PDA

Voir la version complète : Et Ackboo alors?



sergenthakerman
04/09/2006, 15h52
Bon j'ai peut-être raté des épisodes ou mal lu l'ours, mais pourquoi Ackboo n'écrit quasiment plus de tests dans Canard PC? Boulon a parlé de lui à plusieurs reprises comme de son redchef... Il a pris du galon? Si c'est le cas, tant mieux pour lui, mais c'est quand même dommage d'être privé de sa prose... C'est le seul gars qui pouvait tartiner 12 pages sur un simulateur de Kholkoze ukrainien programmé en Basic et que je lisais du début jusqu'à la fin!


Et hop! C'est mon premier message... Champagne!

finsh
04/09/2006, 16h03
J'ai l'impression que les anciens de joystick joue à la chaise musicale avec le journal. Ils écrivent un article puis hop, disparaissent, puis reviennent quelques numéros plus tard. Y'a que les trois pauvres nouveaux esclaves qu'ils ont recrutés qui bossent à plein temp j'ai l'impression. Ce n'est qu'une impression, ne sachant pas qui signe les news, l'Edito (Ivan je suppose, qu'on ne voit plus sur le forum), les jeux, ect ....

El Gringo
04/09/2006, 16h26
J'ai l'impression que les anciens de joystick joue à la chaise musicale avec le journal. Ils écrivent un article puis hop, disparaissent, puis reviennent quelques numéros plus tard. Y'a que les trois pauvres nouveaux esclaves qu'ils ont recrutés qui bossent à plein temp j'ai l'impression. Ce n'est qu'une impression, ne sachant pas qui signe les news, l'Edito (Ivan je suppose, qu'on ne voit plus sur le forum), les jeux, ect ....


Ackboo il était au Quick jusqu'à maintenant, il revient mercredi avec plus de deux pages. D'autre part, l'ours confirme son grade de redac chef, et oublie juste de souligner son look super sexy.

francou008
04/09/2006, 16h33
Moi je veux un quota de 5 pages d'Ackboo sinon c'est 64€ que vous foutez en l'air, et je sais que vous voulez remplir le reservoir de vos mobilettes

sergenthakerman
04/09/2006, 16h40
Farpaitement! 5 pages, pas moins!!!

Bouyi
04/09/2006, 19h07
D'autre part, l'ours confirme son grade de redac chef, et oublie juste de souligner son look super sexy.


Vous avez un ours qui parle à la rédac ? Dingue ! :rolleyes:

Pogo the Monkey
04/09/2006, 23h00
Moi je veux un quota de 5 pages d'Ackboo sinon c'est 64€ que vous foutez en l'air, et je sais que vous voulez remplir le reservoir de vos mobilettes




Ouais !!! On veut du ackboo toutes les semaines. Que ça vous plaise ou non. Il écrira des articles pour nos beaux yeux même s'il est pas d'accord. Attachez le à la chaise si besoin est.

Rendez nous ackboo :angry:

Lt Anderson
04/09/2006, 23h16
Ackboo rules!

P...ain mais qu'est-ce que je raconte moi?

Heimesque
04/09/2006, 23h29
La Hack ? Booooooo !




-> []

SylSquiddy
05/09/2006, 03h14
acboo, ivan le fou, fishbone ils sont tous les trois plus ou moins remplacer par les trois autres... je me souviens plus de leurs noms :P

Narvin Bertha
05/09/2006, 03h37
Et monsieur Pomme de terre, hein ? Bon, lui, ça fait pas mal de temps qu'il n'y ai plus, mais quand même. Chaque mercredi, son absence fait comme un gros trou dans mon coeur. :wub:

sergenthakerman
05/09/2006, 08h02
Et monsieur Pomme de terre, hein ? Bon, lui, ça fait pas mal de temps qu'il n'y ai plus, mais quand même. Chaque mercredi, son absence fait comme un gros trou dans mon coeur. :wub:


J'allais le dire!

finsh
05/09/2006, 08h10
Et monsieur Pomme de terre, hein ? Bon, lui, ça fait pas mal de temps qu'il n'y ai plus, mais quand même. Chaque mercredi, son absence fait comme un gros trou dans mon coeur. :wub:


...qu'il n'y est ... Mais bordel, faites gaffe, j'ai l'impression qu'il y a du relachement en ce moment.

flibulin bulard
05/09/2006, 08h45
...qu'il n'y est ... Mais bordel, faites gaffe, j'ai l'impression qu'il y a du relachement en ce moment.

bernard pivot is in da place! :ninja:

francou008
05/09/2006, 08h59
il manque aussi Bob Arctor qui devrait faire son grand retour (et non pas coming out)

finsh
05/09/2006, 10h17
il manque aussi Bob Arctor qui devrait faire son grand retour (et non pas coming out)


Cite tes sources.

SylSquiddy
05/09/2006, 13h42
Et monsieur Pomme de terre, hein ? Bon, lui, ça fait pas mal de temps qu'il n'y ai plus, mais quand même. Chaque mercredi, son absence fait comme un gros trou dans mon coeur. :wub:



ben vous etes pas les premiers d'y parler: http://www.canardplus.com/forums/index.php...c=278&st=20 (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=278&st=20)

El Gringo
05/09/2006, 13h46
il manque aussi Bob Arctor qui devrait faire son grand retour (et non pas coming out)


Bob participe toutes les semaines aux news du magazine. Bonjour chez vous.

finsh
05/09/2006, 14h42
ben vous etes pas les premiers d'y parler


:blink: ...à en parler ... désolé mais la, ça voulait rien dire ta phrase.

Très joli ton maillot de bain El gringo.

SylSquiddy
05/09/2006, 14h48
:blink: ...à en parler ... désolé mais la, ça voulait rien dire ta phrase.



merci d'y avoir fait une correction :| .. ah merde!! c'est difficile le francais!

El Gringo
05/09/2006, 14h54
acboo, ivan le fou, fishbone ils sont tous les trois plus ou moins remplacer par les trois autres... je me souviens plus de leurs noms :P


Pour Ackboo il reste toujours au moins l'édito, et Fish squattera lui l'actu hardware tant que l'on arrivera pas à l'expusler, violemment de préférence.

SetaSensei
05/09/2006, 15h10
expusler


C'est un truc cochon ?

sergenthakerman
05/09/2006, 15h20
Que l'édito? Mince alors... Il pourra au moins faire des éditos d'une page, alors?

Spartan
05/09/2006, 16h06
Relax, ackboo est jamais loin quand y'a un Civilization ou Sim City-like. Je suis à peu près certain qu'on devrait relire sa prose très prochainement, avec la sortie Medieval II Total War...

jm1981
05/09/2006, 17h54
en parlant de fish, il n'a jamais eu l'idée de ramener une MINI-Z au bureau? :ninja:

Darkmoon Soleyfir
05/09/2006, 20h11
Je suis quand même outragé que personne n'ait répondu à la question: "Ackboo, il est où" par la réponse la plus évidente!
DTC!

Pilosite
06/09/2006, 00h35
Je suis quand même outragé que personne n'ait répondu à la question: "Ackboo, il est où" par la réponse la plus évidente!
DTC!


ah oui, alors là autant pour moi.

SylSquiddy
06/09/2006, 00h41
non mais ta race on le voit jamais sur le forum par contre Cafeine lui il est membre( http://www.canardplus.com/forums/index.php?showuser=331 )!!! aaaaah nostalgie, le bon vie temps avec joystick...

sissi
06/09/2006, 01h00
non mais ta race on le voit jamais sur le forum par contre Cafeine lui il est membre( http://www.canardplus.com/forums/index.php?showuser=331 )!!! aaaaah nostalgie, le bon vie temps avec joystick...

Gros coucou à Seb la haut,tout la haut :(

--Lourd--
06/09/2006, 13h21
non mais ta race on le voit jamais sur le forum par contre Cafeine lui il est membre( http://www.canardplus.com/forums/index.php?showuser=331 )!!! aaaaah nostalgie, le bon vie temps avec joystick...



Total des messages de ce membre 0
( messages par jour / % du total des messages du forum )



:) :mrgreen:

Augusto Giovanni
06/09/2006, 16h33
Caféine vient juste voir si les infos qui passent sur son blog arrivent avant ou après ici (les deux arrivant il doit être bien vert :P ). Mais on l'aime toujours notre Caf'.

redrag
06/09/2006, 23h46
Ackboo il était au Quick jusqu'à maintenant, il revient mercredi avec plus de deux pages. D'autre part, l'ours confirme son grade de redac chef, et oublie juste de souligner son look super sexy.


toi, il va falloir que l'on t'apprenne ce qu'est un ours...

Augusto Giovanni
07/09/2006, 10h07
toi, il va falloir que l'on t'apprenne ce qu'est un ours...
D'après Wiki (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ours_(mammif%C3%A8re)) :

Les caractéristiques communes aux ours sont une fourrure dense, une queue courte, de grandes capacités olfactives et d'audition, cinq griffes non rétractiles.

Les ours ont un grand corps avec les membres puissants. Ils marchent presque comme des humains. Ils ont de larges pattes, longs museaux, et oreilles rondes. Leurs dents sont utilisées pour la défense et comme outils et dépendent du régime de l'ours. Leurs griffes sont employées pour déchirer, creuser, et attraper.

Beaucoup d'ours des régions nordiques « hibernent » en hiver. Ils n'hibernent pas réellement. La température de leur corps descend relativement bas et ils peuvent être facilement réveillés. Ils sont des semi-hibernants

La durée de vie moyenne d'un ours est de 25 à 40 ans.

sergenthakerman
07/09/2006, 14h17
D'après Wiki (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ours_(mammif%C3%A8re)) :



"La durée de vie moyenne d'un ours est de 25 à 40 ans"

Dans le cas de l'ours Cannelle ça a été un chouïa moins long, la durée de vie!

loloboy
07/09/2006, 21h09
Si j'avais un utérus, je voudrais qu'Ackboo soit le père de mon enfant.

Narvin Bertha
07/09/2006, 21h28
Je vous rappelle quand même que ackboo -dit l'infâme- à noté vampire : bloodlines 6/10 (mon dieu !) et half-life² 10/10 (mon dieu !).

Il y'a des choses tellement graves qu'elles ne devraient jamais être oubliées.

Pogo the Monkey
07/09/2006, 23h07
Si j'avais un utérus, je voudrais qu'Ackboo soit le père de mon enfant.



Je crois que c'est Bob Arctor l'infâme qui a noté Bloodlines 6/10 ...

Oups me suis gourré :mellow:

La réponse était pour Narvin Bertha :rolleyes:

schtroumpfette
07/09/2006, 23h14
Si j'avais un utérus, je voudrais qu'Ackboo soit le père de mon enfant.

tu veux une mere porteuse ?