PDA

Voir la version complète : Le topic des chats et des piou-piou. Et des lolcats.



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58

Anonyme2016
25/01/2011, 06h33
Si elle fait ca bien, les prochains elle te les ramèneras vivant, pour t'apprendre la chasse (yep un chat est littéralement traumatisé de ne jamais nous voir revenir avec une proie dans la gueule)

Ouais, le piaf vivant dans la maison, c'est priceless. ;)


Je me rappelle une fois, chez mes parents, un des chats nous en ramène un, il le lâche dans le salon, le machin s'envole direct vers la porte d'entrée, et on entend le "CLAC" de la machoire du labrador qui gardait un œil sur tout ça depuis le paillasson ^_^.

A pu le zozio.:emo:.

smokytoks
25/01/2011, 06h36
Je rappelle que c'est un chat, le petit, il en a rien à battre et il le déteste probablement. Il est juste un peu mécontent d'avoir été réveillé brutalement pendant sa sieste et il le fait comprendre.

Sinon, bon esprit les parents qui filment la baby-sitter :| .
Homme de peu de foi ! :p

C'est un bon chat ça, tout parent devrait en avoir un et le dresser pour défendre son/ses petit(s)...:rolleyes:

Zapp le Grand
25/01/2011, 09h26
Ouais, le piaf vivant dans la maison, c'est priceless. ;)


Je me rappelle une fois, chez mes parents, un des chats nous en ramène un, il le lâche dans le salon, le machin s'envole direct vers la porte d'entrée, et on entend le "CLAC" de la machoire du labrador qui gardait un œil sur tout ça depuis le paillasson ^_^.

A pu le zozio.:emo:.


Pire une fois, je rendais visite à un pote qui habite la campagne, et qui a plusieurs chats "sauvages" ( à savoir quils vivent dehors et viennent pioncer/bouffer). C'est alors que je vois un chaton tout blanc, 5 mois maximum, trop mimi, mais le truc méga kawai. A un détail pres : un trimballait un piaf dans sa bouche (le piaf faisait la moitié de sa taille quoi ><), le tenant par la gorge. Le piaf était vivant et en parfaite santé, aucune blessure apparente, mais il ne bougeait pas, tu pouvais lire la peur dans ses yeux

Le chaton s'arrete, me regarde, CLAC, brisage de nuque du piaf :sad: puis :wub: en fait (les chats, ca roxe trop)

lincruste
25/01/2011, 09h37
Hé ben je sais pas où vous les trouvez! Parce que les monstres à moitié sauvages de ma belle-famille ont grandi dehors, mais à part une ou deux mouches déjà mortes, ils ne ramènent rien.
Le truc le plus sportif qu'ait fait l'une d'eux, c'est se rouler et s'aplatir dans la mangeoire des oiseaux et d'attendre les oreilles baissées qu'un piaf la prennent pour une grosse graine. Gros flop, par ailleurs, mais bien drôle.

Captain_Cowkill
25/01/2011, 09h47
6 Cats More Badass Than You (And Most Superheroes) (http://www.cracked.com/article_18963_6-cats-more-badass-than-you-and-most-superheroes.html)

Respect.
Excellent :)


Je rappelle que c'est un chat, le petit, il en a rien à battre et il le déteste probablement. Il est juste un peu mécontent d'avoir été réveillé brutalement pendant sa sieste et il le fait comprendre.

Sinon, bon esprit les parents qui filment la baby-sitter :| .
Tous les chats que j'ai connu serait plutôt retourner dormir. A mon avis, il a vu ça comme une intrusion sur son territoire, la baby-sitter n'étant pas de la famille.


Ouais, le piaf vivant dans la maison, c'est priceless. ;)


Je me rappelle une fois, chez mes parents, un des chats nous en ramène un, il le lâche dans le salon, le machin s'envole direct vers la porte d'entrée, et on entend le "CLAC" de la machoire du labrador qui gardait un œil sur tout ça depuis le paillasson ^_^.

A pu le zozio.:emo:.
Je peux pas m'empêcher de me marrer en imaginant la scène :p

Nono
25/01/2011, 09h58
Bon, ok, je vais déjà chercher un nouvel appart, ça sera un bon début, mais s'il est plus petit ou sans balcon, je chercherai un adoptant, à contrecoeur.
Merci pour vos témoignages.
Jusqu'à environ 4 mois, mon chat vivait dehors. Suite à un problème (couic la queue), je l'ai recueilli dans mon 20m² de l'époque. En dehors du fait qu'il était propre et très affectueux, ce petit con m'a pourri toute mes nuits (et tout ce qui était en tissu et passait sous ses griffes) pendant deux mois. Il a fini par s'assagir quand j'ai changé pour un 37 m².

lincruste
25/01/2011, 12h21
Marre d'être portier pour chat? Pas envie non plus d'accueillir tous les sans-abri à quatre pattes du quartier?
La chatière RFID (http://www.instructables.com/id/RFID-cat-door/), à fabriquer soi-même est la solution. Et puis alors c'est élégant sur la porte en chêne massif de maman.

smokytoks
25/01/2011, 12h25
:o

On fait exactement le même genre de choses, mais en plus pro et (beaucoup) plus cher...:rolleyes:

flextabeu
25/01/2011, 13h20
http://tof.canardpc.com/view/f820b8e6-b520-4472-a742-1da9dcc137da.jpg http://tof.canardpc.com/view/e0bad883-b3cd-4174-9c7c-ff0d2cfe40ac.jpg
mer il et fou :o

Mauganra
25/01/2011, 13h37
Dites les coin-coin, faut il vraiment faire castrer un chaton qui passe 50% de son temps dehors si on veut le garder? J'ai pas trop envie de passer par cette étape pour notre premier Chat-Chat mais tout le monde me dit qu'il faut le faire. Pour info, on vit dans un petit quartier mi-urbain, mi-champêtre et le chat passe son temps entre mon jardin et celui des voisins à jouer avec d'autres chats (enfin à jouer à se mettre des coups de patte dans la gueule tout de même...)

Sophie Fonfec
25/01/2011, 14h01
Ben vaut mieux oui, il se battra plus avec les autres si y'a une chatte en chaleur et je suis pas sûre que les maîtres de la chatte qui se retrouvera enceinte soient très contents.

flextabeu
25/01/2011, 14h04
Dites les coin-coin, faut il vraiment faire castrer un chaton qui passe 50% de son temps dehors si on veut le garder? J'ai pas trop envie de passer par cette étape pour notre premier Chat-Chat mais tout le monde me dit qu'il faut le faire. Pour info, on vit dans un petit quartier mi-urbain, mi-champêtre et le chat passe son temps entre mon jardin et celui des voisins à jouer avec d'autres chats (enfin à jouer à se mettre des coups de patte dans la gueule tout de même...)
Oui, il faut le faire castrer.
Si tout le monde le fait, on sera bientôt débarrassé de ces parasites.
De rien.

zifox
25/01/2011, 14h10
Dites les coin-coin, faut il vraiment faire castrer un chaton qui passe 50% de son temps dehors si on veut le garder? J'ai pas trop envie de passer par cette étape pour notre premier Chat-Chat mais tout le monde me dit qu'il faut le faire. Pour info, on vit dans un petit quartier mi-urbain, mi-champêtre et le chat passe son temps entre mon jardin et celui des voisins à jouer avec d'autres chats (enfin à jouer à se mettre des coups de patte dans la gueule tout de même...)
Oui ! (et ceci est un cri du coeur !)

Faites stériliser vos chats, les chatons qu'ils n'auront pas vous remercierons d'avance de pas se faire abandonner ou tuer à la naissance.

Anonyme7383
25/01/2011, 14h20
Ben c'est simple, si tu le castre pas il passera son temps à essayer de s'accoupler avec les femelles du coin et du coup à essayer de devenir/rester le dominant du coin.

En gros, tu le castres- il sort, se ballade et cavale quand ya le dominant du coin.
Tu le castres pas- il sort, voit/entend une femelle en rut, tente sa chance et se fait maraver par le dominant/se bat pour empêcher les autres de se farcir les femelles dans sa zone.

Zapp le Grand
25/01/2011, 16h05
Dites les coin-coin, faut il vraiment faire castrer un chaton qui passe 50% de son temps dehors si on veut le garder? J'ai pas trop envie de passer par cette étape pour notre premier Chat-Chat mais tout le monde me dit qu'il faut le faire. Pour info, on vit dans un petit quartier mi-urbain, mi-champêtre et le chat passe son temps entre mon jardin et celui des voisins à jouer avec d'autres chats (enfin à jouer à se mettre des coups de patte dans la gueule tout de même...)



Si tu ne penses pas lui faire faire de portée, la réponse et OUI, trois fois OUI, il faut faire castrer son animal; D'une part, il sera beaucoup moins frustré (un chat qui nique pas, bah c 'est frustré, un chat qui nique pas mais qu'il sait pas qu'il peut niquer, bah il s'en fout) Et surtout, ca diminue grandement les risques de cancer (pas le chiffre sous la main, je demanderai a la miss), surtout si c'est une femelle (mais également chez les mâles)

DOnc, n'écoutez pas les anciens dictons blablabla, un chat castré est tout aussi heureux qu'un chat entier, et ca ne l'empeche absolument pas de s'épanouir (par contre, il va prendre du bide :D)

Manurobate
25/01/2011, 16h19
Et ça t'évitera aussi qu'il pisse partout chez toi pour marquer son territoire...

_Uriel_
25/01/2011, 16h21
Ca évitera aussi qu'il choppe le SIDA du chat du coup.

Zapp le Grand
25/01/2011, 17h10
Ca évitera aussi qu'il choppe le SIDA du chat du coup.


Chez le chat, le Sida se refile également par les morsures/griffures, donc, il faut ABSOLUMENT le faire vacciner.

Graouu
25/01/2011, 17h24
Je confirme castration obligatoire il sera moins dingue et toutes les vaccinations possibles également.

Mauganra
25/01/2011, 19h28
Bon et bien la sentence va tomber.
Sus aux testicules de Chat-Chat.

J'en ferai pas le futur taliban des chats du voisin comme je le souhaitais mais bon, si c'est mieux pour sa vie de chat, alors on va lui couper tout ça.

Et faut faire ça comment sinon? Avec un bon couteau effilé ou bien avec 2 briques?

Vevster
25/01/2011, 19h57
Et faut faire ça comment sinon? Avec un bon couteau effilé ou bien avec 2 briques?

Si tu veux vraiment jouer au dur, tu fais ça avec les dents :rolleyes:

Jeckhyl
25/01/2011, 21h55
Je confirme que tous, absolument tous les chats entiers que j'ai eu n'ont pas dépassé les 5 ans (à la campagne). Celui qui a atteint les cinq ans était éborgné et est mort finalement de leusose féline due aux combats.

A contrario, le seul mâle qu'on ai fait castrer est toujours en vie, il va sur ses 17 ans.

Et il existe des croquettes adaptées pour chat-pon (ah ah) pour éviter qu'ils prennent du bide, le castré de 17 ans est famélique (comme tout chat en bonne santé).

lincruste
25/01/2011, 22h19
[...]
J'en ferai pas le futur taliban des chats du voisin comme je le souhaitais mais bon, si c'est mieux pour sa vie de chat, alors on va lui couper tout ça.

Ha non par contre ça c'est faux. C'est mieux pour la vie des humains. Les chats sont censés garder leur couilles comme nous. Je condamne pas, mes parents l'avaient fait faire au siamois, mais faut pas confondre: c'est pour notre bien-être, pas le sien.

zifox
26/01/2011, 10h06
Et il existe des croquettes adaptées pour chat-pon (ah ah) pour éviter qu'ils prennent du bide, le castré de 17 ans est famélique (comme tout chat en bonne santé).
Pareil pour les femelles.

Captain_Cowkill
26/01/2011, 11h27
Ha non par contre ça c'est faux. C'est mieux pour la vie des humains. Les chats sont censés garder leur couilles comme nous. Je condamne pas, mes parents l'avaient fait faire au siamois, mais faut pas confondre: c'est pour notre bien-être, pas le sien.
Dans un sens, un peu, vu que ça lui évitera peut-être de se faire marave la tronche.

lincruste
26/01/2011, 12h11
Le faire empailler aussi, note bien.

Captain_Cowkill
26/01/2011, 17h32
Déjà essayé, mais ça a tendance à lui faire perdre l'appétit.

WeeSKee
27/01/2011, 20h07
Je vous présente Fidji

http://tof.canardpc.com/preview2/02fd636b-9cdf-407f-b1c8-612c0e579a3a.jpg

Jeckhyl
27/01/2011, 20h11
Prise sous son meilleur profil, d'ailleurs elle semble apprécier :p. Chaque fois que j'essaye de photographier la mienne dans cette position elle se barre :p.

WeeSKee
27/01/2011, 20h12
Prise sous son meilleur profil, d'ailleurs elle semble apprécier :p. Chaque fois que j'essaye de photographier la mienne dans cette position elle se barre :p.

C'est un mâle... :(

Jeckhyl
27/01/2011, 20h14
En plus c' est visible :o. Mais je n'avais regardé que la robe et pas les boules :).

WeeSKee
27/01/2011, 20h16
En plus c' est visible :o. Mais je n'avais regardé que la robe et pas les boules :).

Il en a des p'tites c'est ça ??? Il va pas être content hein :)

---------- Post ajouté à 20h16 ----------

Mais il peut être mignon aussi

En plein dodo :

http://tof.canardpc.com/view/2af494f1-f096-4121-bef1-bc2dbff121d6.jpg

Dans la corbeille à linge :

http://tof.canardpc.com/view/699c1285-41ad-4032-b745-f3c2bc23c7c8.jpg

Farniente :

http://tof.canardpc.com/view/052fead6-acc6-48da-9e61-6f823688a5ec.jpg

Jeckhyl
27/01/2011, 20h17
Une vie de chat :). "Je fais la sieste avant d'aller dormir".

http://petet.midiblogs.com/images/medium_100_0901.jpg

KiwiX
28/01/2011, 09h34
Mais il peut être mignon aussi

En plein dodo :

http://tof.canardpc.com/view/2af494f1-f096-4121-bef1-bc2dbff121d6.jpg

Dans la corbeille à linge :

http://tof.canardpc.com/view/699c1285-41ad-4032-b745-f3c2bc23c7c8.jpg

Farniente :

http://tof.canardpc.com/view/052fead6-acc6-48da-9e61-6f823688a5ec.jpg
:bave: On en mangerait !

Lt Anderson
28/01/2011, 10h24
Je me rends compte que les chats sont champions en Postures Ridicules.

lincruste
28/01/2011, 10h33
Purée il est canon Fidji!:wub:

WeeSKee
28/01/2011, 10h40
C'est un beau gosse ouais! Ces photos datent de 1 ou 2 mois depuis sa robe est encore plus belle! Dès qu'il va avoir l'âge pour emballer de la p'tite chatte il va faire un carton!

McClane
28/01/2011, 11h54
Grave!

J'aime beaucoup sa posture dans la corbeille à linge, on a l'impression qu'il te fait un petit signe de la patte genre "Salut, ça va bien!":p

lincruste
28/01/2011, 12h04
Yep, ça se dit "Oh hai!"

Sophie Fonfec
28/01/2011, 12h12
Tiens on a le même arbre à chat :)

WeeSKee
28/01/2011, 13h24
Tiens on a le même arbre à chat :)

Ouais je crois que rapport qualité/prix on trouve pas mieux. En solde sur maxizoo je crois il était genre à 30-40€ max!

Captain_Cowkill
28/01/2011, 13h26
Il est beau :emo:

Sekigo Le Magnifique
28/01/2011, 14h05
Salut.

Venant de remarquer des petits vers blancs sur les fesses d'un de mes chats, j'ai acheté des vermifuges.

Pour le premier, ça s'est relativement bien passé. Je l'ai pris sur les genoux et il a avalé le cachet sans trop de résistance.
Par contre, pour la deuxième, ça a été plus problématique. Elle s'est braqué et a sorti les griffes, donc, ça a fini avec une serviette autour du corps et un doigt (edit: dans la gueule, je précise au cas où) pour "forcer" à avaler le cachet.

Bon, heureusement, ce n'est pas tout les matins que je vais devoir les vermifuger, mais pour la prochaine fois, est-ce que vous auriez une technique pour faire avaler un médicament aux chats ?
Du genre, le cachet dans un petit bout de fromage, ça passerait à votre avis ? J'ai peur qu'elle touille dedans et mets de coté le médoc.


Et voici leurs tronches deux minutes après la prise de cachets sauvage :

Le premier, qui se laisse faire.
http://img4.hostingpics.net/pics/492141Photon95182.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=492141Photon95182.jpg)

La deuxième, qui se rebelle et qui me fait la gueule maintenant.
http://img4.hostingpics.net/pics/430433Photon95184.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=430433Photon95184.jpg)

WeeSKee
28/01/2011, 14h10
Pour ma part je lui met dans un petit bout de jambon enroulé, il est tellement gourmand qu'il avale tout d'un trait ;) Sinon dans un peu de paté ou n'importe quoi qu'il peut manger ^^

Jeckhyl
28/01/2011, 14h40
Ou trouver un vermifuge liquide que tu lui envoies à la seringue dans la gueule (vise la gorge quand même hein).

WeeSKee
28/01/2011, 14h43
Ou trouver un vermifuge liquide que tu lui envoies à la seringue dans la gueule (vise la gorge quand même hein).

Selon ma véto les vermifuges liquides sont bien moins efficaces que les vermifuges comprimés :ninja: Après, c'est elle la pro, moi j'en sais rien

Buddy_Christ
28/01/2011, 14h44
Salut.

Venant de remarquer des petits vers blancs sur les fesses d'un de mes chats, j'ai acheté des vermifuges.

Pour le premier, ça s'est relativement bien passé. Je l'ai pris sur les genoux et il a avalé le cachet sans trop de résistance.
Par contre, pour la deuxième, ça a été plus problématique. Elle s'est braqué et a sorti les griffes, donc, ça a fini avec une serviette autour du corps et un doigt (edit: dans la gueule, je précise au cas où) pour "forcer" à avaler le cachet.

Bon, heureusement, ce n'est pas tout les matins que je vais devoir les vermifuger, mais pour la prochaine fois, est-ce que vous auriez une technique pour faire avaler un médicament aux chats ?
Du genre, le cachet dans un petit bout de fromage, ça passerait à votre avis ? J'ai peur qu'elle touille dedans et mets de coté le médoc.


Et voici leurs tronches deux minutes après la prise de cachets sauvage :

Le premier, qui se laisse faire.
[/URL]http://img4.hostingpics.net/pics/492141Photon95182.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=492141Photon95182.jpg)

La deuxième, qui se rebelle et qui me fait la gueule maintenant.
[URL]http://img4.hostingpics.net/pics/430433Photon95184.jpg

Tu écrases le comprimé avec un peu d'eau pour faire une pâte collante. Tu lui tartines la pâte sur les babines. Tu laisses son hygiène compulsive faire le reste. ;)

_Uriel_
28/01/2011, 14h46
+1 pour le vermifuge liquide, bien plus simple à administrer.

George Sable
28/01/2011, 15h08
Ouais je crois que rapport qualité/prix on trouve pas mieux. En solde sur maxizoo je crois il était genre à 30-40€ max!
Ma copine a le même également :D

Sinon, pour les vermifuges, perso j'utilise le gel. Tu as simplement à vider la seringue sur son cou, juste entre ses épaule et en ayant écarté les poils, et hop, le monstre est vermifugé B)

Nono
28/01/2011, 15h10
Ma technique de barbare, déjà c'est de profiter d'un moment où il est inactif et tranquille (95% du temps donc ça va), ensuite de lui faire deux trois caresses histoire d'approcher en douce, puis je le choppe je le retourne, j'appuie avec deux doigts d'une main de chaque côté des commissures de ses lèvres, du coup il est obligé d'ouvrir la gueule, et paf je mets le cachet. Durée de l'opération : 5 secondes modulo le temps de caresse que je vous laisse apprécier.

Jeckhyl
28/01/2011, 15h11
Et tu arrives encore à l'approcher :o. respect :).

Nono
28/01/2011, 15h14
Faut dire, sur la fin j'étais passé master en cachetons, il en avait deux le matin, deux le soir, + une pâte et une poudre que je lui filais en seringue avec de l'eau.

Quand j'y repense, pauvre bète :sad:

Manurobate
28/01/2011, 15h27
Ma technique de barbare, déjà c'est de profiter d'un moment où il est inactif et tranquille (95% du temps donc ça va), ensuite de lui faire deux trois caresses histoire d'approcher en douce, puis je le choppe je le retourne, j'appuie avec deux doigts d'une main de chaque côté des commissures de ses lèvres, du coup il est obligé d'ouvrir la gueule, et paf je mets le cachet. Durée de l'opération : 5 secondes modulo le temps de caresse que je vous laisse apprécier.

Au début je m'emmerdais à lui foutre dans de la vache qui rit ou un autre fromage du genre puis a lui faire lécher depuis mon doigt mais elle arrivait toujours à se démerder pour lécher tout sauf le cachetons donc je devais recommencer 2-3 fois jusqu'à ce qu'elle daigne le bouffer...

Maintenant j'utilise la même technique que toi, c'est un gain de temps considérable ^_^

Sekigo Le Magnifique
28/01/2011, 16h16
Ok, merci de vos conseils. Je crois que je vais opter pour le coup du "bouffe + cachet" jusqu'à ce que je termine la boite que j'ai acheté ce midi. Et je passerai ensuite par la technique du truc liquide.

Sinon, pour le coup de l'attaque surprise, c'est ce que j'avais essayé. Mais elle est vive, la bougre. En une seconde, elle passe du "je suis tranquillou, ronronnant et tricotant" à "uber-mega-vener-with-option-gros-dos-and-grognement".
En plus, le cachet est quand même très gros, j'ai dû le casser en deux. Donc, deux fois plus de risque.

Nightwrath
28/01/2011, 16h20
Mais tfaçon le vermifuge c'est tous les 6 mois non ? Ou même 1 an.

WeeSKee
28/01/2011, 16h29
De souvenir un chaton c'est 1 par mois jusqu'à 6 mois, ensuite tous les 6 mois ou 1 an quand le chat est adulte

Nightwrath
28/01/2011, 16h31
Nous c'est la technique du je le coince entre mes genoux et on lui colle au fond de la gorge en lui coinçant la gueule. Il apprécie pas mais heureusement que ca a une mémoire de poisson rouge.

_Uriel_
28/01/2011, 16h32
Moi j'avais tenté la bouffe + cachet avec mon gros matou d'avant : il mangeait bien délicatement la bouffe et laissait le cachet bien en évidence sur le sol, genre "Je te merde avec ton cacheton" :tired:
Donc j'étais passé au liquide, la seringue, c'est imparable :ninja:

Nono
28/01/2011, 16h36
Pour la seringue c'est pareil non ? A un moment, il faut bien le chopper, le retourner et lui faire ouvrir la gueule...

Nightwrath
28/01/2011, 16h37
Bah des fois par seringue le chat adore et y'a juste à lui tendre.

Wingi
28/01/2011, 16h43
Question, amis canards :

Ma copine laisse son chat se balader sur les toits voisins, et il n'est pas rentré depuis lundi.
Elle a posé des affiches et a eu un retour "il est venu manger chez moi mardi" et depuis rien ...

Elle a appelé la fourrière (?) et la SPA, pas de trace du minou ... Mis à part appeler le Capitaine Flam, reste-t-il autre chose à tenter ?

_Uriel_
28/01/2011, 16h50
Question, amis canards :

Ma copine laisse son chat se balader sur les toits voisins, et il n'est pas rentré depuis lundi.
Elle a posé des affiches et a eu un retour "il est venu manger chez moi mardi" et depuis rien ...

Elle a appelé la fourrière (?) et la SPA, pas de trace du minou ... Mis à part appeler le Capitaine Flam, reste-t-il autre chose à tenter ?

Y'a un resto chinois près de chez toi? :tired:

Wingi
28/01/2011, 16h51
Y'a un resto chinois près de chez toi? :tired:

Un coréen l'immeuble d'a coté :o

Daedaal
28/01/2011, 16h53
.../... pour la prochaine fois, est-ce que vous auriez une technique pour faire avaler un médicament aux chats ?
.../...
Je vais auto-quoter un vieux post... mais je n'en démords pas : le lance-pilule, c'est le top !


Le seul truc avec lequel j'ai du 100% de réussite pour les pilules, c'est le bon vieux lance-pilule :
http://www.universanimal.com/content/product_979656b.jpg

http://www.catnisweb.fr/images/stories/accueil/pilulle.jpg

Simple, efficace, indolore, rapide...

Et le regard résigné du chat quand il a compris qu'il ne pourra pas y couper : Priceless

^_^

Jeckhyl
28/01/2011, 17h17
Ta signature prend un tout autre sens dans le contexte :).

_Uriel_
28/01/2011, 17h26
Mais du coup, le lance-pillule, ça ressemble quand même vachement à une seringue :siffle:

Daedaal
28/01/2011, 17h31
Ta signature prend un tout autre sens dans le contexte :).
:rolleyes:

Je ne suis pas encore arrivé au niveau de "Postal" quand même...
:chercheéquipement:

---------- Post ajouté à 17h31 ----------


Mais du coup, le lance-pillule, ça ressemble quand même vachement à une seringue :siffle:
C'est une seringue. Mais avec un piston qui propulse la pilule en même temps qu'un peu de flotte (pour faire passer).
:p

Guest14712
28/01/2011, 21h48
Ce que vous pouvez être compliqués ! Quand je veux donner un cachet à ma chatte je lui donne et elle le mange, tout simplement. :mouais:

:cigare:

Volesprit
28/01/2011, 22h35
6 Cats More Badass Than You (And Most Superheroes) (http://www.cracked.com/article_18963_6-cats-more-badass-than-you-and-most-superheroes.html)

Respect.
Dans le genre "badass cat" qui m'avait bien impressionné, c'est celui qui avait survécu à 13 balles dans la tête :O :

Photo en lien, pas vraiment choquant mais pas franchement beau à voir non plus. (http://images.theage.com.au/2009/09/22/746317/420-smoky-420x0.jpg)

Manurobate
31/01/2011, 11h20
De souvenir un chaton c'est 1 par mois jusqu'à 6 mois, ensuite tous les 6 mois ou 1 an quand le chat est adulte

Oui, c'est ça.

brassica
31/01/2011, 12h13
Une nouvelle photo de Konata, prise hier (http://www.twitpic.com/3uvw8x)
Pour rappel, l'an dernier (http://www.twitpic.com/1wta2s) quand je l'ai eue.
:wub:

TheToune
31/01/2011, 13h40
Demain j’emmène Terton chez le véto !
En repartant il aura perdu un peu de sa virilité. :ninja:

Si je me met à l’appeler Tertonette pour me moquer vous croyez qu'il va mal le prendre ? :haha:

mescalin
31/01/2011, 13h41
Oui.

Je serais toi, je ferais gaffe.

Nightwrath
31/01/2011, 13h42
Le miens se vexe quand je me fout de sa gueule.

Guest14712
31/01/2011, 13h45
Chez moi c'est elle qui se fout de ma gueule.

Dyce
31/01/2011, 13h47
Chez moi c'est elle qui se fout de ma gueule.


Pourquoi t'as perdu de ta virilité après un passage chez le véto :tired:

Anonyme1023
31/01/2011, 13h49
Je me tate de reprendre un chat... Ca me manque un peu, quand même...

J'en voudrais un tout jeune, qui soit copain avec le Lapin de la maison (parce que j'me vois mal prendre un chat qui veut bouffer l'lapin qui est presque en liberté dans une chambre...) dans les 2 mois... Mais encore faut-il en trouver un sur lequel je flash :ninja:

Y'a pas des Canards qui cherchent à en donner ? Je me renseigne juste, y'a aucune garantie que j'en prenne un, c'est juste pour voir des chatons tout mignon...

Guest14712
31/01/2011, 13h54
Pourquoi t'as perdu de ta virilité après un passage chez le véto :tired:
Ne ravive pas la flamme de ce douloureux souvenir s'il te plaît. :emo:

Anonyme7383
31/01/2011, 14h02
Je me tate de reprendre un chat... Ca me manque un peu, quand même...

J'en voudrais un tout jeune, qui soit copain avec le Lapin de la maison (parce que j'me vois mal prendre un chat qui veut bouffer l'lapin qui est presque en liberté dans une chambre...) dans les 2 mois... Mais encore faut-il en trouver un sur lequel je flash :ninja:

Y'a pas des Canards qui cherchent à en donner ? Je me renseigne juste, y'a aucune garantie que j'en prenne un, c'est juste pour voir des chatons tout mignon...

Les chats ça bouffe les lapins ? :O

Dyce
31/01/2011, 14h06
Les chats ça bouffe les lapins ? :O

Bah y'a des tres gros chats....

http://tof.canardpc.com/preview/682bbe8f-b5da-499c-935c-b5b688843efd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/682bbe8f-b5da-499c-935c-b5b688843efd.jpg)

Vevster
31/01/2011, 14h31
Les chats ça bouffe les lapins ? :O

Plus jeune j'avais un lapin nain qui se baladait pénard dans la maison

Et des chats aussi. Pas de problème, le lapin tapait des pieds si les chats faisaient mi(mi)ne d'être méchants. Et les chats se barraient

Jusqu'au jour où notre chatte a eu des petits, et que le lapin est venu leur dire bonjour.
Couic lapin :cry:

_Uriel_
31/01/2011, 14h51
Les chats ça bouffe les lapins ? :O

Mes chats en ont tué entre 20 et 30.
Chaque fois, on ne retrouvait qu'une ou deux pattes et le crâne vide...

lincruste
31/01/2011, 15h17
Mes chats en ont tué entre 20 et 30.
Chaque fois, on ne retrouvait qu'une ou deux pattes et le crâne vide...

:O Wo punaise, ils ont l'air marioles tes monstres.

Sinon futur monstre, Freya, la chatte d'une collègue. Elle a un côté "Oo" que j'aime bien:
http://tof.canardpc.com/view/cd39bb31-49ff-46af-ab65-e117f2a3cf11.jpg

KiwiX
31/01/2011, 15h19
Une nouvelle photo de Konata, prise hier (http://www.twitpic.com/3uvw8x)
Pour rappel, l'an dernier (http://www.twitpic.com/1wta2s) quand je l'ai eue.
:wub:
:wub:

AtomicBondage
31/01/2011, 15h22
:O Wo punaise, ils ont l'air marioles tes monstres.

Sinon futur monstre, Freya, la chatte d'une collègue. Elle a un côté "Oo" que j'aime bien:
http://tof.canardpc.com/view/cd39bb31-49ff-46af-ab65-e117f2a3cf11.jpg
Les coussins :XD:

Anonyme1023
31/01/2011, 15h37
Mes chats en ont tué entre 20 et 30.
Chaque fois, on ne retrouvait qu'une ou deux pattes et le crâne vide...

Le mien en a ramener un dans la chambre de mon frère, à l'étage, vivant, sans aucun dégats. Il l'a posé, et est allé se coucher.

Sinon il a du en tuer beaucoup dans sa vie, on en a sauver 3, on en a ramasser au moins 5, et il a du en bouffer dans son coin autant qu'il voulait.

D'un autre coté, il nous a aussi ramener un Canard, qu'il a réussi à mettre dans la cave... (Véridique.)

Dyce
31/01/2011, 15h45
:O Wo punaise, ils ont l'air marioles tes monstres.

Sinon futur monstre, Freya, la chatte d'une collègue. Elle a un côté "Oo" que j'aime bien:
http://tof.canardpc.com/view/cd39bb31-49ff-46af-ab65-e117f2a3cf11.jpg


J'aime bien ta veilleuse en forme de chat :ninja:

Jeckhyl
31/01/2011, 15h56
Mes chats en ont tué entre 20 et 30.
Chaque fois, on ne retrouvait qu'une ou deux pattes et le crâne vide...

C'est sympa quand tu te lève le matin et découvre devant ta porte de ta chambre deux oreilles de lapin reliées par un petit morceau de peau, et rien d'autre.

lincruste
31/01/2011, 15h57
J'aime bien ta veilleuse en forme de chat :ninja:

^_^ C'est pas chez moi, c'est chez une copine, n'en jetez plus!

Nono
31/01/2011, 16h23
Je crois qu'il parlait vraiment de ton futur fauve là :)

Minuteman
31/01/2011, 16h48
http://www.plasma2002.com/blenderdefender/ c'est génial, ou comment apprendre à votre chat qu'il ne faut PAS aller à un endroit. :p Ça m'est venu par un type qui utilise un logiciel de détection de mouvement open source auquel je contribue (motion).

Nightwrath
31/01/2011, 16h49
Me faudrait un aspirateur télécommandé. Dès que le chat fait une connerie "DJUUUUUUUUUUPSHHHHHHHHHHHHHHHHHH". :cigare:

Minuteman
31/01/2011, 16h51
Me faudrait un aspirateur télécommandé. Dès que le chat fait une connerie "DJUUUUUUUUUUPSHHHHHHHHHHHHHHHHHH". :cigare:

Ouais, là c'est pareil avec un mixeur et des strobe B)

quikkk
31/01/2011, 16h53
Ouais, là c'est pareil avec un mixeur et des strobe B)

Je suis sûr que ça marche sur grand mère aussi... :p

Augmentation du taux de crises cardiaques...

La détection tu la fais avec OpenCV ou un truc que tu as dev de ton côté? (ou autre)

AtomicBondage
31/01/2011, 17h01
http://www.plasma2002.com/blenderdefender/ c'est génial, ou comment apprendre à votre chat qu'il ne faut PAS aller à un endroit. :p Ça m'est venu par un type qui utilise un logiciel de détection de mouvement open source auquel je contribue (motion).:XD:

Je peux balancer un lien vers votre site à Engadget ? (je préfère prévenir avant que le trafic vous ruine)

_Uriel_
31/01/2011, 17h08
C'est sympa quand tu te lève le matin et découvre devant ta porte de ta chambre deux oreilles de lapin reliées par un petit morceau de peau, et rien d'autre.

Ou du vomi de chauve-souris (oui, apparement c'est pas très digeste la chauve-souris, à chaque fois qu'ils nous en ont bouffé, ils ont vomi). :vomit:

Minuteman
31/01/2011, 17h13
Je suis sûr que ça marche sur grand mère aussi... :p

Augmentation du taux de crises cardiaques...

La détection tu la fais avec OpenCV ou un truc que tu as dev de ton côté? (ou autre)

Non justement, le soft qu'on développe c'est "motion" sous linusque: http://www.lavrsen.dk/foswiki/bin/view/Motion/WebHome

---------- Post ajouté à 17h13 ----------


:XD:

Je peux balancer un lien vers votre site à Engadget ? (je préfère prévenir avant que le trafic vous ruine)

Vas-y seulement, c'est pas mon site...c'est juste un utilisateur de motion qui l'a utilisé de cette manière :p

Nono
31/01/2011, 17h21
http://www.plasma2002.com/blenderdefender/ c'est génial, ou comment apprendre à votre chat qu'il ne faut PAS aller à un endroit. :p Ça m'est venu par un type qui utilise un logiciel de détection de mouvement open source auquel je contribue (motion).
Sous réserve que j'arrive à convaincre des amis que l'endroit idéal pour un Blender c'est juste devant le jardin d'intérieur, je t'en prends un !

Projet 154
31/01/2011, 17h30
Les coussins :XD:

Je m'étais fait la même réflexion. ^_^

quikkk
31/01/2011, 17h38
Non justement, le soft qu'on développe c'est "motion" sous linusque: http://www.lavrsen.dk/foswiki/bin/view/Motion/WebHome


Ok! J'ai bossé sur le même genre de sujet sauf que moi c'était des voitures qu'il fallait détecter :p
Et je sais à quel point c'est dur à mettre au point (changement de luminosité, fausses détections, etc...).
Chapeau et bon courage!

Obiwankenoob
31/01/2011, 17h44
Tu peux utiliser tout autre appareil électrique felinophobe: aspirateur, chaine hifi avec skyrock etc.

Manurobate
31/01/2011, 17h44
Oh mon dieu... Je viens de passer pour un con au bureau à exploser de rire tout seul en voyant les chats sursauter.

J'ai pas pu me retenir... Surtout la 5ème putain...

Blind_God_W@D
31/01/2011, 18h01
Moi veut ça ! Et mon chat est pile poil le genre à venir jeter un oeil dans l'évier après notre repas voir si il pourrait pas lécher une ou deux assiettes.

Par contre s'il vient pendant que tu fais la sieste t'es heureux de ton réveil en sursaut...

Jeckhyl
31/01/2011, 19h33
Il a peut-être juste soif le pauvre piou-piou :emo:.

lincruste
31/01/2011, 19h36
Il a peut-être juste soif le pauvre piou-piou :emo:.
Mais ouais voilà, exactement, pôv' chat. Invention du diable, ça.

Minuteman
31/01/2011, 19h38
Mais ouais voilà, exactement, pôv' chat. Invention du diable, ça.

Si vous lisez le commentaire tout en bas de la page, non. Il démembrait juste la plante par plaisir en éparpillant les pauvres feuilles dans toute la maison :p

ducon
31/01/2011, 20h02
Les chats ça bouffe les lapins ? :O


Oui, un des chats de mon frère chassait le lapin, ce qui les a considérablement éloignés de leur maison de l’époque. Le chat s’appelait… Attila.

nagash
31/01/2011, 20h09
La vache, le chat noir sur le lavabo a du perdre 5 ans d'espérance de vie :o

De toute façon si on veut dresser un chat on a qu'à prendre un chien, vous lui interdirez d'y aller et il sera fier d'obéir. :p

AtomicBondage
31/01/2011, 20h36
La vache, le chat noir sur le lavabo a du perdre 5 ans d'espérance de vie :o
Heureusement, les chats ont neuf vies ;)

OMar92
31/01/2011, 21h23
Oui, un des chats de mon frère chassait le lapin, ce qui les a considérablement éloignés de leur maison de l’époque. Le chat s’appelait… Attila.

Pourquoi? Parce qu'il en a ramené qu'hun? :ninja:

Anonyme2452
31/01/2011, 21h34
Mais pourquoi j'ai pas le son du blender chez moi ?

ducon
31/01/2011, 21h56
Pourquoi? Parce qu'il en a ramené qu'hun? :ninja:


Non, plun. :ninja:

Ithilsul
31/01/2011, 21h59
Avec vous, qu'est-ce qu'on rit Gaule.

Guest14712
31/01/2011, 22h42
Une chose est sûre : là où vous passez, l'humour ne repousse pas.

Anonyme7383
31/01/2011, 23h49
http://farm2.static.flickr.com/1270/533267369_21815683be.jpg

Sophie Fonfec
01/02/2011, 02h00
Oh mon dieu... Je viens de passer pour un con au bureau à exploser de rire tout seul en voyant les chats sursauter.

J'ai pas pu me retenir... Surtout la 5ème putain...
Pareil, j'essaie de pas pouffer de rire dans le lit pour pas réveiller mon copain mais le pauvre chat ^_^

KOUB
01/02/2011, 03h12
Je crois me souvenir que ça parlait croquettes y a un moment. Et un Canard avait cité une marque qu'on ne trouvait que chez le vétérinaire. Quelqu'un s'en souvient ?

Zevka
01/02/2011, 10h46
http://www.plasma2002.com/blenderdefender/ c'est génial, ou comment apprendre à votre chat qu'il ne faut PAS aller à un endroit. :p Ça m'est venu par un type qui utilise un logiciel de détection de mouvement open source auquel je contribue (motion).

Petits joueurs.

B2Je1CEPkUM

Lt Anderson
01/02/2011, 11h03
Petits joueurs.

B2Je1CEPkUM
Je l'avais oublié celui-là! ^_^

Merci pour la barre de rire! ^_^

quikkk
01/02/2011, 12h28
Je l'avais oublié celui-là! ^_^

Merci pour la barre de rire! ^_^

Mais c'est ça qu'il faut que je fasse!

Je quitte tout pour monter une boîte de cat confusers.

Froyok
02/02/2011, 14h12
YpKtvmAYhMQ

Nightwrath
02/02/2011, 14h16
Excellent , on dirait un Ewok. :XD:

FB74
02/02/2011, 14h20
http://nguonsang.com/wp-content/uploads/2010/05/funny-pictures-cat-gives-dog-war.jpg

Nightwrath
02/02/2011, 14h21
Je crois que le chat s'est attaqué à son propre véhicule. :ninja:

FB74
02/02/2011, 14h23
Je crois que le chat s'est attaqué à son propre véhicule. :ninja:

Ce ne serait pas ton chat ?

http://www.bestweekever.tv/bwe/images/2008/03/CAT%20BEER2.jpg

:ninja:

Nightwrath
02/02/2011, 14h24
Il touche pas à la bière , que la vodka. :ninja:

Anonyme7383
02/02/2011, 15h59
YpKtvmAYhMQ

OMFG :o

Poulos
02/02/2011, 16h51
YpKtvmAYhMQ

Olé olé olé olé olé :)

Velgos
02/02/2011, 17h50
C'est marrant, on dirait qu'il tente d'imiter la voix humaine. :O

Kamasa
04/02/2011, 10h28
Une vidéo avec un chat et un métronome (http://www.koreus.com/video/chat-metronome.html)

C'est bizarre cette réaction chez le chat ^_^

Manurobate
04/02/2011, 10h47
Tout le monde veut dev'nir un cat :)

quikkk
04/02/2011, 10h55
C'est comme les bottines à boutons!

Sophie Fonfec
04/02/2011, 11h47
Il a le rythme dans la peau ^_^

PrinceGITS
04/02/2011, 12h31
J'aurais plutôt dis que le pauvre a peur à chaque tac du métronome.

Jeckhyl
04/02/2011, 12h31
Mais ça va, tel le jeune padawan il vainc sa peur et gagne à la fin.

Sekigo Le Magnifique
04/02/2011, 12h56
Putain, il y a quelques temps, je m'étais plaint que mes chats se faisaient la guerre, se détestaient et se foutaient sur la gueule constamment.

Maintenant, ils s'unissent dans les conneries.

Déjà, la nouvelle venue savait ouvrir les portes en sautant sur la poignée. Par mimétisme, l'ancien a appris lui-aussi. Donc, ça devient relou, la nuit, ils s'éclatent à ouvrir toutes les portes (pour rien, hein. Ils ouvrent, miaulent et vont se coucher au pied du lit sans rentrer dans la pièce).

Et cette nuit, ils m'ont fait la connerie du siècle. Dans le placard de la cuisine, j'avais un sac de riz de cinq kilos. Et un pack de 6 laits. Ils ont éventré les deux sur le sol, et se sont fait chier à traîner le sac de riz dans toute la pièce.
Le choc en me réveillant ce matin.... Déjà que faire tomber la bouteille de lait le matin en me réveillant me met dans un état de colère pas possible, mais alors là.

Bande de bâtards.

Edit : Le pire, c'est probablement quand tu hurles en voyant le spectacle, et que les chats arrivent en courant, et mattent le désastre en te regardant d'un air "Bah, qu'est-ce qui s'est passé ici ? Je ne suis pas au courant moi".

lincruste
04/02/2011, 13h05
^_^
Tes crapules aiment le riz au lait. C'est arrivé à un pote pendant ses vacances, quand il est revenu le chat s'était tapé une ambiance orgie de lait, la différence avec les tiens c'est que son rat a tout dégueulé, est revenu boire, a re-dégueulé, puis a re-bu... etc, jusqu'à complètement repeindre l'appartement.

Anonyme7383
04/02/2011, 13h35
Hier le mien en a fait une bonne aussi: Je m'étais fait chier à repasser/plier tout mon linge après être revenu du boulot pendant 2 bonnes heures... et j'ai posé le tout sur le séchoir (pas un brol électrique, simplement celui pour tendre le linge) comme je le fais d'habitude.

Mon salopard a rien trouvé de mieux que de sauter dans un coin du séchoir, ce qui a transformé le tout en une sorte de catapulte à linge... me suis retrouvé avec du linge dans toute la pièce.

Le pire, c'est que j'étais à côté quand c'est arrivé et que j'ai crié "NON!!!" au moment où ça arrivait... genre le gros cri au ralenti pendant qu'un truc comico/casse burne arrive dans les films :|

Je l'ai grondé pendant 2 minutes et au début du la 3ième, il s'est retourné vers moi et m'a fait un ptit "miauw" ultra mignon :emo:

Saloperie de chats :(

Nightwrath
04/02/2011, 13h53
:XD:

Manurobate
04/02/2011, 16h02
En rentrant hier soir, j'ai eu le bonheur de voir qu'elle a déchiré mon poster de Storm Trooper...

:tired:

Pute.

PrinceGITS
04/02/2011, 16h06
Tu devrais être heureux. Ça veut dire qu'elle est du côté clair de la force. :ninja:

Nightwrath
04/02/2011, 16h07
Le miens a défoncé mes cartes "postales" de Darksiders accrochées au mur. :tired:

FB74
04/02/2011, 16h28
Le miens a défoncé mes cartes "postales" de Darksiders accrochées au mur. :tired:

Maintenant tu peux te faire des cartes postales avec la peau du chat. :ninja:

Nightwrath
04/02/2011, 16h29
Ou des chaussettes. :bave:

---------- Post ajouté à 16h29 ----------

http://www.forum-auto.com/uploads/200312/gold_orak_1071777429_redimensionnement_de_loutre_g ant.jpg

Akajouman
04/02/2011, 16h34
Hier le mien en a fait une bonne aussi: Je m'étais fait chier à repasser/plier tout mon linge après être revenu du boulot pendant 2 bonnes heures... et j'ai posé le tout sur le séchoir (pas un brol électrique, simplement celui pour tendre le linge) comme je le fais d'habitude.

Mon salopard a rien trouvé de mieux que de sauter dans un coin du séchoir, ce qui a transformé le tout en une sorte de catapulte à linge... me suis retrouvé avec du linge dans toute la pièce.

Le pire, c'est que j'étais à côté quand c'est arrivé et que j'ai crié "NON!!!" au moment où ça arrivait... genre le gros cri au ralenti pendant qu'un truc comico/casse burne arrive dans les films :|

Je l'ai grondé pendant 2 minutes et au début du la 3ième, il s'est retourné vers moi et m'a fait un ptit "miauw" ultra mignon :emo:

Saloperie de chats :(

:o

^_^^_^

Phatcobra
04/02/2011, 16h55
Huey va beaucoup mieux, il a arrêté de se s'arracher les poils...

Son nouveau trip : joué avec l'ombre du jouet que je lui donne pour faire du kung fu !!
T'es là, tu te fais chier a agité un baton avec des conneries colorées au bout... et lui joue avec l'ombre !!!
Et il griffe bien le mur au passage !!!

OMar92
04/02/2011, 18h02
Huey va beaucoup mieux, il a arrêté de se s'arracher les poils..

Ça fait plaisir d'avoir des News d'Huey... :ninja:

Doniazade
06/02/2011, 21h41
J'ai enfin vu Be kind rewind hier soir et me suis aventurée dans les bonus du DVD. Et là ! King Cat :wub:

bC1k9cdRXKg

Samael
06/02/2011, 23h28
Demain je vais devoir prendre la décision de faire piquer ma chatte...

Nelfe
06/02/2011, 23h31
Demain je vais devoir prendre la décision de faire piquer ma chatte...

Putain :cry:.
J'ai vécu ça, y'a même pas un an, et rien que de lire ça ça me fait souffrir à nouveau.

Courage :cry:.

Sophie Fonfec
06/02/2011, 23h43
Courage, c'est moche :cry:

Samael
06/02/2011, 23h52
Surtout que j'étais à Paris pendant que mes vieux l'ont amené chez le véto...
J'ai perdu beaucoup de chats, on vit à la campagne. Ca fait mal à chaque fois mais je vais essayer quand même de me changer les idées durant la semaine (genre murge...)

Nelfe
06/02/2011, 23h56
Sans déc', le jour où on a emmené le notre au véto, ça m'a tellement marqué que je me souviens de chaque seconde comme si c'était hier.

:cry:

Samael
07/02/2011, 00h02
Oue... Je sais pas si je vais être autant triste en fait ça me fait un peu peur d'ailleurs...

En tout cas je vais essayer de me changer les idées au plus vite après ça c'est peut-être égoïste mais j'ai tellement perdu de temps l'année passée à déprimé durant des semaines entière sans rien faire que j'ai pas envie de retomber dans un cycle pareil...

Lt Anderson
07/02/2011, 09h45
Demain je vais devoir prendre la décision de faire piquer ma chatte...
Ah merde! :sad:

Tiens bon. :cry:

zifox
07/02/2011, 10h05
Demain je vais devoir prendre la décision de faire piquer ma chatte...
Bon courage, c'est le genre de décision que j'espère ne jamais avoir à prendre. :(

Samael
07/02/2011, 11h20
Bon ben c'est fait... Le véto a appelé mais j'étais pas reveille du coup ma mère m'a réveille et j'ai du prendre là decision par telephone donc je l'aurais pas vu vivante depuis la semaine dernière... jvais aller la recuperer tout à l'heure et l'enterrer cette aprem...

zifox
07/02/2011, 11h23
Bon ben c'est fait... Le véto a appelé mais j'étais pas reveille du coup ma mère m'a réveille et j'ai du prendre là decision par telephone donc je l'aurais pas vu vivante depuis la semaine dernière... jvais aller la recuperer tout à l'heure et l'enterrer cette aprem...
:'(

C'est peut être pas plus mal que tu l'ai pas vu pendant un temps, la décision aurait été plus dure si tu l'avais à coté de toi.

Vevster
07/02/2011, 11h45
Condoléances Samael

PrinceGITS
07/02/2011, 11h50
Condoléances Samael.

Nelfe
07/02/2011, 11h51
Elle a rejoint le Paradis des Chats :emo:.

KiwiX
07/02/2011, 12h06
Bon ben c'est fait... Le véto a appelé mais j'étais pas reveille du coup ma mère m'a réveille et j'ai du prendre là decision par telephone donc je l'aurais pas vu vivante depuis la semaine dernière... jvais aller la recuperer tout à l'heure et l'enterrer cette aprem...
:emo:

Samael
07/02/2011, 12h21
Ce qui me rend deg c'est que la semaine dernière j'avais l'impression qu'elle allait pas bien mais mes vieux me disaient que ça allait qu'elle mangeait et qu'elle buvait normalement. Elle avait un comportement assez sauvage...

Bref et sinon l'autre chatte a ses abcès de bouche qui se sont réveillé et du coup elle arrive plus à manger, faut que je la traite cet aprem. Apparemment c'était pas assez la mort d'un chat...

Nono
07/02/2011, 12h40
Ce qui me rend deg c'est que la semaine dernière j'avais l'impression qu'elle allait pas bien mais mes vieux me disaient que ça allait qu'elle mangeait et qu'elle buvait normalement. Elle avait un comportement assez sauvage...
Toute mes condoléances. C'est une décision toujours difficile à prendre, même quand tu sais que l'animal est au bout du rouleau, qu'il souffre trop, etc... Putain je vais penser à autre chose d'ailleurs...

Samael
07/02/2011, 12h47
Apparemment c'est ses reins qui se sont arrêtés donc il arrive pas à la réhydrater. J'aurai du y aller pour la voir une dernière fois en vie mais j'avais pas envie de la voir souffrir ou même de voir sa mort... En plus, ça fait reporter la piqûre et c'est dur pour tout le monde la chatte qui souffre et le véto qui doit faire la piqûre.

Nelfe
07/02/2011, 12h50
Perso, étant resté jusqu'au bout, je pense t'as pris la bonne décision. J'ai mis des jours à m'en remettre de voir ça (lié à une dépression pour de multiples autres raisons à ce moment, j'étais vraiment au plus bas moralement de toute ma vie).

Jeckhyl
07/02/2011, 12h56
Chaque fois que je lis un de vos décès, je vais vite attraper la mienne pour lui faire un méga câlin (elle me regarde alors d'un air ahuri).

J'espère qu'elle fera comme les chats bien élevés et partira se planquer dans un coin de forêt pour mourir.

Melty
07/02/2011, 14h05
Vraiment désolée Samael, prendre cette décision, c'est très difficile mais c'est aussi l'ultime preuve d'affection quand il n'y a plus rien à faire et que son animal souffre ...

Anonyme7383
07/02/2011, 14h26
Même chose que tous: Toutes mes condoléances !

Je pensais être le seul à aller faire un câlin à mon gros quand je lis des trucs comme ça... comme quoi nos bêtes nous dressent tous à peu près de la même manière :ninja:

Nono
07/02/2011, 14h30
Apparemment c'est ses reins qui se sont arrêtés donc il arrive pas à la réhydrater. J'aurai du y aller pour la voir une dernière fois en vie mais j'avais pas envie de la voir souffrir ou même de voir sa mort... En plus, ça fait reporter la piqûre et c'est dur pour tout le monde la chatte qui souffre et le véto qui doit faire la piqûre.
J'étais dans le même cas avec le mien, suite à un problème rénal. Enfin pas vraiment puisque son état s'est lentement désagrégé, donc j'ai eu le temps de me faire à l'idée. Au bout d'un an et demi de nourriture adaptée + soins, Les reins finissent irrémédiablement HS, le chat fait des pics de créatinine et d'urée, et souffre le martyr. Sur la fin, une purge chez le véto et le chat se retrouve à peu près bien, mange et boit à nouveau, et deux semaines plus tard, re-souffrance. Dans ces cas-là, mieux vaut arrêter.

Samael
07/02/2011, 14h58
Je pense que le pire va venir quand je vais l'enterrer...

DarkHope
07/02/2011, 16h03
Selon vous c'est possible qu'une chatte de 11 mois ait ses premières chaleurs qui durent 2 jours ? :tired:

PrinceGITS
07/02/2011, 16h16
Ça ne doit pas être ses premières chaleurs. La maturité sexuelle des chats est vers 6 mois.

Sophie Fonfec
07/02/2011, 16h17
Ben elle avait pas l'air de les avoir eues avant, là elle a miaulé comme une folle pendant deux jours, s'est roulée partout et là c'est fini. Du coup on se pose des questions :huh:

lincruste
07/02/2011, 16h22
Alors elle s'est sûrement faite chopper. Elle est libre d'aller et venir ou c'est en appartement?

Sophie Fonfec
07/02/2011, 16h32
Nan on est en appart'. Tu me files un horrible doute... On l'a emmenée à Noël chez moi, y'avait qu'un seul chat pas castré parce qu'il avait à peine 6 mois et que mes parents m'ont dit qu'il y avait aucun risque :|

mescalin
07/02/2011, 16h35
Nan on est en appart'. Tu me files un horrible doute... On l'a emmenée à Noël chez moi, y'avait qu'un seul chat pas castré parce qu'il avait à peine 6 mois et que mes parents m'ont dit qu'il y avait aucun risque :|


L'ÂGE DE LA PUBERTÉ SEXUELLE

Si la maturité sexuelle de l'homme nécessite plusieurs années, celle de votre petit félin ne prend que quelques mois: entre 6 et 8 mois en moyenne pour une femelle ou pour un mâle.

:haha:

Sophie Fonfec
07/02/2011, 16h36
Oh bordel j'espère que vous vous gourrez :O

DarkHope
07/02/2011, 16h45
Ça ne doit pas être ses premières chaleurs. La maturité sexuelle des chats est vers 6 mois.


:haha:

En moyenne justement. Donc c'est pas impossible que ça arrive à 11 mois par exemple.
Et sinon faudra m'expliquer pourquoi elle miaulait à la mort jour et nuit y'a quelques jours...


Bon sinon, qui qui veut des chatons ? ;)

Jeckhyl
07/02/2011, 16h47
Oh bordel j'espère que vous vous gourrez :O

Allez c'est le moment de mettre de côté un sac en plastique.

Sophie Fonfec
07/02/2011, 16h49
On demandera de l'aide à Raphi :ninja:

Jeckhyl
07/02/2011, 16h49
Ah ah je voulais te choquer mais t'es encore pire que moi :p.

PrinceGITS
07/02/2011, 16h50
Bon sinon, qui qui veut des chatons ? ;)
Si la portée n'est pas encore trop avancée dans la gestation, une chatte peut avoir des chaleurs.

Pour confirmation (ou infirmation), allez voir un véto.

Sophie Fonfec
07/02/2011, 17h24
Oui je crois que c'est ce qu'on va faire vu qu'on a des informations contraires, une copine pense que c'est seulement les chaleurs mais qu'elle miaule pas tout le temps. On va passer pour des andouilles mais au moins on sera certains :) Merci !

Samael
07/02/2011, 19h01
Bon ça y'est c'est fini... Maintenant j'espère que l'autre va se remettre parce que là ça a l'air d'être sérieux...

Graouu
08/02/2011, 17h11
Putain, il y a quelques temps, je m'étais plaint que mes chats se faisaient la guerre, se détestaient et se foutaient sur la gueule constamment.

Maintenant, ils s'unissent dans les conneries.

Déjà, la nouvelle venue savait ouvrir les portes en sautant sur la poignée. Par mimétisme, l'ancien a appris lui-aussi. Donc, ça devient relou, la nuit, ils s'éclatent à ouvrir toutes les portes (pour rien, hein. Ils ouvrent, miaulent et vont se coucher au pied du lit sans rentrer dans la pièce).

Et cette nuit, ils m'ont fait la connerie du siècle. Dans le placard de la cuisine, j'avais un sac de riz de cinq kilos. Et un pack de 6 laits. Ils ont éventré les deux sur le sol, et se sont fait chier à traîner le sac de riz dans toute la pièce.
Le choc en me réveillant ce matin.... Déjà que faire tomber la bouteille de lait le matin en me réveillant me met dans un état de colère pas possible, mais alors là.

Bande de bâtards.

Edit : Le pire, c'est probablement quand tu hurles en voyant le spectacle, et que les chats arrivent en courant, et mattent le désastre en te regardant d'un air "Bah, qu'est-ce qui s'est passé ici ? Je ne suis pas au courant moi".

Merci, j'ai riz ahahaha ^_^

---------- Post ajouté à 17h11 ----------


Bon ben c'est fait... Le véto a appelé mais j'étais pas reveille du coup ma mère m'a réveille et j'ai du prendre là decision par telephone donc je l'aurais pas vu vivante depuis la semaine dernière... jvais aller la recuperer tout à l'heure et l'enterrer cette aprem...

Désolé Samael. J'ai vécu la même chose et on avait pris la décision d'être avec lui à ce moment là. C'est dure. Très. On ne passe pas des années avec ces bestioles sans avoir de sentiments pour eux, ils font parti de la famille et c'est normal d'avoir mal. Courage.

Bon par contre nous on a pas tenu une semaine avant de filer à la Spa et on a pris 2 loulous. C'est trop triste une maison sans animaux.

_Uriel_
08/02/2011, 17h21
Ça ne doit pas être ses premières chaleurs. La maturité sexuelle des chats est vers 6 mois.

"L'activité sexuelle des chats se déroule en été, au début de l'automne et à la fin du printemps, où elle atteint son paroxysme.
L'apparition des chaleurs chez la femelle peut être favorisée par la lune, un changement brutal du temps ou la présence de mâles dans les parages.
Les chattes d'appartement, isolées, ont des chaleurs moins fréquentes et plus courtes que celles qui vivent en liberté. La solitude peut même empêcher l'apparition des chaleurs.
Certaines chattes sont capables de se reproduire dès l'âge de 4 mois, les races à poil court étant plus précoces que celles à poil long. On compte en moyenne 3 cycles de 3 semaines par an, et la chatte est fécondable pendant 6 à 10 jours par cycle."

Extrait du livre "Le chat", Larousse.

Sophie Fonfec
08/02/2011, 17h25
Merci ;)

Ithilsul
08/02/2011, 17h36
Je m'attendais plus à une réponse genre "omagad !" :ph34r:

_Uriel_
08/02/2011, 17h39
Merci ;)

De rien.
En revanche, je t'ai pas cité le paragraphe "Amours tumultueuses", c'est édifiant.
On y lit entre autres que pendant leurs chaleurs les chattes changent de voix et lancent des miaulements plaintifs en guise d'appel au mâle. Si certaines chattes se contentent de se rouler sur le dos en ronronnant, les siamoises, beaucoup moins discrètes sont prises de frénésie et miaulent sans répit sur un ton aigü...

Sophie Fonfec
08/02/2011, 18h05
Je m'attendais plus à une réponse genre "omagad !" :ph34r:
omagad !

:ninja:

De rien.
On y lit entre autres que pendant leurs chaleurs les chattes changent de voix
Ah mais ça elle l'a fait ^_^ Ça nous a mis sur la piste et c'était marrant, elle miaulait normalement puis on aurait dit un camionneur, puis quand on la regardait elle reprenait une voix normale, toute aiguë et toute mignonne ^_^

Samael
08/02/2011, 18h35
Désolé Samael. J'ai vécu la même chose et on avait pris la décision d'être avec lui à ce moment là. C'est dure. Très. On ne passe pas des années avec ces bestioles sans avoir de sentiments pour eux, ils font parti de la famille et c'est normal d'avoir mal. Courage.

Bon par contre nous on a pas tenu une semaine avant de filer à la Spa et on a pris 2 loulous. C'est trop triste une maison sans animaux.

Je pense que je vais en reprendre un plus tard car j'en ai plus qu'une.
Par contre j'aurais du être avec elle quand elle s'est faîte piquer, j'ai pas osé en fait et je m'en veux maintenant mais bon d'un coté si j'avais été là à ce moment peut-être que ça aurait été beaucoup plus dur et que je ne l'aurais pas faite piquer tout de suite et elle aurait souffert beaucoup plus. Bref on peut pas refaire le passé comme on dit...

Graouu
08/02/2011, 19h28
Je pense que je vais en reprendre un plus tard car j'en ai plus qu'une.
Par contre j'aurais du être avec elle quand elle s'est faîte piquer, j'ai pas osé en fait et je m'en veux maintenant mais bon d'un coté si j'avais été là à ce moment peut-être que ça aurait été beaucoup plus dur et que je ne l'aurais pas faite piquer tout de suite et elle aurait souffert beaucoup plus. Bref on peut pas refaire le passé comme on dit...

Je pense que tu as bien fait de ne pas retarder son heure. Ainsi elle a moins souffert et franchement, c'est pas quelque chose de super rock'n roll à vivre, je ne vais pas rentrer dans les détails parce que :cry: sinon.

Anonyme7383
08/02/2011, 20h36
Je pense que je vais en reprendre un plus tard car j'en ai plus qu'une.
Par contre j'aurais du être avec elle quand elle s'est faîte piquer, j'ai pas osé en fait et je m'en veux maintenant mais bon d'un coté si j'avais été là à ce moment peut-être que ça aurait été beaucoup plus dur et que je ne l'aurais pas faite piquer tout de suite et elle aurait souffert beaucoup plus. Bref on peut pas refaire le passé comme on dit...

C'est pas de la lâcheté d'avoir pris la décision "de prendre la décision loin de la scène, afin de faire ce qui était dans son intérêt et pas le tien" ;)

Maintenant les regrets c'est normal, mais ta décision était la bonne.

Anonyme2452
08/02/2011, 21h29
"L'activité sexuelle des chats se déroule en été, au début de l'automne et à la fin du printemps, où elle atteint son paroxysme.
Extrait du livre "Le chat", Larousse.

A tiens c'est marrant chez moi en Picardie, mes chats de ferme se reproduisent à partir de mi février, on a les premières portées vers avril/mai et parfois jusqu'en septembre.
Je n'ai pas encore vu de comportement douteux pour cette année.

Maivorne
08/02/2011, 23h48
Par contre j'aurais du être avec elle quand elle s'est faîte piquer, ...

Il y quelques années, mon amie a du faire piquer son vieux chat. Le véto lui a dit qu'il préférait que les maîtres n'assistent pas.

En présence des maîtres, il injectait une dose plus élevée pour que ça ne dure pas trop longtemps. Quand le chat est seul, il en mettait moins mais il disait que l'animal se roulait en boule et s'endormait tranquillement.

Après, peut être que pour faire des économies, il se contente d'un oreiller ...

Une photo de chaton pour repartir du bon pied ?

http://tof.canardpc.com/preview2/09d5970c-7add-48a5-b69f-01b30a89836a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/09d5970c-7add-48a5-b69f-01b30a89836a.jpg)

Sekigo Le Magnifique
09/02/2011, 00h44
Parce que ça me fout le cafard de lire les posts de Samael (courage !).
Parce que j'aime mes chats.
Parce que j'ai eu mon appareil photo, j'ai sérieusement merdé dans les réglages (je crois avoir activé le HDR par erreur, et je n'ai pas encore trop compris la profondeur de champ) et j'ai pris les photos comme un pied, mais je suis quand même excité comme une puce de partager les deux premières photos de mes chats. Et ici, ça ne fera pas flood.

La tranquille Mai-Mai.
http://img4.hostingpics.net/pics/363923DSC00039.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=363923DSC00039.jpg)

Le terrible Oggy, deux secondes avant de martyriser un pauvre shtroumpf.
http://img4.hostingpics.net/pics/752555DSC00045.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=752555DSC00045.jpg)

Mephisto
09/02/2011, 02h59
Magnifique Mai-Mai. :o
Tiens moi aussi j'ai des photos à partager, y a un moment je vous avais parlé de mes deux chats, des ragdolls. Ben en fait le ragdoll c'est comme le plastique c'est fantastique, on en fait ( à peu près ) ce que l'on veut :

http://tof.canardpc.com/preview/55a9e1f1-49e4-49b8-a0c9-3b32e58cca17.jpg (http://tof.canardpc.com/view/55a9e1f1-49e4-49b8-a0c9-3b32e58cca17.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/8832db70-0626-4591-984f-2278aca2e783.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8832db70-0626-4591-984f-2278aca2e783.jpg):wub:

Et ça fait n'importe quoi aussi :

http://tof.canardpc.com/preview/186add00-32b7-4869-919a-ceb675e07a2e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/186add00-32b7-4869-919a-ceb675e07a2e.jpg)
( il allume le pc, l'éteint et le redémarre, je suis sur que ça l'amuse...):tired:
Edit : il m'a mâché une clé usb wifi aussi une fois.

J'ai jamais eu un chat aussi photogénique et expressif que celui-là. Et surtout qui tape la pose aussi facilement. Pour la qualité des photos par contre désolé, c'est pris au portable. :|
A noter que notre femelle Esther ( ci-après ) n'étant pas castrée on devrait organiser une saillie dans le courant de l'année avec un autre mâle ragdoll inscrit au LOOF. On a déjà fait une demande de suffixe occasionnel.

http://tof.canardpc.com/preview/94262060-9053-49fe-8200-53ff89a0c52d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/94262060-9053-49fe-8200-53ff89a0c52d.jpg)

OMar92
09/02/2011, 09h27
http://tof.canardpc.com/preview/94262060-9053-49fe-8200-53ff89a0c52d.jpg

Elle est borgne ou elle nous chauffe? :tired:

Mephisto
09/02/2011, 10h21
Ah oui, borgne depuis toute petite. D'après l'éleveuse elle a perdu son oeil après une «bataille» avec ses frères et soeurs. Ils ont tout retiré et refermé. Sauf que d'après mon veto ils ont oubliés un canal lacrymal ou un truc du style et donc parfois ça suinte.:(

Anonyme7383
09/02/2011, 10h29
Elle est borgne ou elle nous chauffe? :tired:

Elle veut de l'action :o :bave:

Lt Anderson
09/02/2011, 10h29
Parce que ça me fout le cafard de lire les posts de Samael (courage !).
Parce que j'aime mes chats.
Parce que j'ai eu mon appareil photo, j'ai sérieusement merdé dans les réglages (je crois avoir activé le HDR par erreur, et je n'ai pas encore trop compris la profondeur de champ) et j'ai pris les photos comme un pied, mais je suis quand même excité comme une puce de partager les deux premières photos de mes chats. Et ici, ça ne fera pas flood.

La tranquille Mai-Mai.
http://img4.hostingpics.net/pics/363923DSC00039.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=363923DSC00039.jpg)

Le terrible Oggy, deux secondes avant de martyriser un pauvre shtroumpf.
http://img4.hostingpics.net/pics/752555DSC00045.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=752555DSC00045.jpg)
Superbes! :wub:

_Uriel_
09/02/2011, 11h03
La tête avec le foulard :XD:

Dorak
09/02/2011, 11h08
http://uppix.net/2/7/a/f97c612e44e241e88f99b5fbd3b08.jpg

Lt Anderson
09/02/2011, 11h09
http://uppix.net/2/7/a/f97c612e44e241e88f99b5fbd3b08.jpg
Pr0n! :o

Dorak
09/02/2011, 11h16
Peppercat.ru :cigare: .

Lt Anderson
09/02/2011, 11h18
Peppercat.ru :cigare: .
Ça passe le filtre parental? :ninja:

Nadoue
09/02/2011, 11h38
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lejyslVO581qz5dg8o1_500.jpg

Lt Anderson
09/02/2011, 11h40
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lejyslVO581qz5dg8o1_500.jpg
^_^^_^^_^
C'est quand ils sont cons qu'ils sont le plus drôle! ^_^

Nightwrath
09/02/2011, 13h14
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lejyslVO581qz5dg8o1_500.jpg

^_^ :XD:
Ca me rappelle tant de moments ce genre d'images.

Froyok
09/02/2011, 15h50
-kIJqXLMLwc

:emo:

Nightwrath
09/02/2011, 16h36
Excellent ! :emo:
Du coup je viens de découvrir la race du chien , ca me réconcilie un peu avec les chiens que j'apprécie moyennement.

PrinceGITS
09/02/2011, 16h44
Le Shiba Inu est une race assez peu répandue en Europe. Au Japon, par contre, elle fait un malheur.
Bon, il faut dire que la race vient du Japon et y est depuis très longtemps. ;)

La page wiki (http://fr.wikipedia.org/wiki/Shiba_inu)

Si je devais avoir un chien à la pace de notre chat, ce serait un Shiba Inu.

Nightwrath
09/02/2011, 16h46
Ca fait une bonne taille , ni trop grand ni trop petit (entre 30 et 40cm au garrot).

Chocolouf
09/02/2011, 16h46
C'est un Akita-Inu en plus petit.
Sur ce, stop HS sur les chiens et du chat vite !

_Uriel_
09/02/2011, 18h30
C'est un Akita-Inu en plus petit.
Sur ce, stop HS sur les chiens et du chat vite !

Ca te dérange pas de la chatte? :ninja:

Voici le jeu préféré de la mienne :

BNVeH9M61dk

Sekigo Le Magnifique
09/02/2011, 18h41
La classe, ton chat te ramène sa balle.

Le mien, il a un syndrome, je crois. Tout les objets qu'il fait tomber et qui traîne depuis un moment, ou ceux avec lesquels on veut jouer avec, il les cache dans un coin de la maison.
Du genre, l'autre jour, en faisant le ménage sous un meuble de la cuisine, j'ai retrouvé une montagne de petit bordel. Dont des machins que je cherchais depuis un moment (une bague de ma copine, deux shtroumpfs, sa balle qui fait ting-ting, une cuillère à café, etc...).

Peut-être qu'il compte faire des réserves pour fabriquer une machine diabolique qui aurait comme but de conquérir le monde.

smokytoks
10/02/2011, 11h57
Marrant, le mien fait pareil, avec, un plus, une fixette sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à une punaise. Punaises qu'il va jusqu'à décrocher avec les dents. Franchement, y'a un truc louche là-dessous...:tired:

Arseur
10/02/2011, 12h00
Attention où tu t'assieds :o

lincruste
10/02/2011, 12h13
Peut-être qu'il compte faire des réserves pour fabriquer une machine diabolique qui aurait comme but de conquérir le monde.


Marrant, le mien fait pareil, avec, un plus, une fixette sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à une punaise. Punaises qu'il va jusqu'à décrocher avec les dents. Franchement, y'a un truc louche là-dessous...

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=32938&page=158
A votre place je ferais bien gaffe à ma gueule, ouais.

smokytoks
10/02/2011, 13h18
Ouais, de toutes façons, je me méfie à mort...


Attention où tu t'assieds :o
Elle adore en déposer une ou 2 de temps en temps dans le sac de ma miss...:rolleyes:

Nightwrath
10/02/2011, 13h34
Marrant, le mien fait pareil, avec, un plus, une fixette sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à une punaise. Punaises qu'il va jusqu'à décrocher avec les dents. Franchement, y'a un truc louche là-dessous...:tired:
Ah ouai le con , le mien aussi décroche les épingles/punaises des murs avec les dents , tout en défonçant ce qui y était accroché forcément.

Sekigo Le Magnifique
10/02/2011, 14h06
Non, mais c'est là que tu te dis que chaque chat est différent et unique.

Oggy (appelons le par son petit nom) ne supporte pas qu'un objet soit sur la table. Dès que je met un truc dessus, il le fait tomber. Il ne joue pas avec, il le vire juste de la table.
De plus, il passe au moins 1/4 hr à bien ranger sa litière, à bien vérifier que tout soit recouvert et à "balayer" le sol des petites pierres qui peuvent tomber, pour en faire un petit tas contre la litière.
Mai-Mai est une grosse dégueulasse qui se fout de la propreté, un petit coup de patte pour la forme et hop, elle se barre. Du coup, il vient faire le ménage à chaque fois derrière elle.

Bon, ceci dit, je ne me plains pas, c'est toujours nickel. Et quand sa litière est trop pleine pour son altesse Oggy, il vient me chercher pour la changer (cad tout les 2 jours).

Ça change du chat de ma mère qui fait ses besoins TOUJOURS à coté de son bac. Jamais dedans. Et elle gratte comme une demeuré. Elle a toujours pas capté (elle a quand même plus de 10 ans, mais bon) qu'il fallait du sable pour recouvrir.
M'enfin, je pense qu'elle a été enlevé de sa mère trop vite, ou une autre connerie oedipienne comme ça.

Doniazade
10/02/2011, 14h39
M'enfin, je pense qu'elle a été enlevé de sa mère trop vite, ou une autre connerie oedipienne comme ça.
Beh je sais pas, parce que j'ai 2 chats de la même portée et yen a un qui sait recouvrir ses besoins (en étalant des gravillons sur tout le périmètre mais bon) et l'autre qui gratte les murs et le carrelage devant la litière comme un débile.
Je me demande à quoi ça tient.

Sophie Fonfec
10/02/2011, 14h43
C'est un mâle et une femelle ? Parce que dans ce cas-là ça doit venir du mâle, après tout les mecs savent pas rabattre la lunette des WC non plus :ninja:

Doniazade
10/02/2011, 14h47
C'est un mâle et une femelle ? Parce que dans ce cas-là ça doit venir du mâle, après tout les mecs savent pas rabattre la lunette des WC non plus :ninja:
Nan nan c'est 2 frangins ^_^

lincruste
10/02/2011, 15h02
C'est un mâle et une femelle ? Parce que dans ce cas-là ça doit venir du mâle, après tout les mecs savent pas rabattre la lunette des WC non plus :ninja:

Ouais ouais. Y'a aussi des constantes chez les mammifères supérieures, comme laisser des cheveux dans la bonde de la baignoire alors hein, pipeau.

Sophie Fonfec
10/02/2011, 15h16
Oh bah y'a aussi des mecs à cheveux longs qui le font :p

Sinon pour pas être trop HS, à mon avis comme le disait quelqu'un plus haut, ça dépend de si ton chat est maniaque ou pas. La notre est propre, mais elle a une sale manie de faire pipi juste au milieu de sa litière, et de TOUT ramener dessus, ça fait une jolie petite montagne au milieu de la litière. Puis forcément après quand elle fait pipi ben y'a rien qui absorbe et je ramasse des flaques au sopalin au lieu de litière agglomérée :tired:

Nightwrath
10/02/2011, 15h35
Le plus drôle dans la litière c'est quand il pisse trop près , ca fait des cratères. :tired:

Manurobate
10/02/2011, 15h45
C'est un mâle et une femelle ? Parce que dans ce cas-là ça doit venir du mâle, après tout les mecs savent pas rabattre la lunette des WC non plus :ninja:

Et les filles sont incapables de la remonter quand elles ont fini ? :tired:

ducon
10/02/2011, 16h05
Si le chat a l’habitude de venir passer son temps dessus, tu peux la redescendre.

Melty
10/02/2011, 18h19
J'ai eu une tablette graphique pour Noël et cela faisait longtemps que je voulais essayer la peinture numérique à partir d'une photo.

Ca n'a pas trop de caractère comme image, c'est plein plein de défauts mais je vous montre quand même ma première tentative, mon gros chaton :

http://img155.imageshack.us/img155/1492/yakoupaint640x480.jpg

Ithilsul
10/02/2011, 18h24
Whow....... :O Superbe ! Moi qui n'arrive pas à dessiner un arbre façon maternelle, je ne vois pas en quoi il y a des défauts !

Mr T
10/02/2011, 19h21
Ca vous ai déjà arrivé que votre chat s'absente plusieurs jours ?
J'ai un chaton (+- 6mois) qui n'était jamais parti plus de la journée, mais là ça fais presque 4 jours qu'on l'a plus vu... :'(

Anonyme2452
10/02/2011, 19h22
Aller arrête on voit bien que c'est une photo...:o

Sophie Fonfec
10/02/2011, 19h22
Super joli, oui :)

Notre minette adoooore jouer avec les boules pour sarbacane, on lui en a acheté tout un paquet, sauf que son jeu préféré c'est les mettre sous le canapé... Je viens d'y jeter un coup d'œil et voilà la récolte ^_^

http://tof.canardpc.com/preview/54b85fd4-636a-4186-804c-d334441edc01.jpg (http://tof.canardpc.com/view/54b85fd4-636a-4186-804c-d334441edc01.jpg)

Theoo : euh je pense pas que ce soit bon signe :/ T'as essayé de le chercher un peu, d'aller voir chez les vétos au cas où ?

Anonyme2452
10/02/2011, 19h23
Ca vous ai déjà arrivé que votre chat s'absente plusieurs jours ?
J'ai un chaton (+- 6mois) qui n'était jamais parti plus de la journée, mais là ça fais presque 4 jours qu'on l'a plus vu... :'(

Castré ou pas ? Parce que si c'est non, c'est déjà un début d'explication. Il reviendra surement.

Mr T
10/02/2011, 19h28
Pas encore castré non (je l'avais amené chez le véto il y a 3 semaines mais il m'avait dit qu'il était encore trop jeune).
J'ai cherché dans le quartier, en demandant un peu autour, rien.

J'espère qu'il va revenir (et en bon état a la limite).

Melty
10/02/2011, 19h43
Aller arrête on voit bien que c'est une photo...:o

Oui, à la base, c'est une photo qui n'était pas super et que je voulais recycler :)

http://img819.imageshack.us/img819/4525/img8215320x200.jpg

Theoo, tu sais, ça commence à être la saison où les chattes retrouvent des périodes de chaleur plus fréquentes alors ton chaton risque de s'absenter de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps. Il est exactement à l'âge où cela commence à l'intéresser.

Tu peux faire stériliser un mâle dés 3 mois, c'est une opération bien plus légère que pour une femelle.

En tout cas, j'espère qu'il va vite rentrer à la maison.

Anonyme2452
10/02/2011, 19h51
Joli coup de crayon en tout cas.

Sinon pour le chat de theoo, ca doit surement être dû au début de la période de reproduction intense. Mon chat qui s'est fait écraser cet été partait parfois pendant plus de 15 jours, à chaque fois je me disais que je ne le reverrai plus, mais il finissait toujours par revenir.
Sinon parmi mes chats de ferme à moitié sauvages, j'en ai une (la plus vieille de la meute en plus) qui est partie pendant plusieurs mois en 2010, j'avais fais une croix sur elle jusqu'au jour où miracle elle est réapparue, un peu maigre mais bien vivante.
Donc il y a de l'espoir !

Melty
10/02/2011, 20h00
En fait un chat stérilisé a un rayon de divagation beaucoup moins important qu'un chat "entier". Ces derniers peuvent aller vadrouiller à plusieurs kilomètres, je n'ai plus le nombre en tête mais c'est assez impressionnant.

Mr T
10/02/2011, 20h04
Ca me rassures un peu si c'est "commun" les que les chats partent en vadrouille, merci !

En rentrant, il va avoir droit a une castration surprise. :tired:

OMar92
10/02/2011, 20h21
Ca me rassures un peu si c'est "commun" les que les chats partent en vadrouille, merci !

En rentrant, il va avoir droit a une castration surprise. :tired:

J'espère qu'il lit pas le forum.:p

Anonyme2452
10/02/2011, 20h59
J'espère qu'il lit pas le forum.:p

T'es con ! :p

Ludz
10/02/2011, 21h45
Oh le joli topic.
Vite postez d'autres photos de vos greffiers !
Je veux des photos ! :p

S'il vous plaît.

George Sable
10/02/2011, 23h55
C'est un mâle et une femelle ? Parce que dans ce cas-là ça doit venir du mâle, après tout les mecs savent pas rabattre la lunette des WC non plus :ninja:

http://www.msu.edu/~choijay/etiquette.pdf

:cigare:

_Uriel_
11/02/2011, 00h49
http://www.msu.edu/~choijay/etiquette.pdf

:cigare:

Je kiffe les équations, et surtout la conclusion :XD:

Vevster
11/02/2011, 11h17
Ca me rassures un peu si c'est "commun" les que les chats partent en vadrouille, merci !



On avait une chatte (baptisée Chausettes: rayée avec bout des pattes blancs) qui se balladait parfois loin, très loin, et en ville.

Elle s'était blessée et avait une collerette;
elle disparait pendant 4 jours, et là dessus, un pote me dit "c'est marrant, il y a un chat tout mignon qui vient chez moi depuis 2 jours, et il a une collerette".
Coincidence? Je vais chez lui (+ de 2 km de chez moi), et je retrouve ma Chaussettes, vautrée sur son canapé avec sa collerette.
evidemment, quand je lui fais remarquer que ce n'est pas bien de partir si longtemps sans donner de nouvelles et de rentrer chez des inconnus, elle me fait un "Miaaww" mignon :(


Quand on est partis en banlieu, j'ai un peu flippé parce qu'on avvait des champs devant la maison et qu'il y a vait des chasseurs, mais là, elle s'aventurait a priori moins loin (bon, elle avait déjà un hectare de terrain où se prélasser à la maioson).

Chausettes me manque beaucoup, elle nous a quitté en 2005 :cry:

Froyok
11/02/2011, 12h18
Si vous ne l'aviez pas encore vu :
http://uppix.net/3/d/1/f6de8a05c03e6945551d2681ec312.jpg

Next
11/02/2011, 12h20
C'est la page 300 là, ils sont où les chpartiates?