PDA

Voir la version complète : quelles sont les commandes accessibles sur les serveurs...



kingbastard
26/01/2009, 08h25
Salut à tous...

Je debute en TF2 avec une 40 aines d'heures de jeu à mon actif....J'espere que vous avez rien contre les 30tenaires (j'ai honte de jouer a TF2 a mon age !! : 38)

Oui.....alors la question....ou je l'ai mise ......oui ca y est, la voilà,...hum hum :


Quelles sont les commandes accessibles aux users sur les serveurs CPC??? ...
A part "rtv" bien sur , que tout le monde connait, "netxtmap" , "thetime", "note"....y en a t-il d'autre ??
J'ai vu une commande aussi : "cmongrosloulou" kesako ??....

L'autre soir sur üBER, je suis tombé sur une partie , il devait y avoir un admin dedans a coup sur !! : Tout le monde se battait en melee, tout le monde changeait de couleur, le delire quoi.....

Ces commandes ( perma_XXX) sont elles accessibles aux joueurs de base ?
Merci pour vos reponses...
a+
king

Ps : A qui faut il signaler un probleme de Map sur un des serveurs (Map non presente sur le serveur.....) Le genre de pb qui largue 20 personnes au moins, suite a changement de carte.... je crois que c'est "pl_repository_b5" il me semble....de mémoire...

Flubber
26/01/2009, 10h49
Salut à tous...

Je debute en TF2 avec une 40 aines d'heures de jeu à mon actif....J'espere que vous avez rien contre les 30tenaires (j'ai honte de jouer a TF2 a mon age !! : 38)

Non c'est les meilleurs.

Quelles sont les commandes accessibles aux users sur les serveurs CPC??? ...
A part "rtv" bien sur , que tout le monde connait, "netxtmap" , "thetime", "note"....y en a t-il d'autre ??
J'ai vu une commande aussi : "cmongrosloulou" kesako ??....

L'autre soir sur üBER, je suis tombé sur une partie , il devait y avoir un admin dedans a coup sur !! : Tout le monde se battait en melee, tout le monde changeait de couleur, le delire quoi.....

La quasi totalité des commande est accessible aux joueurs par vote, sinon pour toutes les commandes tu tapes aide dans le chat et tu auras un zoli menu qui te présenteras tout ce qui est accessible.

Ps : A qui faut il signaler un probleme de Map sur un des serveurs (Map non presente sur le serveur.....) Le genre de pb qui largue 20 personnes au moins, suite a changement de carte.... je crois que c'est "pl_repository_b5" il me semble....de mémoire...
A moi et merci c'est corrigé.

voili voilo

Le Porte-Poisse
26/01/2009, 11h17
Bienvenue M. le trentenaire ami de Flubber le trentenaire. :rolleyes: (Pataper ! J'ai pas dit "vieux" ! Nan, Flubber, ne sape pas ENCORE mes TPs !)

Pour les commandes : rtv, votemelee, votealltalk, votedrug, voteban, votekick (de mémoire tout ça).
Après, tu as les trucs pour se marrer : fag, Eradan, Flubber, lol, wow, joli, ^^, gg et bien d'autres à découvrir dans tes céréales TF2 ! (Attention, ne pas mettre à la portée de tous, certaines de ces commandes sont très DANGEREUSES !)

Pour le mongroloulou (à confirmer par cmongroloulou), ça permet de ne pas se faire team-équilibrer, ou bien de se faire team-équilibrer pour être avec son groloulou. Si je me trompe pas.

Voilà voilà !

Flipmode
26/01/2009, 12h46
Il a que la trentaine flubber :huh: à l'entendre radoter on dirait pas :rolleyes:

T'inquiète pas ya dolido qui a passé la 50aine t'es pas le plus vieux ;)

kingbastard
26/01/2009, 13h03
Tiens ca me fait penser ......... pourrais t'on faire un sondage sur la moyenne d' âge des joueurs sur les serveurs CANARDPC...nan, je vous rassure, c'est pas pour se foutre de la gueule des gens...enfin si...un ptit peu mais bon...;)

Juste ceux veulent repondre au sondage , pour avoir une idee de la tranche d'age...en repondant sincerement quoi......Messieurs les admins du forum (puisqu'apparement je n'ai pas le droit de créer un sondage avec mon statut de forumiteux)...

.....Parce que quand j'entend les voix de certains........J'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore fini leur mue ou alors ils ont des soucis de cordes vocales......ou alors c'est la voix sur IP qui déforme (mais j'y crois pas trop....)

a+
king

Le Porte-Poisse
26/01/2009, 13h33
.....Parce que quand j'entend les voix de certains........J'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore fini leur mue ou alors ils ont des soucis de cordes vocales......ou alors c'est la voix sur IP qui déforme (mais j'y crois pas trop....)

a+
king

Tiens, on parle de Red Bull et de la nouvelle génération CPC... :|
T'en as, tu te demandes si ce sont des nanas ou des p'tits sixièmes. Et puis là tu te gourres, et tu parles à la nana comme à un p'tit sixième, avant de te faire rembarrer (expérience déjà vécue). <_<

Y a juste qu'ils s'énervent parfois un peu trop, mais sinon ça va.

P.S. : pour le sondage, y a une case à cocher tout en bas quand tu crées un message. Je ne sais pas comment ça marche par contre... Peut-être qu'il faut poster avant le message, avant de pouvoir remplir les différentes options du sondage ? Et il doit bien y avoir une FAQ quelque part sur le forum. Je regarde ça ! ;)

P.S.S. : Après lecture de la FAQ :


Pour créer un sondage un sondage [sic] quand vous créez une nouvelle discussion, cliquez simplement sur la case « Oui, ouvrir un sondage avec cette discussion » en bas de la page et définissez le nombre de réponses possibles que vous souhaitez inclure.

Quand vous envoyez la discussion, vous serez redirigé vers la page de création du sondage, où vous pouvez spécifier la question et la liste de réponses que vous souhaitez inclure.

Sp1d3r
26/01/2009, 13h40
Le classique "fille ou pyj ?" quand on entend certaines voix pour la première fois dans un jeu en ligne :rolleyes:

ShinSH
26/01/2009, 13h44
T'en as, tu te demandes si ce sont des nanas ou des p'tits sixièmes. Et puis là tu te gourres, et tu parles à la nana comme à un p'tit sixième, avant de te faire rembarrer (expérience déjà vécue). <_<

Pour t'aider: Major Van, c'est une fille. ^_^

Le Porte-Poisse
26/01/2009, 13h46
Pour t'aider: Major Van, c'est une fille. ^_^

Nan mais ça je sais ! Je sais même qu'elle travaille dans une galerie d'art cinétique ! Et qu'elle adore me Friendly Fireiser sur L4D, la vilaine... :|

DroSoPhiLe
26/01/2009, 17h42
Après, tu as les trucs pour se marrer : fag, Eradan, Flubber, lol, wow, joli, ^^, gg et bien d'autres à découvrir dans tes céréales TF2 ! (Attention, ne pas mettre à la portée de tous, certaines de ces commandes sont très DANGEREUSES !)


Quel enfoiré ce porte-poisse.:emo:
Bon, ok, il a mis un disclaimer mais ça reste fourbe.
Au fait, la vrai commande, c'est Jol, pas joli. Flubber n'a rien contre les "jolis". C'est les Jol qui doivent payer.:lol:
Entre autres easter eggs, il y a aussi gay, toto, dolido, bah, low, cmb, ctb, dtc, fake,...


Pour t'aider: Major Van, c'est une fille. ^_^
Lili aussi. Je pense que ce sont les deux seules filles à fréquenter über et elles jouent toutes les 2 médics.
C'est qu'il faut prendre soin des guerriers que nous sommes.:rolleyes:

Flubber
26/01/2009, 18h22
95% des easter eggs ne sont que sur uber. En plus personne ne parle du mot caché surprise qui donne l'instant krit pendant 10 secondes, enfin en même temps personne ne l'a encore trouvé.

Freefrag
26/01/2009, 18h55
c'est en cours, je fais une thèse sur un programme qui me permettrais de découvrir ce mot caché pour avoir un prix nobel d'une des recherches les plus inutiles :ninja:

Le Porte-Poisse
26/01/2009, 20h44
95% des easter eggs ne sont que sur uber. En plus personne ne parle du mot caché surprise qui donne l'instant krit pendant 10 secondes, enfin en même temps personne ne l'a encore trouvé.

Flubberestundieuvénéronsleetprionslepourunecritz dedixsecondesstpmondieuflubbertoileplusgrandetlepl usfortdetous ? Ou quelque chose comme ça ? :o

Bah
26/01/2009, 21h14
B joli,

biiiiip. try again. Le mot de base n'est pas joli spèce de low (sinon on comprendrait pas pourquoi il est là).

DroSoPhiLe
26/01/2009, 21h17
Au fait, la vrai commande, c'est Jol, pas joli. Flubber n'a rien contre les "jolis". C'est les Jol qui doivent payer.

Bouh Bah! Il lit même pas mes messages!:ninja:

Bah
26/01/2009, 21h17
Bouh Bah! Il lit même pas mes messages!:ninja:

Qui me parle ?

ShinSH
26/01/2009, 21h35
Flubberestundieuvénéronsleetprionslepourunecritz dedixsecondesstpmondieuflubbertoileplusgrandetlepl usfortdetous ? Ou quelque chose comme ça ? :o

"tiranecheatpas". Facile. B)

Flipmode
27/01/2009, 00h02
95% des easter eggs ne sont que sur uber. En plus personne ne parle du mot caché surprise qui donne l'instant krit pendant 10 secondes, enfin en même temps personne ne l'a encore trouvé.

"Flippy" : 5 headshot avec une seule balle mais après tu meurs frontslaystab

Sim's
29/01/2009, 08h36
Quel enfoiré ce porte-poisse.:emo:
Lili aussi. Je pense que ce sont les deux seules filles à fréquenter über et elles jouent toutes les 2 médics.
C'est qu'il faut prendre soin des guerriers que nous sommes.:rolleyes:

De mon temps Majorvan jouait tout le temps Heavy. Quelle évolution :o

Le Porte-Poisse
30/01/2009, 12h18
De mon temps Majorvan jouait tout le temps Heavy. Quelle évolution :o

MajorVan joue surtout sur L4D en ce moment... D'ailleurs, elle ne fait plus autant de FF qu'avant ! ^_^ Mais un jour... un jour les joueurs de L4D reviendront ! <_< Et on les brûlera pour hérésie avec leurs zombies.

Say hello
30/01/2009, 14h56
Euh aux dernières nouvelles "Jol" et "wow" n'ont plus d'effet il me semble.

DroSoPhiLe
30/01/2009, 16h36
Si tu les tapes après la perte du point final pour échapper à la boucherie, c'est normal.:mellow:

Elles sont désactivées quand on perd, espèce de low.
C'est pour éviter les abus.

Say hello
30/01/2009, 18h26
Je saaaaiiiiis ça!! :soupire:
Mais même en pleine partie des fois ça le fait pas.
Je me retrouve à dire "wow" ou "joli" comme un con pendant le round ou la phase de configuration.

D'ailleurs juste pour quand on perdait j'avais un bind de suicide "explode" mais c'est moins fun de se faire péter juste avant qu'un adversaire attaque depuis la respawn forcé des looser, en partie parce que je ne perd pas. B)

Sao
30/01/2009, 18h53
Ha ouais d'ailleurs "Joli les gars" m'a gaggué l'autre soir. Oui, j'ai essayé trois fois, ça s'est transformé en "kikoolol", puis en gagguage. Du coup je ne pouvais écrire que sur Steam, en demandant aux autres de dire que si je ne répondais pas, c'était pas par impolitesse.

Flubber
30/01/2009, 20h07
Je saaaaiiiiis ça!! :soupire:
Mais même en pleine partie des fois ça le fait pas.
Je me retrouve à dire "wow" ou "joli" comme un con pendant le round ou la phase de configuration.

Je les ai désactivé maintenant vous avez été dressés à plus dire wow.

Say hello
30/01/2009, 21h18
Je le redirais du coup.

Et je suis pas un animal!!! Je suis un low moi! On me dresse pas. :cry:

Moen
07/02/2009, 01h06
95% des easter eggs ne sont que sur uber. En plus personne ne parle du mot caché surprise qui donne l'instant krit pendant 10 secondes, enfin en même temps personne ne l'a encore trouvé.

C'est pas : Roux le mot secret ?!!


Moen-qui-a-fini-son-projet-et-va-avoir-du-temps-pour-jouer-à-TF2 hahahaha

Wobak
07/02/2009, 12h44
Moen iz back, rangez les femmes et les enfants !! :)

Flipmode
09/02/2009, 03h38
Surtout les enfants...