PDA

Voir la version complète : Ou trouver les saves de Fallout 3, Far Cry 2...



Leybi
21/01/2009, 22h11
Bonsoir ! :cigare:

Ptit topo : suite à un problème de PartitionMagic, mes partitions de mon skeudur se sont envolées... Mais j'ai pu retrouver toutes mes données avec GetDataBack ;).

Mais voilà mon souci : j'aimerai vraiment retrouver certaines sauvegardes de jeu, mais je ne les trouve pas dans la masse de répertoire retrouvé par GetDataBack : c'est un bordel immense, y'a 200 répertoire nommés genre [006C0A] et contenant parfois un fichier texte, parfois 15 albums de zik...

A la limite, je peux chercher moi même, faudra bien que je range ça un jour, mais voilà : je ne sais pas si les sauvegardes se trouvent dans Documents&Settings, Mes Documents, ou le répertoire du jeu... J'avais justement 3 partitions : Système (avec documents&settings), Mes Documents, et Jeux. Or je compte récuperer seulement Mes Documents, je dois donc savoir si des saves se baladent ailleurs avant de reformater.

tl;dr je cherche les emplacements de sauvegardes des jeux suivants :
- Far Cry 2
- Fallout 3
- Stalker SoC / CS
- The Witcher
- Tomb Raider Underworld
- Crysis (je pense les avoir vu lors du transfert, ça doit être bon)

Merci d'avance ! :p

Mysterius
21/01/2009, 22h20
J'ai Vista donc il se peut que les répertoires diffèrent un peu mais ça devrait te donner une bonne idée de ou chercher.

Far Cry 2 : Documents\My Games\Far Cry 2
Fallout : Documents\My Games\Fallout3
Stalker : j'ai plus le jeu
Witcher : Documents\The Witcher
Tom Raider U : j'ai pas le jeu
Crysis : Documents\My Games\Crysis

Leybi
21/01/2009, 22h25
Okay merci, j'ai tout retrouvé sauf Far Cry 2, ça me fait chier c'est limite la seule que je veux retrouver je ne jouais plus qu'à ça et j'avais un bon 20h de jeu :cry:

Par hasard tu saurais me dire le nom d'une save far cry 2 ? C'est pas dans My Games, le dossier Far Cry 2 n'existe plus, mais les saves ont ptêt été retrouvée seules, sans les répertoires :espoir:

Mysterius
21/01/2009, 22h29
Ca ne t'aideras pas beaucoup, ma save s'apelle 450665650409.sav. Vraisemblablement c'est complètement aléatoire comme nom.

En tout cas, tu peux toujours tenter de faire une recherche sur le format .sav.

Leybi
21/01/2009, 22h35
Yep merci je l'ai fait et j'ai retrouvé des 29095093trucmuche.sav ça doit être ça :cigare:

On peut clore !