PDA

Voir la version complète : Super Street Fighter IV & Street Fighter IV



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34

Lang0chat
24/04/2009, 18h23
Question, on peut garder un replay pour soi ?
Genre je ramène une victoire d'anthologie contre Le Vieux Sec, en lui pétant l'Ultra de Guile alors qu'il me reste un picomètre de vie. Je veux sauvegarder ce moment mythique, est-possible ?

Ca fait partie de la préhistoire ça, plus jamais t'auras l'occasion de faire ça... :tired: ^_^

Sinon je rejoins les pleurs de tout le monde pour ce patch d'anthologie, je crois que je vais choper le forum officiel de SF4 et je vais aller vomir de partout :| M'enfin je testerai quand meme :cry:


Tu peux enregistrer qu'une finale de tournoi, alors à part si tu bats le Vieux Sec en finale (faudrait qu'il y aille en finale, déjà) tu peux pas non

Nan mais ho! Bien sur que j'y serai en finale, chuis le meilleur :cigare: :craque:

Azzal
24/04/2009, 21h47
c'est pareil, mais ça me botte, je vais doser :x

j'ai honte :(

Sp1d3r
24/04/2009, 22h04
Capcom vous a bien eu quand même.

zarma
24/04/2009, 22h15
Capcom nous a livré un truc gratuit...

Hyperpenguin
24/04/2009, 22h59
Visiblement c'est pas le prix qui fait la qualité chez eux, vu le DLC de RE5.

Pierronamix
24/04/2009, 23h02
Capcom nous a livré un truc gratuit...

Mais pas terrible. :)

Enfin j'aime quand même bien le nouveau système, c'est rigolo. J'ai fait quelque match "de championnat", et selon les stats j'ai gagné deux tournoi, wouhou ! :lol:

Ca change des BP mine de rien, pas forcément le même public dessus non plus d'ailleurs.

De toue façon je peux être que positif sur ce truc, vu qu'en l'utilisant, j'ai battu notamment un Sagat, un Blanka, et une saloperie de pute de fuyarde d'Akuma. :wub:

AHAHA Ultra in your anus sale fuyard !

elrim
25/04/2009, 00h06
J'ai du faire 5 tournois j'en ai gagné 3 et finis deux fois deuxième,(les niveaux sont assez inégaux pour le moment, vu ma place au niveau bp et vu les adversaires rencontrés ) c'ets rigolo même si je capte pas tout encore sur le nombre de point :p
Et le fait de pas voir l'adversaire évite les kikoo @hahahaha tu sais pas quel perso jvais choisir et a 2 sec de la fin jte prend ken ou sagat mr !

Au final je préfère ça au système de bp même si ça se ressemble énormément .

C'est vrai que ça manque de tournois perso, mais peut être que ça va venir (fin espérons)

zarma
25/04/2009, 00h49
Mais pas terrible. :)
On va pas ravoir cette discussion ^^.


Sinon, de tournoi j'en ai gagné qu'un, c'est assez flippant, de faire deux premiers matchs les doigts dans le slibard et de tomber contre un finaliste aussi chaud qu'Aroun Tazief (dont un Blanka du feu de dieu). Je pense que ça va s'équilibrer dans les prochains jours (vu que là, tout le monde est logé à la même enseigne au débart) et que je vais pouvoir progresser pour mieux juger mon niveau. Mais pour le moment, le DLC, là, je lui fait des bisoux.

Sinon, c'est marrant mais aujourd'hui, c'était ma soirée "blanka et boxer du pif mortel". Quasiment que ça en face.


Sauf Pierronamix et son Boxer bien réfléchi. Il a bien progréssé depuis nos derniers matchs.

Et Ellrim a décidemment un Guile flippant, j'ai du faire mes matchs les plus tendus du slip en cette fin d'après midi avec lui.

elrim
25/04/2009, 01h27
faire mes matchs les plus tendus du slip en cette fin d'après midi avec lui.

Hhehehe merci, match bien intense , tu reste au dessus mais c'est bien tendax, une super série en tout cas .:wub: (flashhhhhhhhhhh kick de l'enfer ! )

Pierronamix
25/04/2009, 01h56
Sauf Pierronamix et son Boxer bien réfléchi. Il a bien progréssé depuis nos derniers matchs.

Et Ellrim a décidemment un Guile flippant, j'ai du faire mes matchs les plus tendus du slip en cette fin d'après midi avec lui.

Héhé merci, ça faisait plaisir aussi un Ryu qui spame pas les hado.

Je conseille Ellrim, son Guile est bien bien cool, Jef, tu devrais aimer.

Azzal
25/04/2009, 02h56
je deteste les Guile, j'arrive à rien faire contre eux perso, j'suis tétaniser tellement ils zonent comme des putes :/

sinon le systeme de tournoi est chouette, on a pas le stresse de perdre des points à chaque fois contrairement à avant, je préfère :p
ça permet aussi de varié les persos qu'on prend, encore une fois sans peur de perdre des points, c'est vraiment bien

Mr Ianou
25/04/2009, 07h53
Question, on peut garder un replay pour soi ?
Genre je ramène une victoire d'anthologie contre Le Vieux Sec, en lui pétant l'Ultra de Guile alors qu'il me reste un picomètre de vie. Je veux sauvegarder ce moment mythique, est-possible ?

Ou tu relie la console a un enregistreur numérique ou VHS. la classe !B)

Saint Empire
25/04/2009, 12h52
Pareil , j'aime bien ce petit mode tournois , ils sont passé a coté de pas mal de chose j'avoue (mais ça viendra peut être)
, mais le système est sympa , c'est moins la course au BP qu'en Ranked match.

J'ai moins de stress dans ce mode , tu perds , pas grave tu glane quelques points et tu passe au suivant.
3 Tournois pour l'instant , chaque fois deuxième! :emo:

Pierronamix
25/04/2009, 13h05
3 Tournois pour l'instant , chaque fois deuxième! :emo:

:haha:

Ca t'apprendra à prendre Sagat.

Saint Empire
25/04/2009, 13h26
:haha:

Ca t'apprendra à prendre Sagat.

Noooon , c'était avec Rose :emo:

Pierronamix
25/04/2009, 13h34
Noooon , c'était avec Rose :emo:

:haha:

T'apprendra a prendre un perso a l'ultra toute cracké.

en vrai c'est pas de chance, ami belge. :ninja:

crash garret
25/04/2009, 15h01
Le patch est sorti pour le tournoi ?

N'hesitez pas à m'appeler pour des combats même si vous voyez que j'essaie de m'échapper de butcher bay avec riddick:p.

Lang0chat
25/04/2009, 15h14
J'ai pu tester un peu plus le mode championnat et diantre ce que je prends comme roustes :o Le niveau me semble plus élevé malgré quelques piffeurs, et ça promet pour progresser.

M'enfin je crois que je vais faire une petite pause sinon je vais devenir dingue et reprendre un peu l'entrainement aussi parce que je crois que je régresse :tired:

Edit: Je viens de vérifier un truc car j'en étais pas sur et j'ai joué contre un canard en championnat en fait: Mjoln au deuxième tour! En plus jay gagnay :ninja:

crAsh
25/04/2009, 16h13
Le mode championnat a un truc de bien : le double blind select !!
A part ça, c'est du match classé classique. Ken, Ken, Ken, Ryu, Ken, Ken, Ryu, Sagat, Blanka, Ken...

zarma
25/04/2009, 16h17
Le mode championnat a un truc de bien : le double blind select !!
A part ça, c'est du match classé classique. Ken, Ken, Ken, Ryu, Ken, Ken, Ryu, Sagat, Blanka, Ken...

Alors qu'hier, c'était la fête aux Blanka et Balrog du pif mortel de mon coté.

Et des Ken, j'en rencontre presque plus.

J'aime le hasard de ce jeu.

elrim
25/04/2009, 17h05
Ca dépend pas mal en effet, j'ai rencontré pas mal de ken et sagat mais j'ai rencontré plusieurs fois des perso que je voyais jamais , comme rufus ou gen .

Pierronamix
25/04/2009, 17h08
Alors qu'hier, c'était la fête aux Blanka et Balrog du pif mortel de mon coté.

Et des Ken, j'en rencontre presque plus.

J'aime le hasard de ce jeu.

Ouaip.

Perso sur les tournois c'était Blanka, Ken, Ryu, Sagat et Guile.

Ca me dérange pas trop en soit, même si du coup l'ordi avec Viper me fait mal.

D'ailleurs j'ai fait quelques matchs en hardest dans le mode arcade, c'est marrant, certains sont bien balèzes. Genre le Abel était flippant. Mais les autres étaient tout pétés, marrant.

zarma
25/04/2009, 17h13
Ouaip.
D'ailleurs j'ai fait quelques matchs en hardest dans le mode arcade, c'est marrant, certains sont bien balèzes. Genre le Abel était flippant. Mais les autres étaient tout pétés, marrant.

Ah, Abel en hardest, je lui brise sa maman en faisant juste du cr.mk en continu, c'est assez rigolo.

Alala, l'ordi...

Saint Empire
25/04/2009, 18h11
Ca dépend pas mal en effet, j'ai rencontré pas mal de ken et sagat mais j'ai rencontré plusieurs fois des perso que je voyais jamais , comme rufus ou gen .
Ja Ja Ja , je suis aussi tombé sur pas mal de persos "peu" joué en Ranked , un Dhalsim , un Gen , un ... Dan :O , et j'ai même pris une branlée contre une Sakura!
Donc oui , j'aime bien ce petit mode tournois et son double blind , il varie pas mal les rencontres je trouve.

elrim
25/04/2009, 18h38
Pareil, les finales de tournois sont souvent bien disputé même si c'est juste honorifique d'être champion, c'est assez sympa .
Dans les stats ya les résultats de tournois, et ya une ligne pour "tournois libre" quelqu'un'un sait à quoi ça correspond ?

Saint Empire
25/04/2009, 18h58
C'est les tournois non gradés je pense , ou tu peux tomber aussi bien sur des débutants que sur des AAA+ ou des Maîtres.
Et où tu perds des points quand tu te fait éliminer , mais qui rapporte masta si tu gagne.

Kami93
25/04/2009, 19h22
Et c'est possible de faire un tournoi entre friends ou alors c'est des gens tirés au pifs etc ? bref ça se passe comment concretement ?

Thomasorus
26/04/2009, 03h00
Relis les posts précédents on y a déjà répondu.

Mjoln
26/04/2009, 10h31
J'ai pu tester un peu plus le mode championnat et diantre ce que je prends comme roustes :o Le niveau me semble plus élevé malgré quelques piffeurs, et ça promet pour progresser.

M'enfin je crois que je vais faire une petite pause sinon je vais devenir dingue et reprendre un peu l'entrainement aussi parce que je crois que je régresse :tired:

Edit: Je viens de vérifier un truc car j'en étais pas sur et j'ai joué contre un canard en championnat en fait: Mjoln au deuxième tour! En plus jay gagnay :ninja:


Yep, je confirme pour la branlée... Mais ça ne se reproduira plus :)

Sinon j'ai la même impression pour ce qui concerne le niveau plus élevé. Et puisles adversaires sont bien plus variés, je ne me suis battu que contre un seul ken pendant toute ma session, et ça c'est cool. Finalement, même si je suis déç qu'on puisse pas faire un championnat maison en invitant nos amis, je trouve ce mode championnat bien plus intéressant et plus motivant que le mode classement ;)

Thomasorus
26/04/2009, 14h40
Tu joues Abel et Ken te casse les couilles ?
Voila la solution :

Dc3pPVNqXH0


:huh:^_^:wub:

Saint Empire
26/04/2009, 14h53
Hahaha le petit "What?!" de ken est sublime.

La vache elle chope de loin là quand même... :)

Edit : Enfin un tournois de Gagné! et avec Rose!
C'est cool jl'aime bien ce mode en fait , c'est beaucoup agréable a jouer dans la mesure ou les spammer ce font en général sortir au 1er tour ,
ce qui donne des matchs bien intéressants dès le deuxième tour! Ma finale contre un Dictateur était grandiose , il s'en est fallu de peu!

FUTOMAKI
26/04/2009, 15h14
Ordre de priorité je suppose ?

Bon et sinon ca donne quoi le mode online sur console ? D'après ce que je viens de lire c'est pas vraiment réussi et des canards en pleurent. C'est un peu embêtant, sachant que c'est vraiment tout l'intérêt du titre. Des améliorations a venir sur la version pc ?

Pierronamix
26/04/2009, 15h31
Ordre de priorité je suppose ?

Bon et sinon ca donne quoi le mode online sur console ? D'après ce que je viens de lire c'est pas vraiment réussi et des canards en pleurent. C'est un peu embêtant, sachant que c'est vraiment tout l'intérêt du titre. Des améliorations a venir sur la version pc ?

Hein ?:huh:

Non, on râle pour la forme, mais c'est vachement bien le mode online.

Les seuls regrets c'est l'absence de lobby, et le hasard des rencontres qui fait que tu peux tomber que sur des ken du pif pendant tout un temps.

Et je vois pas comment tu peux améliorer ça sur PC, ce sera peut être même moins bien, vu la quantité moindre de joueurs.

elrim
26/04/2009, 15h36
Petite sériede matchs contre crash kun hier aprem, super simpa, à mort les roulades de l'enfer de blanka mr !

Sinon le mode tournois permet effectivement d'écrémer les ken du pif en final j'en ai affronté un seul et qui jouait bien, décidément elle est pas si mal cette maj .

FUTOMAKI
26/04/2009, 15h44
Hein ?:huh:

Non, on râle pour la forme, mais c'est vachement bien le mode online.

Les seuls regrets c'est l'absence de lobby, et le hasard des rencontres qui fait que tu peux tomber que sur des ken du pif pendant tout un temps.

Et je vois pas comment tu peux améliorer ça sur PC, ce sera peut être même moins bien, vu la quantité moindre de joueurs.

J'ai lu en diagonale de travers alors, pas de lobby sur consoles et rencontre aléatoire. Boarf, tant que ca lag pas c'est suffisant pour s'amuser. :)

billou.
26/04/2009, 16h51
Effectivement j'ai testé le mode championnant et ca me fait super plaisir de ne plus voir que des Ken. Le double blind est juste énorme, j'ai enfin combattu contre des bonnes Chun-li, des Cammy, du Gen... J'ai croisé un Rufus magnifique, qui m' a ruiné en deux combos avec des cancels juste sublimes. Un plaisir à voir.

Par contre j me fais autant ruiner par les cross up et les balayettes sans fin de Ken. Je galère bien sur ma garde :|

De mon point de vue de débutant, bonne mise à jour. :)

Eulmamat
26/04/2009, 17h48
Malgré qu'on ne puisse pas créer de tournois, ce mode est très sympa.
Une fois au second match on commence à tomber sur des joueurs intéressants, avec des persos (un peu) plus variés.
C'est bien plus agréable que le online classique, je trouve.

Lang0chat
26/04/2009, 18h49
La preuve je sors d'une session avec un 'Sim au deuxième round. Il me torche le premier round a un poil de zob, je lui pique le deuxieme de la meme maniere et il m'arrache la victoire au troisieme, magnifique :cry:

Et je parle pas des Fuerte et Abel qui me couvrent de honte quand j'en croise des bons! Ce mode est terrible pour jouer contre plein de styles de jeux différents, il manque plus qu'un mode pour faire des tournois en matchmaking d'ami et on aura un vrai bon mode online!

Sinon j'ai découvert le secret du "Léger shoryken" pour contrer les attaques aériennes avec le petit Ultra qui va bien derrière. Le must c'est que c'est beaucoup plus simple a faire que le Shoryu+cancel+Dash+Ultra, jsuis fan, d'ailleurs je fait que ça maintenant :ninja: :mylife:

billou.
26/04/2009, 20h01
Pfiou, un week end déprimant pour moi. une dizaine de matches gagnés sur une bonne centaine de tolées.
J'ai le jeu depuis un mois et après une bonne progression j'ai maintenant l'impression de ne plus apprendre, juste subir les cross up et les balayettes sans fin. Je n'arrive pas à capitaliser sur les faiblesses des adversaires, par contre en face ils la trouvent tout de suite, ma garde vraiment passable.

Dur dur :sad:

elrim
26/04/2009, 20h44
Le cross up c'ets un des plus gros trucs à assimiler, m'a fallu un bon paquet de match avant de commencer à moins en prendre .
Ca vient à la dur (merci hulkwabon et zarma parce que j'en ai mangé un max avec eux XD), mais tu verra qu'au bout d'un moment ça deviendra instinctif de poser les bonnes gardes au bon moment .

Acteon
26/04/2009, 21h08
20$ pour jouay contre moi et je vous dit ce qui va pas :ninja:

http://img524.imageshack.us/img524/2/jwevaluation.jpg

GobFou
26/04/2009, 21h12
Haha justin wong le camper...

Lang0chat
26/04/2009, 22h28
Haha quelle arnaque!

GobFou
26/04/2009, 22h32
Haha quelle arnaque!

Justin Wong : "Ah bah là, t'as pas assez campé."

Eulmamat
26/04/2009, 22h53
On gagne quoi si on le bat? B)

carbish
26/04/2009, 23h12
On gagne quoi si on le bat? B)

Un ragequit.

GobFou
26/04/2009, 23h15
Ah, mon premier tournois gagner, si vous voulez voir mon replay de Bison, avant que mon frère gagne un autre tournois.. :|

Acteon
26/04/2009, 23h29
Osef de ton bisonlow :happy2:

GobFou
26/04/2009, 23h30
Osef de ton bisonlow :happy2:

Oui, surtout que c'est en finale contre un bisonencorepluslow... tu verrais comment say match lay.

Flonflon
26/04/2009, 23h36
Haha justin wong le camper...

Et c'est pour ça qu'il a gagné le championnat US en campant avec ... un Rufus :|.

Mais son espèce de coaching ce n'est pas une première puisqu'on rencontre très souvent ce genre d'initiative dans l'univers du progaming (starcraft, war 3 et j'en passe ... ). 20 dollars c'est pas donné mais ça peut interesser certaines personnes qui ont un niveau décent mais qui ne parviennent pas à percer.

GobFou
26/04/2009, 23h37
Enfaite j'ai rien dit pour mon Replay, c'est celui de mon frère vu que je l'ai pas battu en CP. Je savais pas qu'il fallait battre son record en CP pour mettre un nouveau replay à la place.

Pierronamix
27/04/2009, 10h41
Le cross up c'ets un des plus gros trucs à assimiler, m'a fallu un bon paquet de match avant de commencer à moins en prendre .
Ca vient à la dur (merci hulkwabon et zarma parce que j'en ai mangé un max avec eux XD), mais tu verra qu'au bout d'un moment ça deviendra instinctif de poser les bonnes gardes au bon moment .

Et j'en ai mangé un max avec Zarma tout récemment. :emo:

Mais ouais, c'est difficile a comprendre, surtout pour un turtle comme Guile ou Balrog.

crAsh
27/04/2009, 10h47
Le cross up c'ets un des plus gros trucs à assimiler, m'a fallu un bon paquet de match avant de commencer à moins en prendre .
Ca vient à la dur (merci hulkwabon et zarma parce que j'en ai mangé un max avec eux XD), mais tu verra qu'au bout d'un moment ça deviendra instinctif de poser les bonnes gardes au bon moment .

Ouais, et encore, tu lui parles pas du timing serré de la boule Blanka (putain de sauvage) qui cross up dans ton dos sans que tu puisses faire quoi que ce soit ^_^
N'empêche, en jouant contre toi, je mesure la reloutitude de jouer contre un Guile. Ca garde, ça défend, ça laisse rien passer, et une petite erreur est instanténément punie.
'fin bon, j't'aurai quand même placé quelques matchs (4/25 :|).

Guile était mon main, mais j'aime bien Electroman aussi. Sans parler de Mr HeadStomp :o

Pierronamix
27/04/2009, 10h57
Ouais, et encore, tu lui parles pas du timing serré de la boule Blanka (putain de sauvage) qui cross up dans ton dos sans que tu puisses faire quoi que ce soit ^_^
N'empêche, en jouant contre toi, je mesure la reloutitude de jouer contre un Guile. Ca garde, ça défend, ça laisse rien passer, et une petite erreur est instanténément punie.
'fin bon, j't'aurai quand même placé quelques matchs (4/25 :|).

Guile était mon main, mais j'aime bien Electroman aussi. Sans parler de Mr HeadStomp :o

Blanka est une sale pute. Mais y a moyen de moyenner comme ne disent pas les jeunes, même si je m'imagine dans ma tête qu'ils devraient le dire parce que ce serait classe.
Genre avec Balrog, y a le cr HP, ou le headbutt (ça c'est double touch a mon avis).

crAsh
27/04/2009, 11h40
Blanka est une sale pute.
Agreed. Mais il a un jeu principalement défensif / contre attaque. En pressing, j'ai du mal à le manier.


Genre avec Balrog, y a le cr HP, ou le headbutt (ça c'est double touch a mon avis).
Avec tout le monde, y'a moyen de punir tout le monde. Mais certains persos, notament ceux à charge (les meilleurs quoi ;)), peuvent avoir un jeu défensif particulièrement chiant pour les "QCF" et autres Shotos de mayrde.

Enfin, ça remet pas en compte l'essentiel : Elrim m'a détroussé l'anus avec son Guile dans une couleur moche :(

Pierronamix
27/04/2009, 11h48
Agreed. Mais il a un jeu principalement défensif / contre attaque. En pressing, j'ai du mal à le manier.

C'est marrant, parce que je l'ai jamais vu joué que en pressing. :)
Du coup je le brisais grâce aux contres attaques.


Avec tout le monde, y'a moyen de punir tout le monde. Mais certains persos, notament ceux à charge (les meilleurs quoi ;)), peuvent avoir un jeu défensif particulièrement chiant pour les "QCF" et autres Shotos de mayrde.

Enfin, ça remet pas en compte l'essentiel : Elrim m'a détroussé l'anus avec son Guile dans une couleur moche :(

Oui c'est clair.

Ah bah Elrim m'a bien surpris aussi, la dernière fois que j'avais joué avec lui (a la sortie du IV), je lui mettais des branlés, et là on faisait jeu égal. ^_^

Ce qui est mortel d'ailleurs.

GobFou
27/04/2009, 12h17
Bon, bin petite partie sympathique avec Azzal. Son Abel est vraiment puissant, et vu que c'est pas tout les jours qu'on en voit un, ça surprend et on se fait vite tauler. J'ai eu du mal à m'y faire, mais je crois avoir trouvé une technique avec Bison, mais seulement tout à la fin de la partie..:tired: Par contre mon Rufus et Balrog n'ont pas fait grand chose contre son Abel.

Fafox
27/04/2009, 12h43
Azzal c'est le mal.

elrim
27/04/2009, 12h51
avec son Guile dans une couleur moche :(

Say trés bien cette couleur et ce costume :wub:

Atypik
27/04/2009, 13h21
je sais je ne suis pas sur le bon topic (oui fouette moi!) mais des nouvelles des rééditions du fightstick sf4 ? (a ma décharge je reviens de Turquie).

Atypik
27/04/2009, 13h48
Ajout: j ai telecharge un patch sue sfiv est ce ce fameux patch tournament? Si oui comment y accede t on dans le menu? Merci mes canards!

Pierronamix
27/04/2009, 14h06
Ajout: j ai telecharge un patch sue sfiv est ce ce fameux patch tournament? Si oui comment y accede t on dans le menu? Merci mes canards!

Non c'est un DLC, faut le choper sur le marché XBL.

Et pour ton autre question, rien, pas de stick, quequette nada.

Atypik
27/04/2009, 14h09
merci l'ami !

crAsh
27/04/2009, 15h11
Say trés bien cette couleur et ce costume :wub:
Guile avec le costume de Charlie/Nash, c'est dans la couleur de Charlie/Nash épicétoo :(
Nan mais, j'vous jure...c'est comme prendre Zangief dans autre chose que le slip jaune. Ca n'a pas de sens !

Pierronamix
27/04/2009, 15h12
Guile avec le costume de Charlie/Nash, c'est dans la couleur de Charlie/Nash épicétoo :(
Nan mais, j'vous jure...c'est comme prendre Zangief dans autre chose que le slip jaune. Ca n'a pas de sens !

Rouge.

Le slip rouge.

Car seul Zangief est assez fort pour maitriser la puissance du slip communiste.

elrim
27/04/2009, 15h15
Guile avec le costume de Charlie/Nash, c'est dans la couleur de Charlie/Nash épicétoo :(
Nan mais, j'vous jure...c'est comme prendre Zangief dans autre chose que le slip jaune. Ca n'a pas de sens !

C'est une nouvelle stratégie pour te déstabiliser t'a pas compris :p (jle prendrais en jaune piou piou la prochaine fois promis B) )

Saint Empire
27/04/2009, 15h18
da GREEN SLIP.

crAsh
27/04/2009, 15h19
Rouge.

Le slip rouge.

Car seul Zangief est assez fort pour maitriser la puissance du slip communiste.


C'est une nouvelle stratégie pour te déstabiliser t'a pas compris :p (jle prendrais en jaune piou piou la prochaine fois promis B) )


da GREEN SLIP.

Nan mais c'est une ligue du mauvais gout ou quoi là :huh:
Zangief en slip rouge, c'est banal. Et Gillou en jaune poussin, c'est du mauvais gout. /boudin
Je suis sûr que vous êtes du genre à bien aimer Blanka en costume d'aventurier :o

Par contre, Chun-Li costume#2, quelle que soit la couleur, j'adore :wub:

elrim
27/04/2009, 15h19
Un guief transgénique ça mr !

edit : crash jte trouverais the couleur pour nos prochains duels tu verra !

crAsh
27/04/2009, 15h21
Jauuuuune !
J'en appelle au vote du public ! C'est inadmettable ça ! ^_^

Pierronamix
27/04/2009, 15h22
Nan mais c'est une ligue du mauvais gout ou quoi là :huh:
Zangief en slip rouge, c'est banal. Et Gillou en jaune poussin, c'est du mauvais gout. /boudin
Je suis sûr que vous êtes du genre à bien aimer Blanka en costume d'aventurier :o

Par contre, Chun-Li costume#2, quelle que soit la couleur, j'adore :wub:

Mais ouais, il est mortel Blanka en aventurier !

Encore plus con que l'original.

elrim
27/04/2009, 15h23
Tsssss say trés bien jaune piou piou mr très bien, tous comme un guief en vert !

Et oué la tenue d'indiana pour blanka est giniale :p

crAsh
27/04/2009, 15h26
Qu'il en soit ainsi. Je vous occirai tous vos tronches sur le Live! afin de nettoyer le monde de ces gouts atroces que vous osez répandre !

Grouaauuuu (le cri de Blanka là...mais si ! celui quand il est pas sapé comme un con)

Pierronamix
27/04/2009, 15h28
Qu'il en soit ainsi. Je vous occirai tous vos tronches sur le Live! afin de nettoyer le monde de ces gouts atroces que vous osez répandre !

Grouaauuuu (le cri de Blanka là...mais si ! celui quand il est pas sapé comme un con)

Quand tu veux, je prendrais mon Balrog tenue d'Appolo Creed. B)

Saint Empire
27/04/2009, 16h02
Et mon Sagat en Yogging blanc du dimanche. :cigare:

elrim
27/04/2009, 16h38
Et moi mon guile en jcvd !

Saint Empire
27/04/2009, 16h50
La fine équipe! :lol:

Pierronamix
27/04/2009, 16h59
Mais tellement. :cigare:

crAsh
27/04/2009, 17h12
J'vais être obligé de sortir le sauvage en jaune à poils bleus si vous continuez sur ce chemin du mauvais goût !

EDIT : ah ouais, 3 hits combo mauvais goût là, en fait !!

elrim
27/04/2009, 17h53
Y faudrait pouvoir débloquer les persos de sf le film et la ça serait super .

Pierronamix
27/04/2009, 17h55
Y faudrait pouvoir débloquer les persos de sf le film et la ça serait super .

Rien à voir mais ta signature est juste mortelle. :wub:

crAsh
27/04/2009, 18h01
Rien à voir mais ta signature est juste mortelle. :wub:
Ca, avec l'avatar d'Hiruna, et on a le tiercé dans l'ordre :wub:

Kami93
27/04/2009, 21h33
Bon sauf pour jouer avec des potes le mode "online " je l'emmerde profond, c'est de la merde entre les "impossible de trouver la partie" et les connards qui jouent mal mais qui gagnent quand même car le jeu n'est pas équilibré du tout, bah difficile de s'amuser...franchement le mode online est le gros point noir de cet opus...

GobFou
27/04/2009, 21h36
Bon sauf pour jouer avec des potes le mode "online " je l'emmerde profond, c'est de la merde entre les "impossible de trouver la partie" et les connards qui jouent mal mais qui gagnent quand même car le jeu n'est pas équilibré du tout, bah difficile de s'amuser...franchement le mode online est le gros point noir de cet opus...

Poil à l'anus§ Mais c'est bien vrai que le mode online est pourrit comparer à celui de SF2HD.
J'ai remarqué une recrudescence de blanka sur le mode championnat :tired:

Pierronamix
27/04/2009, 21h36
Bon sauf pour jouer avec des potes le mode "online " je l'emmerde profond, c'est de la merde entre les "impossible de trouver la partie" et les connards qui jouent mal mais qui gagnent quand même car le jeu n'est pas équilibré du tout, bah difficile de s'amuser...franchement le mode online est le gros point noir de cet opus...

Alors :


"impossible de trouver la partie"

Pour ça, go arcade mode. T'auras plus de souci.


les connards qui jouent mal mais qui gagnent quand même car le jeu n'est pas équilibré du tout,

Non. Tu perds, t'es moins bon que l'adversaire, point barre. Tu peux blamer le lag, mais c'est tout.



franchement le mode online est le gros point noir de cet opus

Vu qu'il n'y en avait pas sur les précédents a part le SS2XHD...Autrement, il partage les mêmes tares que les autres jeux online, (cf : impossible de trouver une partie/Kevin en masse), rien de plus.

Il manque juste un lobby et ce serait parfait.

GobFou
27/04/2009, 21h40
Non. Tu perds, t'es moins bon que l'adversaire, point barre. Tu peux blamer le lag, mais c'est tout.



Ya déjà un gros soucis, c'est que le jeu se joue avec des timings super précis, alors s'il y a un poil de lag, on peut voir pas mal d'aberration niveau priorité des coups etc.
Et le coup du : "tu perds t'es moins bon" c'est tellement faux, le nombre de fois qu'un mec m'a balancé une ultra alors que j'étais au fond tu stage et que j'ai voulu ce coup-ci balancer un tornado pour gratter, je trouve pas que le mec est été plus fort que moi.

Et le mode online de SF2HD était tellement bien fait, je me demande comment ils ont pu régresser à ce niveau là.

Pierronamix
27/04/2009, 21h47
Ya déjà un gros soucis, c'est que le jeu se joue avec des timings super précis, alors s'il y a un poil de lag, on peut voir pas mal d'aberration niveau priorité des coups etc.

Ca c'est sur, pour ça que j'ai mentionné le lag. :)


Et le coup du : "tu perds t'es moins bon" c'est tellement faux, le nombre de fois qu'un mec m'a balancé une ultra alors que j'étais au fond tu stage et que j'ai voulu ce coup-ci balancer un tornado pour gratter, je trouve pas que le mec est été plus fort que moi.

Bah tu t'es quand même fait niquer au final, donc si, sur ce coup là t'as mal anticiper son action.

Elle était conne son action, c'est sur, mais ça a marché.

Ca m'arrive super souvent de faire un truc un peu au pif, qui passe, et bon ben voila, c'est le jeu, j'ai gagné. Y a pas de triche ou d'abus la dedans.


Et le mode online de SF2HD était tellement bien fait, je me demande comment ils ont pu régresser à ce niveau là.

Ca je suis bien d'accord, j'aimais tellement le lobby. :cry:

GobFou
27/04/2009, 21h49
Bah tu t'es quand même fait niquer au final, donc si, sur ce coup là t'as mal anticiper son action.

Elle était conne son action, c'est sur, mais ça a marché.

Ca m'arrive super souvent de faire un truc un peu au pif, qui passe, et bon ben voila, c'est le jeu, j'ai gagné. Y a pas de triche ou d'abus la dedans.


C'est la seule fois ou je fais ça, et paf ultra dans la face:O, je trouve pas que le mec est été meilleur que moi, j'ai mal joué, mais il est pas meilleurs.

Truc qui m'énerve pas mal en ce moment, c'est les chopes de folies. Exemple : j'ai mon HK dans sa gueule, mais je me prend la chope quand même raaah say rageant§§:|

Pierronamix
27/04/2009, 21h50
C'est la seule fois ou je fais ça, et paf ultra dans la face:O, je trouve pas que le mec est été meilleur que moi, j'ai mal joué, mais il est pas meilleurs.

Mais t'as mal joué.

Ce que je veux dire, si tu préfères, c'est que ce n'est pas de la triche, ou de l'anti jeu. C'est le jeu, simplement.

Comme les shoryu pifés a la relevé.

GobFou
27/04/2009, 21h52
Mais t'as mal joué.

Ce que je veux dire, si tu préfères, c'est que ce n'est pas de la triche, ou de l'anti jeu. C'est le jeu, simplement.

Comme les shoryu pifés a la relevé.

Say le jeu, mais je me demande comment le mec est passé jusqu'en G2 avec 4000gp au compteur en piffant comme ça.:rolleyes:

Pierronamix
27/04/2009, 21h53
Say le jeu, mais je me demande comment le mec est passé jusqu'en G2 avec 4000gp au compteur en piffant comme ça.:rolleyes:

Ah ça je suis d'accord, il est peut être tombé que contre d'autres comme lui. :p

Thomasorus
27/04/2009, 21h55
Simple : en jouant contre des mecs qui ne comprennent pas que jouer safe et ne pas bourrer c'est aussi bien jouer.

Quand je vois comment je bourre du ken avec abel et el fuerte parce qu'ils foutent des dragons partout je rigole.

GobFou
27/04/2009, 21h55
Ah ça je suis d'accord, il est peut être tombé que contre d'autres comme lui. :p

Par contre en G2 petite observation je sais pas si je suis tombé que sur les mauvaises personnes, mais il y a moins de pif (y'en a encore pas mal) mais plus de campe.
Jsuis tombé sur une cammy qui avait le stick bloqué vers l'arrière, je lui ai mis 2 coups de poings avec mon balrog, et je suis retourner dans mon coin jusqu'au time over.

Kami93
27/04/2009, 22h02
Non mais il y a des bons joueurs, à mon "niveau" proche du zero car je joue peu online et plus avec des potes IRL je recontre que des connards qui jouent la tortue ou les hadoken en série etc, bref , alors certes, ils gagnent sans "triche" dans l'absolu mais il est où le fun du combat là ? Sans déconner je peux le faire aussi, je l'ai déjà fait, putain tu te fais chier, et t'es pas "fier" de gagner.
Je perfère mille fois jouer contre mon frère et des potes où même si le niveau ne vaut pas des PGM c'est super agreable à "jouer" à regarder car ya du jeu, ça tente et en géneral c'est le meilleur qui s'en sort....

Enfin bon de manière génerale j'ai jamais pu piffrer les modes "ranked" et classements divers car ça a plus tendance à créer de l'anti jeu que du beau jeu.

Pierronamix
27/04/2009, 22h19
Non mais il y a des bons joueurs, à mon "niveau" proche du zero car je joue peu online et plus avec des potes IRL je recontre que des connards qui jouent la tortue ou les hadoken en série etc, bref , alors certes, ils gagnent sans "triche" dans l'absolu mais il est où le fun du combat là ? Sans déconner je peux le faire aussi, je l'ai déjà fait, putain tu te fais chier, et t'es pas "fier" de gagner.
Je perfère mille fois jouer contre mon frère et des potes où même si le niveau ne vaut pas des PGM c'est super agreable à "jouer" à regarder car ya du jeu, ça tente et en géneral c'est le meilleur qui s'en sort....

Enfin bon de manière génerale j'ai jamais pu piffrer les modes "ranked" et classements divers car ça a plus tendance à créer de l'anti jeu que du beau jeu.

La tortue et les hadoken en série c'est des plans de jeu basique de certains perso, genre Guile ou Balrog pour la tortue, Sagat, Ryu ou Akuma pour les hado.

Y a plein de façon de passer outre ça, et c'est justement ça l'intérêt de SF.

Tente des matchs player si tu préfères jouer sans classement, mais t'aurais a peu près les mêmes personnes, vu que c'est normal et même conseillé de jouer comme ça avec certains perso...

elrim
27/04/2009, 22h26
say le jeu m'a pauvre lucette, jpense que tous le monde peste quand il perd mais c'est ni plus ni moins que de la mauvaise foi (et je suis le roi :p ), quand un mec me bat alors que j'étais supérieur jmen veux d'avoir mal joué mais c'est pas la faute du jeu.

Aprés t'aime pas un style de jeu ? bah c'est la vie ma pove lucette, comme dirait ken bogart, c'est moche comme jeu quand un gars spam les bolt au fond de la salle mais une victoire c'est une victoire à chacun de trouver la parade stout .

Faut être idiot pour demander à un guile par exemple de foncer dans le tas comme un ken ...

Et finale des tournois j'ai trouvé que deux fois du pif, un sagat et un gouken du pif et jme demande encore comment il est arrivé la , sinon les matchs sont bien tendax .

Kami93
27/04/2009, 22h40
Y a bien deux choses que je déteste dans la vie c'est de perdre à SF contre un apparent gros noob.
Et la seconde c'est de me faire la morale "genre c'est le jeu, c'est comme ça , c'est les persos, c'est un peu une feature quoi" comme si j'étais un abruti de 13 ans découvrant un jeu de baston.

Je pense que certains me comprennent cela dit.

carbish
27/04/2009, 23h09
Ok c'est super frustrant de se faire briser par des péons qui spamment à tire l'arigot, mais plus ça va et plus tu te marres en les cassant en deux après. Certes ça devient vite chiant mais bon, tu te venges un peu.

Maintenant si tu regardes certains types de gameplay genre "Tiger[...]" et "Jump back fireball§§" ça vole pas haut non plus. Faut trouver des subtilités, c'est chiant, mais bon désolé de te le redire mais c'est comme ça.
C'est clair que ça fait plaise de tomber sur un mec qui touche vraiment, c'est un peu comme la cerise sur le gâteau.

Bon sinon je pue en défense avec les cross up need training :'(
J'ai presque pris cher avec mon dictator tout a l'heure contre thom thom§

Pierronamix
27/04/2009, 23h14
Y a bien deux choses que je déteste dans la vie c'est de perdre à SF contre un apparent gros noob.
Et la seconde c'est de me faire la morale "genre c'est le jeu, c'est comme ça , c'est les persos, c'est un peu une feature quoi" comme si j'étais un abruti de 13 ans découvrant un jeu de baston.

Je pense que certains me comprennent cela dit.

Bah exprime toi mieux alors, ou arrête de pleurnicher. :|

Parce que dire "c'est pas agréable de joueur contre un mec en turtle", c'est aussi ridicule que de blamer un type qui vise dans un FPS...

Kami93
27/04/2009, 23h18
J'admets totalement que je me suis très mal exprimé et qu'en plus je suis un gars de mauvaise foi absolue. Mais honnêtement vu comment vous partez en discussion condescendante de PGM donnant conseil au gentil noob qui se fait latter la gueule , je préfère arretez de geindre ici.

Pierronamix
27/04/2009, 23h21
J'admets totalement que je me suis très mal exprimé et qu'en plus je suis un gars de mauvaise foi absolue. Mais honnêtement vu comment vous partez en discussion condescendante de PGM donnant conseil au gentil noob qui se fait latter la gueule , je préfère arretez de geindre ici.

Ah parce que donner des conseils a quelqu'un qui se plaint c'est pas constructif et utile ? :huh:

Bah écoutes, tant pi, hein, si ça t'éclates.

carbish
27/04/2009, 23h21
Je pense pas qu'on s'affirme en tant que pgm ni konslapet à mort, surtout vu le nombre de débutants (moi y compris) qui sont passés par là et qui ont progressé tout le long.
Fin bref, tu fais ce que tu veux.

Autrement je viens de test le mode tournoi, j'ai pas tout compris, j'ai juste vu que j'ai quasi perfect les deux premiers mecs et je me suis fait raper la face par un abel de fou avec 1920 GP. J'ai rien compris c'est moche de se faire renvoyer au vestiaire comme un caca après 80+ heures de jeu :emo:

Pierronamix
27/04/2009, 23h26
Je pense pas qu'on s'affirme en tant que pgm ni konslapet à mort, surtout vu le nombre de débutants (moi y compris) qui sont passés par là et qui ont progressé tout le long.
Fin bref, tu fais ce que tu veux.

Autrement je viens de test le mode tournoi, j'ai pas tout compris, j'ai juste vu que j'ai quasi perfect les deux premiers mecs et je me suis fait raper la face par un abel de fou avec 1920 GP. J'ai rien compris c'est moche de se faire renvoyer au vestiaire comme un caca après 80+ heures de jeu :emo:

^_^

Ouais, certains mecs sont juste flippant. T'as beau faire tout les efforts que tu veux, tu comprends pas, tendu du slip. :O

J'ai vu un Guile comme ça. M'a bien perfecter ma gueule, tiens.

Kami93
27/04/2009, 23h26
Hé oh les mecs ya rien d'insultant ou quoi qu'est ce, j'use pas beaucoup de smileys mais y a rien de méchant.
De toutes façons je suis sûr que je vous latte la gueule avec ma Chun Li B).

Pierronamix
27/04/2009, 23h28
Hé oh les mecs ya rien d'insultant ou quoi qu'est ce, j'use pas beaucoup de smileys mais y a rien de méchant.
De toutes façons je suis sûr que je vous latte la gueule avec ma Chun Li B).

Mais t'es le bienvenu pour des joutes. :)

Live ou PSN ?

C'est quoi ton ID/Gamertag ? Que je le mette avec les autres.

Kami93
27/04/2009, 23h36
Je suis sous PS3, et sur ta première page pas beaucoup de PS3....mais en fait on est plus nombreux à y jouer à SF IV (cf le topic des pestiférés).

Kami_93 donc.



Sinon je me méfie toujours des gars avec "Ken en avatar" - pour ton gamertag - :tired:

billou.
27/04/2009, 23h44
Tiens, une autre Chun Li sur PS3 :) J me sentais un peu seul. D'ailleurs j'en ai croisé que trois ou quatre depuis un mois, c'est vraiment une espèce super rare.

Sinon j suis content, j'arrive de plus en plus à sortir le dash ultra, c'est juste ultime pour punir les spammeurs à l'autre bout de l'écran. J'en ai entendu un gueuler au micro en espagnol hier, c'était juste énorme.

carbish
28/04/2009, 00h00
Comme je prends trop cher à mes fesses en mode tournoi ça change c'est vraiment bien! :lol:

billou.
28/04/2009, 00h52
Excellente petite session avec un Carbish irrégulier ^_^

Bon jme suis bien fait headpress mais j commence à sentir le truc arriver maintenant. Et mes Ultras ne passent plus dans le vent que 4 fois sur 5, un net progrès.

A la prochaine !

carbish
28/04/2009, 00h55
C'était bien ouais B)

Genre irrégulier :'(

Bon s'pas faux, je prends cher avec dictator là. Faut que j'aille pex un peu.

Thomasorus
28/04/2009, 00h58
Mon dan va te tuer tes headpress. :cigare:

carbish
28/04/2009, 01h16
Laissez moi tranquille :'(
C'est vrai qu'il pique ton dan.

Je fais dodo et je reviens demain vous mettre une tatane :cigare:

Sérieux c'est flippant j'ai l'impression de stagner, je suis trop sensible aux choppes et aux cross up.

elrim
28/04/2009, 01h29
Bon jviens enfin de passer en catégorie g2 , bah non di diou c'est pas le même niveau des le premier match, ça pardonne aucune erreur oO
Ca pardonne rien et surtout sur tous les ken que j'ai vu c'était @ la campouse
Bon j'aurais pas du enchainer autant de match je faisais nawak mais le niveau monte bien d'un cran c'est assez simpa .

Saint empire: si un jour t'es libre pour un créneau de match je suis preneur ! (jtai envoyé mon invit comme un sauvage tout à l'heure dsl ^^ )

Pierronamix
28/04/2009, 01h57
Je suis sous PS3, et sur ta première page pas beaucoup de PS3....mais en fait on est plus nombreux à y jouer à SF IV (cf le topic des pestiférés).

Kami_93 donc.



Sinon je me méfie toujours des gars avec "Ken en avatar" - pour ton gamertag - :tired:

Eh. ^_^

Juste parce que j'aime bien sa gueule, sinon je joue que Balrog. Et El Fuerte.

Mais faut venir poster ici si vous voulez qu'on vous rajoute a la liste, hein, fatalement.

Et sinon, j'ai ENFIN réussi a placer mon ultra après mon headbutt.

Bonheur infini. :wub:

@Ellrim, ah je suis encore en G3, mais les ken c'est des ken de la fuite, ils sont pète couilles, putain.

Kami93
28/04/2009, 02h06
Ca pardonne rien et surtout sur tous les ken que j'ai vu c'était @ la campouse
B
Cay kom sa le jeu , faut savouar jouer.

Sinon Pierro > on s'organise entre nous, entre pestiférés B)

elrim
28/04/2009, 02h12
Hum, j'ai pas dis que c'était de l'anti jeu ou abused ou quoique ce soit hein(jme souviens pas avoir ouin ouin ), c'est un style de jeu comme un autre, d'ailleur les matchs que je fais avec eux sont super serré stressant mais gratifiant quand on gagne(et ça m'arrive de bien me faire pawned els fesses aussi *___* ), je pars pas jouer que contre des potes pour l'éviter :/

Si tu veux pas qu'on te flam tu devrais pas te lancer comme ça -__'

Fin bref je partirais plus aprés tes postes ça sert à rien si c'est pour ça hein .

@ pierro : faudra qu'on rejoue ensemble pour que tu me fasse tater de ton head but ultra (et faudrais que je m'entraine un jour pour enfin arriver à sortir cancel flash kick en ultra >_<)

edit : en parlant de chun li, je suis en train de regardé les derniers nakano trf commenté par ken B et yen à une qui est vraiment pas mal du tout *___*

Kami93
28/04/2009, 02h31
Hum, j'ai pas dis que c'était de l'anti jeu ou abused ou quoique ce soit hein(jme souviens pas avoir ouin ouin ), c'est un style de jeu comme un autre, d'ailleur les matchs que je fais avec eux sont super serré stressant mais gratifiant quand on gagne, je pars pas jouer que contre des potes pour l'éviter :/

Si tu veux pas qu'on te flam tu devrais pas te lancer comme ça -__'

:tired:


:O.

Y aurait quelques difficultés de compréhension je crois entre l'ironie, l'humour, la condescendance (non ce topic n'appartient pas à ce "on" , ce n'est pas les premières fois que je participe et poste dans ce topic non plus...) tout se mèle et certains se "permettent" ce genre de messages digne de JV.com, on redescend sur terre, on rigole là.

seboya
28/04/2009, 05h16
Cay kom sa le jeu , faut savouar jouer.

Sinon Pierro > on s'organise entre nous, entre pestiférés B)


Je vais pas tarder à vous rejoindre aussi, je m'entraîne un peu, je suis en mode découverte et j'ai pas franchement envie de me faire tanner d'entré.

Acteon
28/04/2009, 08h57
Apres les qualif' du tougeki un nouveau tournoi commenté par ken bogart :bave:

La y'as du lourd! Mago meilleur sagat du japon (210.000BP), le meilleur abel, la best chun li, un blanka maitre, un ken maitre, yoshiho un guile maitre, masatsugu le looser etc... Ca promet :wub:

http://www.youtube.com/watch?v=8HMRgZUkdPE

Edit: Le premier match de Mago :wtf:

GobFou
28/04/2009, 10h22
Apres les qualif' du tougeki un nouveau tournoi commenté par ken bogart :bave:

La y'as du lourd! Mago meilleur sagat du japon (210.000BP), le meilleur abel, la best chun li, un blank maitre, un ken maitre, yoshiho un guile maitre, masatsugu le looser etc... Ca promet :wub:

http://www.youtube.com/watch?v=8HMRgZUkdPE

Edit: Le premier match de Mago :wtf:

Mago il détruit le col du pelvi§§

Pierronamix
28/04/2009, 10h42
@ pierro : faudra qu'on rejoue ensemble pour que tu me fasse tater de ton head but ultra (et faudrais que je m'entraine un jour pour enfin arriver à sortir cancel flash kick en ultra >_<)

edit : en parlant de chun li, je suis en train de regardé les derniers nakano trf commenté par ken B et yen à une qui est vraiment pas mal du tout *___*

Ah ouais non mais attends, j'ai réussi à le faire en training. ^_^

Je vais d'abord tenter de le placer contre l'ordi, et après en championnat, et APRES, je viendrais te taquiner les fesses de ton joyeux campeur.

Kilopoil
28/04/2009, 10h43
Salut à tous!

Ca fait un shti moment que je vous lis et je me dis que ca serait bien sympa de faire quelques parties contre des canards expérimentés!

Rajoutez moi si le coeur vous en dit, mon gamertag c'est Kilopoil et je joue un peu tous les persos avec une préférence pour Zangief, Dalshim et Gouken.

;)

Pierronamix
28/04/2009, 10h44
Salut à tous!

Ca fait un shti moment que je vous lis et je me dis que ca serait bien sympa de faire quelques parties contre des canards expérimentés!

Rajoutez moi si le coeur vous en dit, mon gamertag c'est Kilopoil et je joue un peu tous les persos avec une préférence pour Zangief, Dalshim et Gouken.

;)

Un Gief !

Un Sim ! :lol:

Cool, bienvenue, je te rajoute au début. (yo)

Bon sinon, hier soir c'était session branlé, 4-5 tournoi, une seule victoire. (mais méritée ! Contre une salope de Vega)

D'ailleurs, hier c'était alternance Ken/Vega/Blanka, que ça. Avec un Gen au milieu, qu'a cru qu'il pouvait faire le même enchainement toute la soirée, mais en fait non, un Balrog, un ou deux Sagat, et une viper qui s'était perdu. (et qui a)

Lunik
28/04/2009, 11h02
J'ai regardé quelques matchs et.... Pfiuuu y'a trop de niveau! Mago est terrifiant. J'ai bien aimé le fuerte du début aussi!

eLeVeN
28/04/2009, 12h29
Coucou bande de canards !

Je vois qu'il y a un paquet de joueurs français ici ! :o
Ça fait plaisir, et ça donnerait presque envie d'organiser quelques tournois ! (une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, faudra étudier tout ça ;)).

Enfin bref, si ça tente du monde de jouer contre un (enième :p) Ryu voici mon gamertag : God Hand eLeVeN, donc n'hésitez pas à m'ajouter ou à me proposer une partie le soir.
J'essaye aussi de m'entrainer avec Abel mais je suis toujours débutant avec.

Je suis en G2-E, plutôt expérimenté (presque au niveau de Daigo ... ou pas ^^), même si je fais encore pas mal d'erreurs bêtes (évidemment exclusivement dûes au pad, ça va de soit...).

Voilà pour les présentations !
Je peux maintenant raconter à quel point mon Ryu il est beau sur ce topic, quel bonheur ! :D

Pierronamix
28/04/2009, 12h32
Coucou bande de canards !

Je vois qu'il y a un paquet de joueurs français ici ! :o
Ça fait plaisir, et ça donnerait presque envie d'organiser quelques tournois ! (une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, faudra étudier tout ça ;)).

Enfin bref, si ça tente du monde de jouer contre un (enième :p) Ryu voici mon gamertag : God Hand eLeVeN, donc n'hésitez pas à m'ajouter ou à me proposer une partie le soir.
J'essaye aussi de m'entrainer avec Abel mais je suis toujours débutant avec.

Je suis en G2-E, plutôt expérimenté (presque au niveau de Daigo ... ou pas ^^), même si je fais encore pas mal d'erreurs bêtes (évidemment exclusivement dûes au pad, ça va de soit...).

Voilà pour les présentations !

Bienvenue, bienvenue !

Tu vas voir les niveaux sont très variés ici. :)

Je t'ai rajouté à la liste de début.

Saint Empire
28/04/2009, 12h52
Bon sinon, hier soir c'était session branlé, 4-5 tournoi, une seule victoire. (mais méritée ! Contre une salope de Vega)



Oué , idem , 5 tournois , une seule fois premier , une fois deuxième et les 3 autres sorti au premier tour... :tired:
(quoi que , c'est quand même un point après tout)

Ps: dites comment qu'on fait encore pour sauver le replay de la finale , car j'ai gagné genre avec 1 pixel de vie grâce a un cancel , et j'aimerais revoir ça en boucle. B)

Elrim : oui sans soucis , mais hier j'avais des poto a la maison.

eLeVeN
28/04/2009, 13h07
Ps: dites comment qu'on fait encore pour sauver le replay de la finale , car j'ai gagné genre avec 1 pixel de vie grâce a un cancel , et j'aimerais revoir ça en boucle. B)

Pour pouvoir sauver ton replay il faut que tu sois dans le top 5000 et que tu battes ton record de CP si je ne m'abuse.

crAsh
28/04/2009, 13h08
Rajoutez moi si le coeur vous en dit, mon gamertag c'est Kilopoil et je joue un peu tous les persos avec une préférence pour Zangief, Dalshim et Gouken.
Oh purée ! Un Dhalsim :lol:
Perso trop sous-valorisé à mon avis, mais entre de bonnes mains, c'est une arme ultime de la pression et du jeu posé et efficace.
Welcome aboard !



Enfin bref, si ça tente du monde de jouer contre un (enième :p) Ryu voici mon gamertag : God Hand eLeVeN

Un fan d'Initial D se cache parmi nous ? :)

elrim
28/04/2009, 13h22
Avec un slim dans la bande on va pouvoir continuer notre défilé des tenues nanards :p

Welcome en tout cas ^^

Kilopoil
28/04/2009, 13h22
Yep il a des petits enchainements bien sympathique aussi. Genre Ultra + Yoga Teleport derrière l'adversaire ca fait toujours sont petit effet :ninja:.

Par contre aie aie les pv quand on se fait comboter.

elrim
28/04/2009, 13h30
Clairement cet enchainement il me surprend à chaque fois XD
Comme en plus la boule de feu est super lente tu te dis que tu va la parer et agir derrière mais non paf tp et que tu te prend tous ^^

Slim une sorte de ninja de sf4 :p

Eulmamat
28/04/2009, 13h56
Yep il a des petits enchainements bien sympathique aussi. Genre Ultra + Yoga Teleport derrière l'adversaire ca fait toujours sont petit effet :ninja:.

Par contre aie aie les pv quand on se fait comboter.

J'y ai eu droit ce week-end, c'est d'autant plus surprenant qu'on voit peu de bons Slims. Ça change.
Ça m'a fait penser à bosser le teleport avec mon Diktator.
Quand je le sort c'est quand je rate mon ulltra, pour me retrouver nez à nez avec l'adversaire. :|

Lang0chat
28/04/2009, 13h58
Ouais il est bien 'Sim, je commence à m'y mettre mais faut rester tout le temps sur le qui-vive et ses combos niveau timing sont plutot ardus si je ne fourbe pas trop. Je me souviens avoir galérer sur un "simple" MK+ Yoga flame... :tired:
Gief c'est pareil, j'en ai toujours peur mais c'est un plaisir de me faire briser les cotes par un mec en slip dégueulasse!

Et bienvenue aux nouveaux, c'est cool d'avoir du sang frais. On va peut être bientot pouvoir organiser une sorte de mini-tournoi/championnat par poules, tag ou je ne sais quoi avec nos petites règles canardesques! ;)

crAsh
28/04/2009, 14h33
Gief c'est pareil, j'en ai toujours peur mais c'est un plaisir de me faire briser les cotes par un mec en slip JAUNE!

Fixed :(

Pierronamix
28/04/2009, 14h37
Fixed :(

Jaune = Dégueulasse, tout à fait, je suis d'accord avec toi. :lol:

elrim
28/04/2009, 14h40
raaa il à la classe pourtant dedans :/

Pierronamix
28/04/2009, 14h47
raaa il à la classe pourtant dedans :/

C'est en rouge qu'il est le mieux.

Ou en noir, façon colère comme dirait notre idole a tous.

Azzal
28/04/2009, 17h03
j'ai atteint le rang 2, et putain c'est de la folie :o

pas à cause du skill des mecs rencontrés, mais du farm de point qu'il faut à partir de ce moment là pour monter de grade, par exemple j'suis rang 2 E, donc à 2k points, et un mec à 4k était encore rang D, donc celui juste après le mien :|

carbish
28/04/2009, 17h32
J'arrive plus à jouer c'est affreux :emo:

Je me fais défoncer en chaine, j'arrive plus à sortir un bon head ou knee press sans me faire ravager. S'pas du training qui me faut c'est des nouvelles mains :déprime:.
Il y a du niveau c'est plaisant, mais je découvre des nouvelles techniques de camping avec blanka notamment auxquelles j'étais pas habitué, c'est pas top. Heureusement il y a beaucoup plus de matchs supers intéressants que de trucs bidons comme avant.

Autrement il faudrait un truc pour le lag, je sais pas trop quoi ceci dit. J'ai perdu contre un ken vraiment noob car impossible de sortir le moindre spécial de bison et 2 images/secondes @_@. J'étais vert de rage.

Pierronamix
28/04/2009, 17h37
J'arrive plus à jouer c'est affreux :emo:

Je me fais défoncer en chaine, j'arrive plus à sortir un bon head ou knee press sans me faire ravager. S'pas du training qui me faut c'est des nouvelles mains :déprime:.
Il y a du niveau c'est plaisant, mais je découvre des nouvelles techniques de camping avec blanka notamment auxquelles j'étais pas habitué, c'est pas top. Heureusement il y a beaucoup plus de matchs supers intéressants que de trucs bidons comme avant.

Autrement il faudrait un truc pour le lag, je sais pas trop quoi ceci dit. J'ai perdu contre un ken vraiment noob car impossible de sortir le moindre spécial de bison et 2 images/secondes @_@. J'étais vert de rage.

Ouais le lag reste l'éternel problème des jeux de baston online.

Mais on peut rien y faire.

EDIT : Putain mais ces matchs : http://www.youtube.com/watch?v=HyfBZDn1R60&

:wub:

billou.
28/04/2009, 18h31
Comment éviter l ultra de Fuerte ? Sauter par dessus ?

GobFou
28/04/2009, 18h33
Comment éviter l ultra de Fuerte ? Sauter par dessus ?

Dasher en arrière ou en avant.

Fafox
28/04/2009, 18h37
Je pense qu'avec un bon timing tu peux dasher (à confirmer).

Saut arrière ça évite c'est certain.

Edit : Grilled par ce ninja de Gobfou.

billou.
28/04/2009, 19h00
Merci :)

Lang0chat
28/04/2009, 19h30
Y'a des canards pour se mettre la tete là, tout de suite, maintenant? :huh:

J'ose pas inviter ingame :timide:

:ninja:

seboya
28/04/2009, 19h45
Y'a pas la suite du tournoi TRF daté du 24 ? Je trouve plus rien à partir du part 7.

Acteon
28/04/2009, 20h07
Y'a des canards pour se mettre la tete là, tout de suite, maintenant? :huh:

J'ose pas inviter ingame :timide:

:ninja:

Si tu me vois hésite pas :lol: Je mords pas§§ Sauf Gobfou :happy2:


Y'a pas la suite du tournoi TRF daté du 24 ? Je trouve plus rien à partir du part 7.

Pas upload encore, dfacon jpeux te dire qu'en finale je pwn Mago avec Dan.
Sinon triste nouvelle il sera ptetre pas la au Stunfest:sad:

GobFou
28/04/2009, 20h44
Si tu me vois hésite pas :lol: Je mords pas§§ Sauf Gobfou :happy2:


:tired: Fake.

crAsh
28/04/2009, 21h17
EDIT : Putain mais ces matchs : http://www.youtube.com/watch?v=HyfBZDn1R60&

:wub:

OMFG le Fuerte de la part 2 !! Enormissimus !! :wub:

Lang0chat
28/04/2009, 21h50
Petite session sympathique avec Fafox. Faites gaffe, on a des Ryu un peu Ninja sur les bords quand on a plus de vie... :ninja:


Si tu me vois hésite pas Je mords pas§§ Sauf Gobfou

J'en prends bonne note, ça va chier :tired:


Sinon marre de ces vidéos de low avec Mago et cie, allez plutot voir un match soporifique à souhait: Mon Ryu Vs Akuma B)

On dirait un putain de noob (je parle pour moi hein), je fais trop nimp. Ca fait d'ailleurs chelou de se voir faire de la merde :o Heureusement qu'il relevait le niveau aussi :p

Eulmamat
28/04/2009, 23h07
@Fafox: j'ai bien eue ton invit, mais pas possible de rejoindre. Pas moyen non plus de t'inviter ensuite...:tired:

billou.
28/04/2009, 23h35
Sympathiques les vidéos de tournois ! Les Chun Li sont intéressantes à regarder, j prends note...

Une qui fait peur aussi : http://www.youtube.com/watch?v=3pDaNmvHH8Q&feature=channel_page

carbish
28/04/2009, 23h39
Idem je regarde les bisons car je me suis bien fait éclater cette aprem j'en prends de la graine.

Faut que j'arrive a trouver le truc pour déterminer le sens de frappe en cas de cross up.
Avec le mode championnat j'ai plus un seul headpress qui passe quasiment.

Thomasorus
28/04/2009, 23h43
Carbish : simple, tu regardes d'où l'adversaire saute. S'il est loin le cross-up a peu de chances de passer, s'il était au corps à corps il passera forcément. Comme il y a pas de dash aérien dans SFIV il faut voir cela en fonction de la distance du perso, son saut (certains vont plus loin que d'autres) et la portée du coup. Avec Dictator le mk tappe pas loin donc quand tu le fais tu dois être un peu éloigné mais pas trop. ;)

billou.
28/04/2009, 23h52
Avec le mode championnat j'ai plus un seul headpress qui passe quasiment.

Ah très bien, si tu pouvais même oublier comment les passer, ça me ferait plaisir :)

billou.
29/04/2009, 01h12
Pfiooou ! J crois jamais avoir aussi mal joué. Ruiné en championnat et ruiné par Thomasorus ! Vega, Blanka ou Fuerte peuvent encore m'enchaîner avec un seul coup pendant tout un round... Ultras dans le vide, punitions ratées, combos qui passent pas, la grande fête !

La fin du match contre Dan était sympa :D

A la prochaine !

Fafox
29/04/2009, 09h40
@Fafox: j'ai bien eue ton invit, mais pas possible de rejoindre. Pas moyen non plus de t'inviter ensuite...:tired:

Arf désolé Eumalmat :tired:

En fait j'ai invité le vieux sec, et comme il répondait pas je t'ai invité mais entretemps il avait rejoins. A charge de revanche ;)

Yep bonne session avec le_vieux_sec qui a un bon ptit ryu bien imprévisible. C'était serré mais il a su faire preuve de sang froid contrairement à moi :sad:

Pierronamix
29/04/2009, 10h50
OMFG le Fuerte de la part 2 !! Enormissimus !! :wub:

Mais grave !

El Fuerte FTW. :wub: comme disent les....geeks...donc moi en fait...:|

crAsh
29/04/2009, 11h00
Mais grave !

El Fuerte FTW. :wub: comme disent les....geeks...donc moi en fait...:|
Moi aussi j'vais l'dire. El Fuerte FTW !
J'ai maté le championnat entier, y'a du Gouki de merde, du Ken du pif, du Ryu pas top...
Par contre, y'a de la Chun-Li efficace, du Rufus ABUSED et Rebeca Zangief qui est franchement violent !

Pierronamix
29/04/2009, 11h02
Moi aussi j'vais l'dire. El Fuerte FTW !
J'ai maté le championnat entier, y'a du Gouki de merde, du Ken du pif, du Ryu pas top...
Par contre, y'a de la Chun-Li efficace, du Rufus ABUSED et Rebeca Zangief qui est franchement violent !

Y a aussi de l'excellent Gouki, faut pas déconner.

Certains sont juste flippant.

Par contre, j'ai aussi maté la finale du tournoi ricain entre Daigo et Wong, mais ^_^.

Comment il se promène le Daigo, en tong sur la plage quoi.

crAsh
29/04/2009, 11h03
J'aime pas le jeu de Wong t'façons, bien fait pour lui (s'il a perdu) !!

Pierronamix
29/04/2009, 11h16
J'aime pas le jeu de Wong t'façons, bien fait pour lui (s'il a perdu) !!

Grave, campeur avec Rufus quoi...Quand tu vois les Rufus des qualifs de Tougeki...

crAsh
29/04/2009, 11h22
En fait, Wong il campe. Quel que soit le perso. Il plante la tente dans un coin, et il attend.
Une lavette.

Quand je vois le jeu offensif extrême d'Iyo avec Dhalsim, j'me dis que le pauvre Wong le seul truc qu'il a pour lui, c'est de pas être au Japon.

Pierronamix
29/04/2009, 11h23
En fait, Wong il campe. Quel que soit le perso. Il plante la tente dans un coin, et il attend.
Une lavette.

Quand je vois le jeu offensif extrême d'Iyo avec Dhalsim, j'me dis que le pauvre Wong le seul truc qu'il a pour lui, c'est de pas être au Japon.

Bah quand il joue Sagat, je veux bien.

Sim aussi a la rigueur, why not.

Mais Rufus...Prochaine étape, "je campe avec El Fuerte" ?

Lunik
29/04/2009, 12h17
Bon les gars, faut qu'on se lance dans le tournoi CPC. Le truc fait à la main et tout c'est pas bien grave... On se regroupe en chat de 8, et on fight. Qui s'inscrit ? Quel type de tournoi (système de poule + tableau à élimination directe, ou confrontation couperet tout court?)?

On 3.60

crAsh
29/04/2009, 12h20
Moi j'm'inscrit !
Tournoi éliminage direct !

Lunik
29/04/2009, 12h21
Ok pour élimination direct mais faut être assez non ? Parce que si on est quatre canards...

elrim
29/04/2009, 12h22
M'inscris même si avec ma chance jvais tomber direct sur azzal si il participe XD

Pierronamix
29/04/2009, 12h23
Je m'inscris aussi, mais même crainte qu'Elrim. ^_^

Lang0chat
29/04/2009, 12h24
Count me in sacrebleu!

Lunik
29/04/2009, 12h25
Bon bah je note les noms et je me chargerais du tirage au sort (donc nous disions elrim contre azzal c'est ça ? :ninja:)

Lang0chat
29/04/2009, 12h27
Haha, ça va cheatay toussa... Autrement on peut faire ça en deux matchs gagnants, Enfin je dis ça pour Elrim, qu'il ait un peu le temps de jouer :ninja: Nan mais plus sérieusement ça le fait mieux, surtout qu'on va pas etre nombreux au début!

Saint Empire
29/04/2009, 12h30
Truc de ouf , je me dis aller un petit tournois avant d'aller bosser , je me fait sortir au 1er round :|
Bon je démord pas , de plus j'ai encore 15 minutes devant moi, j'en relance un!

1er match ok!
2ème match ok!!!

Puis la finale ... gloups , un sagat en face , G3-A 1800 points ergh!

... et là , c'est le drame.

1er round je lui colle perfect. :O
2ème round , il me retire 1mm de vie a cause d'une garde de tigershot , et je lui recolle quasi perfect.
(au passage première fois que j'ai la note A A A à la fin du match!)

COMMENT DIABLE , un aussi mauvais joueur arrive t'il en finale? et à autant de points?


merde je suis en retard!!!! ^_^


EDIT : count me in!!!

Kilopoil
29/04/2009, 12h37
C'était peut être son petit frère qui jouait!

crAsh
29/04/2009, 12h45
Le Tougekanard se met en place !!!! :lol:

IIILazarusIII
29/04/2009, 12h50
Bon pardonnez moi pour la question noob, mais je comprends pas comment ça fonctionne le calcul des dégâts des ultra. En jouant avec Akuma j'ai une fois bouffé les 3/4 d'un Ryu en face, quasi, tandis qu'en général c'est plutôt un peu moins de la moitié.

Pierronamix
29/04/2009, 12h53
Bon pardonnez moi pour la question noob, mais je comprends pas comment ça fonctionne le calcul des dégâts des ultra. En jouant avec Akuma j'ai une fois bouffé les 3/4 d'un Ryu en face, quasi, tandis qu'en général c'est plutôt un peu moins de la moitié.

Dépend du damage radius.

Si l'autre a placer quelque chose avant, ça diminue (normalement) les dégats.

Par ailleurs moins t'as de vie, plus t'as de défense.

IIILazarusIII
29/04/2009, 12h58
Dépend du damage radius.

Si l'autre a placer quelque chose avant, ça diminue (normalement) les dégats.

Par ailleurs moins t'as de vie, plus t'as de défense.

Donc si tu places ton ultra en meme temps qu'une combo l'autre se prend moins, et si tu as peu de pv (comme akuma), les ultra des autres te font moins aussi ?

Saint Empire
29/04/2009, 13h04
Damage Reduce à la place de Radius je pense.
:ninja:
Bon bah je note les noms et je me chargerais du tirage au sort (donc nous disions elrim contre azzal c'est ça ? :ninja:)
Bonne idée , en plus en créant la partie , on peut tous mettre le filtre en Coréen par exemple , histoire de ce retrouver plus facilement dans les parties disponible.

Azzal
29/04/2009, 13h07
count me in!;)

quand par contre? ce soir pas sur d'etre dispo, mais demain dispo à coup sur!

Saint Empire
29/04/2009, 13h10
count me in!;)



:|
Bon bah le combat pour finir DEUXIEME va être chauuuuud chauuuuud! :):p

zarma
29/04/2009, 13h28
Je suis super motivé pour un tournoi.
Par contre, pas dispo avant vendredi ^^".

elrim
29/04/2009, 13h36
Mettez pierronamix contre azzal ça lui fera les gants de boxe tient !
Pour le tournois je serais dispo ce soir ensuite plus dispo jusqu'à lundi soir par contre .

Pierronamix
29/04/2009, 13h56
Mettez pierronamix contre azzal ça lui fera les gants de boxe tient !
Pour le tournois je serais dispo ce soir ensuite plus dispo jusqu'à lundi soir par contre .

è_é

Pour la peine je veux être contre toi au premier tour, vil maitre chinois corse !

thomzon
29/04/2009, 14h04
Je signe pour le tournoi ! On verra bien ce que ça donne :p

Dès qu'une date est décidée faites signes (limites un nouveau topic ce serait p'tet plus clair). Pour moi tout est bon en dehors des heures de bureau, à peu près.

Lunik
29/04/2009, 14h18
Moi ce soir ça m'irait bien :)

Pierronamix
29/04/2009, 14h28
Moi ce soir ça m'irait bien :)

Pas moi. :p

crAsh
29/04/2009, 14h40
Pas moi. :p
Moi non plus, pas possib' avant lundi soir :sad:

elrim
29/04/2009, 14h41
Autant mettre ça la semaine prochaine non ? comme ça on peut voir si yaura d'autre participant et ça serait bien organisé (et pis ça m'arrange :p ).
Si faut de l'aide pour organiser je suis dispo ya pas de suhsi .

crAsh
29/04/2009, 14h49
Ouais, et pis on pourra voir le schéma du tournoi :)
http://crash.blogdns.com/divers/tougeki.jpg

seboya
29/04/2009, 14h54
Vous pouviez pas acheter une ps3 comme tout le monde !
Moi aussi je veux des tougekanards. :(

---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h50 ----------

Apparemment il y a le reste du tournoi TRF sur Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=i2AdBaRp-UE&feature=channel

elrim
29/04/2009, 14h54
Vous pourriez pas acheter des 360 qu'on puisse avoir plus de monde pour le tougekanard ?!(et vous pourriez faire partie du magnifique shema de crash la chance ! ) :tired:

zarma
29/04/2009, 14h57
Si y'avait moyen d'être inclu dans ce schéma, ce serait top top woulou woulou.

Pierronamix
29/04/2009, 14h58
Ouais, et pis on pourra voir le schéma du tournoi :)
http://crash.blogdns.com/divers/tougeki.jpg

Ahaha on sent que Crash y veut des gants de boxe dans la tronche. ^_^

crAsh
29/04/2009, 15h01
Si y'avait moyen d'être inclu dans ce schéma, ce serait top top woulou woulou.
Spa toi l'Kévin en Ken ? :huh:
Tu fous mon schéma exemplaire en l'air là :XD:

En fait, faudrait un post unique, avec tous les participants d'dans, ensuite on pourra faire un VRAI schéma. Le mien ne sert que pour l'exemple, et pour le trip perso, aussi. B)

Donc pour le moment, de participant on a dans le désordre analphabétique :
Azzal
crAsh
Elrin
Le Vieux Sec
Lunik
Pierronamix
Saint Empire
Thomzon
Zarma

Des oublis ?:siffle:

Saint Empire
29/04/2009, 15h05
Heuuuu pourquoi c'est moi qui ai Azzal au premier tour :( !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai été gentil , poli , urbain depuis ce matin , et c'est comme ça qu'on me remercie!
:)
Hahaha , chouette tableau note , je vote pour!

---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 14h02 ----------

Et il faudrait envoyer ce tableau a Capcom qu'ils voient un peu que c'est chiant a organiser ,
et qu'il feraient bien de rajouter une feature "Tournois AMICAL , sans gain de GP" a leur patch championship pour que cela soit juste Parfait.

zarma
29/04/2009, 15h06
Spa toi l'Kévin en Ken ? :huh:
Tu fous mon schéma exemplaire en l'air là :XD:



En soit, la place où je suis me va très bien, tu me diras.

Pierronamix
29/04/2009, 15h08
En soit, la place où je suis me va très bien, tu me diras.

Moi je propose qu'on te mette contre Azzal direct.

Ce sera plus équitable. ^_^

zarma
29/04/2009, 15h13
Je trouve que tu fais vachement ton malin en ce moment.

Pierronamix
29/04/2009, 15h15
Je trouve que tu fais vachement ton malin en ce moment.

Je trouve que j'ai envie de savoir qui gagne entre ton Ryu et celui d'Azzal.

Et je suis pas le seul.:p

zarma
29/04/2009, 15h21
Je trouve que j'ai envie de savoir qui gagne entre ton Ryu et celui d'Azzal.

Et je suis pas le seul.:p
Si je suis si digne que ça, on se retrouvera en finale, non ?

Pierronamix
29/04/2009, 15h23
Si je suis si digne que ça, on se retrouvera en finale, non ?

Ouais mais j'ai pas envie de paumer le premier tour. :emo:

Saint Empire
29/04/2009, 15h24
pareil :emo:

thomzon
29/04/2009, 15h28
Pour que tout le monde soit assurer de s'amuser, on pourrait pas plutôt faire un tournoi où au premier tour tout le monde joue contre tous les autres, avec un système de points ? Ca sera plus long, mais plus c'est long plus c'est bon.
Parce que je connais pas le niveau d'Azzal, mais rien que par ce que j'ai lu ici j'ai pas non plus envie de me retrouver contre lui au premier tour (il aurait déjà gagné à moitié rien qu'avec la guerre psychologique :p).

crAsh
29/04/2009, 15h31
Pour que tout le monde soit assurer de s'amuser, on pourrait pas plutôt faire un tournoi où au premier tour tout le monde joue contre tous les autres, avec un système de points ? Ca sera plus long, mais plus c'est long plus c'est bon.
Parce que je connais pas le niveau d'Azzal, mais rien que par ce que j'ai lu ici j'ai pas non plus envie de me retrouver contre lui au premier tour (il aurait déjà gagné à moitié rien qu'avec la guerre psychologique :p).

J'ai ouvert un topic spécial Tougekanard, on va s'organiser ça tranquillou je pense.
Et oui, un tournoi à points façon Ligue1 de foutche ball (mais en mieux), ça peut aussi se faire ;)

Lang0chat
29/04/2009, 15h32
Perso je suis pour un tournoi en 2 matchs gagnants ou un truc proche d'un championnat avec les canards qui se fightent les uns contre les autres. Le système de points parait pas mal, si c'est pas trop le bordel a organiser bien sur, mais ça doit etre faisable! Sinon le tournoi risque d'etre trèèèèèès rapide :emo:

zarma
29/04/2009, 15h35
Ouais mais j'ai pas envie de paumer le premier tour. :emo:
C'est mieux que la vieille excuse de la force inarrétable et de l'object inamovible, déja ^^.

Pierronamix
29/04/2009, 15h36
C'est mieux que la vieille excuse de la force inarrétable et de l'object inamovible, déja ^^.

Je suis pas Gorilla Monsoon en même temps. ^_^

elrim
29/04/2009, 15h40
Ca n'empêche pas de faire d'autre tournois aprés, genre aussi un par équipe (et azzal compterais pour une équipe comme ça si on sort une ultra du pif français et qu'a ce moment précis il se gratte une couille, on peut peut être le battre et le sortir !)

Pierronamix
29/04/2009, 15h47
Ca n'empêche pas de faire d'autre tournois aprés, genre aussi un par équipe (et azzal compterais pour une équipe comme ça si on sort une ultra du pif français et qu'a ce moment précis il se gratte une couille, on peut peut être le battre et le sortir !)

:XD:

Putain mais tellement d'accord.

crAsh
29/04/2009, 15h55
:XD:

Putain mais tellement d'accord.

On met Azzal tout seul, s'il perd un seul round il est disqualifié direct ;)

Thomasorus
29/04/2009, 15h57
Rien pour les canards sur PS3...:|

crAsh
29/04/2009, 15h59
Rien pour les canards sur PS3...:|

On essaie d'organiser un Tougekanard X360, mais si vous avez un peu de temps pour nous aider, on peut y foutre le TougePSkanard B)
Quand l'un est fait, l'autre devrait rouler aussi : y'a juste à changer les noms ;)

elrim
29/04/2009, 16h21
yep c'ets possible !
Mais faut aussi vous organisez de votre coté .

Azzal
29/04/2009, 16h39
vous voulez pas que je joue avec mon sexe à la place de ma main droite aussi non? :tired:

n'empeche comme l'a dit Thomzon, à force de raconter n'importe quoi vous m'avez déjà fait gagner psychologiquement B) la plupart d'entre vous me fear alors que j'ai pas joué contre :x

blague à part, deux matchs gagnants ça me parait bien oui, car on peut toujours se louper sur un match, ça rend le truc plus serré!

sur ce, je retourne m'entrainer avec Sagat, Abel fait pas assez mal :ph34r:

j'ai voulu me mettre à Viper mais sans stick c'est même pas la peine dès qu'on aborde les Seismo + High Jump Cancel + Seismo :(

Saint Empire
29/04/2009, 16h44
Il joue sans stick...



: partcependre :

crAsh
29/04/2009, 16h45
Il joue sans stick...



: partcependre :

On est tous morts :sad:

Pierronamix
29/04/2009, 16h45
Il joue sans stick...



: partcependre :

Fait mal au moral, hein ?

GobFou
29/04/2009, 17h02
Bon, he bien je joue mieux sur le live avec mon Rufus qu'avec mon Bison ou Balrog, et tant mieux parceque je kiff jouer ce gros en mode bourre press Dive Kick§§

eLeVeN
29/04/2009, 17h08
j'ai voulu me mettre à Viper mais sans stick c'est même pas la peine dès qu'on aborde les Seismo + High Jump Cancel + Seismo :(
agree :sad:
Et les cancel de thunder knuckles / seismos sont hyper chiants avec un fightpad madcatz.

carbish
29/04/2009, 18h08
Merci Thom pour les précisions. J'vais essayer ça.

Et râle pas Billou. mes headpress ne passent que quand tu t'accroupis de trop :p.
Bon je vais jouay un peu si vous êtes dispos.

Flonflon
29/04/2009, 19h31
Grave, campeur avec Rufus quoi...Quand tu vois les Rufus des qualifs de Tougeki...

Ok justin Wong a beau être une tête à claques il ne campe néanmoins pas comme un sagouin avec son rufus ( qui doit être jouer de manière aggressive sinon c'est cuit) faut arrêter la mauvaise foi :(.

Pierronamix
29/04/2009, 20h03
Ok justin Wong a beau être une tête à claques il ne campe néanmoins pas comme un sagouin avec son rufus ( qui doit être jouer de manière aggressive sinon c'est cuit) faut arrêter la mauvaise foi :(.

Bah dans son match contre Daigo, il campe.

Ou alors il trouve pas les solutions et n'ose pas avancer, certes. Mais apparemment, c'est de la campe. (D'ailleurs Ken Bogard est du même avis.B))

Flonflon
29/04/2009, 20h15
Ken Bogard parle de Justin Wong le campeur sur 3.3. Contre Daigo sur sf4 j'ai pas trouvé qu'il campait. Daigo mindait bien les dive kick de Wong ce qui l'a un peu calmé dans ses assauts, c'était aussi la finale contre Daigo et blablabla. Mais Wong a quand même joué un Rufus tout à fait valable : c'est pas en campant qu'on se fait le sim de Iyo.

zarma
29/04/2009, 20h20
Et le problème de la campe, c'est ?

GobFou
29/04/2009, 20h21
Et le problème de la campe, c'est ?

Say le mal, et c'est pas comme ça qu'on gagne un tournois au tougeki§§

zarma
29/04/2009, 20h25
Say le mal, et c'est pas comme ça qu'on gagne un tournois au tougeki§§
Une victoire est une victoire non ?

GobFou
29/04/2009, 20h27
Une victoire est une victoire non ?

Oui, mais si tu campes tu joues trop sur la chance, c'est pas comme ça qu'on peut s'amélioray.

elrim
29/04/2009, 21h28
Dans son cas jparlerais de maitrise des distance , le camping c'est pas super aimé mais c'est une tactique comme une autre.
Il à gagné des super tournois sur 3.3 et quand tu mate ses matchs il impose le respect .
Il est pas moins kikoo que daigo quand il fait sa provoc et que le public est la 'omg omg omfg ' et que derrière daigo se fait pawned les fesses :p

Ken bogard dit qu'il campe mais il dit aussi que c'ets laid comme jeu mais qu'une victoire c'ets une victoire :p

Et pis le camping avec des saucisses ça rox !

Pierronamix
29/04/2009, 21h32
Bon, petite session avec Saint Empire, une vingtaine de match, il gère bien sa rose et son sagat !

Très agréable décidément, il tente Gen aussi en ce moment pas mal du tout non plus.

C'était bien cool. Même si je t'ai brisay :ninja:

Grimar
29/04/2009, 21h52
Est ce qu'il serait possible de trier les joueurs sur la première page du topic par console, les joueurs PS3 sont noyés dans la masse.

J'appelle aussi tous les joueurs PS3 de SF4 à se manifester d'avantage pour qu'on ai aussi notre PestiTougeki (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=35432) !

Azzal
29/04/2009, 22h00
si y'a des motivés pour ce soir j'suis full dispo, Sagat et Viper veulent prendre un peu l'air!:)

billou.
29/04/2009, 23h34
Et râle pas Billou. mes headpress ne passent que quand tu t'accroupis de trop :p.


Mais le pire c'est que je sais qu'il faut que je dash arrière ou faire un jump arrière et HK, juste le réflexe qui ne vient pas ^_^

J me suis quand même bien marré tout à l'heure. Y a eu des trucs cultes, genre le saut dans l'Ultra de Viper, le fight au light punch, le yoga échec, le combo juggle-Ultra de rufus que je sors en appuyant n'importe où sur le stick... Franchement une excellente session, j'étais mort de rire par moments !

Pierronamix
29/04/2009, 23h40
Est ce qu'il serait possible de trier les joueurs sur la première page du topic par console, les joueurs PS3 sont noyés dans la masse.

J'appelle aussi tous les joueurs PS3 de SF4 à se manifester d'avantage pour qu'on ai aussi notre PestiTougeki (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=35432) !

Pas de souci, je te fais ça demain.

Lang0chat
29/04/2009, 23h52
si y'a des motivés pour ce soir j'suis full dispo, Sagat et Viper veulent prendre un peu l'air!:)

Et bien ce fut sympatoche. Toujours aussi bon avec un Abel du feu de Dieu, pour ne citer que lui :bave: Et préparez les grenades car il bosse son Sagat :tired:

On parlera pas du score bien sur :cigare:

Kami93
30/04/2009, 00h05
Comment on contre un Blanka qui fait systematiquement Electric Thunder (mais genre en continu ) et j'ai lutté pour battre un Ken qui m'enchainait saut HK et bas HK ....qui me mettait stone en deux trois coups ....j'ai pas compris :|
Enfin sinon avec Gouken sur le online je m'en sors mieux, Chun Li a une stamina bien trop faible et pardonne aucune erreur...

Lang0chat
30/04/2009, 00h09
Pour contrer Blanka sur le spam d'électricité ça dépendra de ton perso. Pour les Ken low du saut HK et bas HK, tu te protèges et tu balaies a ton tour ou tu combotes... Mais tout dépendra de ton perso en fait ;)

Kami93
30/04/2009, 00h10
Bah avec un Gouken par exemple , j'ai essayé plusieurs approches, la seule qui marche....C'est l'Ultra (et je suppose le super) mais bon ça ne suffit pas bien sur.

Pierronamix
30/04/2009, 00h14
Bah avec un Gouken par exemple , j'ai essayé plusieurs approches, la seule qui marche....C'est l'Ultra (et je suppose le super) mais bon ça ne suffit pas bien sur.

Le tatsu marche pas ?

Son contre haut non plus ?

Sinon tu peux te protéger du saut HK et contrer le cr HK.

Hado HP sinon, ou MP, vu qu'avec Gouken ça va en haut.

Contre Blanka c'est facile avec Gouken => Hadoken.

Lang0chat
30/04/2009, 00h15
Avec Gouken j'aurais eu tendance a essayer le "hadoken", Bas pied/poingts , et peut etre certains coups spéciaux... Normalement tu peux les calmer vite fait quand ils s'amusent a jouer a ça!

Edit: Ha et Pierronamix me fait penser a la focus attack pour les Ken du HK, c'est tres efficace!

billou.
30/04/2009, 00h19
Pour le Ken avec Chun Li, Ex spinning bird kick si il te saute dessus, au bout de deux fois il ne tentera plus le coup.

Kami93
30/04/2009, 00h22
Le tatsu marche pas ?

Son contre haut non plus ?

Sinon tu peux te protéger du saut HK et contrer le cr HK.

Hado HP sinon, ou MP, vu qu'avec Gouken ça va en haut.

Contre Blanka c'est facile avec Gouken => Hadoken.
Pour Ken , ça a été très vite, pas tout essayé, mais , putain le contre haut j'ai pu le mettre deux trois fois ouais (très efficace mais je dois manquer de reflexe avec ce perso un peu nouveau pour moi )
Pour Blanka :
Bah non ça marche pas. Ca passe au dessus. .

---------- Post added at 23h22 ---------- Previous post was at 23h21 ----------


Pour le Ken avec Chun Li, Ex spinning bird kick si il te saute dessus, au bout de deux fois il ne tentera plus le coup.
Avec Chun Li j'ai pas ce problème là, elle a mille et une techniques pour ne pas rester bloquée de toutes façons B)



ps : sinon , je sais que ya beaucoup de xboxeux ici mais vous avez du souci pour trouver du monde online ? Soit je tombe sur deux gus avec des connexions de merde, soit quand j'arrive à trouver quelqu'un de potable, on est "trop de participants" soit "impossible de jouer"....même en mettant les filtre au plus "large" possible c'est assez tendu je trouve....ça me motive pas plus que ça...entre les aucune session trouvée et les gars dix fois plus capé que toi humm...

eolan
30/04/2009, 00h40
ps : sinon , je sais que ya beaucoup de xboxeux ici mais vous avez du souci pour trouver du monde online ? Soit je tombe sur deux gus avec des connexions de merde, soit quand j'arrive à trouver quelqu'un de potable, on est "trop de participants" soit "impossible de jouer"....même en mettant les filtre au plus "large" possible c'est assez tendu je trouve....ça me motive pas plus que ça...entre les aucune session trouvée et les gars dix fois plus capé que toi humm...


Je ne joue plus qu'en hôte. Ca règle le problème.

Pierronamix
30/04/2009, 00h41
Pour Ken , ça a été très vite, pas tout essayé, mais , putain le contre haut j'ai pu le mettre deux trois fois ouais (très efficace mais je dois manquer de reflexe avec ce perso un peu nouveau pour moi )
Pour Blanka :
Bah non ça marche pas. Ca passe au dessus. .



Pour Ken, tente simplement le tatsu ou le hado MP qui va vers le haut, au bout d'un moment, il tentera autre chose.

Reste en défense avec Gouken, t'as de super hado trap.

Pour Blanka, t'es sur de toi ? Je suis persuadé que le hado LP lui arrive dans la tronche. :tired:

Kami93
30/04/2009, 00h53
Bah c'est la première chose que j'ai testé , forcément.
Les "hado trap", tested and approved :miam: , j'aime bien gouken qui peut être donc à la fois agressif et rester sur la defensive (il a une stamina qui permet d'attendre un peu) bref pour le moment j'essaie de le jouer en "punisher" qui pique pas mal avec ses contres (haut et bas ) et l'ultra bien lourd.
Un peu lent tout de même mais il compense par deux techniques qui te permettent d'aller le chercher et provoquer. Je manque énormément de reflexes avec lui (clairement pas à l'aise dans toutes les situations comme un ken qui harcèle...) mais ça va viendre.

Azzal
30/04/2009, 01h22
session bien sympa ce soir avec L'vieux sec, toujours agréable de jouer avec lui, très sympa et un Ryu qu'il a bien entrainé, la plupart des matchs étaient tout de même bien serré ;) (j'ai eu du bol plusieurs fois :ninja:)

sinon attention, c'est un fourbe, il maitrise le focus attack cancellé par une ultra avec Balrog! (cf la vidéo qui a été posté il y a plusieurs pages)

elrim
30/04/2009, 01h59
J'ai matté ta finale god et non di diou t'avoine sec, si t'es dispo demain aprem on peut se faire une série de match, j'aime prendre des fessés mais ça m'entrainera !

Sinon pour les matchs kami le host c'est le mieux et moins prise de tête, sur le live en tout cas ya toujorus quelqu'un pour rejoindre (que ce soit en ranked ou en championnat et même en match d'amis ya souvent du monde).

Et lvieux sec, si tu cherche quelqu'un pour faire des matchs et que je suis co hésite pas !

Pierronamix
30/04/2009, 09h23
Bah c'est la première chose que j'ai testé , forcément.
Les "hado trap", tested and approved :miam: , j'aime bien gouken qui peut être donc à la fois agressif et rester sur la defensive (il a une stamina qui permet d'attendre un peu) bref pour le moment j'essaie de le jouer en "punisher" qui pique pas mal avec ses contres (haut et bas ) et l'ultra bien lourd.
Un peu lent tout de même mais il compense par deux techniques qui te permettent d'aller le chercher et provoquer. Je manque énormément de reflexes avec lui (clairement pas à l'aise dans toutes les situations comme un ken qui harcèle...) mais ça va viendre.

Ouais, le problème de Gouken c'est qu'il a zero enchainement.

Il a sa choppe => ultra, mais c'est tellement connu que tout le monde le voit venir.

En dehors de ça, il a pas grand chose, c'est le défaut du perso.

Mais en défense il se joue bien, je trouve.

billou.
30/04/2009, 10h24
Son ultra est jolie :D