PDA

Voir la version complète : Super Street Fighter IV & Street Fighter IV



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34

GobFou
02/06/2009, 17h41
Non, non t'as raison.

Flonflon
02/06/2009, 17h49
Je trouve les tournois trf commentés bien meilleurs en terme de niveau ou c'est moi qui délire ?

Non tu ne délires pas. Les japonais dominent très nettement tout le monde (d'ailleurs au tougeki les étrangers dégagent assez vite) et des japonais qui peuvent humilier des champions nationaux comme Justin Wong il y en a à la pelle.

elrim
02/06/2009, 17h52
Ouai fin il reste une brute, yen à pas des masses non plus qui peuvent lui botter le cul même la bas, wong ça reste même sur sf4 surement le meilleur occidental sur le jeu .
Après le niveau japonais est clairement au dessus du reste du monde ya pas photo c'est sur .
(j'abandonnerais pas mon rêve de voir un français briller la bas et qui jouerais avec un béret et une baguette de pain pas loin de la borne ! :p )

Acteon
02/06/2009, 18h37
Nouveau tournoi de sf4 commenté :wub:
Un Masatsugu en grande forme. ^_^
-19srkRpOM8&

Lang0chat
02/06/2009, 18h48
Haha mais quel low ce Masatsugu :wub:

Flonflon
02/06/2009, 19h19
On se fout de lui mais il a quand même gagné un tournoi nakano trf et même un match dans un autre tournoi nakano 2 vs 2 :p.

GobFou
02/06/2009, 20h07
On se fout de lui mais il a quand même gagné un tournoi nakano trf et même un match dans un autre tournoi nakano 2 vs 2 :p.

Bawai il est balèze il arrive à se qualifier pour plein de tournois. Mais il pif. :)

Arthur Rabot
02/06/2009, 20h10
Je trouve les tournois trf commentés bien meilleurs en terme de niveau ou c'est moi qui délire ?

Tu délires, le Ryu sur la vidéo c'est Daigo (sur une autre il sort un double Tatsumaki EX o_O), et on le voit souvent sur les TRF.

GobFou
02/06/2009, 20h19
Tu délires, le Ryu sur la vidéo c'est Daigo (sur une autre il sort un double Tetsumaki EX o_O), et on le voit souvent sur les TRF.

On dit tatsumaki:tired: :chieur: Oui say Daigo mais les vids sont moins intéressantes que les vidéos des tournois TRF.

Arthur Rabot
02/06/2009, 20h25
Fanboy.

IIILazarusIII
02/06/2009, 21h30
Tu délires, le Ryu sur la vidéo c'est Daigo (sur une autre il sort un double Tatsumaki EX o_O), et on le voit souvent sur les TRF.

C'est clair le double tatsu dans le coin j'avais halluciné aussi. Y a aussi une vidéo où il est très doué pour mettre des shoryu à un dhalsim qui essaye de le frapper de loin : à chaque fois que sim envoie son long bras, hop, instantanément punition ! Je comprend pas comment ils ont des réflexes pareils (sûrement les dizaines de milliers d'heures de jeu)...

carbish
02/06/2009, 22h07
J'suis à 112 et j'en suis encore loin :tired:

Pierronamix
03/06/2009, 10h51
Tu délires, le Ryu sur la vidéo c'est Daigo (sur une autre il sort un double Tatsumaki EX o_O), et on le voit souvent sur les TRF.

Ouais enfin un double tatsu dans le coin, c'est pas uuuultra dur a faire hein.

C'est un peu une manip basique de Ryu pour caser l'ultra.

Comme le shoryu cancel.

Ce qui est intéressant dans les TRF, c'est aussi de voir d'excellents Guile, Boxer, Dictator, ou Chun Li. (Ou honda :lol:)

billou.
03/06/2009, 11h32
Il y a egalement un Ken (Ichi il me semble) tres joli a regarder, ce qui est rare...

Pierronamix
03/06/2009, 11h33
Il y a egalement un Ken (Ichi il me semble) tres joli a regarder, ce qui est rare...

Ichi, il déchire.

Il est souvent dans les nakano d'ailleurs.

IIILazarusIII
03/06/2009, 11h43
Il y a egalement un Ken (Ichi il me semble) tres joli a regarder, ce qui est rare...

Y a un Klaus avec Gouki aussi que je trouve très beau dans le dernier tournoi commenté par Bogard.
Et aussi un super match d'un NONAME contre Mago, où se dernier se fait sortir d'une fort belle façon, par un Gouki aussi.

EDIT

Le noname en question :
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ychv0uEAH10&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ychv0uEAH10&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

thomzon
03/06/2009, 17h20
Oyé oyé !

Ya des canards qui jouent Rufus ? J'aimerais bien m'entraîner un peu contre avant de me faire avaler par le ventre de GobFou §§§

Yamato
04/06/2009, 18h44
Oyé oyé !

Ya des canards qui jouent Rufus ? J'aimerais bien m'entraîner un peu contre avant de me faire avaler par le ventre de GobFou §§§

J'ai un rufus convenable si ça te tente un de ces soirs:)
J'ai un peu ralenti le jeu pour toucher HD Remix, mais avec l'affluence de tournois online je rejoue un peu ces temps ci, Abel et Rufus.

Acteon
04/06/2009, 18h53
Dfacon Rufus il est Noskill, cay ken bogard qui le dit. Non mais si tas une bonne défense t'auras pas de probleme:ninja:

http://www.shoryuken.com/rufus.jpg

Yamato
04/06/2009, 19h47
Il est totalement noskill, mais il est surtout totalement sexy, ET totalement geek:wub:

GobFou
04/06/2009, 20h01
Tr0p say un no skill§§§

IIILazarusIII
04/06/2009, 21h13
Il est totalement noskill, mais il est surtout totalement sexy, ET totalement geek:wub:

Mais pourquoi vous dites qu'il est noskill ?? (je joue pas avec donc je vois pas pourquoi);

GobFou
04/06/2009, 21h15
Mais pourquoi vous dites qu'il est noskill ?? (je joue pas avec donc je vois pas pourquoi);

Parcequ'il est plutôt facile à prendre en main, et en plus il a pas mal de coup qui font bien mal sans avoir à faire plein de combos.

elrim
04/06/2009, 21h21
A mort les gros !

Surtout ceux que joue gobfou pour tataner mon guile !

Flonflon
04/06/2009, 21h37
Mais pourquoi vous dites qu'il est noskill ?? (je joue pas avec donc je vois pas pourquoi);

Parce que Rufus a une ultra très facile à placer qui lui permet de faire des come back dignes d'un hold up. Ca, une grosse stamina, le meilleur coup EX du jeu et un rufus pifeur/porc qui bat des maîtres, il en fallait peu pour que mister bogard le traite de perso no skill.

GobFou
04/06/2009, 21h56
Parce que Rufus a une ultra très facile à placer qui lui permet de faire des come back dignes d'un hold up. Ca, une grosse stamina, le meilleur coup EX du jeu et un rufus pifeur/porc qui bat des maîtres, il en fallait peu pour que mister bogard le traite de perso no skill.


Aiwai, il a quand même trois possibilités pour sortir son ultra :
Le target combo lk-hk,
Le Saut HK,
Le Messiah kick sadc,
Sans compter la focus attack. Je suis pas sur qu'il y est beaucoup de persos qui ont autant de choix.

Wobak
04/06/2009, 22h08
Bon suis dispo ce soir pour m'entrainer avec mon Ryu ou mon Sagat si y'a des gens motivés pour me foutre des torgnolles (Wobak sur le live).

Flonflon
04/06/2009, 22h27
Aiwai, il a quand même trois possibilités pour sortir son ultra :
Le target combo lk-hk,
Le Saut HK,
Le Messiah kick sadc,
Sans compter la focus attack. Je suis pas sur qu'il y est beaucoup de persos qui ont autant de choix.

Il y en a encore plus :

- après un galactic tornado ex ou normal dans le coin
- après un galactic tornado de n'importe où( marche seulement contre boxer, claw et gief)
- après un snake strike ex ou MP dans le coin
- Si le LK après le messiah kick touche le gars dans les airs c'est ultra gratos

Edit : j'avais oublier avant HP dans un coin et arrière HK

GobFou
04/06/2009, 22h36
Il y en a encore plus :

- après un galactic tornado ex ou normal dans le coin
- après un snake strike ex ou MP dans le coin


Oui, mais à condition d'être dans le coin. Spas forcément facile. Dans le coin le plus pratique reste le tornado ultra.

---------- Post ajouté à 21h36 ----------



- Si le LK après le messiah kick touche le gars dans les airs c'est ultra gratos

Pour le LK du messiah kick en l'air, je savais pas :F Merci ;)

IIILazarusIII
05/06/2009, 12h54
Parce que Rufus a une ultra très facile à placer qui lui permet de faire des come back dignes d'un hold up. Ca, une grosse stamina, le meilleur coup EX du jeu et un rufus pifeur/porc qui bat des maîtres, il en fallait peu pour que mister bogard le traite de perso no skill.

Intéressant !
En tant que débutant je le trouvais plutôt chiant à jouer moi, parce qu'il a aucune protée (sauf pour son high punch d'en bas qui a une bonne rallonge). Faut être tout près tout le temps, et ça demande quand même qu'on le maîtrise bien pour survivre a des corps a corps.

Acteon
05/06/2009, 12h59
Ah oui c'est pas parcequ'il est noskill qu'il est facile a jouer.
C'est juste des combo qui rentre facilement.

kaldanm
05/06/2009, 13h02
Si y'a des gens motivés je suis dispo pour des versus le soir a partir de 23H 23H30 en general :).

Je souhaiterais tester quelque nouvelles techniques d'approche electroputassieres et j'ai besoin de cobayes.

Pierronamix
05/06/2009, 14h02
Si y'a des gens motivés je suis dispo pour des versus le soir a partir de 23H 23H30 en general :).

Je souhaiterais tester quelque nouvelles techniques d'approche electroputassieres et j'ai besoin de cobayes.

Si tu veux, faut que j'entraine mon Honda. ;)

Azzal
05/06/2009, 15h03
Faut pas dire que tu joues Blanka, y'aura pas beaucoup de monde de motivé sinon^_^

Sauf Pierro qui est un poil maso apparemment!

Pierronamix
05/06/2009, 15h10
Faut pas dire que tu joues Blanka, y'aura pas beaucoup de monde de motivé sinon^_^

Sauf Pierro qui est un poil maso apparemment!

Bah c'est le versus sur lequel j'ai le plus de mal après Gief, donc j'ai envie de m'entrainer pour moins souffrir.

Et puis en ce moment je suis en training avec Honda.:)

kaldanm
05/06/2009, 15h39
Bah c'est le versus sur lequel j'ai le plus de mal après Gief, donc j'ai envie de m'entrainer pour moins souffrir.

Et puis en ce moment je suis en training avec Honda.:)

Je joue un peu 'Gief aussi, mais je le trouve vachement cheaté...
Et Fuerte aussi un peu, mais je le maitrise pas encore assez.

J'essaie de chopper les astuces sur les videos des tournois linkés plus haut dans le topic, y'a de la matière :)

Acteon
06/06/2009, 14h08
Levieusec m'as mit la fessé... :cry:
A la manette... Triple :cry:

thomzon
06/06/2009, 14h47
Je commence à devenir bien fan des vidéos de tournois commentées par Puyo, à chaque nouvelle j'essaie de les regarder dès que possible.
Je rêve de vidéos pareilles en HD, que je puisse regarder sur ma TV tout d'une traite, avec une bonne bière et des chips.
En fait je trouve juste ça 100 fois plus passionnant que le sport.

Juste déçu que les Abel se fassent toujours sortir au 1er ou 2è tour !

Et Yamato je t'envoie une requête Xbox Live ASAP, jouer contre un Rufus et en versus symétrique contre ton Abel peut être bien sympa !
C'est quoi ton ID 360 ? Sinon tu peux m'en envoyer une, c'est thomzon.

Lang0chat
06/06/2009, 21h06
Levieusec m'as mit la fessé... :cry:
A la manette... Triple :cry:

Haha! T'auras le temps de te refaire quand je réapprendrai a jouer au stick :emo:

A part ça j'avais l impression que ton micro coupait la fin de tes phrases, donc si je t'ai dit nimporte quoi a des moments, c est normal, c'est que je comprenais rien B) On remet ça bientot !

GobFou
06/06/2009, 21h51
Haha! T'auras le temps de te refaire quand je réapprendrai a jouer au stick :emo:

A part ça j'avais l impression que ton micro coupait la fin de tes phrases, donc si je t'ai dit nimporte quoi a des moments, c est normal, c'est que je comprenais rien B) On remet ça bientot !

Non, say normal, il avale le micro ce low§

Acteon
06/06/2009, 22h34
Et pas avec ma bouche B)

Lunik
06/06/2009, 23h34
Brrr

elrim
07/06/2009, 00h38
Petite série bien sympa hier ,bon de 28 matchs on est sado avec Mjoln :

Le honda say le gros et say le mal !

Thomasorus
07/06/2009, 00h38
Je me marre bien avec Sakura en ce moment, plein de joueurs tentent de bourrer au corps a corps alors que le bas MK suivi d'un tatsu LK ça tape foutrement bien, surtout quand tu t'en prend trois d'affilée faute de garder bien !

Azzal
07/06/2009, 00h52
Fred faudra qu'on se fasse quelques matchs, t'es un des seuls canards que j'ai pas encore eu l'honneur d'affronter :) et un Dhalsim ça court pas les rues!

Je te rajoute demain matin à ma friendlist, je serais certainement sur le live demain soir si tu es là ( ou demain matin si tu es matinal!)

fred073
07/06/2009, 01h25
Ca marche. Tu me verras surement demain matin sinon tard dans la soiree.

IIILazarusIII
07/06/2009, 01h36
Question bête : avez-vous souvent des match qui ont du lag ?
Je viens de passer une apres midi stroboscopique en jouant sur le live. Deux match sur trois avaient des soucis de lag et c'est toujours comme ça, mais seulement avec SFIV. Quand je fais du Gears II y a pas de souci (visible).

Sinon c'est officiel je déteste les Ken et Sagat. Brrr, je les hais.

billou.
07/06/2009, 01h45
Moi depuis que je rencontre de très bons Blanka, Boxer, Fuerte ou autres Gen sur le PSN, les Sagat et les Ken je les accueille avec un grand sourire. Ils ne volent pas partout, à cross up dans tous les sens, avec des coups qu'on a jamais vu. Ils sont chiants mais rassurants :)

IIILazarusIII
07/06/2009, 03h17
Moi depuis que je rencontre de très bons Blanka, Boxer, Fuerte ou autres Gen sur le PSN, les Sagat et les Ken je les accueille avec un grand sourire. Ils ne volent pas partout, à cross up dans tous les sens, avec des coups qu'on a jamais vu. Ils sont chiants mais rassurants :)

(tin j'arrive pas à dormir et je viens trainer sur les forums, quelle vie)
Alors oui c'est pas des cross up comme des Abel peuvent en mettre, mais ils ont le talent pour me gâcher mon Akuma. Les Ken je commence a les avoir tout doucement, mais les sagat j'arrive pas à répondre à leur tiger knee intempestif. Je bloque et de suite en essant de frapper meme en light punch ou kick je me prend un uppercut. Je me retrouve à faire une téléportation plus loin et tenter la boule de feu, c'est minapppp...

thomzon
07/06/2009, 09h19
Session courte mais sympa avec Azzal hier, ou j'ai pu constater comme tout le monde qu'il pique :p
J'ai commencé à jouer Fuerte ce week-end, et c'est un réel plaisir. Pas facil, mais je crois que je vais creuser celui-là plutôt qu'Akuma finalement. Les shotos j'arrive pas à les maîtriser suffisemment.

Pierro j'aimerais bien me fritter contre ton Boxeur et ton Honda un de ces 4 !

Lunik
07/06/2009, 13h23
Lazarus > avec mon Gouki contre Sagat je la joue over-attack. J'essaye de l'étouffer un maximum en restant assez près de lui. Bon quand t'es à distance faut éviter de sauter à cause de son HK. Puis faut pas hésiter à presser à la relevé.

Pierronamix
07/06/2009, 13h39
Session courte mais sympa avec Azzal hier, ou j'ai pu constater comme tout le monde qu'il pique :p
J'ai commencé à jouer Fuerte ce week-end, et c'est un réel plaisir. Pas facil, mais je crois que je vais creuser celui-là plutôt qu'Akuma finalement. Les shotos j'arrive pas à les maîtriser suffisemment.

Pierro j'aimerais bien me fritter contre ton Boxeur et ton Honda un de ces 4 !

J'arrive, j'arrive. :)

Désolé, avec Fuel & Sacred 2, je suis peu sur street en ce moment.

carbish
07/06/2009, 20h31
Je reprends pas mal boxer depuis que j'ai pécho mon stick, et je viens de découvrir deux choses formidables:

Les goukis: Ah le fabuleux jump back fireball spam megafireball, c'est magique, même le EX les traverse pas. Je saute et je tape comme je peux mais c'est vraiment un cauchemard alors qu'en face le bonhomme saute et spam :cry:

Les Zangiefs: Le lariat mon grand ami. Coincé dans le coin, et hop spam lariat choppe, à part balancer l'ultra et faire sauter le bonhomme pour qu'il me lâche j'ai pas trouvé. Si le headbutt anti lariat mais si pas chargé galère ma bonne dame!
Bon c'est pas encore pire que bison qui se fait latter la gueule en cross up par le lariat accroupi.

Les autres qui lancent des boules: C'est assez marrant de les voir agressifs pendant tout le match, et dès qu'ils ont 10% de life, hop hop spam fireball dans son coin. Ca va j'ai appris a sauter et à punir, mais c'est assez drôle.

Bref je reprends goût au grand ganté avec ce stick, j'ai hâte de me confronter à d'autres gars. Le low HK est juste trop bien :bave:

Pierronamix
07/06/2009, 20h35
Je reprends pas mal boxer depuis que j'ai pécho mon stick, et je viens de découvrir deux choses formidables:

Les goukis: Ah le fabuleux jump back fireball spam megafireball, c'est magique, même le EX les traverse pas. Je saute et je tape comme je peux mais c'est vraiment un cauchemard alors qu'en face le bonhomme saute et spam :cry:

Dash straight dès qu'il saute, tu le chopperas a la retombé. Ou alors, dash tout court, et HP.

carbish
07/06/2009, 22h01
Merci pour les conseils!

IIILazarusIII
08/06/2009, 16h27
Vous faites quoi contre les tigrous ? Je veux parler des shotos qui sautent tout le temps en arrière pour vous éviter, particulièrement des akuma qui envoie leur boule aérienne. J'arrive pas à trouver la solution contre eux, c'est difficile d'approcher.

Sinon est-ce qu'on peut linker après un overhead ? Je joue avec Akuma et j'arrive jamais à enchaîner après un avant-medium punch, l'adversaire a toujours le temps de se protéger avant le coup suivant, voir, si c'est un ken, à me bourrer un shoryuken.

Pierronamix
08/06/2009, 16h34
Vous faites quoi contre les tigrous ? Je veux parler des shotos qui sautent tout le temps en arrière pour vous éviter, particulièrement des akuma qui envoie leur boule aérienne. J'arrive pas à trouver la solution contre eux, c'est difficile d'approcher.

Sinon est-ce qu'on peut linker après un overhead ? Je joue avec Akuma et j'arrive jamais à enchaîner après un avant-medium punch, l'adversaire a toujours le temps de se protéger avant le coup suivant, voir, si c'est un ken, à me bourrer un shoryuken.

Tu joues Balrog ?

Contre les puces, dash straight dès le début du saut, tu les choppes a la retombé.

Si ils te sautent dessus, crHP.

Avec Akuma, tu sautes de toute façon dans tout les sens comme un sale low que tu es, donc pas de problème.

Tu peux pas forcément linker après ton overhead. Ca dépend des coups.

le connaisseur du jeu
08/06/2009, 16h35
Vous faites quoi contre les tigrous ? Je veux parler des shotos qui sautent tout le temps en arrière pour vous éviter, particulièrement des akuma qui envoie leur boule aérienne. J'arrive pas à trouver la solution contre eux, c'est difficile d'approcher.


Quel perso joues-tu face à eux (akuma ?)
Avec Honda le EX-Doskoi c'est l'arme ultime contre les Gouki de la fuite.

IIILazarusIII
08/06/2009, 16h39
Tu joues Balrog ?

Contre les puces, dash straight dès le début du saut, tu les choppes a la retombé.

Si ils te sautent dessus, crHP.

Avec Akuma, tu sautes de toute façon dans tout les sens comme un sale low que tu es, donc pas de problème.

Tu peux pas forcément linker après ton overhead. Ca dépend des coups.

Ah nan, je joue un akuma très digne, monsieur ! Je me refuse aux techniques de spam et autres facilités du genre. De toute façon sauter avec akuma ça marche pas souvent, les approches par en haut sont souvent rejetés par shoryuken ! Y a que contre zanguief que ça marche bien parce que son demon flip low kick va assez aut pour éviter le lariat et toucher sur la tête. Généralement le pauvre gief se sent en sécurité parce qu'il faut être proche et que c'est une attaque par saut, et fait confiance à son lariat, mais ça marche pô... Si tu veux on se fera une partie et tu me diras si tu trouves que j'ai un jeu low :)

Balrog je le joue pas encore online, mais je m'entraîne un peu avec. J'hésite entre lui et Dhalsim.

Pierronamix
08/06/2009, 16h48
Ah nan, je joue un akuma très digne, monsieur ! Je me refuse aux techniques de spam et autres facilités du genre. De toute façon sauter avec akuma ça marche pas souvent, les approches par en haut sont souvent rejetés par shoryuken ! Y a que contre zanguief que ça marche bien parce que son demon flip low kick va assez aut pour éviter le lariat et toucher sur la tête. Généralement le pauvre gief se sent en sécurité parce qu'il faut être proche et que c'est une attaque par saut, et fait confiance à son lariat, mais ça marche pô... Si tu veux on se fera une partie et tu me diras si tu trouves que j'ai un jeu low :)

Balrog je le joue pas encore online, mais je m'entraîne un peu avec. J'hésite entre lui et Dhalsim.

Si tu veux, pas de souci.

Mais contre des sauteurs fou, fait du shoryu aussi, ou mieux, du air tatsu.

IIILazarusIII
08/06/2009, 16h57
Quel perso joues-tu face à eux (akuma ?)
Avec Honda le EX-Doskoi c'est l'arme ultime contre les Gouki de la fuite.

Oui en ce moment je joue toujours Akuma. Un Akuma de débutant, mais pas un gouki de la fuite :)

Azzal
09/06/2009, 10h06
Déjà un nouveau tournoi commenté par Bogard!

Bon c'est que quelques matchs choisis apparemment car il avait pas beaucoup de temps, mais quels matchs :bave:

Acteon
09/06/2009, 10h15
Oui Daigo c'est quand même un putain de monstre :O

Uvwxyz0
09/06/2009, 10h27
Cool j'ai reçu mon TE 360.
Par rapport à mon ancien arcade stick (boîtier et boutons (full sanwa) de chez le chen, pcb hacké par un mec de console league) c'est beaucoup mieux.
Le TE est beaucoup plus grand et lourd (il est plus grand que la xbox 360), vraiment ça sent la qualité rien avoir avec le boîtier de chez le chen léger plastique toc quoi...

Donc je suis vraiment content, le stick ne va plus bouger tous les deux secondes, je vais pouvoir commencer à augementer sereinement mon skill de loutre :)

Si certains sont interessés, je posterai des photos.

++

zarma
09/06/2009, 10h30
Oui Daigo c'est quand même un putain de monstre :O

On l'apelle pas "The Beast" pour rien.

Mais ouais, quel niveau de fou.

Fafox
09/06/2009, 10h48
Pour les frustrés de la manette à la recherche du saint-graal gameplay.co.uk a en stock des madcatz Fighstick normaux (69,99£ fdpout) et TE (149,99£ fdpout) sur 360/PS3.

Quid de la livraison en France, je ne sais pas. Concernant le site, il est fiable de mon point de vue : j'ai acheté plusieurs jeux sur ce site et ai toujours reçu mes commandes dans des délais ne dépassant pas la semaine, bien emballés et tout.

Ca se passe par ici (http://shop.gameplay.co.uk/webstore/advanced_search.asp?keyword=fightstick&platform=ALL&cm_mmc=newsletter-_-all-_-weeklyemail-_-june09week2).

IIILazarusIII
09/06/2009, 12h00
Pour les frustrés de la manette à la recherche du saint-graal gameplay.co.uk a en stock des madcatz Fighstick normaux (69,99£ fdpout) et TE (149,99£ fdpout) sur 360/PS3.

Quid de la livraison en France, je ne sais pas. Concernant le site, il est fiable de mon point de vue : j'ai acheté plusieurs jeux sur ce site et ai toujours reçu mes commandes dans des délais ne dépassant pas la semaine, bien emballés et tout.

Ca se passe par ici (http://shop.gameplay.co.uk/webstore/advanced_search.asp?keyword=fightstick&platform=ALL&cm_mmc=newsletter-_-all-_-weeklyemail-_-june09week2).

J'ai pris mon SE là-bas et j'ai eu aucun souci (vers la Belgique).

Lang0chat
09/06/2009, 12h01
On l'apelle pas "The Beast" pour rien.

Mais ouais, quel niveau de fou.

Et il joue très, très, très safe le bougre :tired:

Fafox
09/06/2009, 12h07
J'ai pris mon SE là-bas et j'ai eu aucun souci (vers la Belgique).

D'ailleurs est-ce quelqu'un aurait des arguments favorables envers le SE par rapport à un Hori EX2.

Je possède ce dernier et j'en suis relativement content. Le seul hic est la présence de 6 boutons au lieu de 8 (ce qui me fait bien chier).

Mais bon si c'est pour perdre en qualité générale je ne suis pas prêt à sauter le pas.

zarma
09/06/2009, 12h11
D'ailleurs est-ce quelqu'un aurait des arguments favorables envers le SE par rapport à un Hori EX2.

Je possède ce dernier et j'en suis relativement content. Le seul hic est la présence de 6 boutons au lieu de 8 (ce qui me fait bien chier).

Mais bon si c'est pour perdre en qualité générale je ne suis pas prêt à sauter le pas.

Mouais, leur procédure en cas de non arrivée du produit, ne m'inspire pas forcément confiance... Mais j'ai de plus en plus envie de sauter le pas "fightpad - Stick".

Pierronamix
09/06/2009, 12h13
D'ailleurs est-ce quelqu'un aurait des arguments favorables envers le SE par rapport à un Hori EX2.

Je possède ce dernier et j'en suis relativement content. Le seul hic est la présence de 6 boutons au lieu de 8 (ce qui me fait bien chier).

Mais bon si c'est pour perdre en qualité générale je ne suis pas prêt à sauter le pas.

8 boutons c'est pour les low, c'est tout.

Sinon le tournament est normalement de meilleure qualité que le EX.

Par contre le stick de base madcatz, est tout pourri mais facilement modable.

Fafox
09/06/2009, 12h25
8 boutons c'est pour les low, c'est tout.

:tired::tired::tired:

Toi la prochaine fois que je te vois sur le live je te pourris! B)



Sinon le tournament est normalement de meilleure qualité que le EX.

Par contre le stick de base madcatz, est tout pourri mais facilement modable.

Arf, ouais j'étais plutôt sur un remplacement par un SE. J'ai pas d'argent en ce moment : je suis pâvre :sad:

Pierronamix
09/06/2009, 12h28
:tired:

Toi la prochaine fois que je te vois sur le live je te pourris! B)

Tsss, même avec 16 boutons si tu veux. B)




je suis pâvre :sad:

Bah faut pas.

IIILazarusIII
09/06/2009, 12h47
:tired::tired::tired:

Toi la prochaine fois que je te vois sur le live je te pourris! B)



Arf, ouais j'étais plutôt sur un remplacement par un SE. J'ai pas d'argent en ce moment : je suis pâvre :sad:

Attends un peu pour te payer le TE, c'est jamais qu'un petit 50 euros de plus et apparemment y a une grosse différence.

thomzon
09/06/2009, 12h53
Ouay 8 boutons c'est quand même de la triche, pour placer les 3 boutons sur le 4è à chaque fois. Sur une borne ya pas, et ça donne un avantage sur ceux qui n'ont pas les 8 boutons.
Puis merde sur un stick c'est quand même pas dur d'appuyer sur 3 boutons à la fois §§§§

IIILazarusIII
09/06/2009, 12h58
Ouay 8 boutons c'est quand même de la triche, pour placer les 3 boutons sur le 4è à chaque fois. Sur une borne ya pas, et ça donne un avantage sur ceux qui n'ont pas les 8 boutons.
Puis merde sur un stick c'est quand même pas dur d'appuyer sur 3 boutons à la fois §§§§

Moi j'ai 8 boutons mais j'utilise pas, je trouve ça plus simple de faire les 3 en même temps parce que sinon tu dois bouger la main et la décentrer tout le temps pour atteindre le 4ième au bout de la rangée. Par contre sur la manette xbox c'est indispensable parce qu'appuyer sur les 3 en même temps c'est pas possible.

GobFou
09/06/2009, 12h59
Moi j'ai 8 boutons mais j'utilise pas, je trouve ça plus simple de faire les 3 en même temps parce que sinon tu dois bouger la main et la décentrer tout le temps pour atteindre le 4ième au bout de la rangée. Par contre sur la manette xbox c'est indispensable parce qu'appuyer sur les 3 en même temps c'est pas possible.
Tout pareil, en plus je me suis habitué a utiliser que 6 boutons avec mon hori ex. A part pour les défis ou je cheat un peu avec le TE.

seboya
09/06/2009, 13h00
Tu peux quand même binder les deux derniers boutons pour la choppe et le focus attack, ça mange pas de pain et c'est pas tricher, hein c'est pas tricher !? :o

GobFou
09/06/2009, 13h01
Tu peux quand même binder les deux derniers boutons pour la choppe et le focus attack, ça mange pas de pain et c'est pas tricher, hein c'est pas tricher !? :o
Say pas triché, mais say petit du zizi.

seboya
09/06/2009, 13h05
Mais non ce n'est pas petit du zizi ! C'est juste l'optimisation optimale de ton espace de travail, stou .

Lang0chat
09/06/2009, 13h07
Say triché, et say petit du zizi.

Fixayd :o

Pierronamix
09/06/2009, 13h59
Tu peux quand même binder les deux derniers boutons pour la choppe et le focus attack, ça mange pas de pain et c'est pas tricher, hein c'est pas tricher !? :o

C'est petit quoi.

Fafox
09/06/2009, 14h03
Mouais, je suis pas d'accord.

Les binds dans les FPS c'est pas trichay alors je vois pas pourquoi ça le serait : on parle pas d'un bouton qui fait l'input de l'ultra ou d'un combo...

Personnellement j'enrage quand je veux déchopper et que mes deux doigts ne sont pas synchros au poil de cul près (genre ça input lp puis lp+lk) ou que je sors une super au lieu d'ultra pour la même raison.

Mais c'est vrai que c'est petit zizi :p

Pierronamix
09/06/2009, 14h05
Mouais, je suis pas d'accord.

Les binds dans les FPS c'est pas trichay alors je vois pas pourquoi ça le serait : on parle pas d'un bouton qui fait l'input de l'ultra ou d'un combo...

Personnellement j'enrage quand je veux déchopper et que mes deux doigts ne sont pas synchros au poil de cul près (genre ça input lp puis lp+lk) ou que je sors une super au lieu d'ultra pour la même raison.

Mais c'est vrai que c'est petit zizi :p

Bah c'est pas trichay mais c'est petit.

En gros tu te reposes sur une aide matérielle plutot que sur le talent et l'entrainement. :siffle:

Grimar
09/06/2009, 14h18
Je considère que c'est abusif dans la mesure où en salle d'arcade, tu ne peux pas binder.

zarma
09/06/2009, 14h25
Je considère que c'est abusif dans la mesure où en salle d'arcade, tu ne peux pas binder.
Je considere que jouer Gen, c'est de la triche car il est pas dans la salle d'arcade.

C'est quoi cette pluie de rageux là ?

Pierronamix
09/06/2009, 14h26
Je considere que jouer Gen, c'est de la triche car il est pas dans la salle d'arcade.

C'est quoi cette pluie de rageux là ?

Bah ça reste petit.

Bien sur c'est pas triché, mais c'est pas non plus super glorieux, quoi. :)

zarma
09/06/2009, 14h37
Bah ça reste petit.

Bien sur c'est pas triché, mais c'est pas non plus super glorieux, quoi. :)

Et l'utilisateur de manette 360 il trouve que c'est de la triche que d'avoir un stick parceque les sticks permettent un meilleur niveau technique par défaut ?

Un ownage, c'est un ownage.

C'est pas comme si c'était un bouton qui faisait un srk fadc ultra tout seul.

elrim
09/06/2009, 14h39
L'honneur ça rapporte pas d'argent et ça fait pas gagner plus de match que ça j'ai envie de dire :p

Pierronamix
09/06/2009, 14h39
Et l'utilisateur de manette 360 il trouve que c'est de la triche que d'avoir un stick parceque les sticks permettent un meilleur niveau technique par défaut ?

Un ownage, c'est un ownage. C'est pas comme si, c'était un bouton qui faisait un srk fadc ultra tout seul.

Bah non, le stick c'est le matos recommandé au départ, le matos d'arcade, des pros quoi.

Le stick avec 8 boutons c'est un truc en plus.

Grimar
09/06/2009, 14h55
Je considere que jouer Gen, c'est du suicide
toutafé :p

zarma
09/06/2009, 14h56
L'honneur ça rapporte pas d'argent et ça fait pas gagner plus de match que ça j'ai envie de dire :p
Exactement. Merci



Bah non, le stick c'est le matos recommandé au départ, le matos d'arcade, des pros quoi.

Le stick avec 8 boutons c'est un truc en plus.

Tout comme le stick est un investissement pour mieux jouer et qui "donne" un avantage sur le quidam qui a juste une manette.

C'est pas banni d'evo apparemment donc bon.

Pierronamix
09/06/2009, 15h00
Tout comme le stick est un investissement pour mieux jouer et qui "donne" un avantage sur le quidam qui a juste une manette.

C'est pas banni d'evo apparemment donc bon.

Le stick 6 boutons c'est le matos officiel, le reste c'est pour les low. :cigare:

En vrai, je pense même pas que ce soit utile en fait, parce que mettre la choppe et la focus dessus c'est surement moins pratique pour SADC ou déchopper rapidement.:)

zarma
09/06/2009, 15h08
Le stick 6 boutons c'est le matos officiel, le reste c'est pour les low. :cigare:

En vrai, je pense même pas que ce soit utile en fait, parce que mettre la choppe et la focus dessus c'est surement moins pratique pour SADC ou déchopper rapidement.:)

Ah non, je pense que la disposition 6 boutons est la mieux et la plus évidente pour les doigts.

Mais c'est pas moi qui irai pleurer sur la tombe de l'honneur si je me fais peter par un mec qui a des macros prévus dans le soft dans son stick...

Pierronamix
09/06/2009, 15h10
Ah non, mais je pense que la disposition 6 boutons est la mieux et la plus évidente pour les doigts, mais c'est pas moi qui irai pleurer sur la tombe de l'honneur si je me fais peter par un mec qui a des macros prévus dans le soft dans son stick...

Ah bah évidemment, faut pas déconner non plus.

C'est pas la manette qui fait le skill hein, Azzal me pète avec la manette 360.

Flonflon
09/06/2009, 15h15
Au faite personne n'a des nouvelles sur le tournoi X360 organisé par Capcom ?

Steroids
10/06/2009, 00h00
J'ai pris mon SE là-bas et j'ai eu aucun souci (vers la Belgique).

"Please note that we do not currently ship consoles or heavy items (over 1000g) outside the UK. Please also note that UK consoles games are for the PAL format will not work on NTSC (North American) consoles or televisions.
"

Même chose sur games.co.uk "Unfortunately we are unable to ship orders weighing over 1kg (e.g. Most hardware) overseas - please either select UK delivery, or delete hardware from your basket to enable an overseas delivery."

:rolleyes:

J'hésite quand même ... Tu as eu combien de frais de port de delais de livraison ?

GobFou
10/06/2009, 00h01
Au faite personne n'a des nouvelles sur le tournoi X360 organisé par Capcom ?

Abandonnay non?

Azzal
10/06/2009, 00h06
J'ai bindé les 3 points et pieds sur mon stick, la flemme de me faire chier à réussir à pas louper les 3 en même temps sachant que d'ici 2 semaines je retoucherais plus à SF4 sauf pour jouer avec les canards qui ont pas eu le bon gout d'acheter Blazblue(:bave:)

Flemme quoi :|

Et bon tant qu'on est pas dans une optique faire des tournois, on s'en balance copieusement

Par exemple quand je faisais des tournois à GG, bah j'avais du opter pour la config arcade de base, pour pas me retrouver en tournoi comme un con avec une config que je connais pas

Là vu que je joue uniquement à SF pour me marrer et pas dans une optique tournoi, j'm'en fous complétement

GobFou
10/06/2009, 00h08
Ah, Blazblue, je sais toujours pas ce que ça va donnay.

Azzal
10/06/2009, 00h09
ça va roxx, comme GG§§

Thomasorus
10/06/2009, 00h23
Les 8 boutons c'est surtout que tu peux jouer comme tu veux à n'importe quel jeu et ça s'adapte à tout le monde :

http://www.ritpak.com/image.axd?picture=2009%2F2%2Fsf4.jpg

GobFou
10/06/2009, 00h25
Say b0 un TE § :wub:

Thomasorus
10/06/2009, 01h47
Ca vaut pas ça :

http://i42.photobucket.com/albums/e347/poononastick/stick1.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3592/3581666649_92881d5752_b.jpg

Je sors. :p

elrim
10/06/2009, 01h49
J'aime bien le last !

Je veux le même !

le connaisseur du jeu
10/06/2009, 10h00
Comme j'ai un peu marre de mon Sumo j'ai tenté hier de jouer un peu le Zangieff. Ben a ma grande surprise j'ai réussi à obtenir quelques victoires en G2 avec :O Bon pas mal de roustes aussi mais je veux dire j'ai réussi à battre des mecs à 5000/6000 CP avec mon Gieff du dimanche quand même:O
Il y en a qui le jouent ici ? (je sais qu'il y a Justmoa entre autres). Histoire d'avoir des petits conseils notamment sur les meilleures façons de placer ses choppes en 360, comme un gros low je saute sur l'adversaire pour "masquer" la manip mais bon la technique a ses limites :ph34r:

kaldanm
10/06/2009, 10h35
Comme j'ai un peu marre de mon Sumo j'ai tenté hier de jouer un peu le Zangieff. Ben a ma grande surprise j'ai réussi à obtenir quelques victoires en G2 avec :O Bon pas mal de roustes aussi mais je veux dire j'ai réussi à battre des mecs à 5000/6000 CP avec mon Gieff du dimanche quand même:O
Il y en a qui le jouent ici ? (je sais qu'il y a Justmoa entre autres). Histoire d'avoir des petits conseils notamment sur les meilleures façons de placer ses choppes en 360, comme un gros low je saute sur l'adversaire pour "masquer" la manip mais bon la technique a ses limites :ph34r:

Ben des que tu te mange un combo, tu le lance de maniere preventive. A la relevée aussi c'est pas mal.

Une autre methode qui marche bien, c'est la frappe -> Combo break -> Choppe. L'interet c'est surtout que pendant ton poke tu peux demarrer le 360 : tu demarre en haut et passe par l'arriere, reste 1/10 de seconde en avant pour faire avancer Gief d'un pixel, et choppe. Le 360 n'a pas besoin d'etre 360, en fait c'est 315 :)

Et l' EX main verte, c'est tricher :ninja:

Pierronamix
10/06/2009, 10h42
ça va roxx, comme GG§§

Si ça sort en Europe, pourquoi pas.

Mais à 60€ sur playasia, non merci. Je veux pas me lancer dans un jeu qui, ca se trouve, ne va absolument pas me plaire.

le connaisseur du jeu
10/06/2009, 10h59
Ben des que tu te mange un combo, tu le lance de maniere preventive. A la relevée aussi c'est pas mal.

Une autre methode qui marche bien, c'est la frappe -> Combo break -> Choppe. L'interet c'est surtout que pendant ton poke tu peux demarrer le 360 : tu demarre en haut et passe par l'arriere, reste 1/10 de seconde en avant pour faire avancer Gief d'un pixel, et choppe. Le 360 n'a pas besoin d'etre 360, en fait c'est 315 :)

Et l' EX main verte, c'est tricher :ninja:
Thanks ! Je crois que j'avais même vu quelque part qu'un 270° marchait. Pas mal la technique je vais bosser ça.
Sinon alors pour l'ultra en fait c'est pas un 720 mais un 540:huh:

Lord_Sinclair
10/06/2009, 11h59
Je joue Zangief, il y a pas mal de stratégies pour placer un 3-6, je te conseillerai de ne pas vouloir le placer à tout prix, mais plutôt d'installer un mind game avec ton adversaire, surtout si celui ci sait jouer.
Pour le 270 et le 540 c'est vrai je crois ...
Un 360 tu peux le sortir sans faire sauter le perso si tu le fais assez vite.
Il faut utiliser un max le 360 avec le petit poing étant donné qu'il a une portée abusée :p

Sinon mixer crossup-combo et choppes, faire main verte ou ex main verte puis 360 ça passe bien (tu peux meme faire la super ou l'ultra à la place du 360)... Après il y a plein d'astuces qui passent aussi comme après un HK dans le vide pour te rapprocher ou après un bas-mk...
Ya le bon dash-backdash 360 ou 720 aussi ;)

Voila n'hésites pas si tu as des questions!

le connaisseur du jeu
10/06/2009, 12h46
Merci pour les tuyaux;)
C'est vrai qu'au début les choppes j'essayais à tout prix de les placer, et même si elles font des gros dégats elles suffisent pas à gagner un round à elles seules. De ma petite session d'hier j'ai eu de grosses difficultés face à un Sagat spammeur aussi, le mieux pour éviter les boules, lariat, main verte ou saut ?

Voilà aussi n'hésite pas à m'ajouter si tu joues sur PS3 !

Pierronamix
10/06/2009, 12h49
Merci pour les tuyaux;)
C'est vrai qu'au début les choppes j'essayais à tout prix de les placer, et même si elles font des gros dégats elles suffisent pas à gagner un round à elles seules. De ma petite session d'hier j'ai eu de grosses difficultés face à un Sagat spammeur aussi, le mieux pour éviter les boules, lariat, main verte ou saut ?

Voilà aussi n'hésite pas à m'ajouter si tu joues sur PS3 !

Regarde les vidéos de tournoi d'Itabashi Zangief, il gagne sans faire un seul 360.

Lord_Sinclair
10/06/2009, 15h12
Désolé le connaisseur je suis sur Xboite 360 (hu hu hu)...

Voilà mes ptits conseils contre Sagat:

- ne jamais faire de lariat pour éviter ses boules sauf si t'es à bonne distance et qu'il est assez con pour faire un tiger et donc que le lariat touche.

- pareil pour la main verte car un shoryu-pif est très vite arrivé donc si t'es à bonne distance, ex-main verte enchainée avec un 360 ça peut passer.

Ce que je fais moi c'est que quand il fait un tiger haut, je fais souvent un bas MK qui te permet d'avancer dessous, et je reste vigilant quand il switch en tiger bas pour sauter dessus tout en faisant attention à ne pas me prendre un tiger-robocop (tiger upercut) ou le tiger knee ou le HK ... A bonne distance c'est un saut mk qui peut être bien car ça touche pas mal.
Avec la plupart des sagats low, il faut les pousser à piffer leurs coups pour les punirs comme il se doit avec un lariat, 360 ou combo.
Un fois au cac c'est crossup et harcelement sexuel en faisant attention aux tiger-robocop et aussi à son ultra abusée...

Voila en espérant que ça t'aide!

elrim
10/06/2009, 15h23
Bon pierro ton gros noir mon mal coiffé pour une séance !
Il faut que je me train contre un boxeur, donc si ça te dis :p

Fafox
10/06/2009, 15h46
Nous les low personne ne veut s'entrainer contre nous. C'est pas juste :cry:

justmoa
10/06/2009, 16h02
Voilà mes ptits conseils contre Sagat:

- ne jamais faire de lariat pour éviter ses boules sauf si t'es à bonne distance et qu'il est assez con pour faire un tiger et donc que le lariat touche.

- pareil pour la main verte car un shoryu-pif est très vite arrivé donc si t'es à bonne distance, ex-main verte enchainée avec un 360 ça peut passer.

Ce que je fais moi c'est que quand il fait un tiger haut, je fais souvent un bas MK qui te permet d'avancer dessous, et je reste vigilant quand il switch en tiger bas pour sauter dessus tout en faisant attention à ne pas me prendre un tiger-robocop (tiger upercut) ou le tiger knee ou le HK ... A bonne distance c'est un saut mk qui peut être bien car ça touche pas mal.
Avec la plupart des sagats low, il faut les pousser à piffer leurs coups pour les punirs comme il se doit avec un lariat, 360 ou combo.
Un fois au cac c'est crossup et harcelement sexuel en faisant attention aux tiger-robocop et aussi à son ultra abusée...

Voila en espérant que ça t'aide!

Je plussoie cette technique contre Sagat avec Zangief.

Surtout NE PAS FAIRE DE LARIAT A DISTANCE !!!!! (ou très très peu, pour amener le Sagat à Spammer des tiger shots)
Il ne faut pas avoir peur de te manger quelques tiger shots en garde basse la résistance de Gief le permet (surtout à distance reste en garde basse, tu passes en dessous des tiger shots haut, ça énerve le sagat qui va spammer en bas, et tu auras plus de facilité à te rapprocher en sautant). Poke de temps en temps. Parfois évite le tiger shot en sautant sur place. Il faut sauter en avant en étant sûr et certain de ne pas se faire accueiller par un HK, un Knee ou un Uppercut. Le Sagat ne doit pas prévoir quand tu vas avancer, change ton schéma de jeu après chaque saut en avant.
La main verte EX est à utiliser à bon escient, lancée de trop loin ça peut vite se retourner contre toi. Le meilleur moment (à mon avis) est quand Sagat ne peut plus reculer.
Une fois que tu es lancé dans ton cross-up abuse du lariat, en l'alternant avec les piledriver EX autant que possible.

Pour les piledriver, un 270 suffit, 2 * 270 pour une ultra ou super.

Et, dernier conseil, reste calme. Vraiment.
Tu peux vite t'énerver et foncer tête baissé, si tu respectes les conseils donnés plus haut, tu te rapprocheras inexorablement et en face ça va commencer à flipper, balancer des knee et des uppercut du pif.
Jouer contre un Sagat avec Gief est un combat de longue haleine, tout comme jouer contre un Blanka.

le connaisseur du jeu
10/06/2009, 16h06
C'est un pur perso de mind-game le Gieff en fait.
Ah moi qui suis pas très skillé au Stick ça me va tout à fait:)

Bon je vais bosser le ruskoff alors, merci pour les tuyaux les gars;)

Pierronamix
10/06/2009, 16h08
Bon pierro ton gros noir mon mal coiffé pour une séance !
Il faut que je me train contre un boxeur, donc si ça te dis :p

Ca marche, mais faut que je trouve le temps entre mes myards de jeux. :p

Wobak
10/06/2009, 16h09
Nous les low personne ne veut s'entrainer contre nous. C'est pas juste :cry:

Moi j'suis low aussi :emo:, on s'entraine ensemble ?

elrim
10/06/2009, 16h12
Nous les low personne ne veut s'entrainer contre nous. C'est pas juste :cry:

Ha mais je suis un low, et ça serait un plaisir de faire des matchs contre toi !

Pierronamix
10/06/2009, 16h13
Ha mais je suis un low, et ça serait un plaisir de faire des matchs contre toi !

Genre t'es un low§§.

Et mon cul c'est du low aussi ?

gun
10/06/2009, 16h20
J'vais bientot mettre la main dessus et je suis trop chaud pour faire des fights sur la Xbox, BE HOLD !
En fait y'a un mode tournoi live sur sf4 c'est ça ?

Fafox
10/06/2009, 16h35
Genre t'es un low§§.

Et mon cul c'est du low aussi ?

Nan mais on s'entend : on est des low++

Je vais rajouter tout ce beau monde dans ma friend list vu que Le_Vieux_Sec m'a abandonay depuis qu'il a une femme dans sa vie. Soumis! Pussy whipped! ^_^

Pierronamix
10/06/2009, 16h44
Nan mais on s'entend : on est des low++

Je vais rajouter tout ce beau monde dans ma friend list vu que Le_Vieux_Sec m'a abandonay depuis qu'il a une femme dans sa vie. Soumis! Pussy whipped! ^_^

Ah bah forcément, on se fait torcher le cul et les oreilles par Azzal et consort.

Wobak
10/06/2009, 17h09
Ouais !

On peut ptetre se faire un groupe "moins de 5000 BP alias les low" non ? :p

Lunik
10/06/2009, 17h28
C'est abusay. En finale de tournoi G2 y a que des blanka ou quoi?

elrim
10/06/2009, 17h49
Hum je rencontre un peu de tout en finale moi .

Lunik
10/06/2009, 17h56
Toutes mes finales de G2 c'était des blanka skillés. T'façon même les blanka low sont skillés. Du coup 0 finale à mon actif

zarma
10/06/2009, 18h54
Toutes mes finales de G2 c'était des blanka skillés. T'façon même les blanka low sont skillés. Du coup 0 finale à mon actif

Défini "skillé" ?

Parceque bon, j'en rencontre des bien nazes des blanka, mais comme le perso est imprévisible, il gagne souvent par ça.

Je le vois bien, je perds des matchs de manière merdique comme ça, contre des mecs que je pourrai briser facilement.
La petite glissade avec le poing en avant a tellement une hitbox de pute.

Et en finale de G2, j'ai rencontré des viper de malade, des ken, un ryu, un sagat et un akuma, donc ouais, c'est varié.

IIILazarusIII
10/06/2009, 19h11
"Please note that we do not currently ship consoles or heavy items (over 1000g) outside the UK. Please also note that UK consoles games are for the PAL format will not work on NTSC (North American) consoles or televisions.
"

Même chose sur games.co.uk "Unfortunately we are unable to ship orders weighing over 1kg (e.g. Most hardware) overseas - please either select UK delivery, or delete hardware from your basket to enable an overseas delivery."

:rolleyes:

J'hésite quand même ... Tu as eu combien de frais de port de delais de livraison ?

J'ai eu 10 euros de frais de port et un délai de 4 jours ouvrables. C'était rapide. C'est bizarre ton message comme quoi ils ne livrent pas.

elrim
10/06/2009, 19h35
J'ai du faire pour presque 30 finale et je suis tombé sur tout même sur un gen pour la dernière .

Lang0chat
10/06/2009, 20h03
Je vais rajouter tout ce beau monde dans ma friend list vu que Le_Vieux_Sec m'a abandonay depuis qu'il a une femme dans sa vie. Soumis! Pussy whipped! ^_^

Arrete ça se passe trop bien en plus :bave: Mais je suis toujours sur le live, un peu entre midi et deux et quelques soirées par semaine, la prochaine fois que je te vois, je te rosse mon bon ami :cigare:

Lunik
10/06/2009, 20h45
Défini "skillé" ?

Parceque bon, j'en rencontre des bien nazes des blanka, mais comme le perso est imprévisible, il gagne souvent par ça.

Je le vois bien, je perds des matchs de manière merdique comme ça, contre des mecs que je pourrai briser facilement.
La petite glissade avec le poing en avant a tellement une hitbox de pute.

Et en finale de G2, j'ai rencontré des viper de malade, des ken, un ryu, un sagat et un akuma, donc ouais, c'est varié.
Quand je dis Skillé c'est le talent, être bon. Mais c'était ironique. Blanka rend skillé n'importe quel joueur. Par son côté imprevisible justement. Ouais la hitbox du coup en bas est abusé. (il part du coin et touche au milieu voir au tiers de l'écran... What?). Sur ma dernière finale je suis tombé sur un Blanka de chie. Bidon, mais il avait Blanka alors... Peut-être cinq finales pour cinq Blanka. Généralement des Blanka démoniaques.

J'en rencontre pas mal en demi aussi, du coup je passe pas souvent en finale. Mais tfaçon pour moi Blanka et Cammy sont les deux persos qui sont le plus cheaté, même devant Sagat. Parce que Sagat encore il est jouable. Eux y'a rien à faire.

elrim
10/06/2009, 21h40
Nan mais qu'il soit bizarre à combattre c'est le personnage qui veut ça .

Aprés il est pas cheaté ni même camy.

Sinon je peux me dire que les matchs que je perd contre sagat / abel / dictator , sont pas vraiment des défaites, les mecs sont pas bon, juste ils ont le bon perso.(azzal toute ces défaites tu ne les mérite pas cqfd mon bon mr :p )

Je suis un pire mauvais joueur mais ce dire que tu perd parce que le gars à le personnage c'est de la mauvaise foi, et ça empeche carrément de progresser :p

Faut te dire que si c'est ton match up le plus défavorable il sont pas impossible.

Et un conseil tente de t'entrainer contre des canard qui jouent blanka, on perd souvent contre des perso qu'on connait super mal (moi et gen par exemple :p )

billou.
10/06/2009, 23h17
Yaaaaaa enfin !

http://i84.photobucket.com/albums/k36/elinasisla/100_5323.jpg

J vais l'imprimer et le coller au frigo avec un aimant Frosties. B)

C'est quand même étonnant ce jeu, hier j touchais strictement rien, prenant shoryu sur shoryu et ne gagnant pas un seul match, et ce soir je maîtrise ma Chun Li comme je l'avais jamais fait avant. J'ai même viré un Boxer à 19000 bp... Bref, les oppressés du shoto, ne vous découragez pas, on progresse sans s'en rendre compte en fait...

Fafox
10/06/2009, 23h20
Yeah rox0r! B)

Lunik
10/06/2009, 23h25
Non mais je ne dis pas ça par "rage". Je suis pas sensass mais je sens quand le joueur d'en face est d'un bon niveau. Un paquet de joueurs de Cammy bourrent un schéma de jeu particulier idem pour les Blanka. Une fois lancé dur de contrer. Pas impossible mais dur. Par exemple Dictator peut jouer pute (à base de Head Press à l'infini avec un temps de réaction pour l'adversaire de presque 0) mais je sais que c'est jouable.

Et pour te dire j'ai bouffé de la Cammy et du Blanka (150 matchs cumulés ptêtre) et je me sens toujours demuni. Alors peut-être c'est une question de compétence et de mauvaise foi (ça c'est sur de ma part :D) mais des 25 persos et les déséquilibres qui les accompagnent je trouve que Cammy et Blanka ont ce petit plus qui me chagrine.

Mais je suis un low. Demande à Acteon :emo: après la vulnerabilté de Gouki joue aussi. Ça va vite la vie contre Blanka.

---------- Post ajouté à 22h25 ----------

PS: elrim ramène ta gueule à la récré. Tva voir :cigare:

Azzal
11/06/2009, 00h28
Nan mais qu'il soit bizarre à combattre c'est le personnage qui veut ça .

Aprés il est pas cheaté ni même camy.

Sinon je peux me dire que les matchs que je perd contre sagat / abel / dictator , sont pas vraiment des défaites, les mecs sont pas bon, juste ils ont le bon perso.(azzal toute ces défaites tu ne les mérite pas cqfd mon bon mr :p )

Je suis un pire mauvais joueur mais ce dire que tu perd parce que le gars à le personnage c'est de la mauvaise foi, et ça empeche carrément de progresser :p

Faut te dire que si c'est ton match up le plus défavorable il sont pas impossible.

Et un conseil tente de t'entrainer contre des canard qui jouent blanka, on perd souvent contre des perso qu'on connait super mal (moi et gen par exemple :p )


Blanka je le gère à force de tomber contre lui, par contre les autres genre Gen ou Cammy, c'est juste chaud oé
Par contre là où je suis pas d'accord avec toi, c'est qu'à très haut niveau (donc pas au notre :p) certain match up sont impossibles, y'a qu'à voir le versus Gief/Ryu du dernier tournoi de Bogard, Itabashi pouvait juste rien faire contre le zoning de Ryu


Certain match up sont archi défavorable, par exemple contre Abel, les Balrog sont archi désavantagé, je peux chopper dans tout (même l'ultra) et les presser super facilement, alors que contre des persos comme Gief, Blanka, ou n'importe quel perso à shoryu, je peux pas poser de pressing et vu que j'ai pas de jeu à distance, bah c'est super chaud quoi

Idem quand je me fais presser par un Ken par exemple, j'ai quasi aucune arme pour m'en sortir

Donc si, certain match up sont super défavorable, mais ça se voit qu'à niveau égale, ou bien quand on connait très peu le versus, sinon bien sur un Ken qui suxx je le désanusse bien comme il faut :p

elrim
11/06/2009, 01h43
Bah camy elle est spécial mais un conseil que je peux te donner pour en avoir rencontré quelques une ces derniers jours:

Ces sont tous des putains d'impatient (en 20 versus j'ai du en rencontré un qui jouait posé à l'arriere de l'écran en timant ultra bien ses tech et en gérant bien les distance pour les boules en ex ), les mecs bourre tout, j'en ai perfect une l'autre jours alors que le type devait être a 8k de gp il à pas vu le jours parce qu'il savait plus quoi faire.

Quant t'a compris le shema d'attaque tu leur rentre dedans comme dans du beurre .
Les blanka c'est des batailles de positions, mais je pourrais pas te dire pour comment faire avec gouki.

Sinon si t'es sur le live ya pas de soucis pour se tatane à la récréé :p

@ azal: le ryu c'ets daigo, itabachi à beau être bon , daigo le surclasse sur les deux rencontre dans les deux tournois matchup ou pas .


Ya des matchup ultra hard je dis pas genre pour moi le gouki qui joue la lopette en permanence(ha jump back fireball ha tatsu de la fuite ha tu m'aura pas ! ), c'ets ultra chaud de gagné, tout comme contre un gouken, mais des failles il en existe, et des strat aussi, je gagne pas à tous les coups mais j'en gagne des matchs !

Et j'ai déja vu dans les tournois commenté par ken des gens gagnés dans des matchs sensé être impossible ^^


Ps : azzal tu joue abel t'a rien à dire avec ton coup de piec cheatay qui fait la moitié de l'écran mr :p

Nottez que faut pas m'écouter quand je joue parce que je crie au nerf de toute les perso :p

carbish
11/06/2009, 10h54
@ billou: c'est grace a moi ca B)

*Part discrètement*

elrim
11/06/2009, 15h38
Bon je déteste le bebel de azzal stout :p

Série de match bien sympa encore une fois merci pour la cession ^^

billou.
11/06/2009, 16h32
@ billou: c'est grace a moi ca B)



T'inquiètes je vais m'entraîner toute la journée pour passer mes casse garde, et ton vieux rocky aux yeux exorbités il va aussi prendre cher. B)

IIILazarusIII
11/06/2009, 17h23
En général avec gouki contre blanka y a moyen de placer l'ultra après un rolling de blanka bloqué. Il rebondit et en lançant l'ultra tout de suite on le chope à la retombée.

Question subsidiaire : y a pas un site qui explique comment son distribués les GP exactement ?

Flonflon
11/06/2009, 19h29
Shoryuken.com ou peut être console league sur un malentendu

IIILazarusIII
11/06/2009, 19h40
Shoryuken.com ou peut être console league sur un malentendu

Merci je vais aller voir.

J'ai lu sur l'entrée wikia du jeu aussi que les voix jap étaient unlockées si on finissait le jeu une fois. J'ai jamais vu l'option dans les menus. Intox ?

Fafox
11/06/2009, 19h45
Si ca existe, je joue qu'avec les voix Jap personnellement.

Je ne sais plus où ça se règle par contre

EDIT : sur 360 c'est dans Options > Sons > Paramètres voix

IIILazarusIII
11/06/2009, 19h56
Si ca existe, je joue qu'avec les voix Jap personnellement.

Je ne sais plus où ça se règle par contre

EDIT : sur 360 c'est dans Options > Sons > Paramètres voix

Coooool, je ferai ça en rentrant (je suis loin de ma xbox pour quelques jours...). Par contre le système de points, pas trouvé.

Flonflon
11/06/2009, 21h44
En général avec gouki contre blanka y a moyen de placer l'ultra après un rolling de blanka bloqué. Il rebondit et en lançant l'ultra tout de suite on le chope à la retombée.

Question subsidiaire : y a pas un site qui explique comment son distribués les GP exactement ?

G2:
First Round Loss: 0GP
Semi-Final loss: 20GP + (CP accumulated)/7500 (no rounding up)
Final loss: 50GP + (CP accumulated)/7500 (no rounding up)
Final win: 100GP + (CP accumulated)/7500 (no rounding up)

G3:
First Round Loss: 1GP
Semi-Final Loss: 10GP + (CP accumulated)/100 (no rounding up)
Final Round Loss: 20GP + (CP accumulated)/100 (no rounding up)
Tournament Win: 50GP + (CP accumulated)/100 (no rounding up)

Fafox
11/06/2009, 22h03
Fritage en règle avec Lord_Sinclair : 10 partout au final. ;)

Il a un Gief slip rouge intéressant, à tester!

Points positifs : bonne technique de poke et bonne utilisation du lariat et choppes placées à bon escient.

Si je puis me permettre quelques conseils :
- Tu as une bonne technique de poke, tu devrais plus souvent les confirmer avec une EX main verte pour mettre l'adversaire au sol. C'est là où Gief est le plus dangereux.

- Tu devrais utiliser plus de tick/throw en crossup à la relevée : tu sautes en crossup, le mec garde et là 360.

A refaire donc! :wub:

IIILazarusIII
11/06/2009, 22h35
G2:
First Round Loss: 0GP
Semi-Final loss: 20GP + (CP accumulated)/7500 (no rounding up)
Final loss: 50GP + (CP accumulated)/7500 (no rounding up)
Final win: 100GP + (CP accumulated)/7500 (no rounding up)

G3:
First Round Loss: 1GP
Semi-Final Loss: 10GP + (CP accumulated)/100 (no rounding up)
Final Round Loss: 20GP + (CP accumulated)/100 (no rounding up)
Tournament Win: 50GP + (CP accumulated)/100 (no rounding up)

Ca c'est pour les tournois. Moi je me demande juste comment ça se passe en ranké. Parfois je gagne 50, parfois 42, parfois 1, parfois 143 points... J'ai vaguement saisi que ça en faisait gagner plus de battre un mec qui en avait plus, mais je suis curieux d'avoir le détail.

Flonflon
11/06/2009, 22h52
Ah tu veux parler de BP alors

IIILazarusIII
12/06/2009, 11h36
Ah tu veux parler de BP alors

Euh, ouais, en fait :p

thomzon
12/06/2009, 11h40
Ya un grade 1 en tournoi au fait ?

Fafox
12/06/2009, 11h44
oui (http://forums.eventhubs.com/viewtopic.php?f=3&t=233)

elrim
12/06/2009, 11h45
G2 G3 G1 et le last c'est GA je crois .

Pierronamix
12/06/2009, 11h45
G2 G3 G1 et le last c'est GA je crois .

GS non ?

Lord_Sinclair
12/06/2009, 11h46
Hello,

Merci des compliments :rolleyes:
Tu joues très bien aussi ça m'a permit de m'entrainer contre Claw et le Dictatouille merci!

Sinon pour le combo qui finit en ex-main verte je ne le fais pas car je n'arrive pas encore à le faire :| faut que je n'entraine encore j'en ai du chemin :emo:

@bientox et si vous voulez vous entrainer contre un gros mâle en slip je suis votre homme ^_^



Fritage en règle avec Lord_Sinclair : 10 partout au final. ;)

Il a un Gief slip rouge intéressant, à tester!

Points positifs : bonne technique de poke et bonne utilisation du lariat et choppes placées à bon escient.

Si je puis me permettre quelques conseils :
- Tu as une bonne technique de poke, tu devrais plus souvent les confirmer avec une EX main verte pour mettre l'adversaire au sol. C'est là où Gief est le plus dangereux.

- Tu devrais utiliser plus de tick/throw en crossup à la relevée : tu sautes en crossup, le mec garde et là 360.

A refaire donc! :wub:

Fafox
12/06/2009, 11h50
A noter concernant le mode tournoi qu'en G1 une défaite au premier tour fait perdre 5GP. C'est le seul moment où on peut perdre des points.

Mais bon de là à ce que j'arrive en G1 :|

Azzal
12/06/2009, 11h52
Faudrait qu'on joue ensemble Lord Sinclair, pas encore eu l'occasion de t'affronter ;)

elrim
12/06/2009, 11h52
Ouep plutôt GS t' raison pierro .

Sinon fafox faudrait se faire une ptite cession ça serait cool, si tu me vois co hésite pas à lancer l'invit !

Pierronamix
12/06/2009, 11h58
Ouep plutôt GS t' raison pierro .

Sinon fafox faudrait se faire une ptite cession ça serait cool, si tu me vois co hésite pas à lancer l'invit !

Tiens j'ai pensé à toi, j'ai affronter hier un Guile qu'avait réussi tout les trials.

Et que j'ai brisay. :p

Comme quoi, décidément...

Fafox
12/06/2009, 12h00
Ouep plutôt GS t' raison pierro .

Sinon fafox faudrait se faire une ptite cession ça serait cool, si tu me vois co hésite pas à lancer l'invit !

Yep sans souci surtout que je connais pas trop le matchup avec Guile, certainement Samedi dans la matinée ou Dimanche ou plus tard dans la semaine ;)

Azzal
12/06/2009, 12h02
J'ai pas fini le dernier trial de Abel, et pourtant


:ninja:

Et j'ai fini ceux de Guile, Balrog, Cammy,Gouken et Seth par exemple, et pourtant


:ph34r:

thomzon
12/06/2009, 12h13
Les trials de Fuerte ils sont pas facile, je butte pas mal dessus en ce moment.

Pierronamix
12/06/2009, 12h15
Les trials de Fuerte ils sont pas facile, je butte pas mal dessus en ce moment.

Pareil. Saloperie de link saut HP/HK/super. :(

elrim
12/06/2009, 14h14
Azzal tu veux pas venir me faire les miens pour guile stp ? J'y arrive pas :(

Pierronamix
12/06/2009, 14h22
Azzal tu veux pas venir me faire les miens pour guile stp ? J'y arrive pas :(

Au fait, j'y penses la, mais tu fais quelle manip pour tenter le flashkick cancel ultra ?

Tu fais 1-7cancel ou 1-9cancel ?

elrim
14/06/2009, 02h17
Aucune idée, c'ets du charabia ce que tu me dis ^^


Bon sinon j'ai enfin passé la barre des 100k de point gagné en finale et 'jai réussis à enregistré une nouvelle finale *_____*

Fafox
14/06/2009, 02h24
Bon demain je te coupe les cheveux elrim!

elrim
14/06/2009, 12h28
Hehehehe ça roule ^^

Pierronamix
14/06/2009, 14h13
Aucune idée, c'ets du charabia ce que tu me dis ^^


Bon sinon j'ai enfin passé la barre des 100k de point gagné en finale et 'jai réussis à enregistré une nouvelle finale *_____*

Regarde ton clavier numérique. :)

En gros, tu fais :

-Charge arrière bas/arrière diagonale puis cancel
Ou
-Charge arrière bas/arrière haut puis cancel

?

elrim
14/06/2009, 15h52
Je le fais pas le flash cancel en ultra encore ^^

elrim
15/06/2009, 00h38
Bon grosse cession avec fafox cette aprem, le moins qu'on puisse dire c'est qu'on c'est bien marré .

Encore une victime de ma mauvaise foi légendaire :p (je crie au scandale oui mr bison ! )

Edit : ha j'oubliais pour mes nombreux fans !

http://www.youtube.com/watch?v=z864TY4Ys0k

Un héros ce Guile incarné par le plus grand, dans un des meilleurs moment du cinéma !


"Moi à la maison j'y rentre pas tout de suite, je vais prendre mon bateau et remontez le fleuve et je vais administrez à ce sale fumier de Bison une déculoté si sévere que le prochain aspirant Bison aura chaud aux fesses !

Alors qui veut rentrer à la maison les canards ? Ou qui veut venir avec moi §§§§§§§ "

Fafox
15/06/2009, 11h04
Ouais c'était bien marrant! ^_^

Saleté de bas+HK du GI Joe :tired:

Mais là je suis ultra-dég ma télé ne s'allume plus depuis ce matin alors qu'elle fonctionnait très bien hier soir...

Life is a bitch :emo:

Pierronamix
15/06/2009, 11h06
Je le fais pas le flash cancel en ultra encore ^^

:XD:

Oui je sais, justement j'essaye de t'aider, banane §§

Quand t'essayes de le faire, tu le fais comment ?

Rien que ton Flash Kick tout bête, tu le fais comment ?

Xin
15/06/2009, 13h26
4QdmMl8A3DM

zarma
15/06/2009, 15h32
Bon sinon j'ai enfin passé la barre des 100k de point gagné en finale et 'jai réussis à enregistré une nouvelle finale *_____*

Je viens de la matter, le pauvre Ryu il captait pas que tu jouais Guile c'était énorme.

"Nan mais gamin, saute pas dessus lui comme ça au pif... Tu sais pas qu'il a le flash kick de la mort dans sa poche... ?"

billou.
15/06/2009, 22h58
Eh bien, je viens de finir le dernier défi combo de Chun-Li après deux heures et demi de tentatives... C'est aussi tendu du slip pour tous les persos ? J'en ai gravement bavé.

le connaisseur du jeu
17/06/2009, 11h12
Ah les défis moi j'ai pas encore le skill nécessaire pour tous les passer, je dois en être à 2 mois de stick pourtant:O
Deux petites questions sinon, qu'est ce que c'est que le "setup" dans un jeu de baston, et, pour les cinglés du bulbe qui jouent Dahlsim, y a t'il une astuce particulière pour passer le 4 MK, Léger Yoga Flamme, le timing est si tendu:|

kaldanm
17/06/2009, 11h21
Eh bien, je viens de finir le dernier défi combo de Chun-Li après deux heures et demi de tentatives... C'est aussi tendu du slip pour tous les persos ? J'en ai gravement bavé.

Ben c'est surtout le timing des Link qui est super restrictif. C'est bizarre, moi qui suis habitué aux KOF ou les coups sont un peu "memorisés" quand tu les enchaine bien, dans SF4 une frame trop tôt le coup ne part pas, une frame trop tard ca ne combote pas.

J'ai fini le training de Blanka et c'est la lourdeur absolue... Au final je me suis mis mon mp3 pour passer le temps et ai essayé pendant une demi heure de placer le dernier combo. Et un moment ou j'ai fait pareil que les 13446 fois precedentes, c'est passé.
En combat reel, je me restreint aux combos simples du coup, sinon je perds la boule :rolleyes:.

Pierronamix
17/06/2009, 11h22
Certains sont simple a faire.

Les normal de Gief par exemple, ou de Bison.

carbish
17/06/2009, 11h58
Un petit conseil subtil, je suppose que ça marche aussi sur 360, pour les acharnés du défi:
La musique perso à la place de la musique horrible du mode défi c'est pas mal pour la concentration. En passant par le XMB la zik remplace celle du mode et c'est bien moins lourd sans le côté répétitif horripilant.

Sinon certains timings sont en effet carrément shorts. Le mode défi de Dan est surpuissant (et surchaud aussi je trouve).

le connaisseur du jeu
17/06/2009, 12h00
Putain c'est ça ton astuce pour les défis surpuissant sur lesquels tout le monde sue, changer la musique ???

Pierronamix
17/06/2009, 12h01
Putain c'est ça ton astuce pour les défis surpuissant sur lesquels tout le monde sue, changer la musique ???

Un bon conseil ?

Du temps.

C'est tout. :)

le connaisseur du jeu
17/06/2009, 12h04
Ahah non mais je plaisantais:) t'inquiète Carbish

carbish
17/06/2009, 12h13
Je sais B)
C'est juste que la musique me rendait fou et qu'avec un truc perso c'était déjà bien plus zen, et donc le doigt devenait plus agile et le neurone plus délicat, l'enchainement se faisait avec plus de grâce et de... *faint*

Sinon du temps en effet et du calme, bien trouvé le timing entre les coups.
Les persos à charge sont plus abordales je trouve, en normal comme en hard.
Par contre toujours pas compris comment débloquer les trophées du mode défi.

IIILazarusIII
17/06/2009, 13h56
Je sais B)
C'est juste que la musique me rendait fou et qu'avec un truc perso c'était déjà bien plus zen, et donc le doigt devenait plus agile et le neurone plus délicat, l'enchainement se faisait avec plus de grâce et de... *faint*

Sinon du temps en effet et du calme, bien trouvé le timing entre les coups.
Les persos à charge sont plus abordales je trouve, en normal comme en hard.
Par contre toujours pas compris comment débloquer les trophées du mode défi.

Ben ça dépend des défis. Pour les time attack et les survival ça dépend jusqu'où tu arrives dans le défi je crois : si tu fais juste le nombre de match pour passer le défi, tu n'as pas toutes les récompenses. Sur xbox il y a un achievement pour avoir fini les défis avec médaille d'or par exemple. Donc ça dépend de ceux que tu veux avoir je suppose.

Par contre si quelqu'un sait comme timer le link de Ryu high kick + bas gros poing ça m'intéresse... Il passe jamais ce bas gros point.

Lang0chat
18/06/2009, 19h47
bwfcR090Y3g

Une petite vidéo de bugs sur laquelle je suis tombé par hasard. Rien de bien méchant mais ça reste drole a voir. Surtout pour Akuma :haha:
Et la zik, les thèmes de Street sont vraiment terribles :wub: (meme si celui de la vidéo a été modifié)

gun
18/06/2009, 22h25
Je sais pas si on peut parler de bugs vu à la fréquence où j'en vois des comme ça :)

Moi je me demandais comment c'est possible de lâcher le super ou ultra combo avec M.Bison, ça m'y casse les pouces là. Je charge en arrière pis en avant, puis denouveau avant/arrière + coup mais que dalle.

Marf je l'aime trop ce jeu j'avais pas autant craqué depuis belle lurette :wub:

trashdotcom
19/06/2009, 11h08
Je sais pas si on peut parler de bugs vu à la fréquence où j'en vois des comme ça :)

Moi je me demandais comment c'est possible de lâcher le super ou ultra combo avec M.Bison, ça m'y casse les pouces là. Je charge en arrière pis en avant, puis denouveau avant/arrière + coup mais que dalle.

Marf je l'aime trop ce jeu j'avais pas autant craqué depuis belle lurette :wub:

Ben les ultra -super a charge sont "assez dur" a sortir a la manette ( ps3 et Xbox) moi depuis que j'ai un arcade stick ca sort tout seul ...
A la manette il faut vraiment faire gaffe a par sortir un haut - bas pendant le changement avant arriere , le mieux et d'aller dans le mode entrainement et faire affichage des commandes pour voir ou l'on chie la manip ..

Moi j'ai du mal sur les ultra a base de quart de cercle a cause du shoryu shortcut si tu fais Bas + Bas avant + Bas avant + poing ca sort un shoryu et dans l'ultra souvent je reste trop longtemps sur bas avant et du coup ca se termine par un Shoryu EX au lieu de l'ultra

kaldanm
19/06/2009, 14h38
Bon j'ai changé momentanément de perso et essaie de maitriser mieux El Fuerte...

Et c'est dur.

Le perso ne se joue pas du tout de la meme maniere que ceux dont j'ai l'habitude (Guile/Blanka)... Fini les combo saut-balayette, fini les coups rapides à sortir, à la portée correcte...

Ca fait mal de se faire ouvrir par des joueurs que je balade avec Blanka, mais a force de me manger des baffes, la corne se forme et je commence a gagner en putasseries technicité.

Et puis quand l'adversaire commence a faire la tortue, c'est gagné à 90% :).

Uvwxyz0
19/06/2009, 15h09
Pour répondre à gun, l'ultra des persos à charges type bison, honda, chun-li etc est assez simple à réaliser une fois le principe compris.
Tu fais le arrière en charge puis avant comme pour faire un kikoken de chun li par exemple (coup classique des persos à charge et tu enchaines le plus vite possible sur un avant arrière avant sans charge.
En gros arrière charge + avantarriereavant sans charge +input sur les touches
En gros après la charge hésites pas à bourriner ton stick ou ta manette.

En espérant t'avoir aidé! +:)

billou.
19/06/2009, 18h05
On peut également ajouter des commandes dans la commande de l'ultra sans la casser.
Pour faire un dash avant ultra par exemple :

Charge arrière, avant avant (commande du dash), arrière, avant, triple kick/punch.

Le timing est serré, il faut pas le bourrer mais le faire calmement. Avec Chun Li tu traverses tout l'écran avec ça, très utile contre les spammeurs de boules. J'ai déja vu un Guile faire un dash ultra également.

Tu peux également cancel un kikoken avec la super, même principe :

Charge arrière, avant+poing, arrière, avant, kick.

Utile pour un des défis de Chun Li.

Ca donne aussi la possibilité de faire une saving ultra, en annulant une saving par un dash-ultra. Délicat à sortir.

On peut aussi en théorie placer l'ultra après un target combo, sans cancel. Pour Chun Li encore (je ne joue qu'elle donc bon)

Jump (commencer charge arrière), target combo, et avant qu'elle ne touche le sol exécuter l'ultra, avant arrière avant + triple kick. Ca va s'enchaîner tout seul.

IIILazarusIII
20/06/2009, 00h25
Session très sympa ce soir avec Pierronamix et son Boxer à qui je n'ai réussi à prendre qu'un seul match... ;) Merci pour l'entraînement !

Pierronamix
20/06/2009, 12h12
Session très sympa ce soir avec Pierronamix et son Boxer à qui je n'ai réussi à prendre qu'un seul match... ;) Merci pour l'entraînement !

Ouais, joueur fort sympathique.

Qui plus est, ton akuma a énormément de potentiel, tu as un bon niveau technique (à notre échelle évidemment, hein), mais il te manque un peu de mind game et de stratégie.

Du coup, tu attends que je mette en place mon jeu, pour réagir en conséquence, mais avec Akuma face a Boxer c'est souvent un peu trop tard. ^_^

On a d'ailleurs été halluciné par la vie en papier maché du perso.

En tout cas si tu veux refaire une session, y a pas de souci !;)

IIILazarusIII
20/06/2009, 13h52
Ouais, joueur fort sympathique.

Qui plus est, ton akuma a énormément de potentiel, tu as un bon niveau technique (à notre échelle évidemment, hein), mais il te manque un peu de mind game et de stratégie.

Du coup, tu attends que je mette en place mon jeu, pour réagir en conséquence, mais avec Akuma face a Boxer c'est souvent un peu trop tard. ^_^

On a d'ailleurs été halluciné par la vie en papier maché du perso.

En tout cas si tu veux refaire une session, y a pas de souci !;)


Ce sera avec plaisir tu m'apprends beaucoup !

zarma
20/06/2009, 16h21
Get a room !

IIILazarusIII
20/06/2009, 18h27
Haha bien vu zarma

Merci aussi à Azzal pour les petits match qu'on a fait cet aprem, avec son Abel qui va à la vitesse de la lumière :)

elrim
21/06/2009, 22h02
Petite cession de 28 matchs avec pierro et son gros noir.
On à bien rigolé et ya eu des fin de matchs de folie *________*

Pierronamix
22/06/2009, 10h52
Petite cession de 28 matchs avec pierro et son gros noir.
On à bien rigolé et ya eu des fin de matchs de folie *________*

Et j'ai bien pris cher aussi.

Mais ouais, c'était bien cool, ton Guile de la putasserie est mortel. :p

Uvwxyz0
22/06/2009, 14h20
Pour les intéressés, vidéo de la finale SF4 du tournoi Devastation:
Jhon Choi (Ryu) vs Justin Wong (Rufus&Abel):

http://www.ustream.tv/recorded/1694772


A lire après avoir regardé la vidéo :
Sympa à voir, déjà on voit que Choi au départ loupe pas mal de combo avec ultra (pression de la finale :))....
Il se reprend et là Wong change de perso et déroule, très bon choix de sa part. :)

+

Pierronamix
22/06/2009, 14h26
Pour les intéressés, vidéo de la finale SF4 du tournoi Devastation:
Jhon Choi (Ryu) vs Justin Wong (Rufus&Abel):

http://www.ustream.tv/recorded/1694772


A lire après avoir regardé la vidéo :
Sympa à voir, déjà on voit que Choi au départ loupe pas mal de combo avec ultra (pression de la finale :))....
Il se reprend et là Wong change de perso et déroule, très bon choix de sa part. :)

+

Ils sont vraiment pas terrible par rapport aux japs...

kayl257
22/06/2009, 14h50
Yop les gars : ça vaut le coup de chopper un fightpad madcatz pour SF4?
Avec le pad normal, j'arrive pas a sortir ce que je veux (mm un simple hadoken) et je fais des trucs que je prévois pas (les sauts...).

Pour ceux qui l'ont : ça apporte un réel plus?

le connaisseur du jeu
22/06/2009, 14h51
Ouais moi qui jouait Honda j'avais pas mal regardé de vidéos de Mike Ross à l'époque qui le joue aussi, soit disant un dieu vivant, le meilleur Honda au monde etc etc Ben le mec il te balance quantités de Doskoï au pif, il saute dans tous les sens sans raison des fois:O Bon on ferait 100 matchs il me mettrait minable sur tous c'est quasi sûr mais bon les ricains ils s'enflamment un peu vite sur leur niveau de jeu.

Pierronamix
22/06/2009, 14h52
Yop les gars : ça vaut le coup de chopper un fightpad madcatz pour SF4?
Avec le pad normal, j'arrive pas a sortir ce que je veux (mm un simple hadoken) et je fais des trucs que je prévois pas (les sauts...).

Pour ceux qui l'ont : ça apporte un réel plus?

Oui.


Ouais moi qui jouait Honda j'avais pas mal regardé de vidéos de Mike Ross à l'époque qui le joue aussi, soit disant un dieu vivant, le meilleur Honda au monde etc etc Ben le mec il te balance quantités de Doskoï au pif, il saute dans tous les sens sans raison des fois:O Bon on ferait 100 matchs il me mettrait minable sur tous c'est quasi sûr mais bon les ricains ils s'enflamment un peu vite sur leur niveau de jeu.

Mais grave.

Là c'est flagrant, les mecs se laissent pourrir sans rien faire, quand tu compares aux matchs Nakano...

etherealwtf
22/06/2009, 18h11
Les commentateurs valent pas non plus Ken Bogart.
Il est vraiment laid ce rufus.

Pierronamix
22/06/2009, 18h12
Les commentateurs valent pas non plus Ken Bogart.
Il est vraiment laid ce rufus.

Ouais, les mecs sont vite impressionnés..."oh mon dieu, une tornade EX a la relevé ! :o"

:|

El_Mariachi²
22/06/2009, 18h14
Bon les gars la date fatidique approche à grands et je n'ai toujours pas de périphérique de jeu idéal pour jouer à SF IV sur pc. Je viens donc vers vous amis consoleux, qui connaissent boen les pads /sticks. Quatre options se présentent à moi:

- Soit je prends un pad ps2 (que j'ai) et je l'utilise avec adaptateur pour jouer. Cependant je déteste la croix ps2 pour un jeu de baston.

- Soit un pad x360 filaire. Je préfère le stick surtout parce que j'ai déjà joué au jeu sur 360.

- Soit le pad mad catz spécial sf IV.

- Soit un stick. Mais là je ne sais aps lequel. Du coup j'en voudrai un pas trop cher et robuste et bien entendu COMPATIBLE PC.


J'attends avec impatience vos réponses :emo:

Pierronamix
22/06/2009, 18h21
Bon les gars la date fatidique approche à grands et je n'ai toujours pas de périphérique de jeu idéal pour jouer à SF IV sur pc. Je viens donc vers vous amis consoleux, qui connaissent boen les pads /sticks. Quatre options se présentent à moi:

- Soit je prends un pad ps2 (que j'ai) et je l'utilise avec adaptateur pour jouer. Cependant je déteste la croix ps2 pour un jeu de baston.

Vraiment pas terrible la manette PS2 pour la baston.


- Soit un pad x360 filaire. Je préfère le stick surtout parce que j'ai déjà joué au jeu sur 360.

Même chose :/.


- Soit le pad mad catz spécial sf IV.

Ca c'est pas mal, par contre.


- Soit un stick. Mais là je ne sais aps lequel. Du coup j'en voudrai un pas trop cher et robuste et bien entendu COMPATIBLE PC.


J'attends avec impatience vos réponses :emo:

La plupart des stick sont compatible PS3 & PC, ou 360 & PC.

C'est évidemment le meilleur choix. :)

Genre ça :

http://cgi.ebay.fr/Hori-Fighting-Stick-Arcade-Dead-or-Alive-4-Xbox-360-PC_W0QQitemZ250444427437QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_J euxvideo_Games_VideoGames?hash=item3a4fa6b0ad&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1526%7C 240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

http://cgi.ebay.fr/HORI-Real-Arcade-Pro-Stick-3-neuf_W0QQitemZ320387518699QQcmdZViewItemQQptZFR_SK _JeuxVideo_Accessoires?hash=item4a989590eb&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1526%7C 240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

Fafox
22/06/2009, 18h25
Je plussoie Pierronamix sachant que pour un premier stick un Madcatz SE ou un Hori EX2 aux environs de 70€ sont des bons investissements (enfin je parle du Hori dans mon cas).

C'est le jour et la nuit avec une manette après un temps d'adaptation mais faut être sûr de l'investissement que tu prévois dans ce jeu ou dans d'autres jeux de gnons à venir au risque de regretter ton achat (enfin sauf si tu es riche comme Puff Daddy et que tu te torches dans des billets de 100 dollars B)).

Pierronamix
22/06/2009, 18h29
Je plussoie Pierronamix sachant que pour un premier stick un Madcatz SE ou un Hori EX2 aux environs de 70€ sont des bons investissements (enfin je parle du Hori dans mon cas).

C'est le jour et la nuit avec une manette après un temps d'adaptation mais faut être sûr de l'investissement que tu prévois dans ce jeu ou dans d'autres jeux de gnons à venir au risque de regretter ton achat (enfin sauf si tu es riche comme Puff Daddy et que tu te torches dans des billets de 100 dollars B)).

Ouais, je plussoie Fafox qui me plussoie.

Il est clair que le Hori ou le SE sont de moindre qualité qu'un bon gros TE ou stick fait maison, mais pour un joueur peu fortuné/occasionnel, c'est clairement le meilleur choix.

Flonflon
22/06/2009, 18h35
Entre un Madcatz SE ou un Hori EX2 faut même pas hésiter : faut prendre le SE.

Pierronamix
22/06/2009, 18h37
Entre un Madcatz SE ou un Hori EX2 faut même pas hésiter : faut prendre le SE.

Ca dépend.

Si tu vas modder oui, sinon, non.

Parce qu'a la base le SE est moins bien.

Flonflon
22/06/2009, 18h50
Parce qu'a la base le SE est moins bien.

T'as déjà essayé un SE ? J'en n'ai pas l'impression : le Stick du SE est bien meilleur que celui du hori ex 2.

Pierronamix
22/06/2009, 18h52
T'as déjà essayé un SE ? J'en n'ai pas l'impression : le Stick du SE est bien meilleur que celui du hori ex 2.

Non j'ai pas eu l'occaz, c'est juste ce qui ressort de la plupart des avis de joueur. :)

T'es le premier que je vois dire le contraire.

El_Mariachi²
22/06/2009, 18h59
Ouais nan mais les gars je jouerai uniquement à SF IV. Sur PC les jeux de combats ne font pas légion hein. Peut être un éventuel KOF dans le futur. Ah sinon il y a l'émulation :rolleyes:

kayl257
22/06/2009, 19h02
Je dirais : si tu compte utiliser ta manette pour d'autres jeux sur Pc et que tu comptes pas jouer comme un dingue à SF4 : manette 360.
Si tu comptes pas mal jouer à SF4 et que le stick analogique ne t'intéresse pas : fightpad.

El_Mariachi²
22/06/2009, 19h06
A la base je suis à fond pour le combo clavier souris. Pour le reste j'ai ma manette ps2 + adaptateur (les pes ou autres)... Après pour sf IV j'aimerais un truc simpa. C'est vrai qu'en jouant sur x360, les gachettes sont un peu gênantes.

Puis bon j'ai aussi une autre incertitude, j'aurais aimé avoir le MAD catz en main pour voir le feeling.

kayl257
22/06/2009, 19h08
A la base je suis à fond pour le combo clavier souris. Pour le reste j'ai ma manette ps2 + adaptateur (les pes ou autres)... Après pour sf IV j'aimerais un truc simpa. C'est vrai qu'en jouant sur x360, les gachettes sont un peu gênantes.

Puis bon j'ai aussi une autre incertitude, j'aurais aimé avoir le MAD catz en main pour voir le feeling.

Perso je me pose la mm question que toi et vu qu'a part SF4, je ne ferais pas d'autres jeus de baston, le fightpad sera satisfaisant.
La manette 360 est assez imprécise pour SF.

Flonflon
22/06/2009, 19h11
Non j'ai pas eu l'occaz, c'est juste ce qui ressort de la plupart des avis de joueur. :)

Avis de joueurs qui n'ont eu que le Ex 2 entre les mains :| ...

Il suffit de se baisser sur le net pour voir que tout le monde conseille le SE ( le classement stick qui revient souvent avec le TE en tête qui place le SE devant le Ex2, shoryuken.com, les blogs ... ) par rapport au Ex2.

Le Ex2 son seul intérêt c'est le prix et peut être sa robustesse par rapport au SE, pour tout le reste il est clairement à la ramasse.

Pierronamix
22/06/2009, 19h56
Avis de joueurs qui n'ont eu que le Ex 2 entre les mains :| ...

Il suffit de se baisser sur le net pour voir que tout le monde conseille le SE ( le classement stick qui revient souvent avec le TE en tête qui place le SE devant le Ex2, shoryuken.com, les blogs ... ) par rapport au Ex2.

Le Ex2 son seul intérêt c'est le prix et peut être sa robustesse par rapport au SE, pour tout le reste il est clairement à la ramasse.

Euuuh, on a pas vu les mêmes sites.

Rien que sur Neo Arcadia, ça conseille plus le hori pour quelqu'un qui ne veut pas modder ni changer de stick dans 2 ans.

Car le SE, parait qu'il est pas top fiable ni de super qualité...

Même ici, j'ai vu des canards se plaindre des boutons du SE qui répondaient moins bien au bout de quelques semaines...Et faut pas déconner, le hori c'est pas de la merde non plus, ça reste un stick tout à fait correct.

Flonflon
22/06/2009, 21h15
j'ai tapé "hori ex2 madcatz" sur le forum néo arcadia et aucun post n'a conseillé le ex2 par rapport au SE comme le montre cette citation prise sur néo arcadia :




Le Fighting Stick SE de Madcatz est un bon stick a la base. Mais son principal atout c'est d'etre l'un des stick les plus facile a etre modder, contrairement a l'EX2 de Hori, voir le HRAP.EX qui sont plus dur a modder comparee au SE.

Tout depends de ton budget j'ai envie de dire. Deja prends pas le EX2. Difficile a etre modder, prix quasi-identique au Fighting Stick SE, materiel a l'interieur deja moins performant que le SE sans modification, boitier moins bon que le SE. Le EX2 il fait pas le poids.

Maintenant entre le SE et HRAP.EX, ca se discute je dirais, le HRAP comme il a etait dit, a un bon boitier, plus massif que celui du SE, et le Joystick est semble t'il Sanwa a la base, tu n'auras juste qu'a changer les bouttons. Le SE a pour lui d'etre moins cher, et de pouvoir etre modder plus facilement que le HRAP.EX.

Tout depends des t'es competences en Mod. Sinon je sais pas si il y a une veritable difference au niveau du Layout. Le SE est identique a ceux des Cabines officiel SF4 je crois. Ou alors c'est que le TE lol




A mon avis tu confonds avec les HRAP (hori real arcade pro) qui sont supérieurs en gamme ( le ex2 c'est de l'entrée de gamme chez Hori). Entre le HRAP et le SE, le HRAP est à prendre sans hésitations (puisque stick sanwa d'origine). Malheureusement le HRAP se prend quasiment qu'en import donc avec les frais de port c'est déjà vachement moins interessant.

Mais pour revenir au match Ex2/SE

C'est vrai que le SE à l'air plus fragile que le Ex2 mais le confort est bien là. J'en remet une couche mais le passage ex2->SE est beaucoup plus flagrant que le passage SE->Full sanwa (le "top" pour les non initiés). Tant pis si les boutons sont fragiles, 2.5€ par bouton et un tournevis et le voila comme neuf alors qu'avec le Ex2 on doit sortir le fer à souder ... Quant à l'histoire des séries défectueuses ce n'était que sur la première série de SE et c'est plutôt rare.

Bref si on ne veut pas dépenser plus de 60€ on prend le Ex2 mais faut bien comprendre que le stick est très médiocre ... Du bas de gamme quoi. Vous risquez d'en chier pour sortir certaines combinaisons de coups.

Si par contre vous être prêt à rajouter 10-20 euros de plus vous avez le SE qui est beaucoup mieux : c'est pas compliqué tout vous paraîtra plus simple à faire grâce à son stick plus souple. C'est vraiment plus agréable de jouer avec et t'as l'impression qu'avec le Ex2 tu jouais avec une moissonneuse batteuse. Si jamais un bouton tombe en panne il sera très facilement réparable de même que si vous voulez passer à l'étape supérieure en le moddant full sanwa : ça serra un jeu d'enfant de démonter le stick et d'installer les nouvelles pièces. Un bien meilleur investissement si vous l'utilisez sur le long terme.

Bref il faut absolument oublier le ex2 nomdediou !!!

Pierronamix
22/06/2009, 21h18
j'ai tapé "hori ex2 madcatz" sur le forum néo arcadia et aucun post n'a conseillé le ex2 par rapport au SE comme le montre cette citation prise sur néo arcadia :






A mon avis tu confonds avec les HRAP (hori real arcade pro) qui sont supérieurs en gamme ( le ex2 c'est de l'entrée de gamme chez Hori). Entre le HRAP et le SE, le HRAP est à prendre sans hésitations (puisque stick sanwa d'origine). Malheureusement le HRAP se prend quasiment qu'en import donc avec les frais de port c'est déjà vachement moins interessant.

Mais pour revenir au match Ex2/SE

C'est vrai que le SE à l'air plus fragile que le Ex2 mais le confort est bien là. J'en remet une couche mais le passage ex2->SE est beaucoup plus flagrant que le passage SE->Full sanwa (le "top" pour les non initiés). Tant pis si les boutons sont fragiles, 2.5€ par bouton et un tournevis et le voila comme neuf alors qu'avec le Ex2 on doit sortir le fer à souder ... Quant à l'histoire des séries défectueuses ce n'était que sur la première série de SE et c'est plutôt rare.

Bref si on ne veut pas dépenser plus de 60€ on prend le Ex2 mais faut bien comprendre que le stick est très médiocre ... Du bas de gamme quoi. Vous risquez d'en chier pour sortir certaines combinaisons de coups.

Si par contre vous être prêt à rajouter 10-20 euros de plus vous avez le SE qui est beaucoup mieux : c'est pas compliqué tout vous paraîtra plus simple à faire grâce à son stick plus souple. C'est vraiment plus agréable de jouer avec et t'as l'impression qu'avec le Ex2 tu jouais avec une moissonneuse batteuse. Si jamais un bouton tombe en panne il sera très facilement réparable de même que si vous voulez passer à l'étape supérieure en le moddant full sanwa : ça serra un jeu d'enfant de démonter le stick et d'installer les nouvelles pièces.

Bref il faut absolument oublier le ex2 nomdediou !!!

Bah écoute, je sais plus où, mais je suis sur d'avoir vu ça...

De toute façon le EX2 est super dur a trouver maintenant, donc autant prendre l'autre.

A noté que c'est quand même pas de la merde, hein, je me débrouille tout à fait bien avec. :)

Fafox
22/06/2009, 21h35
Ouais parle pas mal de mon EX2 OU JE TE POUTRE§§§§ :ph34r:

Flonflon
22/06/2009, 21h43
Vivement le jour ou vous essayerez un full sanwa ou même un SE (enfin bon peut être pas quand même) et vous vous demanderez comment vous avez fait pour jouer avec le ex2 (ah oui bien sûr il était pas cher).

El_Mariachi²
23/06/2009, 02h16
Bon jme suis finalement orienté vers un pad mad catz. Merci !

kayl257
23/06/2009, 09h23
Bon jme suis finalement orienté vers un pad mad catz. Merci !

Tu me diras si tu le trouves à pas cher.
Il est dispo sur amazon uk pour 50€ fpdin (35£fdout). Mais je trouve ça cher pour une simple manette...

Qq'un aurait des infos sur les prix à Voltaire?

zarma
23/06/2009, 10h03
Tu me diras si tu le trouves à pas cher.
Il est dispo sur amazon uk pour 50€ fpdin (35£fdout). Mais je trouve ça cher pour une simple manette...

Qq'un aurait des infos sur les prix à Voltaire?


Je pense honnêtement que c'est le moins cher que tu auras avec quelqu'un de fiable, et bon, niveau confort de jeu, ça les vaut très largement.

Pierronamix
23/06/2009, 10h41
Vivement le jour ou vous essayerez un full sanwa ou même un SE (enfin bon peut être pas quand même) et vous vous demanderez comment vous avez fait pour jouer avec le ex2 (ah oui bien sûr il était pas cher).

Ah c'est sur.

Mais argent, place, tout ça...Je préfère acheter un autre stick pour une autre console.( Genre la PS2 :wub:)

Erokh
23/06/2009, 10h43
Je pense honnêtement que c'est le moins cher que tu auras avec quelqu'un de fiable, et bon, niveau confort de jeu, ça les vaut très largement.
50€?! Dans ce cas autant prendre un stick, vu la petite différence de prix et le confort énorme que ça va apporter, non?

kayl257
23/06/2009, 11h30
50€?! Dans ce cas autant prendre un stick, vu la petite différence de prix et le confort énorme que ça va apporter, non?

Ben sur Amazon uk (tjs) le fightstick revient à 100€ fdpin...
Tres cher aussi!
Mais il doit bien y avoir des magasins en France où le prix est normal non?

Pierronamix
23/06/2009, 11h34
Ben sur Amazon uk (tjs) le fightstick revient à 100€ fdpin...
Tres cher aussi!
Mais il doit bien y avoir des magasins en France où le prix est normal non?

Non.

Ou c'est très rare. :)

Steroids
23/06/2009, 11h51
Le SE Ps3 est en stock sur Materiel.net

kayl257
23/06/2009, 11h54
Ah ben celui pour 360 sera disponible fin du mois pour 80e : mieux qu'amazon!

Saint Empire
23/06/2009, 12h18
Dites , une petite anecdote!

La semaine passée , sur notre réseau social favori , à savoir fessebook ,
(où j'ai d'ailleurs sympathisé avec l'ami Ken bogard , le pauvre il n'a qu'une centaine de fans)
Ou en étais je? HA oui! , la page Capcom proposait un mini concours comme à son habitude.
Cette fois ci , point de chouettes petits goodies à l'effigie de Capcom à gagner ,
Mais bel et bien un artwork original de Daigo Ikeno (chara design) et signé par Ono-san (producteur).

Pas de questions impossibles pour le gagner , juste une petite phrase à leur laisser dans leur comment box.
"who you would like to haddouken and why"

J'y vais donc de mon petit commentaire farfelu.... Sait on jamais! :)

Ce matin dans ma mailbox :

"Good Morning chris.

Congratulations on winning the Capcom artwork. If you can please let me have an address i'll send this amazing artwork over to you pronto.

Best , stuart
Capcom USA m.o"

:bave:

Wobak
23/06/2009, 13h16
- Soit le pad mad catz spécial sf IV.


http://www.materiel.net/ctl/Xbox_360/45536-Arcade_Fighting_Sticks_Tournament_Xbox_360.html
+
http://www.ciao.fr/Microsoft_Xbox_360_Wireless_Gaming_Receiver_for_Wi ndows__1057872

ça peut le faire non ?

Edit : j'avais pas vu qu'il avait déjà fait son choix (changement de page tout ça). C'est censé marcher ensemble ce que je link ?
Et la dispo du 24, quand j'ai tel hier, y'avait 10 préco sur 20 livraisons, donc les intéressés, appelez toujours materiel.net, on ne sait jamais !

kaldanm
23/06/2009, 13h24
Oh Saint empire ! C'est toi que j'ai affronté avec mon El Fuerte sur le live il y a deux jours :)

Beaux matchs !

Saint Empire
23/06/2009, 13h28
Oh Saint empire ! C'est toi que j'ai affronté avec mon El Fuerte sur le live il y a deux jours :)

Beaux matchs !

Argh!!!!
Je m'en rappelles très bien , le Fuerté ou je me disais : "bon sang mais il va cesser de gesticuler comme une anguille et venir ici!!!! " :)

Du coup j'ai du gesticuler aussi comme un mal propre!
Oui si je me rappelles bien , ce fusse fort serré sur le dernier round!!!

A bientôt , et ce avec plaisir! ;)

zarma
23/06/2009, 13h51
50€?! Dans ce cas autant prendre un stick, vu la petite différence de prix et le confort énorme que ça va apporter, non?


Après, c'est selon les affinités, certains sont plus à l'aise avec une manette.

El_Mariachi²
23/06/2009, 14h01
Nan nan c'est pas ça. J'habite un studio et là avec le stick ça sera dur à ranger. Une manette ça tiendra dans un tirroir. Pis bon j'ai vu les sticks et encore plus cher. Pis on m'a rien conseillé d'autre que des trucs hors de prix. :( Du coup c'est votre faute.

fred073
23/06/2009, 14h11
Si ca interesse quelqu un, avant de le mettre sur ebay, je vend un hori stick ex 2 pour 360 a 50 euros. En parfait état de marche. Uniquement en main propre sur paris.

Edit: je sais pas si c'est le bon forum pour ca :/
Edit 2 : merci pierronamix , j avais pas vu.

Pierronamix
23/06/2009, 14h13
Si ca interesse quelqu un, avant de le mettre sur ebay, je vend un hori stick ex 2 pour 360 a 50 euros. En parfait état de marche. Uniquement en main propre sur paris.

Edit: je sais pas si c'est le bon forum pour ca :/

Section achat/vente console. ;)

zarma
23/06/2009, 14h16
Mais c'est très bien le fightpad, ça fait depuis la sortie du jeu que je suis dessus, et ça se passe bien. Ca prends pas de place, c'est plus instinctif qu'un stick pour certains, et ça permets de jouer plus confortablement qu'avec un pad XBOX de base.

Enfin, perso, mon outil de prédilection, ce serait le clavier.

El_Mariachi²
23/06/2009, 14h19
Si ca interesse quelqu un, avant de le mettre sur ebay, je vend un hori stick ex 2 pour 360 a 50 euros. En parfait état de marche. Uniquement en main propre sur paris.

Edit: je sais pas si c'est le bon forum pour ca :/
Edit 2 : merci pierronamix , j avais pas vu.

Tu fais exprès ou quoi? :(

Uvwxyz0
23/06/2009, 14h26
Hum, je reste vraiment perplexe face à http://www.console-league.com/forum/viewtopic.php?f=375&t=7604
Vous parliez du niveau américain mais là :o !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fin je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi un azzal par exemple il leur met fessée en deux min...
Non?
+

Pierronamix
23/06/2009, 14h40
Hum, je reste vraiment perplexe face à http://www.console-league.com/forum/viewtopic.php?f=375&t=7604
Vous parliez du niveau américain mais là :o !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fin je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi un azzal par exemple il leur met fessée en deux min...
Non?
+

Ouais, c'est pas terrible. :tired:

Enfin c'est bizarre, niveau technique c'est bon, genre y un balrog qui réussit ses links sans problème, mais par contre niveau mindgame & gestion de la distance, c'est pas top.

Erokh
23/06/2009, 16h43
Ouais, c'est pas terrible. :tired:

Enfin c'est bizarre, niveau technique c'est bon, genre y un balrog qui réussit ses links sans problème, mais par contre niveau mindgame & gestion de la distance, c'est pas top.
Ce serait pas significatif d'un mec qui aurait passé son temps sur le mode training, à faire et refaire les combos jusqu'à les maitriser, et qui n'aurait que très peu d'expérience en VS, ça?

Pierronamix
23/06/2009, 16h45
Ce serait pas significatif d'un mec qui aurait passé son temps sur le mode training, à faire et refaire les combos jusqu'à les maitriser, et qui n'aurait que très peu d'expérience en VS, ça?

Un peu, ouais...

D'ailleurs j'aimerais bien réussir mes putains de link et le dernier trial de Balrog. :emo:

Steroids
23/06/2009, 17h06
TE 360 en stock sur Materiel.net dépechez vous pour ceux qui veulent .

Wobak
23/06/2009, 17h21
Dispo sur materiel.net, mais téléphonez, quand j'ai pris le mien on était déjà à 9 préco / 20 reçus.