plus !:|

Pierronamix
13/08/2009, 11h28
Sans les commentaires de Ken en plus !:|

En plus !

Wobak
13/08/2009, 12h35
Mouais ça sent du seyske ce truc ultra commercial :(

Flonflon
14/08/2009, 00h44
Waow gros tournoi demain avant le tougeki : Shiozawa Cup (http://www.versuscity.net/2009/08/11/the-shiozawa-cup-this-thursday/)

Bon le tournoi s'est terminé :


Avant tout il y a eu des changements au niveau des poules avant le tournoi : c'est pourquoi on retrouve 2 teams de la poule B de l'ancienne liste sur le podium final

1er) Neko Punch comprenant Daigo et Iyo ( il paraîtrait que Daigo n'a pas eu trop à jouer, Iyo a quasi tout fait)
2eme) VF High Motivation avec itabachi zangief et fudo
3eme) Sakamoto Shosa Wa Ore ga Mamoru avec FAX le héros du jour

FAX a en effet fait sensation en battant successivement Kindevu,Nemo etMago avec ... Blanka ! Déjà tous ceux qui n'ont pas assisté au tournoi se demande comment il a su gérer le versus contre sagat. Joueur de Blanka, le jour de gloire est arrivé !

L'autre buzz du tournoi c'est le quiproquo autour de la team américaine "Let's Go Justin" qui a changé un de ses membres (je n'ai pas trop lu la raison, une histoire de mec sans team ...) avec pourtant l'aval des organisateurs du tournoi selon Marn. Ils ont battu une team japonaise qui s'est plaint du changement de joueur ( le nouveau joueur jouait un perso différent de celui annoncé dans l'ancienne liste) et les 2 équippes ont du refaire le match qui a été remporté par les japonais au grand dam des américains. Inutile de dire que les américains n'ont absolument pas apprécié de se faire passer pour des cons et ça gueule pas mal des 2 côtés

Pierronamix
14/08/2009, 10h55
Bon le tournoi s'est terminé :


Avant tout il y a eu des changements au niveau des poules avant le tournoi : c'est pourquoi on retrouve 2 teams de la poule B de l'ancienne liste sur le podium final

1er) Neko Punch comprenant Daigo et Iyo ( il paraîtrait que Daigo n'a pas eu trop à jouer, Iyo a quasi tout fait)
2eme) VF High Motivation avec itabachi zangief et fudo
3eme) Sakamoto Shosa Wa Ore ga Mamoru avec FAX le héros du jour

FAX a en effet créé le buzz en battant successivement Kindevu,Nemo etMago avec ... Blanka ! Déjà ceux qui n'ont pas assisté au tournoi se demande comment il a su gérer le versus contre sagat. Joueur de Blanka, le jour de gloire est arrivé !

L'autre buzz du tournoi c'est le quiproquo autour de la team américaine "Let's Go Justin" qui a changé un de ses membres (je n'ai pas trop lu la raison, une histoire de mec sans team ...) avec pourtant l'aval des organisateurs du tournoi selon Marn. Ils ont battu une team japonaise qui s'est plaint du changement de joueur ( le nouveau joueur jouait un perso différent de celui annoncé dans l'ancienne liste) et les 2 équippes ont du refaire le match qui a été remporté par les japonais au grand dam des américains. Inutile de dire que les américains n'ont absolument pas apprécié de se faire passer pour des cons et ça gueule pas mal des 2 côtés

Et où peut on mater ce bonheur ?

Flonflon
14/08/2009, 12h29
Pas de vidéo malheureusement, c'est les résultats qui ont été annoncé sur shoryuken.com par des gars qui étaient sur place.

Fafox
14/08/2009, 12h42
Life is a bitch :cry:

Pierronamix
14/08/2009, 12h43
En fait rien.

Flonflon
14/08/2009, 12h49
SBO Results Thread

C'est apparament le topic du tougeki.

Pierronamix
14/08/2009, 12h49
SBO Results Thread

C'est apparament le topic du tougeki.

:tired:

Huum...

Pas faux.

J'enlève pour pas spoiler alors.

thomzon
14/08/2009, 12h53
Des canards dispo ce week-end pour se fritter ?

Flonflon
14/08/2009, 13h00
J'suis étonné aussi. Je ne pensais pas que le tournoi se déroulait aujourd'hui.

Le tougeki SF4 2 vs 2 semble terminé :

Et les grands gagnants du tougeki sont Gosho (RU) et Kyabetsu (VI) une team de kofeur qui ont battu Iyo (sim) et Shiro (Abel) en final !

Très content du résultat avec 3 des 4 nouveaux persos en final. Qui a dit que Sagat et ryu dominaient tout ? D'ailleurs La team ojisan boy (SA)/Tokido (AK) s'est fait sortir par Makoto et son ... Claw.

Fafox
14/08/2009, 13h07
Des canards dispo ce week-end pour se fritter ?

Je m'y mettrai sûrement un peu. Si je te croise je te fais signe.

Pierronamix
14/08/2009, 13h56
J'suis étonné aussi. Je ne pensais pas que le tournoi se déroulait aujourd'hui.

Le tougeki SF4 2 vs 2 semble terminé :

Et les grands gagnants du tougeki sont Gosho (RU) et Kyabetsu (VI) une team de kofeur qui ont battu Iyo (sim) et Shiro (Abel) en final !

Très content du résultat avec 3 des 4 nouveaux persos en final. Qui a dit que Sagat et ryu dominaient tout ? D'ailleurs La team ojisan boy (SA)/Tokido (AK) s'est fait sortir par Makoto et son ... Claw.

Ouais volà.

J'avoue ces résultats sont très classes, et prouve, une fois encore, que ce jeu est tout à fait équilibré.

thomzon
14/08/2009, 14h31
Sympa les résultats, et surprenants.
A haut niveau le jeu est clairement très bien équilibré, comparé à beaucoup d'autres jeux.

thomzon
14/08/2009, 18h18
Suis sur le live si ya des chauds canards :)

Kelta
15/08/2009, 01h48
Hello tout le monde,

Je suis nouveau ici et sur Street Fighter et je suis à la recherche de partenaires pour m'entrainer. :)

Alors si jamais quelqu'un veut m'apprendre comment on mange des Tiger Uppercuts en chaîne, moi et mon Gouki de l'assaut on est partant ;)

Mon Gamertag : Kelta0

Fafox
26/08/2009, 11h41
Quelques vidéos (http://www.eventhubs.com/news/2009/aug/26/shiozawa-cup-videos-sfiv-5-5-tournament-japan/) de la Shiozawa Cup ont fait leur apparition sur le net.

Pour rappel c'est le tournoi qui a eu lieu la veille du Tougeki 09.

Ken Bogard (http://www.youtube.com/user/Puyo432343) en a postées aussi (y a ptêt redondance dans les vidéos j'ai pas vérifié), en plus d'un nouveau tournoi TAG Kumagai Magician.

etherealwtf
26/08/2009, 12h14
Il y a aussi un Akuma et un Ken vraiment impressionnants dans la Shiozawa Cup. C'est le meilleur tournoi que j'ai pu voir jusqu'ici. Que du bonheur.

Fafox
26/08/2009, 19h35
My god le retour du Ken zéro life contre le Rufus!!! :O :O :O

Pierronamix
27/08/2009, 11h00
My god le retour du Ken zéro life contre le Rufus!!! :O :O :O

Mais grave !

Voilà comment faut jouer Ken, putain.

Lang0chat
27/08/2009, 11h14
Perso je commence a jouer Akuma depuis que j'ai vu Mise le jouer :tired:. Ca doit etre un des perso qui a le meilleur potentiel d'attaque avec sa capacité a Stunner l'adversaire aussi facilement. Niveau combo ça sort pas trop difficilement: HK, Bas LK, Tatsu léger, gros shoryu :bave: Mais je travaille surtout le combo infini HK,LP,HK,LP,Hk,LP et Balayette. Ensuite on bourre l'adversaire de light pour chercher la double touche et là c'est beau, c'est le stun avec la possibilité de foutre minimum un 5 hits derriere et faire pleurer l'adversaire. Ensuite y a tout les mini combos qui stun a fond aussi genre saut tatsu+balayette ou shoryu, ex tatsu dans le coin avec nimp apres... Ses possibilités de zonning, de fuite... Nan mais c'est le meilleur en fait:wub:

Ah oui et je rajoute aussi Viper, meme si je la manie pas comme Azzal (:tired:) je me fais bien plaisir avec toutes ses possibilités et ses déplacements rapides... M'enfin elle est carrément plus difficile a appréhender qu'Akuma, IMO.

Message perso a Mjoln: J'ai pas réussi à écouter ton message vocal sur le live concernant street je pense. Apres c'est vrai aussi que je squatte beaucoup le jeu sur PC mais je pense rejouer un peu sur XBOX pour tater mon Stick TE (en tout cas, mon mien homemade marche du tonnerre :cigare:) donc a l'avenir j'essaierai de te checker tout comme Crash Garret aussi, et les autres si il y a des survivants...

Fafox
27/08/2009, 11h21
Ouais je me suis mis à Akuma tardivement (3ème perso après Dictator et Claw) et il a un potentiel de ouf malade.

Par contre j'ai du mal à faire mes setups. En commençant par HK et air fireball ça va mais j'utilise peu et très mal le Demon Flip qui est normalement un des setups principaux du perso.

Je dois travailler aussi les shortcuts du Raging Demon. Notamment ceux qui permettent de faire un cr K et du coup de baisser sa hitbox en punition anti-air...

Et amène tes fesses sur 360! :sad:

Je m'y suis remis hier, j'ai pris trop cher : j'arrive même plus à sortir un simple Scissor Kick à tous les coups :emo:

Lang0chat
27/08/2009, 11h38
Han le demon flip... Je sais meme pas le faire alors qu'il y a gaver de variations :cry: Et faut que je me renseigne sur cette histoire de shortcuts parce que je sors sa furie juste pour le fun et ça marche sur les noobs, j'ai honte^^ Et ça m'interresse cette histoire de Cr Kick pour modifier la hitbox de sa furie...

Mais je retourne le net pour trouver d'autres raccourcis parce qu'avec Dhalsim pour l'instant air teleport, si on a pas de shortcuts, c'est pas la peine... M'enfin normalement c'est Avant,Quart de cercle avant et on continue jusqu'a la diagonale avant haute, on laisse revenir en position neutre et on balance les 3 poings/pieds. Il y a d'autres combines aussi, c'est vraiment surprenant d'ailleurs!

Sinon demain soir je serai connecté sur la box si t es dans les parages! Je vais m'y mettre en rentrant a midi aussi :ninja:

Fafox
27/08/2009, 11h47
Tiens chouchou :

_VcsEtt7Q9s


SKhDcn9WjBg

Et pour le Demon Flip :

H_Id28SVDck

Lang0chat
27/08/2009, 11h57
Han comme je t'aime :emo:

:yeux_gorgés_de_larmes:

crash garret
27/08/2009, 12h53
Je m'entraine avec chun li et de temps en temps j'utilise guile ou cammy.
Y a deux jours j'ai joué contre un canadien sur une dizaine de matchs sans aucun lag.Ca m'a surpris.

Par contre les dash cancel ex ect... J'y comprends toujours rien.

IIILazarusIII
27/08/2009, 17h44
Tiens chouchou :



Question technique : dans cette vidéo du même auteur que celles que tu as envoyées, j'ai l'impression qu'il fait ses focus dash cancel en appuyant deux fois sur Mp+Mk. Genre a 3:50 quand on voit son stick, il fait deux fois Hp - hadoken - FADC et j'ai l'impression que ses doigts font "Focus Attack - Dash - Focus Attack" Pourtant juste le dash ça suffit non ? Ou je dois changer de lunettes ?

<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/bCfuEXzJ_d0&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/bCfuEXzJ_d0&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

Fafox
27/08/2009, 18h08
Je crois que t'as raison mais je comprends pas pourquoi il fait ça.

Ptêt une sorte de double input similaire à du double tapping pour assurer son FADC ?

Azzal
28/08/2009, 16h50
Cadeau

http://www.youtube.com/watch?v=Quu8pna4U0Q&feature=related#movie_player

Je la matte en boucle :/

IIILazarusIII
28/08/2009, 18h45
Je crois que t'as raison mais je comprends pas pourquoi il fait ça.

Ptêt une sorte de double input similaire à du double tapping pour assurer son FADC ?

Je lui ai demandé et voilà sa réponse :

Indeed for fireball focus cancels I hit focus twice, it's just a mental thing -- it works better for my muscle memory and was how I overcame timing issues with FADC combos. I basically just hit f+MP+MK, f+MP+MK. It works out good because I think the first MP+MK is actually too early to cancel, so in actuality the game thinks I'm dashing and hitting focus with the second forward input.

Donc en fait il fait ça pour être sur d'être sur le bon timing.

Fafox
28/08/2009, 18h48
Pas mal, je testerai!

Moi j'ai surtout du mal à trouver le timing pour remette le HP derrière le FADC :sad:

IIILazarusIII
28/08/2009, 21h04
Pas mal, je testerai!

Moi j'ai surtout du mal à trouver le timing pour remette le HP derrière le FADC :sad:

Pareil. Faire le FADC en lui-même n'est pas un souci, mais c'est le moment où il faut lâcher le coup suivant qui est chaud. Avec Akuma, il n'y a que le shakunetsu après un shoruyken FADC qui est assez simple à faire. J'imagine qu'il doit y avoir un timing comme pour un link...

Fafox
31/08/2009, 11h24
Le DVD du Tougeki ne sortira pas en vente stand-alone apparement.

Il sera vendu en bundle avec le mag Jap Arcadia (celui de novembre pour SFIV). Disponible sur Play-Asia pour 15$ fdpout :O

Donc voilà si vous avez des potes au Japon... Sinon je n'ai pas de doute sur le fait qu'une âme charitable va nous mettre ça à dispo sur youtube. ;)

Source (eventhubs) (http://www.eventhubs.com/news/2009/aug/27/arcadia-magazine-carry-sbo-2009-dvds/)

Pierronamix
31/08/2009, 11h28
Le DVD du Tougeki ne sortira pas en vente stand-alone apparement.

Il sera vendu en bundle avec le mag Jap Arcadia (celui de novembre pour SFIV). Disponible sur Play-Asia pour 15$ fdpout :O

Donc voilà si vous avez des potes au Japon... Sinon je n'ai pas de doute sur le fait qu'une âme charitable va nous mettre ça à dispo sur youtube. ;)

Source (eventhubs) (http://www.eventhubs.com/news/2009/aug/27/arcadia-magazine-carry-sbo-2009-dvds/)

15$ c'est le mag seul ?

EDIT :

Ouch, ah ouais.

IIILazarusIII
31/08/2009, 13h07
Le DVD du Tougeki ne sortira pas en vente stand-alone apparement.

Il sera vendu en bundle avec le mag Jap Arcadia (celui de novembre pour SFIV). Disponible sur Play-Asia pour 15$ fdpout :O

Donc voilà si vous avez des potes au Japon... Sinon je n'ai pas de doute sur le fait qu'une âme charitable va nous mettre ça à dispo sur youtube. ;)

Source (eventhubs) (http://www.eventhubs.com/news/2009/aug/27/arcadia-magazine-carry-sbo-2009-dvds/)

Pas sûr pour la version youtube, vu que ce sera protégé par un copyright. A mon avis ils vont demander le retrait de toute vidéo diffusée, au moins pendant un certain temps.

elrim
31/08/2009, 23h52
Edit myself: msg hors charte dsl .

(oui je suis de retours ! :ninja: )

Wobak
07/09/2009, 16h08
I am back de retour aussi \o/

Ouhlala
08/09/2009, 00h29
Une petite question pour les possesseurs de ps3+dualshock : SF4 est jouable (plus qu'avec le pad X360) avec le joypad, ou l'arcade stick est obligatoire?

Pierronamix
08/09/2009, 10h41
Une petite question pour les possesseurs de ps3+dualshock : SF4 est jouable (plus qu'avec le pad X360) avec le joypad, ou l'arcade stick est obligatoire?

Perso je trouve ça encore moins jouable à la manette PS3. ^_^

Mais c'est une question d'habitude, si tu joues depuis longtemps aux jeux de tatane sur PS2, t'auras aucun souci.

De la même façon que quelqu'un jouant régulièrement avec la manette 360 n'aura pas de souci non plus. :)

Samson
10/09/2009, 15h16
Voilà comment SF4 aurait été génial :
http://kotaku.com/5356162/street-fighter-iv-with-old-school-sprites

Selon moi of course...

Pierronamix
10/09/2009, 15h18
Voilà comment SF4 aurait été génial :
http://kotaku.com/5356162/street-fighter-iv-with-old-school-sprites

Selon moi of course...

Et t'aurais râler a cause de la résolution...:rolleyes:

De toute façon t'aurais râler à cause des persos, et de l'absence de Parry.

on en reparlera en direct chez Rygel ;)

Samson
10/09/2009, 15h26
Et t'aurais râler a cause de la résolution...:rolleyes:

De toute façon t'aurais râler à cause des persos, et de l'absence de Parry.

on en reparlera en direct chez Rygel ;)

Non mais ils en auraient profité pour HDiser tout ça, et bien sur les Parry seraient restés ;)

Pierronamix
10/09/2009, 15h27
Non mais ils en auraient profité pour HDiser tout ça, et bien sur les Parry seraient restés ;)

Et t'aurais râler pour le manque de renouvellement de la série. ^_^

Et le parry, je trouve pas ça génial.

Samson
10/09/2009, 15h28
Et t'aurais râler pour le manque de renouvellement de la série. ^_^


Non. SF3 n'a pas besoin de renouvellement. Juste une mise à jour graphique.


Et le parry, je trouve pas ça génial.

Rhaaa malheureux.

Pierronamix
10/09/2009, 15h31
Non. SF3 n'a pas besoin de renouvellement. Juste une mise à jour graphique.

Bah tiens. C'est vrai qu'il est absolument pas cracké comme jeu. :rolleyes:




Rhaaa malheureux.

Bah ouais, je trouve pas que ça apporte grand chose au jeu au final.

Disons que ça oblige a tellement de prudence que certains match en deviennent très très chiant.

Mais je te l'accorde, à notre niveau, on s'en fout.

Samson
10/09/2009, 15h32
Bah tiens. C'est vrai qu'il est absolument pas cracké comme jeu. :rolleyes:





Bah ouais, je trouve pas que ça apporte grand chose au jeu au final.

Disons que ça oblige a tellement de prudence que certains match en deviennent très très chiant.

Mais je te l'accorde, à notre niveau, on s'en fout.

Moi rien que le concept de pouvoir parer un jump in, ou un Shoryuken alors qu'on est dans les airs je trouve ça fort.

Pierronamix
10/09/2009, 15h33
Moi rien que le concept de pouvoir parer un jump in, ou un Shoryuken alors qu'on est dans les airs je trouve ça fort.


Mouais, je préfère une simple garde aérienne.

Samson
10/09/2009, 15h35
Mouais, je préfère une simple garde aérienne.

Bah oui mais c'est pas risqué une garde aérienne...le plaisir de passer un Parry c'est la prise de risque...

Pierronamix
10/09/2009, 15h37
Bah oui mais c'est pas risqué une garde aérienne...le plaisir de passer un Parry c'est la prise de risque...

Ouais c'est sur.

Mais bon, je reste pas fan du truc.

Et puis en ligne ça aurait été marrant tiens. ^_^

Saint Empire
10/09/2009, 16h35
Bon à propos , ils l'annonce ce DLC avec Sodom , Rolento et Karin?
J'en serrais ravis! :ninja:

crAsh
10/09/2009, 17h11
Bon à propos , ils l'annonce ce DLC avec Sodom , Rolento et Karin?
J'en serrais ravis! :ninja:
S'ils font ça, j'achète direct !

Fafox
11/09/2009, 16h30
http://media.eventhubs.com/images/2009/09/10_ragequitdemon.jpg

^_^

Skouatteur
12/09/2009, 08h42
Une petite interview du seul, de l'unique Ken Bogard: http://www.gamekult.com/video/11090900/ (à 5min 30)

Ouhlala
12/09/2009, 23h52
Voilà comment SF4 aurait été génial :
http://kotaku.com/5356162/street-fighter-iv-with-old-school-sprites

Selon moi of course...

Wah, tres impressionnant comme taff sur les sprites . Il est doué

Raphyo
15/09/2009, 20h54
M'engueuler pas, mais j'ai pas trouvé le topic des sticks :emo:, vous savez ou on peut chopper des boutons pour un hori fightning 3 sur paris? :o

Flonflon
15/09/2009, 23h19
Neo-Legend Arcade Shop
23, rue d'abbeville
75009 Paris
01 44 63 06 23
Site Web Neo-Legend (http://www.neo-legend.com/)
info@neo-legend.com

Vendeurs très très sympas et les boutons Sanwa sont à 2.5€ mais tu n'auras pas à attendre plusieurs semaines pour les recevoir. Je te conseille de les appeler avant de venir pour demander leur dispo en bouton et en couleur.

Raphyo
16/09/2009, 00h39
En plus c'est près de GDN, c'est juste parfait. MErci à toi :emo:

Fafox
18/09/2009, 15h02
Haaaaaaaaan (http://www.eventhubs.com/news/2009/sep/18/news-street-fighter-iv-dash-possibly-tgs/) :o

Je fais bien le mec surpris hein?

Saint Empire
18/09/2009, 15h43
Haaaaaaaaan (http://www.eventhubs.com/news/2009/sep/18/news-street-fighter-iv-dash-possibly-tgs/) :o

Je fais bien le mec surpris hein?

SODOM! SODOM! SODOM!
(et Rolento , et karin , et makoto , et hugo svp)

Fafox
18/09/2009, 15h46
Des rumeurs un peu ouf dingues disent 10 persos :

From Street Fighter 2: Dee Jay and T. Hawk.
From Street Fighter 3: Dudley, Ibuki and Makoto.
From Street Fighter Alpha: Adon, Cody and Guy.
Plus two completely new characters.

Saint Empire
18/09/2009, 15h51
Ah non! Pas cette cloche de cody!!!! SODOM ça oui! Par contre Guy et Adon je prends aussi.
Dee Jay et T-hawk bof , jamais accroché à ces deux vilains.
Pour les street 3 : du tout bon!

Mais on est bien d'accord que ce ne sont que des rumeurs , et qu'on aura juste un nouveau mode de jeu :)

Fafox
18/09/2009, 15h55
Birdie :emo:

Of course ça sera une version avec les costumes alternatifs inclus d'office et basta. Nomého!

GobFou
18/09/2009, 16h09
DUDLAYYY §§ http://www.zweifuss.com/colorswap.php?pcolorstring=DudleyPalette.bin&pcolornum=0&pname=dudley/dudley-taunt.gif

Flonflon
18/09/2009, 16h11
Du moment qu'il y a makoto le reste je m'en fout ;).

http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/makoto.gif

Saint Empire
18/09/2009, 16h20
:emo:
http://images3.wikia.nocookie.net/streetfighter/images/3/34/Sf-sodom.gif

Fafox
18/09/2009, 16h27
Ca commence sérieusement à ressembler à une bande de teens à un concert de Tokyo Hotel cette affaire :tired:

:emo: :emo: :emo:

http://images1.wikia.nocookie.net/streetfighter/images/5/53/Sf-birdie.gif

Pierronamix
18/09/2009, 16h53
Makoto je pense pas qu'elle s'adapterait bien au style de SFIV...A moins qu'elle garde ses juggles de l'enfer, mais ça va gueuler.

Perso je veux bien Hawk et Dee Jay, ainsi que Karin et Guy.

Lang0chat
18/09/2009, 17h42
Raaaah mais c'est puissant si ils rajoutent de nouveaux persos, de nouveaux modes multis etc... Pareil pour la version arcade, ça serait frais de voir ce que les Japs peuvent faire avec ne seraient-ce que les persos des versions consoles :wub:

Du coup on attend le TGS, vivement mais c'est quand, à la fin du mois nan?

Saint Empire
18/09/2009, 17h46
Pareil pour la version arcade, ça serait frais de voir ce que les Japs peuvent faire avec ne seraient-ce que les persos des versions consoles :wub:

Ha clair ouais!!!!! Quand je vois ce qu'ils font avec des Gen (j'ai été bluffé de voir le MONSTRE que c'est quand bien maîtrisé!) et des rose sur le live , ça devrait être tout bon en arcade!

Lang0chat
18/09/2009, 18h02
J'ai l'impression qu'il faut etre un poulpe pour le jouer ce perso, rien qu' avec le fait de jongler entre les positions et donc les différents coups... Spour ça que pour l'instant j'ose meme pas le jouer en training! Mais bien maitrisé je pense qu'il y a moyen de manger le cerveau adverse!

crAsh
22/09/2009, 11h26
Ceci dit, face à un bon Gen, je suis totalement perdu.
Jouant Guile, Blanka, et m'essayant à El Fuerte ou Abel (juda.grumme confirmera), j'vous avoue que Gen, c'est un extra-terrestre.
Ceci dit, Gen ou Dhalsim, c'est des persos avec tellement de style que je respecte non pas le joueur, mais l'Homme derrière !

Lord_Sinclair
22/09/2009, 11h29
Gen est ultra technique, son combo principal Mk-->Hands est super méga dur à sortir ...
J'aime bien le perso pas trop eu le temps de m'y mettre tellement qu'il faut avant s'entrainer pour les différentes phases!
L'annonce des nouveaux perso si ce n'est pas un fake ça va être super pour peu qu'ils ne les sortents pas trop baclés ...

crAsh
22/09/2009, 11h56
Gen est ultra technique, son combo principal Mk-->Hands est super méga dur à sortir ...
J'aime bien le perso pas trop eu le temps de m'y mettre tellement qu'il faut avant s'entrainer pour les différentes phases!
L'annonce des nouveaux perso si ce n'est pas un fake ça va être super pour peu qu'ils ne les sortents pas trop baclés ...

Faut aussi qu'ils les sortent en DLC et pas uniquement sur un nouveau jeu !
J'ai pas franchement envie de repayer pour un jeu complet alors que quelques persos en DLC, ça serait top (et p'têt moins cher, mais là je dois rêver).

Lang0chat
22/09/2009, 12h21
C'est flou ce qu'ils nous réservent. On sait vraiment pas a quoi il faut s'attendre. Espérons que le TGS délit les langues et que Capcom prenne plus de risques avec une bonne grosse révision du jeu, pourtant déjà bien rodé, mais il manque peut etre un peu de vitesse et le gameplay est peut etre un peu trop permissif niveau combos...

Et sortir un DLC serait la preuve qu'ils prennent moins les joueurs pour des cons que de sortir une nouvelle release leur permettant de la sortir au prix fort!

Pierronamix
22/09/2009, 12h24
C'est flou ce qu'ils nous réservent. On sait vraiment pas a quoi il faut s'attendre. Espérons que le TGS délit les langues et que Capcom prenne plus de risques avec une bonne grosse révision du jeu, pourtant déjà bien rodé, mais il manque peut etre un peu de vitesse et le gameplay est peut etre un peu trop permissif niveau combos...

Et sortir un DLC serait la preuve qu'ils prennent moins les joueurs pour des cons que de sortir une nouvelle release leur permettant de la sortir au prix fort!

J'opte pour une nouvelle version en boite, avec quelques nouveaux persos et stages, plus un rééquilibrage du gameplay.

Comme ils ont toujours fait, en fait. :)

Et je préfèrerais grandement ça à un DLC.

Lang0chat
22/09/2009, 12h46
Si ils proposent tout ça, je dis bingo, meme en boite! Mais faut pas qu'ils foirent alors: plus rapide, nouveaux persos, gameplay modifié, équilibrage, UN VRAI MODE MULTI (Stages et ziks en laissant le choix de la zik par pitié)...

Haaaa on peut rever :bave:

Pierronamix
22/09/2009, 12h54
Si ils proposent tout ça, je dis bingo, meme en boite! Mais faut pas qu'ils foirent alors: plus rapide, nouveaux persos, gameplay modifié, équilibrage, UN VRAI MODE MULTI (Stages et ziks en laissant le choix de la zik par pitié)...

Haaaa on peut rever :bave:

Euuh plus rapide, non.

Un petit rééquilibrage des forces et faiblesses des persos, ouais, mais "plus rapide", non, je trouve ça un peu bizarre.

Tu veux un mode turbo en fait ? :huh:

Lord_Sinclair
22/09/2009, 13h20
Un truc que j'aimerai bien, c'est les ptites intro spéciales suivant les perso comme dans kof et comme dans les alpha3 et third strike :p

Bloub et Riz
22/09/2009, 13h24
En fait c'est plutôt les sauts qu'il faudrait accélérer, le reste est suffisamment rapide je trouve moi.

Pierronamix
22/09/2009, 14h14
En fait c'est plutôt les sauts qu'il faudrait accélérer, le reste est suffisamment rapide je trouve moi.

Pour qu'on ai des puces sur le net ?

Non merci.

Et je vois pas bien l'intérêt en soit, si je veux différents types de sauts et un jeu plus rapide, je vais sortir KoF, pas Street.:huh:

Lang0chat
22/09/2009, 14h44
Je pensais aussi a ça MacGregor, mais meme au niveau global en fait. Pour le mode turbo ça serait un peu de trop, faudrait plus qu'ils fassent du cas par cas, un rééquilibrage en somme mais pour tout les aspects du gameplay: vitesse de certains persos, force et faiblesses, nouveaux juggle et nerf du double HK de Sagalow :tired:(je te sens venir Pierro avec KOF et ses juggles^^) et autres ajustements... Y'a de quoi faire évoluer ce SF4 sans le révolutionner pour autant ni rapprocher le gameplay d'un KOF. Un street plus nerveux quoi :bave:

Fafox
22/09/2009, 14h50
Nerf les setups d'ultra abusés, genre Rufus :tired:

Et améliorez-moi mon Claw d'amour! :emo:

Pierronamix
22/09/2009, 14h58
Je pensais aussi a ça MacGregor, mais meme au niveau global en fait. Pour le mode turbo ça serait un peu de trop, faudrait plus qu'ils fassent du cas par cas, un rééquilibrage en somme mais pour tout les aspects du gameplay: vitesse de certains persos, force et faiblesses, nouveaux juggle et nerf du double HK de Sagalow :tired:(je te sens venir Pierro avec KOF et ses juggles^^) et autres ajustements... Y'a de quoi faire évoluer ce SF4 sans le révolutionner pour autant ni rapprocher le gameplay d'un KOF. Un street plus nerveux quoi :bave:

Rééquilibrage des persos, je suis totalement pour.

Changer le hado ex de Ken notamment.

Mais niveau vitesse des persos par contre, je vois pas trop...si à la rigueur, rendre Claw plus rapide, ou sortir Sakura d'outre tombe.

Bloub et Riz
22/09/2009, 15h06
Ce que je voulais dire c'est que les sauts sont tellement lents qu'en fait c'est pénalisant de sauter sur l'adversaire tellement il te voit arriver, et du coup il peut contre-attaquer facilement.

Pierronamix
22/09/2009, 15h16
Ce que je voulais dire c'est que les sauts sont tellement lents qu'en fait c'est pénalisant de sauter sur l'adversaire tellement il te voit arriver, et du coup il peut contre-attaquer facilement.

Bah non, ça dépend comment tu t'y prends et quel perso tu joues.

Fafox
22/09/2009, 15h23
Perso je trouve pas que les sauts soient si prévisibles. Entre les cross-ups, les fake jumps et les mix-ups tic-throws y a de quoi réussir à attaquer en sautant.

Moi ce qui me saoule le plus, c'est le block stun pas assez élevé. Ca donne une fête au shoryu (et autres coups cheatés) bourré dans les lights et ça c'est juste super rageant! :(

Pierronamix
22/09/2009, 15h25
Perso je trouve pas que les sauts soient si prévisibles. Entre les cross-ups, les fake jumps et les mix-ups tic-throws y a de quoi réussir à attaquer en sautant.

Moi ce qui me saoule le plus, c'est le block stun pas assez élevé. Ca donne une fête au shoryu (et autres coups cheatés) bourré dans les lights et ça c'est juste super rageant! :(

Ca c'est aussi question de link.

Si tu foires pas tes links, on place rien dedans.

Mais j'avoue que ce serait bien de revoir quelques trucs, notamment 80% de Gief qui est abusé.

Fafox
22/09/2009, 15h33
Ouais je suis d'accord sur le principe (je devrais réussir tous mes links) mais je trouve que le prix d'un link foiré entre deux lights est cher payé et trop facile d'accès à l'adversaire (les shotos surtout).

Pierronamix
22/09/2009, 15h44
Ouais je suis d'accord sur le principe (je devrais réussir tous mes links) mais je trouve que le prix d'un link foiré entre deux lights est cher payé et trop facile d'accès à l'adversaire (les shotos surtout).

C'est pour ça que si tu penses te foirer, tu t'arrêtes après le deuxième lp (avec boxer), par exemple. Du coup, shoryu dans la garde, et paf.

Fafox
22/09/2009, 15h54
C'est pour ça que si tu penses te foirer, tu t'arrêtes après le deuxième lp (avec boxer), par exemple. Du coup, shoryu dans la garde, et paf.

Spa faux, mais ca n'en reste pas moins moche. (j'aurai le dernier mot :p)

Pierronamix
22/09/2009, 15h57
Spa faux, mais ca n'en reste pas moins moche. (j'aurai le dernier mot :p)

T'es juste vexé parce que tu foires tes links. :p

zarma
22/09/2009, 16h25
Rééquilibrage des persos, je suis totalement pour.

Changer le hado ex de Ken notamment.

Mais niveau vitesse des persos par contre, je vois pas trop...si à la rigueur, rendre Claw plus rapide, ou sortir Sakura d'outre tombe.
Déja, de nouveaux persos veut dire un rééquilibrage de la balance (pour le meilleur comme pour le pire).

On peut peut-être désabuser un mili poil Sagat, Zangief est très bien comme il est et rendre les ultra de Guile et Vega, soit plus simple à placer, soit plus puissantes.

Mais si on va vers trop de "rééquilibrage" on va se retrouver avec un jeu trop uniforme.

Pierronamix
22/09/2009, 16h35
Déja, de nouveaux persos veut dire un rééquilibrage de la balance (pour le meilleur comme pour le pire).

On peut peut-être désabuser un mili poil Sagat, Zangief est très bien comme il est et rendre les ultra de guilde et vega, soit plus simple à placer soit plus douloureuses.

Mais si on va vers trop de "rééquilibrage" on va se retrouver avec un jeu trop uniforme.

Bon j'avoue, Gief me fait juste chier à me chopper dans les dash straight, mais en vrai il est équilibré.
:p

crAsh
22/09/2009, 16h44
rendre les ultra de guile et vega, soit plus simple à placer
Ah non, je proteste !
La Super (pas l'Ultra, j'avoue) de Guile en cancel après un Flash Kick, c'est pas si dur que ça à placer, même à la manette ! Et l'Ultra en punition du pauv' Kenoob qui balance un DaiShoryu, c'est priceless :wub:
Celle de Vega, c'est la même que Chun-li, non ? Ar(2s)-Av-Ar-Av+K(3K) ?


soit plus douloureuses.
Ca oui, par contre, je veux bien :)
Autant

Fafox
22/09/2009, 16h46
Celle de Vega est comme celle de Guile mais avec 3P

crAsh
22/09/2009, 16h48
Celle de Vega est comme celle de Guile mais avec 3P

Saloperie de noms japonais, j'me fous dedans à chaque fois :|
Du coup, je connais pas trop Vega (Balrog ou Claw, quoi), je sais pas dire si sa Super peut se placer de façon propre, mais j'aurai tendance à dire oui.
La manip est pas si abusée que ça, et même à la manette j'arrive à la sortir sans trop souffrir.

Pierronamix
22/09/2009, 16h50
Saloperie de noms japonais, j'me fous dedans à chaque fois :|
Du coup, je connais pas trop Vega (Balrog ou Claw, quoi), je sais pas dire si sa Super peut se placer de façon propre, mais j'aurai tendance à dire oui.
La manip est pas si abusée que ça, et même à la manette j'arrive à la sortir sans trop souffrir.

C'est pas la manip le problème avec Claw, c'est le fait que l'adversaire doit être à un certain endroit de l'écran, sinon ça passe pas.

Fafox
22/09/2009, 16h53
Ouais pour l'ultra c'est chaud à placer pour la raison que mentionne Pierro.

Elle peut être utilisé en punition d'un hado mindé mais vu que l'adversaire doit être au milieu de l'écran ça doit se sortir en super réflexe et faut déjà avoir une charge diagonale bas dans le tiroir...

La super sert à rien vu qu'il n'y a aucun cancel possible vers celle-ci.En plus, elle n'est pas très dur à esquiver.

De toute façon les coups en EX de Claw (en particulier le EX flying barcelona) sont une part tellement importante de son jeu qu'avoir l'occasion de placer une super ne se présente pratiquement jamais.

Pierronamix
22/09/2009, 16h54
Ouais pour l'ultra c'est chaud à placer pour la raison que mentionne Pierro.

La super sert à rien vu qu'il n'y a aucun cancel possible vers celle-ci.En plus, elle n'est pas très dur à esquiver.

De toute façon les coups en EX de Claw (en particulier le EX flying barcelona) sont une part tellement importante de son jeu qu'avoir l'occasion de placer une super ne se présente pratiquement jamais.

Clairement.

Quand tu vois ses possibilités de combos en EX, c'est impressionnant.

Dommage qu'il n'ait pas de vie/super/ultra.

crAsh
22/09/2009, 16h56
C'est pas la manip le problème avec Claw, c'est le fait que l'adversaire doit être à un certain endroit de l'écran, sinon ça passe pas.

C'est pas le cas pour tous les persos ? :huh:
Ou alors je saisis mal le sens de tes propos (j'suis un peu con, faut dire).

Kenoob, il lance son Ultra, si t'es pas juste devant sa gueule, tu manges rien.
Pareil avec Gillou, il balance 2 flash kicks dans le vent, itou itou...
Claw obéit aux mêmes règles ou il a encore une règle bonus en plus qui régit la bonne execution de son Ultra-Super ?

EDIT : à la lumière des 2 posts précédents, je comprends mieux. Spank you les gars.
EDIT 2 : du coup, modifier les Super-Ultra de Claw, je comprends, mais celles de Guile, je persiste dans mon refus (en même temps, c'est pas moi qui décide).

Pierronamix
22/09/2009, 17h01
C'est pas le cas pour tous les persos ? :huh:
Ou alors je saisis mal le sens de tes propos (j'suis un peu con, faut dire).

Kenoob, il lance son Ultra, si t'es pas juste devant sa gueule, tu manges rien.
Pareil avec Gillou, il balance 2 flash kicks dans le vent, itou itou...
Claw obéit aux mêmes règles ou il a encore une règle bonus en plus qui régit la bonne execution de son Ultra-Super ?

EDIT : à la lumière des 2 posts précédents, je comprends mieux. Spank you les gars.

La règle bonus est simple, l'adversaire doit être au milieu de l'écran, sinon ton ultra passera au dessus de lui.

Donc, elle ne peut pas punir un saut, contrer une ultra du pif, être foutue dans un dash...

EDIT : Et faudrait surtout changer Ken. Lui mettre un hado ex qui met à terre, rendre son ultra plaçable...

Lord_Sinclair
24/09/2009, 12h10
J'ai repris un peu d'intêret au jeu en essayant de faire les modes défi en hard.
Comme j'avais jamais essayé de jouer sérieusement avec autre chose que le barbu en slip.
Je dois avouer que ya des trucs pas mal chez les perso console mais purée des fois c'est vraiment dur :emo:

Les nouveaux perso ont vraiment l'air alléchants surtout ceux de street 3, mais need alex ou hugo pour fighter contre zangi !

Fafox
27/09/2009, 12h19
Super Street Fighter IV (http://www.eventhubs.com/news/2009/sep/26/capcom-super-street-fighter-4-info-possibly-monday/) ?

GobFou
27/09/2009, 12h24
Super Street Fighter IV (http://www.eventhubs.com/news/2009/sep/26/capcom-super-street-fighter-4-info-possibly-monday/) ?

Yeah;)... Mais bon on apprend rien.. :tired: T hawk on était presque sure qu'il serait dans le prochaine SF. Je veux mon dudley Moua§§

Shapa
27/09/2009, 21h04
Même pas un an après un SF4 plus mieux, on se croirait 15 ans en arrière... Pour ajouter 4 persos en plus, je vais attendre le Super turbo Alpha 3 maintenant.

GobFou
27/09/2009, 21h13
Même pas un an après un SF4 plus mieux, on se croirait 15 ans en arrière... Pour ajouter 4 persos en plus, je vais attendre le Super turbo Alpha 3 maintenant.

Ils ne vont pas juste ajouter 4persos.. Ils vont équilibrer le jeu surtout, enfin j'espère.

Ouhlala
27/09/2009, 21h17
Bowdel non, faite que capcom ne retombe pas dans les évolutions sans fin avec des primes, alpha, super, etc...

Shapa
27/09/2009, 23h24
Ils ne vont pas juste ajouter 4persos.. Ils vont équilibrer le jeu surtout, enfin j'espère.

Chose qui bien sur ne peut être faite pas un patch même payant... Je crois qu'on se fout de ma gueule et j'aime pas trop beaucoup ça.

Fafox
27/09/2009, 23h56
Le patch gratuit on peut se gratter. :haha:

Le patch payant ça ne serait pas viable, ça diviserait les joueurs entre ceux qui ont le patch et ceux qui ne l'ont pas. Et en imaginant que ça fasse comme 3.3 (SFIV.3), ça compliquerait encore le truc.

J'adhère pas hein mais c'est pas gérable je pense. A la rigueur une Maj permettant de passer au nouveau street à petit prix mais bon à la revente ton jeu il vaut rien de toute façon :-/

Moi je me demande : Quid des BP/GP accumulés sur SFIV?

Pierronamix
28/09/2009, 10h51
Chose qui bien sur ne peut être faite pas un patch même payant... Je crois qu'on se fout de ma gueule et j'aime pas trop beaucoup ça.


Un nouveau street c'est une bonne idée.

Nouvelle boite. :wub: :collectionneuravide:

Bloub et Riz
28/09/2009, 10h53
En tout cas ça va se préciser bientôt (http://www.eventhubs.com/news/2009/sep/27/new-super-street-fighter-4-teaser-trailer/). :)

Pierronamix
28/09/2009, 11h02
En tout cas ça va se préciser bientôt (http://www.eventhubs.com/news/2009/sep/27/new-super-street-fighter-4-teaser-trailer/). :)

:wub:

Demain.

PUTAIN VIVEMENT §§§

Bloub et Riz
28/09/2009, 11h05
Tiens tu les as trouvés où tes petits sprites SF Pierro ?

Pierronamix
28/09/2009, 11h09
Tiens tu les as trouvés où tes petits sprites SF Pierro ?

Sur Capcom unity.

http://www.capcom-unity.com/jgonzo/blog/2009/09/25/cute_mega_man_inspired_street_fighter_iv_sprites

Fafox
28/09/2009, 14h40
J'en rajoute une couche, gameblog a fait un récap des rumeurs sur le nouveau street :

* Plusieurs personnages issus d'épisodes précédents : Dee Jay, T. Hawk, Adon, Cody, Guy, Dudley (GobFou va mouiller), Makoto et Ibuki.

* Deux personnages inédits : Hakan (à priori un perso à chope) et Juri (une asiatique travaillant pour Seth, ou peut-être "Juli" de Street Alpha 3).

* Deux Ultra de plus par personnage (WTF?!), le retour des Bonus Stage (youpi! :lol:)

* De nouveaux coups spéciaux pour tous les personnages
Amélioration des Saving Attack ou Focus Attack (hmmm :tired:)


En tout cas on sera certainement fixé demain matin.

Pierronamix
28/09/2009, 14h44
J'en rajoute une couche, gameblog a fait un récap des rumeurs sur le nouveau street :



En tout cas on sera certainement fixé demain matin.

Des ultra en plus ce serait pas mal, revenir à la bonne époque. ^_^

Pierronamix
28/09/2009, 17h26
Iiiiiiiiiiiiiiih :

http://www.jv247.com/games/3387-IMAGES-Super-Street-Fighter-IV.html

:wub:

Lang0chat
28/09/2009, 17h33
Mon Dieu comme j'ai hate :emo:

Arthur Rabot
28/09/2009, 17h39
Pitié, confirmez-nous Makoto et Dudley :emo:

Fafox
28/09/2009, 17h49
Iiiiiiiiiiiiiiih :

http://www.jv247.com/games/3387-IMAGES-Super-Street-Fighter-IV.html

:wub:

Mais d'où elle frappe mon dictator d'amour cette juril0w :cry:

J'en peux plus sinon :wub:

Pierronamix
28/09/2009, 17h51
Mais d'où elle frappe mon dictator d'amour cette juril0w :cry:

J'en peux plus sinon :wub:

Elle est surement liée dans le scénar.

Vouloir suite du scénar. :bave:

Samson
28/09/2009, 18h09
Iiiiiiiiiiiiiiih :

http://www.jv247.com/games/3387-IMAGES-Super-Street-Fighter-IV.html

:wub:

C'est aussi beau que du fake dis donc.

Fafox
28/09/2009, 18h13
Pchhhhhhhht!

http://images.icanhascheezburger.com/completestore/2008/7/15/shoryuken128606475763007406.jpg

crAsh
28/09/2009, 19h14
Rhaaa, bon sang !
Boite ou patch payant, sortez-nous ça Capcom !!!

GobFou
28/09/2009, 19h16
J'espère que les images sont des fakes... T hawk et la fille sont d'un moche... :tired:

Mjoln
28/09/2009, 19h18
Chuis pas fan de la fille, mais T-Hawk woaw :wub:

Après bon, les goûts et les couleurs...

etherealwtf
28/09/2009, 19h22
J'espère que les images sont des fakes... T hawk et la fille sont d'un moche... :tired:
Quand les premières images de SF4 sont sorties, tout le monde a gueulé que c'était super laid avec les pieds de Ryu et Ken qui étaient démesurés.
Au final en mouvement, c'est autrement plus beau.
Thawk a des proportions super louches déjà dans ssf2.

GobFou
28/09/2009, 20h01
Quand les premières images de SF4 sont sorties, tout le monde a gueulé que c'était super laid avec les pieds de Ryu et Ken qui étaient démesurés.
Au final en mouvement, c'est autrement plus beau.
Thawk a des proportions super louches déjà dans ssf2.

Non, non, je les trouve moche. Après peut être en mouvement pour la fille oui, mais T hawk est très lay§

Shapa
28/09/2009, 22h35
Non mais vous êtes vraiment content qu'on vous sorte un patch a 50 euros? Vous allez finir par me faire croire que vous aller acheter L4D2 65 euros pour y jouer au pad si ça continue :tired:

Fafox
28/09/2009, 22h40
Vous allez finir par me faire croire que vous aller acheter L4D2 65 euros pour y jouer au pad si ça continue :tired:

Hého tu parles meilleur stp! Un fps au pad, et puis quoi encore!! :O


Plus sérieusement, wait and see. On a bien payé nos cartouches SF2 SNES à 600FR :emo:

L'idée du DLC me fait chier autant que payer le jeu plein pot. J'aime pas les jeux en kits :|

Shapa
28/09/2009, 22h42
L'idée du DLC me fait chier autant que payer le jeu plein pot. J'aime pas les jeux en kits

Ouais ben alors une grosse mise a jour et gratos et la promis je ferais une statue a la gloire de capcom.

kayl257
28/09/2009, 22h51
Capcom? Les mecs qui font 50 suites plein pot de toutes leurs licences? ^_^
L4D2 peut aller se rhabiller!

Shapa
28/09/2009, 23h03
Capcom? Les mecs qui font 50 patchs plein pot de toutes leurs licences?

Fixed, et ouais... Ba tant pis, toute manière déjà au 4 tout court j'y joue plus donc...

Fafox
28/09/2009, 23h08
Bon ben laisse les gens qui y jouent encore kiffer l'annonce de cette suite plein pot que c'est trop abusé sa maman qu'elle coutera 250 pétroroubles mais qu'on va l'acheter quand même...

Whiner pour whiner ça sert à rien.

zarma
28/09/2009, 23h38
Non, non, je les trouve moche. Après peut être en mouvement pour la fille oui, mais T hawk est très lay§
Mais T hawk EST laid.

C'est un sale indien du mexique.

elrim
29/09/2009, 00h07
Doublé d'un sale gros, ça va faire de la concurrence à rufus et say pas bon pour le business

The Lurker
29/09/2009, 00h14
J'espère que les images sont des fakes... T hawk et la fille sont d'un moche... :tired:
Je trouve que T hawk ressemble précisément à son pendant 2D, quand à la fille elle ne me choque pas du tout.

Shapa
29/09/2009, 00h47
Whiner pour whiner ça sert à rien.

Tiens c'est marrant dès que tu donnes un avis on te sort un vieux anglicisme et hop. Déjà on dit pleurnicher et en plus désolé mais ça pue comme méthode même si ce n'est pas les derniers ni les premiers. Je trouve limite les quelques nouveaux persos et ré équilibrage a 60 euros. Après s'il est a 20 ou 25 je dis pas mais j'y crois pas des masses. Remarque si les gens s'extasient devant tant de mansuétude de la part de Capcom ils ont bien raison.

zarma
29/09/2009, 00h55
Et si on attendait un peu les news de tomber avant de parler du jeu comme "prout" ou "glop" à la vue de deux screens ?

J'ai mes réserves (nottamment concernant ce sale gros indien méxicain de T.Hawk) et je dépenserai surement pas 70euroboules pour un gros DLC mais attendons.

Thomasorus
29/09/2009, 03h33
S'il y a makoto, je serai invincible. :groskiki:

Bloub et Riz
29/09/2009, 08h38
Ça se précise de plus en plus (http://www.eventhubs.com/news/2009/sep/28/images-juri-and-t-hawk-super-sf4/). :)

Ça parle d'un disque en stand-alone à prix réduit, avec un bonus pour ceux qui ont déjà Street 4.

Premières impressions de Gamespot (http://tgs.gamespot.com/story/6230625/super-street-fighter-iv-impressions-first-look?tag=topslot;img;1) sur une version 360 en chantier.

Fafox
29/09/2009, 08h55
@Shapa : Je veux juste dire que tes 4 ou 5 derniers messages ne sont que de la pleurnicherie (en français dans le texte) et que c'est lourd. :zzz:

Sinon je suis d'accord avec zarma : attendons de voir le contenu et le prix pour juger.

Mjoln
29/09/2009, 10h06
Selon EventHubs, Dee jay est confirmé :bave:

La vache, ça va être classe :

http://media.eventhubs.com/images/2009/09/28_ssf418.jpg

Edit : ah bein le vla (http://www.host-images.com/u/files/7w5tqq6i9gpks28mn9mo.jpg) le dee Jay

GobFou
29/09/2009, 10h13
Au vu des nouveaux screens, T Hawk est pas si moche. :p

Mjoln
29/09/2009, 10h34
:tired:

YOU LOOSE

http://www.famitsu.com/image/3834/uqKpbH1Y527T916Pj4SJWaOC12ZAF9Uc.jpg

trashdotcom
29/09/2009, 10h49
Pas avant été 2010 ...
Sur disque ( pas de DLC quoi )
Prix moins qu'un jeux complet ...
Disque SF4.0 pas obligatoire (pour jouer :huh::huh: ou pour installer ??? , mais surprise si on l'a gardé :huh::huh::huh:

You won't need the original disc to play this update, but fans who have a copy of SF4 will be, "happy to have held on to it," as they'll be receiving something nifty.

Pour les nouveaux persos (8 - 10 ) rien n'est dit a part juri - T hawk et deejay vu qu'il ont des screens ...

Sinon les ultra on l'air d'avoir changé car il y a un seringue zarbi en plus de jauge connu de tous ... De meme la jauge n'a pas forcement la meme couleur a l'intérieure ???

Bref on a le temps encore ...
J'espere juste qu'une borne sorte au japon rapidement ( noel ??? ) histoire de voir les modifs dans les mains de masatsugu et k66 ?

Fafox
29/09/2009, 10h52
Bon ben voilà qui devrait en rassurer certains :


The update will be released on a disc, and won't be available as DLC (Downloadable Content) — but the game will be priced as an upgrade — not a brand new title.

Et globalement ce qu'a dit le producteur du jeu :

* Super Street Fighter 4 is tentatively set for a spring 2010 release.
* The update will be released on a disc, and won't be available as DLC (Downloadable Content) — but the game will be priced as an upgrade — not a brand new title.
* As this time, they're thinking of adding about 8 characters to the game. (Rumors currently have this pegged at 10 fighters total).
* Capcom is planning on adding more features to the online modes. Things so people can enjoy playing as a group. (Sounds like lobbies are in).
* There will be tweaks and balance changes, along with more online stuff and new features the developers are adding in.
* Bonus Stages aren't 100% confirmed, but it sounds very likely they'll be making it into Super Street Fighter 4.
* You won't need the original disc to play this update, but fans who have a copy of SF4 will be, "happy to have held on to it," as they'll be receiving something nifty.
* Juri is a Korean Tae Kwan Do fighter and is very important to the storyline.
* They skipped "Champion Edition" and "Turbo" and jumped straight to "Super" for the name of this upgrade because of the scale and size of what they're planning.

Source (http://www.eventhubs.com/news/2009/sep/28/images-juri-and-t-hawk-super-sf4/)

Edit : Grillay!

Pierronamix
29/09/2009, 10h55
Bah c'est un nouveau jeu quoi, comme pour SF2, SFA et SF3...

Lord_Sinclair
29/09/2009, 11h03
C'est moi ou la taekwondo girl à l'air vachement inspirée de la nana de kof 2001 si mes souvenirs sont bon, je me rappelle plus du nom.

En tout cas c'est cool les nouveaux perso mais bon Thawk et Deejay je pense qu'on aurait pu s'en passer -_-

Pierronamix
29/09/2009, 11h06
C'est moi ou la taekwondo girl à l'air vachement inspirée de la nana de kof 2001 si mes souvenirs sont bon, je me rappelle plus du nom.

Ouais ou de Kim quoi.


En tout cas c'est cool les nouveaux perso mais bon Thawk et Deejay je pense qu'on aurait pu s'en passer -_-

Ah je suis quand même content de revoir des vieilles têtes, nostalgie tout ça...

Bloub et Riz
29/09/2009, 11h18
Boarf, moi Dee Jay et T. Hawk ça me fait ni chaud ni froid...

Shapa
29/09/2009, 11h33
@Shapa : Je veux juste dire que tes 4 ou 5 derniers messages ne sont que de la pleurnicherie (en français dans le texte) et que c'est lourd.

Ouais la c'est toi qui va parler meilleur. Je demande juste si vous (tous autant que vous êtes) trouvez normal que Capcom sorte une update pas longtemps après L4D style et je me fait traiter de pleurnicheur, nan mais oh je vais te tatanner la tronche avec Dee-Jay si ça continue ^_^

Pierronamix
29/09/2009, 11h36
Ouais la c'est toi qui va parler meilleur. Je demande juste si vous (tous autant que vous êtes) trouvez normal que Capcom sorte une update pas longtemps après L4D style et je me fait traiter de pleurnicheur, nan mais oh je vais te tatanner la tronche avec Dee-Jay si ça continue ^_^

Non mais c'est pas une update en soit, c'est un nouveau jeu.

Changement des ultra, tweaks dans le gameplay, nouveaux persos, nouvelles ultra...

Il se jouera différemment du précédent, et comme pour SFA1, 2, 3 ou SF3.1.2.3, il y aura des partisans de chaque volume.

Certes, pour les gens qui ont jouer un petit peu puis ont revendu SF4, c'est de l'abus, mais pour ceux qu'on plusieurs centaines de match dessus et qui continuent d'y jouer, c'est une putain de grande nouvelle.

kayl257
29/09/2009, 11h37
Du coup j'imagine que le VS entre SF4 et SSF4 sera impossible.

Bloub et Riz
29/09/2009, 11h38
Attention il est bien question d'une version boîte à prix réduit. Maintenant reste à voir ce que signifie ce prix réduit chez nos amis éditeurs et distributeurs...

Pierronamix
29/09/2009, 11h38
Du coup j'imagine que le VS entre SF4 et SSF4 sera impossible.

Ca me parait logique, ouais. ;)


Maintenant reste à voir ce que signifie ce prix réduit chez nos amis éditeurs et distributeurs...

Perso je table sur 39.99€.

kayl257
29/09/2009, 11h39
Attention il est bien question d'une version boîte à prix réduit. Maintenant reste à voir ce que signifie ce prix réduit chez nos amis éditeurs et distributeurs...

45€

Shapa
29/09/2009, 11h52
29.99 et je dis banco. Avec -10 euros pour les possesseurs de SF4 a valoir sur les jeux capcom du XBLA. Oui je rêve.

kayl257
29/09/2009, 11h53
Un peu HS, mais les nouveaux pads/sticks Madcatz sortent quand? (c'est ptet deja sorti)

Fafox
29/09/2009, 11h56
Ouais la c'est toi qui va parler meilleur. Je demande juste si vous (tous autant que vous êtes) trouvez normal que Capcom sorte une update pas longtemps après L4D style et je me fait traiter de pleurnicheur, nan mais oh je vais te tatanner la tronche avec Dee-Jay si ça continue ^_^

Je trouve pas ça "normal" mais ça me choque pas.

Pour compléter la réponse de Pierronamix, on a l'habitude effectivement de voir ça depuis un moment pour les jeux de baston de Capcom. Sans vouloir m'avancer je crois que c'était pareil pour les Guilty Gear qui sont sortis par palettes entières.

Rien que pour SF2 et 3 :


Street Fighter II: The World Warrior (1991)
Street Fighter II' - Champion Edition (1992)
Street Fighter II' - Hyper Fighting (1992)
Super Street Fighter II: The New Challengers (1993)
Super Street Fighter II - The Tournament Battle (1993)

Street Fighter III - New Generation (1997)
Street Fighter III - Second Impact: Giant Attack (1998)
Street Fighter III - Third Strike: Fight for the Future (1999)

Et ouais, au vu du contenu annoncé, faut plus le voir comme un nouveau jeu ou un "add-on boite batard" qu'un DLC.

Pierronamix
29/09/2009, 12h10
http://tgs.gamespot.com/video/6230545/

Un peu de gameplay en arrière plan.

Putain l'animation de la nouvelle ! :wub:

Fafox
29/09/2009, 12h17
T-Hawk a un balai dans le cul par contre :-s

Pierronamix
29/09/2009, 12h18
T-Hawk a un balai dans le cul par contre :-s

Bah c'est T hawk quoi, un gros.

Saint Empire
29/09/2009, 13h05
Mais mais mais .... Et Sodom? :emo: :emo:

Bloub et Riz
29/09/2009, 13h11
On peut être sûrs qu'on aura les autres infos au compte-goutte tout au long de ces prochains mois, donc tout espoir n'est pas perdu pour Sodom.

GobFou
29/09/2009, 13h12
Non, mais Street fighter Zero say nul§ non?:tired:

Bloub et Riz
29/09/2009, 13h23
Ah ? C'est nul ? Non moi j'y ai passé des heures à l'époque, j'ai trouvé ça génial.

ELOdry
29/09/2009, 13h23
Bon ben je vais me coucher jusqu'au printemps, réveillez moi quand SSF4 sera sorti.


Non, mais Street fighter Zero say nul§ non?

:o L'hérétique!

Saint Empire
29/09/2009, 13h24
Non, mais Street fighter Zero say nul§ non?
NON! Guy , Sodom , Rolento , Karin sont tous des persos très intéressants a jouer!
(et qui collerais bien avec l'univers de SF4)


... Surtout Sodom :p

GobFou
29/09/2009, 13h33
Ah, je suis le seul alors ... J'ai jamais réussi à m'y faire à celui là...

Mjoln
29/09/2009, 13h36
Mais mais mais .... Et Sodom? :emo: :emo:

Mmhm c'est l'histoire du balais dans le cul qui t' y a fait penser... Avoue...:ph34r:

Pierronamix
29/09/2009, 13h53
Non, mais Street fighter Zero say nul§ non?:tired:

Non. Ca a un peu plus vieilli que les autres, certes, mais ça reste très cool.

zarma
29/09/2009, 13h55
Non. Ca a un peu plus vieilli que les autres, certes, mais ça reste très cool.
Ouais, enfin, le 2 et le 3, parceque le tout premier zéro avait un très sale gout d'inachevé.

Pierronamix
29/09/2009, 13h56
Ouais, enfin, le 2 et le 3, parceque le tout premier zéro avait un très sale gout d'inachevé.

Ah c'est clair.

Yay :

http://www.youtube.com/watch?v=csly3YrSVPQ

:wub:

GobFou
29/09/2009, 22h21
Ah c'est clair.

Yay :

http://www.youtube.com/watch?v=csly3YrSVPQ

:wub:

Haha ils jouent n'importe comment...
Par contre say moi, ou les effets des coups spéciaux de juri font à chaque fois la moitié de l'écran? ^_^

etherealwtf
29/09/2009, 22h36
La même vidéo mais en moins pas cadré (http://www.youtube.com/watch?v=2JBLYxnKuvs).

Ils ont l'air de se galérer à sortir l'ultra de Juri ^_^ Les sales néophytes. Et sa super a pas l'air de bien fonctionner dans un coin : un comble.

Thomasorus
29/09/2009, 22h38
C'est moi ou la taekwondo girl à l'air vachement inspirée de la nana de kof 2001 si mes souvenirs sont bon, je me rappelle plus du nom.


Maylee, spécialement fait pour les fans koreen du jeu.

h-IAsCqeXaY

helldraco
29/09/2009, 22h45
Non, mais Street fighter Zero say nul§ non?:tired:

Burn the witch ! :o

SFZ3 est un des meilleurs épisodes de la saga SF. Il fait partie des rares qui proposaient autre chose qu'une version "plus"
-le mode story avec les différents bonus pour faire des persos cheatés bien à soi
-un boss mode pour latter la gueule de ce gros con de marcel bison
-le lattage de gueule contre deux persos
-et surtout le dramatic battle, un trip d'enfer sur saturn où tu peux jouer à deux en même temps contre la console

Ça fait quand même pitié que ces bonnes idées n'aient pas été reprises par la suite. :tired:

GobFou
29/09/2009, 23h12
Burn the witch ! :o

SFZ3 est un des meilleurs épisodes de la saga SF. Il fait partie des rares qui proposaient autre chose qu'une version "plus"
-le mode story avec les différents bonus pour faire des persos cheatés bien à soi
-un boss mode pour latter la gueule de ce gros con de marcel bison
-le lattage de gueule contre deux persos
-et surtout le dramatic battle, un trip d'enfer sur saturn où tu peux jouer à deux en même temps contre la console

Ça fait quand même pitié que ces bonnes idées n'aient pas été reprises par la suite. :tired:

Ahhh. Je trouve pas non. SF3.3 est le meilleurs (pour moi) de la serie des SF. Le gameplay de SFZ j'ai jamais pu m'y faire et j'ai l'impression qu'il n'y a pas que moi vu qu'en tournois il n'y ai pas cet version(même si finalement ça veut rien dire).


Voila une vids avec dee jay en action :
<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/1jyK3j0rqAk&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/1jyK3j0rqAk&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

Sinon, mauvaise nouvelle, pas de sortir arcade, say Ono qui le dit dans une interview... Je pige pas trop pourquoi..

helldraco
29/09/2009, 23h51
J'ai dit un des meilleurs, pas le meilleur. ;)

SF 3.3 est l'ép que je trouve le plus magnifique, avec des décors qui claquent et des persos bien classe (quand je vois SF 4 et rufus ... Beurk, j'ai l'impression de me retrouver devant la borne d'art of fighting :|). Quant aux animations, j'en parle même pas.

Il fait partie de mes chouchous avec SF 2 (parce que j'ai joué sur SNES, entre potes, que c'était la première fois que je jouais à la console avec des gens et que j'en ai fait criser un en lui collant perfect sur perfect ... Nostalgie :emo:).