PDA

Voir la version complète : Pourquoi j'aurais pu arrêter Canard PC...



Matclane
02/09/2006, 01h27
J'adore Canard PC. Je viens d'ailleurs de m'abonner.

En fait la seule raison pour laquelle je pourrais arrêter de le lire... c'est Sonia. Désolé mais c'est vrai.
Je trouve ses textes souvent plats et monotones, que ce soit l’accroche ou le corps du texte. C'est une vraie journaliste ?

Et puis vu toutes les coquilles que je relève dans les colonnes de mon mag favoris, je me demande si y'a pas des emplois fictifs de secrétaire de rédaction chez Canard PC...

En plus de ça, on m'a dit qu'elle avait un problème d'ego vis-à-vis des mecs... info ou intox ??

Ceci dit c'est bien d'avoir une fille dans la rédaction.

Allez sans rancunes Sonia, on t’aime bien quand même (mais si)

O.Boulon
02/09/2006, 01h44
Amoureux éconduit et revanchard ?

spenny
02/09/2006, 01h47
J'adore Canard PC. Je viens d'ailleurs de m'abonner.

En fait la seule raison pour laquelle je pourrais arrêter de le lire... c'est Sonia. Désolé mais c'est vrai.
Je trouve ses textes souvent plats et monotones, que ce soit l’accroche ou le corps du texte. C'est une vraie journaliste ?

Et puis vu toutes les coquilles que je relève dans les colonnes de mon mag favoris, je me demande si y'a pas des emplois fictifs de secrétaire de rédaction chez Canard PC...

En plus de ça, on m'a dit qu'elle avait un problème d'ego vis-à-vis des mecs... info ou intox ??

Ceci dit c'est bien d'avoir une fille dans la rédaction.

Allez sans rancunes Sonia, on t’aime bien quand même (mais si)


tu veux des baffes ^^, fait attention, les fidèles lecteurs fidèles de canard pc mordent ...
Sonia est humaine ( je demende confirmation en tout cas ), les erreurs arrivent parfois, t'imagines, lire du Boulon chaque semeine :P c'est dur !

bon j'arrête les conneries pchhh' :ninja: disparition ninja :ninja: '

schtroumpfette
02/09/2006, 01h50
Amoureux éconduit et revanchard ?

oui tu m'avais promis monts et merveille et peau de zob

bossgo
02/09/2006, 04h43
oui tu m'avais promis monts et merveille et peau de zob

peau de zob c'est déjà merveilleux !

mordorion
02/09/2006, 04h53
/join #!canardplus!
!kickban Matclane

KiwiX
02/09/2006, 05h53
En fait la seule raison pour laquelle je pourrais arrêter de le lire... c'est Sonia. Désolé mais c'est vrai.
Je trouve ses textes souvent plats et monotones, que ce soit l’accroche ou le corps du texte. C'est une vraie journaliste ?

"Comment se faire apprécié" par Matclane. 1 volume.

Sans déconner, tu vas forcer la pauvre Sonia a relire et refaire ses textes 36 fois dans la journée. Mauvaise langue va. Avoue que c'est parce qu'elle t'as mis un râteau, allez avoue ?

Daeke
02/09/2006, 11h34
[...]

Ouch, si là t'étais pas méchant, je voudrais pas être là quand tu l'es.

Matclane
02/09/2006, 12h43
Avoue que c'est parce qu'elle t'as mis un râteau, allez avoue ?


Nan, j'aime que les jolies femmes :P

Steven66
02/09/2006, 13h05
Nan, j'aime que les jolies femmes :P


Ben dis donc ! Heureusement que t'es gentil !! :D

Bon, faut quand même pas se fier aux dessins de Couly pour juger de la marchandise (sic)...
;)

finsh
02/09/2006, 13h19
Merci pour cette bonne poilade Matclane, mais la prochaine fois, essaye de démolir tes ex plus classieusement, on s'en le mec aigri la ...

schtroumpfette
02/09/2006, 13h21
peau de zob c'est déjà merveilleux !

oui mais c'est court

Matclane
02/09/2006, 14h01
Merci pour cette bonne poilade Matclane, mais la prochaine fois, essaye de démolir tes ex plus classieusement, on s'en le mec aigri la ...


Ca aurait été un mec j'aurais émis la même critique, je n'ai jamais eu aucune relation avec cette fille-là, promis-juré.

Si on peut même pas crtiquer les rédacteurs de son mag favoris...
Alors ok, tout va pour le mieux dans le meilleur magazine du monde !!! Ouééé !

O.Boulon
02/09/2006, 14h12
On peut critiquer les rédacteurs du mag', mais avoue que ça vire à l'attaque personnelle sévère.

Sans compter que Sonia a écrit deux ou trois papiers cultures en un an, ce n'est pas comme si tu devais "subir" sa prose en continu....

J'avoue que ça me semblerait légitime si tu t'en prennais à moi, à gringo ou à Thréanor (surtout à lui ;) ) mais en ce qui concerne Sonia, j'ai du mal à ne pas renifler l'arrière pensée.

KiwiX
02/09/2006, 14h12
Nan, j'aime que les jolies femmes :P

:mrgreen: le gars qui en rajoute une couche. Top moumoute tout ça. Au moins, on sent que le forum n'est pas situé en Chine. Liberté d'expression, quand tu nous tiens.

schtroumpfette
02/09/2006, 14h21
On peut critiquer les rédacteurs du mag', mais avoue que ça vire à l'attaque personnelle sévère.

Sans compter que Sonia a écrit deux ou trois papiers cultures en un an, ce n'est pas comme si tu devais "subir" sa prose en continu....

J'avoue que ça me semblerait légitime si tu t'en prennais à moi, à gringo ou à Thréanor (surtout à lui ;) ) mais en ce qui concerne Sonia, j'ai du mal à ne pas renifler l'arrière pensée.

oui mais te critiquer toi et les deux autres abrutis y'a pas de challenge

Matclane
02/09/2006, 14h32
Allez ça va, je voulais pas être aussi méchant. Pardon Sonia, excuse-moi.

Désolé tout le monde, et au plaisir de lire le prochain Canard PC, avec ou sans Sonia.

NaKeD
02/09/2006, 14h54
Allez ça va, je voulais pas être aussi méchant. Pardon Sonia, excuse-moi.

Désolé tout le monde, et au plaisir de lire le prochain Canard PC, avec ou sans Sonia.

Je Suppose a ton ton que la, tu es SUUUUUUUPER Gentil :)
tu veux pas faire le méchant pour voir ce que ca donne? :lol:

gripoil
02/09/2006, 15h51
Boulon il a toujours l'air méchant avec son avatar! Matclane il dit des trucs mechants mais il a pas une sale tron... euh ... d'avatar agressif!

(oups je sens je vais avoir des problemes en plus je post des trucs qu'ont rien a voir avec le topic)

Heimesque
02/09/2006, 16h40
j'ai du mal à ne pas renifler l'arrière pensée.


Temps que ce n'est que ca, ca va.

HandsomeBob
02/09/2006, 17h43
On peut critiquer les rédacteurs du mag', mais avoue que ça vire à l'attaque personnelle sévère.

Sans compter que Sonia a écrit deux ou trois papiers cultures en un an, ce n'est pas comme si tu devais "subir" sa prose en continu....

J'avoue que ça me semblerait légitime si tu t'en prennais à moi, à gringo ou à Thréanor (surtout à lui ;) ) mais en ce qui concerne Sonia, j'ai du mal à ne pas renifler l'arrière pensée.


En l'occurence, on aurait très bien pu être dispensés de sa dernière intervention sur l'album de Thom (avec un H entre le T et le o, oui) Yorke. Ne pas savoir écrire son nom, c'est déjà embêtant (d'autant qu'il est écrit sur la pochette, il suffit de recopier)... aligner ensuite une série de critiques aussi plates que non-argumentées, ça n'arrange rien (on a bien compris que Radiohead, c'était mieux aaaavant, du temps béni d'OK Computer. Soit, mais c'est fini : donc, si tu n'aimes plus, laisse tomber et retourne écouter "le premier groupe de hard-rock venu").

La critique assassine demande une certaine finesse pour être acceptable... Autant profiter de cette page "culture" pour parler intelligement de ce que vous aimez.

spenny
02/09/2006, 21h36
En l'occurence, on aurait très bien pu être dispensés de sa dernière intervention sur l'album de Thom (avec un H entre le T et le o, oui) Yorke. Ne pas savoir écrire son nom, c'est déjà embêtant (d'autant qu'il est écrit sur la pochette, il suffit de recopier)... aligner ensuite une série de critiques aussi plates que non-argumentées, ça n'arrange rien (on a bien compris que Radiohead, c'était mieux aaaavant, du temps béni d'OK Computer. Soit, mais c'est fini : donc, si tu n'aimes plus, laisse tomber et retourne écouter "le premier groupe de hard-rock venu").

La critique assassine demande une certaine finesse pour être acceptable... Autant profiter de cette page "culture" pour parler intelligement de ce que vous aimez.


C'est marrant, faire des remarques ainsi, il a pas mis un 'h' à Thom Yorke, ça a changé ma vie en tout cas merçi d'avoir réparé cette erreur ... Mais bon bref, le manque d'argumentation est du surement au fait du peu de place, il faut choisir entre un canard sérieux ou portant à la dérision, ce dernier faisant son succés... Pour une fois niveau culture je suis assez d'accord avec boulon , ce nouvel album ne m'a pas inspiré grand chose, je l'ai trouvé anecdotique face au album de radiohead, aucune chanson ne m'a paru grandiose . Quand tu penses que thom yorke est quasiment intouchable au niveau des médias grâce à sa grande notoriété, je suis d'accord qu'on en fasse une critique plus virulante... bah le gars est peut etre génial, en avance sur son temps niveau musique, peut etre, mais bon une majorité ne va pas apprécier... Je ne connais pas to avis sur la question, l'as tu déjà écouté? c'est le manque d'objectivité qui te trouble? ça te dirait un canard pc objectif?

Bon sache que j'ai rien contre toi, que je suis pas un fan défendant son magazine ni ses auteurs , et même c'est bien de critiquer mais je te comprend pas trop

Lt Anderson
02/09/2006, 21h49
Merde je m'abscente un peu, et voilà que çà parle de la critique "constructive et argumentée" de Sonia sur l' album solo de Thom York . Mon avis perso après avoir écouté et vu des extraits de son album sur MTV2 : pour le moment seul "Arrowdown Hill" sort du lot (clip sympa), le reste est un peu aseptisé.

HandsomeBob
02/09/2006, 22h48
C'est marrant, faire des remarques ainsi, il a pas mis un 'h' à Thom Yorke, ça a changé ma vie en tout cas merçi d'avoir réparé cette erreur ... Mais bon bref, le manque d'argumentation est du surement au fait du peu de place, il faut choisir entre un canard sérieux ou portant à la dérision, ce dernier faisant son succés... Pour une fois niveau culture je suis assez d'accord avec boulon , ce nouvel album ne m'a pas inspiré grand chose, je l'ai trouvé anecdotique face au album de radiohead, aucune chanson ne m'a paru grandiose . Quand tu penses que thom yorke est quasiment intouchable au niveau des médias grâce à sa grande notoriété, je suis d'accord qu'on en fasse une critique plus virulante... bah le gars est peut etre génial, en avance sur son temps niveau musique, peut etre, mais bon une majorité ne va pas apprécier... Je ne connais pas to avis sur la question, l'as tu déjà écouté? c'est le manque d'objectivité qui te trouble? ça te dirait un canard pc objectif?

Bon sache que j'ai rien contre toi, que je suis pas un fan défendant son magazine ni ses auteurs , et même c'est bien de critiquer mais je te comprend pas trop


Ce qui me gène (enfin bon, n'exagérons rien, je m'en tamponne un peu), c'est que je ne vois pas l'intérêt d'écrire tout un texte plat, pas drôle pour dire "j'aime pas parce que c'est pas comme le Radiohead de 1997".

Vu le "manque de place", il me semblerait juste plus judicieux de se consacrer a des choses plus positives.

Mais je le répète, je m'en fous un peu, après tout, c'est pas mon journal.

(Et oui, je l'ai écouté, et oui, j'aime bien ce disque, probablement parce qu'il ne ressemble pas à du Radiohead de 1997, mais à un disque solo de Thom Yorke).

O.Boulon
02/09/2006, 22h57
Pour une fois niveau culture je suis assez d'accord avec boulon


Manque de bol, ça sera pas encore ce coup-là. C'est un texte de Sonia.
Moi Radiohead, je ne sais même pas ce que c'est. Mais j'avoue que je pars avec un à priori "youpi-youpi-bobo-hype-télérama" négatif, pour le plaisir du Troll.

francou008
02/09/2006, 23h07
Rappelons egalement que Sonia est secrétaire de redaction, pas redactrice, ce qui fait qu'elle n'est pas "faite" pour ecrire des articles.
Moi j'aurais envie de me desabonner parceque Threanor, El gringo et Boulon (bon c'est deja mieux) ne me font pas rire comme les autres redacteurs, et que CPC est de moins en moins drole, trop serieux...

ducon
02/09/2006, 23h11
Ce qui me gène (enfin bon, n'exagérons rien, je m'en tamponne un peu), c'est que je ne vois pas l'intérêt d'écrire tout un texte plat, pas drôle pour dire "j'aime pas parce que c'est pas comme le Radiohead de 1997".


Je vois l’intérêt, parce que le Cannibal Corpse d’aujourd’hui n’est pas le Cannibal Corpse de 1995. Ouais. The Bleeding roulèze. Et les gosses d’aujourd’hui ne sont pas les gosses de 1985. Aussi. Vive les vieux cons. Et les jeux vidéo d’aujourd’hui ne sont pas les jeux vidéo de 1975. Ya pas de raison. :ninja:

schtroumpfette
02/09/2006, 23h13
Rappelons egalement que Sonia est secrétaire de redaction, pas redactrice, ce qui fait qu'elle n'est pas "faite" pour ecrire des articles.
Moi j'aurais envie de me desabonner parceque Threanor, El gringo et Boulon (bon c'est deja mieux) ne me font pas rire comme les autres redacteurs, et que CPC est de moins en moins drole, trop serieux...

en meme temps tu peux pas te taper 15 macdo / jour , porter des short hawaiiens avec des scholl , preparer et servir du café et etre drole tous les jours quoi merde !!!!

Killy
02/09/2006, 23h14
Moi Radiohead, je ne sais même pas ce que c'est. Mais j'avoue que je pars avec un à priori "youpi-youpi-bobo-hype-télérama" négatif, pour le plaisir du Troll.


Moi Radiohead je sais ce que c'est. Et j'avoue que pour le plaisir du troll je trouve ca "youpi-youpi-bobo-hype-télérama".

Non vraiment c'est la vérité vraie ;)

schtroumpfette
02/09/2006, 23h22
Manque de bol, ça sera pas encore ce coup-là. C'est un texte de Sonia.
Moi Radiohead, je ne sais même pas ce que c'est. Mais j'avoue que je pars avec un à priori "youpi-youpi-bobo-hype-télérama" négatif, pour le plaisir du Troll.

HAAAAAAANNNNNNN Mais faut sortir le dimanche et poser ta contrbasse

spenny
03/09/2006, 01h15
Manque de bol, ça sera pas encore ce coup-là. C'est un texte de Sonia.


Oula faut que je relise une deuxième fois, bizarre j'avais cru que ça venai de boulon, ça expliquerait pourquoi j'étais d'accord pour une fois :o

nils
03/09/2006, 16h16
Ce qui me gène (enfin bon, n'exagérons rien, je m'en tamponne un peu), c'est que je ne vois pas l'intérêt d'écrire tout un texte plat, pas drôle pour dire "j'aime pas parce que c'est pas comme le Radiohead de 1997".

Vu le "manque de place", il me semblerait juste plus judicieux de se consacrer a des choses plus positives.

Mais je le répète, je m'en fous un peu, après tout, c'est pas mon journal.

(Et oui, je l'ai écouté, et oui, j'aime bien ce disque, probablement parce qu'il ne ressemble pas à du Radiohead de 1997, mais à un disque solo de Thom Yorke).



Mai-euuuh, touche pas à mon chanteur mou! ;)
La critique de Sonia m'a bien fait marrer pour ma part. Et je l'ai trouvée largement argumentée (pour un magajine de zeux) et suffisament pour que je comprenne son avis.
Qui est peut-être le mien, ou pas, mais on s'en fout.
Et j'espere la retrouver (Sonia) dans ce canard.
Sonia,vite!

par contre le "h" de thom, là, c'est la boulette. Saucisseherto-bastonnade sans surci.

Ah! et la contrebasse, ça fait pas bobo-jazzo-telerama, peut-être? ;)

O.Boulon
03/09/2006, 16h41
Ah! et la contrebasse, ça fait pas bobo-jazzo-telerama, peut-être? ;)


http://www.texaspsychobilly.com/pics/strangy4.jpg

nils
03/09/2006, 16h43
Ok, je vais marcher une heure.

Ceci dit, ça fait quand même moins peur que de croiser le regard de Thom. :D

Bouyi
03/09/2006, 16h43
T'as de superbes tatouages Boulon, mais je ne t'imaginais pas dans ce style vestimentaire :rolleyes:

schtroumpfette
03/09/2006, 17h12
http://www.texaspsychobilly.com/pics/strangy4.jpg

putain il t'as piqué ta conterbasse

mentasm
03/09/2006, 17h16
En direct de la rédac?

ElGato
03/09/2006, 17h20
putain il t'as piqué ta conterbasse

Tendez, là...Le type avait les bras gros comme mes cuisses, c'est Omar B., le vrai ? Nan parce que dans ce cas-là faut se tenir à carreau.

edit: Tiens, un bug de la Matrice. Je peux quand même dire que j'aimerais pas croiser (les bras de) notre modo à tous un soir à Montargis.

schtroumpfette
03/09/2006, 17h22
Tendez, là...Le type avait les bras gros comme mes cuisses, c'est Omar B., le vrai ? Nan parce que dans ce cas-là faut se tenir à carreau.

non c'etait ma soeur qui est morte ecrasé par une contrebasse il ya 5 ans

O.Boulon
03/09/2006, 17h33
Elle ressemblait à quoi cette photo ?

schtroumpfette
03/09/2006, 17h36
a ma soeur qui soulevait une contrebasse entre ses cuisses et qui accouché d'un bebe

O.Boulon
03/09/2006, 17h36
Et elle morte ?

schtroumpfette
03/09/2006, 17h39
Et elle morte ?

oui a la naissance du deuxieme elle a eu une crampe au mollet elle a laché la contrebasse et la contrebasse lui est tombé dessus ca la tuée net et sans bavure

O.Boulon
03/09/2006, 17h39
Aïe.

L'accident bête.

schtroumpfette
03/09/2006, 17h44
Aïe.

L'accident bête.

a vouloir etre psycho jusque dans son accouchement on fait des conneries
elle portait ca :
http://www.ethicalwares.com/images/stro.jpg
le jour du tragique accident

Sekkyumu
03/09/2006, 17h54
Je n'ai pas non plus vraiment apprécié l'article sur l'album solo de Thom Yorke. Je la trouve trop sévère et je me demande si elle a vraiment pris le temps d'écouter l'album avant de le critiquer violement. Qu'elle n'apprécie pas l'ambiance de cet album, je suis d'accord c'est assez particulier, mais de là à dire que l'album est "mou et autistique [...], un disque sans étincelle ni brio [...], des titres frôlant parfois le ridicule". Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord et la première chose que je me suis dis après avoir lu l'article c'est "elle ne comprends rien à la musique."

Cet album n'a rien à voir avec Radiohead ( à part le chanteur ) puis-ce que c'est un album solo donc je ne vois pas pourquoi le nom de Radiohead figure dans l'article (sauf pour dire que les autres albums après "OK Computer" ne sont pas top - ce qui est n'importe quoi).
D'ailleurs c'est une bétise de dire ça, Radiohead est l'un des seuls groupes à évoluer au fil des années, à changer de style et c'est tout là l'intérêt du groupe.

Qu'elle trouve le son différent (plus électro) je veux bien mais c'est l'artiste qu'il l'a voulu, et de là à critiquer à mort tout l'album parce que c'est pas du "Radiohead du temps d'OK Computer" c'est complètement débile...

Bref, petit coup de gueule.

p.S : Je n'ai rien contre Sonia, juste son article.

mentasm
03/09/2006, 18h05
Y a comme un truc qui se trame... genre un trafic de contrebasse, avec des bébés dedans ...

@schtroumpfette : pourquoi t'as enlevé les photos?

ducon
03/09/2006, 18h24
Je n'ai pas non plus vraiment apprécié l'article sur l'album solo de Thom Yorke. Je la trouve trop sévère et je me demande si elle a vraiment pris le temps d'écouter l'album avant de le critiquer violement. Qu'elle n'apprécie pas l'ambiance de cet album, je suis d'accord c'est assez particulier, mais de là à dire que l'album est "mou et autistique [...], un disque sans étincelle ni brio [...], des titres frôlant parfois le ridicule". Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord et la première chose que je me suis dis après avoir lu l'article c'est "elle ne comprends rien à la musique."


Parle de rap à un metalleux moyen, parle de techno à un baroqueux moyen, parle de metal à un folkeux moyen, il te dira : peuh, ce n’est pas de la musique et ils ne comprennent rien à la musique. J’ai bon ?
En clair : c’est normal que certains n’aiment pas une critique, sinon il n’y aurait plus de cririque mais que des éloges ; et encore, les éloges de rappeurs ne plairont pas forcément à un metalleux. Bref, pas de quoi en faire un fromage.

Augusto Giovanni
03/09/2006, 18h24
J'aime bien RadioHead mais moins que ZZtop. Alors bof, tout de même j'ai survolé l'article du délit et ce qui est sûr c'est que j'achèterais pas l'album, ni une contrebasse.

schtroumpfette
03/09/2006, 18h31
Y a comme un truc qui se trame... genre un trafic de contrebasse, avec des bébés dedans ...

@schtroumpfette : pourquoi t'as enlevé les photos?

de quoi parles tu quel photos ???

Sekkyumu
03/09/2006, 18h33
Parle de rap à un metalleux moyen, parle de techno à un baroqueux moyen, parle de metal à un folkeux moyen, il te dira : peuh, ce n’est pas de la musique et ils ne comprennent rien à la musique. J’ai bon ?
En clair : c’est normal que certains n’aiment pas une critique, sinon il n’y aurait plus de cririque mais que des éloges ; et encore, les éloges de rappeurs ne plairont pas forcément à un metalleux. Bref, pas de quoi en faire un fromage.


Je suis d'accords sur le fait que chacun aime le style qu'il veut, mais dire que c'est un album à chier (pratiquement ça) c'est franchement trop fort. Qu'elle n'aime pas ok, mais le descendre comme ça je n'appelle pas ça de la critique constructive.

p.S : Avant je n'aimais pas Radiohead, j'écoutais des trucs limite bourrin et un jour je me suis forcé, et maintenant j'adore. Donc faut juste se forcer un peu, après on aime ou on aime pas et on se fait une critique constructive.

ducon
03/09/2006, 18h40
Elle a quand même le droit de ne pas aimer l’abum et de l’écrire, non ?
Si un jour Boulon descend un disque de Nile parce qu’ils ne savent pas jouer de la contrebasse, je ne vais pas faire un caca nerveux.

Augusto Giovanni
03/09/2006, 18h41
Elle a quand même le droit de ne pas aimer l’abum et de l’écrire, non ?

C'est le but d'une critique effectivement ;) .

Sekkyumu
03/09/2006, 18h44
Elle a quand même le droit de ne pas aimer l’abum et de l’écrire, non ?


Oui, mais de là à le descendre comme ça, de dire que c'est pratiquement un album de merde et que Radiohead c'était mieux avant ( hu hu ) j'appelle pas ça une critique constructive.

O.Boulon
03/09/2006, 18h58
C'est de la critique tout court.
Pas la peine qu'elle soit constructive, je doute que Thomme ïork lise CPC et qu'il prenne bonne note de ce que Sonia a à lui proposer, avant de l'engager comme directrice de conscience et de l'épouser à Las Vegas.

Les papiers Cul servent généralement à vous faire découvrir des trucs que l'on aime ou qui nous ont déçu. On préfère mettre en avant ce qu'on apprécie, même si c'est pourri (exemple mon truc sur Zombie King).
Pour une fosi, ici, elle ne fait qu'exprimer sa déception. Et toi tu te sens blessé parce que ça te plaît et que tu te sens attaqué dans tes goûts.

Je ne cesse d'être surpris par la réaction de la grande majorité de l'humanité (oui je connais beaucoup de monde) quand il s'agit de critiquer un de leur hobbie ou groupe/cinéaste culte. Dans la majorité des cas, je suis sûr que la réaction est 25000 fois plus violente que celle qui apparaîtrait face au viol de leur mère en direct (statistiques INSEE 2005).

Soyez moins épidermiques gros tas de fils de putes...

Yo-gourt
03/09/2006, 19h04
Soyez moins épidermiques gros tas de fils de putes...



Wow! Ca c'est pour vérifier s'il vous reste une once d'humour... :rolleyes:

Augusto Giovanni
03/09/2006, 19h05
Soyez moins épidermiques gros tas de fils de putes...
De la part d'un joueur de violon pour gros crétins idiots déguisés en lapin c'est du miel :)

O.Boulon
03/09/2006, 19h08
Trouillard, t'as mis un smiley...

flibulin bulard
03/09/2006, 19h10
et les hommes pinguin dans tout ca? (http://www.daleet.com/go-176-alfred--l-homme-pingouin.html)

ducon
03/09/2006, 19h24
Soyez moins épidermiques gros tas de fils de putes...


On dit « fils de vos mères », c’est plus salaud. :ninja:

mentasm
03/09/2006, 20h07
de quoi parles tu quel photos ???

Gna gna gna ! Gargamel avec un tee-short noir et une tête de mort - y'a que moi qui l'ai vue ou bien...! -

O.Boulon
03/09/2006, 20h09
Tête de mort, gros bras, chaîne à la ceinture et contrebasse en flamme?

ducon
03/09/2006, 20h10
Rien vu. <_<

mentasm
03/09/2006, 20h11
Tête de mort, gros bras, chaîne à la ceinture et contrebasse en flamme?

Exactamenté senior (et des posters de jeux en arrière plan, devant un bureau imprésentable)

O.Boulon
03/09/2006, 20h12
Bah alors, non, je vois pas , ça me dit rien.

mentasm
03/09/2006, 20h15
Bah alors, non, je vois pas , ça me dit rien.

:ninja:
Négation ... suspecte
:ninja:

Bouyi
03/09/2006, 20h17
Soyez moins épidermiques gros tas de fils de putes...


Ouf, ça va, je ne suis pas concerné, je suis une fille.

Augusto Giovanni
03/09/2006, 20h54
Ouf, ça va, je ne suis pas concerné, je suis une fille.

En tant que probable procréatrice donc pute, si !

Bouyi
03/09/2006, 21h15
En tant que probable procréatrice donc pute, si !


Non, je suis stérile :ninja:

flibulin bulard
03/09/2006, 21h23
Non, je suis stérile :ninja:

non tu es un mec. :mrgreen:

Bouyi
03/09/2006, 21h54
non tu est un mec. :mrgreen:

Chuuuuuuuuut !

finsh
03/09/2006, 22h14
non tu est un mec. :mrgreen:


Etre (présent de l&#39;indicatif)

je suis
tu es
il est
nous sommes
vous etes
ils sont

serioussam
03/09/2006, 22h20
Etre (présent de l&#39;indicatif)

je suit
tu est
il es
nous somme
vous ète
ils son

Se combat es perdue d&#39;avance, comme pas mal d&#39;autre dans l&#39;univer impitoyables des forum sur Internets.

ducon
03/09/2006, 22h23
Ce combat est perdu d&#39;avance, comme pas mal d&#39;autres dans l&#39;univers impitoyable des forums sur Internet.


C’est hors de question. Les vieux cons vaincront.

finsh
03/09/2006, 23h00
Et les accents ? Être, êtes. :P


J&#39;ai pas d&#39;accent sur mon clavier :ninja:

schtroumpfette
04/09/2006, 03h38
Exactamenté senior (et des posters de jeux en arrière plan, devant un bureau imprésentable)

le bureau de ma soeur quan elle a accouché

mentasm
04/09/2006, 09h22
le bureau de ma soeur quan elle a accouché

Avec un tel bureau le bébé est forcément tombé par terre .... mais j&#39;y pense, elle l&#39;a fini son accouchement avant de mourir? Et qui a bien pu reccueillir un bébé né entre ta soeur et une contrebasse?

(marrant cette manie que tu as de faire des fautes - volontairement - grosses dans tous tes postes...)

flibulin bulard
04/09/2006, 10h13
Etre (présent de l&#39;indicatif)

je suis
tu es
il est
nous sommes
vous etes
ils sont

ah non pas ca!
pas un maniaque! :ninja:

schtroumpfette
07/09/2006, 23h50
En fait la seule raison pour laquelle je pourrais arrêter de le lire...


ce serait pour garder mes 2 €

mentasm
08/09/2006, 00h08
ce serait pour garder mes 2 €

Insert coin DTF

schtroumpfette
08/09/2006, 00h13
Insert coin DTF

ah non moi c&#39;est DTC plus apres chacun sa merde

mentasm
08/09/2006, 00h14
ah non moi c&#39;est DTC plus apres chacun sa merde

Zut une schtroumpfette sodomite... :(

schtroumpfette
08/09/2006, 00h33
Zut une schtroumpfette sodomite... :(

oui

Royco Munist Soup
08/09/2006, 11h20
Manque de bol, ça sera pas encore ce coup-là. C&#39;est un texte de Sonia.
Moi Radiohead, je ne sais même pas ce que c&#39;est. Mais j&#39;avoue que je pars avec un à priori "youpi-youpi-bobo-hype-télérama" négatif, pour le plaisir du Troll.


moi si, dans le zine qu&#39;on avait à la fac, je menais une croisade anti-télérama... c&#39;était la grande époque... snif... merci boulon de me faire pleurer, je me sens un homme ce matin.