PDA

Voir la version complète : Bonjour



Etheria
21/01/2009, 21h33
Bonjour à tout le monde....

C'est mon tout premier post ici (snif quelle émotion...).
Alors voila je me présente un peu... Je suis jeune (20 ans), plein de perspectives, un avenir brillant et tout tracé, une jolie jeune femme qui m'attends chez moi...le bonheur quoi...

Pis voila quelque temps déjà (une demi année ou plus je ne sais pas trop) que j'ai démarré TF2. Et la ca été le drame... Mouai pas trop mal que je me disais à l'époque, pis ba aujourd'hui j'y suis encore accroché.

Ca fait quelques temps que je traine sur les serveurs de canard PC (magazine que je connaissais il y a 7 ans de ca, sur joystick, ptain ca remonte à loin...). Certains m'auront peut être déjà vu ou entendu geuler "spy ! spy mais spy là derrière toi !" (et oui les spy c'est chiant c'est comme les mouches, on arrive pas à s'en débarrasser, sauf avec un bon lance-flamme et la plus rien...).

Voila donc si je poste ici c'est d'une part pour me présenter et prendre enfin le temps de me faire connaitre un peu plus. D'autre part c'était pour rejoindre la communauté si on veut bien de moi :rolleyes:

edit : pinaise je savais qu'il y avait des stats, bon ba voila j'ai 82 places à grater...

Voila, massacrez vous pas trop tard et soyez gentils avec les medics...

Freefrag
21/01/2009, 21h35
Si tu veux y'a une partie de la communauté qui est habituée des serveurs TF2 sur teamspeak, penses y à t'y enregistrer ;)

DD l'Embrouille
21/01/2009, 21h41
Pour entrer dans le groupe coincoin va faire ta demande là http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=12266 et pour L4D:vomit: si jamais l'envie te venait d'y jouer (je fais bien de préciser je crois) c'est par là
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=30797;)

Etheria
21/01/2009, 21h54
Pour left for dead j'ai plus ou moins acroché, donc ce sera non merci...

Merci pour le lien au passage :)

gnouman
21/01/2009, 21h56
Bonjour à tout le monde....

Je vois partout ce "tout le monde", mais c'est qui au juste ce type? :blink:

Anax
21/01/2009, 21h57
Je vois partout ce "tout le monde", mais c'est qui au juste ce type? :blink:
http://www.bertrandspectacle.com/file/roucas2.jpg

DD l'Embrouille
21/01/2009, 21h59
Je vois partout ce "tout le monde", mais c'est qui au juste ce type? :blink:

Je suis heureux de te remettre le "Carambar d'or 2009"!!!

gnouman
21/01/2009, 22h02
Dommage que vos vannes ne sois pas plus drôle. :zzz:

Monsieur Cacao
21/01/2009, 22h09
Bienvenue Etheria :).

Good Medic je confirme.

Flipmode
22/01/2009, 00h45
une jolie jeune femme qui m'attends chez moi

Tu post de ou là feignasse de medic ? :p

Roland Flure
22/01/2009, 03h26
Ouaicaume Etheria ;)

Moen
22/01/2009, 03h36
Un medic ?!

OooOOOoowiiii :astiquesonminigun:

En fait j'ai déjà du jouer avec toi je crois :blink:

Et le meilleur serveur c'est Uber !

En plus ça rime


par contre frite est bête... :D

Akodo
22/01/2009, 03h37
Casse toi pauvre con B)

Désolé et bienvenue quand même... :ninja:

Roland Flure
22/01/2009, 03h39
Entre le fayot et l'imbécile, difficile de faire un choix :rolleyes:

Akodo
22/01/2009, 03h42
C'est ce qui fait la force de la communauté: une belle brochette de blaireaux B)

Roland Flure
22/01/2009, 03h51
Surtout qu'on a Flipy...

Etheria
22/01/2009, 08h48
Euh moi jouer medic entre autre....sinon j'aime bien spy, piro et demo...
J'apprends doucement à jouer le scout...

Les autres classes c'est caca....

(au troisième top vous verrez apparaitre 50 injures par réponse :p)

En fait si je dis ça, c'est que le sniper c'est pas mon truc, il faut avoir pleins de reflexes.
Le heavy ca se prend les hs du snipe, les backstab du spy et les grenade du demo, bref personne l'aime à aprt son medic attitré. :'(
Le soldier, trop classique à mon gout, mais j'avoue qu'il fait assez mal au cul.



C'est ce qui fait la force de la communauté: une belle brochette de blaireaux B)

Tant mieux, j'aime ca ! :XD:

Antarion
22/01/2009, 08h50
Et un roland à dominer ^^

Etheria
22/01/2009, 08h53
meuh...euh !:(

Roland Flure
22/01/2009, 13h54
Et un roland à dominer ^^
Attends un peu que j'enlève la balise gps que tu m'as calé dans le fondement toi :(

Flipmode
22/01/2009, 14h05
Surtout qu'on a Flipy...

L'élite de l'élite ! :)

Pizza Pomme de Terre
22/01/2009, 23h39
Euh moi jouer medic entre autre....sinon j'aime bien spy, piro et demo...
J'apprends doucement à jouer le scout...

Les autres classes c'est caca....

(au troisième top vous verrez apparaitre 50 injures par réponse :p)

En fait si je dis ça, c'est que le sniper c'est pas mon truc, il faut avoir pleins de reflexes.
Le heavy ca se prend les hs du snipe, les backstab du spy et les grenade du demo, bref personne l'aime à aprt son medic attitré. :'(
Le soldier, trop classique à mon gout, mais j'avoue qu'il fait assez mal au cul.




Tant que tu joue pas un petit seyske de snipouse, tu as mon respect le plus profond....très profond....

Flipmode
23/01/2009, 02h37
Tant que tu joue pas un petit seyske de snipouse, tu as mon respect le plus profond....très profond....

Tu va voir squi va te mettre profond le petit seykse de snipouse ! :p

Le Porte-Poisse
23/01/2009, 02h54
Si tu veux y'a une partie de la communauté qui est habituée des serveurs TF2 sur teamspeak, penses y à t'y enregistrer ;)

En effet, viens chercher bonheur sur TS (et sur Uber, nomdidjiou !) ! B);) Bienvenue en tout cas ! Bonne continuation. Toussa, toussa... (Et pire que les spies, j'ai nommé : les scouts... Je HAIS les mouztiques bien plus que les grosses mouches gluantes et bavantes comme l'ami Flubber ou l'ami Caca Président). ^_^

((Chouette avatar de Loisel, en passant.))

Pizza Pomme de Terre
23/01/2009, 10h49
Tu va voir squi va te mettre profond le petit seykse de snipouse ! :p


Ouais mais pour me "mettre profond" faudrait déjà que la snipouze se rapproche et reste pas à l'autre bout de la map :rolleyes: A 2m de moi là il fait moins le malin la snipouze !!

Moi -> Soldier -> Roquette -> Anus -> Sniper c'est trop bon !! :o

Flipmode
23/01/2009, 15h08
Ouais mais pour me "mettre profond" faudrait déjà que la snipouze se rapproche et reste pas à l'autre bout de la map :rolleyes: A 2m de moi là il fait moins le malin la snipouze !!

Moi -> Soldier -> Roquette -> Anus -> Sniper c'est trop bon !! :o

Viendez donc mon ami !

http://psychostats.canardpc.com/weapon.php?id=25

B)

Pizza Pomme de Terre
23/01/2009, 15h17
Viendez donc mon ami !

http://psychostats.canardpc.com/weapon.php?id=25

B)

Ben j'y peux rien s'il y a des gens assez mauvais pour se faire tuer à la machette !

DeNylph
23/01/2009, 15h43
Surtout sur Uber, a la fin de la partie quand tu gagne tu va au spawn des adversaires, tu les tues à la machette et hop 0 risque de se faire tuer :p

Flipmode
23/01/2009, 15h47
Pour le nombre de fois ou j'arrive en premier à leur spawn depuis le fond de la map bof :s
C'est surtout quand je tourne autour du chariot pour le bloquer je met plein de coup et ça passe ou ça casse xD

DeNylph
23/01/2009, 15h50
Pour le nombre de fois ou j'arrive en premier à leur spawn depuis le fond de la map bof :s
C'est surtout quand je tourne autour du chariot pour le bloquer je met plein de coup et ça passe ou ça casse xD
OU quand on faire des ubers machette xD

Flipmode
23/01/2009, 15h51
Ouai mais on en faire pas beaucoup ... c'est souvent sur le fil ! (fil de fer ! MAÏLE GAUDE)

DroSoPhiLe
23/01/2009, 16h20
Surtout sur Uber, a la fin de la partie quand tu gagne tu va au spawn des adversaires, tu les tues à la machette et hop 0 risque de se faire tuer :p

Elles sont pas prises en compte les stats après une victoire, non?
C'est juste pour se défouler.

OU quand on faire des ubers machette xD
Comme hier avec Flipy sur Goldrush. Même qu'on a tué ToToOOOooo.:lol:

DeNylph
23/01/2009, 16h43
Elles sont pas prises en compte les stats après une victoire, non?
C'est juste pour se défouler.

Comme hier avec Flipy sur Goldrush. Même qu'on a tué ToToOOOooo.:lol:
Il me semble que si elles sont prises en compte après la victoire.

J'étais pas la hier soir :cry:
Je pourrais pas jouer avant dimanche soir :megacraille:

MisterBen
26/01/2009, 13h17
...soyez gentils avec les medics...

Soyez gentils avec les medics.